DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux

Aller en bas 
+6
Elriel
aristote
Jonas et le signe
Dragna Din
aroll
Cécile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 12:57

Autant que de mettre tous les "malheurs" sur le dos de l'immigration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 13:04

Normalement c'est le premier insulteur qui est coupable!
Ici deux poids deux mesures! Aucune réaction quand on vous traite de facsciste!
Aroll a aussi traité mon témoignage ainsi : aucune réaction de Cécile!


Et si on réagit on est insultant!
Qu'est ce que c'est que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 13:13

Cécile a écrit:
Autant que de mettre tous les "malheurs" sur le dos de l'immigration...

Oh si vs y tenez je puis vs copier-coller le bquin de Zemmour...

Je propose d'arrêter là

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 13:18

Karl2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Ce serait curieux, l'application d'un concept chrétien de votre part

Penchons plutôt pour la calomnie délibérée, alliée au manque de réflexion crasse, tellement plus à gauche..."


Cette remarque est insultante !  carton rouge

Me supposer:   "un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante"
c'est très AIMABLE sans doute?




Fait Gaffe karl2 !!

le polit bureau va te poursuivre pour délit d'opinion !! :manif:

tu seras fraternellement crucifié pour ne pas suivre la ligne doctrinal du bureau !!! :offtopic:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 13:21

"Oh si vs y tenez je puis vs copier-coller le bquin de Zemmour... "


Non merci, gardez votre bible pour vous ! Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 13:22

Théodéric a écrit:
Karl2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Ce serait curieux, l'application d'un concept chrétien de votre part

Penchons plutôt pour la calomnie délibérée, alliée au manque de réflexion crasse, tellement plus à gauche..."


Cette remarque est insultante !  carton rouge

Me supposer:   "un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante"
c'est très AIMABLE sans doute?



Fait Gaffe karl2  !!

le polit bureau va te poursuivre pour délit d'opinion !!  :manif:

tu seras fraternellement crucifié pour ne pas suivre la ligne doctrinal du bureau !!! :offtopic:


Merci camarade! salut

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 13:27

Cécile a écrit:
"Oh si vs y tenez je puis vs copier-coller le bquin de Zemmour... "


Non merci, gardez votre bible pour vous ! Thumbdown

C'est pourtant ce que vs me demandez!
Alors cessez de me mettre moi seul en cause et de me chercher des poux parce que je ne donne pas un maximum de détails sur un thème donné.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 14:40

Je ne vous cherche pas particulièrement, et je ne vous ai rien demandé concernant Zemmour, à moins que votre pensée soit une copie conforme de la sienne ?
Je vous ai fait remarquer que vos propos étaient insultants, beaucoup plus que la remarque "très aimable" à laquelle vous répondiez.

Vous avez bien de la chance d'avoir un "camarade" dévoué pour vous défendre ! C'est vrai que vous êtes en grand danger... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 17:49

Bonjour.

RenéMatheux a écrit:
aroll a écrit:
RenéMatheux a écrit:
pas question! Croire les mensonges de ce que peuvent raconter des médias ou des écrivains desinformés ou désinformants, pas question!
       il y a les faits! Point!
D'autres témoins, nombreux et venus d'horizons très différents ont une toute autre approche que toi,
Je serais bien curieux de savoir qui? Maintenant si tu avales tout ce que disent les médias, tu es plus que naif! What a Face
La diversité même des médias suffit à démontrer la nullité de ton argument....... qui par ailleurs sent fortement le conspirationisme de bas étage. Enfin, ce n'est pas comme si on n'avait pas l'habitude avec toi.

RenéMatheux a écrit:
aroll a écrit:
en fait ton approche ne se retrouve presque nulle part sinon dans une franges très marginale de conspirationnistes paranos de droite extrême.
Si quand on dit ce qu'on a vu on devient, "une frange très marginale de conspirationnistes paranos de droite extrême", cela montre surtout la totale mauvaise foi des politicards-peoplo-mediato-menteurs! What a Face
C'est vraiment pas bon pour notre pauvre république! :help:
Non, tu n'as (encore?  siffler ) rien compris à ce qu'on t'a dit. Ce n'est pourtant pas très compliqué. Ce n'est pas le fait de dire ce que tu as VU qui te range dans «une frange très marginale de conspirationnistes paranos de droite extrême», mais le fait d'en tirer des conclusions simplistes, fausses, irréfléchies, voir pires, et aussi de croire que ta qualité de témoin te donne ce droit.


Théodéric a écrit:
aroll a écrit:
Karl2 a écrit:

       Aujourd'hui on s'en remet à Bruxelles pour tout; on voit la catastrophe... : immigration incontrôlée, etc.
Faut vraiment avoir atteint un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante pour écrite ça et surtout pour mettre l'immigration comme seule mention autre que le "etc"......
tu habites au sommet du Montblanc ??   mort de rire mort de rire mort de rire
Ils sont marrants les fachos, ils affirment combattre la pensée unique et le terrorisme intellectuel, mais dès que l'on n'a pas la même haine opinion qu'eux, ça signifie obligatoirement que l'on vient d'ailleurs, qu'on a rien suivi/compris, ou pire parfois.... qu'on est des traîtres.


Théodéric a écrit:
tu devrais tourner ton objectif sur Calais ou Marseille ou sur les gars parti faire le djihad un peu partout ,
Ah et quand je fais ça, je suis automatiquement obligé d'avoir la même analyse sur l'immigration et prôner ou sous entendre les mêmes «««««solutions»»»»»?

Théodéric a écrit:
ou encore en Italie où l'on repêche les gars par dizaines de mille a l'année ,
C'est un drame effrayant pour lequel les «««««solutions»»»»» «front nationnalistes» sont encore pires.

Théodéric a écrit:
pauv bougre qui ensuite travers l'europe en espérant pouvoir travailler alors qu'on a pas de travaille !
Le manque de travail n'est en aucun cas lié à ce problème, la quantité de travail n'est pas un nombre fixe.

Théodéric a écrit:
il y a aussi le Roms qui sont déplacés régulièrement Manu militari autour des villes , alors que l'on prétend que l'on doit les accueillir même les maires souvent députés n'arrivent pas a gérer la question !!
C'est un  CONSTAT exacte, la divergence viendra lorsque tu parleras de tes solutions.

Théodéric a écrit:
et les clowns de l'europe veulent en faire venir d’avantage sous prétexte de liberté de circulation !
Non, l'europe ne VEUT pas ça, elle ne VEUT d'ailleurs rien en matière d'immigration. Par contre elle veut effectivement la liberté de circulation (qui n'est pas automatiquement une mesure négative), et là où ça peut coincer, c'est lorsque cette liberté est accompagnée d'un dumping social qui lui est peut-être voulu..... mais avec OU SANS immigration qui n'est pas le sujet obsessionnel de l'europe.

Théodéric a écrit:
il n'y a pas besoin de 10 millions de migrant pour fiche la mouise dans un pas quand la vie y devient dur !!
C'est vrai, donc ce n'est pas le niveau de l'immigration qui importe.

Théodéric a écrit:
j'ai une bonne comparaison !
un ami Anglais n'avait jamais employé de cocotte minute (il est âgé et a vécu très longtemps avec sa femme comme pasteur au fin fond du Brésil) donc il met la cocotte sur le feu mais en sait pas que l'on met un sifflet pour faire sortir la vapeur doucement et avoir une pression régulière , lorsque la vapeur sort , il se dit " ça va jamais cuire tout sort par le trou " il cherche un boulon et écrou et te sert cela correctement , puis monte au 1er étage parler avec sa tante malade , et après un moment un énorme BOOM !! il descend voir ! et là merveille de la physique la cuisine est flinguée et couverte de petit pois !
alors il explique a sa tante que ' pas d'inquiétude c'est rien une porte et une fenêtre qui ont claquées ensemble !!"

c'est a peu prés comme cela que nous imbéciles gèrent le problème en ce moment , alors on va attendre que la cocotte saute ! mais je crains que là ça casse plus que la cuisine !!
Non, mauvaise comparaison du fait de ce qu'elle sous entend, c'est à dire que le problème serait le nombre, et ça c'est faux, et c'est d'ailleurs bizarrement ce que tu semblais évoquer un peu avant en ces termes: «il n'y a pas besoin de 10 millions de migrants pour fiche la mouise»; tu aurais donc du en profiter pour envisager alors une autre approche du problème.

Théodéric a écrit:
aider OUI !
Tu proposes quoi?

Théodéric a écrit:
nier les problèmes et organiser la ruine du pays NON c'est stupide !!
Non, ce qui est stupide, et même plus, ce qui est malsain, c'est de considérer que refuser le simplisme d'extrême droite (= il y a beaucoup trop d'immigrés, point final) serait nier le problème. Donc ce qui est stupide et malsain c'est d'imposer une explication ou une «««solution»»» unique et toute faite à un problème que tout le monde reconnaîtrait s'il n'était pas «livré préemballé dans le même paquet que la solution imposée» et dire qu'ils parlent de pensée unique.....

Théodéric a écrit:
entre Bon et C,n il n'y a qu’une lettre de différente mais le résultat n'est pas le,même !
Je n'ai aucun doute sur le fait que tes semblables soient immunisés contre ça (je parle de bon.....  )

Théodéric a écrit:
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde et en plus la financer !
Ça tombe bien, on ne le fait pas.

Théodéric a écrit:
même si on aimerait bien le faire !
C'est de l'humour, je présume....

Karl2 a écrit:
aroll a écrit:
Karl2 a écrit:
Aujourd'hui on s'en remet à Bruxelles pour tout; on voit la catastrophe... : immigration incontrôlée, etc.
Faut vraiment avoir atteint un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante pour écrite ça et surtout pour mettre l'immigration comme seule mention autre que le "etc"......

   Amicalement, Alain
très amical en effet... "correction fraternelle"?
Oui.

Karl2 a écrit:
Ce serait curieux, l'application d'un concept chrétien de votre part

Penchons plutôt pour la calomnie délibérée, alliée au manque de réflexion crasse, tellement plus à gauche...
Non.


Karl2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Ce serait curieux, l'application d'un concept chrétien de votre part

Penchons plutôt pour la calomnie délibérée, alliée au manque de réflexion crasse, tellement plus à gauche..."


Cette remarque est insultante !  carton rouge

Me supposer:   "un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante"
c'est très AIMABLE sans doute?

Non, mais c'est factuellement vrai, et je suis désolé d'avoir un peu de mal à être "tout miel" avec les idées d'extrême droite qui sont les plus éloignées possible du message de l'évangile.


Amicalement, Alain


Dernière édition par aroll le 6/11/2014, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 17:58

RenéMatheux a écrit:
Normalement c'est le premier insulteur qui est coupable!
Ici deux poids deux mesures! Aucune réaction quand on vous traite de facsciste!
Aroll a aussi traité mon témoignage ainsi : aucune réaction de Cécile!


Et si on réagit on est insultant!
Qu'est ce que c'est que cela?
La solution pour toi ne serait-elle pas d'abandonner la propagande infondée, irréfléchie et malsaine de l'extrême droite d'autant plus mauvaise qu'elle se dit catholique ou au moins chrétienne?
Tes propos, tes positions, tes idées sont le reflet exacte de la pensée d'extrême droite, je n'y suis pour rien c'est ainsi, et puisque tu ne cesses de répéter que la première charité est de mettre en garde son prochain qui s'égare, acceptes donc que je le fasse pour toi  Very Happy .

Karl2 a écrit:
Cécile a écrit:
Autant que de mettre tous les "malheurs" sur le dos de l'immigration...

Oh si vs y tenez je puis vs copier-coller le bquin de Zemmour...

Je propose d'arrêter là
Le bouquin de Zemmour est un rammassis de c0nneries écrit par quelqu'un qui ne démontre que sa frustration parano.

Théodéric a écrit:
Karl2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Ce serait curieux, l'application d'un concept chrétien de votre part

Penchons plutôt pour la calomnie délibérée, alliée au manque de réflexion crasse, tellement plus à gauche..."


Cette remarque est insultante !  carton rouge

Me supposer:   "un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante"
c'est très AIMABLE sans doute?




Fait Gaffe karl2  !!

le polit bureau va te poursuivre pour délit d'opinion !!  :manif:

tu seras fraternellement crucifié pour ne pas suivre la ligne doctrinal du bureau !!! :offtopic:
Very Happy  

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 20:12

aroll a écrit:

La solution pour toi ne serait-elle pas d'abandonner la propagande infondée, irréfléchie et malsaine de l'extrême droite d'autant plus mauvaise qu'elle se dit catholique ou au moins chrétienne?
Tes propos, tes positions, tes idées sont le reflet exacte de la pensée d'extrême droite, je n'y suis pour rien c'est ainsi, et puisque tu ne cesses de répéter que la première charité est de mettre en garde son prochain qui s'égare, acceptes donc que je le fasse pour toi  Very Happy .
Tu es bien gentil! L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 2259885686
Mais si il se trouve que l'extreème droitte a raison sur ce sujet? Eh? :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 20:34

RenéMatheux a écrit:
aroll a écrit:

La solution pour toi ne serait-elle pas d'abandonner la propagande infondée, irréfléchie et malsaine de l'extrême droite d'autant plus mauvaise qu'elle se dit catholique ou au moins chrétienne?
Tes propos, tes positions, tes idées sont le reflet exacte de la pensée d'extrême droite, je n'y suis pour rien c'est ainsi, et puisque tu ne cesses de répéter que la première charité est de mettre en garde son prochain qui s'égare, acceptes donc que je le fasse pour toi  Very Happy .
Tu es bien gentil!  L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 2259885686
Mais si il se trouve que l'extreème droitte a raison sur ce sujet? Eh? :greenange:

Extrême droite au sens péjoratif ou à l'extrême droite de hémicycle?
La droite nationale que cela plaise ou pas a détecté et annoncé de nombreux maux de la société, souvent avec plusieurs dizaines d'années d'avance.
Gouverner c'est prévoir, l'UMPS n'a rien prévu et ne prévoit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 20:47

C'est plus facile de prévoir quand on n'a que ça à faire, et qu'on est soi-même une partie du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 20:52

Cécile a écrit:
C'est plus facile de prévoir quand on n'a que ça à faire, et qu'on est soi-même une partie du problème !

Entre les alternances UMP & PS qui durent parfois 10 ans, l'opposition n'a pas de temps pour prévoir ?
Quand l'opposition arrive au pouvoir après avoir eu le temps d'observer et réfléchir (pendant 10 ans voir plus), il ne se passe rien...ça fait 50 ans que ça dure.

Edit
Puis si le problème c'est le thermomètre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty6/11/2014, 23:00

Bonsoir Aroll

je te répond en court !

moi je propose pas de solution qui nient les fait !

tu parles comme un livre , mais les gens ont des problèmes concret , c'est pas moi qui invente la présence des millions de chômeurs , donc si on suit des raisonnements comme le tient qui ne font que de la théories et continue l'immigration, ce que tu fabrique s'appelle une bombe et une guerre civile , pour la simple raison que rapidement on aura plus de fric du tout (d'ailleurs ils peinent a payer les prof d'écoles) , ensuite tu ira expliquer a un gars qui est né en France qui a cotisé sa vie durant et qui ne peut pas nourrir sa famille qu'il doit cotiser se serrer la ceinture pour filer le fric a des migrants qui ne respectent pas les lois qu'on lui impose a lui !
là a mon avis tu cherches le clash !

tu penses comme un idéaliste gaucho , mais il y a une évidence "même la plus belle fille du monde ne peut pas donné plus qu'elle n'a !"

je ne suis pas de droite ou de gauche , je voudrais juste que l'on évite de courir vers la catastrophe que la mièvrerie est en train de fabriquer !

ce qui arrive aujourd'hui , mon père me l'a annoncé il y a plus de 30ans en me disant tu vois les c,ns au pouvoir hé bien on avait les même avant la guerre de 1940 !!
il faisait pas dans la dentelle mais il avait 100% raison !

malheureusement des gens comme cela on en a plein il est facile de dire il faut faire ceci cela , mais quand on le fait avec la sueur des autres il faut regarder la corvée qu'on leur impose et là toi tu n'est pas du tout réaliste c’est pour cela que ça va péter !!

être bon OUI ensuite charité bien ordonné commence par sois même et nous même !!

j'aimerais bien pouvoir aider la terre entière mais a chaque jour suffit sa peine !



aroll a écrit:
Bonjour.

RenéMatheux a écrit:
aroll a écrit:
RenéMatheux a écrit:
pas question! Croire les mensonges de ce que peuvent raconter des médias ou des écrivains desinformés ou désinformants, pas question!
       il y a les faits! Point!
D'autres témoins, nombreux et venus d'horizons très différents ont une toute autre approche que toi,
Je serais bien curieux de savoir qui? Maintenant si tu avales tout ce que disent les médias, tu es plus que naif! What a Face
La diversité même des médias suffit à démontrer la nullité de ton argument....... qui par ailleurs sent fortement le conspirationisme de bas étage. Enfin, ce n'est pas comme si on n'avait pas l'habitude avec toi.

RenéMatheux a écrit:
aroll a écrit:
en fait ton approche ne se retrouve presque nulle part sinon dans une franges très marginale de conspirationnistes paranos de droite extrême.
Si quand on dit ce qu'on a vu on devient, "une frange très marginale de conspirationnistes paranos de droite extrême", cela montre surtout la totale mauvaise foi des politicards-peoplo-mediato-menteurs! What a Face
C'est vraiment pas bon pour notre pauvre république! :help:
Non, tu n'as (encore?  siffler ) rien compris à ce qu'on t'a dit. Ce n'est pourtant pas très compliqué. Ce n'est pas le fait de dire ce que tu as VU qui te range dans «une frange très marginale de conspirationnistes paranos de droite extrême», mais le fait d'en tirer des conclusions simplistes, fausses, irréfléchies, voir pires, et aussi de croire que ta qualité de témoin te donne ce droit.


Théodéric a écrit:
aroll a écrit:
Karl2 a écrit:

       Aujourd'hui on s'en remet à Bruxelles pour tout; on voit la catastrophe... : immigration incontrôlée, etc.
Faut vraiment avoir atteint un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante pour écrite ça et surtout pour mettre l'immigration comme seule mention autre que le "etc"......
tu habites au sommet du Montblanc ??   mort de rire mort de rire mort de rire
Ils sont marrants les fachos, ils affirment combattre la pensée unique et le terrorisme intellectuel, mais dès que l'on n'a pas la même haine opinion qu'eux, ça signifie obligatoirement que l'on vient d'ailleurs, qu'on a rien suivi/compris, ou pire parfois.... qu'on est des traîtres.


Théodéric a écrit:
tu devrais tourner ton objectif sur Calais ou Marseille ou sur les gars parti faire le djihad un peu partout ,
Ah et quand je fais ça, je suis automatiquement obligé d'avoir la même analyse sur l'immigration et prôner ou sous entendre les mêmes «««««solutions»»»»»?

Théodéric a écrit:
ou encore en Italie où l'on repêche les gars par dizaines de mille a l'année ,
C'est un drame effrayant pour lequel les «««««solutions»»»»» «front nationnalistes» sont encore pires.

Théodéric a écrit:
pauv bougre qui ensuite travers l'europe en espérant pouvoir travailler alors qu'on a pas de travaille !
Le manque de travail n'est en aucun cas lié à ce problème, la quantité de travail n'est pas un nombre fixe.

Théodéric a écrit:
il y a aussi le Roms qui sont déplacés régulièrement Manu militari autour des villes , alors que l'on prétend que l'on doit les accueillir même les maires souvent députés n'arrivent pas a gérer la question !!
C'est un  CONSTAT exacte, la divergence viendra lorsque tu parleras de tes solutions.

Théodéric a écrit:
et les clowns de l'europe veulent en faire venir d’avantage sous prétexte de liberté de circulation !
Non, l'europe ne VEUT pas ça, elle ne VEUT d'ailleurs rien en matière d'immigration. Par contre elle veut effectivement la liberté de circulation (qui n'est pas automatiquement une mesure négative), et là où ça peut coincer, c'est lorsque cette liberté est accompagnée d'un dumping social qui lui est peut-être voulu..... mais avec OU SANS immigration qui n'est pas le sujet obsessionnel de l'europe.

Théodéric a écrit:
il n'y a pas besoin de 10 millions de migrant pour fiche la mouise dans un pas quand la vie y devient dur !!
C'est vrai, donc ce n'est pas le niveau de l'immigration qui importe.

Théodéric a écrit:
j'ai une bonne comparaison !
un ami Anglais n'avait jamais employé de cocotte minute (il est âgé et a vécu très longtemps avec sa femme comme pasteur au fin fond du Brésil) donc il met la cocotte sur le feu mais en sait pas que l'on met un sifflet pour faire sortir la vapeur doucement et avoir une pression régulière , lorsque la vapeur sort , il se dit " ça va jamais cuire tout sort par le trou " il cherche un boulon et écrou et te sert cela correctement , puis monte au 1er étage parler avec sa tante malade , et après un moment un énorme BOOM !! il descend voir ! et là merveille de la physique la cuisine est flinguée et couverte de petit pois !
alors il explique a sa tante que ' pas d'inquiétude c'est rien une porte et une fenêtre qui ont claquées ensemble !!"

c'est a peu prés comme cela que nous imbéciles gèrent le problème en ce moment , alors on va attendre que la cocotte saute ! mais je crains que là ça casse plus que la cuisine !!
Non, mauvaise comparaison du fait de ce qu'elle sous entend, c'est à dire que le problème serait le nombre, et ça c'est faux, et c'est d'ailleurs bizarrement ce que tu semblais évoquer un peu avant en ces termes: «il n'y a pas besoin de 10 millions de migrants pour fiche la mouise»; tu aurais donc du en profiter pour envisager alors une autre approche du problème.

Théodéric a écrit:
aider OUI !
Tu proposes quoi?

Théodéric a écrit:
nier les problèmes et organiser la ruine du pays NON c'est stupide !!
Non, ce qui est stupide, et même plus, ce qui est malsain, c'est de considérer que refuser le simplisme d'extrême droite (= il y a beaucoup trop d'immigrés, point final) serait nier le problème. Donc ce qui est stupide et malsain c'est d'imposer une explication ou une «««solution»»» unique et toute faite à un problème que tout le monde reconnaîtrait s'il n'était pas «livré préemballé dans le même paquet que la solution imposée» et dire qu'ils parlent de pensée unique.....

Théodéric a écrit:
entre Bon et C,n il n'y a qu’une lettre de différente mais le résultat n'est pas le,même !
Je n'ai aucun doute sur le fait que tes semblables soient immunisés contre ça (je parle de bon.....  )

Théodéric a écrit:
on ne peut pas accueillir toute la misère du monde et en plus la financer !
Ça tombe bien, on ne le fait pas.

Théodéric a écrit:
même si on aimerait bien le faire !
C'est de l'humour, je présume....

Karl2 a écrit:
aroll a écrit:
Karl2 a écrit:
Aujourd'hui on s'en remet à Bruxelles pour tout; on voit la catastrophe... : immigration incontrôlée, etc.
Faut vraiment avoir atteint un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante pour écrite ça et surtout pour mettre l'immigration comme seule mention autre que le "etc"......

   Amicalement, Alain
très amical en effet... "correction fraternelle"?
Oui.

Karl2 a écrit:
Ce serait curieux, l'application d'un concept chrétien de votre part

Penchons plutôt pour la calomnie délibérée, alliée au manque de réflexion crasse, tellement plus à gauche...
Non.


Karl2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Ce serait curieux, l'application d'un concept chrétien de votre part

Penchons plutôt pour la calomnie délibérée, alliée au manque de réflexion crasse, tellement plus à gauche..."


Cette remarque est insultante !  carton rouge

Me supposer:   "un niveau très très élevé d'imprégnation des délires stupides et malfaisants de l'extrême droite fachisante"
c'est très AIMABLE sans doute?

Non, mais c'est factuellement vrai, et je suis désolé d'avoir un peu de mal à être "tout miel" avec les idées d'extrême droite qui sont les plus éloignées possible du message de l'évangile.


Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty7/11/2014, 09:10

[quote="Théodéric"]
Citation :
tu parles comme un livre , mais les gens ont des problèmes concret , c'est pas moi qui invente la présence des millions de chômeurs , donc si on suit des raisonnements comme le tient qui ne font que de la théories et continue l'immigration, ce que tu fabrique s'appelle une bombe et une guerre civile , pour la simple raison que rapidement on aura plus de fric du tout (d'ailleurs ils peinent a payer les prof d'écoles) , ensuite tu ira expliquer a un gars qui est né en France qui a cotisé sa vie durant et qui ne peut pas nourrir sa famille qu'il doit cotiser se serrer la ceinture pour filer le fric a des migrants qui ne respectent pas les lois qu'on lui impose a lui !
là a mon avis tu cherches le clash !

tu penses comme un idéaliste gaucho , mais il y a une évidence  "même la plus belle fille du monde ne peut pas donné plus qu'elle n'a !"

je ne suis pas de droite ou de gauche , je voudrais juste que l'on évite de courir vers la catastrophe que la mièvrerie est en train de fabriquer !

ce qui arrive aujourd'hui , mon père me l'a annoncé il y a plus de 30ans en me disant tu vois les c,ns au pouvoir hé bien on avait les même avant la guerre de 1940 !!
il faisait pas dans la dentelle mais il avait 100% raison !

malheureusement des gens comme cela on en a plein il est facile de dire il faut faire ceci cela , mais quand on le fait avec la sueur des autres il faut regarder la corvée qu'on leur impose et là toi tu n'est pas du tout réaliste c’est pour cela que ça va péter !!

être bon OUI ensuite charité bien ordonné commence par sois même et nous même !!

j'aimerais bien pouvoir aider la terre entière mais a chaque jour suffit sa peine !


cher Théodéric, L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 2259885686 , tu as parfaitement résumé les choses; c'est l'irresponsabilité de notre temps; et c'est la responsabilité des idéologues FOUS parce que sans autres repères que l'absence de Dieu.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty7/11/2014, 11:55

absence de Dieu ou de spiritualité (laissons à chacun le choix d'y croire ou non). je désigne spirituel celui qui vit avec son coeur autant qu'avec son cerveau.... sans perdre de vue qu'il est présent dans une création (humain, animaux, nature...) et qu'il est est un des maillons responsable de l'équilibre.

être responsable, c'est prendre en considération les conséquences de nos actes. çà se passe sur un plan individuel mais aussi sociétal. comment imaginer que nous pouvons continuer de nous vautrer dans notre confort et nos droits acquis.... comment même imaginer qu'il faut relancer la croissance, on est à bout de souffle....au niveau de la consommation et on a malheureusement "fabriqué" une société dont la majorité devient de plus en plus paresseuse.
nous allons reculer du point de vue de notre confort, nous allons perdre beaucoup de choses dans les années qui viennent, il y aura des pleurs et des grincements de dents, mais çà doit arriver. ce n'est qu'en acceptant cette idée et en commençant dès à présent à imaginer le monde autrement, pour le dire ensuite autrement, et le monde sera.... et bon il sera pour qui aura la vision de le voir avec les yeux de l'éveil.... sur un monde où le sens des valeurs aura changé...
il faut aujourd'hui même décider d'embarquer dans le "train" qui nous mène vers ce monde. malheureusement, il y en aura beaucoup qui resteront sur le quai.... et nous devrons malheureusement faire sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty8/11/2014, 15:47

Bonjour.


RenéMatheux a écrit:
aroll a écrit:
La solution pour toi ne serait-elle pas d'abandonner la propagande infondée, irréfléchie et malsaine de l'extrême droite d'autant plus mauvaise qu'elle se dit catholique ou au moins chrétienne?

Tes propos, tes positions, tes idées sont le reflet exacte de la pensée d'extrême droite, je n'y suis pour rien c'est ainsi, et puisque tu ne cesses de répéter que la première charité est de mettre en garde son prochain qui s'égare, acceptes donc que je le fasse pour toi Very Happy .
Tu es bien gentil!
Je sais.....

RenéMatheux a écrit:
Mais si il se trouve que l'extreème droitte a raison sur ce sujet? Eh? :greenange:
Non, que du contraire... Autre chose, pour t'aider?

Eeuuh, je jais tout de même ajouter quelques précisions dans la suite de mon message.   Very Happy

Michel-José a écrit:
RenéMatheux a écrit:
aroll a écrit:
La solution pour toi ne serait-elle pas d'abandonner la propagande infondée, irréfléchie et malsaine de l'extrême droite d'autant plus mauvaise qu'elle se dit catholique ou au moins chrétienne?

Tes propos, tes positions, tes idées sont le reflet exacte de la pensée d'extrême droite, je n'y suis pour rien c'est ainsi, et puisque tu ne cesses de répéter que la première charité est de mettre en garde son prochain qui s'égare, acceptes donc que je le fasse pour toi Very Happy .
Tu es bien gentil!

Mais si il se trouve que l'extreème droitte a raison sur ce sujet? Eh? :greenange:

Extrême droite au sens péjoratif ou à l'extrême droite de hémicycle?
C'est la même....

Michel-José a écrit:
La droite nationale que cela plaise ou pas a détecté et annoncé de nombreux maux de la société, souvent avec plusieurs dizaines d'années d'avance.
Faux, absolument faux, ça c'est la légende à laquelle ils veulent faire croire, mais qui est 110% fausse.

En réalité, ils n'ont annoncé que ce qu'ils savaient d'avance être capables de faire croire aux gens, c'est une sorte de prophétie autoréalistrice. Ça veut dire que c'est l'auteur de la prophétie qui crée les conditions de sa réalisation.

Le fait qu'il y a aujourd'hui beaucoup de gens qui y croient n'y change rien. Les deux seules causes de la croyances dans les mensonges malfaisant du FN sont:

1) Les gens, dans leur immense majorité ne réfléchissent pas (volontairement ou pas) et préfèrent toujours ce qu'ils croient ou veulent croire être des solutions simples. Sauf que les propositions du FN ne comportent aucune solutions, mêmes simples, mais seulement des coupables.......

2) Les gens, dans une majorité que j'espère (peut être naïvement) être plus faible que la précédente, aiment avoir quelqu'un à détester, et/ou à dominer et mépriser.

Pour ces gens là, le FN est presque providentiel.

Michel-José a écrit:
Gouverner c'est prévoir, l'UMPS n'a rien prévu et ne prévoit rien.
Je crois au contraire qu'ils savent très bien ce qui arrive, mais la solution est devenue inaccessible.

Cécile a écrit:


C'est plus facile de prévoir quand on n'a que ça à faire, et qu'on est soi-même une partie du problème !
Bravo! :chapeau: tu aurais même pu dire qu'ils sont la presque totalité du problème.

Michel-José a écrit:
Cécile a écrit:
C'est plus facile de prévoir quand on n'a que ça à faire, et qu'on est soi-même une partie du problème !

Entre les alternances UMP & PS qui durent parfois 10 ans, l'opposition n'a pas de temps pour prévoir ?

Quand l'opposition arrive au pouvoir après avoir eu le temps d'observer et réfléchir (pendant 10 ans voir plus), il ne se passe rien...ça fait 50 ans que ça dure.
Non, ça fait 50 ans de mensonges du FN que leurs proies considèrent désormais comme des vérités et donc accusent les partis «normaux» de ne pas avoir fait depuis 50 ans........... la seule chose qu'il ne fallait surtout pas faire... C'est ballot!

Michel-José a écrit:
Edit

Puis si le problème c'est le thermomètre, alors...
Le FN se fait passer pour un thermomètre comme le diable se fait passer pour une superstition, pure stratégie malfaisante pour tromper le gogo.

Théodéric a écrit:


je te répond en court !

moi je propose pas de solution qui nient les fait !
Le premier problème est déjà de considérer ce qui n'est qu'un mélange de mensonge et d'idéologie pestillentielle comme des faits.

Le deuxième problème est de considérer les proposition du FN comme des solutions, ils n'ont pas et ne cherchent pas de solutions, ils se contentent de désigner des coupables, ça marche mieux dans l'esprit des gens lorsqu'ils se sentent frustrés.

Théodéric a écrit:
tu parles comme un livre , mais les gens ont des problèmes concret , c'est pas moi qui invente la présence des millions de chômeurs ,
Non, mais c'est toi, ou plus exactement «les tiens» qui inventent un lien avec l'immigration.

Théodéric a écrit:
donc si on suit des raisonnements comme le tient qui ne font que de la théories et continue l'immigration,
L'un des pires mensonges jamais exprimé par le FN est de prétendre pouvoir stopper l'immigration par les moyens qu'ils évoquent plus ou moins... (L'autre, c'est de dire que les immgrés sont à l'origine des problèmes économiques, ENTRE AUTRES.)

Théodéric a écrit:
ce que tu fabrique s'appelle une bombe et une guerre civile ,
Ben ici, c'est toi et tes amis qui la fabriquez en désignants des «coupables» à la vindicte populaire, alors que le lien entre eux et les problèmes actuels est POUR L'ESSENTIEL, inventé de toute pièce par des racistes, et cru tel quel par des ignorants, des idiots et des paresseux intellectuels.

Théodéric a écrit:
pour la simple raison que rapidement on aura plus de fric du tout (d'ailleurs ils peinent a payer les prof d'écoles) ,
Ouais, on vit la plus étrange crise de tous les temps, elle consiste à n'avoir plus d'argent au moment où nos sociétés n'ont jamais produit autant de richesse.......

Théodéric a écrit:
ensuite tu ira expliquer a un gars qui est né en France qui a cotisé sa vie durant et qui ne peut pas nourrir sa famille qu'il doit cotiser se serrer la ceinture pour filer le fric a des migrants qui ne respectent pas les lois qu'on lui impose a lui !
Pure fantasme créé et entretenu par la haine «extrême-droitière», les migrants non respectueux de nos lois ne sont pas assez nombreux, et de très très loin, pour justifier cette ânerie, et la raison de leur comportement n'est pas dans leur origine.

Théodéric a écrit:
là a mon avis tu cherches le clash !
Au contraire c'est toi qui le cherche en affirmant les pires absurdités, mensonges, et autres sal0peries, afin d'attiser la haine chez les gens qui ont des difficultés et à qui tu fais ainsi croire que c'est de la faute des étrangers. C'est une technique ancienne et qui a fait ses preuves.... la dernière fois, ça a commencé en 1933, et fini en 1945.......

Théodéric a écrit:
tu penses comme un idéaliste gaucho , mais il y a une évidence "même la plus belle fille du monde ne peut pas donné plus qu'elle n'a !"

je ne suis pas de droite ou de gauche ,
Non, seulement d'extrême droite.....

Théodéric a écrit:
je voudrais juste que l'on évite de courir vers la catastrophe que la mièvrerie est en train de fabriquer !
..... Pour te jeter dans une catastrophe pire encore que la haine est en train de fabriquer....

Théodéric a écrit:
ce qui arrive aujourd'hui , mon père me l'a annoncé il y a plus de 30ans en me disant tu vois les c,ns au pouvoir hé bien on avait les même avant la guerre de 1940 !!
Oui, et même depuis 1933......

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty8/11/2014, 16:01

Salut Aroll, droite nationale =premier parti de France, vox populi vox dei.

Bien entendu vous allez me dire que Hitler a été élu démocratiquement, du coup on ne peut plus discuter rationnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty8/11/2014, 18:54

aroll a écrit:
Bonjour.



Théodéric a écrit:


je te répond en court !

moi je propose pas de solution qui nient les fait !
Le premier problème est déjà de considérer ce qui n'est qu'un mélange de mensonge et d'idéologie pestillentielle comme des faits.

Le deuxième problème est de considérer les proposition du FN comme des solutions, ils n'ont pas et ne cherchent pas de solutions, ils se contentent de désigner des coupables, ça marche mieux dans l'esprit des gens lorsqu'ils se sentent frustrés.

Théodéric a écrit:
tu parles comme un livre , mais les gens ont des problèmes concret , c'est pas moi qui invente la présence des millions de chômeurs ,
Non, mais c'est toi, ou plus exactement «les tiens» qui inventent un lien avec l'immigration.

Théodéric a écrit:
donc si on suit des raisonnements comme le tient qui ne font que de la théories et continue l'immigration,
L'un des pires mensonges jamais exprimé par le FN est de prétendre pouvoir stopper l'immigration par les moyens qu'ils évoquent plus ou moins... (L'autre, c'est de dire que les immgrés sont à l'origine des problèmes économiques, ENTRE AUTRES.)

Théodéric a écrit:
ce que tu fabrique s'appelle une bombe et une guerre civile ,
Ben ici, c'est toi et tes amis qui la fabriquez en désignants des «coupables» à la vindicte populaire, alors que le lien entre eux et les problèmes actuels est POUR L'ESSENTIEL, inventé de toute pièce par des racistes, et cru tel quel par des ignorants, des idiots et des paresseux intellectuels.

Théodéric a écrit:
pour la simple raison que rapidement on aura plus de fric du tout (d'ailleurs ils peinent a payer les prof d'écoles) ,
Ouais, on vit la plus étrange crise de tous les temps, elle consiste à n'avoir plus d'argent au moment où nos sociétés n'ont jamais produit autant de richesse.......

Théodéric a écrit:
ensuite tu ira expliquer a un gars qui est né en France qui a cotisé sa vie durant et qui ne peut pas nourrir sa famille qu'il doit cotiser se serrer la ceinture pour filer le fric a des migrants qui ne respectent pas les lois qu'on lui impose a lui !
Pure fantasme créé et entretenu par la haine «extrême-droitière», les migrants non respectueux de nos lois ne sont pas assez nombreux, et de très très loin, pour justifier cette ânerie, et la raison de leur comportement n'est pas dans leur origine.

Théodéric a écrit:
là a mon avis tu cherches le clash !
Au contraire c'est toi qui le cherche en affirmant les pires absurdités, mensonges, et autres sal0peries, afin d'attiser la haine chez les gens qui ont des difficultés et à qui tu fais ainsi croire que c'est de la faute des étrangers. C'est une technique ancienne et qui a fait ses preuves.... la dernière fois, ça a commencé en 1933, et fini en 1945.......

Théodéric a écrit:
tu penses comme un idéaliste gaucho , mais il y a une évidence "même la plus belle fille du monde ne peut pas donné plus qu'elle n'a !"

je ne suis pas de droite ou de gauche ,
Non, seulement d'extrême droite.....

Théodéric a écrit:
je voudrais juste que l'on évite de courir vers la catastrophe que la mièvrerie est en train de fabriquer !
..... Pour te jeter dans une catastrophe pire encore que la haine est en train de fabriquer....

Théodéric a écrit:
ce qui arrive aujourd'hui , mon père me l'a annoncé il y a plus de 30ans en me disant tu vois les c,ns au pouvoir hé bien on avait les même avant la guerre de 1940 !!
Oui, et même depuis 1933......

Amicalement, Alain

Bonsoir Alain !!

je ne sais pas où tu es allais pécher que je suis du FN mais cela a l'air de te plaire !! thumleft

je ne crois pas du tout que le Fn puisse gérer le pays ils n'ont pas les épaules pas de gars ou femme ayant la stature d'un président et d'un 1er ministre, remarque c'est pas pour ce que les autres ont présenté comme clown que ce sera difficile de faire mieux !

il n'y a pas besoin d’être au FN pour réaliser que l'on ne peut plus accueillir et financer des immigrés alors que l'on arrive même pas a nourrir les français !!

le vrai problème c'est que l'on a pas un politicien pour proposer une seule chose valable , ils bouchent les trous au chewing-gum et non aucune vision !

la seule chose d'n on nous parle c'est fric taxe dette consommation et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty9/11/2014, 07:59

alors qu'il faudrait encourager les gens à vivre autrement, .....
Revenir en haut Aller en bas
tobie

tobie


Masculin Messages : 206
Inscription : 17/01/2012

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty9/11/2014, 12:25

Michel-José a écrit:
L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux


magnifique !!!!

40 ans de langue de bois = le retour des fachos en 2017 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty9/11/2014, 12:54

[quote="tobie"]
Michel-José a écrit:
L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux


Ce n'est pas M-J qui a initié ce sujet, mais Philippe B.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty9/11/2014, 16:17

Bonjour.
Michel-José a écrit:

Salut Aroll, droite nationale =premier parti de France, vox populi vox dei.
Parti des «favorables à l'avortement», premier parti de France => vox populi, vox Dei?
Parti des «favorables au mariage gay», premier parti de France => vox populi, vox Dei?
Etc...

Michel-José a écrit:
Bien entendu vous allez me dire que Hitler a été élu démocratiquement, du coup on ne peut plus discuter rationnellement ...
Vois pas le rapport.....

Théodéric a écrit:

Bonsoir Alain !!

je ne sais pas où tu es allais pécher que je suis du FN mais cela a l'air de te plaire !! thumleft
Pas besoin d'en être pour en avoir les idées visiblement.....

Théodéric a écrit:
je ne crois pas du tout que le Fn puisse gérer le pays ils n'ont pas les épaules pas de gars ou femme ayant la stature d'un président et d'un 1er ministre,!
Ce n'est pas là le point principal, mais plutôt le fait que leurs idées n'appartiennent qu'à deux catégories: les stupides, et les immondes......... Ah oui, j'oubliais aussi celles qui sont À LA FOIS stupides et immodes.

Théodéric a écrit:
il n'y a pas besoin d’être au FN pour réaliser que l'on ne peut plus accueillir et financer des immigrés alors que l'on arrive même pas a nourrir les français !!
Ben justement, n'importe qui ayant un minimum de connaissances économiques sait que cette affirmation est d'une totale absurdité.

Théodéric a écrit:
le vrai problème c'est que l'on a pas un politicien pour proposer une seule chose valable , ils bouchent les trous au chewing-gum et non aucune vision !

la seule chose d'n on nous parle c'est fric taxe dette consommation et on recommence !
S'il bouchent les trous, ce n'est pas par manque de vision, mais par impossibilité de faire ce qui serait nécessaire.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty9/11/2014, 22:34

aroll a écrit:
Bonjour.
Michel-José a écrit:

Salut Aroll, droite nationale =premier parti de France, vox populi vox dei.
Parti des «favorables à l'avortement», premier parti de France => vox populi, vox Dei?
Parti des «favorables au mariage gay», premier parti de France => vox populi, vox Dei?
Etc...

Michel-José a écrit:
Bien entendu vous allez me dire que Hitler a été élu démocratiquement, du coup on ne peut plus discuter rationnellement ...
Vois pas le rapport.....

Théodéric a écrit:

Bonsoir Alain !!

je ne sais pas où tu es allais pécher que je suis du FN mais cela a l'air de te plaire !! thumleft
Pas besoin d'en être pour en avoir les idées visiblement.....

Théodéric a écrit:
je ne crois pas du tout que le Fn puisse gérer le pays ils n'ont pas les épaules pas de gars ou femme ayant la stature d'un président et d'un 1er ministre,!
Ce n'est pas là le point principal, mais plutôt le fait que leurs idées n'appartiennent qu'à deux catégories: les stupides, et les immondes......... Ah oui, j'oubliais aussi celles qui sont À LA FOIS stupides et immodes.

Théodéric a écrit:
il n'y a pas besoin d’être au FN pour réaliser que l'on ne peut plus accueillir et financer des immigrés alors que l'on arrive même pas a nourrir les français !!
Ben justement, n'importe qui ayant un minimum de connaissances économiques sait que cette affirmation est d'une totale absurdité.

Théodéric a écrit:
le vrai problème c'est que l'on a pas un politicien pour proposer une seule chose valable , ils bouchent les trous au chewing-gum et non aucune vision !

la seule chose d'n on nous parle c'est fric taxe dette consommation et on recommence !
S'il bouchent les trous, ce n'est pas par manque de vision, mais par impossibilité de faire ce qui serait nécessaire.

Amicalement, Alain

Salut Alain ,

tu peux dire ce que tu veux quand on a un trou de 2000 Milliards d'euros et que l'on continu de le creuser, on ne va pas en sortir en 5 ans ou 10ans et surtout pas avec les aveugles que l'on a !
un moment donnée il faut arrêter de rêver sinon on engendre un conflit a l'intérieure de la nation et que tu le veuille ou pas , dans tous les coups tordus actuels on a une majorité d'étrangers car ils ne sont pas intégrer , pas besoin d’être raciste , il est évident qu'une population ne peut pas accueillir des étrangers a tirelarigot sans atteindre son maximum !!

une évidence est que si tu recherches sur internet la listes des personnes recherchés par les services de l’intérieur a 98% ils sont étrangers , donc j'invente pas , ce n'est pas du racisme c'est un constat !
même les ricains se moquent de la gestion de l'immigration en France !
en fait a la vitesse où cela va on va voir de svilles exploser et devenir ingérable et tu verras qui ser ale plus armé et violent !!
déjà quelques villes commencent a poser problèmes même a la gendarmerie , donc si il faut envoyer l'armée dans les quartiers dit sensibles tu verras alors la réaction des communautés étrangères et tu en pourras pas nier !

de toutes façons c'est cuit maintenant faut avaler la tartine que l'on servit ! Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty10/11/2014, 12:16

Bonjour.
Théodéric a écrit:


Salut Alain ,

tu peux dire ce que tu veux quand on a un trou de 2000 Milliards d'euros et que l'on continu de le creuser, on ne va pas en sortir en 5 ans ou 10ans et surtout pas avec les aveugles que l'on a !
1) On n'en sortira encore moins avec le FN.
2) Le problème ne vient pas de l'aveuglement des politiques, et pas de l'imigration non plus d'ailleurs..

Théodéric a écrit:
un moment donnée il faut arrêter de rêver sinon on engendre un conflit a l'intérieure de la nation et que tu le veuille ou pas , dans tous les coups tordus actuels on a une majorité d'étrangers car ils ne sont pas intégrer , pas besoin d’être raciste , il est évident qu'une population ne peut pas accueillir des étrangers a tirelarigot sans atteindre son maximum !!

une évidence est que si tu recherches sur internet la listes des personnes recherchés par les services de l’intérieur a 98% ils sont étrangers , donc j'invente pas , ce n'est pas du racisme c'est un constat !
Si, c'est du racisme, mais tu ne t'en aperçois même plus tant tu as gobé, accepté, intégré complètement la stupide réthorique de l'extrême droite, résultat, tu mélanges des faits indiscutables et des justifications, explications, relations totalement fausses, et plus grave encore, à objectif immonde.
Exemple ici: tu pars du constat À PEU PRÈS VRAI*, d'une majorité étrangère dans les crimes et délits, et tu poses immédiatement l'explication prémachée et trompeuse de l'extrême droite: ils ne s'intègrent pas (sous entendu, volontairement), et ils sont trop nombreux.
(*) À peu près vrai, parce que cela concerne quelques types de délits, toujours les même et donc qu'il existe des catégories entières de crimes et délits pour lesquels ils sont minoritaires.


Théodéric a écrit:
même les ricains se moquent de la gestion de l'immigration en France !
Les ricains se moquent de tout ce qui n'est pas «eux» et ils sont de moins en moins un exemple.


Théodéric a écrit:
en fait a la vitesse où cela va on va voir de svilles exploser et devenir ingérable et tu verras qui ser ale plus armé et violent !!
Les bébés, et les vielles femmes je présume..................  siffler
PARCE QU'ILS FERONT FORCÉMENT PARTIE DES PREMIÈRES VICTIMES DES ORDURES DE L'EXTRÊME DROITE.


Théodéric a écrit:
déjà quelques villes commencent a poser problèmes même a la gendarmerie , donc si il faut envoyer l'armée dans les quartiers dit sensibles tu verras alors la réaction des communautés étrangères et tu en pourras pas nier !
C'est sûr qu'une fois que l'on sera enfin parvenu au bout de décennies d'efforts à créer la situation ad hoc, on aura le résultat attendu, mais ça ne prouvera toujours rien, et on recommencera alors un nouveau cycle d'horreur impardonables....... jusqu'à la prochaine...... Toujours sans avoir réfléchi.....

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty11/11/2014, 14:13

aroll a écrit:
Bonjour.
...
1) On n'en sortira encore moins avec le FN.
2) Le problème ne vient pas de l'aveuglement des politiques, et pas de l'imigration non plus d'ailleurs..

Tu as raison camarade, seule la force prolétarienne peut y remédier. Je te sens de mon côté. Es-tu PRG ? LCR ? NPA ?
Bien amicalement camarade.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty11/11/2014, 14:59

Bonjour.
Peppone0 a écrit:
aroll a écrit:
Bonjour.
...
1) On n'en sortira encore moins avec le FN.
2) Le problème ne vient pas de l'aveuglement des politiques, et pas de l'imigration non plus d'ailleurs..

Tu as raison camarade, seule la force prolétarienne peut y remédier. Je te sens de mon côté. Es-tu PRG ? LCR ? NPA ?
Dieu m'en garde....

Peppone0 a écrit:
Bien amicalement camarade.
Amicalement à toi aussi.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty11/11/2014, 15:57

aroll a écrit:
Bonjour.
Peppone0 a écrit:
aroll a écrit:
Bonjour.
...
1) On n'en sortira encore moins avec le FN.
2) Le problème ne vient pas de l'aveuglement des politiques, et pas de l'imigration non plus d'ailleurs..

Tu as raison camarade, seule la force prolétarienne peut y remédier. Je te sens de mon côté. Es-tu PRG ? LCR ? NPA ?
Dieu m'en garde....


Faut reconnaitre qu'à lire M. Aro(ckn)ll, le doute est permis

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty11/11/2014, 16:11

Quoi que l'on fasse, dise ou pense, on est toujours fort à gauche de l'extrême extrême droite......... Very Happy

Amicalement, Alain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty11/11/2014, 17:14

Quoi que l'on fasse, dise ou pense, on est toujours fort à l'extrême extrême droite des bobos gochos......... Very Happy

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 00:42


Bonjour Aroll

tu extrapole de mes dires des choses qui vont avec tes peurs, moi je dis que l'on eut absorber jusqu’à une certaines quantité d'étrangers , ensuite il est évidant que cela pose problème !
et surtout quand on est dans la situation actuelle il est stupide de le nier et surtout de compliquer la situation comme le font nos idiots élus !
le problème n'est pas que l’immigration c'est évidant c'est tout un tas de chose mis bout a bout , mais on ne peut en appeler sans arrêt a l'unité de la nation et lui servir une immigration difficile a unir et qui a de plus une religion a problème dans le monde entier et qui vient de créer en France 70% des drames qui inquiète le pays ! sans compter les exaltés qui vont revenir du conflit Syrien et qui seront dangereux plus ou moins rapidement suivant la situation internationale et les conflit où l'on sera présent contre ceux qu'ils considèrent comme leurs frères bien supérieur a nos idéaux républicains !
on ne devrait pas tarder a avoir des problèmes intérieur avec tout cela puisque l'on refuse d’ouvrir les yeux encore une fois !
tu peux nier tergiverser si nos ploucs continuent ainsi ils feront exploser le pays !! :hello:

aroll a écrit:
Bonjour.
Théodéric a écrit:


Salut Alain ,

tu peux dire ce que tu veux quand on a un trou de 2000 Milliards d'euros et que l'on continu de le creuser, on ne va pas en sortir en 5 ans ou 10ans et surtout pas avec les aveugles que l'on a !
1) On n'en sortira encore moins avec le FN.
2) Le problème ne vient pas de l'aveuglement des politiques, et pas de l'imigration non plus d'ailleurs..

Théodéric a écrit:
un moment donnée il faut arrêter de rêver sinon on engendre un conflit a l'intérieure de la nation et que tu le veuille ou pas , dans tous les coups tordus actuels on a une majorité d'étrangers car ils ne sont pas intégrer , pas besoin d’être raciste , il est évident qu'une population ne peut pas accueillir des étrangers a tirelarigot sans atteindre son maximum !!

une évidence est que si tu recherches sur internet la listes des personnes recherchés par les services de l’intérieur a 98% ils sont étrangers , donc j'invente pas , ce n'est pas du racisme c'est un constat !
Si, c'est du racisme, mais tu ne t'en aperçois même plus tant tu as gobé, accepté, intégré complètement la stupide réthorique de l'extrême droite, résultat, tu mélanges des faits indiscutables et des justifications, explications, relations totalement fausses, et plus grave encore, à objectif immonde.
Exemple ici: tu pars du constat À PEU PRÈS VRAI*, d'une majorité étrangère dans les crimes et délits, et tu poses immédiatement l'explication prémachée et trompeuse de l'extrême droite: ils ne s'intègrent pas (sous entendu, volontairement), et ils sont trop nombreux.
(*) À peu près vrai, parce que cela concerne quelques types de délits, toujours les même et donc qu'il existe des catégories entières de crimes et délits pour lesquels ils sont minoritaires.


Théodéric a écrit:
même les ricains se moquent de la gestion de l'immigration en France !
Les ricains se moquent de tout ce qui n'est pas «eux» et ils sont de moins en moins un exemple.


Théodéric a écrit:
en fait a la vitesse où cela va on va voir de svilles exploser et devenir ingérable et tu verras qui ser ale plus armé et violent !!
Les bébés, et les vielles femmes je présume..................  siffler
PARCE QU'ILS FERONT FORCÉMENT PARTIE DES PREMIÈRES VICTIMES DES ORDURES DE L'EXTRÊME DROITE.


Théodéric a écrit:
déjà quelques villes commencent a poser problèmes même a la gendarmerie , donc si il faut envoyer l'armée dans les quartiers dit sensibles tu verras alors la réaction des communautés étrangères et tu en pourras pas nier !
C'est sûr qu'une fois que l'on sera enfin parvenu au bout de décennies d'efforts à créer la situation ad hoc, on aura le résultat attendu, mais ça ne prouvera toujours rien, et on recommencera alors un nouveau cycle d'horreur impardonables....... jusqu'à la prochaine...... Toujours sans avoir réfléchi.....

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 00:48

L'immigration n'est plus un problème car il y a un politicien français qui a un projet de remigration volontaire, il s'appelle Laurent Ozon.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 09:59

Bonjour.
Théodéric a écrit:
tu extrapole de mes dires des choses qui vont avec tes peurs,
Tu rigoles?


Théodéric a écrit:
moi je dis que l'on eut absorber jusqu’à une certaines quantité d'étrangers , ensuite il est évidant que cela pose problème !
Jusque là, c'est exacte, encore faut-il prouver que le maximum soit atteint, et ce n'est pas le fait qu'il existe des problèmes apparemment liés (ou que l'on a VOLONTAIREMENT lié) qui en est la preuve demandée.

Théodéric a écrit:
et surtout quand on est dans la situation actuelle il est stupide de le nier et surtout de compliquer la situation comme le font nos idiots élus !
Et pourquoi donc serait-il stupide de nier ce qui n'a pas été prouvé et même mieux, ce qui est illogique? C'est là que l'on retrouve la stratégie habituelle de l'extrême droite qui consiste à balancer des affirmations fausses, mais qui plaisent à la populations parce qu'elles donnent des réponses simples aux problèmes compliqués, et parce qu'elles offrent des coupables en lieu et place des efforts, et en même temps que l'extrême droite balance ainsi ses sal0peries, elles accusent les autres (pour le coup considérés comme faisant un bloc unis) de terrorisme intellectuel et de défendre une pensée unique. Sauf que le premier terrorisme intellectuel, et la principale manifestation d'une pensée unique, c'est d'imposer l'immigration comme cause presque unique de tout, sur tous les sujets, et dans toutes les situations et d'en parler et reparler ad nauseam.

Théodéric a écrit:
le problème n'est pas que l’immigration c'est évidant c'est tout un tas de chose mis bout a bout , mais on ne peut en appeler sans arrêt a l'unité de la nation et lui servir une immigration difficile a unir et qui a de plus une religion a problème dans le monde entier
L'un des principaux autres problèmes de l'extrême droite, il est là. Il y a incontestablement depuis quelque temps un grave problème mondiale avec l'islamisme radical, mais l'immigration n'est pas ou pas QUE l'islamisme radical, et les mesures envisagées par l'extrême droite sont loin, très loin de cibler ce problème. Il y a donc ici instrumentalisation de l'islam radical pour justifier d'un racisme écœurant. Tu pourras le vérifier en regardant ce qu'il se passe lorsque l'extrême droite à quelque pouvoir quelque part, tu risques bien plus de problème si tu es noir (même catho) que salafiste wahabite, et tu verras bien plus de famille bien intégrée avec enfants scolarisés se faire éjecter sans ménagement que d'école coranique vidée et fermée. Et pendant ce temps là, le cancer raciste ayant fait son œuvre, lorsque l'on «stimule» adroitement un sympathisant d'extrême droite pour que, en confiance, il se lâche enfin, on trouve toujours quelqu'un qui est d'avantage réjoui d'apprendre un nouveau naufrage de bateau de clandestins (avec femme et enfants, voir bébés, bien sûr) que l'arrestation d'un djihadiste................


Théodéric a écrit:
et qui vient de créer en France 70% des drames qui inquiète le pays !
Parce que la pensée unique, et le terrorisme intellectuel de l'extrême droite a pousser les gens à s'inquiéter bien plus d'un faits divers genre agression dans le métro (souvent commis par un étranger), que de la multitude d'autres crimes commis par d'autres dont l'influence sur leur vie est plus importante (donc devraient les inquiéter plus), mais ils n'en savent rien et ne peuvent le comprendre.


Théodéric a écrit:
sans compter les exaltés qui vont revenir du conflit Syrien et qui seront dangereux plus ou moins rapidement suivant la situation internationale et les conflit où l'on sera présent contre ceux qu'ils considèrent comme leurs frères bien supérieur a nos idéaux républicains !
Le danger des islamistes radicaux ne justifie pas l'extrême droite raciste qui vise tellement plus large que les djihadistes sont peut être ceux qui ont le moins à craindre de FN.........

Théodéric a écrit:
on ne devrait pas tarder a avoir des problèmes intérieur avec tout cela puisque l'on refuse d’ouvrir les yeux encore une fois !
C'est ce que tu crois ou veux croire parce que d'autres t'ont imposé cette idée ou parce qu'elle te plaît, mais les problèmes dont tu parles sont de toute façon inévitables et aucun gouvernements n'est aveugle sur ce point, il y a simplement des responsables qui savent que la situations est très grave et compliquée, et d'autres qui veulent faire croire que la solution est simple, ce sont ces derniers qui manipulent les gens simples pour des objectifs plus qu'inavouables.


Théodéric a écrit:
tu peux nier tergiverser si nos ploucs continuent ainsi ils feront exploser le pays !! :hello:
C'est ce qu'attend l'extrême droite pour ensuite tuer son âme, à ton pays......

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 10:16

[quote]
aroll a écrit:


Théodéric a écrit:
tu peux nier tergiverser si nos ploucs continuent ainsi ils feront exploser le pays !! :hello:

C'est ce qu'attend l'extrême droite pour ensuite tuer son âme, à ton pays......

c'est la meilleure! carton rouge  rambo  Shocked
voilà trente ans que rien ne change, que l'immigration continue et s'amplifie, que les réformes nécessaires sont bloquées par les féodaux faute de volonté politique de droite comme de gauche, que notre industrie est vendue à l'encan, que notre agriculture est empoisonnée et que les agriculteurs se suicident,, que nos meilleurs cerveaux quittent le pays pour les states ou le Qatar,  que les banlieues sont gangrenées par les trafics illégaux, et c'est "l'extrême droite" -qui n'a jamais été au pouvoir et qui au contraire dénonce, inlassablement ces travers et ces drames- que vous imaginez se réjouissant de ces ferments de guerre civile?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 12:37

Karl2 a écrit:
aroll a écrit:


Théodéric a écrit:
tu peux nier tergiverser si nos ploucs continuent ainsi ils feront exploser le pays !! :hello:

C'est ce qu'attend l'extrême droite pour ensuite tuer son âme, à ton pays......

c'est la meilleure! carton rouge  rambo  Shocked
voilà trente ans que rien ne change, que l'immigration continue et s'amplifie, que les réformes nécessaires sont bloquées par les féodaux faute de volonté politique de droite comme de gauche, que notre industrie est vendue à l'encan, que notre agriculture est empoisonnée et que les agriculteurs se suicident,, que nos meilleurs cerveaux quittent le pays pour les states ou le Qatar,  que les banlieues sont gangrenées par les trafics illégaux, et c'est "l'extrême droite" -qui n'a jamais été au pouvoir et qui au contraire dénonce, inlassablement ces travers et ces drames- que vous imaginez se réjouissant de ces ferments de guerre civile?
Oui...












Autre chose? Very Happy

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 12:52

[quote="aroll"]
Karl2 a écrit:
aroll a écrit:


Théodéric a écrit:
tu peux nier tergiverser si nos ploucs continuent ainsi ils feront exploser le pays !! :hello:

C'est ce qu'attend l'extrême droite pour ensuite tuer son âme, à ton pays......
Citation :

c'est la meilleure! carton rouge  rambo  Shocked
voilà trente ans que rien ne change, que l'immigration continue et s'amplifie, que les réformes nécessaires sont bloquées par les féodaux faute de volonté politique de droite comme de gauche, que notre industrie est vendue à l'encan, que notre agriculture est empoisonnée et que les agriculteurs se suicident,, que nos meilleurs cerveaux quittent le pays pour les states ou le Qatar,  que les banlieues sont gangrenées par les trafics illégaux, et c'est "l'extrême droite" -qui n'a jamais été au pouvoir et qui au contraire dénonce, inlassablement ces travers et ces drames- que vous imaginez se réjouissant de ces ferments de guerre civile?
Oui...

Et il ne vous vient pas à l'idée que vous manquez de logique?
Que ce sont les gouvernants depuis trente ans (ou quarante) qui sont les responsables de l'explosion qui se profile à l'horizon? Exactement comme les gouvernements royaux l'ont été (par leur immobilisme) aux avants-postes de la révolution de 1789?
Ce que vous appelez "l'extrême droite" recueillera un cadavre d'état et une nation pantelante, désemparée et ce ne sera pas un cadeau.













_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 12:56

Karl2 a écrit:


Et il ne vous vient pas à l'idée que vous manquez de logique?
Que ce sont les gouvernants depuis trente ans (ou quarante) qui sont les responsables de l'explosion qui se profile à l'horizon? Exactement comme les gouvernements royaux l'ont été (par leur immobilisme) aux avants-postes de la révolution de 1789?
Ce que vous appelez "l'extrême droite" recueillera un cadavre d'état et une nation pantelante, désemparée et ce ne sera pas un cadeau.




Après les désastres de la Révolution...


...


...


...

Napoléon et les splendeurs de l'empire...


...

...

...

Marine serait-elle la Napoléonne du 21e siècle de la France ?

...

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 13:10

Dragna Din a écrit:

Marine serait-elle la Napoléonne du 21e siècle de la France ?

...

:beret:

L'Histoire bégaie
Si vous avez dans votre poche un Richelieu ... Ou si vous comptez sur françois (Fillon)...
Mais comme vous n'êtes pas français, vous pouvez considérer tout cela avec une ironie amusée et un recul proche de l'indifférence.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 13:25

Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:

Marine serait-elle la Napoléonne du 21e siècle de la France ?

...

:beret:

L'Histoire bégaie
Si vous avez dans votre poche un Richelieu ... Ou si vous comptez sur françois (Fillon)...
Mais comme vous n'êtes pas français, vous pouvez considérer tout cela avec une ironie amusée et un recul proche de l'indifférence.

Richelieu et les guerres désastreuses de Louis XIV... Les guerres napoléoniennes qui ont laissé la France - et les autres pays européens - exsangue...

Vous qui aimez Churchill vous devriez vous souvenir de sa phrase si connue : "ceux qui ne connaissent pas le passé, sont condamnés à le revivre".

Soyons plutôt inventifs et ne croyons pas que les vieilles recettes d'antan s'accommodent avec les épices actuelles.

PS: je ne suis pas Français - Dieu m'en garde - mais j'y ai des amis, de la famille, et ici nous avons déjà l'expérience, depuis peu certes, des "vieilles recettes" appliquées par un gouvernement majoritairement flamand et très, très à droite... Ceux qui trinquent là, tout de suite, ce sont les plus démunis - encore - plan hivernal repoussé pour les sans abris, réduction des aides sociales, flicage des chômeurs, expulsion de milliers de chômeurs, pression fiscale - encore - sur les plus bas revenus. On voit déjà ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 13:55

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:

Marine serait-elle la Napoléonne du 21e siècle de la France ?

...

:beret:

L'Histoire bégaie
Si vous avez dans votre poche un Richelieu ... Ou si vous comptez sur françois (Fillon)...
Mais comme vous n'êtes pas français, vous pouvez considérer tout cela avec une ironie amusée et un recul proche de l'indifférence.

Richelieu et les guerres désastreuses de Louis XIV... Louis XIII. et le traité de Westphalie (héritage de Richelieu même si signé par Mazarin, a mis la France à l'abri de la maison d'Autriche pour 150 ans; quant Richelieu, il a réduit l'importance militaire des protestants, ferment de conflits internes et cheval de Troie des incursions anglaises; ila aussi mis au pas les grands féodaux toujours désireux d'être califes à la place du calife; ce ne sont pas de minces actifs
Les guerres napoléoniennes qui ont laissé la France - et les autres pays européens - exsangue...
pourquoi DIABLEme mettez-vous Napoléon entre les dents?


Vous qui aimez Churchill vous devriez vous souvenir de sa phrase si connue : "ceux qui ne connaissent pas le passé, sont condamnés à le revivre".

Shocked Je ne suis pas un inconditionnel de Churchill... Et je ne suis pas sûr que ce soit de lui;
quoiqu'il en soit, c'est justement contre tout une idéologie qui tend à nous faire perdre  nos racines, nos valeurs, nos repères, que je m'élève et proteste. Je n'ai pas oublié l'histoire; avec les pseudo pédagogues actuels, c'est plutôt l'Histoire qui nous oublie



Soyons plutôt inventifs et ne croyons pas que les vieilles recettes d'antan s'accommodent avec les épices actuelles.

la fadeur, vs voulez dire...

PS: je ne suis pas Français - Dieu m'en garde - mais j'y ai des amis, de la famille, et ici nous avons déjà l'expérience, depuis peu certes, des "vieilles recettes" appliquées par un gouvernement majoritairement flamand et très, très à droite... Ceux qui trinquent là, tout de suite, ce sont les plus démunis - encore - plan hivernal repoussé pour les sans abris, réduction des aides sociales, flicage des chômeurs, expulsion de milliers de chômeurs, pression fiscale - encore - sur les plus bas revenus. On voit déjà ce que cela donne...

Fallait rester français en 1815... Vous auriez françois le mou,  une immigration exponentielle, des RSA RMI  alloués aux étrangers, des clandestins logés à l'hôtel, et les citoyens retraités ponctionnées,  des allocs familiales limitées aux bas revenus, une classe moyenne tjrs plus imposée, des fonctionnaires muiltipliés et des chômeurs à la pelle.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 14:15

Karl2 a écrit:

Fallait rester français en 1815... Vous auriez françois le mou,  une immigration exponentielle, des RSA RMI  alloués aux étrangers, des clandestins logés à l'hôtel, et les citoyens retraités ponctionnées,  des allocs familiales limitées aux bas revenus, une classe moyenne tjrs plus imposée, des fonctionnaires muiltipliés et des chômeurs à la pelle.



Dans vos rêves... Napoléon le sanglant et ses levées... Une armée brabançonne s'est battue contre lui à Waterloo aux cotés des alliés. On connaît assez bien l'impérialisme culturel et politique de la France pour s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 14:27

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Fallait rester français en 1815... Vous auriez françois le mou,  une immigration exponentielle, des RSA RMI  alloués aux étrangers, des clandestins logés à l'hôtel, et les citoyens retraités ponctionnées,  des allocs familiales limitées aux bas revenus, une classe moyenne tjrs plus imposée, des fonctionnaires muiltipliés et des chômeurs à la pelle.



Dans vos rêves... Napoléon le sanglant et ses levées... Une armée brabançonne s'est battue contre lui à Waterloo aux cotés des alliés. On connaît assez bien l'impérialisme culturel et politique de la France pour s'en méfier.

ne vous plaignez pas des flamands, alors... batman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 14:32

Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Fallait rester français en 1815... Vous auriez françois le mou,  une immigration exponentielle, des RSA RMI  alloués aux étrangers, des clandestins logés à l'hôtel, et les citoyens retraités ponctionnées,  des allocs familiales limitées aux bas revenus, une classe moyenne tjrs plus imposée, des fonctionnaires muiltipliés et des chômeurs à la pelle.



Dans vos rêves... Napoléon le sanglant et ses levées... Une armée brabançonne s'est battue contre lui à Waterloo aux cotés des alliés. On connaît assez bien l'impérialisme culturel et politique de la France pour s'en méfier.

ne vous plaignez pas des flamands, alors... batman

Etudiez d'abord l'histoire de la Belgique avant de sortir ça :beret:

Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 15:40

Karl2 a écrit:

Et il ne vous vient pas à l'idée que vous manquez de logique?
Que ce sont les gouvernants depuis trente ans (ou quarante) qui sont les responsables de l'explosion qui se profile à l'horizon? Exactement comme les gouvernements royaux l'ont été (par leur immobilisme) aux avants-postes de la révolution de 1789?
Ce que vous appelez "l'extrême droite" recueillera un cadavre d'état et une nation pantelante, désemparée et ce ne sera pas un cadeau.
Forcément, seuls les cadavres intéressent les charognards...



Karl2 a écrit:
Fallait rester français en 1815... Vous auriez françois le mou,  
L'insulte est toujours plus facile quand la cible n'est pas dangereuse, pas agressive, c'est comme ça que nos «««courageux»»» fascistes montrent leur audace. Ils n'oseraient pas moufeter si, tout en appliquant quand même la même politique, les présidents qu'ils détestent avaient le cynisme et l'agressivité de ceux qu'ils aiment


Karl2 a écrit:
une immigration exponentielle,
Révise tes maths, tu dis des c0nneries.


Karl2 a écrit:
des RSA RMI  alloués aux étrangers,
1) As-tu déjà pensé aux conséquences et à la moralité d'un refus total de tout moyen d'existence à des gens quels qu'ils soient?
2) Si c'est mal de ne pas laisser sans ressources du tout, c'est mal pour tout le monde, et si c'est bien, ça l'est aussi pour tout le monde, mais soutenir que ça pourrait être bien pour les nationaux et mauvais pour les étrangers est très très souvent la marque la plus évidente de la xénophobie et/ou du racisme.

Karl2 a écrit:
des clandestins logés à l'hôtel,
T'es-tu déjà demandé pourquoi?

Karl2 a écrit:
et les citoyens retraités ponctionnées,  
Tu es vieux?

Karl2 a écrit:
des allocs familiales limitées aux bas revenus,
Dans notre système, c'est normal et même moral.

Karl2 a écrit:
une classe moyenne tjrs plus imposée,
Ah, je croyais que ce n'était que les vieux.

Karl2 a écrit:
des fonctionnaires muiltipliés
À la demande INDIRECTE des gens comme toi.........

Karl2 a écrit:
et des chômeurs à la pelle.
Les étrangers n'y sont pour rien et ne peuvent y être pour rien, le travail n'étant pas une quantité fixe.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty12/11/2014, 17:37

Il me semble que Karl n'incrimine pas les étrangers mais ceux qui les font venir ici plutôt que de les aider chez eux (ce qui couterait moins cher). Il ne s'agit pas d'une question raciale mais d'une question économique.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty13/11/2014, 17:37

Bonjour.
Elriel a écrit:
Il me semble que Karl n'incrimine pas les étrangers mais ceux qui les font venir ici plutôt que de les aider chez eux (ce qui couterait moins cher). Il ne s'agit pas d'une question raciale mais d'une question économique.
Peu importe, en définitive, l'important c'est qu'il défend l'opinion selon laquelle, les idées/propositions/analyses du FN seraient pertinentes, ET justement ces idées/propositions/analyses sont malfaisantes, inacceptables, inefficaces, et même nocives.... et fausses, et............... incriminent de fait les étrangers.... même si ce n'est que EN PLUS DES ACTUELS DÉCIDEURS CONSIDÉRÉS PAR LES SYMPATHISANTS FN COMME DES TRAÎTRES ET PROMIS, TOUJOURS PAR LES MÊMES, À UN CHÂTIMENT EXEMPLAIRE.....
Quel que soit l'angle d'approche des problèmes actuels, les propositions du FN sont tout simplement infiniment pires que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, et l'engouement pour eux donne raison à Churchil lorsqu'il disait: "le principal argument contre la démocratie, c'est cinq minutes de discussion avec un électeur moyen"............  Mr. Green

À  part ça, aider les pays d'où les immigrés sont originaires, est effectivement l'idée ultime, sauf que:
1) elle n'est pas aussi simple et "bon marché" que tu sembles croire.
2) elle n'est pas du tout dans les vrais objectifs du FN.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty13/11/2014, 19:31

aroll a écrit:
Bonjour.
Elriel a écrit:
Il me semble que Karl n'incrimine pas les étrangers mais ceux qui les font venir ici plutôt que de les aider chez eux (ce qui couterait moins cher). Il ne s'agit pas d'une question raciale mais d'une question économique.
Peu importe, en définitive, l'important c'est qu'il défend l'opinion selon laquelle, les idées/propositions/analyses du FN seraient pertinentes, ET justement ces idées/propositions/analyses sont malfaisantes, inacceptables, inefficaces, et même nocives.... et fausses, et............... incriminent de fait les étrangers.... même si ce n'est que EN PLUS DES ACTUELS DÉCIDEURS CONSIDÉRÉS PAR LES SYMPATHISANTS FN COMME DES TRAÎTRES ET PROMIS, TOUJOURS PAR LES MÊMES, À UN CHÂTIMENT EXEMPLAIRE.....
Quel que soit l'angle d'approche des problèmes actuels, les propositions du FN sont tout simplement infiniment pires que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, et l'engouement pour eux donne raison à Churchil lorsqu'il disait: "le principal argument contre la démocratie, c'est cinq minutes de discussion avec un électeur moyen"............  Mr. Green

À  part ça, aider les pays d'où les immigrés sont originaires, est effectivement l'idée ultime, sauf que:
1) elle n'est pas aussi simple et "bon marché" que tu sembles croire.
2) elle n'est pas du tout dans les vrais objectifs du FN.

Amicalement, Alain

Donc votons pour le PS ou l'UMP, voilà la solution ultime et innovante !
Autrement il paraîtrait que le parti des verts est un peu comme une pastèque, vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty13/11/2014, 20:32

aroll a écrit:
Bonjour.
Elriel a écrit:
Il me semble que Karl n'incrimine pas les étrangers mais ceux qui les font venir ici plutôt que de les aider chez eux (ce qui couterait moins cher). Il ne s'agit pas d'une question raciale mais d'une question économique.
Peu importe, en définitive, l'important c'est qu'il défend l'opinion selon laquelle, les idées/propositions/analyses du FN seraient pertinentes, ET justement ces idées/propositions/analyses sont malfaisantes, inacceptables, inefficaces, et même nocives.... et fausses, et............... incriminent de fait les étrangers.... même si ce n'est que EN PLUS DES ACTUELS DÉCIDEURS CONSIDÉRÉS PAR LES SYMPATHISANTS FN COMME DES TRAÎTRES ET PROMIS, TOUJOURS PAR LES MÊMES, À UN CHÂTIMENT EXEMPLAIRE.....
Quel que soit l'angle d'approche des problèmes actuels, les propositions du FN sont tout simplement infiniment pires que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, et l'engouement pour eux donne raison à Churchil lorsqu'il disait: "le principal argument contre la démocratie, c'est cinq minutes de discussion avec un électeur moyen"............  Mr. Green

À  part ça, aider les pays d'où les immigrés sont originaires, est effectivement l'idée ultime, sauf que:
1) elle n'est pas aussi simple et "bon marché" que tu sembles croire.
2) elle n'est pas du tout dans les vrais objectifs du FN.

Amicalement, Alain

Euh, pardonnez cette question naïve, mais quels sont les "vrais" objectifs du FN selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty13/11/2014, 21:08

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Fallait rester français en 1815... Vous auriez françois le mou,  une immigration exponentielle, des RSA RMI  alloués aux étrangers, des clandestins logés à l'hôtel, et les citoyens retraités ponctionnées,  des allocs familiales limitées aux bas revenus, une classe moyenne tjrs plus imposée, des fonctionnaires muiltipliés et des chômeurs à la pelle.



Dans vos rêves... Napoléon le sanglant et ses levées... Une armée brabançonne s'est battue contre lui à Waterloo aux cotés des alliés. On connaît assez bien l'impérialisme culturel et politique de la France pour s'en méfier.

ne vous plaignez pas des flamands, alors... batman

Etudiez d'abord l'histoire de la Belgique avant de sortir ça :beret:


Ben tout ce qu'on peut déduire de son histoire, c'est que la Belgique n'existe pas! ce n'est qu'une survivance médiévale burgondo-hispano-autrichienne qui ne doit d'être (bien difficilement et en dépit du bon sens) qu'à messieurs les anglais. Si la France avait pu la garder, on aurait économisé deux guerres mondiales (merci la neutralité belge);
Pas étonnant qu'elle se sente comme un poisson dans l'eau tiède de l'Europe devenue "bruxelloise".
Boulet

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux   L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’irresponsabilité, maîtresse de tous les maux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu est-il responsable de tous les maux ?
» À tous les sédévacantistes et à tous leurs séides de tout poil
» Entre deux maux .
» Au-delà des mots : les maux ...
» Quand les mots deviennent des maux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: