DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marie et le 3ème secret : enquête inédite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 10:16

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230562.html



Depuis 2000 ans, une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants. C’est sans doute la femme la plus populaire de la planète. Elle est à l’origine des plus grands rassemblements mondiaux, réalise des prodiges par milliers, interpelle depuis des siècles des scientifiques incontestés, multiplie ces derniers temps ses apparitions, délivre des secrets à des enfants analphabètes, fait pleurer des icônes et transmet des messages apocalyptiques à qui veut bien les entendre. Son nom : Marie. Filiation : les trois religions du livre. Une femme juive priée par des musulmans. Une déesse pour les Hindous, la mère de Dieu pour les Chrétiens, un ultime recours pour des non croyants.

Ce film va proposer pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique dont les écritures annoncent qu’il prendra part au combat final de la fin des temps. Pour cela, un secret bien gardé par le Vatican : le troisième secret de Fatima. Des décennies de silence, de refus, de supputations. Et si le Vatican n’avait pas tout dit, lors de la révélation officielle en l’an 2000 de ce message délivré 83 ans plus tôt par la Vierge. Ce sera l’objet de ce film. Une enquête inédite pour découvrir, aux quatre coins du monde, les multiples visages de cette mère qui, depuis 2000 ans, rassure, console, guérit et interpelle…

----

Ce film cherche à mettre en lien avec l’actualité le fameux troisième secret de Fatima. Il est réalisé sous la forme d’une enquête par Pierre Barnérias, un journaliste de terrain qui a signé plus d’une trentaine de documentaires dont plusieurs ont été primés.

Une initiative pour la paix dans le monde !

A l’affiche dans plusieurs cinéma de France.

Visualisez ci-dessus la bande annonce du film.



Dernière édition par Philippe B. le Lun 08 Déc 2014, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 10:22

http://msecret-lefilm.com/

M et le 3ème secret – Un film documentaire au cinéma qui révèle le troisième secret de Fatima

Le film qui après plus de quatre années d’enquête vous révèle le troisième secret de Fatima. Venez découvrir chaque jour, d’ici la sortie du film au cinéma le 19 novembre 2014, les 13 raisons d’aller voir ce film.

Apparition de la Vierge Marie à Fatima en 1917

La Vierge Marie est apparue à 3 enfants au Portugal en 1917, et elle leur aurait révélé 3 secrets. Ces secrets étaient des prédictions sur des événements à venir. Deux ont été révélés et se sont produits. Le troisième secret aurait du être révélé en 1960 et n’a été divulgué qu’en 2000 par le Vatican. Mais était-ce le véritable secret que la Vierge Marie avait communiqué à ces trois petits bergers du Portugal ?

C’est là le départ d’une formidable et exclusive enquête dans le monde entier, pour découvrir le mystère de ce troisième secret.
Des messages apocalyptiques

Et si les apparitions de la Vierge Marie et les messages qu’elle nous délivre, étaient pour nous avertir d’une apocalypse imminente, mais également pour nous dire que nous pouvons encore changer…
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 12026
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 11:02

Eh bien! C'est extremement dommage que de si belles choses (Marie) soient détournées par des fanatiques du complotisme et des gens ui accusent JP2, un des papes les plus marials, d'avoir thrahi le secret de Marie!
Et quand les athés voient cela, ils en déduiront que ce secret est ridicule, et donc malheureusement que tout le reste (Marie) l'est aussi.
En fait dire que Jp2 n'a pas révélé le vrai secret de Marie est un infame mensonge, une incroyable calomnie et une totale stupidité : rien ne l'obligeait à révéler le secret (et donc à mentir et à trahir Marie)
Cela vient visiblement de satan!
Et ceux qui propagent cette absurdité font le jeu de satan!


Thumbdown Thumbdown Thumbdown Thumbdown Thumbdown Thumbdown Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 11:25

Jean Paul II a fait ce qu'il a pu je ne le juge pas mais il faut reconnaitre que le message de Fatima est encore en cours de réalisation.

L'avis de ceux qui ont vu le film (dont des athées) :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549416&cfilm=230562.html


Dernière édition par Philippe B. le Lun 08 Déc 2014, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 11:27

Citation :
Je viens de voir le film à Paris (une salle).

J'ai vraiment bien aimé.

A VOIR, A FAIRE VOIR.
EN PARLER AUTOUR DE SOI...

Il parait qu'il y a un bon accueil aussi en dehors des réseaux catho.

Malgré quelques petits défauts (bien mineurs quand on voit l'importance du sujet traité), c'est une excellente synthèse des apparitions mariales depuis presque deux siècles.

En gros le 3ème secret de Fatima, c'est le message de la Vierge à Akita au Japon. Et on comprend pourquoi l'Eglise freine des deux pieds pour sa diffusion... car les prêtres, évêques et cardinaux sont rappelés à l'ordre.

Une seule lacune, mais peut-être que ce sera l'objet d'un autre film, l’omission de la grâce à venir que Marie nous a obtenu de Jésus, l'illumination des consciences (le grand avertissement). cf Sulema, Garabandal... tout concorde !

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29830-film-m-et-le-3eme-secret


Révélation

Le réalisateur nous expose sa quête d'explications pseudo-scientifiques sur des phénomènes divers, sans prendre partie, en s'appuyant sur des témoignages, des récits d'hallucinations ou visions, et des prédictions diverses, en France et dans le monde entier. Pierre Barnérias ne choisit pas d'imposer une vision des choses ou de tenter de faire changer d'avis les non-croyants, il pose simplement des questions existentielles pour chacun des spectateurs qu'il soit croyant ou pas.

Mais à partir de ce récit, saurons nous trouver une réponse, ou même nous forger une opinion ? Le film est en tous cas intriguant, et met à jour les tendances à la manipulation ou aux prises de contrôle. Car le pouvoir qu’exerce toute religion peut amener à chacun à bouleverser ses convictions. Rythmé par des images d’archives, le film fait appel également à des observateurs, voire même à des huissiers pour appuyer ses investigations. Et si Pierre Barnérias enquête sur un sujet improbable (la vénération d' une femme par autant de personnes si différentes), cela donne un film étonnant qui interroge le spectateur autant qu'il le déconcerte.

http://www.abusdecine.com/critique/m-et-le-3-eme-secret

---

N’attendez en tout cas pas d’imprimatur ni de nihil obstat ! On est loin du péplum bondieusard. C’est un journaliste à la manœuvre qui a sillonné les pays d’apparitions de toutes natures, les reconnues, les non reconnues, qui a rencontré des voyantes ou interrogé des personnes qui les ont connues, qu’elles soient suspectes ou pas. Ainsi passe-t-on pêle-mêle de la carmélite Lucie à la gréco-égyptienne Vassula, aux voyants de Medjugorge ou de Garabandal. Ainsi s’attarde-t-on sur la grotte de Lourdes, sur la Vierge de la rue du Bac, mais aussi sur d'obscures icônes suintant l’huile ou le sang, en passant par les sommets alpins de La Salette ou par un sanctuaire lointain au Japon, à Akita, sans oublier les miracles eucharistiques de Lanciano ou de Lourdes. Vierge compatissante, Vierge qui pleure, Vierge toujours de l’ultime combat qui avertit et retient le bras de son Fils. Vierge triomphante de l’Apocalypse qui écrase le serpent. Vierge surtout de la patience quand d’autres, apôtres des derniers temps, voudraient hâter cette fin des temps qui vient.



Le parti pris est clair : mettre tout sur la table. Aucunement effarouché par ce qui rend l’Église ultra prudente, notre journaliste tranche dans le vif et ne s’embarrasse pas de doutes ni de suspicions comme si ne comptait que l’urgence d’un monde à feu et à sang en proie à des soubresauts inquiétants, comme si ne comptait que l’urgence d’une Église qui prend l’eau de toutes parts en proie aux loups cruels tels que nommait ses ennemis Benoît XVI au lendemain de son accession au trône de Pierre. Récurrences et analogies, synthèses et contrepoints : voilà la direction empruntée.

Marie médiatrice


Si la mise en scène par moments fantastique avec effets spéciaux et surlignages pesants peut dérouter, si le journaliste a pu céder çà et là au sensationnel, à la mode du genre dès qu’on parle de surnaturel, il n’en reste pas moins que nombre de développements sont d’une grande cohérence et participent d’un éloge de la Mère de Dieu plus que fin concluant par la bouche d’un islamologue à la médiation apaisante que joue la Vierge Marie entre les religions. Soutenus par une belle musique, le rythme du récit, les images très belles portent sans longueurs, intriguent, habitent après la séance.

Le 3e secret de Fatima a-t-il été révélé dans sa totalité ou pas en l’an 2000 ? La version donnée est-elle une version « trafiquée » ? Le film met l’accent sur la réponse du cardinal Ratzinger qui avait enjoint à l’époque de considérer ce que l’Écriture et d’autres apparitions avaient déjà dit. Malgré tout, la critique des lenteurs du Vatican se fait alors ouverte et nette, et le cardinal Bertone est, à ce propos, mis sur la sellette : « C’était une farce » accuse le prêtre interviewé. Plus précisément, l’option du film tend à démontrer que ce 3e secret de Fatima, qui aurait dû être révélé depuis longtemps, rejoindrait en réalité celui d’Akita donné à la sourde sr Agnès. Attendrait l’humanité un châtiment plus terrible que le déluge où les vivants envieraient les morts. Une large place est faite également au noyautage de l’Église par des satanistes et des sociétés secrètes.

http://www.leblogdhelenebodenez.com/article-m-et-le-3eme-secret-apocalypses-mariales-125060067.html
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 14:22

Le Cardinal Ratzinger en 1984 a lui même confirmé que le 3ème secret de Akita est essentiellement identique à celui de Fatima. Celui révélé en 2000 par le Pape Jean Paul II ne peut donc pas être le véritable secret. Ou bien le Cardinal Ratzinger a dit n'importe quoi en 1984.

A vous de m'expliquer du coup comment le secret révélé en 2000 n'a strictement rien à voir avec le message de Akita !

Quelques mois seulement après l'évêque Ito a approuvé les apparitions Akita, le cardinal Ratzinger a été interviewé le 11 Novembre 1984 par le magazine "Jésus", une publication des Sœurs Pauline. Dans cette entrevue 1984 (intitulé "Voici pourquoi la Foi est en crise»), publié à des millions en Italie, le cardinal Ratzinger a reconnu qu'il avait lu le Troisième Secret et qu'il parle de «Les dangers qui menacent la foi et la vie de la Christian, et donc le monde, et aussi l'importance de la dernière fois. "Le cardinal Ratzinger a dit que le Troisième Secret avait été supprimé depuis 1960 "pour éviter la confusion avec la prophétie religieuse sensationnalisme." Il a également dit, "Mais les choses contenues dans ce Troisième Secret correspondent à ce qui est annoncé dans l'Ecriture et sont confirmées par de nombreuses autres apparitions mariales .... "Howard Dee, ancien ambassadeur des Philippines au Vatican, a déclaré que" le cardinal Ratzinger personnellement m'a confirmé que ces deux messages, de Fatima et Akita, sont essentiellement les mêmes. "(l'intérieur du magazine du Vatican, 1998) Par conséquent, lorsque le cardinal Ratzinger a mentionné dans son interview que le Troisième Secret correspond à «d'autres apparitions mariales," cette référence comprend les apparitions Akita. Mais dans une publication ultérieure de la même interview Ratzinger dans le livre le Rapport Ratzinger, cette référence ("Mais les choses contenues dans ce Troisième Secret correspondent à ce qui est annoncé dans l'Ecriture et sont confirmées par de nombreuses autres apparitions mariales .... ") a été mystérieusement effacé. Apparemment, le cardinal Ratzinger en avait trop dit.

Pope Benedict (Cardinal Ratzinger) on the Third Secret

Only months after Bishop Ito approved the Akita apparitions, Cardinal Ratzinger was interviewed on November 11, 1984 by Jesus magazine, a publication of the Pauline Sisters. Within this 1984 interview (titled "Here is Why the Faith is in Crisis"), published to millions in Italy, Cardinal Ratzinger acknowledged that he had read the Third Secret and that it speaks of "The dangers threatening the faith and the life of the Christian, and therefore the world, and also the importance of the last times." Cardinal Ratzinger said that the Third Secret had been suppressed since 1960 “to avoid confusing religious prophecy with sensationalism.” He also said, "But the things contained in this Third Secret correspond to what is announced in Scripture and are confirmed by many other Marian apparitions...." Howard Dee, former Philippine ambassador to the Vatican, stated that "Cardinal Ratzinger personally confirmed to me that these two messages, of Fatima and Akita, are essentially the same.” (Inside the Vatican magazine, 1998) Therefore, when Cardinal Ratzinger mentioned in his interview that the Third Secret corresponds to "other Marian apparitions," this reference includes the Akita apparitions. But in a subsequent publication of the same Ratzinger interview in the book The Ratzinger Report, this reference ("But the things contained in this Third Secret correspond to what is announced in Scripture and are confirmed by many other Marian apparitions....") was mysteriously deleted. Apparently, Cardinal Ratzinger had said too much.

http://www.tldm.org/news10/akita.htm

-- Rappel des 3 messages de Akita :

Seul un petit nombre de catholiques connaissent Notre-Dame d'Akita, mais le message, comme celui de Fatima, est un spécifique avertissement de châtiment pour le monde entier. Le châtiment est vraiment une terrible menace -- bien pire que la possibilité de l'anéantissement de plusieurs nations prophétisée à Fatima. Akita est absolument conforme aux prophéties de l'Écriture.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5013
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 14:29

Le Cardinal Ratzinger, aujourd'hui le pape (émérite) Benoît XVI, en Juin 1988, a approuvé les événements Akita comme «fiable et digne de foi »

Bien que l'avertissement donné par Notre-Dame à Akita soit terrible, le message, comme le souligne l'évêque, est essentiellement une répétition du message de Fatima. Notre-Dame a souligné l'importance de la prière du Rosaire, et surtout d'accepter de Dieu tout ce qu'Il peut envoyer au cours de chaque journée. . . quelle qu'en soit la souffrance. . . et à l'offrir en réparation de tant de péchés commis à travers le monde en ce moment. Notre-Dame demanda en particulier pour les prières pour les évêques, prêtres et religieux, et pour la réparation devant le Saint Sacrement.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html

La seule chose que je ne comprends pas est que la Vierge ne parle pas de la Consécration de la Russie à Akita...
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 12026
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Marie et le 3ème secret : enquête inédite   Lun 08 Déc 2014, 14:56

Vos arguments sont les torsions intellectuelles habituelle de ceux qui veulent fuir la vérité. Si vous voulez un exemple (extrème) allez lire les délires de rodrigue sur les autres fils de ce forum.
La vérité est simple : JP 2 a révélé le secret de Marie. Dire le contraire c'est traiter Jp2 de menteur et de traitre à Marie!
Il n'y a pas à aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et le 3ème secret : enquête inédite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo-reportage: Film marial "M et le 3ème secret" en première au Québec!
» (2009) "Le crash de Roswell : Enquête inédite" Gildas Bourdais
» Le crash de Roswell: enquête inédite
» Le 3ème secret de FATIMA
» Révélations de la Vierge du 3ème SECRET de FATIMA..et pourquoi l'Eglise ne l'a pas publié!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: