DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une vision du Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5000
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Une vision du Paradis   Sam 06 Déc 2014, 13:08

Les paysages sont sublimes et d’une magnificence indescriptible... Vous pénètrent également des parfums grisants, capiteux, exaltants qui conviennent parfaitement à votre personnalité



Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes - Page 64 : La Jérusalem céleste - Message du 25 janvier 2004

L’Apocalypse 21,2-3 : Et je vis la Cité sainte, Jérusalem nouvelle, qui descendait du Ciel, de chez Dieu ; elle s’est faite belle, comme une jeune mariée parée pour son époux. J’entendis alors une voix clamer, du trône : «Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux…»

Il est tout à fait impossible de décrire les chefs-d'œuvre de la Cité de Dieu. Aucune language ne peut l’exprimer, car ces merveilles dépassent les conceptions de l’entendement humain.
Sur terre, vous demeurez dans une vallée de ténèbres et de larmes, réduits à imaginer ce qu’il y a après la mort et ce que vous allez trouver au Ciel. Et même si votre imagination est débordante, vous serez bien loin de la réalité.

Dans les Livres saints, vous y trouverez décrite la Jérusalem céleste dans des représentations fort imprécises. Toutefois, la grâce divine viendra en aide à votre intelligence et vous convaincra de mettre dans votre cœur l’espérance de l’éternelle Patrie.

Les paysages sont sublimes et d’une magnificence indescriptible... Vous pénètrent également des parfums grisants, capiteux, exaltants qui conviennent parfaitement à votre personnalité. Aucune voix humaine, aucun instrument de musique ne parviendront jamais à émettre toute l’ampleur des chants et des mélodies dont retentit l’inexprimable Jérusalem céleste...

La terre n’étant qu’un bien court passage, votre seul objectif est d’agir le mieux possible pour être en mesure, au moment venu, de rejoindre vos parents et amis qui sont passés de l’autre côté de la rive. Un jour, après une purification, vous vous retrouverez au paradis, où les maux n’existent plus et où vous goûterez la multitude et l’abondance de tous les biens.

La lumière de l’incommensurable Amour du Père Eternel transformera vos jugements. Vous considérerez alors comme un bien la pauvreté, les maladies, l’obscurité de votre condition, et comme un mal les décorations, les richesses, les titres, les faveurs et les louanges du monde.

Sur terre, n’ayez aucune crainte d’affronter les plus rudes travaux et les plus redoutables périls, tout comme une extrême peine, car, au Ciel, vous surabonderez de joie. Tout vous y sera compté au centuple, et ce n’est là qu’une bien pâle image !

C’était la pensée du Ciel qui allumait chez de fervents chrétiens la sainte soif du martyre en les rendant indifférents aux honneurs et aux commodités de la vie. Relisez et méditez la vie des saints martyrs.

Au Ciel, notre intelligence est pleinement satisfaite. Nous connaissons toutes les merveilles et tous les secrets de la création, c’est-à-dire tous les mystères de la nature que, pour le moment, vous ne pouvez comprendre.
.
-------------------------------
"Le Ciel est l’idéal de Dieu, le repos de son intelligence, il est également votre bonheur éternel !"
-------------------------------
.
Le Ciel est le repos de la volonté des hommes et l’apaisement de tous les désirs de leurs cœurs. Jésus et Marie sont tellement présents, nous inondant de tendresse... Nous nous voyons, nous nous comprenons et nous nous connaissons.

Nos cœurs sont passionnés par la beauté et les qualités remarquables des élus. Nous sommes attirés vers nos parents et nos amis par leur compréhension et les bienfaits que nous en avons reçus. L’amour des saints, qui participent activement à la mise en œuvre de ces messages, s’entretient par la conversation et l’échange mutuel des sentiments et des pensées.

La compétition et l’envie sont exclues et tous les biens sont communs.

Dans le Ciel, les joies sont durables et le bonheur dispensé non pas goutte à goutte, mais en surabondance. Sur terre, Jésus ne donnait-il pas tout en surabondance ? Le Ciel n’a rien à voir avec l’intelligence humaine : il est le repos de l’intelligence divine, l’idéal et le chef-d'œuvre de Dieu, maître de tout.

Dieu, par sa puissance, crée le néant et, par la vertu d’une parole, peut faire éclore instantanément mille beautés que vous ne pouvez soupçonner et mille mondes auprès desquels la terre et le cosmos ne sont absolument rien.

Le Ciel est l’idéal de Dieu, le repos de son intelligence, il est également votre bonheur éternel !

Jean, messager de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Une vision du Paradis   Sam 06 Déc 2014, 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Vincent01



Masculin Messages : 1283
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Une vision du Paradis   Sam 06 Déc 2014, 21:33

http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Paradis.htm#_ftn5
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision du Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer
» Saint Sauve et la vision du Paradis, une NDE mérovingienne ?
» Votre vision du Paradis
» Une vision du Paradis
» La vision béatifique à l'heure de la mort : pas possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: