DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 17:04

On a jamais vraiment su pourquoi. Pourtant, depuis, des articles sortent :

LE CONGRÈS DES ÉTATS-UNIS DÉCLARE LA GUERRE À LA RUSSIE

5 DECEMBRE 2014 VINEYARDSAKER.FR


Citation :
Je ne saurais vous dire jusqu’à quel point c’est à la fois terrifiant et stupide.
Mais c’est maintenant officiel.

C’est par une très forte majorité bipartisane de 411 voix contre 10 que le CONGRÈS DES USA a approuvé hier la résolution 758 de la Chambre [1].

Cette résolution, soumise aux votes seulement deux semaines après sa présentation, dépeint la RUSSIE comme un pays agresseur qui a envahi l’UKRAINE et a abattu le vol MH17.

Cette résolution est carrément un appel à la guerre contre la RUSSIE.

Attardons-nous sur le langage employé :

Le président des ÉTATS-UNIS, en consultation avec le CONGRÈS DES USA doit…

procéder à un examen du dispositif, de l’état d’alerte et des responsabilités des forces armées des ÉTATS-UNIS, ainsi que des forces des autres membres de l’OTAN, afin de déterminer si les contributions et les mesures de chacun suffisent à remplir l’obligation de légitime défense collective au sens de l’article 5 du TRAITÉ DE L’ATLANTIQUE NORD, et de préciser les mesures requises pour remédier à toute déficience.

TRADUCTION : le CONGRÈS DES USA veut que l’Empire du Chaos se serve de la doctrine relative à la sécurité collective de l’OTAN (une attaque contre un membre est une attaque contre tous les membres) pour promouvoir une guerre contre la RUSSIE, même si l’UKRAINE n’est pas membre (mais elle sera bientôt reconnue comme un principal allié non membre de l’OTAN).
La résolution va maintenant passer au SÉNAT.

Si la résolution devient une loi, le président des ÉTATS-UNIS pourra déclarer la guerre à la RUSSIE sans avoir à obtenir de permission officielle du CAPITOLE.

Le canard boiteux n’oserait pas. La Hillarator, elle, si !

[1] RÉPARTITION DES VOTES DU CONGRÈS DES USA À PROPOS DE LA RÉSOLUTION 758, GOVTRACK.US, 04-12-2014

POUR APPROFONDIR
SELON RON PAUL, LE PROJET DE LOI 758 CONTIENT 16 PAGES DE PROPAGANDE DE GUERRE QUI FERAIENT MÊME ROUGIR LES NÉOCONSERVATEURS, 06-12-2014
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LA FRANCE TERRIFIÉE MET EN GARDE LA RUSSIE AU SUJET D’OBAMA «TERREUR SPECTACULAIRE»   Ven 12 Déc 2014, 17:05

LA FRANCE TERRIFIÉE MET EN GARDE LA RUSSIE AU SUJET D’OBAMA «TERREUR SPECTACULAIRE»

8 DÉCEMBRE 2014 WHATDOESITMEAN.COM.


Citation :
Un rapport inquiétant, préparé par la DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL DES FORCES ARMÉES (GRU) circulant dans le KREMLIN d’aujourd’hui, indique que la réunion d’urgence tenue samedi matin à Moscou entre le PRÉSIDENT POUTINE et le président français FRANÇOIS HOLLANDE était en raison de la découverte de la DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ EXTÉRIEURE DE FRANCE (DGSE) d’une «terreur spectaculaire» [English : terror spectacular] étant planifiée par le régime OBAMA.

Selon ce rapport, tôt samedi matin (6 Décembre), le PRÉSIDENT HOLLANDE était en route vers PARIS revenant de sa visite d’État au KAZAKHSTAN lorsque son avion a demandé en urgence une déviation immédiate de trajectoire de vol vers l’AÉROPORT INTERNATIONAL DE VNUKOVO (VIA) de MOSCOU où le leader français a «demandé / exigé» à rencontrer POUTINE au moment de son atterrissage.

À l’arrivée du PRÉSIDENT HOLLANDE à VIA, de continuer ce rapport, il a été escorté, avec son entourage de sécurité / renseignement, aux installations «salle de sécurité» du Terminal 2 du gouvernement où ses occupants sont isolés de toute surveillance électronique.

À «l’arrivée précipitée» de POUTINE et pour sa rencontre avec son homologue français à la VIA, les analystes GRU dans ce rapport disent, un PRÉSIDENT HOLLANDE «visiblement désemparé» a commencé à détailler comment la DGSE (SERVICES SECRETS FRANÇAIS) l’avait informé de leur découverte d’un complot que le régime OBAMA serait en train d’organiser un attentat massif sous fausse bannière dont le blâme serait donné sur la RUSSIE.

Ce rapport dit que, en outre que le PRÉSIDENT HOLLANDE a fait part à POUTINE de ses craintes que la RUSSIE soit obligée d’user de représailles contre les ÉTATS-UNIS, mais a exprimé son alarme que la FRANCE pourrait subir un impact catastrophique d’un tel conflit, et que avec cette réunion il tentait de s’assurer que cela ne va pas arriver.

Bien que ce rapport ne donne aucun détail sur la réponse de POUTINE au PRÉSIDENT HOLLANDE, cela dit cependant que ce matin, il a donné l’ordre pour le déploiement soudain des S-400 «Triumph» et des systèmes Pantsir-S1 Missile surface-air, ainsi que de la station radar KASTA, au centre de MOSCOU.

Tout aussi inquiétant, ce rapport met en garde, c’est que l’avertissement du PRÉSIDENT HOLLANDE à POUTINE est arrivé un jour après que le Congrès américain ait adopté ce qui est essentiellement une déclaration de guerre contre la FÉDÉRATION DE RUSSIE.


Cette déclaration de guerre du régime OBAMA contre la FÉDÉRATION DE RUSSIE, connue sous le nom RÉSOLUTION DE LA CHAMBRE 758, les confirme GRU, a été adoptée massivement par le CONGRÈS AMÉRICAIN le 5 Décembre à l’insu et sans le consentement du peuple américain, un fait choquant décrit par MICHEL CHOSSUDOVSKY, l’auteur primé et professeur d’économie (émérite) à l’UNIVERSITÉ D’OTTAWA, et qui a déclaré : «Ce vote historique – ce qui pourrait potentiellement affecter la vie de centaines de millions de personnes à travers le monde, n’a reçu pratiquement aucune couverture médiatique. Un black-out médiatique totale prévaut».

Ainsi que le dit aussi ce rapport, l’ancien membre du CONGRÈS AMÉRICAIN RON PAUL, a de même, fustigé cette déclaration de guerre en déclarant :

«Hier, la CHAMBRE AMÉRICAINE a adopté ce que je considère comme l’un des pires projets de loi que jamais.

H. Res. 758 a été présenté comme une résolution «condamnant fermement les actions de la FÉDÉRATION DE RUSSIE, sous la présidence de VLADIMIR POUTINE, qui a mené une politique d’agression contre les pays voisins visant à la domination politique et économique».

En fait, le projet de loi était 16 pages de propagande de guerre qui auraient dû faire rougir même les néocons , s’ils en étaient capables. C’est pourquoi je peux à peine croire qu’ils s’en sortent avec ça, à nouveau, et cette fois avec des enjeux encore plus élevés : provoquer une guerre avec la RUSSIE ce qui pourrait entraîner la destruction totale»

Et ce rapport de poursuivre, quant à la raison pour laquelle des régimes OBAMA planifie d’attaquer la FÉDÉRATION, a été formulée plus tôt aujourd’hui par le MINISTRE ADJOINT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES SERGEI RYABKOV qui a dit :

«Ce n’est pas un secret que l’objectif des sanctions est de créer des conditions sociales et économiques pour effectuer un changement de pouvoir en RUSSIE». et il a en outre averti, «Il n’y aura pas de solution facile ou rapide à ce sujet».

Et à savoir comment le régime OBAMA se prépare à cette guerre, le GRU avertit, cela peut être vu dans leur déploiement massif d’armes et de troupes en UNION EUROPÉENNE et que, même leurs propres experts de l’OTAN, ont intensifié leur mise en garde : «Nous avons déjà renforcé notre présence dans la partie orientale de notre alliance. Nous avons cinq fois plus d’avions dans les airs. Nos forces commencent un exercice tous les deux jours. Et nous avons également augmenté le nombre de navires dans la MER BALTIQUE et la MER NOIRE».

Bien que la grande majorité des Américains n’ont aucune idée de la catastrophe à venir en raison de la déclaration de guerre du régime OBAMA contre la RUSSIE, on ne peut pas en dire autant des plus des 120 militaires supérieurs, des personnalités politiques et diplomatiques à travers le monde qui ont averti la semaine dernière à la CONFÉRENCE DE VIENNE du cauchemar sur le point de se produire et de l’impact humanitaire qu’auraient l’utilisation des armes nucléaires.

Le triste sort d’une guerre nucléaire frappant la personne moyenne américaine, cependant, ne peut pas concerner leurs élites, qui, dans un rapport détaillé publié cette semaine passée, ont été découverts à construire des forteresses souterraines massives pour se protéger.

8 décembre 2014 © Tous droits européens et américains réservés. L’autorisation d’utiliser ce rapport dans son intégralité est accordée à la condition qu’elle est liée à sa source d’origine à WhatDoesItMean.Com. Freebase contenu sous la licence CC-BY et GFDL.

TRADUCTION ESTELLE POUR STOPMENSONGES.COM


Dernière édition par r. le Ven 12 Déc 2014, 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LA SUÈDE NE PREND AUCUN RISQUE AVEC LA RUSSIE ET ELLE RAPPELLE SES RÉSERVISTES   Ven 12 Déc 2014, 17:06

LA SUÈDE NE PREND AUCUN RISQUE AVEC LA RUSSIE ET ELLE RAPPELLE SES RÉSERVISTES

11 DÉCEMBRE 2014 EXPRESS.BE

Citation :
LE GOUVERNEMENT SUÉDOIS A ANNONCÉ SES PROJETS D’ENTRAÎNER D’ANCIENS CONSCRITS À DES EXERCICES MILITAIRES POUR AUGMENTER LES CAPACITÉS OPÉRATIONNELLES DISPONIBLES EN CAS DE GUERRE, en réaction à la récente crise avec la RUSSIE. Cette décision pourrait concerner environ 7500 anciens soldats qui ont effectué leur service militaire dans l'armée entre 2004 et 2011. En 2010, la SUÈDE avait décidé de supprimer le service militaire obligatoire.

«Le monde a changé d’une façon négative», a déclaré le MINISTRE DE LA DÉFENSE PETER HULTQVIST sur la chaîne de télévision suédoise SVT. Il a évoqué le réarmement de la RUSSIE, l'annexion russe de la CRIMÉE et le conflit armé à l’Est de l’UKRAINE.
Les Suédois avaient été ébranlés en octobre quand UN SOUS-MARIN ÉTRANGER AVAIT ÉTÉ REPÉRÉ PRÈS DE STOCKHOLM. L’armée suédoise avait été déployée pour partir à la chasse de ce navire qui n’a finalement jamais été retrouvé.

Les médias suédois ont indiqué qu’il pouvait s’agir d’un sous-marin russe. Cependant, la RUSSIE a fermement démenti être impliquée dans cette histoire. L'AMIRAL SUÉDOIS GRENSTAD A SOULIGNÉ QUE LA NATIONALITÉ DE L’INTRUS POTENTIEL N’AVAIT JAMAIS ÉTÉ DÉTERMINÉE.

L'incident était survenu un mois exactement après que les autorités suédoises avaient soupçonné la RUSSIE d'avoir violé l’espace aérien suédois. En septembre, deux bombardiers russes SU24 avaient été repérés sur le territoire suédois, selon l'armée suédoise.

La SCANDINAVIE et les PAYS BALTES ont élevé leur degré vigilance depuis le début de la crise ukrainienne et l'annexion de la CRIMÉE par la RUSSIE.

La SUÈDE n’adhère pas à l’ORGANISATION DU TRAITÉ DE L'ATLANTIQUE NORD (OTAN), ce qui signifie qu’en cas d’attaque, elle se retrouverait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 18:24

Quand l’Armée française fait le sale boulot de la CIA et arme les djihadistes de Boko Haram…

La vraie raison de l’escale de François Hollande à l’aéroport international de Moscou.

Selon plusieurs sources concordantes, diffusées sur les Réseaux sociaux, la véritable raison de l’escale de François Hollande à l’Aéroport International de Moscou du samedi 6 décembre 2014 serait l’arrestation à l’Aéroport International de Kano (Nigeria), dans la nuit du vendredi 5 ou samedi 6 décembre , de plusieurs militaires français de l’opération Barkhane...

Lire la suite http://reseauinternational.net/quand-larmee-francaise-fait-le-sale-boulot-de-la-cia-et-arme-les-djihadistes-de-boko-haram/
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Masculin Messages : 1300
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 18:33

Je regardais l'émission "c dans l'air"
Chine, le monde doit-il trembler; et cela m'a remis en mémoire le livre de ... un homme politique dont je ne me souviens plus du nom,
Titre du livre:" le jour où la chine s'éveillera le monde tremblera"
Mais dans quel monde vivons-nous, c'est dingue.
Ptrem

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQFjAD&url=https%3A%2F%2Fhistoireetsociete.wordpress.com%2F2014%2F12%2F06%2Fsavez-vous-pourquoi-les-etats-unis-ont-declare-la-guerre-a-la-russie%2F&ei=rCOLVOKELsiuU5K7gbgP&usg=AFQjCNGZhxUoZKH6szvMsO4KylCmG_IOuQ

L’ex-congressiste étatsunien Ron Paul* a condamné la position du congrès de son pays (Photo: EFE).



A travers le réseau social Facebook, l’ex-parlementaire de 79 ans Ron Paul a publié un article : « Le congrès téméraire a déclaré la guerre à la Russie » dans lequel il fait état de la politique erronée des Etats-Unis. Ses déclarations ne sont pas passées inaperçues et ont généré des soupçons sur le fait que son parti, républicain, tout au long de l’histoire a été tout aussi actif quand il s’est agi d’approuver les attaques contre les autres Nations. Un bon exemple a été la politique développée par Ronald Reagan contre l’Union soviétique. Fait intéressant, Paul a déclaré vendredi que le Congrès de son pays a déclaré la GUERRE A LA RUSSIE en approuvant une résolution condamnant l’agression présumée, politique, économique et militaire de la Russie contre l’Ukraine, la Géorgie et la Moldavie.Selon lui, la résolution n° 758 approuvée par le Congrès « est l’un des documents législatifs les pires de l’histoire. » Pour lui, il représente seulement « 16 pages de propagande concernant les sanctions économiques imposées par les Etats-Unis ».

« La résolution accuse sans motifs Moscou d’avoir envahi l’Ukraine et condamne la violation de la souveraineté dans ce pays, » dit Paul en regrettant la position des hommes et des femmes qui sont responsables du Congrès.
« La résolution donne le feu vert au Président ukrainien Piotr Poroshenko pour lancer des attaques militaires contre les provinces séparatistes. »

Résolution 758 en détail

- Les Etats-Unis accusent les gens de l’est de l’Ukraine d’avoir fait des « élections illégales et frauduleuses ».
– Les Etats-Unis accusent la Russie d’avoir envahi la Géorgie en 2008.
– Ils prétendent que l’avion de de Malaysian Airlines, qui s’est écrasé en Ukraine, a été abattu par un missile lancé par les forces de la Russie.

Le gouvernement de Barack Obama a exhorté Moscou de rester à l’écart du conflit en Ukraine, son administration a envoyé le chef des forces militaires de l’organisation du traité Nord Atlantique (OTAN) à la frontière ukrainienne sous le prétexte d’assurer sa défense, malgré les plaintes de résidents de Lougansk et Donestk aux opérations de l’armée.

Vidéo : l’absence de critères dans les Etats-Unis et l’Union européenne pour imposer des sanctions contre la Russie



Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 18:36

ptrem a écrit:
Je regardais l'émission "c dans l'air"
Chine, le monde doit-il trembler; et cela m'a remis en mémoire le livre de ... un homme politique dont je ne me souviens plus du nom, (Alain Peyrefitte)
Titre du livre:" le jour où la chine s'éveillera le monde tremblera"
Mais dans quel monde vivons-nous, c'est dingue.
Ptrem

Ça fait des années, que les yankees cherchent à faire une guerre en Europe. C'est pourquoi ils ont veillé à ce que ce soit une Allemande ou Allemand de l'Est, qui devienne chancelier(ère). Nous l'aurons, avant la fin de cette décennie...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Masculin Messages : 1300
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 18:41

Alain Peyrefitte
Le jour ou la chine s'éveillera le monde tremblera
Ptrem

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCgQFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FAlain_Peyrefitte&ei=BCiLVJ_cEIG2UYyEgVg&usg=AFQjCNG3bwV1QZGjSKiCzxMLkiaqmmx_PQ&bvm=bv.81828268,d.d2s
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 18:44

Loup Ecossais a écrit:
ptrem a écrit:
Je regardais l'émission "c dans l'air"
Chine, le monde doit-il trembler; et cela m'a remis en mémoire le livre de ... un homme politique dont je ne me souviens plus du nom, (Alain Peyrefitte)
Titre du livre:" le jour où la chine s'éveillera le monde tremblera"
Mais dans quel monde vivons-nous, c'est dingue.
Ptrem

Ça fait des années, que les yankees cherchent à faire une guerre en Europe. C'est pourquoi ils ont veillé à ce que ce soit une Allemande ou Allemand de l'Est, qui devienne chancelier(ère). Nous l'aurons, avant la fin de cette décennie...

Tu fais dans le marc de café maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 18:46

adamev a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
ptrem a écrit:
Je regardais l'émission "c dans l'air"
Chine, le monde doit-il trembler; et cela m'a remis en mémoire le livre de ... un homme politique dont je ne me souviens plus du nom, (Alain Peyrefitte)
Titre du livre:" le jour où la chine s'éveillera le monde tremblera"
Mais dans quel monde vivons-nous, c'est dingue.
Ptrem

Ça fait des années, que les yankees cherchent à faire une guerre en Europe. C'est pourquoi ils ont veillé à ce que ce soit une Allemande ou Allemand de l'Est, qui devienne chancelier(ère). Nous l'aurons, avant la fin de cette décennie...

Tu fais dans le marc de café maintenant???

Prie Dieu pour que j'aie tort...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem



Masculin Messages : 1300
Inscription : 31/12/2010

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 19:10

J'en crois pas mes yeux
Ptrem

https://histoireetsociete.wordpress.com/2014/12/06/le-recyclage-ne-date-pas-daujourdhui-lhomme-de-confiance-dhitler-devient-le-chef-supreme-de-lotan/
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 19:19

Et pourtant. Ce n'est pas là le seul exemple, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 20:29

Des articles sortent aussi sur MERKEL. Quel rôle jouera-t-elle ? Quel est le deal entre les USA et elle depuis que l'Allemagne a constaté que sa réserve d'or confiée à la FED de NY s'est volatilisée... quelle compensation ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI   Ven 12 Déc 2014, 21:14

Il est de notoriété publique que le jeune gardien américain de Göring ( Herbert Lee Stivers ) a été converti au nazisme par ce dernier
dans sa cellule et est retourné aux USA en tant que nazi . Les historiens ne confirment pas .
( ils taisent aussi le plus souvent que Göring , suicidé , a été tiré mort de sa cellule ,
pour être pendu ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE IMPROMPTUE DE HOLLANDE A POUTINE... LE POURQUOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la visite de M. Hollande au pape François, par Cédric Burgun
» Le Monde : "Après deux ans auprès du président Sarkozy, pourquoi je voterai Hollande"
» Pourquoi ma mère ne vient pas me rendre visite
» Pourquoi voterez-vous Hollande?
» Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: