DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...

Aller en bas 
+15
Cécile
Théodéric
Laackdaar
François 07
-ysov-
Marc.
boulo
Arnaud Dumouch
J&B
Gaudius
Nathan2
Miles Templi
adamev
jean-luc56
Dragna Din
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:04

jean-luc56 a écrit:
il est vrai que le mariage a du plomb dans l'aile de nos jours, et que le divorce est fréquent.
comment expliquer cette chose?
trés difficile car chaque couple est différent et les raisons de divorce sont nombreuses.
je pense que les gens ont oublié qu'aimer ce n'est pas s'aimer mais aimer l'autre de façon certes différentes(chaque être est unique) mais réciproquement là est le hic dans cette situation.
l'amour est le ciment du couple et uniquement l'amour,et c'est fou ce que cela manque;de plus rien est permanent donc il faut constamment remettre son travail sur l'établi.

l'Amour c'est le Don de Soi !
mais notre société prétend et apprend que c'est profiter de l'autre (avec ou sans son accord !)
il est évidant qu'alors ce n'est pas de l'Amour même si on se prévaut de ce nom , le résultat c'est la casse qui démontre que l'Amour c’est pas cela !
mais on ne veut pas savoir "moi moi moi rien que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:09

le don de soi doit être réciproque sinon c'est le flop.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:11

En effet jean-luc56 et dans ce monde c'est pas évident...^^

Système individualiste... un système où l'argent est la seule chose qui importe et qui mesure la "valeur" de quelqu'un, répugnant!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:15

Thumright

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:24

François 07 a écrit:

La france n'est pas le pays des athées! C'est un pays avec l'empreinte de ta religion et où les athées sont toujours persécutés!

Les athées sont persécutés en France ? Eh ben... surprised

Combien de fois ont-ils passé sous la moulinette de Charlie Hebdo ?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=767624
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:29

tous les hommes politiques sont passés à la moulinette.
y compris l'armée d'ailleurs.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:31

jean-luc56 a écrit:
le don de soi doit être réciproque sinon c'est le flop.

ce serait bien oui, mais enfin quand tu te donnes par Amour a l'autre n'attend rien sinon ce n'est pas un Don mais une transaction !

évidement si tu veux vivre ce don d'humain a humain tu peux tenter cela mais faut vraiment tomber sur la perle rare (et même là il te faut 2 perles !)

mais si toi tu es Chrétien et que tu aime une femme que tu te donnes a elle , alors tu le fais entant qu'époux Chrétien disons que tu as une capacité par Christ a t'offrir pour elle qu'elle n'est pas sensée avoir si elle n'est pas Baptisé ou Chrétienne !

l'avantage d'un Chrétien c'est qu'il fait parti des 1ers nés d'entre les morts , enfin pour ceux qui sont lucide de Qui Est Christ , donc le Sens du Don prend Sa Source là en Christ !

malgré tout quand tu te donnes tu peux te faire bien des douleurs il faut le savoir en être bien conscient en se donnant afin de ne pas reprendre sa parole donnée !! ce qui devant Dieu Est impossible !
Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:46

le don ne se fait pas dans l'attente du don de l'autre car quand on aime et que l'on est aimé c'est un ballet inconscient de don réciproque.

donner et s’apercevoir que ce ballet n'existe pas,un moment raz le bol et cela casse,jouer au pigeon aucun interet.
le sacrifice c'est un suicide et en plus tu crées une souffrance chez l'autre,

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:47

d'ailleurs si ma mémoire est bonne, le pape s'est penché sur le remariage et l'accueil des homosexuels au sein de l’église.

"Sur la question des divorcés remariés, on se dirigerait davantage vers une procédure juridique simplifiée permettant l’annulation des premiers mariages.

Ce qui permettrait ainsi aux divorcés de ne plus être des divorcés mais des personnes ayant contracté un premier mariage sans en connaître la portée religieuse. Ces mariages seraient donc nuls ou inexistants.


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/remariage-divorces-concubinage-homosexualite-vers-quoi-se-dirige-vatican-apres-quasi-coup-etat-realise-pape-christophe-dickes-1806905.html#TsK8u1FHKHMc2rcs.99

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 19:55

François 07 a écrit:
Je veux bien pour le calme, mais être agressé de la sorte...!

Je ne suis pas un criminel "sans foi ni loi!"

Eh, mon François ! Faut vous calmer, gamin ! Chill out ! Cool down ! Take it easy, man !

Vous pouvez pas déblatérer des idioties grosses comme la lune et vous étonner qu'on vous contredise.

En effet, la France est un pays athée, laïc, et la "foi" républicaine dit les mêmes choses que vous. Alors au lieu de vous plaindre, vous devriez remercier Hollande, et chérir votre passeport.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 20:07

jean-luc56 a écrit:
le don ne se fait pas dans l'attente du don de l'autre car quand on aime et que l'on est aimé c'est un ballet inconscient de don réciproque.

donner et s’apercevoir que ce ballet n'existe pas,un moment raz le bol et cela casse,jouer au pigeon  aucun interet.
le sacrifice c'est un suicide et en plus tu crées une souffrance chez l'autre,

Donc dés le départ ce n'est pas de l'Amour là ce que tu ds c'est juste un intérêt commun qui prend fin quand l'un y perd son intérêt , cela s'appelle une transaction commerciale !!

pour l'Amour relire ce que Paul nous dit du Christ " Il nous a aimé et a donné Sa Vie pour nous alors que nous étions encore ses ennemis !" Voila l'Amour c'est cela et c'est vrai l'homme naturel en est incapable pour lui comme tu le dis c'est du suicide sans intérêt , ben oui un don c'est sans intérêt , sinon c'est pas un Don et Dieu Est DON !

je t'assure lis le fil lancé par Petero en Théologie Catholique sur le moi et Dieu cela peut réellement aider a comprendre l'Amour GRATUIT !!
Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 20:18

justement c'est de l'amour car vivre avec quelqu’un sans amour c'est là que l’intérêt arrive au galop et ce n'est pas vivre
l'amour c'est comme l'air,invisible inodore,universel,sans aucune appartenance politique ou religieuse,et pourtant sans on meurt vite.
qu'est ce que l'amour, heureux celui qui le vit ,le donne et le reçoit.

Plus j'avance en âge et plus je suis convaincu qu'il y a deux choses essentielles dans la vie à ne pas rater : aimer et mourir.
Abbé Pierre

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 20:47

jean-luc56 a écrit:
justement c'est de l'amour car vivre avec quelqu’un sans amour c'est là que l’intérêt arrive au galop et ce n'est pas vivre
l'amour c'est comme l'air,invisible inodore,universel,sans aucune appartenance politique ou religieuse,et pourtant sans on meurt vite.
qu'est ce que l'amour, heureux celui qui le vit ,le donne et le reçoit.

Plus j'avance en âge et plus je suis convaincu qu'il y a deux choses essentielles dans la vie à ne pas rater : aimer et mourir.
Abbé Pierre

l'Amour Est Quelqu'un pas quelque Chose ,
l'Amour m'apprend ce qu'Est Une Personne et me fait le devenir si l'amour est un truc a utiliser on retombe au niveau de l'individu du groupe mais cela ce n'est pas la personne c'est l'autre anonyme comme l'individu que je suis !
c'est Là Où il faut la rencontre du Christ !! Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 21:19

l'amour est un sentiment très profond qui défie les religions car il n'appartient à personne.
si pour vous c'est dans la religion, heureux pour vous.
c'est votre choix.
mais ne limitez pas pour les autres.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 21:37

Citation :


Eh, mon François ! Faut vous calmer, gamin ! Chill out ! Cool down ! Take it easy, man !

Vous pouvez pas déblatérer des idioties grosses comme la lune et vous étonner qu'on vous contredise.

En effet, la France est un pays athée, laïc, et la "foi" républicaine dit les mêmes choses que vous. Alors au lieu de vous plaindre, vous devriez remercier Hollande, et chérir votre passepor


M'insulter en me disant que je suis un criminel sans fois ni loi n'est en rien me contre-dire!

Et c'est sûr que si ça ne correspond pas à ce que tu penses et que si ça te dérange forcément c'est des idioties! Je sais ce qu'il en est! C'est ce qu'on peut appeler du déni!

Quand à la france, "laïc" c'est une façade! Si c'était les cas, on ne financerait pas des escadrons de la mort comme alliance vita, civitas, les maisons tomes pouces, la fondation lejeune... à coups de millions chaque années et pour chacun!

Ils ont les fonds pour financer la mort mais pas pour l'éducation et l'éducation sexuelle (et la responsabilisation du fait du devoir de respect envers une loi qui ne l'est pas par une minorité qui en abuse à outrance!) et ils ne font rien pour aider à avorter et pour protéger les femmes des sites mensongers, manipulateurs avec leur propagande et les autres contenus du même genre! Sans parler de ces "médecins" qui font tout pour que leurs victimes ne puissent pas avorter ou alors pour qu'elles en souffrent!

Si la france était "athée" comme tu le prétend, si la france était vraiment "laïc" alors ces groupes sinistres n'existeraient pas, ne seraient pas financés et seraient sanctionnés! Ce n'est pas le cas! Et on donne tous les droits aux autres, les athées on les tient au silence! Les autres ont le droit d'insulter les athées, par contre quand ils se défendent contre leurs agresseurs on les fait passer pour les mauvais et on les fait taire!

Sans parler des "manifs pour tous!" Dis donc, c'est laïc, ça, de laisser certains cracher leur haine contre ceux que leur religion condamne! Et sans rien leur faire, sans rien leur dire!

Et après c'est toi qui vient de plaindre?! Pourtant en france tu es chez toi! Moi je n'ai pas de pays! Je te rappel que la culture, la mentalité de ta religion, sont très fortement ancrés dans en france!

Il n'existe aucune nation athée sur Terre et aucune n'a jamais existé! (de toute façon, si ça avait été le cas, ils auraient été attaqués et détruit par les autres!)

Mon passeport, si j'avais un pays où aller, je le brûlerais sans hésiter pour en avoir un autre! et je parle d'une nation athée, pro vie et qui ne veux pas entendre parler du capitalisme!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 21:52

Bon, visiblement, vous avez touché la limite du ciel.

Citation :
ils ne font rien pour aider à avorter

Non, c'est juste promu, vanté, remboursé, et il y a même un vieux monsieux, presque aveugle, qui a osé prier devant un avortoir, on l'a condamné et il risque la zonzon.

220000 avortements par année en france, vous voulez que je vous montre des images d'avortés, pauvre petit ignorant ?!?! Je suis cool, mais faut pas trop me souffler dans les bronches.

Citation :
Et on donne tous les droits aux autres, les athées on les tient au silence! Les autres ont le droit d'insulter les athées, par contre quand ils se défendent contre leurs agresseurs on les fait passer pour les mauvais et on les fait taire!

Mais ouais, c'est ça. Y a qu'à voir avec charlie hebdo, même les extra-terrestres vont manifester tellement on a touché au sacro-saint athéisme érigé en religion.

Mais au fait, pourquoi je communique avec vous, moi ? Fin de transmission.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty9/1/2015, 22:12

Citation :


Non, c'est juste promu, vanté, remboursé, et il y a même un vieux monsieux, presque aveugle, qui a osé prier devant un avortoir, on l'a condamné et il risque la zonzon.

220000 avortements par année en france, vous voulez que je vous montre des images d'avortés, pauvre petit ignorant ?!?! Je suis cool, mais faut pas trop me souffler dans les bronches.


le terme avortoirs est une insulte! C'est des lieux importants qui permettent de choisir!

Et les conditions sont terribles! Ce n'est pas simple d'y accéder et les pressions sont énormes!

Tu es le seul ignorant tu peux garder tes images fausses issues de ta propagande! Je sais ce qu'il en est et j'ai vu des images, de vraies images! Et le nombre d'avortement n'a pas augmenté! il diminué en proportion à l'augmentation de la population!

Citation :


Mais ouais, c'est ça. Y a qu'à voir avec charlie hebdo, même les extra-terrestres vont manifester tellement on a touché au sacro-saint athéisme érigé en religion.


Le "sacri saint athéisme" c'est de trop et tu peux en faire ce que je pense! Si on foutait une bombe dans une église par contre et qu'on te parlait sur le même ton avec "le sacro saint religieux!"

Tu n'es qu'un monstre qui est content que des innocents soient morts et qui s'en réjouis!

Encore des saloperies d'un obscurantiste! Tu peux aller rejoindre les djihadiste si t'es pas content comme ça tu pourras tuer les athées, puisque c'est ce que veux!

Et l'athéisme n'a certainement pas été érigé en religion, encore une stigmatisation et une abomination issue d'un esprit tordu et dérangé!

Citation :


Mais au fait, pourquoi je communique avec vous, moi ? Fin de transmission.


Tu as bien raison, ne fais plus étalage de ce que tu es et de ce que tu représente!

Ce qui évitera de salir des innocents athée que tu voudrait brûler jusqu'au dernier!


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 01:45

jean-luc56 a écrit:
l'amour est un sentiment très profond qui défie les religions car il n'appartient à personne.
si pour vous c'est dans la religion, heureux pour vous.
c'est votre choix.
mais ne limitez pas pour les autres.

c'est toi qui est là a piailler autour du mot religion comme une poule qui a trouvé un couteau !
moi je Parle de La Personne de Dieu pas de religion, mais tu ne semble pas en mesure d'entendre ni de pouvoir concevoir autre chose que la religion (le spirituel cela te parle ?) , tu ne sais qu'en revenir a ton idée que tout est religion !

celui qui bute ce n'est pas moi c'est toi !!

si l'Amour n'est qu'un sentiment alors pas étonnant qu'il passe dans ta conception car les sentiments ça va ça vient c'est comme l'émotionnel !!
l'Amour est plus que cela !!

mais tu refuse d’entendre !! fais un effort bon sang ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 09:15

Théodéric a écrit:

l'Amour Est Quelqu'un pas quelque Chose ,.../...

Et combien de morts l'amour a-t-il fait lors du dernier tsunami???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 09:36

Dieu une personne?
si tu l'a rencontré,tu peux le décrire?

Dieu c'est comme l'amour, tu ne le vois pas,tu ne le sens pas pas mais il est partout et il est nécessaire à la vie.

en parlant de tsunami,pourquoi Dieu a laissé faire cela avec les conséquences? et Jésus??

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 12:50

adamev a écrit:
Théodéric a écrit:

l'Amour Est Quelqu'un pas quelque Chose ,.../...

Et combien de morts l'amour a-t-il fait lors du dernier tsunami???

L'Amour n'a rien à voir avec les morts du tsunami.

C'est une vague géante qui les a tués.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 13:31

adamev a écrit:
Théodéric a écrit:

l'Amour Est Quelqu'un pas quelque Chose ,.../...

Et combien de morts l'amour a-t-il fait lors du dernier tsunami???

toi qui prétend que ton système spiritualiste franc maçon ouvre a Dieu vu ta réponse on réalise bine combien ça file surtout dans le mur !

ta remarque est celle d'un orphelin et d'un homme bien seul , sinon tu réaliserait combien tu l'insulte et méprise !

mais a lire le nombres de fois où tu ne saisis pas quand des personnes te tendent la main je ne suis pas étonné ; tu veux ta force avant tout !!

trouve le Christ tu trouveras Le Père et alors tu verras qu'Il Est l'Amour et que ces personnes là sont aimé c'est notre manque de confiance qui engendre tes propos (d'orphelin spirituel)

tu es plus a plaindre qu'a blâmer mais comme tu n'es plus u gamin je ne peux pas tout laisser passer que le Christ T'éclaire c'est mon désir ma Prière pour toi ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 13:37

jean-luc56 a écrit:
Dieu une personne?
si tu l'a rencontré,tu peux le décrire?

Dieu c'est comme l'amour, tu ne le vois pas,tu ne le sens pas pas mais il est partout et il est nécessaire à la vie.

en parlant de tsunami,pourquoi Dieu a laissé faire cela avec les conséquences? et  Jésus??

Qui Connait Le Fils Connait Le Père a condition de ne pas refuser avec des affirmations comme tu en énonce car quand tu vis de Dieu ta parole ce réalise !!

le Tsunami si le shomme s'appliquer a vivre Spirituellement au lieu d ece complaire dna sla médiocritée morale tout ceci ne nous arriverait pas , mais comme nous en restons a un niveau animal tout nous tombe dessus on est jamais prés on ne vois jamais rien !
a ton avis pourquoi les personnes qui s'appliquent spirituellement a Dieu comme les prophètes et les Saints connaissent ils l'avenir ?
travailler au lieu de vous plaindre vous e rappelez des gars au boulot qui n'apprenaient rien est avaient toujours des problémes ou de la casse parce qu'ils se complaisaient dans la médiocrité !

Jésus nous a donné la Victoire sur toutes les armes du démon et IL a démontré pouvoir arrêter la tempête seulement évidement il faut bosser au lieu de geindre ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 14:00

Si on veut vivre bien et dans un monde enfin humain... la "morale" est un mal à faire disparaître pour une éthique faite d'humanité (la morale n'est pas humaine, elle est froide, c'est un programme artificiel qui agit de façon bête et méchante, c'est une machine!)

Vivre de façon humaine et humainement... apporter de la chaleur humaine et en recevoir sans rien demander, sans rien attendre, juste à laisser faire et venir tranquillement, à offrir... ce serait bien beau, trop beau pour ce monde capitaliste et pour les religions. (qui n'ont jamais fait mention nul part à aucune moment d'une telle chose!)

C'est pas ces socialistes de gauches qui ont parlé de ce genre de choses... ou alors ça m'a échappé, ou alors ça sonne faux... gauche ou droite, c'est pas très différent... bien au contraire!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 14:21

François 07 a écrit:
Si on veut vivre bien et dans un monde enfin humain... la "morale" est un mal à faire disparaître pour une éthique faite d'humanité (la morale n'est pas humaine, elle est froide, c'est un programme artificiel qui agit de façon bête et méchante, c'est une machine!)

Vivre de façon humaine et humainement... apporter de la chaleur humaine et en recevoir sans rien demander, sans rien attendre, juste à laisser faire et venir tranquillement, à offrir... ce serait bien beau, trop beau pour ce monde capitaliste et pour les religions. (qui n'ont jamais fait mention nul part à aucune moment d'une telle chose!)

C'est pas ces socialistes de gauches qui ont parlé de ce genre de choses... ou alors ça m'a échappé, ou alors ça sonne faux... gauche ou droite, c'est pas très différent... bien au contraire!

Et le message du Christ ? "aimez vous les uns les autres"... "ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à Moi que vous l'avez fait"...

Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 14:27

Mais pas obligatoirement de s'aimer les uns les autres. Déjà le respect, l'acceptation... et faire preuve d'humanité, de bonté.

On ne peut pas se forcer à aimer et on ne peut pas "aimer" tout le monde. Par contre ont peut faire sa part, offrir ce qu'on a de mieux en nous-même.

Citation :


ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à Moi que vous l'avez fait


J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles...


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 15:41

François 07 a écrit:
Mais pas obligatoirement de s'aimer les uns les autres. Déjà le respect, l'acceptation... et faire preuve d'humanité, de bonté.

On ne peut pas se forcer à aimer et on ne peut pas "aimer" tout le monde. Par contre ont peut faire sa part, offrir ce qu'on a de mieux en nous-même.

Citation :


ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à Moi que vous l'avez fait


J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles...


C'est l'évangile, il faudrait que vous commenciez par le lire avant de tout critiquer comme vous le faites sur plusieurs fils.

Ce que l'on fait aux autres, c'est à Jésus que nous le faisons.

Lisez ceci :

http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/vivre-sa-foi-a-tous-les-ages/vivre-en-chretien/372292-la-solidarite-en-questions/
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 17:23

jean-luc56 a écrit:
en parlant de tsunami,pourquoi Dieu a laissé faire cela avec les conséquences? et  Jésus??

C'est la question récurrente...
La réponse l'est tout autant : Dieu nous laisse libre et c'est cette liberté qui pose le bien et le mal. L'amour ne saurait contraindre à aimer. AImer doit venir de nous, c'est un engagement, un devoir.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."


Dernière édition par Marc. le 10/1/2015, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 17:32

C'est l'ambivalence à son comble de beaucoup de babyboomers, chrétiens à leur manière, mais chancelants dans leur conviction, car évoquer des trucs de ce genre, c'est reprocher à Dieu de ne pas instaurer le paradis sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 17:32

Citation :
"François 07"
Citation :


ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à Moi que vous l'avez fait


J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles...


Bonjour François, content de vous relire.

Comme le dit Espérance, c'est une phrase de l'évangile. Jésus se pose comme l'Humanité avec un grand H. MAIS, plus spécifiquement, les plus petits, les plus faibles, les pauvres. Jésus nous appelle à l'abaissement(émotionnel) pour l'élévation de la conscience (Interprétation perso).

La phrase replacé dans son contexte :

Matthieu 25 a écrit:
34  Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35  Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli ;
36  j’étais nu, et vous m’avez vêtu ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37  Les justes lui répondront: Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, et t’avons-nous donné à manger ; ou avoir soif, et t’avons-nous donné à boire ?
38  Quand t’avons-nous vu étranger, et t’avons-nous recueilli ; ou nu, et t’avons-nous vêtu ?
39  Quand t’avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi ?
40  Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 17:39

jean-luc56 a écrit:
 ...

en parlant de tsunami,pourquoi Dieu a laissé faire cela avec les conséquences? et  Jésus??

Il faut se demander au préalable pourquoi un astre errant a percuté la Terre , ce qui en a éjecté la Lune et a rendu la terre instable mais a donné naissance à une biodiversité d'un niveau probablement plus élevé que celui de la plupart des exoplanètes .

Et il y a encore beaucoup d'autres questions intermédiaires de cette envergure avant de pouvoir se poser celle de ce tsunami précis .

Et Jésus a bien annoncé de nouveaux bouleversements géologiques et cosmologiques avant la paix .


Dernière édition par boulo le 11/1/2015, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 17:59

Simon a écrit:
adamev a écrit:
Théodéric a écrit:

l'Amour Est Quelqu'un pas quelque Chose ,.../...

Et combien de morts l'amour a-t-il fait lors du dernier tsunami???

L'Amour n'a rien à voir avec les morts du tsunami.

C'est une vague géante qui les a tués.

Oui mais la vague elle vient d'où?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:06

simple différence:
-Cet impact est estimé à 42 millions d’années après la naissance du Système solaire,donc l'humain n'y était pas encore présent sur terre(Il y a 3,5 milliards d'années, la Vie apparaît sur Terre).

-le tsunami du 26 décembre 2004 dans l'océan Indien a fait plus de 250 000 morts.

pourquoi autant de mort?


le respect est amour,sans amour point de respect.
l'amour est la vie,sans amour point de vie.

l'amour est un rempart contre la haine ; il suffit de regarder le manque d'amour par la montée de la haine

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:08

Dieu dans sa grandeur aurait pu arrêté cette vague meurtrière,alors pourquoi; était il ailleurs?
ou de la terre il s'en moque?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:09

Mais les mamouuuuuuurs n'empêcheront jamais un tsunami, résultat de tremblement de terre... Les dinosaures ont disparu, l'homme disparaîtra aussi.


Dernière édition par ysov le 10/1/2015, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:10

jean-luc56 a écrit:
Dieu dans sa grandeur aurait pu arrêté cette vague meurtrière,alors pourquoi; était il ailleurs?
ou de la terre il s'en moque?

La nature, l'univers matériel est ainsi. Cessez donc de vouloir à tout prix le paradis sur terre. Soit que dans votre ambivalence vous êtes chrétiens soixantehuitard, ou bien au fond vous êtes athée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:28

réponse du même niveau que l'avatar,c'est lamentable.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:31

C'est vous qui êtes lamentable de plus en plus. Si vous étiez vraiment chrétien de foi, jamais vous auriez un tel discours sur Dieu et les tsunami... Allez découvrir les pères de l'Église comme vous l'avez exprimé l'autre jours...


Dernière édition par ysov le 10/1/2015, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:32

jean-luc56 a écrit:
Dieu dans sa grandeur aurait pu arrêté cette vague meurtrière,alors pourquoi; était il ailleurs?
ou de la terre il s'en moque?

Votre naïveté est désolante . Le plan de Dieu sur l'Univers commence seulement à pouvoir être entrevu , avec les développements de l'astrophysique ( qui est d'ailleurs en panne pour l'instant ; " on a perdu la moitié de l'univers " ) .

Alors pour donner une réponse précise à la finalité de ces 250.000 morts ( que le croyant juge effective ) , il faudra vous armer de patience .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:33

Dieu a crée cet univers où les catastrophes tuent des innocents;constat un peu déplorable pour un dieu d'amour?????

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:35

Vous ne croyez donc pas à la Rédemption, à la vie éternel. Je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:35

Dieu a t il créé l'univers et le terre ???????
la terre vue la connerie qui est envahissante, j'en doute fortement.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:36

lisez l'évangile de judas c'est trés court mais trés riche. siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:39

Un vrai troll, pas possible! Au fond, vous avez une maturité de compréhension, d'analyse, de bambin de 4 ans qui pleure pour qu'on lui ait enlevé son sucre d'orge! Voulez-vous un hochet avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:46

François 07 a écrit:
Mais pas obligatoirement de s'aimer les uns les autres. Déjà le respect, l'acceptation... et faire preuve d'humanité, de bonté.

On ne peut pas se forcer à aimer et on ne peut pas "aimer" tout le monde. Par contre ont peut faire sa part, offrir ce qu'on a de mieux en nous-même.

Citation :


ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à Moi que vous l'avez fait


J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles...


donc a te lire j'en déduis que tu n'es pas baptisé ?

de ce fait rien d'étonnant que tu te tourne vers le monde sans arrêt et que tu crois que l'homme seul puisse avoir la solution a ses maux !
pour toi tout s'arrête ici et la solution ne peut venir que d'ici , mais situ ne comprend as que le but de la vie est d'engendrer des âmes Unies a l’Éternité évidement la moindre réflexions spirituelle te semble une ineptie !
tu sais avant toi tous les hommes ont aussi cru pouvoir instaurer le bonheur en ce monde et tous si sont cassé les dents pour la simple raison que l'homme seul n'existe pas IL Est Fils de Dieu , c'est d'oublier cela d'avoir perdu la Communion avec l’Éternité en lui que l'homme engendre des conflits sans fin et ne comprend rien ne vois rien arrivé et reproche toujours a Dieu ce qui arrive , alors que Notre Père nous préviens de tout et offre les solutions a tout mais nous ne l'entendons plus trop pressé de faire notre volonté et créer encore plus de problèmes !

Notre Père des Cieux nous a donné la Vie et ne nous a pas oublié c’est nous qui l'avons oublié et coupons la communion ensuite OUI c’est un vaste Bor,del !!!"
Il a envoyé Jésus nous redonner le Chemin et les Clés pour revenir a La Vérité mais on s'en fout !

certainement quand on aura tout pousser a l’extrême limite de la folie bêtise et négation IL interviendra encore , mais alors devant nos folies nous lui demanderons de serrer la vis nous même en constatant tellement nos sommes débiles !

tu comprendra a force de te prendre des portes et des déceptions l'homme n'est pas la solution a lui-même parce que ici c'est un monde infirme et sans espoir (la mort est au bout de la route) si on ne s'ouvre pas a Jésus !

Sans Amour la vie n'est rien mais si cet Amour n'est pas Spirituel il ramène toujours a la trahison de l'Homme et de la vie ! neutral
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 18:54

jean-luc56 a écrit:
Dieu a t il créé l'univers et le terre ???????
la terre vue la connerie qui est envahissante, j'en doute fortement.

elle est a notre image !
on a les moyens de faire 1000fois mieux on choisie la bêtise
il est évidant que ça ne peut pas marcher , au lieu de déplorer il faut apporter le bien qui habite notre cœur !
bien qu'en fait si ce cœur n'est pas renouvelé par le Christ le bien est souvent plus qu’illusoire !
quand au nom du bien de l'humain on en arrive a tuer les enfants dans le ventre des mères a dénier aux êtres que l'on engendre a 2 le nom d'humain faut qu'en même avoir déjà rudement déraillé !
mais en plus lorsqu'au nom de l'amour et d'humanité on en arrive a tuer les malades et les vieux ou les déprimés , il est évidant que l'on a perdu et l'Amour authentique et l'humain !!

de toute façon le monde en lui même est sans issue donc pas étonnant que ceux qui en suive la marche n'engendre que des impasses et des déceptions !
mourir même noyé par un tsunami n'est pas grave ce qui l'es c'est de mener une vie sans sens car alors l'âme reste stérile !!! Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 19:06

jean-luc56 a écrit:
Dieu dans sa grandeur aurait pu arrêté cette vague meurtrière,alors pourquoi; était il ailleurs?
ou de la terre il s'en moque?

Celui que tu appel Dieu EST là !

Jésus nous a tout donné et garantit que tout ce qu'IL a fait nous pouvons le faire !

mais te voila déjà a oublier cela !

Jésus a aussi dit vous êtes des dieux ! ce qui veut dire que l'on est Spirituel , ce qui permet de dominer la création au lieu de la subir comme des consommateurs passifs et idiots seulement il faut se casser un peu la nénette et là on préfère râler que de se bouger !!!

même si on avait pas était capable d’arrêter la vague on aurait pu disposer notre cœur a être attentif au Seigneur , LUi Il parle mais comme on s'en balance on périt comme des bêtes tout simplement parce que notre niveau spirituel est a peu prés a ce niveau ! et encore eux par instinct ils savent fuir , preuve que Dieu a tout prévu et que l'on est vraiment des êtres d'une grande stupidité !

avant de reprocher au Seigneur apprend quelle est ta part de responsabilité et irresponsabilité et tu verras IL T'Aime pour supporter tout tes manquements et t'avoir accorder un monde si beau que notre bêtise détruit !
sans parler du monde Spirituel et du secourt qui nous est apporté par le monde Céleste a chaque instant !

mais cela tu ne suppose même pas qu'il existe et que des frères Célestes se démènent avec immense Amour et Patience pour toi !

demande A Dieu de t'ouvrir les yeux demande sans défit sans tricher tu verras IL répond , Il l'a fait pour tous ici et pour une multitude depuis toujours ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 19:07

Théodéric a écrit:

mourir même noyé par un tsunami n'est pas grave ce qui l'es c'est de mener une vie sans sens car alors l'âme reste stérile  !!! Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 2259885686

N'espérez rien, ça le dépasse ce concept, vous vous adressez à un bambin de 4ans qui pleure pour lui avoir enlevé son sucre d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 19:10

Citation :


Comme le dit Espérance, c'est une phrase de l'évangile. Jésus se pose comme l'Humanité avec un grand H. MAIS, plus spécifiquement, les plus petits, les plus faibles, les pauvres. Jésus nous appelle à l'abaissement(émotionnel) pour l'élévation de la conscience (Interprétation perso).


Merci de la précision!^^

Je comprends mieux maintenant!^^

Là-dessus, je pense que la société la plus solidaire serait celle qui justement évite d'être pauvre et de finir dans la rue, de devoir se prostituer pour survivre avec tous les risques que ça implique et d'être dans une terrible misère!

Un système conçus sur des bases viables, fiables, durables, comme ses valeurs et idem pour la famille, ne serait certes pas dans un plein emploi mais dans une "plaque tournante." Pourquoi chercher à toujours travailler tout le temps pour tout le monde?

Et quand on a des enfants, ou des maladies, des accidents et j'en passe?

En plus, on veut toujours tout forcer, toujours aller plus vite mais la corde a lâché...!

Majorité sexuelle à 15 ans puis à 13 ans s'ils continuent comme ça! 16 ans serait une limite plus acceptable! (les garçons sont plus tardifs, les filles un peu plus précoces, mais 15 ans c'est trop jeune! On dira, un an c'est pas grand-chose pourtant il se passe des choses en un an! J'ai vu des jeunes évoluer en un an, d'autres moins... mais je l'ai bien vu! (ce n'est pas valable dans tous les cas et pour tout et tout le monde, mais c'est plus raisonnable et en un an on peut davantage responsabiliser, apprendre les choses etc!)

Pour la majorité, 18 ans aussi c'est trop jeune! 20 ans au moins serait le plus juste et le plus acceptable. Après au-delà trop d'extrêmes! Par exemple si c'était à 22 ans, alors il ne serait pas majeur à 20-21 ans et que devrait-on dire dans ce cas s'il va avec une jeune fille de 14 ans?

Même avec une majorité à 20 ans il faudrait aussi fixer certaines limites à ce niveau.

Je pense que dans une telle société au moins pratiquement toutes les femmes qui veulent garder leur embryon pourraient le faire sans hésiter et les yeux fermés! Celles qui ne voudraient pas et bien, elles iraient avorter et c'est tout. (je serais curieux de savoir combien d'avortements on aurait dans une telle nation. Certainement beaucoup moins qu'en france!)

Sur l'emploi et bien... on veut toujours plus toujours plus vite! Le jeunes ils les veulent formés directement prêts à travailler! Mais c'est complètement absurde et stupide! Avec quelques stages cumulant quelques mois... ils ne risquent pas d'avoir au moins deux ans d'expérience minimum!

Ce serait bien, en plus des stages et des études, que les entreprises aient des avantages pour justement donner de l'expérience et que les jeunes ne voient pas qu'une seule entreprise! Par exemple, trois ou quatre sur deux ou trois ans qui se relaient!

Ce qui se passe je pense qu'on peut dire que le pays marche sur la tête!


Un système fait d'humanité aurait beaucoup d'avantages sur ce qu'on a à l'heure actuelle...

Tout est fait autour de ce qui se vend... et la gratuité comme celle de la nature n'est pas une chose compatible et le système ne sait pas et ne peut pas l'exploiter ou alors pas à son meilleurs potentiel, à son maximum...!

Le chômage pourrait toucher 2-3 millions de personnes dans un tel pays mais ils s'en ficheraient puisque c'est une plaque tournante. Il y aurait toujours quelque chose à faire quelque part... et je ne pense pas que les gens qui ne travaillent pas seraient au chômage bien longtemps...

Faudrait que je mette tout ça sur papier virtuel un jour pour rédiger quelque chose...

Enfin dans le cas d'un tel pays, je ne suis même pas sûr qu'il aurait vraiment des "plus petits" des "plus faibles" dans la mesure où les revenus les plus bas seraient incompatibles avec le fait de devoir se prostituer pour survivre, ou de finir dans la rue, ou dans d'autres formes de misères...

Le système est bancal... on pourrait avoir un niveau de vie moins cher pour un même salaire... mais il faudrait tout restructurer et tout organiser autrement... le faire d'un seul coup ferait tout s'écrouler. Le faire progressivement en voulant greffer des choses comme ils e font ça ne marcherait pas non plus. Il serait sans doute plus adapté de la faire d’abord à quelques endroits puis de grignoter petit à petit car une fois que c'est mis en place quelque part on peut le faire ailleurs et le répercuter sur le reste... une sorte de transition "douce."

Il y aura des plus faibles, des plus fragiles, tant que la machine infernale ne sera pas remplacée par... une alternative humaine...


Citation :


donc a te lire j'en déduis que tu n'es pas baptisé ?


Malheureusement je le suis!

Citation :


pour toi tout s'arrête ici et la solution ne peut venir que d'ici , mais situ ne comprend as que le but de la vie est d'engendrer des âmes Unies a l’Éternité évidement la moindre réflexions spirituelle te semble une ineptie !


En gros je dois la fermer et faire des gosses même si j'en veux pas? J'ai pas trop compris pour le "le but de la vie est d'engendrer des âmes..." donc choisir doit être interdit et criminalisé?

Citation :


tu sais avant toi tous les hommes ont aussi cru pouvoir instaurer le bonheur en ce monde et tous si sont cassé les dents


Je n'ai jamais cherché ou prétendu vouloir instaurer un quelconque bonheur. Mais aucune système n'engendre de bonheur et ne l'a fait sur Terre jusqu'à présent...

Citation :


IL Est Fils de Dieu , c'est d'oublier cela d'avoir perdu la Communion avec l’Éternité en lui que l'homme engendre des conflits sans fin et ne comprend rien ne vois rien arrivé et reproche toujours a Dieu ce qui arrive , alors que Notre Père nous préviens de tout et offre les solutions a tout mais nous ne l'entendons plus trop pressé de faire notre volonté et créer encore plus de problèmes !


Faudrait déjà prouver d'êtres "fils d'un dieu" et les femmes alors c'est quoi? Je ne vois aucune solution offert pas aucun dieu à quoi que ce soit.

Les humains ont un immense potentiel, mais il n'est pas exploité. Beaucoup de choses dans ce monde apportent des solutions à beaucoup de problèmes et ça vient des humains. J'en ignore beaucoup et je n'en connais pas l'existence surtout que ça se fait ici et là sur la planète.

Le principal problème ce sont les lobbies dirigés par le pouvoir de l'argent.

Citation :


Notre Père des Cieux nous a donné la Vie et ne nous a pas oublié c’est nous qui l'avons oublié et coupons la communion ensuite OUI c’est un vaste Bor,del !!!"
Il a envoyé Jésus nous redonner le Chemin et les Clés pour revenir a La Vérité mais on s'en fout !


Aucune preuve qu'un dieu à donné la vie à l'humanité. Et "La Vérité" perso je suis le premier à ne pas y apporter d'importance parce que rien ne le prouve et ce n'est basé et fondé sur rien, juste des choses anciennes très décalées par rapport à aujourd'hui et qui sont totalement dépassées. Déformée par le temps et par les interprètes mais aussi écrites par divers mains... aucune religion ne détient aucune Vérité, par contre, Le fait que les étoiles sont des boules de gaz en fusion sous très haute pression de part leur masse et donc l'attraction de la gravité que ça engendre, ça oui c'est une Vérité.

Citation :


tu comprendra a force de te prendre des portes et des déceptions l'homme n'est pas la solution a lui-même parce que ici c'est un monde infirme et sans espoir (la mort est au bout de la route) si on ne s'ouvre pas a Jésus !


Ce monde est infirme parce qu'il est dans une mauvaise direction qui engendre un désespoir total.

Mais les solutions existent et elles sont humaines, elles sont issues des humains. Je n'ai pas besoin de m'ouvrir à quelqu'un qui est mort depuis bien longtemps. Par contre ses idées pourraient êtres intéressantes comme d'autres ne pourraient pas l'être. C'était un peu un Gandhi de l'époque... c'est ce qui a effrayé tout le monde d'ailleurs. (du moins, l'empire romain qui était alors dépassé par ses idées...)

Je n'ai pas besoin d'un dieu pour avoir des lois et je n'ai pas besoin d'une foi comme on l'entend pour avoir d'éventuels espoirs ou une forme de foi...

Je ne crois en rien parce que je n'ai aucune chose en laquelle croire. J'aurais cru en quelque chose si un seul pays au monde aurait été plus sensé, plus humains, plus raisonnable, raisonné et responsable que les autres... mais ça n'est pas le cas en ma connaissance...

On m'avait dit une fois une chose du genre qu'il fallait pas faire que broyer du noir et que si on voulait le faire disparaître il fallait envoyer des flash, de la lumière, transmettre des choses. J'essaie parfois... et cette personne qui me l'a dit c'est ce qu'il fait tout le temps. Je n'ai pas uniquement envie de rester à me plaindre mais surtout de faire quelque chose.

Je suis sur des projets mais ça avance peu et c'est laborieux... j'aimerais que ça aboutisse un jour, à moi de faire le nécessaire pour cela!

J'espère juste ne pas voir des types en costume débarquer et me coller une balle parce que ça dérangera trop et que tout soit censuré parce que les états ne voudraient pas que les gens remettent trop de choses en question déjà que c'est de plus en plus le cas! (oh, je n prétend pas avoir l'effet d'une bombe! mais j'espère que ça ne serait pas le cas! parce que là j'aurais du soucis à me faire! (et les lobbies qui s'engraissent d'argent sale agiraient très certainement!)


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...    Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...   - Page 7 Empty10/1/2015, 19:12

ysov a écrit:
C'est l'ambivalence à son comble de beaucoup de babyboomers, chrétiens à leur manière, mais chancelants dans leur conviction, car évoquer des trucs de ce genre, c'est reprocher à Dieu de ne pas instaurer le paradis sur terre!

en plus IL l'a instauré en nous le confiant ce que l'on s'empresse de trahir autant que l'on peu !!

si la nature nous domine c'est justement parce que nous trahissons ce que nous sommes ensuite on est aveugles de tout !
et on subit pire que des bêtes !!

fréquenter Le Seigneur rend clairvoyant donc ensuite les rythmes de la natures on les voit arriver on est prévenu intérieurement on est protégé !
seulement il ne faut pas passer son temps a préférer être sourd et divisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'identité du mariage religieux mise à mal par la laïcisation du mot mariage
» Religion Chretienne et Alchimie
» Contre la folie du mariage homosexuel, exigeons la suppression du mariage civil !
» Le mariage mystique entre Dieu et l'âme est il comparable au mariage charnel ?
» Faudra-t-il demander la séparation du mariage catholique du "mariage" civil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: