DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier

Aller en bas 
+6
boulo
SJA
jean-luc56
L'assoiffé
Scrogneugneu
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

 Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier     Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty6/1/2015, 23:20

boulo a écrit:
Gaudius a écrit:
... Comment protéger efficacement les innocents et les faibles contre les pervers? ...

En trouvant les causes et les remèdes à la perversité . Lorsque l'on voit les psychiatres pontifier comme des Diafoirus et s'entredéchirer , on se dit que ce n'est pas demain la veille .
Je ne connais pas bien le milieu psychiatrique et je m'interroge: un pervers peut-il être plus fort qu"un psychiatre? Lourde responsabilité que celle d'expert auprès des tribunaux. Ils peuvent expliquer mais est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose? Où s'arrêtent leurs limites, leurs compétences et leurs pouvoirs?

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

 Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier     Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty6/1/2015, 23:28

http://justice.belgium.be/fr/nouvelles/autres_communiques_news_2014-05-06.jsp

( ouverture du nouveau centre d'internement psychiatrique de Gand où Van den Bleeken va séjourner ) .

Votre question est trop énorme , cher Gaudius . Il faudrait rassembler toute une documentation pour vous répondre .

Personnellement , je crois à la théorie d'Otto Rank suivant laquelle l'origine de la tendance sado-masochiste universelle serait due au traumatisme psychologique du bébé lors de sa naissance ( naturelle ou césarienne ) , dont il ne pourrait se défaire totalement par la suite que grâce à un environnement optimal d'une durée suffisamment longue ( et variable selon les individus ) . Cette théorie est soit violemment rejetée , soit passée sous silence par la quasi-totalité de la profession , qui n'a pas pu pourtant en trouver de meilleure et qui s'enferre souvent dans des termes alambiqués frisant souvent le ridicule .

Dernière trouvaille de ces Diafoirus : tenter d'insérer dans la DSM ( liste des quelque 400 maladies mentales élaborée par la Société Américaine de Psychiatrie ) : un chagrin dû à un deuil , s'il se prolonge plus de deux mois . Je ne sais pas s'ils ont réussi .


Dernière édition par boulo le 9/1/2015, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

 Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier     Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty7/1/2015, 08:36

connaissant bien le milieu de la psychiatre, je dirai qu'un pervers peut être plus fort qu'un psy. affraid
pourquoi certains récidivent et sont dehors?Thumbdown
certains pervers sont trés intelligents. study
certains pervers sont comme des savonnettes mouillées dans le bain,vous pensez les tenir et oups ils vous échappent.
c'est pour cela que théoriquement pour les "relâcher" il faut un collège de psy .
on ne peut que formuler des théories sur la perversité allant du choc émotionnel non résolu(cela détaxe le pauvre pervers)à la possession qui le détaxe aussi.
bref, on ne connait pas grand chose.
on ne sait que pour régler le cas de certains pervers, seule la lobotomie est définitive.
mais bonjour les dégâts. affraid

n"avez vous pas penser que cette histoire n'est simplement qu'un coup de pub malsaine. Wink
certains pervers adorent faire la une des journaux?? Thumright Thumbdown

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

 Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier     Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty7/1/2015, 21:14

Simon a écrit:
Gaudius a écrit:
Pourquoi des pervers se permettent de faire ce que les bêtes ne font pas?

À cause de l'intelligence humaine, supérieure à celle des animaux, peut-être ? neutral

devant tant d'horreur on comprend que Le Dieu D'Amour n'Ai Voulu que S'Offrir pour la rédemption de nos âmes car sinon totu cela ne méne qu'a l'anéantissement tant désiré par l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier     Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prisonnier belge sera euthanasié le 11 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: