DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5000
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Jeu 04 Déc 2014, 17:10

http://www.demosophie.com/



Malheureusement si Dieu est exclu de cette démarche cela sera obligatoirement voué à l’échec. Et si cela réussi et que le gouvernement est éjecté, la France tombera encore plus bas qu'elle ne l'est actuellement :

Rappel d’une prophétie de Marthe Robin pour la France :

« La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l’Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »

Donc n’espérons pas de secours de la part des hommes, même avec leurs meilleure volonté et même s’ils viennent du peuple et ne sont a priori pas corrompus. Le secours ne pourra cette fois ci venir que du Ciel.

Ensuite cela aura un tel rayonnement mondial que la foi reviendra parmi les hommes de toutes les nations.

Prions aussi pour que le Pape François consacre la Russie au Coeur Immaculé de Marie, tout sera lié en fait à cette consécration. C’est bien cette consécration qui à elle seule sera l’étincelle qui fera enfin advenir la paix.

---

Livre d'Isaïe 26,1-6.
En ce jour-là, ce cantique sera chanté dans le pays de Juda : Nous avons une ville forte ! Le Seigneur a mis pour sauvegarde muraille et avant-mur.
Ouvrez les portes ! Elle entrera, la nation juste, qui se garde fidèle.
Immuable en ton dessein, tu préserves la paix, la paix de qui s’appuie sur toi.
Prenez appui sur le Seigneur, à jamais, sur lui, le Seigneur, le Roc éternel.
Il a rabaissé ceux qui siégeaient dans les hauteurs, il a humilié la cité inaccessible, l’a humiliée jusqu’à terre, et lui a fait mordre la poussière.
Elle sera foulée aux pieds, sous le pied des pauvres, les pas des faibles.


Dans ce texte, ce qu'il faut je pense entendre par "cité inaccessible" c'est la cité qui ne laisse plus de place à Dieu dans son coeur.

"à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis"

La France a l'orgueil de vouloir s'en sortir sans l'aide de Dieu, en se choisissant des chefs qui ne sont que des hommes, corrompus, égoïstes, pervers, ... plutot que de bâtir leur nation sur le Roc qu'est la Parole de Dieu et le Christ Lui même. (lectures du jour également) Tant qu'elle ne le comprendra pas elle continuera de descendre jusqu'à mordre la poussière. Mais la Sainte Vierge finira par relever la France c'est l'objet de notre espérance et une promesse du Ciel à prendre au sérieux ! Et cela prouve que Dieu veut nous sauver, par Marie, et ne nous condamne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5000
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Jeu 04 Déc 2014, 17:19

Informations complètes sur le mouvement du 14 juillet 2015 :

http://www.demosophie.com/rassemblement-demosophique/indexFR.html#table23

A propos de l'appel du 14 juillet

Par le « Traité Atlantique »La France risque de devenir une simple province américaine et notre destinée sera donc entre les mains de ceux qui supervisent les USA. Or la disparition de la spécificité française serait dommageable à toute l’humanité !

En effet, la vraie naissance de la France date de 1789, tous les écoliers du monde l’apprennent. Sous l’impulsion des Montaigne, Voltaire, Rousseau, Montesquieu, Descartes... son peuple a secoué le joug des tyrans qui le maintenaient asservi : l’aristocratie et la religion (sans beaucoup de distinctions entre ces deux entités). Car, même si cette révolution était programmée par d’autres, même si des émissaires de la République américaine instaurée depuis peu étaient venus conduire cette révolution, même si des sectes organisées, francs maçons et autres, l’avaient fomentée depuis l’étranger, le peuple de France s’est uni spontanément en un mouvement qui a surpassé tous les manipulateurs. Ce ne sont pas les meneurs qui ont déclenché les évènements mais de nombreux anonymes, essentiellement des femmes, qui ont agi sans réflexion, sans plans, sans préparation, juste mus par l’esprit de justice, par la volonté de se libérer. C’est à des françaises spontanées que l’humanité doit ce symbole universel d’émancipation qu’est la prise de la Bastille.

Cet élan extraordinaire d’un peuple, unique dans l’histoire de l’humanité, a distingué la France aux yeux du monde, lui a conféré une distinction, une réputation d’indépendance et de liberté que tous les peuples de la terre admirent. Un élan si puissant qu’Edward Snowden a cru qu’en 2013 la France était toujours cet hâvre protecteur de liberté lorsqu’il a demandé l’asile politique (qui lui a été refusé par Hollande).

Cet esprit libre, hérité de Voltaire puis ranimé par des Zola, Hugo, Romain et tant d’autres, cet esprit frondeur, libertaire, indépendant, et aussi capable de la plus grande générosité comme de la plus grande solidarité, un esprit qui s’est manifesté par des Coluche, se poursuit par des Keny Arkana, et survit encore aussi par des mouvements aussi variés que le « parkour » ou plus récemment par les « Veilleurs Debout », a survécu à toutes les vicissitudes. RIEN n’avait pu tuer cet elan lancé par la révolution de 1789. Un esprit qui s'est répandu dans le monde, et qui n'attend qu'un phare pour se ranimer et anéantir cette tentative de dictature dissimulée sous les termes de mondialisation, globalisation, ou gouvernance mondiale des maîtres des Etats-Unis.

Le dernier grand représentant politique de cet esprit français, Charles De Gaulle, lui a redonné une nouvelle impulsion. Une impulsion si puissante qu’après lui, les pires crapules se sont succédées à la tête du pays, sans qu’aucune d’entre elles n’ose remettre en question ce qui fait la France, à savoir son indépendance, sa liberté, tout ce qui est « l’esprit » de son peuple, garanti par son armée. Ils ont bien sûr accepté de commencer à appliquer les directives de "l’anglais, du franc-maçon et du banquier », parce que cela leur garantissait le pouvoir et l'enrichissement personnel, mais pour le moins, ils ont toujours eu la dignité de conserver aux français leur indépendance et leur liberté.

Aujourd’hui, cette France est en danger ! Sarkozy, un président choisi par les anglo-américains a anéanti deux siècles d'histoire en abandonnant notre armée aux mains des américains via l’OTAN, leur création contre laquelle De Gaulle nous avait protégé. Les derniers défenseurs de cet esprit au sein de l’armée, garante de cette indépendance, protectrice de cette liberté, sont en train d’être remplacés par des "atlantistes" à la solde de ce nouvel ordre mondial que leur représentant chez nous n’a même pas honte de prôner. Un président qui fait retirer les percuteurs des armes des soldats lorsqu’il les visite ! Un homme dont cette démonstration de couardise est l’antagonisme absolu de cet esprit français.

Bien sûr, cette armée française voudrait sauver la France malgré ses quelques dirigeants atlantistes, mais elle a été neutralisée de la manière la plus simple qui soit : la société « Stéria », multinationale de l’informatique, capable des plus hautes performances technologiques équipant de nombreux pays, n’aurait soi-disant pas réussi à réaliser le logiciel des payes des militaires français (ou trop bien) ! Et depuis l’installation du logiciel Louvois, le militaire n’est plus en état de suivre le peuple de France : il attend avec angoisse chaque fin de mois ; touchera-t-il sa maigre solde ou non ? Et en attendant, il lui faut affronter les créanciers et les absurdités administratives, négocier avec les banquiers, et tenter de maintenir sa famille. Comme beaucoup de français, ses problèmes personnels sont devenus son souci majeur, sa seule considération. Je parle des soldats bien sûr, les hauts gradés, eux, à moins d’être dans le collimateur des atlantistes ou des francs-maçons, continuent de percevoir leurs généreuses rétributions pour gérer la troupe des mécontents.

Aujourd’hui si cet esprit français se ranimait et qu’une révolte s’ensuive, qui protègerait le peuple de France des assassins des dirigeants ?

Mais reste-t-il assez de cet « esprit français » pour une révolte :

- On a tué des milliers d’enfants en les contaminant du sida, et toi, peuple de France, tu n’as rien dit !

- On t’a infecté par des vaccins ou des faux médicaments, et tu n’as encore rien dit !

- On t’empoisonne par les OGM, on condamne tes enfants par le codex alimentarius, et toi lu laisses faire !

- Tu avais une certaine liberté, elle est bafouée. Tu avais des droits et étais fier, tu n’es plus que soumis !

- Tu avais une Presse libre, elle n’est plus qu’une propagande de tes dirigeants !

- Ceux-ci accumulent escroqueries sur escroqueries, pillent ton pays, le brade à tes ennemis, enrichissent à outrance leurs commanditaires à tes dépens, sur ton labeur, et tu ne dis toujours rien !

- On te ment, on te spolie, on te triche, on t’abuse. Et tu fais semblant de ne rien voir!

- Et maintenant, tes dirigeants vont te spolier de ton pays en le remettant aux mains d’une dictature mondialiste, achevant de détruire complètement cet idéal français de liberté, d’indépendance!

QUE VAS-TU FAIRE ? Courber l’échine, encore ?

Sommes-nous nombreux à désirer conserver cet "esprit" de liberté et d'indépendance, ou ne sommes-nous que quelques dinosaures nostalgiques opposés à la disparition des valeurs françaises? Si la France s’éteint avec ce Traité transatlantique, quel pays offrira un espoir aux peuples ?
Il est évident pour tout le monde que "sauver la France" exige la sortie de l’euro, de l’Europe et de l’OTAN, afin de retrouver une véritable indépendance nationale. Ce qui parait moins évident pour beaucoup, c’est que cela n’est possible qu’à condition de remplacer la république par un système de gouvernement a) impossible à corrompre b) organisé de façon à permettre une véritable participation des français qui pourront ainsi décider de leurs lois.

L'ouvrage "L'appel aux français" expose en moins de 150 pages tout ce que cette vidéo (courte mais déjà trop longue) n’a pu dire: raisons pour lesquelles seule une certaine classe accède aux plus hautes fonctions, rôle des sectes et fonctionnement réel… mais surtout offre une large projection de la société qui sera créée si nous réussissons cette action, tant au niveau national qu'en ce qui concerne les répercussions internationales. Il expose aussi comment et pourquoi en peu de temps nous pouvons redresser complètement notre économie, et retrouver une vraie qualité de vie!
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12260
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Jeu 04 Déc 2014, 18:07

Bravo à cet idiot utile qui pour défendre la France et ses valeurs éternelles ... nous balance une signature en anglais!!! Faux-cul va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Jeu 04 Déc 2014, 18:11

adamev a écrit:
Bravo à cet idiot utile qui pour défendre la France et ses valeurs éternelles ... nous balance une signature en anglais!!! Faux-cul va.

Utiliser l'expression de Lénine ce n'est pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12260
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Jeu 04 Déc 2014, 18:14

François Pignon a écrit:
adamev a écrit:
Bravo à cet idiot utile qui pour défendre la France et ses valeurs éternelles ... nous balance une signature en anglais!!! Faux-cul va.

Utiliser l'expression de Lénine ce n'est pas mieux !!!

Et de deux mais pour celui-là on savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Jeu 04 Déc 2014, 18:20

adamev a écrit:
François Pignon a écrit:
adamev a écrit:
Bravo à cet idiot utile qui pour défendre la France et ses valeurs éternelles ... nous balance une signature en anglais!!! Faux-cul va.

Utiliser l'expression de Lénine ce n'est pas mieux !!!

Et de deux mais pour celui-là on savait déjà.

Je me nomme François Pignon, ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5000
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Mer 17 Déc 2014, 15:29

Bonjour,

Après m'être renseigné sur ce mouvement (dont l'action est prévue le 14 juillet (*) 2015) je trouve qu'il sent le souffre. Eric Fiorile, l'homme ayant déclenché cette idée met sur le même pieds d'égalité Rockefeller, Hollande, Sarkozy... et le Pape.

Quand je lis certaines prophéties notamment celle de Marie Julie Jahenny, j'ai comme l'impression que certains de ses avertissements concernent ce mouvement qui sera l'élément déclencheur de la chutte de la France.

Pour rappel le mouvement Démosophie est un mouvement laïciste sans Dieu qui veut faire tomber la République pour la remplacer par des lois écrites par le peuple (principalement athée). Et comme nous le savons, tout ce qui est entrepris sans demander au préalable l'aide de Dieu, surtout une entreprise aussi importante que le renversement du gouvernement, est voué à l'échec voir source de nombreux maux.

S'ils devaient réussi leur putsch l'avenir de la France risque d'être bien sombre (avant son relèvement promis par la Sainte Vierge). Voici la partie de la prophétie de Marie Julie Jahenny se rapportant, il me semble, à cette action :

La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes.

Sur un fond général de confusion et de désordre, se détachent des " époques ", qui sont comme les degrés d’une progression. C’est d’abord comme un orage qui gronde, puis éclate pour se terminer sur un " grand coup " qui ramène la paix. " La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France.

La seconde, c’est l’Église envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle. Cette lutte, dans la Ville Éternelle, languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent " 4 mai 1882

" Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel. La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. "

" Première crise en France. Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers (jihadistes qui reviendront de Syrie ?), dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement (putsch du 14/07/2015 ?), leurs oreilles ne seront pas sourdes !

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes. " 9 mai 1882

" Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang ((*) juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. " " Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. " 27 avril 1877

" Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux). Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. " " J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. " " La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. " " Les ennemis se battront entre eux ! "

" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " 20 avril 1882

" À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. " 9 mai 1882

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre (*) 14 a été choisi par Moi.


http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5000
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015   Mer 17 Déc 2014, 15:50

Beaucoup diront que ce n'est pas ce petit monsieur, cet inconnu qui arrivera à renverser le gouvernement. Pourtant on sait comment a commencé Hitler par exemple. Un simple artiste totalement inconnu du monde.

On sait aussi comment a commencé le Christ, un petit bébé, pour en arriver à obtenir le salut de toute l'humanité.

D'ailleurs si l'Antéchrist-personne devait exister il ne faut pas s'attendre à ce qu'il vienne d'une famille royale (le Prince William par exemple) mais bien du peuple, un total inconnu et c'est justement ce qui fera sa force. Méfions nous de cet Eric Fiorile.

Voici le plan de cet homme pour la France, retiré depuis de son profil Facebook :

Revenir en haut Aller en bas
 
Démosophie - Putsch du 14 JUILLET 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Sorcières et du Fantastique - 12 juillet 2015
» /BO du 2 juillet 2015 / organisation des enseignements au collège.
» Medjugorje : messages de juillet 2015
» Message du 6 Juillet 2015 (L'Énergie de l’Archange Métatron)
» Une tornade mortelle dans la région de Venise, en Italie, le 8 juillet 2015 (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: