DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57   Sam 20 Déc 2014, 15:29

Ce que vient de subir Eric Zemmour est un véritable scandale. Une ignominie. Faut-il s'en étonner ? Non. La France est léthargique, en somnolence; droguée à la télé-réalité, la théorie du genre, la franc-maquerie politico-laïcarde, les lobbys LGBT, Femen, SOS racisme et autres associations "droitdel'homistes", stipendiées et subventionnées à grands coups de millions d'euros avec nos impôts.

Cette somnolence est soigneusement contrôlée par les seringues "mer.diatiques" et gouvernementales, qui injectent quotidiennement leur venin au C.ON-tribuable, perfusé à l'imbécillité, oubliant ses devoirs les plus élémentaires envers cette société en plein suicide collectif.

Certes. Personne n'oblige les gens à regarder ce qui se trouve dans le caniveau. Télé, Closer, Voici, Ici Paris, Libé, l'Immonde… j'en passe et des pires.
Mais c'est sans compter avec le génie de ces manipulateurs professionnels, pourvoyeurs de séries aussi inutiles que violentes et débiles, qui d'une façon ou d'une autre réussissent à captiver toute notre attention, alors que bébé est en train de basculer par la fenêtre du balcon et que le lait sur le feu commence à montrer de sérieux signes tangibles d'ébullition. « Super ! J'ai vu la fin de mon feuilleton. Mais ! mais où est bébé ?
Mince ! Le lait. » La totale. Ne rigolez pas. C'est à peine exagéré.

Bref, tout ça pour dire à quel point, nous, téléspectateurs et tateuses, avons été nourris aux hormones de l'idiotie depuis des décennies, pour nous détourner de toute autre réalité.

Et Zemmour dans tout ça ? Ben mon Zemmour c'est la réalité. C'est le nouveau pinard bon marché. La piquette quoi. Raisin macéré dans du Fioul domestique, subtilement assaisonné à la poudre à canon napoléonienne, via la coopérative des viticulteurs de la pensée unique, les "gauchoparigoths", ayant fait de nombreux émules dans les campagnes, pourtant préservées jusqu'alors de la doxa médiatico-politichienne. La cuvée a été élaborée par le domaine et estampillé : "Cuvée Chasse aux cons 2014".
Cuvée dont le King of Tulle, président du comité des fête du Conseil général éponyme, a lui-même surveillé la mise en bouteilles.

Il sent le bouchon le Zemmour. Il est moisi. Ses propos sont nauséabonds, c'est un raciste haineux sentant le soufre. C'est le verdict des bobos gauchos, ayatollahs soixante-huitards de la Vème "Ripoux-Clique" agonisante et, futurs de la VIème ", (dans l'hypothèse où la nouvelle Jeanne-d'Arc, Sainte Marine pleine de grâce n'arriverait pas au pouvoir) que l'ex trotskyste, Mélanchon, (qui émarge quand même à 30.000 € par mois), porte-paroles de la classe des gueux, autoproclamé, appelle de ses voeux.

Lorsqu'une tête dépasse, il faut la couper (halal, svp). Ou encore, comme le chantait Guy Béart, exécuter le premier qui dit la vérité. C'est fait. D'autres vont suivre.

Nous sommes entrés dans un système totalitaire, où désormais existe le délit d'opinion, sévèrement réprimé à la façon des empereurs romains (Manu-Gaz nous en a fait la démonstration lors de la manif pour tous), par les juges gauchistes, ceux-là même qui ont érigé le mur des cons, où figurent en bonne place tout ceux que le syndicat de la magistrature a dans le collimateur.

Le sort en est jeté. Zemmour a été occis par la guillotine de l'intelligentsia, gauchiste, coallahborationniste. A qui le tour ?

Comme le disait le regretté Serge de Beketch : « Jamais la France n’a été aussi gravement malade. Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif. Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57   Sam 20 Déc 2014, 17:07


Après l'éviction par I-Télé du polémiste, les réactions politiques notamment sur Twitter se sont multipliées. De Nicolas Dupont-Aignant à Marine Le Pen en passant par Daniel Cohn-Bendit, on dénonce une atteinte à la liberté d'expression.


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/20/01016-20141220ARTFIG00090-les-politiques-s-emparent-de-l-affaire-zemmour.php
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57   Sam 20 Déc 2014, 17:15

C'est parfait. J'ai signé la pétition. Ce que l'on a fait à Zemmour est un avertissement de qui se profile pour les jours à venir. Que des repris de justice soient au gouvernement...

Personne n’ose soulever le passé de cette indépendantiste guyanaise qui revendique d’incarner aujourd’hui cette France qu’elle a tant combattue durant ses jeunes années. Née à Cayenne, en Guyane, sixième d’une famille de onze enfants, élevée par une mère seule, abandonnée par son père — un « scélérat » qu’elle souhaite voir griller « en enfer », écrit-elle dans Mes météores (Flammarion), son autobiographie parue en 2012 —, elle gagne la métropole pour y faire ses études en sciences économiques, en sociologie et en ethnologie. « J’ai compris que j’étais noire en arrivant à Paris », confie-t-elle, comme pour justifier son adhésion au Mouvement guyanais de décolonisation (Moguyde). Elle y rencontre l’activiste Roland Delannon, qu’elle pousse à lutter jusque dans la clandestinité, et qu’elle finira par épouser. De cette période d’activiste qu’elle qualifie pudiquement de « nomadisme de sécurité » — elle change de domicile tous les deux jours et vient en aide aux clandestins et militants guyanais détenus à la Santé —, la garde des Sceaux ne regrette rien.

Une fois forgée sa carapace, Taubira, « autoritaire, ambitieuse et immodeste », comme certains la qualifient en privé dans les rangs de la gauche, ravit la 1re circonscription de Guyane lors des législatives de 1993. Recrutée par le Parti radical de gauche (PRG) à son arrivée à Paris, repérée par Tapie — qui, aujourd’hui, « la soupçonne de faire partie de ceux qui activent les rouages de la machine infernale » contre lui —, elle s’aventure aux côtés de l’homme d’affaires à l’occasion des européennes de 1994. Les 12,03 % recueillis par ces iconoclastes, en plus d’anéantir les ambitions de Michel Rocard, offrent Bruxelles sur un plateau à la jeune députée.

http://www.valeursactuelles.com/politique/enquete-la-face-cachee-de-taubira-42378#
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57   Sam 20 Déc 2014, 18:45

Oui, la réaction des journalistes d'I TV est significative : ce sont les derniers feux d'une génération qui, basée sur "l'interdit d'interdire", finit par interdire tout ce qui ne pense pas comme elle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57   Sam 20 Déc 2014, 19:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, la réaction des journalistes d'I TV est significative : ce sont les derniers feux d'une génération qui, basée sur "l'interdit d'interdire", finit par interdire tout ce qui ne pense pas comme elle.

Le bannissement de loup écossais et de Karl par Cécile en témoigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57   Sam 20 Déc 2014, 19:33

Lundi, trêve de Noël : Arrêt de tout débat politique, FM, FN, illuminatis et autres sujets pénibles de ce genre.

Rétablissement des bannis.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 20 Déc 2014, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57   Sam 20 Déc 2014, 19:52

youpi, et vive la trêve. Pouffer de rire lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Média. I>Télé se sépare d'Eric Zemmour 19 décembre 2014 à 21h57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Prisca ou Priscille IIIème s. (Rome) et commentaire du jour " L'Epoux est avec eux"
» Présentation Zafu
» 21 décembre 2012
» Messages spirituels - Décembre -
» Mon hommage aux combattants d'Indochine - figurines 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: