DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ORIGINE DE LA CIRCONCISION ET DE L'EXCISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANGBE, la panthère
Invité



MessageSujet: L'ORIGINE DE LA CIRCONCISION ET DE L'EXCISION   Mar 22 Juil 2014, 18:38

Que l'homme ne prenne pas position contre les prescriptions divines. La circoncision et l'excision ont été prescrites par le seigneur des mondes. Voici comment :

Quand ABRAHAM épousa SARAH, il était loin de s'imaginer qu'elle n'enfanterait pas parce que le vieil homme avait passé assez de temps sur la terre. Mais voyant son époux parfois triste et songeur, elle s'imagina que certainement quelque chose manquait dans ce couple et ce foyer d'amour. Elle proposa à ABRAHAM de prendre son esclave, sa servante pour épouse car l'âge qu'elle avait ne lui permettait plus de procréer. ABRAHAM accepta et AGAR devenue l'épouse donna naissance à un très beau fils, ISMAËL. cet enfant était joyeux et candide. Quand il pleurait, seul ABRAHAM pouvait le consoler et l'enfant aimait son père. ce fait fit regretter SARAH qui se dit que si AGAR continuait de donner de si beaux enfants à ABRAHAM, son foyer certainement, deviendrait un enfer. Puisque AGAR  était son esclavage et qu'elle avait autorité sur elle, elle la fit attacher et l'excisa pensant que de cette façon, elle n'enfanterait plus.
Le créateur des cieux et de la terre entra dans une grande colère et ordonna que ABRAHAM, Son épouse SARAH et le petit ISMAEL soient circoncis et excisée et que cette pratique s'étende à leur descendance.
D'où vient donc que cette pratique qui a maculé le temps et transmise par cadences inoubliables doive disparaître par des des humains qui n'ont aucune connaissance de la  portée des décisions divines?  
Que le monde scientifique, le monde des suiveurs, et ceux qui ignorent se ressaisissent  et cessent  de critiquer ce qu'ils ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ORIGINE DE LA CIRCONCISION ET DE L'EXCISION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de l'excision
» L'origine de la mer...
» origine géographique de l'immigration bretonne en armorique
» Révélation sur l'origine des Bretons???
» Quelle est l’origine de l’Eglise Catholique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: