DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :

Aller en bas 
+2
Louis
Serviteur44
6 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty11/8/2014, 19:37

Bonsoir,

Voici une photo qui m'a été remise au travail lors d'une discussion sur le pèlerinage de Jérusalem par la famille d'une patiente à qui j'avais remis une médaille miraculeuse.
J'ai beaucoup hésité avant de la diffuser ici,  pale  mais

« Il leur disait : « Est-ce que la lampe arrive pour être mise le boisseau ou sous le lit ?
N’est-ce pas pour être mise sur son support ?
Car il n’y a rien de secret qui ne doive être mis au jour et rien n’a été caché qui ne doive venir au grand jour.
Si quelqu’un à des oreilles pour entendre qu’il entende ! »


La parabole de la lampe. Luc 8, 16-18 - Marc 4,21-25

Je pense maintenant que je peux la diffuser sans peur.

La femme qui a pris la photo avait acheté de nombreux chapelets qu'elle pensait distribuer à son retour en France.
C'est à son retour en France qu'elle a vu que la photo était particulièrement intéressante puisque normalement on aurait du voir uniquement l'autel, et là on voit la Sainte Vierge apparaître tenant un chapelet, quelle surprise !  surprised   

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Chapel10

Ça m'encourage à continuer le chapelet quotidien.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite


Dernière édition par FreedomForKingKong78 le 11/8/2014, 21:36, édité 2 fois (Raison : titre précision)
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty11/8/2014, 19:49

Merci Freedom, jamais vu ça  scratch 

Comment peut-on expliquer cette présence sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty11/8/2014, 19:54

La personne en question a présenté la photo à son prêtre et il lui a dit que c'était inexplicable et que c'était sûrement un encouragement pour elle à prier le chapelet, à le promouvoir et à le distribuer.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty11/8/2014, 22:27

J'ai agrandi l'image.

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Marie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty11/8/2014, 23:21

C'est impressionnant quand même ! vous en pensez quoi Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty12/8/2014, 12:32

Espérance a écrit:
C'est impressionnant quand même ! vous en pensez quoi Louis ?

Je ne sais pas quoi en penser. J'aimerai que ce soit vrai mais je ne connais pas cette dame qui a pris la photo.

Si c'est un montage photo, la personne qui l'a faite est très forte et il faudrait pouvoir trouver l'original de cette dame qui apparaît (comédienne réelle ou création virtuelle ou copie d'un tableau).

Et si c'était une statue ? mais son emplacement devant l'autel ne parait pas normal.

J'aimerai déjà savoir de quelle église il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty13/8/2014, 13:37

Prions notre chapelet chaque jour !! la Vierge nous l'a demandé à chaque apparition.

Par le chapelet quotidien récité fidèlement, nous pouvons éviter des guerres et bien des souffrances.

Le chapelet est un don de Dieu, un formidable médicament trop souvent négligé et pourtant accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pimo




Masculin Messages : 9
Inscription : 13/08/2014

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty15/8/2014, 02:39

intéressante la photo mais la surexposition rend le discernement plus difficile,et moins réaliste
Merci du partage de cette photo
Pimo
Revenir en haut Aller en bas
pimo




Masculin Messages : 9
Inscription : 13/08/2014

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty15/8/2014, 02:52

Elle nous rappelles la demande incessante de la vierge Marie de prier le sacré coeur de son fils par le chapelet, message qu elle donne à presque toutes ses apparitions.

Je crois que ce vendredi c'est sa fête
Pimo
Revenir en haut Aller en bas
c30s

c30s


Masculin Messages : 62
Inscription : 01/09/2013

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty20/8/2014, 11:31

Comme le dit fort bien Arnaud, il faut toujours rechercher toutes les causes naturelles avant d'aller chercher les causes surnaturelles.
Cher FreedomForKingKong78 la photographie est tout simplement celle d'un mannequin (on le voit à ses mains) devant l'autel  et dont l'auteur a bougé l'appareil en prenant la photo.


Pour info, recréer cet effet sur Photoshop est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
libremax

libremax


Masculin Messages : 761
Inscription : 15/01/2008

Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty20/8/2014, 17:50

Hum ; l'image de la vierge sur la photo est un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty
MessageSujet: Re: Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :   Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage  : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie prise avec un chapelet à Jérusalem lors d'un pèlerinage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à Marie qui défaite les nœuds avec chapelet :
» SAINTE VIERGE MARIE (chansons)
» Photo du visage d'une statue de la Vierge Marie dans l'église de Medjugorje
» La Sainte Vierge Marie contre lucifer
» Sainte Vierge MARIE (chansons : vidéo et audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: