DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet Empty
MessageSujet: NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet   NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet Empty19/7/2014, 09:46

EN lisant, hors de son contexte, un extrait des paroles d'Arnaud sur l'immaculée conception, l'abbé Pagès s'est trompé d'interprétation, en croyant qu'Arnaud avait nié le dogme en question :

http://www.islam-et-verite.com/blog/doctrine/arnaud-dumouch-et-le-dogme-de-l-immaculee-conception.html


_________________
"J'ai tout de suite compris en voyant l'Être de Lumière que ce dernier ne se préoccupait absolument pas de savoir quelle était ma religion, il voulait juste savoir comment j'avais aimé sur cette terre, et si j'avais fais du bien à mon prochain...Dieu ne voulait pas savoir ce que j'avais dans la tête mais dans le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet Empty
MessageSujet: Re: NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet   NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet Empty20/7/2014, 10:32

Il n'en rate pas une , cet abbé Pages !

Il faudra bien qu'il se calme un jour , ne fût-ce que pour apprendre à lire convenablement .
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: l'abbé Pagès attaque le 17 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: