DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5000

MessageSujet: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Sam 29 Nov 2014, 16:03

Une jeune femme de la ville de Lynnville aux USA a fait tomber sur le trottoir un nain de jardin. Ce qu'elle a alors trouvé à l'intérieur fait aujourd'hui la une des journaux et le sujet de discussion principal des habitants de son village.

Heather Andrews a un ami qui lui offre souvent des nains de jardins. C'est une plaisanterie entre eux, mais cette fois ce fut le nain qui lui joua une plaisanterie.

"Mon ami a ouvert la portière de la voiture et le nain en est tombé. Je suis allé ramasser les pièces et ai constaté qu'il y avait quelque chose à l'intérieur.", témoigne Heather.

Il semblerait qu'il y ait une statue à l'intérieur du nain, formée d'un seul tenant avec le nain. En effet, il est fusionné aux deux extrémités supérieure et inférieure.

"Je trouve que le visage de la statue est très détaillé, ce qui laisse penser que quelqu'un a porté beaucoup de soin et de temps à réaliser le visage. L'anatomie du corps me semble féminin, mais je ne sais pas. Je me trompe peut être." déclara Heather.

Certaines personnes disent voir la tête de Jésus sur un corps de femme, ou peut être un ange.

"J'ai simplement voulu savoir d'où elle provenait, pour quelle raison l'a-t-on placée là.", continua Heather. "Je vis dans un petit village, la majorité de mes mes amis l'on vue."

Après maintes observations, en commençant par lire l'inscription sur l'étiquette collée à la base du nain de jardin, nous avons appris qu'il venait de Target (Canada). Heather a ensuite brisé le reste du nain, mais n'a rien découvert de plus à l'intérieur.

"Beaucoup en sont effrayés - ça leur fiche la chair de poule. Nous l'avons adoptée et baptisée Pete". ("Pete the gnome")

Pete possède maintenant une page Facebook qui est de plus en plus visitée en raison de ce petit mystère. Qui irait se fatiguer à créer une statuette que probablement personne ne verrait jamais (*) ?

"Beaucoup de personnes m'ont dit que le lutin représente un gardien de trésors, peut être que cette statuette est le fameux trésors."

http://www.msnewsnow.com/story/25570244/tn-woman-finds-mystery-figure-inside-broken-garden-gnome

(*) Le hasard n'existant pas, l'avenir nous dira ce que cette étrange trouvaille cherche à révéler au monde. (**)

http://www.al.com/living/index.ssf/2014/05/mystery_sculpture_found_inside.html

(**) Certains y voient une étrange ressemblance avec Conchita Wurst, le chanteur travesti autrichien :

Il faut admettre que c'est assez troublant ! D'autant plus que Conchita Wurst cherche clairement à incarner un Jésus travesti, une sorte d'alternative (ce qui ferait l'objet d'un autre débat concernant l'avènement de l'antéchrist, dont certains disent que ce chanteur est le signe (il n'est pas allé au Parlement Européen pour rien), notamment avec son clip Rise like a Phoenix)

Voir sa dernière vidéo (qui commence par un simulacre de la Piéta) :

Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5000

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Sam 29 Nov 2014, 16:24

La statue a été découverte en 2014, même année que celle où Conchita a fait son apparition sur la scène de l'Eurovision
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Sam 29 Nov 2014, 19:24

Mr.Red
Nathan2

Masculin Messages : 684

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Dim 30 Nov 2014, 08:39

Hier je pensai à un trésor qui allait être découvert suite aux inondations dans le sud de la France, probablement en rapport avec Marie-Madeleine (d'après d'anciennes prophéties).
Peut-être cette statue est-elle un signe avant-coureur.

Le FLNJ n'existe plus (Front de libération des nains de jardins)
http://web.archive.org/web/20090205203012/http://flnjfrance.com/carte-francaise-liberation-nain-de-jardin.html
La récré est finie, la vraie libération commence.
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16679

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Dim 30 Nov 2014, 19:38

Les posts de propagande du FN sont supprimés

Invité

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Dim 30 Nov 2014, 19:41

Vous avez raison restons sobres et sérieux*, alors c'est quoi exactement cette histoire de nain* de jardin ?

bigsmurf
Hillel31415

Masculin Messages : 3479

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Lun 01 Déc 2014, 09:31

Je me demande si le nain brille la nuit... :mdr:
Gaudius

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Lun 01 Déc 2014, 23:06

Hillel31415 a écrit:
Je me demande si le nain brille la nuit... :mdr:
Un nain, une idole barbue... peut-être androgyne... Il y aurait du Baphomet ou du templier là dessous que ça ne m'étonnerait pas. Après tout, il paraitrait que les templiers ont "découvert" l'Amérique bien avant Christophe Colomb. D'ici à ce qu'ils aient fait un petit tour au Canada, voire chez les Inuits...
Et puis "Target", ça veut bien dire "cible", non?
Il y a une ville de Lynn en Nouvelle Ecosse, au Canada. Lynnville, Lynn, Nouvelle Ecosse, Ecosse, templiers... Bon sang mais c'est bien sûr! La statue de Lynnville est une reproduction du Baphomet.
J'ai bon, là?
mort de rire
désolé.
Confused
adamev

Masculin Messages : 12257

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Mar 02 Déc 2014, 11:44

Un nain, une idole barbue... peut-être androgyne... Il y aurait du Baphomet ou du templier là dessous que ça ne m'étonnerait pas.

Moi au vu de la première photo (en tête de fil) j'ai cru que c'était le masque mortuaire de Voltaire...
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9354

MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Mer 03 Déc 2014, 09:36

Ce qu'il faut se demander , ce sont les intentions ( conscientes et inconscientes ) de l'artiste qui a créé cette œuvre d'art . Elle a probablement un rapport avec la grossesse ( une œuvre d'art à l'intérieur d'une autre ) .

Mais qu'il faille briser la première pour découvrir la seconde , est quelque peu intrigant .

L'artiste a dû évaluer au préalable les chances de bris accidentel ou par violence .

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1