DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Josefa Menendez, un appel à l'Amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty
MessageSujet: Josefa Menendez, un appel à l'Amour   Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty25/12/2014, 17:36

Josefa Menendez, un appel à l'Amour





Thumright :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Josefa Menendez, un appel à l'Amour   Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty30/12/2014, 18:22

Bonsoir,

Merci pour ce partage !
d=(^_^)=b


"J'ai besoin de faire entendre un nouvel appel d'amour à tous,
que le monde entier sache que je suis un Dieu d'amour, de pardon, de miséricorde.


Je désire que les hommes croient en Ma Miséricorde,
qu'ils attendent tout de ma bonté,
qu'ils ne doutent jamais de mon pardon."

Quelle merveille !

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Josefa Menendez, un appel à l'Amour   Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty9/1/2022, 19:05

.
.
.
A l’attention de Sonia,  Elsa S…, IIf , et à tous qui veulent être éclairés.
Je l’ai déjà passé une fois il y a quelque temps. Je ne sais plus où, ni quand.
.

Sœur Josefa Menendez …..   Un appel à l’Amour  —- colloque avec Jésus.

L’Eucaristie  ...   la Messe,
où Jésus nous décrit  l’attitude des (de certains, d’une grande majorité) ... prêtres  ...  des fidèles, n’est-ce pas l’entière vérité qu’Il nous révèle ... pour nous réveiller, nous sortir de notre torpeur  !

Et qui,  me concerne également  !   ...

Page 297 et suivantes ... 301.

« — Baise humblement la terre »,
Lui dit-Il comme il le fait chaque fois.  Elle se prosterne à ses pieds, puis se relève.  Jésus commence à parler :

« — Écris ce que mon Cœur souffrit à cette heure où, ne pouvant contenir le feu qui Me consume, j’inventai cette merveille d’Amour qu’est l’Eucharistie.
Contemplant alors toutes les âmes qui se nourriraient de ce Pain divin, je vis en même  temps les ingratitudes de tant d’âmes consacrées ... de tant de prêtres ... et qu’elle souffrance pour mon Cœur ! ... Je vis ces âmes se refroidir ... s’abandonner à la routine ... à la lassitude, à l’ennui et, peu à peu, à la tiédeur.
« Cependant, je suis au tabernacle toute la nuit et j’attends cette âme ...
Je désire avec ardeur qu’elle vienne Me recevoir ... qu’elle me parle avec une confiance d’épouse ... qu’elle M’expose ses peines, ses tentations, ses souffrances ... qu’elle Me demande conseil et qu’elle sollicite la grâce dont elle a besoin pour elle ou pour d’autres ... Peut-être a-t-elle à sa charge ou dans sa famille des âmes qui sont en péril et loin de Moi ? ...

« — Viens — lui dis-je — parle-Moi de tout avec une entière confiance ... intéresse-toi aux pêcheurs ... offre-toi pour réparer ...
Dis-Moi qu’aujourd’hui tu ne Me laisseras pas seul ... puis demande à mon Cœur s’il ne désire pas de toi quelque chose de plus pour le consoler.

*****


« Voilà ce que j’espérais de cette âme comme de beaucoup d’autres ...
Mais quand elle Me reçoit, à peine Me dit-elle une parole ... Elle est distraite, lasse, contrariée ... ses affaires l’absorbent ... sa famille l’inquiète ... son entourage lui pèse ... sa santé la préoccupe ... Elle ne sait que me dire ... elle est froide, elle s’ennuie, il lui tarde de partir.

« — Est-ce ainsi que tu me reçois, âme que j’ai choisie et que J’ai attendue toute la nuit ? ...
« Oui, je l’attendais pour Me reposer en elle et alléger ses inquiétudes ...
Je lui avait préparé de nouvelles grâces :   elle ne les désire même pas ...
elle ne Me demande rien, ni conseil, ni force ... elle se plaint seulement et sans même s’adresser à Moi ...

Il semble qu’elle ne soit venue que pour remplir une formalité ou suivre la coutume et parce qu’aucune faute grave ne la retient.
Mais ce n’est pas l’amour qui la presse, ni le vrai désir de s’unir intimement à Moi. Non, cette âme n’a pas les délicatesses  que mon Cœur espérait du sien.

« Et ce prêtre ? ... Ah ! comment dire de ce que j’attends de chacun de mes Prêtres ...  Je les ai revêtus de ma Puissance, afin qu’ils pardonnent aux âmes ... Je Me suis mis à leur disposition, à leur parole, Je descends du ciel sur la terre ... Je M’abandonne entre leurs mains pour être enfermé au tabernacle ou donné dans la communion ... Ils sont,  pour ainsi dire, mes Dispensateurs ... Je leur remets enfin des âmes, afin que par leur prédication, leur direction et    surtout    leur exemple,  ils les guident et les conduisent dans le chemin de la vertu.


Jésus a encore dit d’écrire à Josefa  3 pages concernant l’Eucharistie.

À notre intention.
Cela vaut bien, et on y retrouve ...  le Jésus de ...  Maria Valtorta.

Il ne se trouve aucune intention négative à l’encontre de quiconque dans la proposition de ce texte,  juste pistes de réflection … profonde qui nous démontre l’état du véritable amour de Jésus, pour nous.
Petilouis
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Josefa Menendez, un appel à l'Amour   Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty9/1/2022, 19:30

.
Toujours dans ce livre …

Page 337.

« Ah  !  Judas !  Pourquoi ne viens-tu pas te jeter à mes Pieds, afin que je te pardonne aussi  ? ... Si tu n’ose t’approcher de Moi, par crainte de ceux qui M’entourent avec tant de fureur, du moins, regarde-Moi ! ... et tu rencontreras aussitôt mes Yeux qui sont fixés sur toi !

« Oh vous qui êtes plongés dans le mal et qui, pendant un temps plus ou moins long, avez vécu errants et fugitifs a cause de vos crimes ... si les péchés dont vous êtes coupables ont endurci et aveuglé votre cœur ... si,
pour satisfaire vos passions, vous êtes tombés dans les plus grands scandales ... Ah !  lorsque votre âme
se rendra compte de son état et que les motifs ou les complices de vos fautes  vous abandonneront, ne laissez pas le désespoir s’emparer de vous !

Tant qu’il reste à l’homme un souffle de vie, il peut encore recourir à la Misericorde et implorer le Pardon.

« Si vous êtes jeune et que déjà les désordres de votre jeunesse vous ont dégradé au yeux du monde, ne craignez pas ! ... même si le monde a sujet de vous traiter en criminel, de vous mépriser et de vous abandonner ... votre Dieu, Lui, ne consent pas à ce que votre âme devienne la proie de l’enfer ! ...
Bien au contraire
, c’est avec ardeur qu’Il  désire que vous vous approchiez de Lui pour vous pardonner. Si vous n’osez Lui parler, dirigez vers Lui vos regards et les soupirs de votre cœur, et bientôt vous verrez comment sa Main si bonne et paternelle vous conduira à la source du Pardon et de la vie.

« Si vous avez passé volontairement la plus grande partie de votre vie dans l’impiété ou l’indifférence, et que, soudain, proche de l’éternité, le désespoir tente de vous aveugler ... Ah ! ne vous laissez pas tromper, car c’est encore le temps du Pardon !...  Même s’il ne vous reste qu’une seconde de vie, en cette seconde,  vous pouvez racheter la vie éternelle.

De jésus ...

Il y a encore bien d’autres choses dictées par Jésus dans la suite de cette lecture ...

Ne l’oublions pas !  Tant qu’il y a vie,  tout,  peut être pardonné ... à qui se repent.

.
.
J’espère ne pas avoir abusé.

Petilouis
Revenir en haut Aller en bas
La Caverne du Pèlerin

La Caverne du Pèlerin


Masculin Messages : 117
Inscription : 07/08/2015

Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Josefa Menendez, un appel à l'Amour   Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty15/1/2022, 13:54

Merci !

_________________
La Caverne du Pèlerin Chaîne catholique sur YouTube ayant pour but de propager la Tradition de l'Église
Maison d'édition catholique Livres de spiritualité chrétienne, de théologie et d'histoire.

study 'Lire et comprendre le Livre de l'Apocalypse'
study Lire la chaîne d'or de Saint Thomas d'Aquin : Saint Matthieu et Saint Marc - Saint Luc et Saint Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lacavernedupelerin.fr
Contenu sponsorisé





Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Josefa Menendez, un appel à l'Amour   Josefa Menendez, un appel à l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josefa Menendez, un appel à l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sœur Josefa Menendez
» Appel aux dons
» Extraits de "L'Appel à L'Amour" soeur Josefa Menedez -le Saint Sacrement-
» un appel aux âmes
» Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: