DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -

Aller en bas 
+38
Chribou
Pignon
Ray
Jonas et le signe
Godon
joker911
giacomorocca
jesuisfilsdedieu
dims
christianK
Mister be
petite flamme
aristote
Cyrus_II
J&B
Vincent01
cederic
SJA
ptrem
Miles Templi
L'assoiffé
Abenader
r.
Nathan2
Gaudius
-ysov-
Hillel31415
Cécile
Théodéric
Oculus
Elriel
boulo
Marc.
Loup Ecossais
adamev
Arnaud Dumouch
Dragna Din
jean-luc56
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty23/6/2016, 01:44

J'ai bien fait de ne pas avoir acheté leur torchon au lendemain du drame... salut
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty14/11/2016, 19:11

Ca me taraudait depuis que j'avais dit sur le forum que j'étais né dans la religion juive. Alors je reviens sur ma précision minable (du 14 février) que je n'étais pas antisémite.
Bon, c'est toujours bien de faire ce genre de précision ridicule une bonne fois pour toute pour se couvrir. Mais dire comme je le fais sur le forum que les juifs se trompent en attendant le messie parce qu'il est déjà venu, y'a franchement pas de quoi être poursuivi pour antisémitisme (de même que dire que Clarissa Jean-Philippe était de la même race ou couleur de peau que Coulibaly ne fait pas de moi un raciste).
En fait il y avait une autre raison à ma remarque, c'est que j'avais eu affaire avec la synagogue que Coulibaly a voulu attaquer et qu'elle m'avait fait inscrire sur le fichier des personnes antisémites suite à cet incident. Donc cette précision du 14 février c'était aussi une occasion de me laver, et maintenant que j'ai dit que j'étais juif je vais me laver encore plus. En expliquant comment je suis devenu au regard de la justice antisémite, ou à l'être au moins semi-officiellement car le fichier où l'on m'a inscrit, fichier enregistrant les personnes suspectes d'antisémitisme, est un fichier semi-officiel, comme le fichier S.
Puisse mon témoignage soutenir ceux qui sont victimes des abus des lois de protection contre l'antisémitisme le racisme et l'homophobie. Lois qui se sont dangereusement durcies dans leur application depuis cette funeste semaine Charlie. (*)

Flash Back.
C'était quelques années avant la semaine de l'attentat contre CharlieHebdo et l'attaque de Montrouge. Je suis passé devant la synagogue  de Montrouge à l'entrée de laquelle se trouvait un service d'ordre du fait de l'affluence, car c'était le jour de Yom Kippour. Le jour le plus saint du judaïsme. Là le S.O m'a alpagué car j'avais regardé avec trop d'insistance la synagogue. Comme j'étais juif, je l'ai pris avec légèreté et humour, et ça, juif ou pas, les cerbères n'aiment pas. J'ai sorti de ma poche un livret que j'avais sur Edith Stein, et cette provocation a été la goutte d'eau de trop et ils m'ont un peu brutalisé. Il y en a un qui ressemblait à Yann Moix dans son attitude.
En fin de journée j'ai été dans une synagogue (une autre) pour assister à la fin de l'office de Kippour. Puis une fois l'office terminé je suis revenu à la synagogue de Montrouge pour demander des comptes. Les fidèles étaient en train de sortir et lorsque les cerbères m'ont vu revenir, ils m'ont serré, mis à l'écart de la foule, et amené au car de police stationné en face. Les policiers étaient gênés car ils voyaient bien que j'étais juif. J'avais ma kippa dans la poche et mon nom ne trompait pas. Ils m'ont expliqué que pour apaiser le S.O ils allaient m'inscrire sur le fichier des personnes antisémites. C'est eux qui m'ont dit que ce fichier était semi-officiel.


(*) Je ne suis pas Coulibaly, mais nos chemins ont tout deux rencontrés cette fameuse synagogue. Coulibaly pour y tuer avant de mourir quelques jours plus tard lors de la prise d'otages de l'hypercacher, moi pour me séparer enfin définitivement du judaïsme (bien que converti au catholicisme j'étais resté jusqu'à cette date un "juif de Kippour", c'est-à-dire un juif non pratiquant sauf lors du jeûne de Kippour). Merci Seigneur d'avoir suscité cet incident qui m'a ouvert davantage les yeux ! Je préfère Votre justice à celle de la république ! Vous êtes un meilleur guide que les guides actuels de la synagogue et j'espère qur vous allez ramener les brebis de votre première alliance, mon peuple, à Votre Fils, au Messie que Vous leur aviez annoncé et qu'ils n'ont pas reconnu !
Une pensée aussi pour Dieudonné. Après les attentats Dieudo a dit JesuisCharlieCoulibaly et a été sévèrement puni pour cela. Je ne suis ni Charlie ni Coulibaly mais Coulibaly avait une certaine force d'engagement qui vaut respect, plus de respect en tout cas à mes yeux que Charlie ! Zemmour l'a dit récemment avec courage. Et avant lui le philosophe Alain dont un texte défendant une certaine valeur morale de l'engagement fanatique était tombé au bac à une époque où la philosophie était moins chienne de garde, comme aurait dit Nizan, qu'elle ne l'est devenue aujourd'hui.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 6/7/2018, 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty14/11/2016, 19:47

salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty15/11/2016, 09:18

Voilà pourquoi l'attaque avortée contre la synagogue de Montrouge m'avait particulièrement interpellé. Etant croyant, je ne pouvais prendre comme un simple accident que la synagogue me conduise à la police et que je sois fiché antisémite le jour de Kippour. Le Seigneur avait choisi ce moyen pour me faire comprendre que je devais bannir désormais la synagogue de ma vie. J'acceptais mais n'ait vraiment compris pourquoi Il choisissa de me le faire comprendre de cette manière que lorsque, six années plus tard, cette même synagogue eut affaire à une menace antisémite autrement plus dangereuse.
J'ai quitté le forum au moment des attentats-Charlie le temps de mieux intégrer ce que les évènements me faisaient comprendre quant à la guerre qui vient. Puis y suis revenu le 14 février dernier avec plus de maturité, mais en courbant encore trop l'échine devant la république et la synagogue.
Amusant de remarquer que c'est pile 9 mois plus tard  (14 novembre) que je redresse enfin la tête face à cet évènement !
J'ai enfin accouché je ne courberai plus l'échine.
À propos d'accouchement, Edith Stein est née le jour de Yom Kippour, en 1891.

Ne pas courber l'échine est une caractéristique du peuple juif. Lorsque c'est au nom d'un orgueil qui n'a pas lieu d'être (les juifs devraient avoir grande honte devant le Seigneur pour ce que la synagogue a fait subir au Christ) ce caractère est corrompu. Mais lorsque, comme lors de l'attaque de l'hypercacher, un des otages eut le courage d'essayer de se saisir d'une arme  et est mort la tête haute, c'est une noblesse de caractère qu'il faut chérir.
La France dans sa noblesse est l'héritière du peuple juif. Elle est le Nouvel Israël et c'est en acceptant de se tourner vers le Seigneur, plutôt que de le narguer en faisant les Charlies-Charlots, qu'elle saura retrouver sa place parmi les nations.
C'est en acceptant de voir avec lucidité le danger et de l'affronter plutôt qu'en envoyant des Inch Allah (psalmodiés par Dhimmi Sting à l'occasion de la réouverture du Bataclan) que le peuple de France pourra être victorieux.

Peu après l'incident j'avais essayé de relever la tête mais à-la-manière-républicaine, c'est-à-dire par la victimisation. C'était à l'occasion du meurtre d'Ilan Halimi en 2006 à Sainte Geneviève des Bois...

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 6/7/2018, 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty15/11/2016, 09:28

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty15/11/2016, 12:35

Quelques mois après l'incident de Montrouge, Ilan Halimi était assassiné par le "gang des barbares" dans une forêt de Sainte-Geneviève-des-Bois. Crime crapuleux particulièrement ignoble, et si je peux avoir du respect pour Coulibaly je n'en ai aucun pour Youssouf Fofana.
A l'époque je travaillais à Sainte-Geneviève-des-Bois. Peu après cet assassinat, un acte antisémite eut lieu sur mon lieu de travail et un journaliste se rendit sur place le lendemain. Je ne suis pas friand des entretiens avec les journalistes, mais j'ai décidé de saisir l'occasion pour me laver de l'agression de Montrouge (déjà).
"Très bien, la république me considère comme antisémite, alors je vais me présenter moi-même comme victime de l'antisémitisme"  me disais-je à moi-même. J'ai donc été vers le journaliste pour lui expliquer que, étant juif moi aussi (c'était un collègue qui avait été agressé), j'avais déjà été victime d'un acte antisémite, suite à quoi j'avais dû être muté par précaution.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/graffitis-antisemites-au-lycee-28-02-2006-2006781639.php

Mais il y a antisémitisme et antisémitisme. Et en l'occurence ce qui m'était arrivé alors que je débutais dans le métier n'était pas vraiment de l'antisémitisme, en tout cas sans commune mesure avec ce qui venait de se passer et qui avait motivé la venue du journaliste.
L'incident que j'ai relaté au journaliste, et dont j'ai exagéré le caractère antisémite, eut  lieu alors que je travaillais en Seine-Saint-Denis. Il y avait, autour de mon lieu de travail des problèmes dûs à l'action des dealers, et comme je connaissais un de ces dealers, mon supérieur m'a demandé si j'étais prêt à le soutenir pour l'écarter.
J'ai accepté. La drogue est devenue moins présente. Mais après que des amis du dealer m'aient fait passer un "sale juif" j'ai senti qu'il fallait mieux que je parte et, sur les conseils de mon supérieur, j'ai demandé ma mutation.
A Sainte-Geneviève-des-Bois l'agression était un écho, une sorte de cri de joie, suite au meurtre d'Ilan Halimi, et la personne à qui ils s'en étaient pris n'avait rien fait si ce n'est d'être juive. Tandis que pour moi l'antisémitisme était léger car le vrai motif c'est que j'avais aidé à mettre un dealer de leurs amis hors-jeu. Le danger était devenu très réel pour moi, mais c'était dans l'ordre des choses, ils voulaient protéger leur bizness et leur autorité et je m'étais opposé à eux.

Voilà, je préfère dire les choses franco plutôt que de louvoyer comme je l'avais fait à l'époque.
Et pour en revenir à Charlie et à Montrouge, la vraie cause de cette semaine d'attentats c'est l'entrée dans la période des châtiments dûs à notre refus de Dieu.
L'islam est le fléau dont se sert Dieu. Le  fléau dont il faut avoir peur, c'est notre éloignement et notre défi à l'égard du Seigneur. Si pour le moment les évènements nous ont amenés, nous peuple de France, mais aussi le peuple Belge et la plupart des peuples européens, à rejeter encore plus Dieu, on finira bien un jour, et le plus tôt sera le mieux, par réaliser que la solution passera par un retour aux sources chrétiennes de l'Europe.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.


Dernière édition par Nathan2 le 6/5/2017, 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty15/11/2016, 13:05

Encore un mot pour dire la lâcheté de notre pays.
Les amis du dealer écarté s'en sont aussi pris à mon supérieur. Ils ont commencé à faire circuler le bruit qu'il était pédophile. Il débutait dans la fonction et n'était pas encore titulaire, alors les autorités, pour avoir la paix, lui ont demandé de changer de lieu de travail si il voulait avoir sa titularisation (lui il était prêt à rester, pas moi).
Toute ressemblance avec l'effort de soumission actuel pour gagner la paix n'est pas fortuit du tout. On ne change pas une équipe qui perd !
Allez, on se remet un Inch Allah ?

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty15/11/2016, 14:30

.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty15/11/2016, 22:23

Pendant que j'y suis, autant aller jusqu'au bout.

Si l'attaque de Charlie a été la prise de conscience que nous allions entrer en guerre ce n'est pas simplement parce que j'avais établis un lien entre les attaques de Charlie et mon propre parcours, ce qui est quand même léger pour en arriver à une telle conclusion.
Mais il y a eut un autre évènement avec lequel j'ai fait un lien avec mon parcours. Et que ces deux évènements mis ensemble: les attaques du 11 septembre 2001 et l'attaque contre Charlie, j'ai pu alors les interpréter comme deux étapes majeures pour le déclenchement de la troisième guerre mondiale.

Quelques jours avant le 11 septembre, suite à un évènement qui m'étais arrivé en rapport avec les apparitions mariales (dont je ne veux pas parler pour le moment) j'avais publié un message dans la rubrique Entre-Nous du journal Libération. Ce message fut publié le 11 septembre 2001.

Mon jugement passera sans doute pour léger, ou délirant, pour certains d'entre-vous. Mais pour ceux qui croient aux apparitions mariales, et qui pensent que le Seigneur peut se manifester aussi par des signes, vous accorderez peut-être crédit à ce que j'affirme ici.

De toute façon, signes ou pas, religion ou pas, une simple analyse des évènements du 11 septembre 2001 et du 7 janvier 2015, et de leurs conséquences que nous sommes en train de vivre, soutient la thèse que je défend ici.

Apparitions mariales. La Sainte Vierge nous avertit et nous soutient dans la période qui arrive.
Ce n'est pas de l'islam qu'il faut avoir peur. Il faut retrouver la crainte de Dieu, se tourner à nouveau vers le Seigneur, suivre les demandes que Lui et sa Mère nous ont faites. C'est ainsi que nous sortirons victorieux des épreuves qui viennent.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty18/3/2018, 15:17

Le Seigneur m'a fait savoir, peu après mon dernier message sur ce fil, que Amédy Coulibaly était sauvé.
Je voulais partager cette information avec vous, c'est toujours une grande joie d'apprendre qu'une âme ira au Ciel.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty19/3/2018, 00:14

Bonjour Nathan je dois dire que je suis un peu surpris de t'entendre dire que Coulibaly puisse être éligible au Ciel mais tant mieux après tout si il n'a été qu'une victime dans tout ça mais là où je suis le plus surpris c'est quand tu dis que Trump est tolérant alors qu'il est tout le contraire de ça pour moi et menteur en plus.

Conclusion tu n'es pas facile à suivre mais tu m'intrigues et tu me sembles de bonne foi malgré tout.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty19/3/2018, 23:23

ah bon, alors vous nous tiendrez au courant pour savoir où il en est Hitler.
après tout il n'a peut-être été aussi qu'une victime??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 18:58

Le procès des attentats a débuté .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:04

Invité a écrit:
L'immigration est une chance pour la France !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:08

Ceci-dit, soyons clairs, Charlie Hebdo est un torchon sans intérêt, ennemi de la civilisation catholique, chrétienne.
Des idiots utiles du libéralisme libertaire.
Lénine disait que "le gauchisme est une maladie mentale infantile"
Bien résumé.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:20

Pignon a écrit:
Ceci-dit, soyons clairs, Charlie Hebdo est un torchon sans intérêt, ennemi de la civilisation catholique, chrétienne.
Des idiots utiles du libéralisme libertaire.
Lénine disait que "le gauchisme est une maladie mentale infantile"
Bien résumé.

Ceci dit soyons clairs, en aucun cas il est admissible que des terroristes mitraillent les journalistes de ce "torchon sans intérêt".
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:23

AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
Ceci-dit, soyons clairs, Charlie Hebdo est un torchon sans intérêt, ennemi de la civilisation catholique, chrétienne.
Des idiots utiles du libéralisme libertaire.
Lénine disait que "le gauchisme est une maladie mentale infantile"
Bien résumé.

Ceci dit soyons clairs, en aucun cas il est admissible que des terroristes mitraillent les journalistes de ce "torchon sans intérêt".

Et ce sont des individus dans ton genre qui ont idéologiquement favorisé l'immigration massive extra-européenne musulmane.
Le grand et noble Jean-Marie le Pen avait prévenu les français, il y a déjà 40 ans.
Jean Raspail également.
Deux prophètes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:25

Pignon a écrit:
AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
Ceci-dit, soyons clairs, Charlie Hebdo est un torchon sans intérêt, ennemi de la civilisation catholique, chrétienne.
Des idiots utiles du libéralisme libertaire.
Lénine disait que "le gauchisme est une maladie mentale infantile"
Bien résumé.

Ceci dit soyons clairs, en aucun cas il est admissible que des terroristes mitraillent les journalistes de ce "torchon sans intérêt".

Et ce sont des individus dans ton genre qui ont idéologiquement favorisé l'immigration massive extra-européenne musulmane.
Les grand et noble Jean-Marie le Pen avait prévu les français, il y a déjà 40 ans.
Jean Raspail également.
Deux prophètes.

Non, non, je n'ai rien idéologiuqment favorisé du tout. Vous faites erreur.
Jean-Marie le Pen c'est du pipi de chat.


Dernière édition par AncestraL le 4/9/2020, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:25

Les 200.000 exemplaires du tirage spécial de mercredi ont été vendus le même jour .
200.000 nouveaux exemplaires seront vendus demain .

Des réactions violentes commencent à se faire jour dans divers pays " musulmans " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:27

AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
Ceci-dit, soyons clairs, Charlie Hebdo est un torchon sans intérêt, ennemi de la civilisation catholique, chrétienne.
Des idiots utiles du libéralisme libertaire.
Lénine disait que "le gauchisme est une maladie mentale infantile"
Bien résumé.

Ceci dit soyons clairs, en aucun cas il est admissible que des terroristes mitraillent les journalistes de ce "torchon sans intérêt".

Et ce sont des individus dans ton genre qui ont idéologiquement favorisé l'immigration massive extra-européenne musulmane.
Les grand et noble Jean-Marie le Pen avait prévu les français, il y a déjà 40 ans.
Jean Raspail également.
Deux prophètes.
Non, non, je n'ai rien idéolisé du tout. Vous faites erreur.
Jean-Marie le Pen c'est du pipi de chat.
Aucun argument, le néant.
Vous êtes un gauchiste, nous le savons à travers vos interventions.
C'est indubitable.
Vous êtes indirectement responsable de la tuerie de Charlie Hebdo.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 20:31

Pignon a écrit:
AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
AncestraL a écrit:


Ceci dit soyons clairs, en aucun cas il est admissible que des terroristes mitraillent les journalistes de ce "torchon sans intérêt".

Et ce sont des individus dans ton genre qui ont idéologiquement favorisé l'immigration massive extra-européenne musulmane.
Les grand et noble Jean-Marie le Pen avait prévu les français, il y a déjà 40 ans.
Jean Raspail également.
Deux prophètes.
Non, non, je n'ai rien idéolisé du tout. Vous faites erreur.
Jean-Marie le Pen c'est du pipi de chat.
Aucun argument, le néant.
Vous êtes un gauchiste, nous le savons à travers vos interventions.
C'est indubitable.
Vous êtes indirectement responsable de la tuerie de Charlie Hebdo.

Je n'ai rien à argumenter effectivement. Je vous dis juste que je n'ai rien idéologiquement favorisé.
Je ne suis pas un gauchiste. Et je n'ai aucune responsabilité dans l'attentat de Charlie Hebdo, ni directement ni indirectement (argument: je n'ai jamais soutenu Charlie Hebdo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 21:26

boulo a écrit:
Les 200.000 exemplaires du tirage spécial de mercredi ont été vendus le même jour .
200.000 nouveaux exemplaires seront vendus demain .

Des réactions violentes commencent à se faire jour dans divers pays " musulmans " .

A se demander pourquoi les gens achètent ce torchon ? pff  carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 21:30

On a le droit de ne pas aimer Charlie-hebdo, mais la liberté d'expression est une valeur majeure dans nos sociétés.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 21:35

Pignon a écrit:
Aucun argument, le néant.
Vous êtes un gauchiste, nous le savons à travers vos interventions.
C'est indubitable.
Vous êtes indirectement responsable de la tuerie de Charlie Hebdo.

les insultes ad hominem semblent de mise sur ce forum, c'est à en être dégoûtés.


Méditez ceci,  grand défenseur du "GRAND ET NOBLE LE PEN" :

Dans L’art d’avoir toujours raison, Schopenhauer énonce différents stratagèmes rhétoriques visant à triompher de ses contradicteurs lors d’un débat. Concluant sur un « stratagème ultime » (à mettre en pratique uniquement quand tous les autres ont fait défaut), il écrit :
« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. »
comme quoi !!! pas de commentaire  siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 21:39

Charlie hebdo sont des martyrs.
ça prouve bien que le terrorisme islamique n'a rien à voir avec un quelconque contexte géopolitique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty4/9/2020, 21:48

capucine45 a écrit:
Pignon a écrit:
Aucun argument, le néant.
Vous êtes un gauchiste, nous le savons à travers vos interventions.
C'est indubitable.
Vous êtes indirectement responsable de la tuerie de Charlie Hebdo.

les insultes ad hominem semblent de mise sur ce forum, c'est à en être dégoûtés.


Méditez ceci,  grand défenseur du "GRAND ET NOBLE LE PEN" :
Dans L’art d’avoir toujours raison, Schopenhauer énonce différents stratagèmes rhétoriques visant à triompher de ses contradicteurs lors d’un débat. Concluant sur un « stratagème ultime » (à mettre en pratique uniquement quand tous les autres ont fait défaut), il écrit :
« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. »
comme quoi !!! pas de commentaire  siffler

Du même auteur que j'ai lu:

Leur destinée. — Beauté passagère. — Précocité, limites de leur
 intelligence. Elles vivent plus que l’homme dans le présent, 
elles sont plus portées vers la pitié que vers la justice ; le
 mensonge est la défense naturelle de leur faiblesse.
Les passions des femmes servent les intérêts de l’espèce. Leur
 rivalité vient de leur vocation unique.
Au fond ce sexe laid n’a pas le sentiment du beau. Si elles 
affectent d’aimer les arts, c’est uniquement par désir de 
plaire.
La dame en Occident.
Le mariage, un piège et une servitude.
L’honneur des femmes

https://fr.m.wikisource.org/wiki/Essai_sur_les_femmes

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 07:16

J'ose espérer , Pignon , que vous n'abusez pas de l'antiféminisme de Schopenhauer ( merci pour le rappel ) pour le diriger contre Capucine45 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 10:04

Je ne connais pas personnellement Capucine par conséquent je ne dirige pas l'excellent essai de Schopenhauer contre sa personne.

Il est exact de dire que l'immigration massive a islamisé la France et l'Europe en général, il est également exact de dire que Jean-Marie le Pen avait prévenu les français dès les années 70/80.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 10:13

Pignon a écrit:


Il est exact de dire que l'immigration massive a islamisé la France et l'Europe en général, il est également exact de dire que Jean-Marie le Pen avait prévenu les français dès les années 70/80.

Position de l'Eglise catholique sur les migrations humaines:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Position_de_l%27%C3%89glise_catholique_sur_les_migrations_humaines
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 10:18

AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:


Il est exact de dire que l'immigration massive a islamisé la France et l'Europe en général, il est également exact de dire que Jean-Marie le Pen avait prévenu les français dès les années 70/80.

Position de l'Eglise catholique sur les migrations humaines:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Position_de_l%27%C3%89glise_catholique_sur_les_migrations_humaines

Écoutons l'Église, plus particulièrement le cardinal Sarah:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 10:32

Pignon a écrit:
AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:


Il est exact de dire que l'immigration massive a islamisé la France et l'Europe en général, il est également exact de dire que Jean-Marie le Pen avait prévenu les français dès les années 70/80.

Position de l'Eglise catholique sur les migrations humaines:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Position_de_l%27%C3%89glise_catholique_sur_les_migrations_humaines

Écoutons l'Église, plus particulièrement le cardinal Sarah:


et pourquoi "écoutons particulièrement" ?  Le Cardinal Sarah ne représente pas TOUTE L'EGLISE  me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 10:37

Parce que les propos du cardinal Sarah sont en adéquation avec le réel, avec ce que nous pouvons observer.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 10:44

Pignon a écrit:
Parce que les propos du cardinal Sarah sont en adéquation avec le réel, avec ce que nous pouvons observer.


et ce que vous pensez...

Voici un point de vue aussi très catholique auquel personnellement, j'adhère.

https://migrants-refugees.va/

Bon w.e.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 10:58

Ce que je pense provient de la réalité observable, pas d'une idéologie aveuglante.

Voilà pourquoi j'observe le même phénomène que le Cardinal Sarah.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 11:00

Pignon a écrit:
Ce que je pense provient de la réalité observable, pas d'une idéologie aveuglante.

Voilà pourquoi j'observe le même phénomène que le Cardinal Sarah.

d'extrême droite, oui...

Moi, je suis ce que nous enseigne L'EGLISE par la voix du Pape François et de mon évêque.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 11:03

"L'extrême droite" c'est la droite classique.
LR & LREM c'est le centre droit & gauche.
Pour rappel Mussolini & Hitler étaient socialistes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:03

Attention, l'immigration n'explique pas pourquoi des Français ont pris les armes pour attaquer leur propre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:11

Pignon a écrit:
"L'extrême droite" c'est la droite classique.
LR & LREM c'est le centre droit & gauche.
Pour rappel Mussolini & Hitler étaient socialistes.

Non, ça c'est de votre invention (pour dédiaboliser?)

l'extrême-droite c'est l'extrême droite (le pen et au-delà)
LR et LREM c'est la droite classique et le centre (centre droit et gauche, Macron brasse large)

Mussolini et Hitler n'ont rien à voir avec la gauche de type parti socialiste ou parti communiste en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:13

humanlife a écrit:
Attention, l'immigration n'explique pas pourquoi des Français ont pris les armes pour attaquer leur propre pays.



La France n'est pas leur pays, ils se sentent appartenir à une autre civilisation, une autre culture, une autre histoire et une autre religion.
Cela est lié au phénomène organisé d'immigration massive extra-européenne.
L'histoire se répète:

Aristote a écrit:


«Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thourioi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés. À Byzance les nouveaux arrivants, pris en flagrant délit de conspiration, furent chassés par les armes. Les gens d’Antissa chassèrent par les armes ceux qui fuyaient Chios et qu’ils avaient accueillis. Les gens de Zancle ayant accueillis des Samiens, ceux-ci les chassèrent de chez eux. Les Appoloniates du Pont-Euxin connurent des séditions après avoir introduit des étrangers chez eux. Les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes. Les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers.»


- ARISTOTE - Politeia  

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:17

AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
"L'extrême droite" c'est la droite classique.
LR & LREM c'est le centre droit & gauche.
Pour rappel Mussolini & Hitler étaient socialistes.

Non, ça c'est de votre invention (pour dédiaboliser?)

l'extrême-droite c'est l'extrême droite (le pen et au-delà)
LR et LREM c'est la droite classique et le centre (centre droit et gauche, Macron brasse large)


Mussolini et Hitler n'ont rien à voir avec la gauche de type parti socialiste ou parti communiste en France.

Le Pen a toujours été reaganien et c'est la gauche qui a collaboré avec les nazis.
"L'extrême droite" l'Action française était à Londres avec le Général ...
Mussolini fut un haut dignitaire du parti socialiste italien.
Le nazisme:


Pignon a écrit:
Un topic est consacré à cette fraude intellectuelle et idéologique.


« Combien de fois, en Allemagne, en 1932, un communiste et un nazi, discutant dans la rue, ont été frappés de vertige mental en constatant qu’ils étaient d’accord sur tous les points ! »
   — Simone Weil, Écrits de Londres


Ludwig von Mises observait en 1944 que le nazisme avait appliqué la plupart des mesures préconisées par le Manifeste du Parti Communiste de Karl Marx et Friedrich Engels :

«Huit des dix points (du Manifeste du Parti communiste de Marx et Engels) ont été exécutés par les nazis avec un radicalisme qui aurait enchanté Marx. Seuls deux points n'ont pas encore été complètement adoptés par les nazis, à savoir l'expropriation de la propriété foncière et l'affectation de la rente foncière aux dépenses de l’État (point n°1 du Manifeste) et l'abolition de l'héritage (point n°3). Cependant, leurs méthodes de taxation, leur planisme agricole et leur politique concernant la limitation des fermages vont chaque jour dans le sens du marxisme »

   — Ludwig von Mises, Omnipotent Government, The Rise of the Total State and Total War


Pignon a écrit:


«  Nous sommes socialistes, nous sommes les ennemis du système capitaliste actuel, exploiteur de la faiblesse économique, avec ses salaires injustes, avec son évaluation injuste de la personne humaine en fonction de sa richesse et de son capital plutôt que par sa responsabilité et sa performance, et nous sommes déterminés à détruire ce système par tout les moyens. » 1927


« Nous devons être en position d’accomplir ce que le marxisme, le léninisme et le stalinisme n’ont pas réussi à faire. »

« Pourquoi avons nous besoins de socialiser les banques et les usines ? Nous devons socialiser les êtres humains. »

[Ma tâche est de] « convertir le volk (peuple) allemand au socialisme sans simplement tuer les vieux individualistes. »


« J’ai beaucoup appris du marxisme […] et je n’ai pas de difficultés à l’admettre. »


HITLER


Pignon a écrit:
Frédéric Rouvillois:
fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 20200612
fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 XVM0bc3a49c-bfba-11e7-aae6-4d4a186ec412

https://docteurangelique.forumactif.com/t25215-hitler-et-le-socialisme-la-gauche-a-massivement-collabore-avec-les-nazis?highlight=Collabor%C3%A9

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 5/9/2020, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:18

Pignon a écrit:
AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
"L'extrême droite" c'est la droite classique.
LR & LREM c'est le centre droit & gauche.
Pour rappel Mussolini & Hitler étaient socialistes.

Non, ça c'est de votre invention (pour dédiaboliser?)

l'extrême-droite c'est l'extrême droite (le pen et au-delà)
LR et LREM c'est la droite classique et le centre (centre droit et gauche, Macron brasse large)


Mussolini et Hitler n'ont rien à voir avec la gauche de type parti socialiste ou parti communiste en France.

Le Pen a toujours été reaganien et c'est la gauche qui a collaboré avec les nazis.
Mussolini fut un haut dignitaire du parti socialiste italien.
Le nazisme:


Pignon a écrit:
Un topic est consacré à cette fraude intellectuelle et idéologique.


« Combien de fois, en Allemagne, en 1932, un communiste et un nazi, discutant dans la rue, ont été frappés de vertige mental en constatant qu’ils étaient d’accord sur tous les points ! »
   — Simone Weil, Écrits de Londres


Ludwig von Mises observait en 1944 que le nazisme avait appliqué la plupart des mesures préconisées par le Manifeste du Parti Communiste de Karl Marx et Friedrich Engels :

«Huit des dix points (du Manifeste du Parti communiste de Marx et Engels) ont été exécutés par les nazis avec un radicalisme qui aurait enchanté Marx. Seuls deux points n'ont pas encore été complètement adoptés par les nazis, à savoir l'expropriation de la propriété foncière et l'affectation de la rente foncière aux dépenses de l’État (point n°1 du Manifeste) et l'abolition de l'héritage (point n°3). Cependant, leurs méthodes de taxation, leur planisme agricole et leur politique concernant la limitation des fermages vont chaque jour dans le sens du marxisme »

   — Ludwig von Mises, Omnipotent Government, The Rise of the Total State and Total War


Pignon a écrit:


«  Nous sommes socialistes, nous sommes les ennemis du système capitaliste actuel, exploiteur de la faiblesse économique, avec ses salaires injustes, avec son évaluation injuste de la personne humaine en fonction de sa richesse et de son capital plutôt que par sa responsabilité et sa performance, et nous sommes déterminés à détruire ce système par tout les moyens. » 1927


« Nous devons être en position d’accomplir ce que le marxisme, le léninisme et le stalinisme n’ont pas réussi à faire. »

« Pourquoi avons nous besoins de socialiser les banques et les usines ? Nous devons socialiser les êtres humains. »

[Ma tâche est de] « convertir le volk (peuple) allemand au socialisme sans simplement tuer les vieux individualistes. »


« J’ai beaucoup appris du marxisme […] et je n’ai pas de difficultés à l’admettre. »


HITLER


Pignon a écrit:
Frédéric Rouvillois:
fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 20200612
fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 XVM0bc3a49c-bfba-11e7-aae6-4d4a186ec412

https://docteurangelique.forumactif.com/t25215-hitler-et-le-socialisme-la-gauche-a-massivement-collabore-avec-les-nazis?highlight=Collabor%C3%A9


Foutaise tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:19

Chapeau pour l'argumentation. Chapeau !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:31

Pignon a écrit:
Chapeau pour l'argumentation. Chapeau !

Je n'ai pas envie d'argumenter pendant 5 pages. Je vous donne l'info que pour moi tout ça c'est foutaise d'extrême droite. Prenez le comme mon opinion brute, sans développer.

Qui irait penser que le PS et le PC actuels français ont à voir avec Mussolini ou Hitler? Rolling Eyes (c'est de la ratatouille d'extrême-droite)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:42

Pendant que Le Pen tentait de rejoindre les FFI le grand pape du socialisme et de la gauche était à Vichy ---> François Mitterrand, il reçu même la Francique ... vous ne connaissez pas l'histoire.
C'est tragique et cela explique pourquoi vous raisonnez de façon erronée & idiote.

"L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui est attribuée par le régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:48

Pignon a écrit:
Pendant que Le Pen tentait de rejoindre les FFI le grand pape du socialisme et de la gauche était à Vichy ---> François Mitterrand, il reçu même la Francique ... vous ne connaissez pas l'histoire.
C'est tragique et cela explique pourquoi vous raisonnez de façon erronée & idiote.

"L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui est attribuée par le régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain"

Oui, oui, c'est ça... Et les fours crématoires c'est un détail de l'Histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 12:57

Toujours le néant niveau argumentation, on croirait parler à un gamin.

Je le répète, Mussolini fut un haut dirigeant socialiste, la doctrine & philosophie économique d'Hitler etait marxiste.
Le Pen tentait de rejoindre les FFI et Mitterrand était à Vichy.
La gauche a massivement collaboré avec les nazis - cf. Les travaux du professeur emerite Epstein de l'université de Jérusalem -> Le paradoxe français - .
L'action française était Londres avec de Gaulle et Charles Maurras détestait le régime nazi.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 13:07

Pignon a écrit:
Toujours le néant niveau argumentation, on croirait parler à un gamin.

Je le répète, Mussolini fut un haut dirigeant socialiste, la doctrine & philosophie économique d'Hitler etait marxiste.
Le Pen tentait de rejoindre les FFI et Mitterrand était à Vichy.
La gauche a massivement collaboré avec les nazis - cf. Les travaux du professeur emerite Epstein de l'université de Jérusalem -> Le paradoxe français - .
L'action française était Londres avec de Gaulle et Charles Maurras détestait le régime nazi.

Non, non, c'est sérieux ce que je dis: Le Pen a bien dit que les chambres à gaz sont un détail de l'Histoire de la seconde guerre mondiale...
Il a aussi dirigé une maison de disques qui a édité des chants nazi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_d%27%C3%A9tudes_et_de_relations_publiques
fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Ob_fba0ca_jean-marie-le-pen-les-chants-du-iiie-r
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 14:21

Le Menhir s'est déjà expliqué mille fois sur ces sujets.

Concentre toi plutôt sur le passé collaborationniste de la gauche - le Pen, lui, tentait de rejoindre la résistance -, concentre toi sur les parentés idéologiques du nazisme, socialisme, communisme et du fascisme.

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 20200610

fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 20200611

Suite:
https://docteurangelique.forumactif.com/t25215-hitler-et-le-socialisme-la-gauche-a-massivement-collabore-avec-les-nazis?highlight=Collabor%C3%A9

FIN du HS

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 15:15

Pignon a écrit:
Le Menhir s'est déjà expliqué mille fois sur ces sujets.

Concentre toi plutôt sur le passé collaborationniste de la gauche - le Pen, lui, tentait de rejoindre la résistance -, concentre toi sur les parentés idéologiques du nazisme, socialisme, communisme et du fascisme.


FIN du HS
Les explications de Le Pen n'ont jamais convaincu personne. En tout cas pas moi.
Je vous ai dit mon point de vue sur le reste (c'est ratatouille d'extrême droite)
FIN du HS pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty5/9/2020, 20:03

Pignon a écrit:
Pendant que Le Pen tentait de rejoindre les FFI le grand pape du socialisme et de la gauche était à Vichy ---> François Mitterrand, il reçu même la Francique ... vous ne connaissez pas l'histoire.
C'est tragique et cela explique pourquoi vous raisonnez de façon erronée & idiote.

"L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui est attribuée par le régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain"

vous avez lu "les mémoires" de votre idole ? "fils de la nation" aux éditions Muller ? un beau ramassis de haine et même contre le Gal de Gaulle.

Ne me dites pas que je ne connais pas l'Histoire, je la connais TRES bien mais n'en discuterai pas avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   fusillade - Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Pelloux annonce son départ de Charlie Hebdo
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» La une du numéro spécial de Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo - Vous avez dit "abject" ?
»  Le dessinateur Cabu de Charlie Hebdo, invité de VIP sur KTO en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: