DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2

Aller en bas 
+28
Gilles de Québec
Waddle
Boucle-d'or
France10
Pignon
omajoie
albatros
humanlife
Erkos
prinu
Ray
caesor
jean-luc56
-ysov-
Dragna Din
adamev
Loup Ecossais
christophe
boulo
Arnaud Dumouch
Godon
Jonas et le signe
ptrem
joker911
Miles Templi
r.
Cécile
Scrogneugneu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyDim 17 Sep - 3:03

Les fabuleux pouvoirs de l'hypnose [Documentaire]

https://www.youtube.com/watch?v=JVV5v4aSe54
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 12:01

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4892572/Two-American-tourists-suffer-acid-attack-Marseille.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 20 Sep - 11:01

Une loi aberrante vous empêche d'avoir accès à des milliers de fruits & légumes. Signez la pétition http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/20/des-legumes-interdits-vendus-par-carrefour-mais-de-quoi-sagit-il_a_23216078/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 21 Sep - 14:34

https://www.youtube.com/watch?v=ko-15S1uE8M MANIFESTATION POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 21 Sep - 15:03

Climat pré-insurrectionnel chez l'extrème-gauche française qui franchit une nouvelle étape avec l'attaque de la gendarmerie de Grenoble. Un bâtiment et 35 véhicules partis en fumée.



https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/spectaculaire-incendie-a-la-gendarmerie-de-grenoble-en-pleine-nuit-1505967861
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 11:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 11:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 13:52

débat sur les risques associés aux pilules de troisième et quatrième générations
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 12 Oct - 13:48

http://abcnews.go.com/US/photos-neighborhood-destroyed-wildfire-santa-rosa-california/story?id=50397309 santa rosa californie USA détruite par des incendies tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptySam 14 Oct - 12:33

Spoiler:

Un habitant de Sonoma, en Californie, a découvert une scène étrange, lundi 9 octobre 2017. Alors que les incendies ravagent cet Etat de l'Ouest américain, un arbre a pris feu de l'intérieur. "C'est le truc le plus fou que j'aie jamais vu", s'exclame ce vidéaste amateur.

De l'extérieur, l'arbre semble presque intact, mais des trous dans l'écorce laissent passer les flammes. Une scène digne d'un film d'horreur. Mashable compare même cet arbre à un "portail de l'enfer".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 4:27

Puisque le sujet:" les vaccins sont 'il un danger" est verrouillé temporairement, je transmets ici un lien sur le professeur Joyeux et sa probable radiation de l'Ordre des médecins :
https://professeur-joyeux.com/a-propos-de-ma-radiation-de-lordre-des-medecins-une-extreme-gravite/

Chers AMIS de la SANTÉ,

J’ai appris par voie de presse ma radiation de l’ordre des médecins à compter du 1er décembre 2016. Les médias, dont ceux qui font la publicité des fabricants de vaccins, se sont chargés d’informer très largement le grand public.

Par la décision de la chambre disciplinaire du conseil régional de l’ordre des médecins (Languedoc-Roussillon) du 8 juillet, on veut m’interdire d’exercer mon métier de médecin cancérologue. Comme il ne m’est rien reproché sur le plan strictement professionnel, mais qu’on me reproche de m’être exprimé publiquement, c’est qu’on cherche à me faire taire.

J’ai reçu un très grand nombre d’encouragements, par téléphone ou mails, de France comme de l’étranger, à la fois de collègues, de consoeurs et confrères médecins et d’un très grand nombre de patients connus ou inconnus qui ne comprennent pas une telle décision disciplinaire. Soyez-en ici très chaleureusement remerciés, car je n’ai pas pu le signifier à chacun par manque de temps d’autant qu’il m’a fallu préparer ma défense.

J’ai d’abord été conforté par la position immédiate du conseil de l’ordre des médecins de mon département qui a décidé de faire appel face à la gravité de la sanction. Je remercie très chaleureusement toute l’équipe autour du président du conseil de l’ordre de l’Hérault à Montpellier.

Heureusement, l’appel auprès du Conseil national de l’ordre des médecins a un effet suspensif
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 6:51


J'ai été hospitalisé en urgence pour une infection bactérienne de l'intestin et mis sous antibiotiques.
Je me suis donc intéressé sur le rôle des bactéries présentes dans l'intestin et le déséquilibres des bonnes et mauvaises bactéries qui provoquent beaucoup de maladies en attaquant notre système immunitaire et ainsi avons besoin d'être vacciné, plus que nécessaire.
Entre guillemets: "l'intestin est notre deuxième cerveau"!!!! A voir dans l'article du lien


http://www.e-sante.fr/bacteries-amies-notre-sante/actualite/422

Quelles sont les interrelations entre nos bactéries et le reste de l’organisme ? Certaines maladies peuvent survenir en cas de déséquilibre : maladies digestives, surpoids, obésité, diabète… Nous naissons stériles. Mais dès les premiers instants de notre vie, nous sommes envahis par des bactéries qui résideront en nous définitivement. Notre tube digestif est ainsi peuplé de 100 000 milliards de bactéries regroupant 500 espèces différentes. Rien que ça ! Les bactéries font partie des microbes. Or, contrairement aux idées reçues, ces mal-aimées comptent parmi les amis de notre organisme avec lesquels nous vivons en parfaite symbiose. La plupart d’entre elles nous veulent même du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 7:22

L'intestin, ce « deuxième cerveau »
Spoiler:


Nous naissons stériles, mais sommes envahis dès notre toute première seconde de vie par des bactéries qui resteront en nous définitivement. Fort heureusement, nous vivons en parfaite symbiose avec elles. Nos bactéries sont heureuses en nous et elles nous le rendent bien car, malgré leur mauvaise réputation, elles sont bienveillantes et nous protègent de nombre de maladies.

L'intestin, surnommé « deuxième cerveau », nous contrôle grâce à elles : nos amies les bactéries nous aident à digérer, à nous protéger des microbes malveillants et à les combattre, mais surtout elles nous défendent contre l'obésité, les allergies, les douleurs du ventre et les maladies digestives. Mieux encore, elles parviennent à nous protéger des maladies cardiaques ainsi que de certains cancers, et peuvent même modifier notre comportement, nous rendre sensibles ou nous protéger vis-à-vis de la consommation d'alcool.

L'évolution de l'humanité a entraîné avec elle l'évolution des bactéries, mais c'est surtout ces dernière années que notre société s'est transformée, et très vite : modifications de notre alimentation (régime trop gras et/ou trop sucré, additifs alimentaires, édulcorants), augmentation des voyages et migrations humaines, apparition des antibiotiques. Nous avons perdu certaines bactéries, et cela a entraîné des conséquences, d'abord insoupçonnées, mais maintenant mieux comprises : notre déséquilibre bactérien, appelé dysbiose, participe à l'obésité, au diabète, aux douleurs et aux maladies cardiaques ou du tube digestif, à l'augmentation de certains cancers et même au développement de troubles psychiatriques, comme le stress ou l'autisme.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 10:50

Citation :
  bactéries qui provoquent beaucoup de maladies en attaquant notre système immunitaire et ainsi avons besoin d'être vacciné, plus que nécessaire.

whouhouhou mon dieu !!! violon

chapelet chapelet chapelet
violon
Tu n'étais pas "vacciné" contre les infections de l’intestin ??????? Sad Sad Sad confused 

Et alors quid? Ils t'ont proposé une injection de vaccin contre les infections de l’intestin, pour éviter que ton problème ne se reproduise ? chapelet :help:

vu les 100 000 milliards de bactéries regroupant 500 espèces différentes....ils auraient pu y penser avant.... Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 293813  :mdr:


tu es couvert pour combien de temps ?  :bougie: violon chapelet
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 13:20

Rectif: je me suis mal exprimé: je voulais dire que si notre système immunitaire était sain on aurait moins besoin de vaccins ou médicaments.
Mais du fait des nouveaux venus porteurs de maladies contre les lesquelles nous étions immunisés, peut-être est 'il nécessaire de vacciner les plus fragiles: les enfants .
Voilà la maladie que j'ai eut en 1943 et grâce au " vaccin " cela m'a sauvé la vie.

Le croup (laryngo-trachéo-bronchite) est un terme général qui désigne une infection aiguë se manifestant par une toux rauque (son similaire à un aboiement) et possiblement une voie enrouée. D’ordinaire, le croup est causé par une infection virale qui entraîne l’inflammation des voies respiratoires supérieures (cordes vocales, trachée et bronches (petits conduits aériens)) chez les jeunes enfants. La trachéite bactérienne et l’épiglottite aiguë peuvent aussi causer des symptômes semblables à ceux du croup, mais il s’agit dans les deux cas d’infections graves qui mettent en jeu le pronostic vital de l’enfant. Chez certains enfants, le croup est un problème récurrent. C'est chez les nourrissons et les tout jeunes enfants que le croup est le plus dangereux, parce que leurs voies aériennes déjà plus petites peuvent devenir encore plus étroites ou être bloquées par l’inflammation. Les enfants sont de moins en moins enclins au croup en vieillissant alors que le passage des voies aériennes s’élargit. En général, le croup est rare après l’âge de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 13:59

ptrem a écrit:
si notre système immunitaire était sain on aurait moins besoin de vaccins ou médicaments.
alors c'est pas logique de vacciner puisque le vaccin affaiblit le système immunitaire en le faisant réagir sans besoin.
le problème de cette logique systématique, c'est qu'on aborde le problème de la santé par rapport à la peur de la maladie, alors que la médecine doit être pensée en fonction de la santé, voir la tendance aux médecines naturelles, naturopathie etc..
exemple le vaccin contre la grippe, c'est très mauvais, dans cette logique si vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 15:15

Le sujet est complexe et demande réflexion et étude par des experts qualifiés et digne de confiance.
Ce soir je suis fatigué . A demain, la nuit porte conseil.
@Onan
Réfléchissez sur les pré biotiques et les pro biotiques, les bonnes bactéries et les mauvaises qui détruisent les bonnes. Et le bon équilibre intestinal.
Sinon vous avez en partie raison. Encore que, vous le savez peut-être ,le vaccin détruit une partie de la flore intestinale; et ça c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 15:20

Juste pour info et rectification, il est vraiment urgent de faire le MENAGE :

"Le croup est diagnostiqué cliniquement, une fois exclues les autres causes potentielles et plus sévères des symptômes, telles que l'épiglottite ou la présence d'un corps étranger dans les voies aériennes. Des recherches plus poussées, comme les tests sanguins, radiographies ou cultures sont rarement indispensables. Il s'agit d'une affection relativement commune qui peut affecter jusqu'à 15 % des enfants à certains endroits, le plus souvent entre 6 mois et 5-6 ans.

"Le plus souvent, le croup est dû à une infection virale. (MAIS COMMENT TU PEUX LE DIRE PUISQU'Y A DES VIRUS ET DES BACTERIES PARTOUT et en tous genres  !? :colere:  ) Certains auteurs utilisent le terme plus largement, :beret: ouais ça va on a compris, ça dépend des jours et des humeurs ) et incluent les laryngo-trachéites aiguës, le croup spasmodique, la diphtérie laryngée, la trachéite bactérienne, la laryngo-trachéo-bronchite et la laryngo-trachéo-broncho-pneumopathie.

Les deux premières affections impliquent une infection virale et sont généralement plus légères quant à la symptomatologie. Les quatre dernières sont causées par une infection bactérienne et sont généralement de plus grande sévérité." ---> AUTANT dire que c'est un peu tout et n'importe quoi à la tête du client et comme ça arrange leurs petits DOGMES bidons !! fumeur spiderman Confused
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct - 15:33

ptrem a écrit:
Le sujet est complexe et demande réflexion et étude par des experts qualifiés et digne de confiance.
on savait déjà que c'est un sujet complexe. les experts sauront pas forcément mieux réfléchir sur le sujet que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 30 Oct - 5:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 1 Nov - 6:00

Sondage : 71% des Américains estiment que « le politiquement correct empêche d’aborder les vrais débats »

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 1 Nov - 6:39

Et c'est vrai. Cette police de la pensée est terrible mais efficace.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 2 Nov - 8:19

Détection d’une grande cavité inconnue au cœur de la pyramide de Khéops
2 novembre 2017
Spoiler:
via Le Monde

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptySam 4 Nov - 18:47

http://www.cbc.ca/news/politics/cia-brainwashing-allanmemorial-mentalhealth-1.4373590 Le gouvernement canadien indemnise une fille victime de "MKULTRA "
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyDim 5 Nov - 15:34

vrai ou faux Wikipédia nous manipule ; on va devenir parano ?
ptrem


https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

Le projet MK-Ultra (ou MKUltra1), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret paralégal voire illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale. Il semble que ce projet ait connu plusieurs évolutions et ait vu le développement de sous-projets et de projets parallèles. Ainsi, de 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird, opérationnel entre 1951 et 1953, lui est apparenté[réf. à confirmer]2. Les projets MK-Monarch, MK-Naomi, Mk-Search, MK-Often et MK-Chickwit seraient des sous-projets liés. D'une manière générale, ce projet repose sur les mécanismes de dissociation psychologique des sujets, que celle-ci soit induite volontairement ou déjà présente. Il s'agit dans le projet MK-Ultra d'utiliser cette dissociation pour provoquer des comportements.


« Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d'expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers. Plusieurs de ces tests consistaient à administrer du LSD sur des sujets ignorants dans diverses situations sociales. Au moins un décès fut enregistré : celui du Dr Olson est dû à ces activités. L'Agence a elle-même reconnu que ces expériences n'avaient pas de valeur scientifique. Les agents qui faisaient le suivi n'étaient pas des observateurs scientifiques compétents. »

— Edward Kennedy, sénateur des États-Unis. Discours prononcé le 3 août 1977, devant le comité sur le renseignement, sous-comité sur la santé, service de recherche du comité des ressources humaines du Sénat
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyDim 5 Nov - 15:46

https://www.youtube.com/watch?v=990k-5Jm5aA
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 13 Nov - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 13 Nov - 14:49

https://www.gaecdescollines.fr/evolution-du-taux-global-de-mortalite-en-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 6:46

Spoiler:
Opposé Ormesson a Halliday n 'est pas bienvenu et comme Aznavour j 'y avais pensé aussi ... ps: a la modération, soit vous déplacer toutes les reflexions et réponse que j 'ai reçu sur Halliday soit ne faites rien svp , car c 'est une façon odieuse de se défiler et de ne pas assumer vos propos et cela fausse " le débat"...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMer 13 Déc - 7:14


https://blogs.mediapart.fr/ebaybonplan/blog/080510/alain-minc-veut-tuer-les-vieux

Alain Minc veut tuer les vieux :


Après m’être longuement interrogé sur la manière dont fonctionne le capitalisme, j’en suis arrivé à la conclusion que l’humanité court à sa perte, et ce pour une raison évidente : les gouvernements se sont trompés d’ennemis.
Que le système combatte les pauvres ou les musulmans, les étrangers ou les fainéants, il oublie une donnée essentielle à la sauvegarde de l’espèce humaine : il faut des jeunes pour remplacer les vieux.





!
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptySam 16 Déc - 6:10

Boulo va encore dire que j'ai un langage ordurier, mais franchement, être écolo en politique, c'est comme "aller aux pu.tes le samedi, à la Messe le dimanche"

http://m.leparisien.fr/politique/patrimoine-des-ministres-les-neuf-vehicules-a-moteur-de-nicolas-hulot-15-12-2017-7455492.php
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptySam 16 Déc - 11:16

Il donne l'exemple à suivre.
Le moteur à explosion, le 4 temps notamment - invention française - est une merveille .
Le moteur électrique c'est moins intéressant

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 18 Déc - 15:08

https://francais.rt.com/en-direct - Chaine d'info alternative
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 1 Fév - 13:12

Chaud ...

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-quand-pascal-praud-evoque-a-demi-mot-la-rumeur-sur-un-homme-politique-de-premier-plan_412023

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 1 Fév - 13:15

joker911 a écrit:
https://francais.rt.com/en-direct - Chaine d'info alternative

ou plutot, chaine de propagande de poutine...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 13:52

Pignon a écrit:
Chaud ...

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-quand-pascal-praud-evoque-a-demi-mot-la-rumeur-sur-un-homme-politique-de-premier-plan_412023


Nico­las Hulot : la jeune femme mineure qui aurait déposé plainte serait l’une des petites-filles de François Mitter­rand

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 13:54

Ah parce que maintenant, vous lisez gala ? !! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 13:56

Bien-sûr.
Le lien est du 1er février.
Quand vous avez besoin d'infos en avant-première demandez à Pignon !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 14:11

Pignon a écrit:
Bien-sûr.
Le lien est du 1er février.
Quand vous avez besoin d'infos en avant-première demandez à Pignon !

moi, j'ai Gala chez la coiffeuse... ça me suffit... et je ne cherche que les ragots princiers... avec une préférence pour le Prince de Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 19:48

Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
Bien-sûr.
Le lien est du 1er février.
Quand vous avez besoin d'infos en avant-première demandez à Pignon !

moi, j'ai Gala chez la coiffeuse... ça me suffit... et je ne cherche que les ragots princiers... avec une préférence pour le Prince de Monaco...

Je vois... je suis sympa alors voici pour vous une information confidentielle :

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/prince-albert-de-monaco-on-sait-pourquoi-il-porte-la-moustache-et-ce-nest-pas-pour-movember-641452


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyMar 24 Avr - 17:34

Russie - international
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep - 12:24

C'est sérieux :
INFO TF1/LCI - La police à la recherche des œufs disparus du ministère de l’Intérieur : https://www.lci.fr/police/info-tf1-lci-la-police-a-la-recherche-des-oeufs-disparus-du-ministere-de-l-interieur-2099003.html?type=content&share=true

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyJeu 20 Sep - 12:54

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 16:04

Normal ... pour un Président :

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 IMG-20180930-WA0001-33655

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 16:27

Sarkozy à propos de Macron : "Tout cela se terminera en farce"

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 661%2Fmagic-article-actu%2F16d%2Ff04%2Fdb6999e64649db568bc0063cc8%2Fsarkozy-a-propos-de-macron-tout-cela-se-terminera-en-farce%7C16df04db6999e64649db568bc0063cc8

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 4:05

Pignon a écrit:
Pignon a écrit:
Chaud ...

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-quand-pascal-praud-evoque-a-demi-mot-la-rumeur-sur-un-homme-politique-de-premier-plan_412023


Nico­las Hulot : la jeune femme mineure qui aurait déposé plainte serait l’une des petites-filles de François Mitter­rand

Tant que ça reste entre la gauche...ok je sors...je plaisannnnte bien sûr ! Pouffer de rire

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 4:11

Pignon a écrit:
C'est sérieux :
INFO TF1/LCI - La police à la recherche des œufs disparus du ministère de l’Intérieur : https://www.lci.fr/police/info-tf1-lci-la-police-a-la-recherche-des-oeufs-disparus-du-ministere-de-l-interieur-2099003.html?type=content&share=true


Allez, quel Honnnnte!...c'était pour faire des œufs mimosa????...(en tant que grande fan...)




_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 4:22

Pignon a écrit:
Normal ... pour un Président :

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 IMG-20180930-WA0001-33655


Il faut bien qu'il pense à ses élections, le gars.....le pauvre sans ces gens, il n'est plus rien...

et la tension monte...




_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 10:05

Oui, la tension monte !


"L'Union européenne est née à Rome, avec le fameux traité qui porte son nom, elle finirait alors dans la capitale italienne, avec un feu d'artifice financier"


https://www.rtl.fr/actu/conso/la-menace-d-une-nouvelle-crise-financiere-plane-sur-l-italie-7794998667/amp

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2   Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité) 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux dernières nouvelles (Actualité)
» Sujet consacré aux nouveaux impôts (actualité)
» Sujet consacré aux nouvelles fusillades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: