DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions et partages de Tibelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 20:35

Ok mais ça fait pas 1semaine que je prie sa fait peut être 2-3mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
libremax

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 21:23

Tibelleamour07 a écrit:
Le Saint Suaire c'est quoi ? Sa se trouve quelque part ?

Vraiment vous ne connaissez pas le saint suaire?
C'est le linceul de Turin, vous savez, ce linge qu'on pense avoir enveloppé le corps de Jésus après sa mort.
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:16

Ah ok mais qu'est ce qui prouve qu'il était bien a Jesus ?
Tibelleamour07

Féminin Messages : 1093

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:19

Fatima est une des choses m'ayant donner la foi vous savez ? J'ai même regarder le film sur youtube mais vous savez les gens s'attendaient tellement a voir qqch qu'ils ont pu avoir une hallucination collective (ce que dise les chercheurs ) et il paraît que le fait que sa s'est même vu a plus de 40km est faux. 

http://marjorie-art.voila.net/Fatima.htm

Je donne un lien pour plus de détail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:44

On peut changer le titre du sujet et mettre à la place "texte à ne surtout pas lire!" ??
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:45

On peut pas changer mais rien qu'en voyant le titre du texte personne lie donc sa reste au même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:45

Tibelleamour07 a écrit:

C'est passionnant comme sujet, faites des recherches ! ça vaut le coup.
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:46

Michel-José a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

Pour tomber encore sur des sceptiques musulmans qui racontent que c'est pas a Jesus ? Non merci je suis mal la a force  carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:50

Tibelleamour07 a écrit:
Michel-José a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

Pour tomber encore sur des sceptiques musulmans qui racontent que c'est pas a Jesus ? Non merci je suis mal la a force  carton rouge

Commencez par voir ce qu'en disent les scientifiques et les chrétiens Very Happy
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:54

Les scientifiques on sait pas quel sont leurs motivations et les chrétiens ne peuvent que dire que c'est a Jesus logique. Désolé mais 2 prêtres m'ont dit que les animaux vont pas au Ciel et sa déstabilise un peu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome

Masculin Messages : 28495

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:56

Tibelleamour07 a écrit:
Michel-José a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

Il y a de bons sites qui expliquent les recherches effectuées sur le Saint-Suaire et qui tendent à l'authentifier. Very Happy
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Jeu 16 Oct 2014, 23:57

Comme quels sites ?
Chrysostome

Masculin Messages : 28495

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 00:00

Je les enverrai en mp car ce n'est pas le sujet du fil. Wink
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 00:09

D'accord merci d'avance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 00:17

St Paul dit que toute la création verra Dieu mais les animaux seront-ils les nôtres a votre avis c'est pas le sujet mais je demande comme ça après rien que de les avoir connus c'est déjà énorme Mr. Green Mais je demande quand même sa fait toujours qqch de +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 07:19

Bonjour tibelle , tu es sur un forum d'adulte avant de pouvoir jouer dans la cour des grands , apprend à étudier en premier ton catéchisme et demade conseil afin de ne pas raconter tout et n'importe quoi siffler+++
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5000

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 08:30

Philippe B. a écrit:
Bonjour Tibelleamour07, c'est une photo (vidéo) qui circule beaucoup sur la toile, d'après ce que sais elle a été prise en Russie :

http://www.dailymotion.com/video/x8qsfw_apparition-de-la-croix-de-jesus-dan_sport

Mais rien ne prouve qu'il  ne s'agit pas d'un montage vidéo.

Voici la traduction de ce qui se dit dans la vidéo :

Il dit qu'un résident de la ville (Vladimir) a été témoin d'un phénomène étrange dans le ciel. Au-dessus de sa maison il a vu une croix lumineuse. Il a pu faire une capture vidéo via sa caméra. Tôt le matin, alors qu'il allait travailler sa voiture ne voulait pas démarrer. Il a alors aperçu un signe incroyable; une croix flottait dans l'air pendant plusieurs minutes, puis elle a disparue. Ce qui est étrange (d'après ce que dit Vladimir) c'est que sa voiture, une fois la croix disparue, a démarré sans problème.

Crédits : ma soeur Smile
libremax

Masculin Messages : 509

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 09:26

Tibelleamour07 a écrit:

Chère tibelleamour07,

le problème est que vous avez soif de preuves, et je vous le redis : vous faites erreur.
S'il existait une seule "preuve" de la crucifixion, de la Résurrection, de la vérité de la Bible, qui douterait encore? le monde entier serait chrétien, on enseignerait le christianisme dans toutes les écoles au même titre que l'histoire et les mathématiques, et personne n'y trouverait rien à redire.

La Résurrection de Jésus est tellement importante pour l'Humanité, qu'elle ne peut être qu'une vérité de foi : ça veut dire que ça doit rester quelque chose à laquelle je dois pouvoir adhérer en toute liberté, en le décidant moi-même, et non parce qu'une preuve me l'imposerait d'emblée.

Il vous est imposé de croire que la terre tourne autour du soleil, que des hommes ont marché sur la Lune, que les châteaux forts datent du Moyen-Age. De tout cela, nous avons des preuves. Mais est-ce décisif pour donner un sens à votre vie? Non. La Résurrection du Christ, elle, éclaire toute la valeur de notre existence, mais elle ne saurait le faire si elle nous était imposée de l'extérieur.

Mais gardez confiance : la certitude viendra.
Le saint suaire présente de très nombreux indices qui permettent de penser qu'il s'agit bien du linceul du Christ. Les scientifiques qui prétendent le contraire font de lui une peinture extrêmement réaliste, réalisée avec des moyens très improbables au Moyen-Age, développés avec un génie en même temps qu'une malice inouis : bref, un objet encore plus improbable qu'une simple relique.
Pour autant, un chrétien n'est nullement tenu de dire que ce soit le cas. J'ai discuté avec de nombreux chrétiens qui n'y croient pas du tout, et qui préfèrent, en toute connaissance de cause, ne pas y croire. Ça ne fait pas d'eux des chrétiens moins chrétiens que les autres.
RenéMatheux

Masculin Messages : 11982

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 09:45

Tibelleamour07 a écrit:
Fatima est une des choses m'ayant donner la foi vous savez ? J'ai même regarder le film sur youtube mais vous savez les gens s'attendaient tellement a voir qqch qu'ils ont pu avoir une hallucination collective (ce que dise les chercheurs ) et il paraît que le fait que sa s'est même vu a plus de 40km est faux. 
Oui quand il ne peuvent plus faire autre choses les athéistes nient les faits! Malheureusement pour eux les faits sont vérifiables. J'ai lu des témoignages écrits vers 1930 et 1948 de gens encore vivants qui avaient vu le miracle. Le temps de fouiller les livres et je peux vous retrouver leur nom.

Les athéistes disent aussi que Alveino de almida redacteur du journal "O seculo" journal athé n'a jamais dit y avoir vu un miracle. Malheureusement pour eux on a encore ce journal et on en trouve des photocopies sur le net. Le tire = O milagro de Fatima = le Miracle de Fatima!

Les athés parlent d'hallucinations collectives! Mais quand on cherche des exemple d'hallucinations collectives, on n'en trouve pas autre que les phénomènes mystiques. Simples : ils appellent hallucinations collectives tous les phénomènes chrétien sauf qu'on en a jamais trouvé trace d'autres "hallucinations" collectives. Les athéistes sont au service de satan. Il feraeint tout pour nier! Ce sont des menteurs
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 09:46

Occitane a écrit:
Bonjour tibelle , tu es sur un forum d'adulte avant de pouvoir jouer dans la cour des grands , apprend à étudier en premier ton catéchisme et demade conseil afin de ne pas raconter tout et n'importe quoi siffler+++
Oui Eh bien nous sommes beaucoup sur ce forum à ne pas être ennuyer de répondre à Tibelle et , si Dieu le veut, de l'éclairer!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 09:51

libremax a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

Chère tibelleamour07,

le problème est que vous avez soif de preuves, et je vous le redis : vous faites erreur.
S'il existait une seule "preuve" de la crucifixion, de la Résurrection, de la vérité de la Bible, qui douterait encore? le monde entier serait chrétien, on enseignerait le christianisme dans toutes les écoles au même titre que l'histoire et les mathématiques, et personne n'y trouverait rien à redire.
Ah non!
La révélation est basé sur des faits! Et je regrette : moi je ne croirais pas si je n'avais pas de preuves! Et ce serait stupide de jouer ma vie sur quelque chose d'incertain. Saint Paul le dit : si la résurection n'est pas vrai, nous sommes des menteurs
Les gens ne croient pas parceque délibérément, ils ne veulent pas croire

La foi c'est tout autre chose : c'est croire à l'amour de dieu quand on est dans les épreuves! C'est d'ailleurs l'acte de foi.

Quant à La résurection, c'est un fait!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 09:52

Tibelleamour07 a écrit:
St Paul dit que toute la création verra Dieu mais les animaux seront-ils les nôtres a votre avis c'est pas le sujet mais je demande comme ça après rien que de les avoir connus c'est déjà énorme Mr. Green Mais je demande quand même sa fait toujours qqch de +
On retrouvera nos animaux, oui! Mais si on ne les a pas aimé plus que les hommes.
Au paradis, la doctrine traditionnelle est "tous nos désirs seront réalisés".
libremax

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 10:28

Tibelleamour07 a écrit:
Il a été tenter je suppose ?

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/12/un-pretre-catholique-sest-converti-a-lislam-apres-etre-sorti-de-17-mois-de-coma/

C'est un grossier mensonge.
Le personnage sur la photo est un botaniste anglais, David Bellamy.

voyez :

https://www.google.fr/search?q=David+Bellamy&newwindow=1&safe=off&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0tJAVLTrKI_qaObggsAD&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1745&bih=947

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 10:52

Tibelleamour07 a écrit:
Sa défend l'Islam ça :/
Ben oui! C'est un site algérien!
Mais cela detruit "les miracles du Coran". C'était bien le sujet????
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 11:29

Oh my god libremax vous êtes un champion d'avoir dit ça MERCI et ReneMatheux vous avez raison oui je sais pas comment le prendre mais ce matin quand j'ai ouvert les yeux je me suis dit d'un coup , le Coran est satanique malgré qu'il dit de lire la Bible en + MAIS Satan a peur de Dieu (les exorcismes de Jesus et même de maintenant le montre) et donc il est obligé de dire ça quelque part car Dieu est plus fort et malgré ça les musulmans veulent pas lire la Bible comme ils la disent falsifié ils croient a la "bible de l'époque qui n'existe plus" je me demande pourquoi je me suis balancé ça x)
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 11:33

Merci Philippe. René pourquoi les musulmans détruisent leur miracles coraniques alors ?
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 11:36

Merci René Smile libremax a peut être tord mais il m'a fait réaliser que je dois pas aller n'importe ou sur internet et ça , ça va m'en éloigner et je l'en remercie.
libremax

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 11:52

Chère Tibelle,

vous savez, malgré les apparences je pense que RenéMatheux n'est pas si éloigné de moi.
Il est la preuve qu'on peut parvenir à être absolument sûr de sa foi,
malgré qu'il n'y ait pas de preuve acceptables par tous.

Que des "preuves" soient refusées par certains parce qu'ils refusent de les voir, ou bien qu'elles ne soient pas tout à fait des preuves, ne change rien : vous aurez toujours la possibilité de contester, de relativiser les arguments de la foi chrétienne (et Dieu sait s'ils sont nombreux et solides). Vous restez libre.

Avancez en confiance.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 11:54

Tibelleamour07 a écrit:
René pourquoi les musulmans détruisent leur miracles coraniques alors ?
Pas les musulmans, certains musulmans!
Et parceque c'est une absurdité qui fait réagir toute personne un tant soit peu logique.
Sans compter que cela peut permettre aux "mécréants" de ridiculiser l'islam.
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 11:55

Oui j'espère que Dieu voudra bien se révéler en moi pour plus que je doute. I love you
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 11:58

RenéMatheux a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
René pourquoi les musulmans détruisent leur miracles coraniques alors ?
Pas les musulmans, certains musulmans!
Et parceque c'est une absurdité qui fait réagir toute personne un tant soit peu logique.
Sans compter que cela peut permettre aux "mécréants" de ridiculiser l'islam.
Ouais les doutes sont fondées...ils sont bizarre  scratch  et un peu intelligent donc ils sont intelligent et méchant envers les autres quand même c'est pas Satan ce genre de comportement.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 12:37

Le Coran ne peut être entièrement satanique. Dieu n'aurait pas permis que des gens croient en ce livre et soient complètement trompés durant des siècles! Et il y a des mystiques musulmans qui sont très proches des mystiques chrétiens!
Mais il y a indubitablement des passages du coran qui sont infects : comme dire qu'un homme ayant divorcé peut garder avec lui ses enfants = voler un enfant à sa mère, et pire que tout voler sa mère à un enfant. Beeerk
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 12:39

Donc ça veut dire que le Coran est quand même divin ? Que c'est quand même la religion de Dieu ?
libremax

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 12:47

NON.
Ça veut dire que Dieu peut tout de même accorder aux muxulmans de ne pas être eux-mêmes diaboliques.
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 13:22

Ah bon parce que moi tout ceux que je connais c'est des diables hein entre les vols , la prostitution , le meurtre ect...c'est vachement angelique comme comportement :/
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 13:28

Oh moi, j'ai surtout connus des étudiants de culture musulmane. Il étaient clear. Mais à ce moment là l'islamisme était plus faible.
De toutes façons il est certain que pour beaucoup, nous sommes des mécréants que l'on peut voler, rendre esclave etc
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 13:40

C'est bien ce que je dis ils volent , font des esclaves ect... Moi ce que j'aime bien c'est que tous les enfants de Mahomet sont morts en bas age et ils disent que Allah est Sage et Puissant ah la blague :beret:

Mais le truc étrange c'est que dans la Bible Jesus est venu avant le prophete Elie alors que normalement le Messie viendrait après Élie (d'où le fait que les juifs ne reconnaissent pas Jesus comme Messie) pourtant quand on regarde Wikipedia il est écrit qu'il est né en -870 av. JC alors je pige rien.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 13:49

Certains seulement, heureusement!
En fait j'ai même failli épouser une marocaine. Problème : elle voulait que je me fasse musulman parcequ'une musulmane ne peut epouser un non musulman. Mais un musulman peut épouser n'importe qui. Il la transformera en musulmane avec quelques menaces ou coups!

Pour Elie : il devait REvenir avant le Messie. Et il est revenu : c'était Jean Baptiste.
Mais il se peut qu'il revienne encore avant le retour glorieux du christ!
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 13:56

Ok j'ai compris Mr. Green Vous avez bien fait de pas l'épouser hein Smile moi j'aime bien c'est quand ils disent que l'homme et la femme sont égaux alors que pas du tout. Comme vous dites une musulmane ne peut épouser un non-musulman mais un musulman peut épouser n'importe qui et pas de façon très royale : ils frappent la femme pour qu'elle se convertisse et pas que la si la femme n'obéit pas au mari il peut la frapper jusqu'à ce qu'elle écoute vachement égaux les deux sexes chez eux siffler C'est comme le voile ils disent que c'est pas une soumission a l'homme mais a Allah mais alors les hommes sont pas soumis dans ce cas. Et ceux qui sont "gentils" sont pas de vrais musulman parce que :

Les chrétiens suivent Jesus
Les bouddhistes suivent Bouddha 
Les musulmans suivent Mahomet

Eh bien Mahomet était esclavagiste et pas une étoile du monde il était très déroutant , le Coran lui accorde pas une vie d'ange et il y a un livre ou son épouse préfère de 9ans parle (pas la vraie l'auteure se sert du Coran et de sa vie personnel avec Mahomet) et la pauvre petite elle a souffert.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 14:54

Tibelle
Il y a des gens compétents qui ont parlé sur ceforumdes problèmes dus à l'Islam; Vous pouvez aller chercher les sujets qui en parlent.

Mais de grace calmez vous à ce sujet, même si vous avez failli être musulmane.
Concentre vous sur Jésus! Là je peux mieux répondre à vos questions!
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 14:56

Bah j'ai pas vraiment de questions la dessus moi silent Ah si quand on prend l'hostie sa fait quoi il paraît que ça fait qqch de particulier ?
libremax

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 15:14

Tibelleamour07 a écrit:
Bah j'ai pas vraiment de questions la dessus moi silent Ah si quand on prend l'hostie sa fait quoi il paraît que ça fait qqch de particulier ?

Ça dépend des gens. Il y a des personnes que cela touche profondément.
Ça n'a pas d'effet particulier sur tout le monde.

Rien de ce qui est sensible n'a d'importance, de toute façon, par rapport à ce qu'est l'Eucharisitie dans sa réalité sacramentelle.
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 15:15

D'accord. Et dans les Évangiles la présence de Jesus dans l'eucharistie est bien démontré car il le dit lui même alors pourquoi les protestants et les orthodoxes n'y croient pas ?
libremax

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 15:29

Les orthodoxes y croient. Peut-être pas tout à fait avec les mêmes mots, ni avec les mêmes implications, mais ils y croient.

Il y a plusieurs sensibilités chez les protestants.
Pour certains, les paroles du Christ sont à prendre uniquement au sens symbolique : c'est une image, il n'y a pas de réalité dans ce qui est dit du corps et du sang du Christ.
Pour d'autres, la présence du Christ est réelle uniquement quand les chrétiens sont rassemblés au moment du rite. Une fois la messe finie, le pain consacré redevient du pain tout simple.
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 15:38

D'accord merci. Je viens de lire qqch qui me redonne d'un coup + la foi qu'avant je vais faire un sujet "eh bah voilà" ou je vais mettre le lien c'est les apparitions de Fatima mais un peu plus bas c'est fascinant enfin je vais mettre et vous lirez.
Tibelleamour07

MessageSujet: Eh bah voilà !!!!   Ven 17 Oct 2014, 15:40

A LIRE ABSOLUMENT SURTOUT UN PEUX PLUS BAS SA M'A REDONNE + LA FOI QU'AVANT LISEZ TOUT DE TOUT SVP /

http://effondrements.wordpress.com/2012/07/01/les-incroyables-apparitions-de-fatima-en-1917/
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 17:55

Si cela peut vous rassurer, il y a bien longtemps que j'ai lu l'histoire de Fatima. J'ai même emprunté un livres à ma mère adoptive de W T Walsh qui a pu interroger les témoins direct du miracle : quand il parlait de la chute du soleil, ils en tremblaient encore.
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 17:56

RenéMatheux a écrit:
Si cela peut vous rassurer, il y a bien longtemps que j'ai lu l'histoire de Fatima. J'ai même emprunté un livres à ma mère adoptive de W T Walsh qui a pu interroger les témoins direct du miracle : quand il parlait de la chute du soleil, ils en tremblaient encore.
Pourquoi sa me rassurerait  :beret: ? Sinon vous vous souvenez de quelques passages ou pas des témoins ?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 18:02

Oh j'ai encore les livres chez moi!

Vous avez plein de sites sur ce sujet Exemple.
http://www.christ-roi.net/index.php/Fatima

Mais vous savez : des miracles et des preuves de l'existence de Dieu, il y en a à ne plus savoir qu'en faire!
Mais le plus sur moyen, d'en être sur, c'est de connaitre Dieu soi même. Continuez à prier, surtout Marie.
JEROBOEL

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 18:25

Cette manifestation dans le Ciel de Russie en 2008 s'est réellement passée. Les autorités russes n'ont pas communiqué sur ce sujet de peur de voir un soulèvement général de la population.

Par ailleurs, le 10 Février 1976, à Tombow (à 40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel puis s'est mise à écrire quelques phrases durant 1/2 heure selon plus de 3000 témoins présents à ce moment là.
L'émotion étaient visiblement assez particulière au point que tous les habitants ont quitté leurs activités pour regarder le phénomène.
Ceux qui avaient des difficultés pour lire furent aidés par les plus instruits ainsi que les athées qui furent aidés par les croyants. Les gens furent choqués.

Un second fait s'est de nouveau produit à Moscou, le 19 Décembre de la même année, une main a écrit dans le ciel : « Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »
Pareillement, le gouvernement n'a volontairement pas communiqué sur le sujet mais un reveil religieux s'est opéré dans toute la capitale.

Tibelleamour07

MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   Ven 17 Oct 2014, 18:51

Vous avez des sources et des preuves ?

Questions et partages de Tibelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant