DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Guérilla antisémite en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Guérilla antisémite en France Empty
MessageSujet: Guérilla antisémite en France   Guérilla antisémite en France Empty21/7/2014, 10:01

Voilà mon avis :

Je m'adresse aux hommes politiques francais : Vous vous plaignez des actes antisémites commis à Sarcelles et dans Paris? Mes chers amis politicards, vous avez voulu de l'islam dans notre pays, et bien assumez....car l'islam C'EST l'antisémitisme instauré en religion :

Livre El-Bokhari 56, tradition du prophète : « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
Muslim, Livre 37, Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »
Coran : "Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
Coran : "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade."

Je ne juge pas en toute injustice, mais en lisant les mêmes écrits que les islamistes.
Ce qui manquait à Hitler, c'était l'aspect "sacré" de son combat inique contre les juifs, bien qu'il ait tenté à maintes reprises de se faire adorer et élever au rang de dieu. Par contre, pour l'islam, la mission est accomplie : l'antisémitisme est érigé en volonté de Dieu. Ajoutez à cela des centaines de milliers d'individus prêt à mourir pour cet (ignoble) idéal, et vous obtenez le plus grand fascisme religieux de l'histoire. Celui-là, aucune bombe nucléaire ne saurait l'arrêter.

_________________
"J'ai tout de suite compris en voyant l'Être de Lumière que ce dernier ne se préoccupait absolument pas de savoir quelle était ma religion, il voulait juste savoir comment j'avais aimé sur cette terre, et si j'avais fais du bien à mon prochain...Dieu ne voulait pas savoir ce que j'avais dans la tête mais dans le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guérilla antisémite en France Empty
MessageSujet: Re: Guérilla antisémite en France   Guérilla antisémite en France Empty21/7/2014, 10:58

Ce forum est un forum de théologie catholique.

Il y a déjà trop de fils politiques.

Je verrouille celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Guérilla antisémite en France Empty
MessageSujet: Re: Guérilla antisémite en France   Guérilla antisémite en France Empty21/7/2014, 11:53

 salut 
Je pense qu'on devrait vraiment fermer pour un temps tous les sujet en rapport avec Juifs/Palestiniens. Le démon est dans ces haines irrationnelles. Je le crois de plus en plus.

On ne peut qu'observer et prier pour nos frère de Gauche et nos frère musulmans qui se font happer par cette passion trop violente pour s'expliquer de manière uniquement naturelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Guérilla antisémite en France Empty
MessageSujet: Re: Guérilla antisémite en France   Guérilla antisémite en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérilla antisémite en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pie XII n'a été ni silencieux, ni antisémite...
» ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !
» antisémitisme...
» le NT antisémite?
» Les clichés antisémite ont la vie dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: