DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...

Aller en bas 
+9
Oculus
Arnaud Dumouch
jean-luc56
Théodéric
petite flamme
Elriel
_Bruno_
adamev
Loup Ecossais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty12/1/2015, 22:30

Loup Ecossais a écrit:
Ce que je suis à ce jour :

Je suis résolument catholique ultramontaniste,
Je suis policier,
Je suis gendarme,
Je suis agent d'entretien,
Je suis Poutine
Je suis Zemmour,
Je suis Houellebeck,
Je suis Serge de Beketch,
Je suis Sadam Hussein,
Je suis Kadhafi,
Je suis Yasser Arafat,
Je suis Dieudonné,
Je suis Coluche,
Je suis Le Luron,
Je suis Arnaud Dumouch,
Je suis Céline, (l'écrivain)
Je suis Robert Faurisson,
Je suis gaulliste,
Je suis royaliste,
Je suis... de la droite patriotique

Ce que je ne suis pas :

Je ne suis pas Charlie,
Je ne suis pas un mouton qui bêle avec le troupeau,
Je ne suis pas musulman,
Je ne suis pas juif,
Je ne suis pas citoyen européen,
Je ne suis pas de "gôôôôche",
Je ne suis pas d’extrême "gôôôôche",
Je ne suis pas Obama,
Je ne suis pas Porochenko,
Je ne suis pas "atlantiste",
Je ne suis pas Merkel,
Je ne suis pas Cameron,
Je ne suis pas BHL,
Je ne suis pas Finkelkraut,
Je ne suis pas Hollande,
Je ne suis pas Adamev,
Je ne suis pas Askolovitch,
Je ne suis pas Joffrin,
Je ne suis pas une marionnette,
Enfin, je ne suis pas un traître à ma Patrie...

Et alors ? ça n'intéresse personne ce que vous êtes ou non. Tout le monde s'en fiche complètement. Allez vous faire admirer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty12/1/2015, 22:48

jean-luc56 a écrit:
il y a un temps pour les larmes et il y a un temps pour l'action qui doit restée juste, claire et ^proportionnée.

N'est-il pas dit que nous devons aimer nos ennemis?

cela fait plus de 25 ans que je sais que cela va arriver.
j'en ai discuté avec des responsables religieux de tout bord et des dirigeants politiques de tout coté,même avec des frontistes.
mais personne n'a voulu voir,entendre et parler sur ce problème d'une façon harmonieuse sans reporter le problème sur l'autre.
si chacun balayait devant sa porte la rue serai belle et tranquille.

Vous paraissez subitement raisonnable, ça fait plaisir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty13/1/2015, 07:54

aimer nos ennemis, ne veut pas dire laisser tuer ses amis.
vous êtes de quel coin de l'IDF? Elriel Very Happy

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty13/1/2015, 12:23

Vi, dans le 94. Vitry sur Seine pour être exact. Banlieue rouge...
Je vous taquinais en parlant d'amour des ennemis, je sais que c'est le dogme le plus difficile à tenir dans le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty13/1/2015, 12:42

ptrem a écrit:
pour terrasser toute Église

Dans sa biographie de  Ferdinand Buisson [8], il précise à propos de cette foi laïque

guillemts

« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. Déisme humain, humanisation de Jésus, religion sans dogme ni autorité ni Église, toute l’opération de la laïcité consiste à ne pas abandonner l’idéal, l’infini, la justice et l’amour, le divin, mais à les reconduire dans le fini sous l’espèce d’une exigence et d’une tâche à la fois intellectuelles, morales et politiques

l’apôtre Paul (et Jean) l'a annoncé en disant " cette homme là n'aura de cesse de détruire tout ce qui est Dieu tout ce qui remémore Dieu cet homme est voué a la perdition !"

dans la bible il est écrit " mon ennemis a blasphémè a cause de cela un jugement soudain s’abattra sur lui !" !

on assiste a cela , toute référence morale tout ce qui tend au spirituel ils l'anéantissent en conscience , mais cela c'est l’œuvre du démon en l'homme , certaines chose qui ce font actuellement ne relève pas du hasard mais d'une volonté consciente d'anéantir l'âme et je dirais l’accès a une élévation intérieure !

Jésus a Ouvert les portes du Royaume certains tentent de les refermer ou a moins dans barrer l’accès ;
a ce jeu là ils n'ouvre que la porte de l'enfer sous leurs pieds et ça va faire très mal !

cela aussi est annoncé en Apocalypse "et ils ouvriront les portes de l'enfer , des démons en sortiront afin d charmer tous ceux qui n'ont pas le signe du Christ en leurs âmes ! (on traduit sur leur front)"

pour qui a un peu de bon sens il faut vraiment s'éloigner de cette culture et leurs emprise sur votre vie vraiment fuir ces gens là , comme dit Paul " fuyez le péché avec horreur car la fréquentation du mal pervertis les cœurs !" !

cela e veut pas dire de ne rien tenter pour les éclairer mais de bien prendre garde a vous le démon a tenté Eve et Adam il sait comment attraper l'un pour faire chuter l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty13/1/2015, 13:33

Elriel a écrit:
jean-luc56 a écrit:
"aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

n'est ce pas un signe d'amour et de tolérance :bisou:

Allez expliquer ça aux djihadistes!

siffler

salut Elriel

en Son Temps Jésus l'a fait ! car les pharisiens n'étaient guère moins dangereux (sauf qu'ils n'avaient pas de kalachnikov)  se rappeler du comportement de Saül de Tarse devenu Paul ensuite !!


Dieu étant Actuel d’Aujourd’hui du Crsti ce poursuit en Son Corps que nous sommes sensé Être nous l’Église  !
en principe nous sommes supposé Être le Royaume de Dieu sur terre donc poursuivre et Manifester en Incarnant Le Christ au milieu de ce monde de ténèbres !

rappel toi ce que Jésus dit aux siens et donc a tous Baptisés " vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !!"

donc on a pas le choix ou on est du Ciel et on agit Comme Jésus ou on est du monde et on agit en suivant l'esprit de ce monde de ténèbres !

si nous ne faisons pas cela , le monde n'aura pas de témoignage du Christ a cause de notre trahison !!

l'europe soi disant chrétienne s'est entre massacrée en 1' et en 40 et comment va l'Eglise après ce merveilleux succès comtre la barbarie ?
mal trés mal ! ha j'aurais pas cru ? ces les fruits de la victoire cela ?
non cela c'est les fruits d ela trahison de l'Evangile au nom des idéologies de paix a 4 sous !
LE SEUL MODELE ET PRINCIPE DU CHRÉTIEN C EST JÉSUS  , le temps que vous choisirez quelqu'un d'autre ou autre chose idéologie christianisme social humain fixé au sol vos ne serez que les fossoyeur du Christ !!

le résultat de l'époque actuel est patent on a tout gagné pour tout perdre et trahir , ne reprenaient pas les armes du monde !

REPRENEZ LA CROIX ! c'EST L'ARME DE DIEU !
LA SEULE QUI ACCORDE LA VICTOIRE RÉELLE
c'est La Seule qui Plaise au Père Divin vous n'avez pas a plaire au monde ! !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty13/1/2015, 13:42

Elriel,
banlieue chaude ou banlieue coco,?
car le rouge va au deux. :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty13/1/2015, 13:58

Eh bien je n'ai pas croisé plus de caillera ici que dans ma bonne ville de Strasbourg ou à Paris. Par rouge j'entendais communiste. Mais les deux vont souvent de pair. Il y a un square où je sais que je n'irai plus avec mon fils car il est proche des cités et est fréquenté régulièrement par une bande de chances-pour-la-france qui jettent des projectiles sur tout le monde.
Mais je suis assez fier de Vitry, la cohabitation n'y est pas trop houleuse, les gens sont plutôt calmes malgré un certain laxisme de la police (les gens conduisent ici comme ils conduiraient au bled, personne ne les sanctionne, j'imagine que c'est pour préserver la paix sociale et le vivre-ensemble). Cela marche plutôt bien, mais le jour où la crise forcera la mairie à baisser ses dépenses et donc à cesser de financer la paix sociale, je ne sais pas comment ça tournera...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Oui, je suis croyant, je suis catholique, je suis un gars d'Eglise »
» Je suis athée, donc je suis un transhumaniste
» Un soldat voit Dieu avant de mourir "Medjugorje : la guerre au jour le jour" de Soeur Emmanuel Maillard
» FRANCE : PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS
» "Je suis prêtre, célibataire et je le vis bien : suis-je normal ?" - Abbé Amar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: