DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 antisémitisme...

Aller en bas 
+23
Kyliiolos
christophe
boulo
Pascal
Ray
humanlife
-ysov-
Mister be
Miles Templi
Dragna Din
Scrogneugneu
Jonas et le signe
jean-luc56
dims
L'assoiffé
Loup Ecossais
Godon
r.
adamev
Arnaud Dumouch
J&B
joker911
Cécile
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 20:05

François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Tant que les juifs seront réfractaires à l'universalisme ils subiront l'antisémitisme, c'est prophétique.
Ce refus de l'universalisme est la cause profonde de l'antisémitisme.

Ah bon ?  Quelle différence faites-vous entre universalisme et mondialisme?

Le mondialisme est une idéologie, l'universalisme n'a rien avoir.

Vous appelez ça une réponse ? Mr.Red

Le nationalisme se réveille dans tous les peuples quand ils sont agressés, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 20:07

Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Tant que les juifs seront réfractaires à l'universalisme ils subiront l'antisémitisme, c'est prophétique.
Ce refus de l'universalisme est la cause profonde de l'antisémitisme.

Ah bon ?  Quelle différence faites-vous entre universalisme et mondialisme?

Le mondialisme est une idéologie, l'universalisme n'a rien avoir.

Vous appelez ça une réponse ? Mr.Red
Exemple pratique:

L'Eglise catholique est universaliste mais pas mondialiste...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 20:10

L'ECAR est universelle, pas universaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 20:12

Cécile a écrit:
L'ECAR est universelle, pas universaliste !

Universaliste signifie avoir une vocation universelle je vous signale.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 20:18

https://www.dailymotion.com/video/xlgizl_zemmour-donne-son-avis-sur-israel_news?start=8

Voilà une analyse très rationnelle, qui plus est, de la part d'un juif.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 20:31

Cécile a écrit:
dims a écrit:
Un acte antisémite correction un acte raciste ! L'antisémitisme est plus grave que le racisme ?

La Ligue de Défense Juive interdite en Israël et autorisé en France passe à tabac sur le territoire Français ce qui s'opposent à la politique D’Israël. Pourquoi n'en parle t'on pas ?

Je ne comprends pas bien votre question...

L'antisémitisme est une forme de racisme, donc ni plus grave, ni moins.

Cela n'a rien à voir avec ce qui peut se passer en Israël.

LISTE DES AGRESSIONS DE LA LDJ (LIGUE DE DÉFENSE JUIVE), BETAR, TAGAR

https://docs.google.com/document/d/1JS1AMGQDSpAE2WA_8IitLRZnJhEto7ou_PEtGBDzZJI/edit
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 20:35

r. a écrit:
Cécile a écrit:
dims a écrit:
Un acte antisémite correction un acte raciste ! L'antisémitisme est plus grave que le racisme ?

La Ligue de Défense Juive interdite en Israël et autorisé en France passe à tabac sur le territoire Français ce qui s'opposent à la politique D’Israël. Pourquoi n'en parle t'on pas ?

Je ne comprends pas bien votre question...

L'antisémitisme est une forme de racisme, donc ni plus grave, ni moins.

Cela n'a rien à voir avec ce qui peut se passer en Israël.

LISTE DES AGRESSIONS DE LA LDJ (LIGUE DE DÉFENSE JUIVE), BETAR, TAGAR

https://docs.google.com/document/d/1JS1AMGQDSpAE2WA_8IitLRZnJhEto7ou_PEtGBDzZJI/edit

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: STATISTIQUES OFFICIELLES   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 21:05

FRANCE ASSEMBLÉE NATIONALE : CHRISTIANOPHOBIE

25 DÉCEMBRE 2012 QUESTIONS ASSEMBLEE NATIONALE

Citation :
Un bilan périodique des atteintes aux édifices religieux et aux sépultures, perpétrées à l'encontre des religions chrétienne, israélite et musulmane, est réalisé depuis 2008 grâce à la mise en place d'une méthode de recensement constante, permettant de quantifier ces exactions.

LES STATISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

2008  : 304 ATTEINTES :

. 275 pour les sites chrétiens (édifices religieux : 129 ; sépultures : 146),
. 15 pour les sites israélites (édifices religieux : 12 ; sépultures : 3) 1
. 4 pour les sites musulmans (édifices religieux : 12 dans des lieux de culte ; sépultures : 2) ;

2009 : 474 ATTEINTES :

. 390 pour les sites chrétiens (édifices religieux : 209 ; sépultures : 181),
. 66 pour les sites israélites (édifices religieux : 52 ; sépultures : 14)
. 18 pour les sites musulmans (édifices du culte : 15 ; sépultures : 3) ;
 
2010 : 621 ATTEINTES : 

. 522 pour les sites chrétiens (édifices religieux : 308 ; sépultures : 214),
. 42 pour les sites israélites (édifices religieux : 30 ; sépultures : 12)
. 57 pour les sites musulmans (édifices religieux : 50 ; sépultures : 7) ;

2011 : 620 ATTEINTES : 

. 527 pour les sites chrétiens (édifices religieux : 336 ; sépultures : 191),
. 44 pour les sites israélites (édifices religieux : 40 ; sépultures : 4)
. 49 pour les sites musulmans (édifices religieux : 44 ; sépultures : 5) ;

2012 : 667 ATTEINTES :

. 543 pour les sites chrétiens (édifices religieux : 352 ; sépultures : 191),
. 40 pour les sites israélites (édifices religieux : 31 ; sépultures : 9)
. 84 pour les sites musulmans (édifices religieux : 83 ; sépultures : 1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 23:03

Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Tant que les juifs seront réfractaires à l'universalisme ils subiront l'antisémitisme, c'est prophétique.
Ce refus de l'universalisme est la cause profonde de l'antisémitisme.

Ah bon ?  Quelle différence faites-vous entre universalisme et mondialisme?

Le mondialisme est une idéologie, l'universalisme n'a rien avoir.

Vous appelez ça une réponse ? Mr.Red


Ben oui c'est une réponse claire! clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty7/12/2014, 23:05

Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Tant que les juifs seront réfractaires à l'universalisme ils subiront l'antisémitisme, c'est prophétique.
Ce refus de l'universalisme est la cause profonde de l'antisémitisme.

Faux. Il furent universalistes au moment où nous étions Nationalistes. Et on les détestait pour cela.

Ce qui leur est reproché par les orgueilleux, c'est d'être différents et brillant.

Non, ils sont contre le nationalisme des autres, plus nationaliste que des Israéliens y a pas.
Le tribalisme est antinomique avec l'universalisme.
Si depuis 2000 ans le peuple juif existe encore c'est à cause de son tribalisme.

Aujourd'hui ils sont Nationalistes et nous ne ne le sommes plus.

Mais en 1914, c'était l'inverse.

Dans les deux cas >>> haine !

Nationalisme = Haine

est ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 00:41

Le génocide de la tribu juive de Bannu Qurayza

ibn Hisham  dit à ce sujet :
"Puis ils se rendirent , et l’apôtre les enferma à Médine dans le domaine d’al Harith, L’apôtre alla au marché de Médine et fit creuser des tranchées. Il les envoya chercher et trancha leurs têtes dans les tranchées où ils avaient été amenés par paquets.(...) Il y en avait 600 ou 700 en tout , bien que certains avancent le chiffre de 800 ou 900."

Ibn Ishaq dans sa biographie ( Sîra ) de Mahomet :

" (..)Quand Abû Nâ'ilah ( l'assassin ) jeta la tête coupée de Ka'b ibn al-Ashraf (poète juif) aux pieds de Mahomet, celui-ci s’écria : «Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie.» Puis il le félicita et lui fit don d'un bâton sur quoi s'appuyer dans le paradis"



Hadiths:

L'apôtre d'Allah a dit :

Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. " (récit d'Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)


Muslim 41/6985 Abu Huraira a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit que :

La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n'affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu'à ce qu'ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l'arbre ne disent :
Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !
Mais l'arbre appelé Gharqad ne le dira pas, parce que c'est l'arbre des juifs.


Le Prophète dit alors aussi : "Je ferai quitter les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique" (rapporté par Muslim, n° 1767, et d'autres) (dans une autre version : "Faites quitter les juifs du Hedjaz et les chrétiens de Nadjran la Péninsule arabique" : rapporté par Ahmad, n° 1599, etc.).

Le messager d'Allah a dit : - "Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu'ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite." (récit d'Abu Huraira, Muslim XXVI 5389)



Le messager d'Allah a dit : -"Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c'est ton remplaçant dans le feu de l'enfer." (récit d'Abu Musa, Muslim XXXVII 6665)

"Je suis le prophète du carnage . Je suis un rieur sanglant" Ibn Taymiyya, théologien et un juriconsulte (faqîh) arabe musulman sunnite du XIIIe siècle, influent au sein du madhhab hanbalite. ( 1263-1328)

...

Est-ce de l'antisémitisme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 03:22

Les Arabes étant aussi des sémites, on pourrait parler ici d'antijudaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 07:56

Simon a écrit:
Les Arabes étant aussi des sémites, on pourrait parler ici d'antijudaïsme.

Mais les antisémites s'intéressent particulièrement aux Juifs; ce qui ne les empêche d'être parfois aussi islamophobes... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 08:44

Simon a écrit:
Les Arabes étant aussi des sémites, on pourrait parler ici d'antijudaïsme.

Parfaitement exact, Simon...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 12:40

Cécile a écrit:
Simon a écrit:
Les Arabes étant aussi des sémites, on pourrait parler ici d'antijudaïsme.

Mais les antisémites s'intéressent particulièrement aux Juifs; ce qui ne les empêche d'être parfois aussi islamophobes... siffler


drunken J'en reviens pas ,me faire traiter d'antisémite !!! lol!

Pour ceux qui ont des doutes sur la grande intelligence et sagesse de cécile :sage: ,j'espère qu'ils seront servis.

On nage en plein délire,on mélange race et religion,universalisme et mondialisme...  fumeur  :pompom:

Islamophobe on sait très bien ce que cela signifie dans votre tête;disons islamo-réaliste,mais bon,après vous,le déluge,n'est-ce pas ?

(Arnaud, voilà ce qui se passe qu'en nous sélectionnons certains écrits de l'apôtre Paul pour en faire quelque chose de dépassé,si vous voyez ce que je veux dire?) antisémitisme... - Page 2 293813


Dernière édition par Lapis-lazuli le 8/12/2014, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 12:42

Simon a écrit:
Les Arabes étant aussi des sémites, on pourrait parler ici d'antijudaïsme.

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 12:45

L-L, mon message n'était pas pour vous. Je ne comprends pas pourquoi vous y répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 12:46

Vous me prenez vraiment pour un imbécile... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 12:48

Cécile a écrit:
L-L, mon message n'était pas pour vous. Je ne comprends pas pourquoi vous y répondez.

Et vous devriez vous excuser envers Cécile pour avoir mis son intelligence en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 12:50

Simon a écrit:
Cécile a écrit:
L-L, mon message n'était pas pour vous. Je ne comprends pas pourquoi vous y répondez.

Et vous devriez vous excuser envers Cécile pour avoir mis son intelligence en doute.

non,pas en me faisant insulter d'antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 13:06

Simon a écrit:
Cécile a écrit:
L-L, mon message n'était pas pour vous. Je ne comprends pas pourquoi vous y répondez.

Et vous devriez vous excuser envers Cécile pour avoir mis son intelligence en doute.

Si elle ne nous visait pas personnellement,alors oui, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 14:19

Désolé,je suis à fleur de peau,tout cela me fait du mal, car je sais qu'en partie l'islam alimente toutes ces haines et atrocités que l'on voit à travers le monde, et j'en soufre.

Je ne veux pas de l'islamisation de l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 15:03

Lapis-lazuli a écrit:
Désolé,je suis à fleur de peau,tout cela me fait du mal, car je sais qu'en partie l'islam alimente toutes ces haines et atrocités que l'on voit à travers le monde, et j'en soufre.

Je ne veux pas de l'islamisation de l'Europe...



Lapis-lazuli,

Je te comprends tout à fait, car j'ai failli moi aussi, me laisser happer par cette broyeuse qu'on appelle les médias.

Si tu veux être d'une quelconque aide à la Vérité,  ferme la porte à ces mauvaises nouvelles,  ne transmets pas plus loin tes sentiments, ta peur,  examine ta souffrance et tu comprendras qu'il s'agit d'une déferlante de haine qui nous monte les uns contre les autres.
N'importe quelle nouvelle médiatique est maintenant dans cette mouvance. Observe bien et tu verras.
Nous sommes tous concernés, autant les religions que les idéologies politiques ou encore les simples opinions sur le monde.
Tu remarqueras même que même s'il y a entente entre deux camps, il y aura toujours un nouveau détail qui viendra saper cette entente et la divisera en mille autres prétextes de mésententes.
C'est la division qui est à l'oeuvre.
Y prendre part, c'est faire son jeu.
A nous de grossir les rangs de la division ou à nous de la stopper, déjà à l'intérieur de nous-même.

Si Dieu juge utile de donner une leçon à notre monde, il laissera faire la logique du monde.
Il faut savoir que tout ce qui arrive est de la volonté de Dieu, comme Jésus nous l'a appris.
Pas un cheveu, pas un oiseau ne tombe sans la volonté du Père.
Ce sont les jugements intermédiaires du monde, et si tu le vois ainsi, tu seras en paix.


N'oublie pas que :

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Et ta signature :
"Mes brebis écoutent ma voix;moi je les connais et elles me suivent;Et je leur donne la vie éternelle,et elles ne périront jamais,et nul ne les ravira de ma main.
Quant à mon Père,ce qu'il m'a donné est plus grand que toutes choses,et personne ne le peut ravir de la main de mon Père.Moi et mon Père nous sommes une seule chose."(Jn 10, 27-30)

Allez, courage!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 16:46



Merci J&B I love you

Et je m'excuse pour Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 16:53

Merci J&B pour ce message de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/12/2014, 17:06

Lapis-lazuli a écrit:


Merci J&B I love you

Et je m'excuse pour Cécile.

Excuse acceptée ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty11/12/2014, 11:20

Donc.... (qu'on me dise si je me trompe)... ce site "catholique" soutient la LIGUE DE DEFENSE JUIVE (LDJ) et donc les agressions contre ceux que la LIGUE DE DEFENSE JUIVE (LDJ juge antisémites suivantes :

LISTE DES AGRESSIONS DE LA LDJ (LIGUE DE DÉFENSE JUIVE), BETAR, TAGAR

https://docs.google.com/document/d/1JS1AMGQDSpAE2WA_8IitLRZnJhEto7ou_PEtGBDzZJI/edit
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty12/12/2014, 22:50

J&B je t'ai déjà témoigné ma sympathie en vers toi plus d'une fois tu es la lumière dans les ténèbres.
Tu as vraiment cette capacité à parler de façon juste dans le moment juste.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty13/12/2014, 09:55

Merci Dims, mais si j'arrive à n'en être qu'un petit reflet, ce serait déjà bien Smile
La tentation des opinions n'est jamais très loin, surtout pour ce sujet, bien délicat.

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: CE QUI EST ANTISEMITE ET CE QUI NE L'EST PAS   antisémitisme... - Page 2 Empty3/2/2015, 23:43

AUSTRALIE : CE QUI EST ANTISÉMITE ET CE QUI NE L'EST PAS (Sydney Morning Herald)

1er FEVRIER 2015 JEUNE NATION.COM


A ÉTÉ CONSIDÉRÉ ANTISÉMITE :

antisémitisme... - Page 2 Dessin10

N'A PAS ÉTÉ CONSIDÉRÉ ANTISÉMITE :

antisémitisme... - Page 2 Scene_10

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 14:43

Les palestiniens sont devenus les juifs d'hier. Et les sionistes d'aujourd'hui les SS d'hier.
Cette histoire de murs avec les miradors ressemble étrangement à une ségrégation , Gaza à un camp de concentration et le projet du grand Israël au pangermanisme. Symétrie parfaite ...

Drone, vue aérienne de Gaza après 51 jours de guerre:

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 14:53

François Pignon a écrit:
Les palestiniens sont devenus les juifs d'hier. Et les sionistes d'aujourd'hui les SS d'hier.
Cette histoire de murs avec les miradors ressemble étrangement à une ségrégation , Gaza à un camp de concentration et le projet du grand Israël au pangermanisme. Symétrie parfaite ...  

Drone, vue aérienne de Gaza après 51 jours de guerre:

 

Thumright Thumright Thumright

Mais tu ne comprends donc rien François ? Ils sont menacés, par des lance-pierres et des flèches. Comment veux-tu gagner une guerre, lorsque, face à de telles armes, tu n'a que bombes au phosphore blanc, armes chimiques, armes à uranium appauvri, j'en passe et des pires, à opposer à un ennemi aussi redoutable que des femmes et des enfants? Je te le demande. Ils sont menacés, voire en voie d'extinction. C'est pour cela, que nos soldats montent la garde devant les synagogues, au lieu d'être sur le terrain, à combattre le monstre que nos criminels en col blanc ont accouché...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 15:08

François Pignon a écrit:
Les palestiniens sont devenus les juifs d'hier. Et les sionistes d'aujourd'hui les SS d'hier.
Cette histoire de murs avec les miradors ressemble étrangement à une ségrégation , Gaza à un camp de concentration et le projet du grand Israël au pangermanisme. Symétrie parfaite ...  

Je ne savais pas que les juifs d'hier ont mis l'Europe qu'ils habitaient pacifiquement à feu et à sang... Je ne savais pas non plus qu'ils tiraient des missiles dans tous les coins... Ni que les SS se battaient uniquement pour défendre leur terre...

Ah le beau révisionniste que voilà......

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 15:37

adamev a écrit:
Ni que les SS se battaient uniquement pour défendre leur terre...

Les SS faisaient hier, ce que les SS israéliens font aujourd'hui. Les victimes d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 15:44

Il fait mine de ne pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 15:45

Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Ni que les SS se battaient uniquement pour défendre leur terre...

Les SS faisaient hier, ce que les SS israéliens font aujourd'hui. Les victimes d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui...

Je pense que votre comparaison est absurde. Si j'avais à choisir d'être prisonnier de guerre, je ne choisirais pas les SS voyons.

Vous vous rappelez de ce qu'on fait les SS ? carton rouge

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:00

Arnaud Dumouch a écrit:

Vous vous rappelez de ce qu'on fait les SS ? carton rouge

Oui, Arnaud. Je m'en rappelle. Ils n'ont fait qu'obéir à leur "Führer", comme les israéliens obéissent au leur. Ta naïveté m'étonne, Arnaud. Je ne cautionne rien. Je mets juste en évidence les similitudes idéologiques et les pratiques...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Ni que les SS se battaient uniquement pour défendre leur terre...

Les SS faisaient hier, ce que les SS israéliens font aujourd'hui. Les victimes d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui...

Je pense que votre comparaison est absurde. Si j'avais à choisir d'être prisonnier de guerre, je ne choisirais pas les SS voyons.

Vous vous rappelez de ce qu'on fait les SS ? carton rouge

Il n'est pas question de choisir mais de faire des parallèles, ces parallèles existent entre sionisme et pangermanisme.
Les citoyens israéliens arabes sont des citoyens de seconde zone en Israël.
Les murs de séparation existent, les miradors aussi, Gaza est un champ de guerre et ce n'est que le début comme pour Hitler en 39.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:07

Les israéliens n'ont même rien à voir avec ce qu'ont fait les Français en Algérie. Je ne suis pas naïf. Je constate. Pas de crevettes Bigeard, pas de Gègène.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:08

François Pignon a écrit:
Il fait mine de ne pas comprendre ...

Tu sais comment sont les gens d'extrême gauche. Ils sont pour tout. A condition d'être dirigeants... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Les israéliens n'ont même rien à voir avec ce qu'ont fait les Français en Algérie. Je ne suis pas naïf. Je constate. Pas de crevettes Bigeard, pas de Gègène.

C'est pas bien Arnaud. Mais tu seras quand-même le bienvenu chez nous, le jour où tu frapperas à la porte du Temple...

Tu défends les criminels de la CIA, de la NSA et du FBI, qui à ce jour, torturent encore dans toutes leurs prisons disséminées en "Yourope", ainsi que dans tous les autres pays qui s'opposent à leur hégémonie et leur faim impérialiste. Mais tu condamnes Bigeart, soldat le plus décoré de ma Patrie, d’avoir utilisé des méthodes communes à tous les responsables donneurs d'ordres pour gagner...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Ni que les SS se battaient uniquement pour défendre leur terre...

Les SS faisaient hier, ce que les SS israéliens font aujourd'hui. Les victimes d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui...

Je pense que votre comparaison est absurde. Si j'avais à choisir d'être prisonnier de guerre, je ne choisirais pas les SS voyons.

Vous vous rappelez de ce qu'on fait les SS ? carton rouge


Thumright thumleft antisémitisme... - Page 2 2259885686

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:25

Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les israéliens n'ont même rien à voir avec ce qu'ont fait les Français en Algérie. Je ne suis pas naïf. Je constate. Pas de crevettes Bigeard, pas de Gègène.

C'est pas bien Arnaud. Mais tu seras quand-même le bienvenu chez nous, le jour où tu frapperas à la porte du Temple...

Tu défends les criminels de la CIA, de la NSA et du FBI, qui à ce jour, torturent encore dans toutes leurs prisons disséminées en "Yourope", ainsi que dans tous les autres pays qui s'opposent à leur hégémonie et leur faim impérialiste. Mais tu condamnes Bigeart, soldat le plus décoré de ma Patrie, d’avoir utilisé des méthodes communes à tous les responsables donneurs d'ordres pour gagner...

carton rouge carton rouge carton rouge
Boulet

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty4/2/2015, 16:33

jean-luc56 a écrit:

carton rouge carton rouge carton rouge
Boulet

antisémitisme... - Page 2 W1110antisémitisme... - Page 2 W1110antisémitisme... - Page 2 W1110

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/2/2015, 02:48

Comment fait-on ?


antisémitisme... - Page 2 <a href=antisémitisme... - Page 2 Voltai10" />



antisémitisme... - Page 2 <a href=antisémitisme... - Page 2 Juifs_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/2/2015, 08:53

Voltaire : "Lumière" ? No
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/2/2015, 09:34

Voltaire, Négrier de Première.
"faites ce que je dis,mais ne faites pas ce que je fais" cela est valable pour beaucoup
:mdr: :mdr: :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/2/2015, 14:47

Cécile a écrit:
Voltaire : "Lumière" ? No
Oui c'est bien Voltaire, cité régulièrement par Adamev et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/2/2015, 15:06

Oui et alors? Est-ce que ça signifie que j'approuve tout ce qu'il a écrit?
Voltaire homme de son temps comme chacun de nous actuellement ... Et ce temps était négrier (on n'est quand même pas très loin de celui où on s'interrogeait de savoir si les "nègres" étaient des humains, avaient une âme... ). Ce temps était aussi antisémite (le juif déicide avait toujours (encore) cours...) etc...
Lire Voltaire avec l'esprit d'aujourd'hui n'est pas faire preuve de grande intelligence...
Là où il a raison, aujourd'hui encore, c'est quand il dit qu'il faut "écraser l'infâme" dont vous et consorts faites bien partie.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty8/2/2015, 18:53

adamev a écrit:
Oui et alors? Est-ce que ça signifie que j'approuve tout ce qu'il a écrit?
Voltaire homme de son temps comme chacun de nous actuellement ... Et ce temps était négrier (on n'est quand même pas très loin de celui où on s'interrogeait de savoir si les "nègres" étaient des humains, avaient une âme... ). Ce temps était aussi  antisémite (le juif déicide avait toujours (encore) cours...) etc...
Lire Voltaire avec l'esprit d'aujourd'hui n'est pas faire preuve de grande intelligence...
Là où il a raison, aujourd'hui encore, c'est quand il dit qu'il faut "écraser l'infâme" dont vous et consorts faites bien partie.

L'antisémitisme serait excusable en certaines époques plus qu'en d'autres?
"Lire Voltaire avec l'esprit d'aujourd'hui", -où l'antisémitisme aurait disparu-, n'est pas d'une grande intelligence... certes ... Parce que l'antisémitisme existe toujours.
... Adamev, vieux gaucho soixante-huitard attardé, est manifestement plus proche du XVIII ème siècle que du nôtre, à nous parler d'un antisémitisme qui est d'ailleurs aujourd'hui le fait des musulmans en majorité, et dans un contexte entièrement différent.

Et dire que je me suis fais traiter de tous les noms de fasciste parce que j'avais seulement proposé de réfléchir sur de possibles effets positifs de la politique de Vichy quant à la survie des juifs de France...


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antisémitisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antisémitisme...   antisémitisme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antisémitisme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pape invite à la fin de l’antisémitisme
» Est-ce ça "le nouvel antisémitisme" ?
» Le Talmud, antisémitisme, antichristianisme ?
» Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche
»  l'homme du mensonge et de l'antisémitisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: