DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxou




Masculin Messages : 23
Inscription : 07/09/2014

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyDim 7 Sep - 17:32

Bonjour,
j'ai un désir, c'est que Dieu me prenne au ciel sans que je meure, en bilocation.
Est-ce possible ?
Merci,
Maximilien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyDim 7 Sep - 17:38

En effet, c'est tentant... Smile , mais je ne crois pas qu'il y ait de précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyDim 7 Sep - 17:47

Hénoch en est un (Gn 5, 24). Élie aussi (2 R 2, 11).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyDim 7 Sep - 17:56

Oui, mais ça fait longtemps ! Et ce n'est pas de leur propre volonté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou




Masculin Messages : 23
Inscription : 07/09/2014

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyDim 7 Sep - 18:09

Merci de vos réponses !
Je me demandais ca car il y a les NDE(expériences de mort imminentes) mais aussi des NDE spéciales :
des gens qui viennent de mourir qui apparaissent à leur proche juste au moment de leur mort.

J'ai lu quelque part que Saint Padre Pio avait parfois des visions dont il était acteur:
il se retrouvait dans le monde invisible ou il devait combattre le démon, avec l'aide des anges.
Ca me fait penser un peu à une bilocation au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyDim 7 Sep - 18:45

maxou a écrit:

J'ai lu quelque part que Saint Padre Pio avait parfois des visions dont il était acteur:
il se retrouvait dans le monde invisible ou il devait combattre le démon, avec l'aide des anges.
Ca me fait penser un peu à une bilocation au ciel...

Ceci est le monde astral, ou le gardien du seuil y demeurerait.
Revenir en haut Aller en bas
maxou




Masculin Messages : 23
Inscription : 07/09/2014

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyLun 8 Sep - 11:20

Qu'entends tu par monde astral et gardien du seuil ? De quelle religion ceci provient ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxou




Masculin Messages : 23
Inscription : 07/09/2014

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyLun 8 Sep - 11:32

J'ai vu une vidéo d'Arnaud Dumouch, le créateur du forum sur les phénomènes mystiques extraordinaires :

Il dit que quand on arrive à la 7eme demeure, là où on aime Dieu que pour Lui et que l'on est très humble, et généralement âgé, il peut y avoir des phénomènes mystiques extraordinaires donnés par Die pour manifester aux autres qu'on est saint.

Je crois que je dois être dans la demeure des commencants, j'ai du chemin, mais j'aimerais bien avoir une bilocation au ciel à la 7eme demeure.

On doit pouvoir faire des choses extraordinaires sur la terre grâce à une telle grâce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyLun 8 Sep - 12:47

Pas moi. Je veux mourir et en cela imiter le Christ, mon Seigneur et ami.

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyVen 12 Sep - 1:29

maxou a écrit:
Qu'entends tu par monde astral et gardien du seuil ? De quelle religion ceci provient ?
Merci.

Le monde astral est une projection de l'inconscient ou tu peux rencontrer des êtres lumineux ou sombres.
Dans le Bouddhisme cela s'appelle un bardo. La vie est un bardo, le sommeil est un bardo et la mort est bardo. Ce sont des phases de consciences différentes.

Le gardien du seuil peut être rencontrer dans le sommeil et la mort. Ce sont toutes tes peurs, tous tes travers qui se matérialisent en une ou plusieurs entités, si elles sont dépassés alors la claire lumière se présentera. Concrètement cela ne se produit que pour ceux qui sont au seuil du nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyVen 12 Sep - 6:00

maxou a écrit:
Bonjour,
j'ai un désir, c'est que Dieu me prenne au ciel sans que je meure, en bilocation.
Est-ce possible ?
Merci,
Maximilien

C'est ce qui arrivera à la dernière génération, selon saint Paul :
Citation :

1 Corinthiens 15, 51 Oui, je vais vous dire un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés.
1 Corinthiens 15, 52 En un instant, en un clin d'oeil, au son de la trompette finale, car elle sonnera, la trompette, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons transformés.
1 Corinthiens 15, 53 Il faut, en effet, que cet être corruptible revête l'incorruptibilité, que cet être mortel revête l'immortalité.

Mais s'ils seront dispensés de la mort biologiques, ils ne le seront pas de la mort intérieure tant ils auront souffert au temps du dernier Antéchrist, celui qui établira sur terre son "paradis" matérialiste que le Christ appelle l'enfer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? EmptyDim 21 Sep - 11:10

Une graine ne peut devenir un arbre et porter du fruit si elle ne meurt au préalable. La mort est la condition pour renaître ensuite de l'Esprit et entrer dans le Royaume de Dieu.

Par contre Dieu peut donner des songes à certaines personnes pour leur faire voir telle réalité, comprendre tel mystère, sous une forme symbolique. Dieu possède aussi en Lui une mémoire de tous les lieux et de tous les temps que cette terre a connus. Dieu peut donc donner à telle personne la capacité d'entrer en communion avec cette "mémoire", cette "conscience" universelle et ainsi voir ou savoir des choses qui se produisent à des kilomètres de leur lieu d'habitat, où à une époque très lointaine. C'et le cas pour par exemple Sainte Anne Catherine Emmerich.

C'est aussi le cas des animaux, par exemple les éléphant qui sans le voir savent qu'à tel lieu éloigné se trouve de l'eau où ils pourront se baigner et s'abreuver, où les papillons monarques qui savent qu'à des milliers de kilomètres de leur habitat se trouvent une espèce d'arbre bien précise dans laquelle ils pourront hiberner. S'ils savent cela c'est parce qu'ils sont parfaitement en communion avec Dieu et voient ce que Dieu voit en Lui et leur fait connaitre pour leur permettre de survivre et subvenir à leurs besoins.

Ah si l'homme pouvait retrouver cette même communion avec Dieu !!

La particularité de cette conscience, de cette "mémoire" est qu'elle est toujours actuelle. Entrer en contact avec elle c'est nous retrouver dans le lieu où à l'époque qui y est mémorisée pour l'Eternité. Voir ce que ceux qui s'y trouvent, où ceux qui y ont vécu voient ou voyaient de leurs propres yeux comme si nous étions présents.

C'est également possible par la foi, par exemple la réactualisation de la passion et de la croix de Jésus, mémorisées éternellement en Dieu car ayant eu lieu dans le temps de ce monde. Il est donc possible par la foi de nous unir à cet événement comme si Jésus mourrait devant nos yeux, comme si nous étions à côté de sa Mère au Calvaire. Car en Dieu rien ne meurt, rien ne disparait, tout est toujours vivant et actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?   Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on aller au ciel sans mourir, en bilocation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on aller au paradis sans y croire?
» Peut-on éviter d'aller au purgatoire?
» Est-il vrai que certaines âmes doivent souffrir plus que d'autres pour aller au Ciel ?
» Peut-on demander à Dieu de ne pas aller en purgatoire ??
» Jusqu'où peut aller l'humour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: