DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -

Aller en bas 
+38
Chribou
Pignon
Ray
Jonas et le signe
Godon
joker911
giacomorocca
jesuisfilsdedieu
dims
christianK
Mister be
petite flamme
aristote
Cyrus_II
J&B
Vincent01
cederic
SJA
ptrem
Miles Templi
L'assoiffé
Abenader
r.
Nathan2
Gaudius
-ysov-
Hillel31415
Cécile
Théodéric
Oculus
Elriel
boulo
Marc.
Loup Ecossais
adamev
Arnaud Dumouch
Dragna Din
jean-luc56
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty20/1/2015, 22:04

Du côté occidental, on en a vu de ces choses, dès le XIXe siècle:
Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 F1_hig10

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 F1_hig11

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 F1_hig12

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 F1_hig13

NB Ce qui est rigolo pour moi avec le recul, c'est que les franc-maçons et l'Église seront communément d'accord, contre Taxil! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 12:21

Thumright  Article intéressant et qui vise juste, cela vaut la peine d'être lu jusqu'au bout !

Citation :
Ces personnes, consciemment ou non, se sont privées de la seule «arme» possible contre l'islam radicalisé. Les islamistes radicaux (et tous les musulmans qui sont massivement entrés en Occident et l'ont trouvé vide) ont désespérément besoin du trésor qui s'accroît quand il est partagé, un appel à découvrir la vérité de l'amour du Christ auquel, en tant qu'êtres humains, ils aspirent malgré eux. Il n'y a que cela qui peut arrêter la haine à laquelle ils consacrent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 16:54

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 18:07



Le coran est le "verbe incréé de Dieu transmis au prophète Mahomet", et donc immuable

Voici un texte écrit par le général Lalanne-Bertoudicq, directeur de sessions à l’IHEDN (Institut des hautes études de défense nationale), intéressant en ce qu'il résume bien les sentiments que nous, catholiques, éprouvons face aux récents évènements, et aussi parce qu'il montre que le problème majeur et apparemment insoluble des musulmans est le caractère irréformable du coran :

"Permettez-moi d’attirer votre attention sur certains aspects de cette affaire qui me semble faire perdre la tête à beaucoup.

-Ces journalistes et particulièrement ces dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf ce qu’on leur disait de respecter.

Ainsi, jamais de leur part une caricature ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres races non blanches), la démocratie, les handicapés, les homosexuels, dénonçant l'avortement et ses 200 00 morts par an etc.

-Leurs attaques, et ce depuis trente ans pour certains (j’ai des souvenirs précis), n’ont porté que contre les « valeurs bourgeoises » qu’en bons trotskistes, pour une bonne proportion d’entre eux, ils « combattaient ».

Ils n’ont donc cessé d’attaquer l’Église catholique, ses prêtres, ses fidèles et plus grave (très récemment encore) ce qu’elle a de plus sacré comme la Nativité.

Souvenez-vous aussi du dessin des deux prêtres en train de se sodomiser à l’occasion des numéros sur la « manif pour tous » et j’en passe.

-De leur part en revanche, un silence de mort (au sens propre), des dizaines d’années durant, à propos des crimes du communisme et de la post décolonisation etc.

Pendant des années, de trop nombreuses années, rien contre l’islam, dont le message intrinsèquement violent (lisez certaines sourates comme la 4e, la 5e, la 9e par exemple) était systématiquement occulté.

Je pourrais continuer ainsi longtemps pour vous dire que ces personnages ne sont pas les espèces de saints laïcs que l’on est en train de nous ériger en exemple.

Il est cependant tout aussi évident qu’ils ne méritaient pas d’être lâchement assassinés comme ils le furent !

Il nous faut donc prier pour le repos de leur âme, du moins si l’on croit en Dieu, ce qui n’était pas leur cas mais n’a jamais empêché ce dernier d’exister.

L’attaque dont ils ont été la victime est une attaque contre l’Occident en tant que tel et non « en soi » contre la démocratie ou les « valeurs de la république », qu’au demeurant ceux qui en parlent sont incapables de définir sans tomber dans d’insolubles contradictions (nous pourrions en parler longuement).

Comme je l’ai écrit dans un papier qui a eu malgré moi un grand retentissement, il faut se poser la question des amalgames et se demander combien de chrétiens Chaldéens ou Syriaques se sont fait sauter dans des mosquées d’Irak. La réponse est : aucun. Et ce pour une raison simple et irréfragable : aucun chrétien ne peut s’appuyer sur un texte religieux prônant la violence, car il n’y en a pas. C’est le contraire dans l’islam.

Autrement dit (et j’en parlais récemment avec l’aumônier musulman de la 198e session del’IHEDN, qui en était fort embarrassé) s’il exista ou s’il existe des chrétiens violents et criminels, ce fut MALGRE les textes sacrés du christianisme.

A contrario nous savons qu’il existe des dizaines de millions de musulmans pacifiques, et ce MALGRE une partie des textes sacrés de l’islam, dont les hadiths, qui sont encore plus violents que le Coran.

Tant que cette question n’aura pas été réglée, on sera dans le « choc des civilisations », qui dure depuis 1400 ans mais est nié précisément par tous les amis de « Charlie ».

Et cette question ne sera pas résolue car seuls les musulmans le pourraient, si elle l’était.

Or ils ne la résoudront pas car ils ne le peuvent pas.

Rappelons-nous en effet la définition (musulmane) du Coran : (je cite) « Le verbe incréé de Dieu transmis au Prophète Mahomet par l’ange Gabriel ».

Ceci veut dire que l’on ne peut pas en changer une virgule et, plus outre en islam sunnite (90% des musulmans), la recherche théologique s’est arrêtée au XIe siècle avec ce que l’on appelle « l’iIjtihad ».

Telles sont les données du problème.

Par conséquent tous ceux qui parlent d’un « aggiornamento » de l’Islam ne le connaissent pas ou sont des « idiots utiles », comme le disait Lénine.

Quant à moi donc, et vous l’aurez compris, pour de multiples raisons je ne serai jamais « Charlie » et pense que cet horrible attentat n’est que le début de la guerre intérieure qui ravagera ce qui reste de notre civilisation.

Je suis d’autant plus pessimiste sur la suite des événements que nos « élites politiques » refusent de voir le problème dans ses racines.

Ignorance ou complicité ? Je l’ignore. Bêtise, peut-être, car cette invasion islamique de l’Occident est leur œuvre consciente, toutes majorités confondues depuis quarante ans.

Terminons sur une petite remarque : Zemmour a subi les foudres des censeurs pour avoir attiré l’attention de nos concitoyens, entre autres sur ce problème.

Il a été chassé de chaines de TV et de radio.

Je n’ai pas entendu dire que les « défenseurs de la liberté d’expression » de Charlie Hebdo et d’autres « grandes consciences » aient pris sa défense !

Cela montre le degré de leur honnêteté intellectuelle.

Et puis, posons-nous la question : si les tueurs avaient attaqué « Minute » ou « Présent », aurions-nous eu droit à ces déclarations fustigeant « une attaque au cœur de la république» ?

Non, bien sûr, et vous le savez !

J’ai en revanche souvenir de cette voix ministérielle déclarant à la fin de la semaine dernière : « Zemmour ne dénonce pas un problème, c’est LUI le problème ».

Mes amis, ne pensez-vous pas qu’il y a là matière à réflexion ?

Pour le moins ?"

Alors, si le coran est impossible à réformer, nous n'avons plus qu'une solution : prier d'arrache-pied et nous bouger pour que les musulmans se convertissent.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/01/le-coran-est-le-verbe-incr%C3%A9%C3%A9-de-dieu-transmis-au-proph%C3%A8te-mahomet-et-donc-immuable.html
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 18:15

« Dans les six mois qui viennent, la Belgique et la France vont se prendre une vague d’attentats énorme »
21 janvier 2015 12 h 14 min

Anna Erelle, journaliste qui utilise un pseudonyme, s’est faite passer pour une recrue potentielle de l’Etat Islamique. Son livre « Dans la peau d’une jihadiste » explique son parcours et l’organisation de la filière terroriste. Son contact lui a assuré que « la Belgique et la France, dans les six mois qui viennent, vont se prendre une vague d’attentats énorme et qu’ils vont créer une apocalypse » avant de gagner « les pays d’Europe puis la terre entière pour faire un grand Etat islamique ». Aujourd’hui menacée de mort, Anna Erelle témoigne à visage masqué.

Category: International, Société
- See more at: http://droite.tv/dans-les-six-mois-qui-viennent-la-belgique-et-la-france-vont-se-prendre-une-vague-dattentats-enorme/#sthash.YUpgEyJw.dpuf

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 18:18

Je ne suis pas Charlot, je veux des réponses !
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/01/je-ne-suis-pas-charlot-je-veux-des-r%C3%A9ponses.html#more

Un lecteur du Salon Beige nous propose un article qu'il a écrit suite aux divers évènements qui ont secoué la France ces derniers temps. Un article très bien documenté  et complet, et qui pose les bonnes questions :

   "L’émotion populaire étant retombée, peut-être allons-nous enfin pouvoir analyser ce qui vient de se passer pour en tirer les conclusions qui s’imposent et se prémunir d’une réédition tragique.

   Malheureusement le déni cynique et la légèreté irresponsable des « élites » politico-médiatiques font craindre qu’aucun enseignement n’en soit tiré et que ce genre d’attentat se reproduise plus vite qu’on ne le pense… il ne suffit pas d’ânonner « plus jamais ça », comme en en 18, pour conjurer le sort. Encore faut-il avoir le courage de comprendre comment on en est arrivé là. Et la direction prise par le pouvoir est à l’opposé d’une prise de conscience salutaire, confinant au renforcement de la pensée unique pour étouffer toute contestation populaire.

   Aussi est-il indispensable et urgent que les Français lucides posent ces questions fondamentales à leurs élus, en exigeant une réponse sans langue de bois :

   Sur les protagonistes :

       Les terroristes étaient « connus des services de police », c’est-à-dire multirécidivistes, déjà condamnés maintes fois pour d’autres faits de violence, voire de terrorisme : Saïd Kouachi est revenu comme tant d’autres de Syrie où il a participé au djihad contre « les ennemis d’Allah » et a prêché en toute impunité en tant qu’Imam dans une mosquée parisienne. Son frère, apprenti djihadiste, a trempé dans diverses filières terroristes jusqu’à organiser l’évasion d’un terroriste. Amedi Coulibaly est un cas emblématique : invité à l’Elysée par Sarközy comme exemple d’intégration, condamné en 2013 à 5 ans de prison, il était déjà dehors en 2014 sans surveillance…
       Connaissant leur dangerosité, pourquoi étaient-ils en liberté, sans surveillance rapprochée ?
       Comment les journalistes peuvent-ils prétendre qu’ils étaient « parfaitement intégrés » ?
       Pourquoi ces binationaux n’ont-ils pas été déchus de leur nationalité française après leurs premiers méfaits ?
       Charlie Hebdo avait déjà été la cible d’un attentat et avait reçu de très nombreuses menaces suite à la publication de caricatures de l’Islam et de Mahomet.
       Pourquoi la protection policière a-t-elle été supprimée ?
       Pourquoi le premier ministre a-t-il fait cesser leurs écoutes téléphoniques ?
       Pourquoi la Police a-t-elle mis tant de temps pour arriver sur les lieux ? Et comment ont-ils pu déambuler tranquillement dans les rues de Paris
       A l’heure du déballage de toutes les informations croustillantes sur cette tragédie, pourquoi a-t-on étouffé la mort du commissaire qui enquêtait sur les familles des victimes ?
       Pourquoi n’évoque-t-on pas l’appartenance maçonnique des dessinateurs de Charlie hebdo ?
       La découverte de la relation de Charb avec Jeannette Bougrab est étonnante, ses propos plus encore. Pourquoi la famille de ce dernier la conteste-t-elle ?

Sur les médias :

   Charlie Hebdo prétendait user de la liberté d’expression pour combattre les dogmes religieux par le rire. Or son « humour » s’apparentait systématiquement à l’insulte, souvent abjecte, de l'Islam et du Christianisme (et uniquement ces deux religions, avec une obsession de la sodomie pour la deuxième), qui a blessé à maintes reprises les croyants.
   Etait-ce le meilleur moyen de les amener à une autocritique ?
   Ces offenses n’ont-t-elles pas au contraire poussé des musulmans « modérés » à la radicalisation ?
   Est-ce aussi au nom de cette liberté d’expression que Siné a été viré de Charlie Hebdo en 2008 suite à la parution d’un texte jugé antisémite ?
   A ces attaques journalistiques, l'Eglise s'est défendue par voie de justice, l'Islam par le djihad. Et pourtant les médias s’acharnent à les mettre sur un pied d’égalité. Il n'y a pourtant rien en commun entre le message du Christ et celui de Mahomet. L’Eglise a toujours prêté le flanc à la critique, allant même jusqu’à demander pardon pour ses erreurs passées. L’application littérale de la Bible pousse au don de sa vie par amour de son prochain. Pourquoi nier que le Coran appliqué à la lettre justifie le meurtre des infidèles (Juifs et Chrétiens) et des mécréants (homosexuels et athées) ?
   Pourquoi les médias continuent-ils d’amalgamer ces deux religions ?
   Pourquoi refusent-ils de voir que l’Islam porte en germe son expression terroriste ?
   Comment peuvent-ils ignorer 15 siècles d’histoire belliqueuse contre l’occident ?
   Comment auraient réagi les médias et la classe politique si le journal visé par les attentats avait été Minute ou Présent ? C’est pourtant arrivé en 1985, dans l’indifférence générale...
   Comment les médias peuvent-ils prétendre qu’il y a eu 1,5 million de manifestants dimanche 11 janvier 2015 de la Place de la République à Nation, alors qu’ils n’ont vu que 300.000 personnes lors de la Manif Pour Tous du 13 janvier 2014 sur le Champ de Mars pourtant plus grand ?

Sur la dimension religieuse :

   Malgré cela, pourquoi nos « penseurs » et nos philosophes ont-ils abandonné l'idée de faire une exégèse de l'islam dont se réclament ouvertement TOUS les terroristes ? C'est pourtant par là qu'il faudrait commencer de l’aveu même de certains musulmans lucides.
   Les « élites » crient au « padamalgam » mais dans le même temps ferment criminellement les yeux sur les prédications belliqueuses des Imams français, les appels au djihad, qui s’étalent jusque dans les supermarchés sans que le ministre de l’intérieur n’y trouve rien à redire.
   Comment Cazeneuve peut-il affirmer que « prôner le djihad » n’est pas répréhensible, sans que personne ne s’en émeuve ?
   Lorsqu’une musique de film grand public appelait à un autodafé (pour ne pas dire une fatwa) sur Charlie hebdo, comment se fait-il que personne ne se soit inquiété ?
   Pourquoi les états européens refusent-ils au mouvement Pegida la possibilité d’exprimer leur refus de l’islamisation de leurs pays, alors qu’il autorise les manifestations de musulmans brandissant les emblèmes de l’Etat Islamique ?
   Pourquoi les médias et les politiques veulent-ils virer Zemmour, alors qu’il analyse la décadence de notre pays face à un islam vigoureux et conquérant ?
   La liberté d’expression serait-elle à sens unique ?

Sur la responsabilité de nos politiciens :

   L’Etat français a directement ou indirectement financé les djihadistes dans le monde entier. Comment ont-ils pu croire que ces fous furieux ne se retourneraient pas contre nous ?
   Les pays occidentaux ont livré des armes aux « rebelles » musulmans qui se retrouvent dans les (mêmes) mains des djihadistes. Pourquoi jouent-ils avec le feu ? Comment osent-ils nous faire croire qu’ils luttent contre l’Etat islamique ?
   Comment se fait-il qu’aucun de nos gouvernants ne se remette en cause, alors qu’ils sont directement responsables de l’incapacité de l’Etat à y faire face ?
   Pourquoi ont-ils réduit nos forces armées à peau de chagrin ?
   Pourquoi ont-ils ignoré les mises en gardes des services secrets ?
   Pourquoi continuent-ils de faire venir sur notre sol des populations inassimilables qui finiront par grossir les rangs des djihadistes ?
   Pourquoi continuent-ils de financer les mosquées où prêchent des imams fondamentalistes appelant au djihad ?
   Nos gouvernants nous exhortent à une nécessaire « unité nationale face à la barbarie ».
   Dans ce cas, pourquoi en exclure le premier parti de France ?
   Comment se fait-il que les pays occidentaux aient si peu réagit face aux milliers de victimes, majoritairement chrétiennes, en Irak, Syrie, Liban, Niger…
   Pourquoi l’état interdit-t-il les manifestations populaires qui contestent l’islamisation de l’Europe ?
   Pourquoi la Garde des Sceaux a-t-elle systématiquement encouragé le laxisme de la justice, allant, malice du calendrier, jusqu’à diffuser le lendemain des attentats terroristes une circulaire réaffirment aux procureurs la nécessité de traiter sur un même plan les récidivistes et les non-récidivistes en matière de réductions supplémentaires de peine.
   Pourquoi continue-t-on à diminuer les peines avec la loi Taubira alors que jamais la menace n’a été si forte ?

Sur les solutions proposées :

   L’Etat a renforcé un plan Vigipirate inefficace, pour protéger les mosquées et les synagogues.
   Comment imaginer que les djihadistes s’en prennent aux mosquées ? Peut-être parce que les rares cas de vandalisme recensés ont souvent été le fait de leurs propres fidèles ?
   Pourquoi ne pas protéger les églises, alors que 85% des profanations recensées en France touchent les lieux de culte Chrétiens ?
   Que va-t-on faire des musulmans français qui ont ouvertement soutenu les terroristes sur les réseaux sociaux ?
   Que faire de l’entourage « actif » des terroristes ? Et de tous ceux qui attendent l’occasion pour passer à l’acte ?
   Pourquoi continue-t-on à les entretenir aux frais du contribuable ?
   Que compte faire l’état devant la montée de plus en plus criante d’un islam opposé à la république, que les enseignants ont constaté avec effroi lors des minutes de silences largement contestées ?
   Pourquoi l’éducation nationale masque-t-elle l’ampleur du phénomène ?
   Que va-t-on faire des ex-militaires d’origine française qui ont rejoint le djihad ? Est-ce pour diminuer ce risque de « fuite de compétences » que le service militaire a été supprimé ?
   En définitives les terroristes n’ont-ils pas gagné puisque nos gouvernants vont de reculade en reculade ?

Il est plus que temps d’appeler un chat un chat en commençant par répondre à toutes ces questions…

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/revue-de-presse/charlie-hebdo-par-sympathie-pour-les-victimes-faut-il-honorer-les-caricatures-antichretiennes


Dernière édition par Lapis-lazuli le 21/1/2015, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 18:27

ysov a écrit:
NB Ce qui est rigolo pour moi avec le recul, c'est que les franc-maçons et l'Église seront communément d'accord, contre Taxil! :beret:

Pour ce qui nous concerne pas vraiment contre. Au plus souriants...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 18:42

je veux des réponses !

Le grand complot de retour...
Pour la phrase : Pourquoi n’évoque-t-on pas l’appartenance maçonnique des dessinateurs de Charlie hebdo ? Erreur intéressée ou mensonge malveillant.
Dans les victimes il n'y a que B. Maris et Michel Renaud connus comme maçons.

Que va-t-on faire de tous ces cathorom qui s'agitent à répandre le venin de la suspicion et de la haine??? Il est plus que temps d’appeler un chat un chat en commençant par répondre à toutes ces questions…

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 19:27

adamev a écrit:

Que va-t-on faire de tous ces cathorom qui s'agitent à répandre le venin de la suspicion et de la haine???

Déjà parler de "cathoroms" ou de "cathoclique", c'est encourager la suspicion et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 22:59

Ben voyons Simon, tu es capable de passer outre à ces choses non? Ceux qui en sont incapable démontre une susceptibilité de lavette.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 23:08

Simon a écrit:
adamev a écrit:

Que va-t-on faire de tous ces cathorom qui s'agitent à répandre le venin de la suspicion et de la haine???

Déjà parler de "cathoroms" ou de "cathoclique", c'est encourager la suspicion et la haine.

Faites donc en sorte monsieur l'administrateur d'appeler et de faire appeler Francs-Maçons et non francmacs les hommes et les femmes de cette appartenance qui vous valent bien... pour reprendre une pub connue.
Quant aux cathoroms c'est la contraction de catholiques (sic) romains et cathoclique c'en est la frange extrémiste qui s'agitent sur internet à répandre la suspicion et la haine.
A vous de voir si vous voulez vous ranger dans l'une ou l'autre catégorie.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty21/1/2015, 23:43

Ooooooh!  Shocked Comme quoi la France, même du temps que les obsédévacantistes regrettent, a une tradition charliehebdoiesque:
Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 W1es10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Dieudonné s’explique ... liberté d'expression - Charlie Hebdo.   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty22/1/2015, 22:08

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/117482791" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 04:55

C'est l'un des meilleurs !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 10:30

Le " ramdam festival " du cinéma qui dérange , qui se tient chaque année à Tournai , a été annulé
cette année , officiellement en raison d'un risque d'attentat , sur injonction de la police fédérale belge .
Le complexe Imagix de Tournai et les commerces attenants seront fermés du 22 au 28 janvier .

La direction du festival déplore fermement cette décision considérée comme une capitulation devant le terrorisme .


Dernière édition par boulo le 23/1/2015, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 12:05

Taxil était un grand Mythomane...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 12:16

L'ananassurance, au lieu de vous faire voler par les assureurs, faites le par la dissidence en carton-pâte.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 13:01

boulo a écrit:
C'est l'un des meilleurs !

quoi,humoriste?
ah,il faut le dire trés vite. Wink

à moins que ce soit une blague belge clown clown2


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 17:23

Milites Templi a écrit:
L'ananassurance, au lieu de vous faire voler par les assureurs, faites le par la dissidence en carton-pâte.

Il faut rigoler un petit peu Milites Templi, détendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 17:34

Son projet n'est pas un gag. Et je suis détendu puisqu'il ne s'agit pas de mon argent.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 18:04

Oui oui, je sais. Mes exemples n'étaient pas en rapport à ses contenus, mais à ses illustrations, qui ont peu à envier aux illustrations de CH un siècle après! Comme quoi, même durant cette période, ces auteurs ne furent pas assassinés par des catholiques en plein XIXe siècle. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 18:14

ysov a écrit:
Oui oui, je sais. Mes exemples n'étaient pas en rapport à ses contenus, mais à ses illustrations, qui ont peu à envier aux illustrations de CH un siècle après! Comme quoi, même durant cette période, ces auteurs ne furent pas assassinés par des catholiques en plein XIXe siècle. siffler

Tu peux m'expliquer ysov ? J'ai pas tout suivi là...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 18:24

Plus haut j'ai inséré des illustrations d'ouvrages de Taxil, qui n'ont rien à envier à Charlie Hebdo, paru en plein XIXe siècle. Ces anti cléricaux furent t'ils assassinés par des catholiques comme des musulmans l'ont fait récemment? non évidemment. De plus, je voulais montrer que des illustrations
méprisantes comme celles de CH n'est pas qu'un truc contemporain d'après-guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 18:37

ysov a écrit:
Plus haut j'ai inséré des illustrations d'ouvrages de Taxil, qui n'ont rien à envier à Charlie Hebdo, paru en plein XIXe siècle. Ces anti cléricaux furent t'ils assassinés par des catholiques comme des musulmans l'ont fait récemment? non évidemment. De plus, je voulais montrer que des illustrations
méprisantes comme celles de CH n'est pas qu'un truc contemporain d'après-guerre...

D'accord...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 19:02

Milites Templi a écrit:
Son projet n'est pas un gag. Et je suis détendu puisqu'il ne s'agit pas de mon argent.

Je pense signer la pétifion pour l'anassurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 19:40

Opinion : “Charlie Hebdo”, l’islam, les chrétiens et le déni de réalité occidental

http://www.christianophobie.fr/opinion/opinion-charlie-hebdo-lislam-les-chretiens-et-le-deni-de-realite-occidental#.VMKU_S60CwJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 19:43



Il faudra remettre en cause notre sacro-sainte laïcité

Une bonne synthèse, dans Causeur, de la sidération produite par les attentats sur nos "élites" médiatico-politiques, enfermées désormais

"dans la répétition mécanique des mêmes clichés inopérants qu’elle dresse depuis des décennies, vainement, en dérisoire barrage contre l’irruption du réel."

Laurent Dandrieu émet plusieurs propositions pour nous sortir de l'immobilisme. Notamment celle-ci :

"Mais il faudra aller plus loin encore, et remettre en cause notre sacro-sainte laïcité. Car cette laïcité républicaine que l’on présente aujourd’hui comme l’alpha et l’oméga de la lutte contre l’islamisme, c’est aussi en son nom que l’on a transformé la France en un vaste désert spirituel, où la religion, pourvu du moins qu’elle soit chrétienne, est exclue du débat public, où toute conviction fondée sur la foi est disqualifiée d’emblée, où celle-ci est repoussée avec agressivité dans la sphère privée comme pour mieux l’étouffer (que cette offensive islamiste intervienne si peu de temps après l’offensive des “libre-penseur” contre les crèches de Noël est à cet égard éminemment symbolique), où l’identité chrétienne de notre pays est niée contre toute évidence… La nature ayant horreur du vide, ce désert spirituel, occupé par un consumérisme désespérant et vide de sens, a créé un formidable appel d’air pour des formes dévoyées d’absolu – la multiplication, au sein de la jeunesse française, des candidats au djihad, en est un effroyable signal. Eric Voegelin a mis en lumière le rôle de « l’illettrisme spirituel » comme condition nécessaire au triomphe du nazisme en Allemagne : aujourd’hui ce même illettrisme spirituel constitue en France un terreau de choix pour le développement de l’islamo-nazisme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 21:07

Je suis Obertone Mbala Mbala !
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 21:46

Très intéressant ce qu'il dit sur le fonctionnement du psychisme humain, comment les nouvelles valeurs "républicaines" de l'auto-censure viennent se loger dans notre conscience...Il dit comment mais il ne dit pas que nous avons les moyens de nettoyer tout ça...


Sinon, je trouve dommage que Dieudonné se lance en politique, il devrait rester un dissident, un éveilleur par l'absurde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 22:36

J&B a écrit:
Très intéressant ce qu'il dit sur le fonctionnement du psychisme humain, comment les nouvelles valeurs "républicaines" de l'auto-censure viennent se loger dans notre conscience...Il dit comment mais il ne dit pas que nous avons les moyens de nettoyer tout ça...


Sinon, je trouve dommage que Dieudonné se lance en politique, il devrait rester un dissident, un éveilleur par l'absurde jocolor

comme je n'entend pas je ne sais pas ce qu'il dit !

mais si il se lance en politique il va déranger , qu'il ne prenne pas sa moto il peut avoir un accident !!

lez-artistes sont fait pour amuser et les lézardspolitiques pour nous plumer faut pas mélanger les genres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 22:36

J&B a écrit:
Très intéressant ce qu'il dit sur le fonctionnement du psychisme humain, comment les nouvelles valeurs "républicaines" de l'auto-censure viennent se loger dans notre conscience...Il dit comment mais il ne dit pas que nous avons les moyens de nettoyer tout ça...


Sinon, je trouve dommage que Dieudonné se lance en politique, il devrait rester un dissident, un éveilleur par l'absurde jocolor

Effectivement ce n'est pas forcément une bonne idée, apparemment il sera juste le porte parole et le symbole du parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 22:39

Simon a écrit:
Charlie Hebdo - la seule véritable arme que nous ayons contre l'Islam radical - la vérité du Christ

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1901151_charlie

Contre l'Islam radical et la postmodernité ...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 23:27

Le problème revient toujours au même car quand les usurpateurs auront perdu leurs places des nouveaux la prendront. C'est une chaine sans fin, la vérité est heureusement ailleurs que dans la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 23:36

Philippe B. a écrit:
Thumright  Article intéressant et qui vise juste, cela vaut la peine d'être lu jusqu'au bout !

Citation :
Ces personnes, consciemment ou non, se sont privées de la seule «arme» possible contre l'islam radicalisé. Les islamistes radicaux (et tous les musulmans qui sont massivement entrés en Occident et l'ont trouvé vide) ont désespérément besoin du trésor qui s'accroît quand il est partagé, un appel à découvrir la vérité de l'amour du Christ auquel, en tant qu'êtres humains, ils aspirent malgré eux. Il n'y a que cela qui peut arrêter la haine à laquelle ils consacrent leur vie.

cela me rappel la réflexion que je me fais régulierement !!

en 1940 tout le monde a prétendue prendre les armes contre l'allemagne nazie , mais la solution était Le Christ pas nos flingues la preuve la belle (victoire ) des armes a produit toutes les trahisons d'on on voit les fruits pourris sur la surface de la terre entière !

malheureusement nous ne sommes pas plus préparé aujourd'hui a faire face Chrétiennement au problème actuel que ne l'on fait nos pères !

je me rappel du témoignage d'un Juif prisonnier d’Auschwitz il disait " mais où donc était Dieu quand nous brulions dans ces camps où donc était sa Promesse de toujours nous protéger , nous nous avons priez célébré et rien rien sinon la fumée des fourneaux !"

moi je dis la réponse de Dieu elle Est dans les Baptisés mais voila on leur a dit et laisser croire que la réponse c'était d'aller tenir des fusils porter la mort et la violence la haine du bosch et du communiste et là on a assassiné spirituellement l’Église en partie !
la hiérarchie une fois de plus c’est défilée car Affirmer un Message 100% Chrétien été de dire " Tout Baptisé a mission de protéger le Juifs comem Son Frère puisque Jésus a voulu Naitre Juif ! et que le fondements des 12 Apotres Est Juif et que Marie Est Juive" alors Oui les Juifs auraient vu Dieu prendre soins d'eux et ils auraient peut être brulés dans des camps vu la folie d'aldolph mais alors ils auraient eu la Présence du Christ ave ceux dans les Baptisés condamnés avec eux !
mais voila la lâcheté l'incohérence a décider que c'était mettre trop de baptisés en danger que d'annoncer cela Haut et Fort car a n'en pas douter adolph aurait persécuter l’Église et les prêtres !
calcul stupidement humain digne de athée !!
car quel furent les fruist de ce savant calcul sinon la ruine actuelle pas de prêtre une Église réduites a rien !

donc si nous voulons réellement Être l’Église du Christ nous ne le pouvons qu'au Prix qui a était refusé au temps d'hitler , Aimer a en Crever comme Votre Maitre et Seigneur et comme les Apôtres !!
ce laisser a nouveau embarquer dans une guerre de religion totalement manipulée par le démons et ses sbires en ce monde c’est encore passer a coté du Christ qui monte au Golgotha en disant " non je ne le connait pas !"
ayons le courage du Matin rappelez vous c’est Un Coq qui annonce le levé du jour et qui confirme la trahison du triple reniement de Pierre !
La France a pour emblème Ce Coq allons nous oser chanter Le Christ ou plutôt parler comme Pierre ?

nous ne Sommes pas de ce monde en tant que Baptisés Spirituels, alors nous ne suivons pas un christianisme idéologique ce battant pour le monde mais nous devons Incarner Le Christ Rédempteur Sauveur et Aimant ; aimant jusqu’à ses ennemis !
aujourd'hui nous sommes face a ennemis que faisons nous ? Sommes nous l’Église Épouse du Christ qui va partout où Il Va (relire la fin de l'Apocalypse) au prix de Sa Vie ou allons nous encore devenir les bouchers de l'histoire et du reniement ?

Jésus n'a pas fuit devant la Croix même si Il en a pleuré l'angoisse !
mais pour notre salut Il Est :sts: si vous croyez être Son Corps permettez au pauvre menuisier de vous Offrir le Bois de cette époque pour Sauver vos frères esclaves de l'enfer ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty23/1/2015, 23:38

"Tout commence en mystique et finit en politique."
Charles Péguy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty24/1/2015, 01:49

François Pignon a écrit:
"Tout commence en mystique et finit en politique."
Charles Péguy

"ti aimeras ton prochain comme tu même, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'on te fis a toi-même !"

cela règle la vie sociale et donc politique tout en dirigeant vers le spirituel , le hic c'est qu'il faut le faire pas seulement le savoir !

et comme beaucoup ne le font pas entre temps on a inventé et utilisé la trique ce qui créé encore un hic et comme ça devait être un Paul qui tenait la trique cela a fait un Paul-y-trique avec le temps un politique !!

en fait l'erreur est de croire que l'on peut gérer le monde par la force du monde alors que l'ordre du monde Est Dieu en nous c'est d'avoir rompu cet ordre communion que l'on tente d'établir l'ordre avec le désordre humain orphelin spirituel ce qui ne peut pas fonctionner la preuve en est l'histoire du monde !

quand les Juifs veulent un roi comme toute les nations le prophète leur dit " vous êtes fous , vous avez Dieu comme guide pourquoi établir un homme sur vous ?!"
mais en fait seul le prophète a conscience et communion avec Dieu , eux quand lui leur parle au nom de Dieu , ils entendent plus souvent une loi a subir qu'une personne a Aimer pour avoir in Sens de marche Lumineux !

du coup leur réflexe est de se dire 'bah tant qu'a avoir un type a qui obéir autant que l'on en ai un comme tout le monde avec une armée et une hiérarchie qui dira quoi faire !"
le prophète tente de leurs expliquer que cela c’est se mettre une chaine au cou mais ils refusent car en fait ils ne parlent déjà plus le même langage !
Dieu fini par dire au prophète " accorde leurs ce qu'ils demandent ce n'est pas toi qu'ils rejettent mais Moi !"

en fait lorsque l'on coupe les ponts avec le monde spirituel , Dieu nous accorde encore Son Aide et Amour, mais alors avec des moyens indociles a Sa Vérité , du coup on a le bazar générale car plus personne n’entend ou ne veut entendre la raison spirituelle, d'ailleurs elle semble insensée car elle demande un reniement de la chair ce qui est un scandale quand on pense avec sa bedaine !! siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty24/1/2015, 06:58

Merci , Théodéric .

J'ajouterai que cette concession de Dieu aux hommes entraîne des effets terribles de " justice immanente " , qui n'est pas , comme le prétendent les athées et théistes violents , une punition de Dieu sur l'homme
mais une punition de l'homme par lui-même . Quand on s'est brûlé les fesses , il faut bien , tôt ou tard , s'asseoir sur les cloches .

Mais , comme toujours , les innocents trinquent avec les coupables . La communion des saints et des pécheurs , cela existe .

C'est ce que Dieudonné a bien expliqué : " je me sens , ce soir , Charlie Coulibaly " .
Revenir en haut Aller en bas
giacomorocca

giacomorocca


Masculin Messages : 1310
Inscription : 20/08/2010

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty24/1/2015, 23:03

Quelle belle réflexion du Père Zanotti-Sorkine auquel le je souscrit à 100%:

http://site-catholique.fr/index.php?post/Lettre-Michel-Marie-Zanotti-Sorkine

_________________
En tête de la sagesse, se situe le frémissement de IHVH-Adonaï (l'Ecclésiaste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty24/1/2015, 23:15

Dieudonné s'explique parfaitement,
Je suis d'accord.

En écoutant son explication, je suis Charlie Coulibaly.

Et quel degré sincérité de notre président F. Hollande qui a fait le voyage en Arabie Saoudite, attristant.
les effets de manches de Valls à l'assemblée nationale, pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 00:01

Dieudonné donne une interprétation de sa formule qu'il qualifie de "formule de paix". 

Une formule comme cela s'interprète par celui qui la formule. Cela signifie pour lui "Aimez vous les uns les autres"... Mon oeil !  carton rouge

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 00:06

Théodéric a écrit:


cela me rappel la réflexion que je me fais régulierement !!

en 1940 tout le monde a prétendue prendre les armes contre l'allemagne nazie , mais la solution était Le Christ pas nos flingues la preuve la belle (victoire ) des armes a produit toutes les trahisons d'on on voit les fruits pourris sur la surface de la terre entière !

Il fallait aussi les armes. Hitler avait pris l'épée de fer, pas seulement l'épée de l'idéologie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 04:48

giacomorocca a écrit:
Quelle belle réflexion du Père Zanotti-Sorkine auquel le je souscrit à 100%:

http://site-catholique.fr/index.php?post/Lettre-Michel-Marie-Zanotti-Sorkine

Un excellent écrivain , ce prêtre ! C'est précieux , à un moment où l'art d'écrire se meurt ,
principalement par affadissement et obscurcissement des pensées .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 05:10

Vous lui faites un procès d'intention , cher M. Dumouch .

L'expression en cause de Dieudonné est plutôt un sentiment personnel , un ressenti douloureux :
en tant que terrien , il se sent victime et bourreau à la fois . C'est très profond .

Bien sûr , cela ne vaut pas , littérairement , l'extase cosmique d'Amiel mais c'est un premier pas dans la rédemption christique . Il croit d'ailleurs que cette parole lui a été inspirée et il cite le Christ .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 07:05

boulo a écrit:
Vous lui faites un procès d'intention , cher M. Dumouch .

Pourquoi ? Il a renoncé à sa haine des Juifs camouflée en mise en doute de la shoah ? Il s'est détaché de Faurisson ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 08:51

boulo a écrit:
giacomorocca a écrit:
Quelle belle réflexion du Père Zanotti-Sorkine auquel le je souscrit à 100%:

http://site-catholique.fr/index.php?post/Lettre-Michel-Marie-Zanotti-Sorkine

Un excellent écrivain , ce prêtre ! C'est précieux , à un moment où l'art d'écrire se meurt ,
principalement par affadissement et obscurcissement des pensées .

Nous sommes hélas dans la phase du "Kali-Yuga"...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 10:46

Je crois que l'on oublie trop souvent l'arme du jeûne et de la prière. Cela tout le monde peut le faire à son échelle et permet, quand on entre en action, d'être animé par l'Esprit-Saint qui seul peut faire sortir le monde de ce sac de noeuds diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 17:06

Arnica a écrit:
Je crois que l'on oublie trop souvent l'arme du jeûne et de la prière. Cela tout le monde peut le faire à son échelle et permet, quand on entre en action, d'être animé par l'Esprit-Saint qui seul peut faire sortir le monde de ce sac de noeuds diabolique.
De quel Christ peut on parler dans une Europe a 80% non croyant et a 90% non pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 17:41

J'avais déjà noté que Dieudonné n'était pas négationniste mais qu'il soutenait des négationnistes par
provocation et pour flatter un sentiment diffus de ras-le-bol d'une grande partie de la population vis-à-vis de ce qui a été appelé " l'industrie de la Shoah " .

Il a été condamné pour ses excès et est bien décidé à ne plus franchir les limites . Sa lettre de proposition de paix au gouvernement français en témoigne .


PS Le " ramdam festival " de Tournai a repris . L'alerte à l'attentat contre le complexe cinématographique , a été levée .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty25/1/2015, 18:02

L'Israel se met lui même la population a dos en tuant des milliers des personnes et en refusent des poursuites judiciaires conte crimes de guerre.
Lui il n'est fait que rigoler et dire tout haut de ceux que beaucoup des personnes disent tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -   Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts - - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick Pelloux annonce son départ de Charlie Hebdo
» Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
» La une du numéro spécial de Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo - Vous avez dit "abject" ?
»  Le dessinateur Cabu de Charlie Hebdo, invité de VIP sur KTO en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: