DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ça commence bien !!!

Aller en bas 
+13
Raminaboy
aristote
boulo
Cécile
-ysov-
J&B
Oculus
petero
Albine
Gratien
Tibelleamour07
_Bruno_
Abenader
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:32

Tout à fait !

Les journaux racontent n'importe quoi... pour le plus grand plaisir des langues de vipère...
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:02

Abenader a écrit:
Je vous rappelle que l'homosexualité est un péché qui crie vengeance devant Dieu

Si mes souvenirs sont bons, l'homosexualité en tant que telle n'est pas un péché, c'est une tendance intrinsèquement désordonnée selon l'Eglise. Par contre, les actes qui suivent cette tendance peuvent être répréhensibles. La personne homosexuelle est affectée d'une tendance que souvent elle subit, sans la vouloir. Simplement, cela peut la conduire à des relations homosexuelles qui, elles, sont jugées condamnables par l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:58

Ah oui maintenant ce sont des mensonges..... LOL!

Les cardinaux veulent intégrer les gays et bientot on entendra parler de leur donner la communion! Et l'année prochaine ce sera au tour de qui? Les Pédophiles et les transexuels? Faut ouvrir un peu les yeux sur le satanisme qui règne au Vatican depuis Vatican d'eux! Lisez un peu chiesa viva de l'abbé don luigi Villa.

L'homosexualité pas un péché? Qu'est ce qui faut pas lire! Le sexe n'est pas un plaisir, le sexe c'est la création de la vie, et pour cela il faut un homme et une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:03

Raminaboy a écrit:
Le sexe n'est pas un plaisir, le sexe c'est la création de la vie, et pour cela il faut un homme et une femme....

Vous avez 22 ans... Quelle connaissance de la Vie dites-moi !!! siffler

Votre sexualité sera bien triste avec trois coups de reins pour faire couler le jus de la vigne. Je plains votre compagne. Sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:09

"le satanisme qui règne au Vatican depuis Vatican d'eux!" Le Vatican de qui ? :mdr:

Vous devriez avoir honte d'oser dire une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:24

Avoir honte de dire cela? Mais même votre Pape Paul VI le disait en 1972, lui même le disait que les fumées de Satan étaient entrés au Vatican.

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-16356283.html

@DragnaDin: Ca suffisait aux femmes d'avant la révolution Francaise, mais les lucifériens que sont les francs macons ont déclenché la révolution de 1789 et plus tard mai 1968, qui ont changé tous les moeurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:29

Raminaboy a écrit:
@DragnaDin: Ca suffisait aux femmes d'avant la révolution Francaise, mais les lucifériens  que sont les francs macons ont déclenché la révolution de 1789 et plus tard mai 1968, qui ont changé tous les moeurs en France.

Super ! Cherchez plus, vous avez une voie toute tracée.
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:36

Pourquoi vous défende les francs macons vous?
Padre pio a confié une mission en 1958 a L'abbé Luigi Villa, lutter contre la franc maconnerie qui était infiltré dans l'église, mission approuvé par Pie XII.

Allez lire chiesa viva ou il parle des morts plus que suspectes de Jean Paul 1 er et d'autres cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:43

Raminaboy a écrit:
Pourquoi vous défende les francs macons vous?
Padre pio a confié une mission en 1958 a L'abbé Luigi Villa, lutter contre la franc maconnerie qui était infiltré dans l'église, mission approuvé par Pie XII.

Allez lire chiesa viva ou il parle des morts plus que suspectes de Jean Paul 1 er et d'autres cardinaux.

Vous savez, les chasses aux sorcières et moi... Bref, non, je me prononçais surtout quant à votre joie face au manque d'orgasme des femme d'avant 1789. Pour excessivement stupide que soit cette affirmation, elle dénote donc surtout de votre part un manque de charité envers les femmes. Monsieur a le droit de gicler d'orgasme (car pas d'émission de sperme sans un frémissement de plaisir), tandis que Madame devra se contenter de recevoir sèchement le vis, heureusement promptement déchargé mi-mou.
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:48

La charité ne s'effectue pas par le sexe. Les moeurs de la société étaient bien différentes alors qu'aujourd'hui, j'aurais largement préféré vivre à cette époque qu'aujourd'hui dans un monde satanique ou Satan est réellement présent et veut emmener le plus d'âmes possibles en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:53

Raminaboy a écrit:
La charité ne s'effectue pas par  le sexe.
Le corps a été créé pour exprimer l'Amour! Et Dieu est Amour! C'est donc fatalement beau si l'union physique est faite dans l'amour! Autrement, c'est pervertir (un peu ou beaucoup) l'oueuvre de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:42

l'union physique ne se fait pas dans l'Amour ( charité) mais dans la Passion ( l'Eros). Il n'y a que deux finalités véritables de l'acte sexuelle:
- La procréation : la finalité la moins égoïste mais égoïste tout de même, car je ne trouve pas juste de monopoliser des ressources pour faire venir au monde et assurer le bien être de "son" enfant qui n'existe pas encore alors qu'autours de soit il y a une masse qui dépéri dans une misère multiforme ( matérielle, spirituelle, morale, physique etc etc). Mais dans ce cas il y a soucis du bien être d'une tierce personne ( "son" enfant) quoi que ce soucis soit intéressé ( car c'est "son" enfant)
- Le plaisir, là c'est de l'égoïsme pur, il n' y a là aucune charité mais un échange de plaisir entre deux personnes consentantes.

Les finalités de "don de soi" , "d'union" et autres de même genre sont des mots vagues et fallacieux, si l'acte sexuel pouvait être douloureux et dégouttant, ou nécessaire à la vie et au salut du partenaire, là je pourrais dire qu'il y a effectivement un don de soi charitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:45

pechemignon a écrit:
l'union physique ne se fait pas dans l'Amour ( charité) mais dans la Passion ( l'Eros).
Si vous êtes marié, je plains votre femme.
Perso, j'essaye de donner du plaisir à ma femme, et cela c'est la définition même de l'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:47

Raminaboy a écrit:
Avoir honte de dire cela? Mais même votre Pape Paul VI le disait en 1972, lui même le disait que les fumées de Satan étaient entrés au Vatican.

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-16356283.html


Lisez correctement : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu » (Paul VI) ... pas dans le Vatican...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:50

Je ne parle pas de la charité en tant que vertu théologale...

Je dis simplement que si ces messieurs veulent baiser sans plaisir, grand bien leur fasse. Mais, de manière purement biologique, un vagin féminin ne peut pas se lubrifier sans que le désir soit là. Et sans lubrification, bonjour la douleur ! L'homme ne peut pas éjaculer s'il ne ressent pas une once de désir et de plaisir. Essayez messieurs d'avoir le vis en porte drapeau sans désir ! Essayez...

Alors vous pouvez bien vous rêver en parfaite machine à faire des bébés à 3 temps, dans le noir, tout habillé, sans plaisir, caresse, à la manière de robots. Grand bien vous fasse. Mais selon moi c'est de la part de l'homme une attitude grossière et brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:52

RenéMatheux a écrit:
pechemignon a écrit:
l'union physique ne se fait pas dans l'Amour ( charité) mais dans la Passion ( l'Eros).
Si vous êtes marié, je plains votre femme.
Perso, j'essaye de donner du plaisir à ma femme, et cela c'est la définition même de l'Amour!

Pour une fois je ne peux qu'être d'accord avec vous.

A les lire là on dirait que l'homme doit se reproduire comme une machine ! On croit lire un mauvais roman janséniste !
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:53

RenéMatheux a écrit:

Si vous êtes marié, je plains votre femme.
Perso, j'essaye de donner du plaisir à ma femme, et cela c'est la définition même de l'Amour!

Oui c'est l'amour ( la passion), mais pas l'Amour ( la charité). Et en plus vous ne lui "donner" pas du plaisir, mais vous vous échanger de plaisir. Le plaisir n'est pas indispensable pour la vie, ni pour le salut, donc s'échanger de plaisir n'est pas la charité, car la charité chrétienne vise le salut, et non le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:54

Cécile a écrit:
Raminaboy a écrit:
Avoir honte de dire cela? Mais même votre Pape Paul VI le disait en 1972, lui même le disait que les fumées de Satan étaient entrés au Vatican.

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-16356283.html


Lisez correctement  : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu » (Paul VI) ... pas dans le Vatican...
gne gne gne
Moi j'ai toujours entendu
""les fumées de Satan étaient entrées dans l'Eglise".
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:58

pechemignon a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Si vous êtes marié, je plains votre femme.
Perso, j'essaye de donner du plaisir à ma femme, et cela c'est la définition même de l'Amour!

Oui c'est l'amour ( la passion), mais pas l'Amour ( la charité). Et en plus vous ne lui "donner" pas du plaisir, mais vous vous échanger de plaisir. Le plaisir n'est pas indispensable pour la vie, ni pour le salut, donc s'échanger de plaisir n'est pas la charité, car la charité chrétienne vise le salut, et non le plaisir

Je répète : Je ne parle pas de la charité en tant que vertu théologale...
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:06

Raminaboy a écrit:
Les cardinaux veulent intégrer les gays et bientot on entendra parler de leur donner la communion! Et l'année prochaine ce sera au tour de qui? Les Pédophiles et les transexuels?

ça fait un bail que c'est déjà fait ça ! Regardez ici: le "cardinal" Bagnasco donne la communion à un transsexuel notoire appellé Vladi Luxuria lors de la messe d'enterrement de Don Gallo, un prêtre activiste pour les droits des homos:

Ça commence bien !!! - Page 2 Oujg10

et voilà un autre truc, à San Francisco, les sœurs de la perpétuelle indulgence qui vont communier de la main de l'"évêque" George Niederauer dans l’église Très Saint Rédempteur:

Ça commence bien !!! - Page 2 Sister10

C'est t'y pas mignon ?!?!

Mais qui suis-je pour juger ?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:34

Des soeurs... ou plutôt des hommes déguisés en soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:41

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
Raminaboy a écrit:
Avoir honte de dire cela? Mais même votre Pape Paul VI le disait en 1972, lui même le disait que les fumées de Satan étaient entrés au Vatican.

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-16356283.html


Lisez correctement  : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu » (Paul VI) ... pas dans le Vatican...
gne gne gne
Moi j'ai toujours entendu
""les fumées de Satan étaient entrées dans l'Eglise".
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle version?

Sa Sainteté le pape Paul VI, Homélie 29 juin 1972 a écrit:
« Devant la situation de l'Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. Nous voyons le doute, l'incertitude, la problématique, l'inquiétude, l'insatisfaction, l'affrontement. On n'a plus confiance dans l'Église. On met sa confiance dans le premier prophète profane venu qui vient à nous parler de la tribune d'un journal ou d'un mouvement social, et on court après lui pour lui demander s'il possède la formule de la vraie vie, sans penser que nous en sommes déjà en possession, que nous en sommes les maîtres. Le doute est entré dans nos consciences, et il est entré par des fenêtres qui devraient êtres ouvertes à la lumière. La critique et le doute sont venus de la science, laquelle pourtant est faite pour nous donner des vérités qui non seulement ne nous éloignent pas de Dieu, mais nous le font chercher encore davantage et le célébrer plus intensément. Les savants sont ceux qui courbent la tête, qui s'interrogent le plus douloureusement. Ils finissent par dire : « Je ne sais pas, nous ne savons pas, nous ne pouvons pas savoir ». L'enseignement devient source de confusion et de contradictions parfois absurdes. On célèbre le progrès pour pouvoir ensuite le démolir par les révolutions les plus étranges et les plus radicales, pour renier toutes les conquêtes, pour redevenir primitifs après avoir tant exalté les progrès du monde moderne. Dans l'Église également règne cet état d'incertitude. On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'œcuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater. Comment cela a-t-il pu se produire ? Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel Saint Pierre fait allusion dans sa lettre.(...) »
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:52

Merci a vous Abenader pour ces photos, je ne connaissais pas, et beh c'est sacrément honteux, on aura tout vu.
Seigneur ayez pitié de nous.

Pour les fumées de Satan, Satan au vatican, l'exorciste Don Gabriel Amorth en parle: http://renefouquet.e-monsite.com/pages/infiltration-de-l-eglise/fumee-de-satan-dans-l-eglise.html

Et concernant peuple de Dieu, ca dépend, pour les concilliaires c'est le monde entier, pour nous c'est l'église catholique.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:20

Vous omettez de dire que dom Gabriele Amorth n'est pas sédévacantiste , cher Raminaboy .

Oubli ou manipulation ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:31

Alors cher ami Boulo,

je ne suis pas sédévacantiste, je crois bien qu'il y a un pape, Padre Pio même si il était pas pour Vatican 2, croyait à la présence de Paul VI.

Gabriele Amorth est concilliaire, et justement il cotoie tous les jours le Vatican et en tant qu'exorciste les démons, donc il est le mieux placé, et il le dit lui même que Satan est au Vatican ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:31

"Padre Pio même si il était pas pour Vatican 2, croyait à la présence de Paul VI."

Décidément, vous n'en loupez pas une ! Même les athées ont cru à la présence de Paul VI, et ceci jusqu'à sa mort !  :mdr:

Saint Padre Pio a obéi, lui, comme tous les prêtres qui ont juré obéissance à l'Eglise.

Satan est certainement présent là où se trouvent des hommes de foi, et il y entraîne toutes ses légions parce qu'il doit batailler dur... Alors que dans le monde, il suffit d'un ou deux démons car ils ont beaucoup moins de mal à attirer des proies si facilement consentantes...
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:38

Padre pio continuait à célébrer la messe, la vraie messe codifiée par Pie V et pas ce novo ordo missae écrit par des protestants ;)

http://foicatholique.cultureforum.net/t127-padre-pio-vatican-ii-et-le-novus-ordo-missa


Et ce n'est pas pour rien si Padre Pio a confié la mission de lutter contre la franc maconnerie à l'abbé Luigi Villa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:40

Double post pardon! Paroles de padre pio:

Avant même la fin du Concile, en février 1965, quelqu’un lui annonça qu’il allait bientôt devoir célébrer la Messe selon le nouveau rite, ad experimentum, en langue vernaculaire, rite qui avait été composé par une commission liturgique conciliaire en vue de répondre aux « aspirations de l’homme moderne ». Padre Pio écrivit immédiatement au pape Paul VI, avant même d’avoir vu le texte, pour lui demander d’être dispensé de cette expérience liturgique et de pouvoir continuer à célébrer la Messe de Saint Pie V. Quand le cardinal Bacci (CF Note**) vint le visiter pour lui apporter l’autorisation demandée, Padre Pio laissa échapper une plainte en présence du messager du pape : « Par pitié, mettez fin, vite, au Concile. »

http://amdg.over-blog.fr/ss-paul-vi-et-padre-pio
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:52

Comme quoi... même les saints peuvent se tromper...!
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:57

Padre Pio était l'un des rares privilégiés à porter les stigmates de Jésus Christ, alors vous savez ce n'est pas pour rien, regardez tous les miracles qu'il a fait etc....

Quand une femme allait se confesser mal vêtue, il lui disait d'aller se rhabiller et de revenir, ce saint homme serait outré, de voir des femmes qui ont chaud venir en mini jupes ou des gens racontés leur vie dans l'église sans un moindre signe de respect , sans génuflexion, sans prière à Saint Michel défenseur de l'église etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:58

De cette phrase : " Par pitié , mettez fin , vite , au Concile " , il ne peut être inféré que le Concile fut mauvais ou fut une erreur ...

Cela signifie simplement que Saint Padre Pio craignait des dérives si le Concile Vatican II s'était prolongé indûment .
Il durait déjà depuis plusieurs années ...
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:06

Non Monsieur, Padre pio refusait le nouvel ordo missae et l'aggironamento, ca veut tout dire ;)

En tout cas Dieu soit loué, moi qui voulait être prêtre, j'ai ouvert les yeux sur Vatican 2, les fidèles auraient été mal guidés.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:07

Merci de vos infos Raminaboy, mais je connaissais SAINT Padre Pio avant votre naissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:08

Raminaboy a écrit:
Non Monsieur, Padre pio refusait le nouvel ordo missae et l'aggironamento, ca veut tout dire ;)

En tout cas Dieu soit loué, moi qui voulait être prêtre, j'ai ouvert les yeux sur Vatican 2, les fidèles auraient été mal guidés.....

Il vous reste la FSSPX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:20

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
Raminaboy a écrit:
Avoir honte de dire cela? Mais même votre Pape Paul VI le disait en 1972, lui même le disait que les fumées de Satan étaient entrés au Vatican.

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-16356283.html


Lisez correctement  : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu » (Paul VI) ... pas dans le Vatican...
gne gne gne
Moi j'ai toujours entendu
""les fumées de Satan étaient entrées dans l'Eglise".
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle version?

Sa Sainteté le pape Paul VI, Homélie 29 juin 1972 a écrit:
« Devant la situation de l'Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. Nous voyons le doute, l'incertitude, la problématique, l'inquiétude, l'insatisfaction, l'affrontement. On n'a plus confiance dans l'Église. On met sa confiance dans le premier prophète profane venu qui vient à nous parler de la tribune d'un journal ou d'un mouvement social, et on court après lui pour lui demander s'il possède la formule de la vraie vie, sans penser que nous en sommes déjà en possession, que nous en sommes les maîtres. Le doute est entré dans nos consciences, et il est entré par des fenêtres qui devraient êtres ouvertes à la lumière. La critique et le doute sont venus de la science, laquelle pourtant est faite pour nous donner des vérités qui non seulement ne nous éloignent pas de Dieu, mais nous le font chercher encore davantage et le célébrer plus intensément. Les savants sont ceux qui courbent la tête, qui s'interrogent le plus douloureusement. Ils finissent par dire : « Je ne sais pas, nous ne savons pas, nous ne pouvons pas savoir ». L'enseignement devient source de confusion et de contradictions parfois absurdes. On célèbre le progrès pour pouvoir ensuite le démolir par les révolutions les plus étranges et les plus radicales, pour renier toutes les conquêtes, pour redevenir primitifs après avoir tant exalté les progrès du monde moderne. Dans l'Église également règne cet état d'incertitude. On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'œcuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater. Comment cela a-t-il pu se produire ? Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel Saint Pierre fait allusion dans sa lettre.(...) »
Bon alors,
sur
http://www.vatican.va/holy_father/paul_vi/homilies/1972/documents/hf_p-vi_hom_19720629_it.html
Citation :
il Santo Padre afferma di avere la sensazione che «da qualche fessura sia entrato il fumo di Satana nel tempio di Dio».
Paf! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:34

Alors vous voyez René? Paul VI le dit que Satan est au Vatican, et Don Gabriele Amorth le dit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:58

Au vatican, c'est certain : il tente tous les hommes. Même Jésus! What a Face
Mais Jésus a dit qu'Il fondait son Eglise sur Pierre et que les portes de l'enfer ne prévaudraient pas contre Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:17

Mais c'est normal lisez la prophétie de la salette qui dit que l'église serra éclipsée. Elle existe encore mais est éclipsée par vatican 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:29

Le secret dont vous parlez est faux : allez voir le fil ouvert sur ce sujet!
https://docteurangelique.forumactif.com/t18043-le-secret-de-la-salette-ne-vient-pas-de-marie
Par contre Fatima est vrai! Marie a parlé du communisme, mais pas d'effondrement de l'Eglise!
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:43

La salette a été validée par l'église.

En tout cas si vous n'aimiez pas le royaume francais d'avant 1789 qui était la fille ainée de l'église, c'est normal. Mais pour nous la franc maconnerie, ces lucifériens ont tué la fille, après il ne restait qu'a tuer la mère, qui est l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:48

La salette, oui! Mais c'est pas le bon message!

Quant à la france du 18-ème siècle, les rois "chrétiens" avaient pour but de réduire la puissance de l'Eglise. La révolution a tout foutu en l'air!
Sources : Daniel Rops
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:10

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:


Lisez correctement  : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu » (Paul VI) ... pas dans le Vatican...
gne gne gne
Moi j'ai toujours entendu
""les fumées de Satan étaient entrées dans l'Eglise".
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle version?

Sa Sainteté le pape Paul VI, Homélie 29 juin 1972 a écrit:
« Devant la situation de l'Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. Nous voyons le doute, l'incertitude, la problématique, l'inquiétude, l'insatisfaction, l'affrontement. On n'a plus confiance dans l'Église. On met sa confiance dans le premier prophète profane venu qui vient à nous parler de la tribune d'un journal ou d'un mouvement social, et on court après lui pour lui demander s'il possède la formule de la vraie vie, sans penser que nous en sommes déjà en possession, que nous en sommes les maîtres. Le doute est entré dans nos consciences, et il est entré par des fenêtres qui devraient êtres ouvertes à la lumière. La critique et le doute sont venus de la science, laquelle pourtant est faite pour nous donner des vérités qui non seulement ne nous éloignent pas de Dieu, mais nous le font chercher encore davantage et le célébrer plus intensément. Les savants sont ceux qui courbent la tête, qui s'interrogent le plus douloureusement. Ils finissent par dire : « Je ne sais pas, nous ne savons pas, nous ne pouvons pas savoir ». L'enseignement devient source de confusion et de contradictions parfois absurdes. On célèbre le progrès pour pouvoir ensuite le démolir par les révolutions les plus étranges et les plus radicales, pour renier toutes les conquêtes, pour redevenir primitifs après avoir tant exalté les progrès du monde moderne. Dans l'Église également règne cet état d'incertitude. On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'œcuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater. Comment cela a-t-il pu se produire ? Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel Saint Pierre fait allusion dans sa lettre.(...) »
Bon alors,
sur
http://www.vatican.va/holy_father/paul_vi/homilies/1972/documents/hf_p-vi_hom_19720629_it.html
Citation :
il Santo Padre afferma di avere la sensazione che «da qualche fessura sia entrato il fumo di Satana nel tempio di Dio».
Paf! Mr. Green

C'est un commentaire de l'homélie, en italien, et non l'homélie.

PAF bounce
Revenir en haut Aller en bas
giacomorocca

giacomorocca


Masculin Messages : 1310
Inscription : 20/08/2010

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:37

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:


Lisez correctement  : « La fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu » (Paul VI) ... pas dans le Vatican...
gne gne gne
Moi j'ai toujours entendu
""les fumées de Satan étaient entrées dans l'Eglise".
Qu'est ce que c'est que cette nouvelle version?

Sa Sainteté le pape Paul VI, Homélie 29 juin 1972 a écrit:
« Devant la situation de l'Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que par quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu. Nous voyons le doute, l'incertitude, la problématique, l'inquiétude, l'insatisfaction, l'affrontement. On n'a plus confiance dans l'Église. On met sa confiance dans le premier prophète profane venu qui vient à nous parler de la tribune d'un journal ou d'un mouvement social, et on court après lui pour lui demander s'il possède la formule de la vraie vie, sans penser que nous en sommes déjà en possession, que nous en sommes les maîtres. Le doute est entré dans nos consciences, et il est entré par des fenêtres qui devraient êtres ouvertes à la lumière. La critique et le doute sont venus de la science, laquelle pourtant est faite pour nous donner des vérités qui non seulement ne nous éloignent pas de Dieu, mais nous le font chercher encore davantage et le célébrer plus intensément. Les savants sont ceux qui courbent la tête, qui s'interrogent le plus douloureusement. Ils finissent par dire : « Je ne sais pas, nous ne savons pas, nous ne pouvons pas savoir ». L'enseignement devient source de confusion et de contradictions parfois absurdes. On célèbre le progrès pour pouvoir ensuite le démolir par les révolutions les plus étranges et les plus radicales, pour renier toutes les conquêtes, pour redevenir primitifs après avoir tant exalté les progrès du monde moderne. Dans l'Église également règne cet état d'incertitude. On croyait qu'après le Concile le soleil aurait brillé sur l'histoire de l'Église. Mais au lieu de soleil, nous avons eu les nuages, la tempête, les ténèbres, la recherche, l'incertitude. Nous prêchons l'œcuménisme, et nous nous séparons toujours davantage les uns des autres. Nous cherchons à creuser des abîmes au lieu de les colmater. Comment cela a-t-il pu se produire ? Une puissance adverse est intervenue dont le nom est le diable, cet être mystérieux auquel Saint Pierre fait allusion dans sa lettre.(...) »
Bon alors,
sur
http://www.vatican.va/holy_father/paul_vi/homilies/1972/documents/hf_p-vi_hom_19720629_it.html
Citation :
il Santo Padre afferma di avere la sensazione che «da qualche fessura sia entrato il fumo di Satana nel tempio di Dio».
Paf! Mr. Green

Le texte italien "tempio di Dio" se traduit littéralement en français par "temple de Dieu". La traduction du document en français par "peuple de Dieu" est exacte lorsqu'on lit le contexte qui suit dans le reste du paragraphe ou il est question du doute du peuple de Dieu et de la non confiance dans le magistère de l'Église. Paul VI était prophétique lorsqu'il a écrit ce texte et il est aisé aujourd'hui de constater à quel point les "catholiques de nom" ne suivent plus l'enseignement et la morale de l'Église et sont même hostiles face au magistère. La fumée de satan a bel et bien contaminée une grande partie du peuple de Dieu.

_________________
En tête de la sagesse, se situe le frémissement de IHVH-Adonaï (l'Ecclésiaste)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:15

Mais oui lol, assez de vos sornettes, hors de l'église pas de salut, doit-on vous le rappeler?

Je ne baiserai jamais le coran ni irait dans une synagogue et etre respectueux la bas pour les beaux yeux de Jorge Mario Bergoglio qui cite dix règles du bonheur en ne mentionnant aucunement dieu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:50

Continuez sur ce ton, Raminaboy, et vous serez banni ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:19

Il me semble que certains ne voient que ce qu'ils veulent voir.

"Rapport d’étape: une intervention sur 265 était consacrée à l’homosexualité…
16 OCTOBRE 2014
Plus les jours passent, plus on découvre que le rapport d’étape prend des allures de pétard mouillé. Ainsi, on apprend que sur 265 interventions synodales, une seule d’entre elles – c’est peu dire – était consacrée à la question de l’homosexualité. On voit où penchent les préoccupations des évêques, dont beaucoup restent des pasteurs attentifs aux vraies réalités. Il semblerait que les développements consacrées à l’homosexualité sont de la plume du seul Mgr Forte, secrétaire spécial du synode…

L'observatoire de la Christianophobie

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:05

Cécile a écrit:
Continuez sur ce ton, Raminaboy, et vous serez banni ! carton rouge
C'est pas excessif ce qu'il a dit cette fois!
Et j'aimerais qu'on essaye de ramener à des idées plus justes.
Ainsi ceux qui ont commencé à montrer que les non croyants peuvent être sauvé, c'est Pie 9 ou Léon 13 (donc au 19-ème siècle et bien avant V2) Et aussi Ste Thérèse qui, je crois parlait du salut des sauvages!
Et si quelqu'un a la référence exacte????????

Il pourrait aussi voir qu'il y a des cathos qui croient au sacré coeur etc et qui sont toujours dans l'Eglise.

En plus embrasser le coran, je suis contre même si j'estime que JP2 est un grand pape!
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:13

Albine a écrit:
Il me semble que certains ne voient que ce qu'ils veulent voir.

"Rapport d’étape: une intervention sur 265 était consacrée à l’homosexualité…
16 OCTOBRE 2014
Plus les jours passent, plus on découvre que le rapport d’étape prend des allures de pétard mouillé. Ainsi, on apprend que sur 265 interventions synodales, une seule d’entre elles – c’est peu dire – était consacrée à la question de l’homosexualité.

ça c'est botter en touche le problème. Un exemple, s'il n'y avait qu'une intervention sur 1000 disant que la pédophilie n'est pas grave, vous parleriez toujours de pétards mouillés?
d'ailleurs je ne sais même dans quel sens ils utilisent le terme "patard mouillé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:29

Ben,
sur les 12 premiers apotres, il y avait un traitre! On ne peut pas dire que Jésus ne nous a pas prévenu
Judas doit bien avoir et a des successeurs : exemple Cauchon!.
Alors qu'il y aie des succeseurs de judas parmi les évèque, rien de plus normal!
Paf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:52

LOOOOOOOOL,
Abenader, en venant par hasard sur le forum, je vois un titre "Ca commence bien". Je me suis dit "Ah tiens lui c'est Abenader". En ouvrant le sujet, je trouve que j'avais raison!!!!

De toute façon honnetement déclarer François comme anti-pape est le seule moyen logique et cartésien pour reconnaitre la foi catholique comme vraie. Donc JE PENSE que vous avez raison, tout en restant humble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien !!!   Ça commence bien !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence bien !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: