DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La nuit des sens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elriel

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Jeu 25 Sep 2014, 19:39

Huhu! Il faut être moins pêcheur que moi pour connaitre ce genre d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Jeu 25 Sep 2014, 20:17

empathry a écrit:
Elriel a écrit:
Empathry, ... et il me semble que DA est un forum catholique, pas spécifiquement théologique.

Ah bon ???

J'avais pourtant lu (c'est Espérance que je cite, du mois d'août 2014 ... ce n'est donc pas si ancien que ça)

Ce forum est avant tout un forum de théologie catholique.

Alors SVP exprimons-nous dans ce fil de la "nuit des sens" ; sujet( ô combien pointu) qui me semble "théologique".

Quelqu'un aurait-il une expérience de "la nuit des sens" à faire partager ?

study

ORA et LABORA

Ce salon s'intitule Témoignages, discernement, cas concrets, ce sujet a donc toute sa place dans le salon de ce forum.

Tous les catholiques ne sont pas théologiens ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer il me semble.

Heureusement Jésus il y a 2000 ans ne traînait pas qu'avec les sages et les savants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Jeu 25 Sep 2014, 20:25

empathry a écrit:
Elriel a écrit:
Empathry, ... et il me semble que DA est un forum catholique, pas spécifiquement théologique.

Ah bon ???

J'avais pourtant lu (c'est Espérance que je cite, du mois d'août 2014 ... ce n'est donc pas si ancien que ça)

Ce forum est avant tout un forum de théologie catholique.

Alors SVP exprimons-nous dans ce fil de la "nuit des sens" ; sujet( ô combien pointu) qui me semble "théologique".

Quelqu'un aurait-il une expérience de "la nuit des sens" à faire partager ?

study

ORA et LABORA

Il est évident que la nuit des sens n'a rien à voir avec cela. Arnaud le sait très certainement, et il prend d'énormes risques spirituels, à la mettre à toutes les sauces. Ceux qui ont vécu cette nuit des sens n'en parleront pas, car c'est personnel, hyper douloureux et très long de surcroît. Et bien qu'il y ait plusieurs degrés de nuits des sens, le fait demeure. Le résultat de ces nuits de sens, est de pétrir, pétri et encore pétrir, et donc, bien entendu de connaître sa petitesse. Aussi, personne l'ayant vécu ne peut se mettre en avant pour en parler, sauf aux ordres de NS Lui-même, bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Jeu 25 Sep 2014, 23:18

Suricate a écrit:
Arnaud le sait très certainement, et il prend d'énormes risques spirituels, à la mettre à toutes les sauces.

Pas si sûr !
Tibelleamour07

Féminin Messages : 1093

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Ven 26 Sep 2014, 01:30

J'ai pas envie de créer une discorde au sein du forum je sais pas ce qu'à emphatry (pardon si je sais pas l'écrire) mais pour lui répondre , ses réponses ont été offensant et très blessant :

-M'insulter de mythomane
-Dire que je prends le forum pour des débiles
-Dévoilez des informations privées comme le lieu de mon école

Après je ne veux pas lui faire la guerre , il peut m'insulter si il veut mais moi je ne suivrai pas ce chemin , je sais pas si tous les ado pensent comme moi (c'est fort possible de nos jours) mais je dis que les personnes âges comme lui sont nos aînés et des exemples a suivre donc je préfère lire la face exemplaire et pleine de bon sens de empathry (encore pardon si j'écris mal) que sa mauvaise face insultante et blessante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Ven 26 Sep 2014, 07:38

Tibelleamour07 a écrit:
J'ai pas envie de créer une discorde au sein du forum je sais pas ce qu'à emphatry (pardon si je sais pas l'écrire) mais pour lui répondre , ses réponses ont été offensant et très blessant :

-M'insulter de mythomane

Après je ne veux pas lui faire la guerre , il peut m'insulter si il veut mais moi je ne suivrai pas ce chemin , je sais pas si tous les ado pensent comme moi (c'est fort possible de nos jours) mais je dis que les personnes âges comme lui sont nos aînés et des exemples a suivre donc je préfère lire la face exemplaire et pleine de bon sens de empathry (encore pardon si j'écris mal) que sa mauvaise face insultante et blessante.

Ne vous occupez pas des personnes qui sont par trop radicales dans leurs propos, cela peut déborder parfois. (et puis, ce n'est qu'un forum, nul ne sait qui se cache derrière des noms et des pseudos) Gardez votre Coeur ouvert à la Grâce (et dans ce cas elle viendra inéluctablement) et restez éveillée spirituellement. Alors, le Bon Dieu pourra semer en vous les bonnes graines pour son Royaume.
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 4996

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Ven 26 Sep 2014, 13:00

Tibelleamour07 a écrit:

-M'insulter de mythomane

Très mature comme raisonnement ! Smile

Suricate a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

-M'insulter de mythomane

Ne vous occupez pas des personnes qui sont par trop radicales dans leurs propos, cela peut déborder parfois. (et puis, ce n'est qu'un forum, nul ne sait qui se cache derrière des noms et des pseudos) Gardez votre Coeur ouvert à la Grâce (et dans ce cas elle viendra inéluctablement) et restez éveillée spirituellement. Alors, le Bon Dieu pourra semer en vous les bonnes graines pour son Royaume.

Je suis peut être naïf mais il me semble qu'il est normal de se comporter sur un forum (ou sur Internet de façon générale) tel qu'on est dans la réalité. Bien sûr beaucoup portent un masque, une fausse identité sur Internet, ou se permettent de dire des choses blessantes, qu'on ne se permettrait pas dans la réalité.

Ne sacrifions pas le réel au profit du virtuel... Et qu'on soit sur le net ou en dehors disons nous toujours qu'il y a des êtres humains de l'autre côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Ven 26 Sep 2014, 13:24

Philippe B. a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

-M'insulter de mythomane

Très mature comme raisonnement ! Smile

Suricate a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

-M'insulter de mythomane

Je suis peut être naïf mais il me semble qu'il est normal de se comporter sur un forum (ou sur Internet de façon générale) tel qu'on est dans la réalité. Bien sûr beaucoup portent un masque, une fausse identité sur Internet, ou se permettent de dire des choses blessantes, qu'on ne se permettrait pas dans la réalité.

Ne sacrifions pas le réel au profit du virtuel... Et qu'on soit sur le net ou en dehors disons nous toujours qu'il y a des êtres humains de l'autre côté.

Entièrement en accord avec vous, Philippe. Et le Bon Dieu sait tout, donc se cacher sous un pseudo pour avancer des choses contraires à ce que l'on pense, ou que l'on est, est parfaitement idiot. Mais le monde est empli de faussaires de Dieu et Cie, aussi, nul, sauf Dieu qui sonde les Coeurs et les reins, ne peut connaitre le vrai fond de pensée de tout individu, sauf si cet individu est déjà en Dieu dès cette terre.
on identité, Suricate, est bien entendu fausse, je mesure d'ailleurs près de deux mètres Very Happy , mais cela permet un certain incognito nécessaire dans nos vies spirituelles, mais également une petite protection contre toutes les attaques incessantes que nous recevons sans cesse.
empathry

Masculin Messages : 376

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Ven 26 Sep 2014, 16:03

Elriel a écrit:
Huhu! Il faut être moins pêcheur que moi pour connaitre ce genre d'expérience...

Détrompe-toi mon cher Eriel ; si le Seigneur s'arrêtait (en route) à cause de tes (minables) péchés, c'est que ce ne serait pas le Seigneur !

Tu crois que Tu arriverais à l'arrêter ?

T'as pas la force et si Il veut te submerger, Il ne va pas s'en priver et (avec ou sans péchés), tu prendras la douche de ta vie !

Very Happy
Elriel

Masculin Messages : 994

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Ven 26 Sep 2014, 19:37

thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Sam 27 Sep 2014, 23:29

empathry a écrit:
tu prendras la douche de ta vie !

Moi aussi, j'aurais besoin d'une bonne douche spirituelle parce que je commence à sentir… (et pas seulement le bouc)
dims

Masculin Messages : 3951

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 01:35

La fermeté doit être de rigueur, comme la fait remarquer Empathry ! Car le véritable altruisme c'est se montrer ferme.

Tibelle n'est elle pas trop jeune et surtout trop fragile pour débattre sur ce forum ?
La question se pose réellement, car personne ne semble vraiment comprendre les conséquences que peut engendrer votre prosélytisme sur un sujet psychologiquement fragile.
Guidez vous réellement cette personne ? Ou cherchez vous simplement à vous glorifier mutuellement à travers une personne pauvre de connaissance théologique ?
Comprenez vous que c'est simplement un jeu pour elle, un moyen détourné de se procurer l'attention qu'elle ne doit sans doute pas recevoir dans sa vie quotidienne.

Excusez moi de l'image mais j'ai l'impression d’être dans une boutique ou les vendeurs s’acharnent sur le client.
Si Tibelle veut être chrétienne qu'elle commence déjà par aller au catéchisme et qu'elle cultive son propre discernement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 15:12

C'est ce qu'on se tue à pointer, comme vous et empathry !

Vous croyez que nos réactions enjolivent les sujets de Tibelle ? De mon côté, j'ai plusieurs fois exprimé mon irritation quant à l'obstination de Tibelle à papillonner entre le Christianisme et l'Islam alors qu'il apparait évident qu'elle n'a pas l'ombre d'un embryon de foi saine et encore moins conscience de ce qu'est la religion en dehors de la spiritualité. Certains le prennent avec une mièvre compassion sous prétexte que "ses mots transpirent de souffrance", sans doute est-ce vrai mais certainement sans la foi qui doit suivre. On lui conseille évidemment de commencer par aller au catéchisme, elle répond à côté du sujet en prétendant avoir la foi qui revient en force.

Nous accuser de prosélytisme est un comble, c'est un forum libre d'accès avant tout et si Tibelle ne tient pas compte des conseils c'est son problème. Un chrétien est avant tout libre de ses choix, à elle de mûrir un peu !
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 15:46

Nan mais c'est bon , j'ai prié en pleurant pour la guerison de mon hamster et il vient de me quitter il y a a peine 2min alors je pense que la religion sa va être fini , du moins pour le moment , j'ai prié pour sa guerison mais on lui a ôter la vie. Je n'ai plus aucune lueur d'espoir , la mort n'est-elle pas quelque chose au qu'elle Dieu triomphe toujours ? Il avait encore 3 belles année a vivre Sad
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80806

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 15:50

Tibelle, Un hamster ne vit que deux ans. C'est normal. Very Happy 

Par contre, regarde ce que je pense de leur voyage dans l'autre monde :

Eschatologie catholique 61 ─ Le monde nouveau le jugement général et l'éternité (36 mn).
Voir tout sur tous. "Heureux les assoiffés de justice". Le symbole de la vallée de Josaphat. Le nouveau monde est un vrai monde physique. Des arbres et des animaux ? L'enfer est-il un lieu séparé, avec des peines matérielles ? La vision béatifique et les activités « extra Verbum ». N'y a-t-il que deux demeures en ce monde ? Dieu va-t-il créer d'autres mondes ? L'apostolat des saints du ciel sera-t-il éternel.

Tibelleamour07

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 17:19

Oui je me suis peut être emporter , c'est juste que j'ai du mal a m'en remettre , on dit que Dieu essuie les larmes mais les miennes ne cessent de couler Sad et le fait de ne pas savoir si il est mort de veilliesse ou de maladie me ronge beaucoup car il allait tellement mal depuis 3 jours Sad quand je pense que la semaine dernière il jouait comme un petit fou Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 17:20

dims a écrit:
La fermeté doit être de rigueur, comme la fait remarquer Empathry ! Car le véritable altruisme c'est se montrer ferme.

Tibelle n'est elle pas trop jeune et surtout trop fragile pour débattre sur ce forum ?
La question se pose réellement, car personne ne semble vraiment comprendre les conséquences que peut engendrer votre prosélytisme sur un sujet psychologiquement fragile.
Guidez vous réellement cette personne ? Ou cherchez vous simplement à vous glorifier mutuellement à travers une personne pauvre de connaissance théologique ?
Comprenez vous que c'est simplement un jeu pour elle, un moyen détourné de se procurer l'attention qu'elle ne doit sans doute pas recevoir dans sa vie quotidienne.

Excusez moi de l'image mais j'ai l'impression d’être dans une boutique ou les vendeurs s’acharnent sur le client.
Si Tibelle veut être chrétienne qu'elle commence déjà par aller au catéchisme et qu'elle cultive son propre discernement.

On ne peut aimer Dieu et être adepte de démons, type boudha. Aussi, les amants de Dieu n'ont aucune leçon à recevoir des adeptes de démons ennemis de Dieu Trine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 17:22

Tibelleamour07 a écrit:
Nan mais c'est bon , j'ai prié en pleurant pour la guerison de mon hamster et il vient de me quitter il y a a peine 2min alors je pense que la religion sa va être fini , du moins pour le moment , j'ai prié pour sa guerison mais on lui a ôter la vie. Je n'ai plus aucune lueur d'espoir , la mort n'est-elle pas quelque chose au qu'elle Dieu triomphe toujours ? Il avait encore 3 belles année a vivre Sad

Vous pensez que votre petit animal avait une âme ? Alors, montez une secte d'adeptes aux hamster. Les hamterdamers par exemple Pouffer de rire
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16678

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 17:46

Suricate a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

Vous pensez que votre petit animal avait une âme ? Alors, montez une secte d'adeptes aux hamster. Les hamterdamers par exemple Pouffer de rire

pourquoi ironiser ainsi Suricate ? ce n'est pas très gentil ça neutral vous ne vous êtes jamais attaché à un animal ?

Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 17:49

Espérance a écrit:
Suricate a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:

pourquoi ironiser ainsi Suricate ? ce n'est pas très gentil ça neutral vous ne vous êtes jamais attaché à un animal ?
Ce n'est pas de l'ironie. C'est juste qu'il faut appeler un chat , un chat et ne pas prendre le Bon Dieu pour un idiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 21:22

Suricate a écrit:
On ne peut aimer Dieu et être adepte de démons, type boudha. Aussi, les amants de Dieu n'ont aucune leçon à recevoir des adeptes de démons ennemis de Dieu Trine.

Parce que vous croyez que vos critiques acerbes et indignes portent en elles l'amour de Dieu ? La lie de la chrétienté peut-être, pire que les messages d'Abenader quand il pense parler au nom du Christ.

Suricate a écrit:

Tout être vivant et sensible possède une âme, mais forcément ça échappe à un énergumène dans votre genre.

Suricate a écrit:
Ce n'est pas de l'ironie. C'est juste qu'il faut appeler un chat , un chat et ne pas prendre le Bon Dieu pour un idiot.

Ni pour le Père d'une couvée de serpents inquisiteurs !
Tibelleamour07

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Dim 28 Sep 2014, 23:51

J'en soufre toujours énormément a la mort d'un animal , plus que la normal car je n'ai jamais pleuré , a part les parents a leur mort , je ne pleurerai personne car je j'ai qu'eux et mes animaux. Après j'aimerais qu'on me le dise franchement , l'âme de mon hamster est au Ciel ou alors son âme est morte avec son corps ? C'est pour savoir si je peux prier pour qu'il veille sur moi ou alors prier pour sa vie dans mon cœur enfin vous comprenez peut être pas mais surtout ne me mentez pas s'il vous plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 00:48

Impossible à savoir !
Garde son souvenir dans ton coeur, c'est le plus beau cadeau à offrir.
dims

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 01:58

Suricate a écrit:
dims a écrit:

Premièrement les hommes témoignent de Dieu dans leur capacité à faire le bien. Je ne vous vois ni être humble, ni considérer les gens différents de vous comme vos frères. Alors au non de qui parlez vous ? Vous blasphémez en prétendant servir Dieu.

Deuxièmement pourquoi ajouter de la souffrance au mal être d'une jeune fille ? Un hamsters à une conscience si vous aimez Dieu vous devriez le comprendre vous qui êtes supérieur à l'humanité. Je penses plutôt que vous êtes supérieur dans votre capacité à produire de la bêtise cela est certain.

dims

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 02:25

Tabris a écrit:

Nous accuser de prosélytisme est un comble, c'est un forum libre d'accès avant tout et si Tibelle ne tient pas compte des conseils c'est son problème. Un chrétien est avant tout libre de ses choix, à elle de mûrir un peu !

Le prosélytisme est le moyen d’expression de tous les religieux. Le sentiment de devoir aider les autres, de faire adhérer une chose que l'on pense bénéfique pour l'autre est du prosélytisme. Pour ma part je suis heureux quand une personne s'engage sur la voie de la méditation car il s'engage sur le chemin du bonheur, il est certain que j'argumenterais dans ce sens et cela sera du prosélytisme. Il est humble de le reconnaître Tabris.
Sauf que certains le font par compassion comme vous par exemple, de part nos nombreux échanges vous me semblez être une personne qui comprend réellement ce qu'est la profondeur de la compassion. Mais aussi d'autres qui le font uniquement en cherchant une forme de reconnaissance ou de supériorité.

Ce n'est pas tant le prosélytisme qui est négatif mais de le faire dans des conditions inappropriées. Comme quelqu'un qui voudrait guérir un patient sans être médecin. L'intention est très bonne mais l'effet produit peut être très mauvais.
Ce qui est dangereux avec Tibelle c'est qu'elle est très fragile et très naïve. Qui ici peut affirmer qu'elle à bien assimiler l'information ? Qui lui assure un suivit hors connexion ? Personne, voila pourquoi c'est dangereux.
La religion peut produire de bonne chose comme de mauvaise, surtout si la personne en fait une mauvaise interprétation. Non Tibelle il lui faut simplement un suivit, un contact réel avec quelqu'un qui peut la rassurer, lui expliquer. Quelqu'un qu'elle peut voir quand elle est en situation de mal être. Elle n'a rien à faire ici. Comme tout bon grand frère j'interdirais à ma sœur ce genre de forum tant que j'estimerais qu'elle ne dispose pas de la maturité nécessaire.

Apres cela ne reste que ma profonde conviction, chacun dispose de la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 07:44

Tabris a écrit:
Suricate a écrit:

Parce que vous croyez que vos critiques acerbes et indignes portent en elles l'amour de Dieu ? La lie de la chrétienté peut-être, pire que les messages d'Abenader quand il pense parler au nom du Christ.

Suricate a écrit:

Tout être vivant et sensible possède une âme, mais forcément ça échappe à un énergumène dans votre genre.

Suricate a écrit:

Ni pour le Père d'une couvée de serpents inquisiteurs !

Les animaux ont un forme d'intelligence et de par ce fait, peut-être les reverrons-nous au Ciel, mais en aucune façon, ils ne peuvent avoir une sensibilité, une conscience et donc une âme. Sinon, zou !! à confesse, les lions, tigres et compagnie.
Je suis peut-être un "énergumène pas de votre genre" et c'est même certain, mais on ne peut raconter n'iporte quoi sur les affaires du Bon Dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 07:46

Tibelleamour07 a écrit:
J'en soufre toujours énormément a la mort d'un animal , plus que la normal car je n'ai jamais pleuré , a part les parents a leur mort , je ne pleurerai personne car je j'ai qu'eux et mes animaux. Après j'aimerais qu'on me le dise franchement , l'âme de mon hamster est au Ciel ou alors son âme est morte avec son corps ? C'est pour savoir si je peux prier pour qu'il veille sur moi ou alors prier pour sa vie dans mon cœur enfin vous comprenez peut être pas mais surtout ne me mentez pas s'il vous plait.

Que vous souffriez, cela va tout à votre honneur, le Bon Dieu vous avait donné cet animal comme compagnon ou compagne pour un temps de votre vie, pour vous permettre de cheminer dans cette douloureuse voie que vous menez. Vous pouvez prier pour lui, bien entendu, mais en aucune façon, il ne saurait avoir une âme. C'est vous qui avez veillé sur lui et non lui qui veille sur vous. C'est vous son protecteur, voyez l'histoire du Petit Prince de Saint Ex, elle figure très bien cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 07:48

dims a écrit:
Suricate a écrit:
dims a écrit:

Premièrement les hommes témoignent de Dieu dans leur capacité à faire le bien. Je ne vous vois ni être humble, ni considérer les gens différents de vous comme vos frères. Alors au non de qui parlez vous ? Vous blasphémez en prétendant servir Dieu.

Deuxièmement pourquoi ajouter de la souffrance au mal être d'une jeune fille ? Un hamsters à une conscience si vous aimez Dieu vous devriez le comprendre vous qui êtes supérieur à l'humanité. Je penses plutôt que vous êtes supérieur dans votre capacité à produire de la bêtise cela est certain.

ça c'est du boudhisme tout craché. C'est votre croyance, faites-en ce que vous désirez, mais ne mélez pas le Bon Dieu à vos affaires. Si j'étais vraiment humble, je ne serai pas devant cet ordi ridicule.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 10:35

Suricate, ce que dit Dims est de bon sens, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Tibelle, il y a un fil sur la question du paradis pour les animaux :

http://docteurangelique.forumactif.com/t4474-les-animaux-vont-ils-au-ciel?highlight=les+animaux+au+paradis

Administrateur

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 10:56

Tibelle, comme te le conseille Dims, essaie de trouver quelqu'un à qui tu peux parler de vive voix. As-tu contacté quelqu'un de la paroisse ?

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 11:03

Espérance a écrit:
Tibelle, comme te le conseille Dims, essaie de trouver quelqu'un à qui tu peux parler de vive voix. As-tu contacté quelqu'un de la paroisse ?

Ma mère appelle demain donc d'ici la semaine prochaine c'est bon. J'ai lu votre fil mais pourquoi il y en a qui disent non si c'est dit dans la Bible ?

PS: Je voulais savoir , il y a une position de prière parce que moi j'aime bien prier allonge sur mon lit ou assise sur mon WC (bah oui faut pas que mes parents voient) ?
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: La nuit des sens ?   Lun 29 Sep 2014, 11:27

Tibelle, on prie partout.

Tiens nous au courant pour la paroisse.

Je verrouille ce fil, vu que je pense que tout a été dit.

La nuit des sens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2