DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire illlustrée des monothéismes

Aller en bas 
AuteurMessage
_Bruno_

_Bruno_


Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

Histoire illlustrée des monothéismes Empty
MessageSujet: Histoire illlustrée des monothéismes   Histoire illlustrée des monothéismes Empty8/10/2014, 12:03

Bonjour,

Je partage avec vous l'énorme boulot réalisé par une personne qui avait auparavant publié ce travail sur un forum de dialogue islamo-chrétien.

C'est particulièrement complet et à jour sur le plan des données historiques, archéologiques etc.

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un travail d'historien mais plutôt d'un ouvrage à mi-chemin entre la science historique et l'apologétique.

C'est de grande valeur concernant la connaissance des 3 grands monothéismes, et en particulier les rapports entre l'Islam et le Christianisme, depuis les origines jusqu'à notre époque.

Vous pouvez le télécharger ici.

Très bonne lecture à tous !

(J'ajoute à l'attention de la modération qu'il mériterait à mon sens d'être mis en post-it dans cette rubrique, après votre lecture attentive bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire illlustrée des monothéismes Empty
MessageSujet: Re: Histoire illlustrée des monothéismes   Histoire illlustrée des monothéismes Empty8/10/2014, 12:13

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire illlustrée des monothéismes Empty
MessageSujet: Re: Histoire illlustrée des monothéismes   Histoire illlustrée des monothéismes Empty8/10/2014, 12:39

Je n'arrive pas à télécharger ... ???
Revenir en haut Aller en bas
_Bruno_

_Bruno_


Masculin Messages : 349
Inscription : 04/05/2013

Histoire illlustrée des monothéismes Empty
MessageSujet: Re: Histoire illlustrée des monothéismes   Histoire illlustrée des monothéismes Empty8/10/2014, 12:46

Espérance a écrit:
Je n'arrive pas à télécharger ... ???

Si la page du lecteur Adobe s'ouvre et qu'il y a un message d'erreur, il suffit de cliquer sur la flèche blanche (cf. capture d'écran ci-dessous) dans la barre au dessus pour le télécharger directement sur votre PC. Comme cela pèse + de 200mo (env. 600 pages) c'est possible que cela coince en lecture directe...



Histoire illlustrée des monothéismes Prob_a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire illlustrée des monothéismes Empty
MessageSujet: Re: Histoire illlustrée des monothéismes   Histoire illlustrée des monothéismes Empty8/10/2014, 12:49

Merci Buno, je vais voir cela toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire illlustrée des monothéismes Empty
MessageSujet: Re: Histoire illlustrée des monothéismes   Histoire illlustrée des monothéismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire illlustrée des monothéismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs monothéismes??
» Quand les profs d’histoire tuent l’Histoire
» Un peu d'histoire...
» Une petite histoire...
» Histoire des Chrétiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: