DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le grand secret de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chrysostome



Messages : 28494
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 12:46

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6685
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 16:28

Gérard2 a écrit:
Théodéric a écrit:

Là tu tronque une chose que Jésus a Donné et Lui seul,

les textes ne sont que des témoignage a l'amour et te mène qu'a constater qu'a comprendre que a désirer ; mais Dieu ne Se Donne que par l’Église et dans le Don du Saint Esprit ; je te souhaite d'en faire l’expérience ensuite Dieu disparaitra Il ne restera que Ton Père des Cieux et toi en jésus Christ !

si tu ne comprend pas ce que Jésus a Offert au Nom du père tu passes devant l'Essentiel et le sens de l’Église ; certes la co,nn,erie humaine est immense d'avoir fait des guerres et autres horreurs au nom de Dieu qui a pourtant interdit a Pierre de tirer l’épée !
donc ce qui importe ce n'est pas les errances mais La Vérité du christ ensuite le reste disparaitra au poubelles !

Ce qui compte c'est aimer, et le reste, je le laisse à ceux qui en ont besoin!

G.

:jesus: Sans MOI vous ne pouvez rien faire !!!

Aimer OUi, mais Aimer quoi pour aller où ?

les Saints se sont tous poser la Question ils ont tous trouver la Même Réponse  :sts:

il faut Bâtir sur le Roc , si tu prétend Aimer et bâtir sur le sable cela donne cela :bati:


Dernière édition par Théodéric le Mar 17 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6685
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 16:37

ysov a écrit:
Enfin, j'irais encore plus loin, le Christ et ses apôtres ont prédit cette islam de l'homme, Jésus a annoncé la venue de l’islam dans la parabole de l’ivraie (Mt 13.24-30, 36-43).
Spoiler:
 
Jésus demande de souffrir la présence des fils du Diable parmi nous… Et pourquoi ? Parce que le Christ, comme le Créateur, aime la vie, et est miséricordieux, mais encore parce que personne ne nait fils de Dieu ou fils du Diable, mais devient l’un ou l’autre, selon qu’il choisit, tout au long de sa vie, de croire au Christ ou non (Mc 16.16 ; Jn 3.5, 6.29 ; Ap 14.13 ; Coran 3.55). La Miséricorde et la Justice de Dieu sont ainsi pareillement glorifiées par la patience qui laisse aux pécheurs le temps de se repentir, et par la constance des justes dans l’exercice de leurs vertus, qui accroît leurs mérites et leur degrés de gloire éternelle (Mt 25.14-30 ; Lc 12.48 ; 21.36 ; 2 P 1.6 ; Ap 2.2,10,16,22,26 ; 3.3,10,11 ; 14.12 ; 20.12-15). Jésus annonce donc ici la venue d’une nouvelle génération d’hommes, ennemie des chrétiens (Coran 9.28-30) et vouée à l’Enfer (Mt 13.42 ; Mc 16.16 ; 2 Th 2.12). Et en effet, alors que le Christ est venu rassembler l’humanité dans l’unité de la vérité, qu’Il est Lui-même (Jn 11.52, 14.6 ; Ac 9.5 ; Coran 6.73 ; 16.40), en détruisant, au prix de Son sacrifice, le mur de la haine entre juifs et non-juifs (Jn 15.12 ; Ep 2.13-16 ; He 1.1-12.29), l’islam vient relever ce mur en divisant à nouveau l’humanité entre musulmans et non-musulmans (Ap 20.7-12 ; Coran 60.4) !
En Jn 16.2 Jésus prophétise encore la venue de l’islam : « Vient un temps, dit-Il, où ceux qui vous tueront croiront rendre un culte à Dieu. » Or, de qui d’autre que de l’islam peut-on dire cela ? Qui d’autre qu’« Allah aime ceux qui vont jusqu’à tuer pour lui » (Coran 61.4) ? Ses adorateurs ne croient-ils pas lui plaire en lui offrant toutes sortes d’exactions, et célébrer son culte par l’humiliation et le meurtre des non-musulmans aux cris de « Allah o’akbar ! » (Coran 2.191 ; 4.11,22,37,74,89,101 ; 5.33,38 ; 8.12-17,39 ; 9.5,29,30,39,111,124 ; 33.26 ; 47.4-7 ; 60.4 ; 66.9…) ? A qui d’autre qu’au Démon offre-t-on pareils sacrifices ?
Spoiler:
 

Hé bien mon Cher Ysov ravis de te voir publier cela depuis le temsp que je te le répéte en long en large et entravers aurais tu enfin compris ?
car ce que tu a publié là je te l'ai déjà dis et répété au moins 30fois !

ma seule Joie sera donc de savoir que tu le pratique , sinon tu vois a qui ça va ressembler si on se comporte comme eux !

Vraiment heureux de te lire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 18:54

boulo a écrit:
La Bible n'est pas UN livre mais une bibliothèque d'ouvrages rescapés de naufrages humains successifs
je sais qu(il y a 73 petits livres écrits en hébreu, en araméen et en grec au cours de plusieurs siècles.
boulo a écrit:
C'est leur recueil et leur assemblage qui sont divins
et on sait tres bien qu'Une liste de 27 écrits – ou  »livres » – du Nouveau Testament s’est peu à peu fixée vers fin du 2e siècle. Elle n’a été officialisée qu’en 1546 par le Concile de Trente : c’est le  »canon » (d’un mot grec qui signifie  »règle, mesure »).
mais là cher boulo le probleme c'est que
L’usage des Églises a déterminé les écrits qui paraissaient inspirés par Dieu et nécessaires pour  »réguler » la vie chrétienne.
et  Certains livres qui n’avaient pas ces caractéristiques ont été écartés ; on les appelle  »apocryphes » (i.e.  »à cacher » ; ainsi l’Évangile de Thomas, l’Apocalypse de Pierre ou le Protévangile de Jacques…).
boulo a écrit:
Assemblage que les musulmans estiment falsifié .
qui t'a dit que la bible est falsifieé ce qui gene cher boulo c'est le nom de cess auteurs nous sont inconnus.
Au 2e siècle, pour renforcer leur autorité, on a rattaché les ouvrages à des figures importantes des débuts de l’Église, soit des apôtres (Matthieu, Jean, Pierre, Jacques, Jude), soit des personnalités liées aux apôtres (Marc est relié par la tradition à Pierre et Luc à Paul).
Dire que la Bible est la Vérité, c'est attribuer à Dieu des erreurs et des contradictions.
La Bible contient certes la Parole de Dieu, mais aussi la parole des hommes.
C'est d'ailleurs cette parole humaine qui explique la présence d'erreurs et de contradictions dans la Bible et c'est pour cette raison qu'on ne doit pas lire la Bible les yeux fermés.
Luc affirme dans son évangile qu'il n'était pas témoin oculaire et qu' il raconte ce qu' on lui a raconté , ce ne peut être la parole de Dieu:
Luc 1
1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,
1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
boulo a écrit:
La contradiction est totale .
Je dois encore une fois souligner que les erreurs de la Bible sont le fait du temps et des hommes. On ne peut attribuer pareils défauts à l'Être Parfait et Infaillible(Allah),
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 19:02

Simon a écrit:


"Depuis ton plus jeune âge, tu connais les Saintes Écritures : elles ont le pouvoir de te communiquer la sagesse, en vue du salut par la foi que nous avons en Jésus Christ. Toute l’Écriture est inspirée par Dieu ; elle est utile pour enseigner, dénoncer le mal, redresser, éduquer dans la justice ; grâce à elle, l’homme de Dieu sera accompli, équipé pour faire toute sorte de bien." (2 Timothée 3, 15-17)
c'est vrai simon tout ce que tu dis est bien mais Après maintes recherches, j'en suis arriver à la conclusion suivante: il y a plusieurs bibles différentes dans ce monde. Mais alors laquelle est la Parole de Dieu, vu que chaque pocesseur de sa version dit qu'elle est la réelle Parole de Dieu.
Tous ces textes dans leurs contenu diffèrent les uns des autres. Ce qui signifie que les bases des traductions qui ont été effectuées sur ces textes, sont différentes et donc corrompues. Donc laquelle est la bonne?
Il y a des milliers de variantes entre chacune de celles ci, exemple entre le TM et la LXX , il y a des ajouts et des retranchements de textes, interne au livre.
sans parler Des écrits mentionnés comme faisant autorité dans la Bible n'y figurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 21:07

ismael a écrit:
Louis a écrit:
J'ai fini la lecture du Grand Secret de l'islam. Très intéressant !  thumleft

Et je partage la conclusion de l'auteur :

"Le temps de l'islam est compté. Faute de réaliser lui-même son examen critique, il laisse d'autres le faire. Les recherches historiques se poursuivent. Elles progressent... L'islam ne pourra pas longtemps empêcher que se propage partout la lumière sur ses origines, sur son imposture et sur ce qu'il est en vérité."
peut etre tu parle de  la fin du christianisme car d'apres les statistiques, il semblerait que le nombre de personnes qui vont à l'église continue de chuter plus vite que jamais. De plus, les jeunes n'ont jamais été aussi désintéressés par la religion que maintenant. Beaucoup d'églises ferment leurs portes. Nombreux sont ceux qui prédisent la fin du Christianisme. Il semblerait qu'à tous les fronts le Christianisme soit en minorité. et ce n'est qu'un modele
En 1979, il y avait 5,4 millions de personnes qui allaient à l'église.
En 1989, il y avait 4,4 millions de personnes qui allaient à l'église.
En 1998, Il y avait 3,7 millions de personnes qui allaient à l'église.
En 2005, Il y avait 3,1 millions de personnes qui allaient à l'église.
C'est une chute de 40%. Si le déclin continue à cette vitesse, les statisticiens estiment qu'en 2020, il y aura seulement 2,2 millions de personnes qui vont à l'église, soit moins de 5% de la population anglaise. (English Church Source de 2005.)
Ces statistiques peuvent paraître déprimantes pour les chrétiens en Angleterre! Mais comment peut-on expliquer cette chute?
Beaucoup d'athées affirment connaître les raisons pour lesquels le Christianisme est en déclin. Ils affirment que les chrétiens ont perdu le débat, ils ne sont pas convaincants parce que les faits et affirmations de la Bible sont factices. Ils affirment que le Christianisme va disparaître
pour ma part cher louis peux tu nous dire
Quel est le future du Christianisme? car jesus l'a dit
Fin du christianisme ? « Je m'en vais et je viens. » (Jn 14, 27-28)

Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 21:19

ysov a écrit:
dims a écrit:
Tous cela pour dire que derrière la religion se trouve surtout des hommes. Donc non désolé je ne pourrais pas dire que L'Islam est intrinsèquement mauvais tout dépend ce que l'homme en fait. Voyez vous les musulmans comme vos frères Ysov ?

Oui l'islam est intrinsèquement mauvaise et hélas vous êtes un insouciant dangereux mon jeunot.


Faites un test, vous posez le Coran dans votre maison. Je peux vous certifier que tout ira bien et qu'il n y aura pas d'explosion.

Tout cela pour dire que le Coran est rendu mauvais seulement par l'interprétation de l'homme.
Dans votre vision de la vie il est mauvais d'accord mais c'est seulement votre interprétation. Pour vous ceux qui font le bien dans l'Islam n'appliquent pas l'enseignement du Coran. Mais pourtant j'ai constaté que les musulmans qui font le bien sont très impliqués, très engagés dans la religion et dans l'étude du Coran.
Certains même qui avaient une mauvaise attitude ont littéralement changé grâce à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mar 17 Fév - 23:37

dims a écrit:
ysov a écrit:
dims a écrit:
Tous cela pour dire que derrière la religion se trouve surtout des hommes. Donc non désolé je ne pourrais pas dire que L'Islam est intrinsèquement mauvais tout dépend ce que l'homme en fait. Voyez vous les musulmans comme vos frères Ysov ?

Oui l'islam est intrinsèquement mauvaise et hélas vous êtes un insouciant dangereux mon jeunot.


Faites un test, vous posez le Coran dans votre maison. Je peux vous certifier que tout ira bien et qu'il n y aura pas d'explosion.
En plus d'être insouciant, il joue au petit moqueur.

dims a écrit:
Tout cela pour dire que le Coran est rendu mauvais seulement par l'interprétation de l'homme.

C'est peine perdu, tu ne veux pas admettre. Tellement de prescriptions mauvaises, sont d'une clareté, qu'il est impossible de mal les interpréter.

dims a écrit:
Dans votre vision de la vie il est mauvais d'accord mais c'est seulement votre interprétation.

Ah bon, toi tu considères que battre sa femme si tu craignais une désobéissance, marier une fillette, la consommer, adhérer à la conviction que la femme occupe la majorité de l'enfer, car moins intelligente de tête et en religion, se ruer sur des nons musulmanes autant que tu en veux à même les sodomiser car non musulmanes, si incapable de faire vivre une seule épouse musulmane, considérer les juifs et les chrétiens de singes et de porcs, de seconde zone au point de payer un tribut pour avoir la paix, toi tu considèrerais que c'est qu'une question de vision personnelle??? Je ne sais pas sur quelle planète tu vis, mais
te rends tu compte de ce que tu dis?

dims a écrit:
Pour vous ceux qui font le bien dans l'Islam n'appliquent pas l'enseignement du Coran. Mais pourtant j'ai constaté que les musulmans qui font le bien sont très impliqués, très engagés dans la religion et dans l'étude du Coran.

Je n'ai jamais dit que le musulman qui fait le bien n'applique pas le coran, j'ai toujours dit qu'il doit appliquer qu'en partie le coran,
tu vois tu saisis pas au point que tu déformes mes propos. De plus, tu oublies les hadiths.

dims a écrit:
Certains même qui avaient une mauvaise attitude ont littéralement changé grâce à l'Islam.

Là tu te bases uniquement sur ce qui se passe dans ton patelin, qui n'est pas représentatif de l'islam INTÉGRALE.

Non, vois-tu, il est totalement inutile de débattre avec toi, tu manques cruellement d'objectivité.

Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mer 18 Fév - 18:23

dims a écrit:
Faites un test, vous posez le Coran dans votre maison. Je peux vous certifier que tout ira bien et qu'il n y aura pas d'explosion.
je le defi s'il fait ce test il va a avoir un malheur je ne le conseille pas car qui va nous faire rire sur ce forum
dims a écrit:
Tout cela pour dire que le Coran est rendu mauvais seulement par l'interprétation de l'homme.
cher dims quelqu'un qui ne sait pas religion comment saura t-il une autre
dims a écrit:
Dans votre vision de la vie il est mauvais d'accord mais c'est seulement votre interprétation. Pour vous ceux qui font le bien dans l'Islam n'appliquent pas l'enseignement du Coran. Mais pourtant j'ai constaté que les musulmans qui font le bien sont très impliqués, très engagés dans la religion et dans l'étude du Coran.
il est bourre de science fiction
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9353
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Mer 18 Fév - 20:33

elwaraini a écrit:
...
boulo a écrit:
La contradiction est totale [ entre l'islam et le christianisme ] .
Je dois encore une fois souligner que les erreurs de la Bible sont le fait du temps et des hommes. On ne peut attribuer pareils défauts à l'Être Parfait et Infaillible(Allah),

Il n'y a pas d'erreurs ! Peut-on parler d'erreurs à propos d'une construction architecturale qui tient debout ?

L'important , c'est de voir l'ensemble et les clés de construction .

Et tes reproches de construction à la Synagogue ou à l'Eglise sont en fait des hommages , cher Elwaraini .

Sans les tris de la Synagogue et de l'Eglise sous l'influence de l'Esprit , on ne pourrait pas parler d' " Ecritures Saintes " .

Tandis que le Coran et les hadiths sont le produit de l'adoration d'un homme , fut-il partiellement inspiré ( comme le grand-prêtre qui condamna Jésus ) .
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Jeu 19 Fév - 21:51

boulo a écrit:

Il n'y a pas d'erreurs ! Peut-on parler d'erreurs à propos d'une construction architecturale qui tient debout ?
combien de fondation sont écroulé
boulo a écrit:
L'important , c'est de voir l'ensemble et les clés de construction .
mais vous avez 4 clés qui est le plus lu
boulo a écrit:
Et tes reproches de construction à la Synagogue ou à l'Eglise sont en fait des hommages , cher Elwaraini .
ah c'est vrai  cher boulo
boulo a écrit:
Tandis que le Coran et les hadiths sont le produit de l'adoration d'un homme , fut-il partiellement inspiré ( comme le grand-prêtre qui condamna Jésus ) .
le coran c'est autre chose


Dernière édition par elwaraini le Ven 20 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9353
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 2:46

Lorsque tu mélanges tes paroles et les miennes , mon âme d'écrivain est horrifiée , Elwaraini .

Tu induis le lecteur en erreur . Je ressens cela comme un crime .

Si tu as si peu de respect pour l'écriture , comment pourrais-tu distinguer entre la valeur de la Bible et celle du Coran et des hadiths ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 15:33

boulo a écrit:
Lorsque tu mélanges tes paroles et les miennes , mon âme d'écrivain est horrifiée , Elwaraini .

Tu induis le lecteur en erreur . Je ressens cela comme un crime .

Si tu as si peu de respect pour l'écriture , comment pourrais-tu distinguer entre la valeur de la Bible et celle du Coran et des hadiths ?



http://www.rencontrerdieu.com/enseignements/questionsreponses/inedit-contradictions-et-erreurs-apparentes-de-la-bible-reponses-des-experts01-2390 Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 19:24

boulo a écrit:
Lorsque tu mélanges tes paroles et les miennes , mon âme d'écrivain est horrifiée , Elwaraini .
desole et mes exscuses cher boulo
boulo a écrit:
Tu induis le lecteur en erreur . Je ressens cela comme un crime .
au contraire c'est de l'amour que je ressents envers toi
boulo a écrit:
Si tu as si peu de respect pour l'écriture , comment pourrais-tu distinguer entre la valeur de la Bible et celle du Coran et des hadiths ?
-pourquoi pensez-vous que Rome avait interdit aux catholiques et aux autres de lire la Bible?
-Pourquoi quatre évangiles?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28494
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 19:31

Avant l'avènement d'Internet, les musulmans avaient-ils tous accès au coran ?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 21:07

Simon a écrit:
Avant l'avènement d'Internet, les musulmans avaient-ils tous accès au coran ?
si yu entre dans une mosqueé tu trouvera des centaines pour que croyant lis le coran et dans chaque maison de musulman il y a au moin un ou 2 ET ca depend de combien d'enfants dans une maison
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 21:38

Ysov tant que vous ne comprendrez pas que l'Islam existe par les hommes vous continuerez de mener votre guerre contre les hommes ( vos frères ).
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 22:13

C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 22:52

Non c'est malheureusement la vérité. Que vous n'adhérez pas je n'ai rien contre ca, mais vous voulez vous battre contre quoi ? L'Islam mauvais est fait par des hommes et l'Islam bon par des hommes aussi.

Je ne suis pas musulman mais j'accepte que les musulmans puissent exister et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 23:00

Écoutez on débat ici, donc on exprime ce que l'on crois et ce que l'on rejete. Que les musulmans de bonnes volontés existent, sans problème aucun, au même titre que les humains parmi les sept milliards
qui sont de bonnes volontés existent aussi. Mais jamais je me tairai sur une religion non divine à sa source car contenant tellement de prescriptions dégueulasses! Mais vous, faites le caniche pour plaire à vos amis de votre quartier au point de tout mettre dans le même panier malgré de claires évidences,
que l'on doit souligner dans un forum! Mais désolé de vous dire ceci, à vous lire, malgré vos ornements
habiles dans vos discours, vous n'êtes au fond qu'un gros nombril qui se cache sous le nom de Bouddhiste...
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 23:19

ysov a écrit:
Écoutez on débat ici, donc on exprime ce que l'on crois et ce que l'on rejete. Que les musulmans de bonnes volontés existent, sans problème aucun, au même titre que les humains parmi les sept milliards
qui sont de bonnes volontés existent aussi. Mais jamais je me tairai sur une religion non divine à sa source car contenant tellement de prescriptions dégueulasses! Mais vous, faites le caniche pour plaire à vos amis de votre quartier au point de tout mettre dans le même panier malgré de claires évidences,
que l'on doit souligner dans un forum!  Mais désolé de vous dire ceci, à vous lire, malgré vos ornements
habiles dans vos discours, vous n'êtes au fond qu'un gros nombril qui se cache sous le nom de Bouddhiste...

Ysov,

Votre mépris ne témoigne que de votre étroitesse d'esprit.
Vous n'appliquez même pas ce que Christ vous demande d'appliquer " aimer vos ennemis ". Vous voici parti en croisade l'épée en main prêt à en découdre avec l'Islam.

Je vous connais déjà Ysov habile dans la rhétorique mais absent dans la véritable savoir qui vient du cœur. Vous suintez la haine de votre ignorance, vous méprisez tout ceux qui ne pensent pas comme vous. Mais à l'inverse de vous, je ne vous méprise pas je suis juste en désaccord avec vos propos et je ne serrais jamais en accord avec ceux qui veulent la division. Maintenant tout comme les musulmans je vous défendrez pour votre qualité d'être vivant.  

Apres vos accusations volent bien bas, vous n'avez premièrement rien saisis au Bouddhisme et de plus je n'appartiens à aucun courant religieux ou philosophique.

Mais si vous le souhaitez penser ce que vous voulez de ma personne cela n'a aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 23:30

L'ignorance vous l'incarnez via vos affirmations ici. Bien sûr je brandirai mon épée, ma haine d'une religion usurpatrice, mais dans ce contexte, cessez de déblatérer. Intervenez le jour que je parlerai comme étant haîneux à l'endroit des musulmans... Franchement c'est désespérant à la fin, vos entourloupettes!
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 23:45

ysov a écrit:
L'ignorance vous l'incarnez via vos affirmations ici. Bien sûr je brandirai mon épée, ma haine d'une religion usurpatrice, mais dans ce contexte, cessez de déblatérer. Intervenez le jour que je parlerai comme étant haîneux à l'endroit des musulmans... Franchement c'est désespérant à la fin, vos entourloupettes!

J'affirme la paix vous avez un problème avec cela ? En vérité Chrétiens, Musulmans, Juifs ou Bouddhistes je vois la même nature peu importe la religion.

Etant irrespectueux en vers les autres, vous avez déjà pris l'épée Ysov !
Sans homme aucune religion, vous même vous dites que l'Islam vient d'un homme et non de Dieu et donc en conclusion vous vous opposez à l'homme. Mais pourquoi lui faire la guerre ? Souhaitez vous défendre votre vie ?

"Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera."
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Ven 20 Fév - 23:52

Je dénonce une religion qui vient d'un homme non de Dieu! Mais pauvre désespéré je m'en fout de ma carcasse! Pourquoi vous allez jusqu'à insérer une parole du Christ comme si je voulais que préserver ma vie? Vous êtes vraiment idiot! Que je meure je m'en fout comme à l'an quanrante! MAIS, par conscience, je me dois de réagir contre des affirmations qui ignorent des préjudices venant non de Dieu!

Avez vous marché dans la rue dans votre votre jeune existence contre une quelconque volonté d'imposer une loi, qui pourrait porter préjudice à l'endroit d'une partie d'une population? Répondez franchement!
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 0:05

ysov a écrit:
Je dénonce une religion qui vient d'un homme non de Dieu! Mais pauvre désespéré je m'en fout de ma carcasse! Pourquoi vous allez jusqu'à insérer une parole du Christ comme si je voulais que préserver ma vie? Vous êtes vraiment idiot! Que je meure je m'en fout comme à l'an quanrante! MAIS, par conscience, je me dois de réagir contre des affirmations qui ignorent des préjudices venant non de Dieu!

Avez vous marché dans la rue dans votre votre jeune existence contre une quelconque volonté d'imposer une loi, qui pourrait porter préjudice à l'endroit d'une partie d'une population? Répondez franchement!

Marcher dans la rue pourquoi faire ? Pour défendre cette société ?

Par Conscience vous devez agir contre quoi et pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 0:11

Voilà votre problème. Restez dans votre bulle, ou bien votre nombril, puisque malgré qu'il soit encore bien vert, vous osez affirmer ici que vous voulez prôner QUE LA PAIX. Vous avez encore beaucoup de croûtes à manger mon jeunot! Pouvoir vous expédiez en Arabie Saoudite ou au Pakistan par mon pied
à votre derrière afin de vous y expédier pour que vos neurones soient plutôt branchées à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 0:22

ysov a écrit:
Voilà votre problème. Restez dans votre bulle, ou bien votre nombril, puisque malgré qu'il soit encore bien vert, vous osez affirmer ici que vous voulez prôner QUE LA PAIX. Vous avez encore beaucoup de croûtes à manger mon jeunot! Pouvoir vous expédiez en Arabie Saoudite ou au Pakistan par mon pied
à votre derrière afin de vous y expédier pour que vos neurones soient plutôt branchées à la réalité.

Moi je connais un homme qui s'appelait Jésus et qui a embrassé son fardeau ( sa croix ). Devant la persécution il a embrassé la persécution.
Et Jésus dit ceci sur la croix : " Pardonne leur Père car ils ne savent pas ce qu'ils font".

Peut être que de grande souffrance nous attende en Arabie Saoudite comme vous dites, mais selon vous le Christ veut il que vous pardonnez ou que vous les condamnez ?
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 0:28

Mais êtes-vous le Christ? AVEZ VOUS SA MISSION DE TRACÉE POUR VOUS? Connaissez-vous le principe de IMITER LE CHRIST mais non  pas idiotement tenter d'être lui, aspirer à ça? Votre attitude
sans même que vous semblez vous en aperçevoir, démontre que non seulement vous souhaitez lui ressembler, mais présomptueusement le surpasser! Le Christ a demandé que l'on comprenne et que l'on s'efforce conséquement à l'imiter mais non à être lui!  

Mais vous saisissez toujours pas! QUAND JE PARLE DE VOUS EXPÉDIER DANS CES PAYS, ce n'est pas dans l'optique d'être contre ces personnes, mais afin que vous voyez C'EST QUOI LES CONSÉQUENCES DE CETTE PSEUDO RELIGION! ALLEZ VOUS SAISIR? NON!
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 0:37

ysov a écrit:
Mais êtes-vous le Christ? AVEZ VOUS SA MISSION DE TRACÉE POUR VOUS? Connaissez-vous le principe de IMITER LE CHRIST mais non  pas idiotement tenter d'être lui, aspirer à ça? Votre attitude
sans même que vous semblez vous en aperçevoir, démontre que non seulement vous souhaitez lui ressembler, mais présomptueusement le surpasser! Le Christ a demandé que l'on comprenne et que l'on s'efforce conséquement à l'imiter mais non à être comme lui!  

Mais vous saisissez toujours pas! QUAND LE PARLE DE VOUS EXPÉDIER DANS CES PAYS, ce n'est pas dans l'optique d'être contre ces personnes, mais afin que vous voyez C'EST QUOI LES CONSÉQUENCES DE CETTE PSEUDO RELIGION! ALLEZ VOUS SAISIR? NON!


Parce que selon vous l'absolu peut être surpassé, comment pouvez vous dépasser le sans limite ?
Sinon cela vous inspire quoi :

" Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive. "
"Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Cette pseudo religion comme vous dites n'existe que parce que l'homme la fait exister. Prenez du recul et vous verrez que sans l'homme l'Islam comme le Christianisme n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 1:35

Vous ressemblez à Paul de Tarse avant sa conversion, ysov !

Relisez-vous un peu, à travers tous vos messages fusent des injures auxquelles dims ne s'est pas abaissé à répondre. Votre fougue et votre fidélité envers le christianisme m'apparaissent admirables, soyez en certain, mais question respect et amour du prochain je ne peux vraiment pas vous suivre (et n'en déplaise à beaucoup, je garde sensiblement la même opinion que vous de l'Islam d'aujourd'hui).

Comprenez bien une chose, ceux qui veulent faire passer leur propre justice sous le travestissement de la légitime défense finiront tous au pilori du purgatoire à mes yeux. Vous demandez à dims : "Êtes-vous le Christ pour reprendre ses paroles ?" mais vous devriez plutôt vous demander : "Suis-je Dieu pour juger de ce qui vient de Lui ou non ?" Vous avez été le premier à me sortir le quasi-dogme de l'éternité du Bien et du Mal par la volonté divine elle-même. Alors, ne trouvez-vous pas ça rébarbatif de dénoncer le mal de ce monde comme ne venant pas de Dieu avec une telle certitude ?

Jean le Baptiste était zélé mais non zélote, il hurlait et vociférait dans son désert mais jamais il n'a levé l'épée ni un doigt. Pour lui, la hache de Dieu était l'instrument de châtiment suprême auquel les âmes devaient à tout prix se soustraire. Lui menaçait et insultait pour sauver et non condamner, essayez d'en faire autant et là vous serez à juste titre un conquérant du Christ.

Inutile de me répondre avec les sermons communs !
Je me mêle déjà bien assez de mon nombril comme ça, et tant qu'à jouer au sage mieux vaut que ce soit dans la fange que dans une tour d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:23

dims a écrit:
Ysov tant que vous ne comprendrez pas que l'Islam existe par les hommes vous continuerez de mener votre guerre contre les hommes ( vos frères ).
salam cher dims
ysov ne sera jamais un frere tant qu'il a et il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:33

ysov a écrit:
Écoutez on débat ici, donc on exprime ce que l'on crois et ce que l'on rejete. Que les musulmans de bonnes volontés existent, sans problème aucun, au même titre que les humains parmi les sept milliards
qui sont de bonnes volontés existent aussi. Mais jamais je me tairai sur une religion non divine à sa source car contenant tellement de prescriptions dégueulasses! Mais vous, faites le caniche pour plaire à vos amis de votre quartier au point de tout mettre dans le même panier malgré de claires évidences,
que l'on doit souligner dans un forum!  Mais désolé de vous dire ceci, à vous lire, malgré vos ornements
habiles dans vos discours, vous n'êtes au fond qu'un gros nombril qui se cache sous le nom de Bouddhiste...

qui est le bon coeur
Si un homme atteint le cœur de sa religion, il atteint également le cœur des autres religions."
coeurs des incrédules, le Saint Coran les désigne comme suit :
{ [...] Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent }
Sourate 22 - Verset 46
On lit aussi dans le Coran
{ Ne méditent-ils donc pas le Coran ? Ou y a-t-il alors des cadenas sur leurs coeurs. }
Sourate 47 - Verset 24
Il est avec toi. Si Proche. Il sait tout de toi. Au plus profond de ton être. Il est la Vérité suprême. Celui qui ne ment pas. Qui ne trahit pas. Qui Seul mérite d'être adoré. C'est toi qu'Il regarde. Toi qu'Il interpelle.
Aveugle celui qui ne voit pas. Sourd celui qui n'entend pas.
« Tout ce qui est sur terre doit disparaître.
 
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:46

ysov a écrit:
Mais êtes-vous le Christ? AVEZ VOUS SA MISSION DE TRACÉE POUR VOUS? Connaissez-vous le principe de IMITER LE CHRIST mais non  pas idiotement tenter d'être lui, aspirer à ça? Votre attitude
sans même que vous semblez vous en aperçevoir, démontre que non seulement vous souhaitez lui ressembler, mais présomptueusement le surpasser! Le Christ a demandé que l'on comprenne et que l'on s'efforce conséquement à l'imiter mais non à être lui!  

Mais vous saisissez toujours pas! QUAND JE PARLE DE VOUS EXPÉDIER DANS CES PAYS, ce n'est pas dans l'optique d'être contre ces personnes, mais afin que vous voyez C'EST QUOI LES CONSÉQUENCES DE CETTE PSEUDO RELIGION! ALLEZ VOUS SAISIR? NON!
tu est devenu athée en souillant ta religion ah si jesus etait là il te collera sur un poteau
tu nous a cassé les oreilles comme un "roquet" sans rien exposer, je me demande comment cette religion t'a donné asile tu dois voir un psy
qui crois tu 2 sages personnes te parle et toi tu te gonfle comme un ballon tu est devenu la riseé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:48

Tabris a écrit:
Vous ressemblez à Paul de Tarse avant sa conversion, ysov !

Relisez-vous un peu, à travers tous vos messages fusent des injures auxquelles dims ne s'est pas abaissé à répondre. Votre fougue et votre fidélité envers le christianisme m'apparaissent admirables, soyez en certain, mais question respect et amour du prochain je ne peux vraiment pas vous suivre (et n'en déplaise à beaucoup, je garde sensiblement la même opinion que vous de l'Islam d'aujourd'hui).

Comprenez bien une chose, ceux qui veulent faire passer leur propre justice sous le travestissement de la légitime défense finiront tous au pilori du purgatoire à mes yeux. Vous demandez à dims : "Êtes-vous le Christ pour reprendre ses paroles ?" mais vous devriez plutôt vous demander : "Suis-je Dieu pour juger de ce qui vient de Lui ou non ?" Vous avez été le premier à me sortir le quasi-dogme de l'éternité du Bien et du Mal par la volonté divine elle-même. Alors, ne trouvez-vous pas ça rébarbatif de dénoncer le mal de ce monde comme ne venant pas de Dieu avec une telle certitude ?

Jean le Baptiste était zélé mais non zélote, il hurlait et vociférait dans son désert mais jamais il n'a levé l'épée ni un doigt. Pour lui, la hache de Dieu était l'instrument de châtiment suprême auquel les âmes devaient à tout prix se soustraire. Lui menaçait et insultait pour sauver et non condamner, essayez d'en faire autant et là vous serez à juste titre un conquérant du Christ.

Inutile de me répondre avec les sermons communs !
Je me mêle déjà bien assez de mon nombril comme ça, et tant qu'à jouer au sage mieux vaut que ce soit dans la fange que dans une tour d'ivoire.
salam cher tabris
Il y a des gens dont la haine et le mépris font plus d'honneur que les louanges et l'amitié.et Le plus grand mal que puisse nous faire un ennemi, c'est d'accoutumer notre cœur à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9353
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:51

elwaraini a écrit:
... ah si jesus etait là il te collera sur un poteau ...

Es-tu certain d'avoir lu tous les évangiles , Elwaraini ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:51

As-tu fini de te lamenter comme un goret Elwareini?
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:53

boulo a écrit:
elwaraini a écrit:
... ah si jesus etait là il te collera sur un poteau  ...

Es-tu certain d'avoir lu tous les évangiles , Elwaraini ?

Bof, il est complètement fru le pauvre, car il ne peut supporter que l'on parle de sa fausse religion, au fond il veut imposer le baillon mais en est incapable. Donc, il va jusqu'à miroiter des idées assassines sur le dos du Christ en plus!


Dernière édition par ysov le Sam 21 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:53

ysov a écrit:
C'est n'importe quoi.
Si l’intelligence d’une personne est modeste et si elle est incapable d’expliquer ce qu’elle sait, sa science non plus sera non satisfaisante, insuffisante.
Le sot comme toi fait des actions non conformes à la religion dans le but de servir la religion.
Celui qui ne sait pas s’entendre avec les gens comme toi, être doux, savoir vivre, et être en accord avec les gens causera la tentation, provoquera la discorde.
un conseil pauvre ysovIl faut parler en étant doux. Celui qui parle en colère et non d’une façon courtoise, sèmera la discorde. Il faut donner des conseils en parlant doux, tendre et en ayant de la pitié.
Si on n’a pas de sincérité, si on ne fait pas tout pour l’amour de dieu, si on le fait pour acquérir les biens de ce monde, cela ne jouira de rien.tu sera le perdant honrizontalement et verticalemt
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:56

Mais j'ai pitié pour toi justement. Wink

En réalité tu n'es qu'un frustré, car ce n'est pas contre toi que je parle, mais de ta religion et de ton mahomet qui te demande de te torcher avec la main gauche et tu dois te munirs d'un gps afin que tu évites de faire face ou de faire fesses à la kebbla. siffler


Dernière édition par ysov le Sam 21 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 17:56

boulo a écrit:
elwaraini a écrit:
... ah si jesus etait là il te collera sur un poteau  ...

Es-tu certain d'avoir lu tous les évangiles , Elwaraini ?
a quoi bon de les lires puisque vous avez ici des temoins occulaires relisez leur haine leur hypocrisies leurs egoismes
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 18:00

Si tu parles de moi en matière d'hypocrisie, tu te goures à cent à l'heure, car c'est le contraire, je suis bien direct, sans hypocrisie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 18:57

ysov a écrit:
Si tu parles de moi en matière d'hypocrisie, tu te goures à cent à l'heure, car c'est le contraire, je suis bien direct, sans hypocrisie. Mr. Green
enfin tu commence a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 18:58

Tabris a écrit:
Vous ressemblez à Paul de Tarse avant sa conversion, ysov !

Relisez-vous un peu, à travers tous vos messages fusent des injures auxquelles dims ne s'est pas abaissé à répondre. Votre fougue et votre fidélité envers le christianisme m'apparaissent admirables, soyez en certain, mais question respect et amour du prochain je ne peux vraiment pas vous suivre (et n'en déplaise à beaucoup, je garde sensiblement la même opinion que vous de l'Islam d'aujourd'hui).
Une personne qui dit des idioties c'est dire un chat est un chat, point.

Ah bon, vous dites maintenir la même opinion que moi de l'islam d'aujourd'hui? Mais pourquoi AUJOURD'HUI???? C'est l'islam depuis
sa fondation par un bédouin, ses compagnons, guidés au début par des hérétiques judéos-chrétiens!

Tabris a écrit:
Comprenez bien une chose, ceux qui veulent faire passer leur propre justice sous le travestissement de la légitime défense finiront tous au pilori du purgatoire à mes yeux. Vous demandez à dims : "Êtes-vous le Christ pour reprendre ses paroles ?" mais vous devriez plutôt vous demander : "Suis-je Dieu pour juger de ce qui vient de Lui ou non ?" Vous avez été le premier à me sortir le quasi-dogme de l'éternité du Bien et du Mal par la volonté divine elle-même. Alors, ne trouvez-vous pas ça rébarbatif de dénoncer le mal de ce monde comme ne venant pas de Dieu avec une telle certitude ?

VOUS comprenez bien, que dims s'entête idiotement à mettre le christianisme et l'islam dans le même panier, sous prétexte
que ce sont les hommes qui les font exister! IL REFUSE D'ADMETTRE LE FOSSÉ ENTRE LES DEUX DANS LEUR SOURCE et persiste
à ne dire que ce sont uniquement les hommes qui appliquent positivement ou négativement, en ignorant, ou plutôt dims feint
d'ignorer que les hommes se basent justement à ces sources religieuses. Allez vous lire de sa part, qu'il adhère pas à l'islam?
Bien sûr que non, car dans son petit confort, il se fout bien de faire l'effort de distinguer en cette matière, et je ne serais pas
du tout surpris qu'il ne voudrait pas se mettre à dos des potes musulmans de son quartier... Maintenant à propos de mon quasi dogme du bien et du mal de volonté divine, sachez faire la bonne part des choses Tabris et non tout mettre dans le même panier. La volonté divine du bien et du mal, est strictement reliée à l'existence de cette dualité, puisque nous sommes libre et que sans cette dualité, nous ne pourrions jamais être libre, car aucun choix existerait. Mais le reste depuis Adam, ce n'est pas Dieu qui actionne les ficelles du bien et mal, ce sont ses créatures uniquement qui les manient, vous saisissez?

Tabris a écrit:
Jean le Baptiste était zélé mais non zélote, il hurlait et vociférait dans son désert mais jamais il n'a levé l'épée ni un doigt. Pour lui, la hache de Dieu était l'instrument de châtiment suprême auquel les âmes devaient à tout prix se soustraire. Lui menaçait et insultait pour sauver et non condamner, essayez d'en faire autant et là vous serez à juste titre un conquérant du Christ.

Écoutez, je ne fais que dénoncer une religion qui se prétend de la volonté intrinsèque de Dieu, alors qu'il en n'est rien, car trop
de contradictions préjudiciables par rapport au Christ elle en est truffée! Maintenant, que ça plaise pas du tout à nos forumeurs
musulmans et leurs potes comme dims, c'est une autre chose et jamais je ne cesserai de dire SANS AMBIGUITÉ que l'islam c'est de la m...

Tabris a écrit:
Inutile de me répondre avec les sermons communs !
Je me mêle déjà bien assez de mon nombril comme ça, et tant qu'à jouer au sage mieux vaut que ce soit dans la fange que dans une tour d'ivoire.

Si quelqu'un prêche dans sa tour d'ivoire ici c'est bien dims justement! Il mériterait de se faire expédier au Pakistan, car il est grassement englué dans ses théories et jouer au pacifiste de son confort, de sa bulle, commence à tomber sur mes nerfs de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 19:01

elwaraini a écrit:
ysov a écrit:
Si tu parles de moi en matière d'hypocrisie, tu te goures à cent à l'heure, car c'est le contraire, je suis bien direct, sans hypocrisie. Mr. Green
enfin tu commence a comprendre

C'est toi qui comprend rien. Le sioux te dit de retourner jouer avec ta chèvre.  :beret: Mr.Red


Dernière édition par ysov le Sam 21 Fév - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 19:14

ysov a écrit:
Mais j'ai pitié pour toi justement. Wink

En réalité tu n'es qu'un frustré, car ce n'est pas contre toi que je parle, mais de ta religion et de ton mahomet qui te demande de te torcher avec la main gauche et tu dois te munirs d'un gps afin que tu évites de faire face ou de faire fesses à la kebbla. siffler
  ne stresse pas l'islam on va t'envoyé une   et hop tu sera a destination


Dernière édition par elwaraini le Sam 21 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 19:17

Vas jouer avec ta chèvre ou ton âne. What a Face
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 19:53

Ysov,

Premièrement si vous ne me lisez pas trop rapidement vous aurez compris que je ne vis plus en quartier. Et mes amis musulmans savaient que je n'adhérais pas à leur religion et alors ? C'est pour cela que je risquais à mon intégrité physique ? Vos raisonnement sont dangereux car pour vous tous les musulmans sont potentiellement dangereux.

Pour ma part je n'adhères pas aux religions mais cela ne m'empêche pas d'avoir de la compassion et de la bienveillance pour les religieux qui ne sont que des hommes.

Les sources religieuses que vous citez appartiennent aux hommes. C'est cela que vous ne comprenez pas ! Apres de ses sources certains en font interprétation qui conduise à actes bon et d'autres à des actes mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 20:44

Non, les musulmans ne sont pas potentiellement dangereux, il y en a de très pacifiques, de bonnes volontés, mais la religion de mahomet l'est dangereuse, car justement les djihadistes ont toutes les facilités du monde à trouver les prescriptions qui les cautionnent et ils n'ont pas à travestir quoique ce soit dans le coran et les hadiths ET C'EST CELA QUE VOUS AFFIRMEZ INDIRECTEMENT QU'ILS DOIVENT TRAVESTIR COMME LES CHRÉTIENS L'ONT FAIT NE SERAIT_CE POUR JUSTIFIER L'INQUISITION.
Eh bien, vous n'avez pas le choix d'admettre que les chrétiens ont dû travestir dans les évangiles alors que les musulmans n'ont pas à le faire! Allez vous saisir à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini



Masculin Messages : 314
Inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 20:46

ysov a écrit:
Tabris a écrit:
Vous ressemblez à Paul de Tarse avant sa conversion, ysov !

Relisez-vous un peu, à travers tous vos messages fusent des injures auxquelles dims ne s'est pas abaissé à répondre. Votre fougue et votre fidélité envers le christianisme m'apparaissent admirables, soyez en certain, mais question respect et amour du prochain je ne peux vraiment pas vous suivre (et n'en déplaise à beaucoup, je garde sensiblement la même opinion que vous de l'Islam d'aujourd'hui).

Une personne qui dit des idioties c'est dire un chat est un chat, point.

Ah bon, vous dites maintenir la même opinion que moi de l'islam d'aujourd'hui? Mais pourquoi AUJOURD'HUI???? C'est l'islam depuis
sa fondation par un bédouin, ses compagnons, guidés au début par des hérétiques judéos-chrétiens!

Tabris a écrit:
Comprenez bien une chose, ceux qui veulent faire passer leur propre justice sous le travestissement de la légitime défense finiront tous au pilori du purgatoire à mes yeux. Vous demandez à dims : "Êtes-vous le Christ pour reprendre ses paroles ?" mais vous devriez plutôt vous demander : "Suis-je Dieu pour juger de ce qui vient de Lui ou non ?" Vous avez été le premier à me sortir le quasi-dogme de l'éternité du Bien et du Mal par la volonté divine elle-même. Alors, ne trouvez-vous pas ça rébarbatif de dénoncer le mal de ce monde comme ne venant pas de Dieu avec une telle certitude ?

VOUS comprenez bien, que dims s'entête idiotement à mettre le christianisme et l'islam dans le même panier, sous prétexte
que ce sont les hommes qui les font exister! IL REFUSE D'ADMETTRE LE FOSSÉ ENTRE LES DEUX DANS LEUR SOURCE et persiste
à ne dire que ce sont uniquement les hommes qui appliquent positivement ou négativement, en ignorant, ou plutôt dims feint
d'ignorer que les hommes se basent justement à ces sources religieuses. Allez vous lire de sa part, qu'il adhère pas à l'islam?
Bien sûr que non, car dans son petit confort, il se fout bien de faire l'effort de distinguer en cette matière, et je ne serais pas
du tout surpris qu'il ne voudrait pas se mettre à dos des potes musulmans de son quartier... Maintenant à propos de mon quasi dogme du bien et du mal de volonté divine, sachez faire la bonne part des choses Tabris et non tout mettre dans le même panier. La volonté divine du bien et du mal, est strictement reliée à l'existence de cette dualité, puisque nous sommes libre et que sans cette dualité, nous ne pourrions jamais être libre, car aucun choix existerait. Mais le reste depuis Adam, ce n'est pas Dieu qui actionne les ficelles du bien et mal, ce sont ses créatures uniquement qui les manient, vous saisissez?

Tabris a écrit:
Jean le Baptiste était zélé mais non zélote, il hurlait et vociférait dans son désert mais jamais il n'a levé l'épée ni un doigt. Pour lui, la hache de Dieu était l'instrument de châtiment suprême auquel les âmes devaient à tout prix se soustraire. Lui menaçait et insultait pour sauver et non condamner, essayez d'en faire autant et là vous serez à juste titre un conquérant du Christ.

Écoutez, je ne fais que dénoncer une religion qui se prétend de la volonté intrinsèque de Dieu, alors qu'il en n'est rien, car trop
de contradictions préjudiciables par rapport au Christ elle en est truffée! Maintenant, que ça plaise pas du tout à nos forumeurs
musulmans et leurs potes comme dims, c'est une autre chose et jamais je ne cesserai de dire SANS AMBIGUITÉ que l'islam c'est de la m...

Tabris a écrit:
Inutile de me répondre avec les sermons communs !
Je me mêle déjà bien assez de mon nombril comme ça, et tant qu'à jouer au sage mieux vaut que ce soit dans la fange que dans une tour d'ivoire.
Si quelqu'un prêche dans sa tour d'ivoire ici c'est bien dims justement! Il mériterait de se faire expédier au Pakistan, car il est grassement englué dans ses théories et jouer au pacifiste de son confort, de sa bulle, commence à tomber sur mes nerfs de plus en plus.
ta haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de ton intelligence. c'est la colère des faibles ! c'est la vengeance du poltron. et Un grand coeur dédaigne et oublie, mais le lâche comme toi et tes semblables se réjouit dans la haine.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14443
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 20:49

Tu dis toujours des idioties. Que je dénonce ta religion de m erde te fait pas plaisir, je comprend, mais
c'est ainsi. Que tu prennes ça pour de la haine, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28494
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Sam 21 Fév - 23:00

Je pense que tout a été dit, on peut fermer le fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand secret de l'islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» DEVOILEMENT DU PLUS GRAND SECRET DES PYRAMIDES ...
» Le grand secret du temple de Salomon
» Le Grand Secret du Temple de Salomon? (vidéo)
» poésie spirituelle: Le grand secret
» Le grand secret de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: