DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...

Aller en bas 
+9
Oculus
Arnaud Dumouch
jean-luc56
Théodéric
petite flamme
Elriel
_Bruno_
adamev
Loup Ecossais
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 20:47

Ce que je suis à ce jour :

Je suis résolument catholique ultramontaniste,
Je suis policier,
Je suis gendarme,
Je suis agent d'entretien,
Je suis Poutine
Je suis Zemmour,
Je suis Houellebeck,
Je suis Serge de Beketch,
Je suis Sadam Hussein,
Je suis Kadhafi,
Je suis Yasser Arafat,
Je suis Dieudonné,
Je suis Coluche,
Je suis Le Luron,
Je suis Arnaud Dumouch,
Je suis Céline, (l'écrivain)
Je suis Robert Faurisson,
Je suis gaulliste,
Je suis royaliste,
Je suis... de la droite patriotique

Ce que je ne suis pas :

Je ne suis pas Charlie,
Je ne suis pas un mouton qui bêle avec le troupeau,
Je ne suis pas musulman,
Je ne suis pas juif,
Je ne suis pas citoyen européen,
Je ne suis pas de "gôôôôche",
Je ne suis pas d’extrême "gôôôôche",
Je ne suis pas Obama,
Je ne suis pas Porochenko,
Je ne suis pas "atlantiste",
Je ne suis pas Merkel,
Je ne suis pas Cameron,
Je ne suis pas BHL,
Je ne suis pas Finkelkraut,
Je ne suis pas Hollande,
Je ne suis pas Adamev,
Je ne suis pas Askolovitch,
Je ne suis pas Joffrin,
Je ne suis pas une marionnette,
Enfin, je ne suis pas un traître à ma Patrie...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 20:53

Bref t'es rien! Parce que là où tu penses être qq chose... tu fais juste de la récup (Je suis gendarme, Je suis agent d'entretien, policier...)

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le Dim 11 Jan à 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 20:54

De toutes les images que les médias ont diffusées, une, et une seule, mérite d'être soulignée. C'est l'applaudissement du public lors du retrait des forces de l'ordre. Ça n'est jamais arrivé. Chapeau messieurs et mesdames. Vous avez démontré que vous étiez à la hauteur, pour contrôler et prévenir toute tentative intempestive qui aurait pu être catastrophique.

Il est hallucinant, que l'on monte en épingle de cette façon, un fait divers, certes très triste car il y a eu des morts, mais néanmoins un fait divers...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 20:55

adamev a écrit:
Bref t'es rien!

Pauvre imbécile. Mais je te pardonne. La vieillesse est un naufrage...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 20:57

Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Bref t'es rien!

Pauvre imbécile. Mais je te pardonne. La vieillesse est un naufrage...

Sois tranquille ça viendra pour toi aussi.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 20:58

adamev a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Bref t'es rien!

Pauvre imbécile. Mais je te pardonne. La vieillesse est un naufrage...

Sois tranquille ça viendra pour toi aussi.

J'espère... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 21:02

Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Bref t'es rien!

Pauvre imbécile. Mais je te pardonne. La vieillesse est un naufrage...

Sois tranquille ça viendra pour toi aussi.

J'espère... Wink

Et je te le souhaite

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 21:16

adamev a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Pauvre imbécile. Mais je te pardonne. La vieillesse est un naufrage...

Sois tranquille ça viendra pour toi aussi.

J'espère... Wink

Et je te le souhaite

Merci. Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
_Bruno_

_Bruno_


Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 21:19

Loup Ecossais a écrit:
Il est hallucinant, que l'on monte en épingle de cette façon, un fait divers, certes très triste car il y a eu des morts, mais néanmoins un fait divers...

Bonsoir Loup écossais,
Je ne voudrais pas paraitre désobligeant, mais ce que je trouve hallucinant c'est le nombre de message tous plus énervés les uns que les autres que vous postez en rafale au sujet de ce (je vous cite) "fait divers" qui aurait été monté en épingle.
Pour le coup, sur ce forum, n'avez-vous pas l'impression d'être un des monteurs d'épingle en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 21:25

_Bruno_ a écrit:


Bonsoir Loup écossais,
Je ne voudrais pas paraitre désobligeant, mais ce que je trouve hallucinant c'est le nombre de message tous plus énervés les uns que les autres que vous postez en rafale au sujet de ce (je vous cite) "fait divers" qui aurait été monté en épingle.
Pour le coup, sur ce forum, n'avez-vous pas l'impression d'être un des monteurs d'épingle en chef ?

En aucune façon. Je suis simplement "réaliste". J'évite de sombrer dans la sensiblerie, pour rester objectif. La fusillade est un fait divers. Très triste, certes, néanmoins un fait divers comme des milliers d'autres. Mais si vous le ressentez ainsi, soit...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 22:34

En Irak, c'est malheureusement un fait divers.
En France, c'est pour l'instant assez exceptionnel.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 22:49

Loup Ecossais je suis globalement d'accord avec vos propos mais quand vous écrivez que êtes "sadamm hussein" franchement je ne vous suis pas!!!!! pourquoi pas je suis idi amin dada, je suis pinochet, je suis kadhafi.................. Certe les américains l'ont renversé pour des considérations purement "pétrolières" mais admettez quand même que saddam hussein était un fieffé salopard! (et le concernant je reste poli!)

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyDim 11 Jan à 23:31

petite flamme a écrit:
Loup Ecossais je suis globalement d'accord avec vos propos mais quand vous écrivez que êtes "sadamm hussein" franchement je ne vous suis pas!!!!! pourquoi pas je suis idi amin dada, je suis pinochet, je suis kadhafi.................. Certe les américains l'ont renversé pour des considérations purement  "pétrolières" mais admettez quand même que saddam hussein était un fieffé salopard! (et le concernant je reste poli!)

Vous ne me suivez pas parce que vous ignorez la réalité, vérité. J'en suis fort triste pour vous...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 2:34

petite flamme a écrit:
Loup Ecossais je suis globalement d'accord avec vos propos mais quand vous écrivez que êtes "sadamm hussein" franchement je ne vous suis pas!!!!! pourquoi pas je suis idi amin dada, je suis pinochet, je suis kadhafi.................. Certe les américains l'ont renversé pour des considérations purement  "pétrolières" mais admettez quand même que saddam hussein était un fieffé salopard! (et le concernant je reste poli!)

C'était un dictateur, oui, mais ce n'était pas le chaos comme à l'heure actuelle. Il n'y avait pas d'al-Qaïda, ni d'État islamique. Et les chrétiens vivaient en paix alors que maintenant, ils ont le choix entre la conversion à l'islam ou l'exil. Ou la mort. pale

Cette guerre de Bush était inutile et désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21406
Inscription : 21/08/2007

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 3:06

petite flamme a écrit:
Loup Ecossais je suis globalement d'accord avec vos propos mais quand vous écrivez que êtes "sadamm hussein" franchement je ne vous suis pas!!!!! pourquoi pas je suis idi amin dada, je suis pinochet, je suis kadhafi.................. Certe les américains l'ont renversé pour des considérations purement  "pétrolières" mais admettez quand même que saddam hussein était un fieffé salopard! (et le concernant je reste poli!)


Bonsoir Petite flamme,

c'est vrai que je ne voudrais pas être Saddam Hussein car il était tout de même plus que douteux !

malgré tout il était aussi ainsi car il savait a qui il avait affaire , on lui reproche d'avoir tué 50 000personnes sous son règne a poigne !
maintenant si on regarde comment vivait la population dans son pays il s'en sortait en fait plus que bien !
quand tu vois ce qu'a créé la coalition de tout l'occident qui devait apporter tous les soit disant bienfaits et garantir la sécurité et la croissance au peuple Irakien , soit on est une vaste bande de c,ns et incapable ; soit Saddam était un prodige pour gérer ce pays !
donc je comprend la réflexion de Loup Ecossais !

Saddam savait que si il ramollissait ce qui arrive a l'Irak ce produirait , nous avec soit disant les meilleurs armées du monde les plus grand tacticiens le plus de technologie avancée on a juste réussie a ruiner détruire et foutre le camps en laissant ce peuple au massacre !
si c'est cela la valeur de l'occident des Usa et notre parole je comprend que beaucoup de monde ce défient de nous !!

c'est la faute des islamistes nous dira-t-on !?
non c'est nous qui avons fait leur lit partout dans le monde , ce qui fait que je doute que ce soit des erreurs !
une je veux bien, mais pas 4 !
Irak Afghanistan Pakistan Libye et on a voulu refaire le coup en Syrie mais ça bloque a cause des Russes !

quand la finance guide le monde c’est vraiment pas chouette !
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 10:08

C'est pourquoi j'avais écrit dans mon précédent post que la vrai raison de l'élimination de sadam hussein était le controle des ressources pétrolières de l'Irak par les U.S. Itou pour la Lybie et l'Afghanistan pour ses ressources minières. Les prétextes de lutter contre le terrorisme et d'apporter la démocratie c'était du pipeau! Mais justifier que l'Irak de Saddam était à l'époque stable et ce au prix de 50000 morts (et n'oublions pas la guerre avec l'Iran, dont la théocratie ne vaut guère mieux, ou en particulier des armes chimiques ont été utilisé) c'est un peu fort de café!
Loup Ecossais merci pour votre sollicitude mais je tiens à vous rassurer, je ne suis pas un perdreau de l'année. Je suis tout à fait conscient que l'occident a une immense responsabilité de ce qui se passe actuellement au Moyen Orient et que la politique U.S. se décide non pas à la maison blanche mais à Wall street avec ce manichéisme très américain (rappelez vous les déclarations de debeuliou Bush peu après le 11 septembre: Ou vous ètes avec nous ou vous ètes contre nous!)

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 10:46

loup écossais est un fasciste de première,un révolutionnaire d’extrême droite.
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,
il n'est pas sagesse mais ignorance
il n'est pas amour mais haine
il n'est pas compassion.

il est sataniste qui veut jouer au catholique
lamentable.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 10:48

jean-luc56 a écrit:
loup écossais est un fasciste de première,un révolutionnaire d’extrême droite.
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,
il n'est pas sagesse mais ignorance
il n'est pas amour mais haine
il n'est pas compassion.

il est sataniste qui veut jouer au catholique
lamentable.

Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 12:05

adamev a écrit:
Bref t'es rien! Parce que là où tu penses être qq chose... tu fais juste de la récup (Je suis gendarme, Je suis agent d'entretien, policier...)

Au contraire, il pourrait y avoir EMPATHIE ! On essaye de comprendre chaque sensibilité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 12:07

Pourquoi faudrait-il que ce que vous pensez être soit l'objet d'un fil de discussion ???
Vous êtes surtout persuadé à tort d'interesser les gens de ce forum .
gardez votre tout à l'ego ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 12:08

petite flamme a écrit:
Loup Ecossais je suis globalement d'accord avec vos propos mais quand vous écrivez que êtes "sadamm hussein" franchement je ne vous suis pas!!!!! pourquoi pas je suis idi amin dada, je suis pinochet, je suis kadhafi.................. Certe les américains l'ont renversé pour des considérations purement  "pétrolières" mais admettez quand même que saddam hussein était un fieffé salopard! (et le concernant je reste poli!)

Il y a une façon de dire "Je suis Saddam Hussein" en ce sens que

1° Il y a en nous tout l'ADN pour faire que, si la vie avait tourné autrement, nous serions Saddam Hussein.

2° Il faut prier pour lui. Car il est lui aussi un enfant de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21406
Inscription : 21/08/2007

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 14:28

petite flamme a écrit:
C'est pourquoi j'avais écrit dans mon précédent post que la vrai raison de l'élimination de sadam hussein était le controle des ressources pétrolières de l'Irak par les U.S. Itou pour la Lybie et  l'Afghanistan pour ses ressources minières. Les prétextes de lutter contre le terrorisme et d'apporter la démocratie c'était du pipeau! Mais justifier que l'Irak de Saddam était à l'époque stable et ce au prix de 50000 morts (et n'oublions pas la guerre avec l'Iran, dont la théocratie ne vaut guère mieux, ou en particulier des armes chimiques ont été utilisé) c'est un peu fort de café!
Loup Ecossais merci pour votre sollicitude mais je tiens à vous rassurer, je ne suis pas un perdreau de l'année. Je suis tout à fait conscient que l'occident a une immense responsabilité de ce qui se passe actuellement au Moyen Orient et que la politique U.S. se décide non pas à la maison blanche mais à Wall street avec ce manichéisme très américain (rappelez vous les déclarations de debeuliou Bush peu après le 11 septembre: Ou vous ètes avec nous ou vous ètes contre nous!)

c'est vrai quand on raisonne dans l'absurde on se sentirait presque des gens bien en ayant tué que 50 000 personnes en 15ans , alors que les sauveurs en ont tués des centaines de milliers voir 1 a 2 millions (avec les conséquences désastreuses encoures) et jeté une a 2 dizaines de millions sur les routes de l’immigration ou la fuite sous prétexte de les sauver !

devant tant de débilités en demanderait presque la canonisation de Saddam !!!

ce qui me désole c'est que nous n'ayons pas demandé le jugement de geroges busch père et fils qui ont tous 2 fabriqués 2 guerres, 1°) Iran Irak et 2°)ensuite la guerre d'Irak et toutes celles encore en court !

mais c’est vrai que l'axe du mal ne passe pas aux Usa ;  siffler
les Usa grâce a la statue de la liberté tiennent juste le faisceau laser de la Justice divine  pour le pointage des cibles !

saint wall street sainte city priez pour nous qui avons recourt a vous ! clown2
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21406
Inscription : 21/08/2007

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 14:55

jean-luc56 a écrit:
loup écossais est un fasciste de première,un révolutionnaire d’extrême droite.
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,
il n'est pas sagesse mais ignorance
il n'est pas amour mais haine
il n'est pas compassion.

il est sataniste qui veut jouer au catholique
lamentable.

l'erreur est de vouloir que l’Évangile servant a la politique du monde , du coup chacun l'amalgame , mais cela ne marche absolument jamais et surtout pas longtemps !

Jésus a refusé d'être roi en ce monde ;
IL n'a jamais dit aux apôtres " avec l’Évangile vous deviendrez rois du monde !"

Il a dit aux Apôtre s " allez par toute la terre et apprenez aux hommes a conserver ce que Je vous ai enseigné !"

l’Évangile est pour le Salut des Âmes pas pour régner en ce monde, ce monde est un monde soumit a l'esprit du monde (= anagramme de démon ) Jésus a expliqué que ce monde "est un monde de ténèbres !"

l'évangile est la solution du monde seulement si le sommes accepte Jésus , aucun système politique laïc ne mettra jamais l’évangile en pratique car sans l'Esprit Saint c'est une folie une faiblesse un non sens !

même en théocratie dite chrétienne , ils n'ont pas réussit a pratiquer l'évangile (l'histoire est encore plus pénible quand on lit ce que des baptisés ont fait au nom de Dieu)
Pourquoi ? juste parce que on ne peut pas servir 2 maitres a la fois "ou on aime le monde ou on aime Dieu !"
comme tous les hommes ne marchent pas a la même vitesse , soit tu es faible politiquement a cause de la charité soit tu es obligé de tailler en pièces certaines vérité Évangéliques ce qui saborde l'Unité de l'Esprit et alors ouvre grand les portes au démon qui ne va pas se gêner de venir s’installer comme cela c'est vu !!
un cas pénible est ce que vient de redire françois a la curie Romaine prise encore dans le piège des richesses de strahisons de pouvoir humain qui rend implique une terrible trahison un terrible contre témoignage et qui va certainement engager la vie de cet homme a plus ou moins long terme (court terme d’après certains !!)

l'évangile est faite pour etre vécu et annoncée d'homme a homme d'âme a âme et non comme un pouvoir politique sociale !
a chacun de ce convertir et alors l’Évangile sera vérité Union dans l'Unique Esprit = Le Même qui Illumine le Monde Céleste ; Le Soleil d'En haut !
mais croire comme Loup Écossais que l'on peut imposer l’Évangile comme une loi sociale comme un règle commune c'est ce tromper !!

si Jesus l'avait voulu ainsi Il l'aurait dit et fait , notre erreur est de nous vivre homme seul sur une planète seul, alors que la Réalité est que Nous Sommes Fils de Dieu au même titre que le Monde Céleste d'on nous faisons parti, donc l'ordre (politique) de contre Étoile Est L'Esprit Saint comme partout ailleurs où on est fidèle au Seigneur !
quand les Juifs disent vouloir un roi comme toutes les autres nations, le prophète qui les a en charge les dispute en leur disant " mais en faisant cela vos rejetez Dieu , Votre Roi c'Est LUi !"
mais ils ne comprennent pas parc qu'ils n'en sont pas encore a désirer la Vie selon l'Esprit Saint , le prophète est extrêmement peiné et fâché , et le Seigneur lui dit " va donne leur ce qu'ils demandent , ce n'est pas toi qu'ils rejette mais Moi !" la suite on la connait le sang la division n'a cessée de couler et la terre promise ils ne l'ont jamais eu en Paix même a ce jour !

l'erreur tes aussi entre un évangile idéologique et une conversion de l'âme ce qui produit un christianisme au lieu d'une Union au Christ !
La Solution pour l'Âme Est Le Christ pas le christianisme , le temps que l'on ne différencie pas cela on se fait régulièrement mal ! et aux autres aussi !

:jesus: " de Loup Ecossais , Devient Agneau Blanc !!" :sts: car Je te veux A MOI !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 15:00

Théodéric a écrit:
petite flamme a écrit:
C'est pourquoi j'avais écrit dans mon précédent post que la vrai raison de l'élimination de sadam hussein était le controle des ressources pétrolières de l'Irak par les U.S. Itou pour la Lybie et  l'Afghanistan pour ses ressources minières. Les prétextes de lutter contre le terrorisme et d'apporter la démocratie c'était du pipeau! Mais justifier que l'Irak de Saddam était à l'époque stable et ce au prix de 50000 morts (et n'oublions pas la guerre avec l'Iran, dont la théocratie ne vaut guère mieux, ou en particulier des armes chimiques ont été utilisé) c'est un peu fort de café!
Loup Ecossais merci pour votre sollicitude mais je tiens à vous rassurer, je ne suis pas un perdreau de l'année. Je suis tout à fait conscient que l'occident a une immense responsabilité de ce qui se passe actuellement au Moyen Orient et que la politique U.S. se décide non pas à la maison blanche mais à Wall street avec ce manichéisme très américain (rappelez vous les déclarations de debeuliou Bush peu après le 11 septembre: Ou vous ètes avec nous ou vous ètes contre nous!)

c'est vrai quand on raisonne dans l'absurde on se sentirait presque des gens bien en ayant tué que 50 000 personnes en 15ans , alors que les sauveurs en ont tués des centaines de milliers voir 1 a 2 millions (avec les conséquences désastreuses encoures) et jeté une a 2 dizaines de millions sur les routes de l’immigration ou la fuite sous prétexte de les sauver !

devant tant de débilités en demanderait presque la canonisation de Saddam !!!

ce qui me désole c'est que nous n'ayons pas demandé le jugement de geroges busch père et fils qui ont tous 2 fabriqués 2 guerres, 1°) Iran Irak et 2°)ensuite la guerre d'Irak et toutes celles encore en court !

mais c’est vrai que l'axe du mal ne passe pas aux Usa ;  siffler
les Usa grâce a la statue de la liberté tiennent juste le faisceau laser de la Justice divine  pour le pointage des cibles !

saint wall street sainte city  priez pour nous qui avons recourt a vous ! clown2

La devise des U.S.A. (qui est devenu aussi la notre) c'est " IN GOLD WE TRUST" Mr.Red

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21406
Inscription : 21/08/2007

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 15:15

petite flamme a écrit:
Théodéric a écrit:
petite flamme a écrit:
C'est pourquoi j'avais écrit dans mon précédent
Spoiler:

saint wall street sainte city  priez pour nous qui avons recourt a vous ! clown2

La devise des U.S.A. (qui est devenu aussi la notre) c'est " IN GOLD WE TRUST" Mr.Red


Aïe y a des mots qui font mal hein !!

mais on comprend que le jugement qui s'abat sur Babylone qui a tout prostituée pour du fric la ruine en une heure, aujourd'hui on comprend que c’est possible grâce a la merveilleuse technologie !
1 Clic et " Game aver Shoot Again !"
:mdr: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 16:53

jean-luc56 a écrit:
loup écossais est un fasciste de première,un révolutionnaire d’extrême droite.
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,
il n'est pas sagesse mais ignorance
il n'est pas amour mais haine
il n'est pas compassion.

il est sataniste qui veut jouer au catholique
lamentable.

Et vous vous vivez au pays des bisounours.
Votre naïveté est confondante.
Vous confondez morale et politique. En politique, pour faire le bien, il faut aussi faire le mal. Le jour ou vous comprendrez cela et aussi qu'un moindre mal maintenant vaut mieux qu'un plus grand mal plus tard, vous aurez fait un grand pas.

La politique a toujours pratiqué le mal, ce n'est pas pour rien que le Seigneur nous dit de rendre à César ce qui est à César.

Mais essayez de comprendre que le "bon" politique est celui qui pratique le moindre mal.

Or, ce que constate Loup Gris et beaucoup d'autres que vous traitez de fascistes sur ce forum, c'est que nos politiques pratiquent exactement le contraire. Ils préfèrent faire souffrir la majorité pour faire plaisir à la minorité (et ce systématiquement); ils préfèrent éviter le mal de la restriction budgétaire en accumulant de la dette que nous aurons à souffrir plus tard (et ce sera une catastrophe). En favorisant une immigration massive (gentil) ils préparent d'éventuels conflits inter-communautaires (méchant).

Vous ne réalisez pas combien de souffrances ont pu se répandre sur terre au nom du bien, de la démocratie, de la liberté.

J'imagine que vous ne comprendrez pas mais je tiens à le souligner: pour moi, il n'y a pas plus dangereusement fasciste qu'un Bisounours. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 17:04

Je suis... de la droite patriotique


Celle-ci?  Very Happy


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 17:35

Jean-Luc a écrit:
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,

Trouvez moi un seul passage de l'évangile qui appelle à la tolérance...

L’Évangile selon Voltaire peut-être. Mais quand on sait ce que ce dernier pensait de l'Eglise ("écrasons l'infâme") on est en droit de se demander quel évangile vous prêchez? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 17:45

Elriel a écrit:
Jean-Luc a écrit:
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,

Trouvez moi un seul passage de l'évangile qui appelle à la tolérance...

L’Évangile selon Voltaire peut-être. Mais quand on sait ce que ce dernier pensait de l'Eglise ("écrasons l'infâme") on est en droit de se demander quel évangile vous prêchez? Shocked

Thumright

L'intolérance est doctrinale et ne doit souffrir d'aucune exception. Ce qui n'empêche pas au niveau social et à titre individuel, vu la société dans laquelle nous vivons, une forme de tolérance pratique, ne serait-ce que parce qu'il faut laisser les morts enterrer leurs morts ( Matthieu 8,21).

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 17:50

Oui, je ne suis pas contre la tolérance, cependant, comme la liberté d'expression elle doit avoir des limites. Sous peine de disparition du corps/hôte.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 18:07

Ce que le monde moderne appelle tolérance n'est qu'indifférence et relativisme. La moindre parcelle d'intégrité est vue comme de l'intégrisme ou de l'intolérance justement. Le sentimentalisme et la bien-pensance acquise dès le plus jeune age à la déséducation nationale de la ripouxblique sont bien souvent indécrottable. Pardonnons leur donc, car ils ne savent plus ce qu'ils pensent (c'est pour cela que le "système" pense pour eux via les médias de masse).

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 18:11

Milites Templi a écrit:
Ce que le monde moderne appelle tolérance n'est qu'indifférence et relativisme. La moindre parcelle d'intégrité est vue comme de l'intégrisme ou de l'intolérance justement. Le sentimentalisme et la bien-pensance acquise dès le plus jeune age à la déséducation nationale de la ripouxblique sont bien souvent indécrottable. Pardonnons leur donc, car ils ne savent plus ce qu'ils pensent (c'est pour cela que le "système" pense pour eux via les médias de masse).

Un crash test, vous en pensez quoi de Jean-Marie Le Pen, le seul à avoir prévu tout cela depuis 40 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 18:35

depuis 40 ans il est raciste et provocateur et n'a aucune solution qui tienne la route..

il est facile de critiquer de façon stérilement mais agir de façon intelligente,il faut pas lui demander.

faire une cohésion avec le respect et l'amour est jouable si on laisse de coté les intérêts personnels.
si on continue les guerres de clochers,il n'y aura plus de clochers.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 18:39

Elriel a écrit:
Jean-Luc a écrit:
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,

Trouvez moi un seul passage de l'évangile qui appelle à la tolérance...

L’Évangile selon Voltaire peut-être. Mais quand on sait ce que ce dernier pensait de l'Eglise ("écrasons l'infâme") on est en droit de se demander quel évangile vous prêchez? Shocked

La religion du petit père Peillon
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&uact=8&ved=0CF8QFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.libertepolitique.com%2FActualite%2FDecryptage%2FUne-religion-nouvelle-l-ecole-du-petit-pere-Peillon&ei=ExK0VLvQC43savaxgagL&usg=AFQjCNGet_ni7ZLzkJsPe4Ay7d3ZilGTQQ&sig2=m74s8pSqF4dMr2y0zZWpqg
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 18:46

"aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

n'est ce pas un signe d'amour et de tolérance :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 18:49

ptrem a écrit:
Elriel a écrit:
Jean-Luc a écrit:
catholique? non c'est une étiquette qu'il salit car il n'est pas tolérance,

Trouvez moi un seul passage de l'évangile qui appelle à la tolérance...

L’Évangile selon Voltaire peut-être. Mais quand on sait ce que ce dernier pensait de l'Eglise ("écrasons l'infâme") on est en droit de se demander quel évangile vous prêchez? Shocked

La religion du petit père Peillon
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&uact=8&ved=0CF8QFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.libertepolitique.com%2FActualite%2FDecryptage%2FUne-religion-nouvelle-l-ecole-du-petit-pere-Peillon&ei=ExK0VLvQC43savaxgagL&usg=AFQjCNGet_ni7ZLzkJsPe4Ay7d3ZilGTQQ&sig2=m74s8pSqF4dMr2y0zZWpqg

Aaaarghhh! Encore un false flag!

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 18:52

pour terrasser toute Église

Dans sa biographie de Ferdinand Buisson [8], il précise à propos de cette foi laïque

guillemts

« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. Déisme humain, humanisation de Jésus, religion sans dogme ni autorité ni Église, toute l’opération de la laïcité consiste à ne pas abandonner l’idéal, l’infini, la justice et l’amour, le divin, mais à les reconduire dans le fini sous l’espèce d’une exigence et d’une tâche à la fois intellectuelles, morales et politiques
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 19:10

François Pignon a écrit:
Milites Templi a écrit:
Ce que le monde moderne appelle tolérance n'est qu'indifférence et relativisme. La moindre parcelle d'intégrité est vue comme de l'intégrisme ou de l'intolérance justement. Le sentimentalisme et la bien-pensance acquise dès le plus jeune age à la déséducation nationale de la ripouxblique sont bien souvent indécrottable. Pardonnons leur donc, car ils ne savent plus ce qu'ils pensent (c'est pour cela que le "système" pense pour eux via les médias de masse).

Un crash test, vous en pensez quoi de Jean-Marie Le Pen, le seul à avoir prévu tout cela depuis 40 ans ?

Qu'est-ce que ce tortionnaire de l'Algérie a donc prévu depuis quarante ans? Dans l'extrait vidéo précédent en l’occurrence, il trouve plutôt  l’immigration comme une chance pour la France. Cessez donc de vous faire manipuler:


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 19:26

Je ne regarde jamais les videos, pas plus que la télé, mais quand je vois que des gens présentent JMLP ou sa fille comme des recours possibles, je me demande s'ils savent bien de quoi, de qui, ils parlent...
Mais bon, ce forum étant devenu pro-FN, c'est certainement super....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 19:39

Cécile a écrit:
Je ne regarde jamais les videos, pas plus que la télé, mais quand je vois que des gens présentent JMLP ou sa fille comme des recours possibles, je me demande s'ils savent bien de quoi, de qui, ils parlent...
Mais bon, ce forum étant devenu pro-FN, c'est certainement super....


Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Marine11
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 19:57

Cécile a écrit:
Je ne regarde jamais les videos, pas plus que la télé, mais quand je vois que des gens présentent JMLP ou sa fille comme des recours possibles, je me demande s'ils savent bien de quoi, de qui, ils parlent...
Mais bon, ce forum étant devenu pro-FN, c'est certainement super....

C'est peut-être malheureux à dire chère Cécile, mais les choses changent; le monde change.
Les israeliens s'accordaient à dire dans les années 80 que jamais Sharon ne devrait arriver au pouvoir tant il était extrémiste.
Aujourd'hui Sharon passe pour un enfant de choeur à coté de Netanyahu.

Ce n'est pas bien de passer un bistouri dans le ventre d'une personne, mais passé un certain âge, ça peut être utile pour guérir quelqu'un...

Il ne faut pas essentialiser la politique car elle dépend toujours de conditions historiques.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 19:59

jean-luc56 a écrit:
"aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

n'est ce pas un signe d'amour et de tolérance :bisou:

Allez expliquer ça aux djihadistes!

siffler
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:03

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... DakBisounours

Au fait, pourquoi a-t-on supprimé mon évangile selon les bisounours?

C'était pourtant dans la veine à Charlie... langue
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:25

peut on expliquer l'amour du prochain à des tarés quelque soit leur religion ou quelque soit leur parti politique;c'est impossible.
aimez vous les uns les autres: réciprocité.

à l'intégrisme destructeur, c'est la manière forte et juste qui doit répondre;pour protéger notre environnement proche et moins proche.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:31

Elriel a écrit:
Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... DakBisounours

Au fait, pourquoi a-t-on supprimé mon évangile selon les bisounours?

C'était pourtant dans la veine à Charlie... langue

Peut-être trop bisounours ? Je n'en sais rien... juste dans l'air du temps... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:37

jean-luc56 a écrit:
peut on expliquer l'amour du prochain à des tarés quelque soit leur religion ou quelque soit leur parti politique;c'est impossible.
aimez vous les uns les autres: réciprocité.

à l'intégrisme destructeur, c'est la manière forte et juste qui doit répondre;pour protéger notre environnement proche et moins proche.

Vous voilà soudain autoritaire et guerrier.
Pu de bisous? Sad

Nous les "fachos", ce qu'on essaie d'expliquer, c'est qu'un certain nombre de conditions ont été réunies (en France et dans le monde) pour que ce genre d’événement arrive, et que, si on avait évité de réunir ces conditions, le triste résultat que nous voyons et que ceux que vous traitez de "fascistes" prévoyaient depuis longtemps, ne serait pas là.

Ensuite, libre à vous de ne pas vouloir comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:37

Elriel a écrit:


Au fait, pourquoi a-t-on supprimé mon évangile selon les bisounours?

C'était pourtant dans la veine à Charlie... langue


parce qu'elle n'apportait rien. C'est Arnaud qui l'a enlevée

Cécile, ce n'est pas cette photo là.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:42

Espérance a écrit:
Elriel a écrit:


Au fait, pourquoi a-t-on supprimé mon évangile selon les bisounours?

C'était pourtant dans la veine à Charlie... langue


parce qu'elle n'apportait rien. C'est Arnaud qui l'a enlevée

Cécile, ce n'est pas cette photo là.

Merci de cette réponse. Je ne suis pas d'accord, mais c'est vous les patrons.

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:44

il y a un temps pour les larmes et il y a un temps pour l'action qui doit restée juste, claire et ^proportionnée.
cela fait plus de 25 ans que je sais que cela va arriver.
j'en ai discuté avec des responsables religieux de tout bord et des dirigeants politiques de tout coté,même avec des frontistes.
mais personne n'a voulu voir,entendre et parler sur ce problème d'une façon harmonieuse sans reporter le problème sur l'autre.
si chacun balayait devant sa porte la rue serai belle et tranquille.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... EmptyLun 12 Jan à 20:58

Loup Ecossais a écrit:
Je suis Robert Faurisson
je souligne que Loup Ecossais s'identifie à un négationniste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...   Loup Ecosais : c que je suis à ce jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ecosais : c que je suis à ce jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: