DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   Dim 31 Aoû 2014, 13:03

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
cette date c'est Dieu Lui Même qui la Revendique par son Prophète ?

C'est Lui qui vous demande de Fixez votre cœur la dessus ?

Vous me posez des questions ou vous énoncez vos propos ?

Peu importe… je vous réponds tout simplement que les avertissements de Dieu tout au long de la Bible n'ont jamais été accompagnés d'une date précise et que même ses prophètes ignoraient quand son jour arriverait. Nous devons fixer notre coeur sur les commandements et l'Évangile de Jésus-Christ, et non pas sur une obscure date pour le commencement de la fin quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   Dim 31 Aoû 2014, 13:58

J&B a écrit:
Espérance, et il vous saoûle pas plus que ça, lui ?
Une telle somme d'idiotie ne mériterait même pas une réponse, mais un verrouillage du fil en bonne et due forme.
Pardonnez-moi, c'était un cours de modération Smile

Il n'y a pas si longtemps qu'il est là, tandis que d'autres ont le même discours new âge depuis des années Pouffer de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   Sam 13 Sep 2014, 17:41

Tibelleamour07 a écrit:
Ça y est j'ai peur bravo JESUSFILSDEDIEU :'(
N'ayez crainte, souvenez-vous il y a presque deux ans, ça devait être la fin du monde le 21 décembre 2012. Et il ne s'est rien passé.
Free Bird

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   Dim 14 Sep 2014, 03:41

Chercher dans les chiffres, ça ne vient pas de Dieu pukel quand ça prend cette proportion.

Par ailleurs, les TdJ avaient prédit 4 fois la fin du monde alors que Jésus LUI-MEME dit clairement "Personne ne connait ce moment, pas même le Fils, seulement le Père". Voilà le grave péché que non seulement cette recherche revêt (péché d'orgueil une fois de plus) mais encore plus son annonce, prouvant s'il eut fallu une preuve, que ceux qui discernent dans les nombres et chiffres ne servent pas Dieu par ces actions.

Faut-il en ajouter plus ? Relire les évangiles finit d'expliciter le tout, car tout y est dit avec grande simplicité par notre Seigneur Lui-même.

Du reste à Marcel Van qui posait la question, Jésus lui répondit "cela n'est pas ton affaire. Même si tu vois la Terre partir en morceaux, ce n'est pas ton affaire mais seulement du Père du Fils et du Saint Esprit".

Donc notre job pour Jésus, il tout à fait ailleurs.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   Dim 14 Sep 2014, 05:20

Je proteste contre le fait que je suis renseigné comme initiateur de ce fil . Je n'avais fait que poser une question à JesuisfilsdeDieu , qui en est le véritable initiateur .

Administrateur

Féminin Messages : 16683

MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   Mar 16 Sep 2014, 11:34

boulo a écrit:
Je proteste contre le fait que je suis renseigné comme initiateur de ce fil . Je n'avais fait que poser une question à JesuisfilsdeDieu , qui en est le véritable initiateur .

Boulo, c'est moi qui ai fait une bétise en voulant déplacer ce fil dans la section "autres religions". Je ne sais pas ce qui s'est passé scratch  aussi, je vous prie d'accepter mes excuses.
Je vais verrouiller le fil.

les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2