DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
boulo
Ray
Lheureux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 10:56

Suivre le chemin des bergers n'est pas forcement bon pour les moutons ... qui finissent à l'abattoir :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 11:02

Votre exemple inique représente votre entendement apparemment pas plus développé que le nôtre. L'abattoir c'est vos maisons, désertées de votre présence une fois votre temps terrestre écoulé en vain, à critiquer de droite à gauche des gens qui ne vous ont rien demandé.

À se demander ce que la vie vous apprend d'utile en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 11:34

La vie m'apprend à penser par moi même et à me tenir éloignée de la pensée de groupe. Elle m'apprend aussi a observer à comprendre et à appliquer , bref elle me permet d'évoluer.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 12:27

Ce dont les autres seraient incapables , a priori ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 12:49

Revenons à la grand pyramide ?  fumeur 
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 14:22

Lheureux a écrit:
Les seigneurs c'est bon pour les cerfs qui se font exploiter jusqu'au trognon. Moi je ne me sens soumis qu'aux vrais lois de la vie. S'il y a bien un message transmis par tous les maitres spirituels y compris par le Christ c'est qu'il faut penser par soi même et non adopter bêtement les croyances d'un autre.

Ben, le mien, mon Seigneur, il n’exploite personne et je Le crois lorsqu’Il dit qu'il est le fils de Dieu.

Et lorsqu'on l'a rencontrer dans sa vie, c'est inscrit pour toujours dans chacune de ses cellules. On ne peut plus alors reculer, on a la certitude qu'Il est.

Il est heureux lorsqu'on est libre. Libre de la liberté des enfants de Dieu. Affranchi de toute aliénation ou esclavage. Affranchi de son égo, affranchi des désirs de pouvoir (terrestre, occulte, de divination), affranchi de tout ce qui rend esclave.
Rien à voir avec le fait de faire n'importe quoi, n'importe quand par contre. C'est exigeant d'être libre.

Mais il faut Le chercher un peu pour le trouver. Il ne force la main à personne.

Il nous a appeler ses amis. Je ne suis le cerf de personne, à part de mes propres chaînes, je me suis mis moi-même parce que je n'écoute pas toujours parfaitement ses mise en gardes et enseignements.

Notre égo est notre plus grand ennemi. Il nous fait croire que les autres sont incultes et que je suis à un niveau supérieur de connaissance, alors qu'ils ont tant à m'apprendre. Le plus petit d'entre mes frères a des trésors de savoir.

Mais bon,

À chacun ses dogmes, ses mythes, et ses œillères, hein?

 heureux 

Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 15:03

Citation :
Ce dont les autres seraient incapables , a priori ?

Disons que se mettre dans la tête une philosophie de la vie qui n'est pas la sienne et qui en plus date de 2000 ans , cela ne va pas dans le sens de l'évolution .. ça va juste dans le sens de l'imitation.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 16:25

Lheureux a écrit:
Disons que se mettre dans la tête une philosophie de la vie qui n'est pas la sienne et qui en plus date de 2000 ans , cela ne va pas dans le sens de l'évolution .. ça va juste dans le sens de l'imitation.

C'est un choix qui n'en demeure pas moins libre et vrai !
Pas comme votre croyance en une réincarnation forcée…

Elle est belle l'évolution quand on vous lit, dites !
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 16:45

Le but de la vie étant l'élévation du niveau de conscience des esprits par réaction à des stimulations sensorielles , il faut d'abord passer par le végétal et l'animal pour pouvoir piloter un corps humain . C'est ça l'évolution.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 17:00

Des preuves ? GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 293813
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 17:17

Depuis quand faut-il des preuves pour l'évidence ???? ton esprit ne fait que réagir en permanence a des stimulations sensorielles envoyées par les organes des sens. Si tu ne réagis plus , c'est que tu es mort et qu'il te faudra un nouveau corps pour recevoir de nouvelles stimulations.


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 17:19

Ce n'est en rien une preuve en faveur de la réincarnation !
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 17:41

Quel différence y a-t-il d'après toi entre le végétal , l'animal et l'humain ?

A quoi servent les racines des plantes ?
A quoi servent les fleurs ?

Les racines leur permettent de se nourrir , c'est leur bouche.
Les fleurs servent à se reproduire , c'est leur sexe.

Les plantes ont donc la bouche coté terre et le sexe coté ciel
l'humain c'est l'inverse , la bouche vers le ciel et le sexe coté terre.
et l'animal lui est à l'horizontal ou presque.

on observe donc simplement un retournement progressif de l'axe bouche-sexe dans le vivant évolué.

et d'après toi , un esprit dans le corps d'une plante reçoit-il plus ou moins de stimulations que dans le corps d'un animal ? Et un animal reçoit-il plus ou moins de stimulations sensorielles qu'un humain.

Il est donc évident que l'esprit voyage dans la matière pour en tirer des expériences. C'est un principe général pour tout ce qui vit. La terre à un plus de 4 milliards d'années , elle n'a pas attendue les 2000 dernières années pour commencer son travail de formation des esprits. Toute explication propre à l'homme est une aberration mentale , la vie est un principe général qui n'en à rien a branler qu'un mec soit mort sur une croix ou ailleurs ...

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 18:01

Si c'est vous qui le dites ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 18:42

Hey ben,

Pas besoin de chercher très longtemps pour savoir de qui vous êtes le cerf...

 siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 18:54

Ceci étant dit, essayez de retourner à votre sujet de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 19:56

Citation :
Hey ben,

Pas besoin de chercher très longtemps pour savoir de qui vous êtes le cerf...

Pas besoin de chercher non plus très longtemps pour savoir à qui tu penses ... c'est au moins un avantage de la religion chrétienne , tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont des suppôts de Satan.
Satan c'est un concept inventé de toute pièce pour faire peur aux simples d'esprits et rien de plus , je n'ai aucune chance de le rencontrer ailleurs dans vos esprits tourmentés.
Vous voyez , autant j'ai la preuve scientifique de l'intervention d'une forme d'intelligence supérieure pour l'organisation de la matière vivante , on peut l'appeler Dieu , autant je n'ai jamais pu observer le diable. J'ai simplement observé des comportements diaboliques chez certains humains qui n'avaient rien compris au sens de la vie c'est tout.
Pour en revenir au sujet , les égyptiens n'avaient pas votre dieu ni votre jésus ni votre diable ..tiens c'est vrai au fait , je n'ai pas vu de monstres égyptiens , cela ne devait pas encore exister :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 20:28

Et ça vous sert à quoi sérieusement d'insister là-dessus ? neutral

Tout ce que vous avez cité jusque-là n'est en rien innovant, j'y reconnais la théorie du dessein intelligent et la même nuance de spiritualité cartésienne que Tania. Reconnaissez-le ou non, mais vous aussi vous vivez comme tout le monde à travers des systèmes et courants de pensée recensés. J'ajouterai même que votre esprit n'a rien de plus développé ou évolué, c'est là où vous vous bercez également d'illusions - sauf erreur de ma part - malgré toutes vos explications fumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 22:33

Lheureux a écrit:
Pas besoin de chercher non plus très longtemps pour savoir à qui tu penses ... c'est au moins un avantage de la religion chrétienne , tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont des suppôts de Satan.

Meuuu non, vous êtes encore victime de vos préjugés.

Votre servitude, vous l'avez envers l'image que vous vous faite de vous même,  envers votre égo!

Voilà votre dieu.

Il me semble énorme comme la tour Eiffel.  Quoi que j'ai connu un FM qui en avait un plus immense que le vôtre.

Pour le reste, je vous laisse avec vos démons.

:beret:

J'aime bien votre théorie sur les pyramides.  

J'ai hâte de voir si vous avez raison. C'est de la mécanique tout celà, on pourra le démontrer ou l'infirmer un jour...

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 22:39

Lheureux a écrit:
Disons que se mettre dans la tête une philosophie de la vie qui n'est pas la sienne et qui en plus date de 2000 ans , cela ne va pas dans le sens de l'évolution .. ça va juste dans le sens de l'imitation.

PS: Je ne connais personne qui est arrivé à la cheville de NSJC, en 2000 ans. Alors, ... pour une philosophie qui ne serait que de l'imitation, il faudra repasser... car l'objectif à atteindre et très élevé et on est très très loin de l'avoir atteint.

Ouvrez votre poste télé au journal télévisé et vous pourrez le constater vous-même!

 heureux 


Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 22:57

Ca m'étonnerais fort que mon courant de pensée soit recensé :-) j'ai tout inventé par moi même en lisant plein de livres sur la biologie et le comportement des animaux. Maintenant si penser par soi même est un crime pour vous , c'est une liberté pour moi.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 23:16

Lheureux a écrit:
Ca m'étonnerais fort que mon courant de pensée soit recensé :-) j'ai tout inventé par moi même en lisant plein de livres sur la biologie et le comportement des animaux. Maintenant si penser par soi même est un crime pour vous , c'est une liberté pour moi.

Oh que nenni, c'est loin d'être un crime ! Mr. Green
Tout inventé par vous même, hein ?

Je peux jouer aussi ? C'est comme de la philo en LEGO. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 23:26

oui mais ça demande un cerveau qui observe , qui comprend et qui applique à lui même.
Si tu veux évoluer OBSERVATION - COMPREHENSION - APPLICATION
si tu fais juste OBSERVATION - IMITATION tu rates deux étapes et tu stagnes.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty22/7/2014, 23:30

Je ne vous ai pas attendu pour l'appliquer, loin de là !
Le tout n'est pas de seulement s'en targuer, mais de savoir discerner.

Votre jugement est biaisé et sans une once d'objectivité, voilà mon observation.
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty23/7/2014, 08:01

Le seul problème est que la foi produit une émotion et une émotion n'est pas rationnelle. Ne dis t'on pas "l'amour est aveugle ... le mariage lui rend la vue ;-)".
De même qu'il existe un état amoureux , certaines croyances ou même découvertes scientifiques peuvent provoquer une sorte d'orgasme intellectuel à certaines personnes. Je le sais , j'en ai déjà eu quand j'ai découvert certains trucs sur la réincarnation ou même sur la pyramide.
Le problème de la foi c'est que le personnage en question est imaginaire , c'est une image mentale renforcée par l'imagination des autres .. le principe du faux profil Facebook ou un black de côte-d'ivoire se fait passer pour une superbe brune qui vous aime très très fort mais qui au final vous fait perdre votre temps et votre argent si vous n'êtes pas assez lucide pour vous en rendre compte à temps. Le discernement consiste déjà à faire la différence entre ce qui est visible et invisible. Le visible c'est l'ensemble des formes de vie , la richesse de la création , l'intelligence dans l'évolution , le recyclage permanent de la matière par la mort etc ...l'invisible c'est le Christ , le Diable etc ... alors bien sur certains vont dire qu'on a la preuve de l'invisible par son action dans le visible et que si les criminels existent c'est parce que le diable existe. Hé bien non car il y a plein d'autres explications bien rationnelles qui expliquent ce genre de comportement sans faire intervenir le diable.


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty23/7/2014, 08:35

Eh bien, merci pour votre explication !
Je pense que tous vous liront avec considération.

Maintenant, ça vous dit rien de revenir aux Pyramides ?
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty23/7/2014, 08:43

Aucun problème , que désires tu savoir concernant la grande pyramide ?

Pour en revenir un instant au fait que l'homme n'est pas la seule forme de vie intelligente sur terre , je vous propose de regarder cette vidéo.
C'est la première fois que l'expérience est tentée avec ce corbeau , il ne s'agit donc pas d'un apprentissage.


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty25/7/2014, 22:26

lapis lazuli a écrit:
rebelle a écrit:
pourriez vous nous en parler? quels étaient ces pouvoirs psychiques et qu'apportaient ils? à eux mêmes comme à leur entourage?


Méfiez-vous rebelle,je sens une tentation de votre part! Pouffer de rire (Simon le magicien)

 Mr.Red j'avoue j'avoue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty26/7/2014, 15:15

rebelle a écrit:
lapis lazuli a écrit:
rebelle a écrit:
   pourriez vous nous en parler? quels étaient ces pouvoirs psychiques et qu'apportaient ils? à eux mêmes comme à leur entourage?


Méfiez-vous rebelle,je sens une tentation de votre part! Pouffer de rire (Simon le magicien)

 Mr.Red j'avoue j'avoue.....

Cela m'arrive aussi. fumeur :greenange: 

Prendre conscience de ses penchants et comprendre ce que cela dit sur nous est primordial.

En avons nous besoin,est ce utile à notre salut?

Est ce permis et légitime de développer(naturellement) certaines choses en nous?

Pourquoi vouloir et chercher ces pouvoirs hors du commun?

Le problème est que beaucoup croient atteindre par leur propre force le bonheur par ce biais,qui n'est autres choses que la recherche d'honneur,de reconnaissance,de richesse,de réussite,de sécurité,d'auto-satisfaction,de pouvoir...pour synthétiser,de l'ego et de l'orgueil.

L'important est de se recentrer sur le Christ,Lui seul nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty26/7/2014, 15:24

Lapis-lazuli a écrit:
Est ce permis et légitime de développer(naturellement) certaines choses en nous?

Pourquoi vouloir et chercher ces pouvoirs hors du commun?

Il faut surtout prendre garde !
Ce qui peut sembler "naturel" ne l'est pas forcément.

Le péché n'est-il pas dans notre nature ?
Le Christ n'a-t-il pas été crucifié pour nous en amender ?

Satan est le Porteur de Lumière et celui qui asservit les nations à son joug, en dispensant moult prodiges depuis l'aube des temps. Même nous, pouvons nous laisser abuser si le Saint Esprit n'est pas à nos côtés. Développer ce qu'il y a de naturel en nous est nécessaire pour notre survie, mais ça ne nous rendra jamais dignes du Royaume des Cieux car les premiers seront les derniers. Ce qu'il faut c'est justement y renoncer, corps et âme !

P.S : Mieux vaut ne plus parler de tout ça sur ce fil, voire plus rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty26/7/2014, 15:40

Tabris a écrit:

P.S : Mieux vaut ne plus parler de tout ça sur ce fil, voire plus rien du tout ![/justify]

Oui,c’était juste pour répondre à Rebelle. Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty26/7/2014, 15:51

Citation :


P.S : Mieux vaut ne plus parler de tout ça sur ce fil, voire plus rien du tout !
Oui mon ami parole très sage que de dire " Mieux vaut ne plus parler de tout ça sur ce fil , voire plus rien du tout "    GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty26/7/2014, 22:19

C'est en emmerdant le porteur de lumière qu'on fini par se retrouver dans l'obscurité :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty26/7/2014, 23:25

Un porteur de lumière avisé ne porte qu'un seul flambeau ( plusieurs , c'est trop dangereux ) . Tenez-vous en à votre spécialité pyramidale , cher M. Lheureux . Tout le monde s'en portera mieux , pensé-je .
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty27/7/2014, 08:40

De ton coté , si tu pouvais te tenir à l'écart de ta religion , elle s'en porterait aussi nettement mieux :-)
et dernier clin d'œil aux animaux
http://lauramarietv.com/quel-est-le-role-spirituel-de-nos-animaux-de-compagnie-2/

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty27/7/2014, 12:19

boulo a écrit:
Un porteur de lumière avisé ne porte qu'un seul flambeau ( plusieurs , c'est trop dangereux ) . Tenez-vous en à votre spécialité pyramidale , cher M. Lheureux . Tout le monde s'en portera mieux , pensé-je .

La seule chose que ce bon M. Lheureux a pu démontrer jusq'à présent, c'est que la spécialité dans laquelle il excelle c'est une immense (et étonnante) capacité à s'auto-persuader être plus intelligent que tous les autres mortels et à traiter par le mépris ceux qui ne reconnaissent pas son génie (incompris, forcément incompris tant il génial).

Mais pour ce qui est de la spécialité pyramidale je ne crois pas me souvenir que M. Lheureux a été l'architecte qui aurait conçu les plans d'une des nombreuses pyramides recensées sur notre planète. Et sa théorie, même si elle est distrayante, n'est qu'une théorie de plus concernant l'usage de la pyramide de Chéops et ses supposées chambres secrètes qui excitent les imaginations fertiles sans qu'on ait jamais pu démontrer quoi que ce soit de tangible à ce sujet. Et la théorie de M. Lheureux, comme toutes les autres, doit encore être démontrée par les faits.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty27/7/2014, 12:56

La seule chose que tu arrives à démontrer est un complexe d'infériorité latent puisque tu m'imagines supérieur. Il n'y a aucun mépris de ma part , je sais simplement ce qui me plait et ce qui est bon pour moi. Les autres font ce qu'ils veulent avec leur cerveau et à part être eux mêmes et penser par eux mêmes , je n'ai aucun conseil particulier à leur donner. J'adore la différence chez l'autre car elle est source de réflexion et de communication.
Maintenant en ce qui concerne la grande pyramide , un de mes collègues de bureau m'a dit un jour , "si un jour les journalistes se pointent ici parce que tu as raison , je leur dirais que tu n'as aucun mérite car tu es la réincarnation d'un pharaon ;-)" Plus sérieusement j'ai simplement fait les études qu'il faut pour comprendre facilement le plan intérieur de la pyramide. Vous allez me dire , je ne suis pas le seul ..certes mais bon , les autres n'avaient qu'à trouver avant moi.

Si vous voulez comprendre le rôle exact des cinq plafonds qui coiffent la chambre du roi , regardez ce petit diaporama.
https://youtu.be/kbHf1r3WnfE
Si vous pensez que les fissures au plafond de la chambre du roi sont apparues durant la construction comme le prétendent certains chercheurs :
https://youtu.be/Uir8_nYU0Ss
Si vous voulez savoir où l’on a le plus de chance de trouver une chambre secrète au sein de cette pyramide :
https://youtu.be/XT4Db1JN5w8
et si vous pensiez que les trois chambres connues sont des projets successifs d’un seul et même tombeau.
https://youtu.be/hHLyYH0fNJ0 et https://youtu.be/WI8OyxuYenM

Perso je pense que j'ai raison à 100 % sur les points que j'ai expliqué dans les vidéos ci-dessus. Il reste cependant certaines zones d'ombres concernant la fonction exacte de la chambre de la reine ( chambre de test ou de fermeture ) .

Maintenant il faut savoir qu'il y a deux sortes de personnes , ceux qui pensent par eux-mêmes et ceux qui attendent qu'on leur dise quoi en penser. Les premiers m'intéressent plus que les seconds.


_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty27/7/2014, 13:10

Lheureux a écrit:
La seule chose que tu arrives à démontrer est un complexe d'infériorité latent puisque tu m'imagines supérieur. Il n'y a aucun mépris de ma part , je sais simplement ce qui me plait et ce qui est bon pour moi. Les autres font ce qu'ils veulent avec leur cerveau et à part être eux mêmes et penser par eux mêmes , je n'ai aucun conseil particulier à leur donner. J'adore la différence chez l'autre car elle est source de réflexion et de communication.
Maintenant en ce qui concerne la grande pyramide , un de mes collègues de bureau m'a dit un jour , "si un jour les journalistes se pointent ici parce que tu as raison , je leur dirais que tu n'as aucun mérite car tu es la réincarnation d'un pharaon ;-)" Plus sérieusement j'ai simplement fait les études qu'il faut pour comprendre facilement le plan intérieur de la pyramide. Vous allez me dire , je ne suis pas le seul ..certes mais bon , les autres n'avaient qu'à trouver avant moi.

Si vous voulez comprendre le rôle exact des cinq plafonds qui coiffent la chambre du roi , regardez ce petit diaporama.
https://youtu.be/kbHf1r3WnfE
Si vous pensez que les fissures au plafond de la chambre du roi sont apparues durant la construction comme le prétendent certains chercheurs :
https://youtu.be/Uir8_nYU0Ss
Si vous voulez savoir où l’on a le plus de chance de trouver une chambre secrète au sein de cette pyramide :
https://youtu.be/XT4Db1JN5w8
et si vous pensiez que les trois chambres connues sont des projets successifs d’un seul et même tombeau.
https://youtu.be/hHLyYH0fNJ0 et https://youtu.be/WI8OyxuYenM

Perso je pense que j'ai raison à 100 % sur les points que j'ai expliqué dans les vidéos ci-dessus. Il reste cependant certaines zones d'ombres concernant la fonction exacte de la chambre de la reine ( chambre de test ou de fermeture ) .

Maintenant il faut savoir qu'il y a deux sortes de personnes , ceux qui pensent par eux-mêmes et ceux qui attendent qu'on leur dise quoi en penser. Les premiers m'intéressent plus que les seconds.


Avez-vous déjà mis les pieds dans la pyramide de Chéops ou votre analyse se fait-elle uniquement sur la base de documents photographiques?  

Expliquez-nous donc par ailleurs pourquoi toutes les pyramides recensées en Egypte ont servi de sépulture, qu'elles aient été érigées avant ou après la pyramide de Khéops (et on en a construit plus après celle de Khéops qu'on en avait construit avant), alors qu'à vous suivre celle de Khéops aurait eu une autre destination...

P.S. Ce n'est pas parce que vous pensez par vous-même que les conclusions auxquelles vous aboutissez sont forcément correctes... Comme je l'expliquais dans mon message précédent, un raisonnement purement théorique comme celui que vous tenez ne peut être confirmé que par des constatations matérielles faites sur site (en l'occurrence la découverte d'une chambre secrète à l'endroit où vous la situez). Et pour l'instant on est loin du compte...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty27/7/2014, 14:46

Tiens Lebob , ce pseudo me dit quelque chose , tu ne serais pas celui qui censure ma théorie sur Wikipédia sous prétexte qu'elle est "marginale" et que mon dernier livre est auto-publié ?
Tu as laissé passé Dormion , Bardot et Houdin sans problème et pourtant !
https://youtu.be/XT4Db1JN5w8 et toutes les vidéos postées ci-dessus montrent pourtant que mon travail de recherche vaux amplement celui de ces chercheurs.
J'ai d'ailleurs un très bon contact avec Jacques Bardot.
Mon analyse est faite à partir des plans et des différentes photographies de la pyramide. Etant handicapé je suis un des seuls chercheurs à ne pas pouvoir mettre les pieds dans cette pyramide et ça m'amuse beaucoup de penser que le seul chercheur qui ne peut pas rentrer dans cette pyramide est celui qui a trouvé la solution de l'énigme. Pour en revenir a cette pyramide , c'est la seule a avoir des conduits et 5 plafonds , totalement inutiles dans le cadre d'un tombeau donc je prend en compte ce qui est vraiment réalisé et non les désirs des égyptologues.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty27/7/2014, 16:25

Lheureux a écrit:
Tiens Lebob , ce pseudo me dit quelque chose , tu ne serais pas celui qui censure ma théorie sur Wikipédia sous prétexte qu'elle est "marginale" et que mon dernier livre est auto-publié ?
Tu as laissé passé Dormion , Bardot et Houdin sans problème et pourtant !

Tout simplement parce qu'ils remplissent les crirères de notoriété, même si les résultats de leurs recherches sont inexistants ou ne sont toujours pas prouvés par des faits tangibles.

Lheureux a écrit:
https://youtu.be/XT4Db1JN5w8 et toutes les vidéos postées ci-dessus montrent pourtant que mon travail de recherche vaux amplement celui de ces chercheurs.  

Exact!  Il vaut amplement celui de ces chercheurs: il est tout aussi hypothétique et souffre tout autant de l'absence de preuves tangibles...

Lheureux a écrit:
J'ai d'ailleurs un très bon contact avec Jacques Bardot.
Mon analyse est faite à partir des plans et des différentes photographies de la pyramide. Etant handicapé je suis un des seuls chercheurs à ne pas pouvoir mettre les pieds dans cette pyramide et ça m'amuse beaucoup de penser que le seul chercheur qui ne peut pas rentrer dans cette pyramide est celui qui a trouvé la solution de l'énigme.  

Un peu de modestie n'a jamais fait de tort à personne.  

Lheureux a écrit:
 Pour en revenir a cette pyramide , c'est la seule a avoir des conduits et 5 plafonds , totalement inutiles dans le cadre d'un tombeau donc je prend en compte ce qui est vraiment réalisé et non les désirs des égyptologues.  

Il y a les "désirs" des égyptologues et les théories de Lheureux qui, comme Allah, sait mieux que tous les autres en travaillant depuis son fauteuil.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty27/7/2014, 21:34

Citation :
Tout simplement parce qu'ils remplissent les crirères de notoriété, même si les résultats de leurs recherches sont inexistants ou ne sont toujours pas prouvés par des faits tangibles.

C'est quoi ces fameux critères de notoriété ? Ma théorie est sûrement plus connue des internautes que celles de Dormion et Bardot vu que j'ai fait tout un tas de diaporamas YouTube pour la présenter. Dormion n'a qu'un livre , Bardot un site et un livre et moi 3 livres , un site et une dizaines de diaporamas dont certains ont plus de 222000 visiteurs. https://www.youtube.com/watch?v=Fpu_sE25C_4
De mon coté je suis Adjoint technique bâtiment spécialité GO et Fluides , Jacques Bardot est pilote de ligne , Francine Darmon allergologue comme le dit cet article http://www.liberation.fr/sciences/2001/05/10/querelle-d-explorateurs-dans-kheops_363927 , Houdin et Dormion sont architectes et aussi étonnant que cela puisse paraître les architectes n'y connaissent pas grand chose en gros œuvre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils font appel à des ingénieurs structure. Dassault lui est spécialisé Aéronautique mais quand tous ces gens parlent de pyramide ils sont pris au sérieux par Wikipédia donc par toi alors que moi , sûrement le plus qualifié pour comprendre l'architecture interne de cette pyramide , on me met de coté pour des motifs imaginaires comme le fait que mon livre n'est pas publié chez un éditeur. Ce qui est totalement faux d'ailleurs vu que le premier livre sorti sur le sujet est chez un éditeur conventionnel. http://www.amazon.fr/m%C3%A9canisme-secret-grande-pyramide-dEgypte/dp/235185019X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1406530721&sr=8-2&keywords=lheureux+philippe

Citation :
Il y a les "désirs" des égyptologues et les théories de Lheureux qui, comme Allah, sait mieux que tous les autres en travaillant depuis son fauteuil.

Comme je le dis souvent au niveau de ma théorie, il y a ceux qui pensent par eux mêmes et qui en ont compris la pertinence et ceux qui attendent qu'on leur dise quoi en penser.
Si j'ai trouvé la solution de l'énigme c'est simplement parce que je suis technicien de bureau d'études batiment spécialité fluides avec un cerveau qui ne décide pas à l'avance que c'est un tombeau. Je regarde les choses telles qu'elles sont et non pas comme on voudrait qu'elles soient. Je te l'ai dit , un jour tu seras obligé de ré-ecrire toutes les pages concernant cette pyramide. Ma théorie a des arguments , si tu as vu ma vidéo sur la salle secrète ainsi que celle sur le dispositif de fermeture , tu as du t'en rendre compte sinon hé bien regarde les deux dernières vidéos de cette page. http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article50

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty30/7/2014, 08:08

Thumright 
Ce n'est pas pour autant qu'il faut mépriser les autres ou alors , il faut s'attendre à des chocs en retour .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty30/7/2014, 08:28

Mais je n'ai jamais méprisé qui que ce soit , j'ai simplement dit ce que je pense être une vérité technique sur cette pyramide et montré du doigt certains comportement psychologiques malsains comme le fait de censurer une théorie pour des motifs qui ne tiennent pas la route.
On attend d'ailleurs la réponse de Lebob qui devrait pouvoir m'expliquer en quoi les études des autres chercheurs amateurs sont plus pertinentes que la mienne pour mériter de figurer sur cette page de Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambres_et_couloirs_de_la_pyramide_de_Kh%C3%A9ops
et en quoi ça le gêne de rajouter mon hypothèse au chapitre Hypothèses sur la localisation d’autres salles et couloirs

En plus j'avais fait dans le même genre que pour les autres chercheurs.

Salle en contre-haut et à l'ouest de la chambre du roi

Il s'agit de l'hypothèse développée par Philippe Lheureux et Stéphanie Martin dans leur livre "GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE: Les sept vérités qui dérangent." et sur leur site www.kheops.biz. L'accès partirait juste sous les chevrons de l'entrée connue puis passerait juste au-dessus de la grande galerie. La salle serait protégée par une prolongation des
chevrons de la chambre du roi vers l'ouest. Pour de plus amples explications voir : https://www.youtube.com/watch?v=XT4Db1JN5w8

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty30/7/2014, 17:43

Je vous crois . Mais je parlais de votre mépris des croyances des autres en métaphysique , théologie et spiritualité .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty30/7/2014, 17:53

Il n'y a aucun mépris non plus vu que des religions différentes il en existe tout un tas. Je n'ai simplement pas choisi la mienne par imitation des autres, j'ai préféré m'inventer ma propre religion , celle qui me convient. C'est comme pour la pyramide , si j'avais fait mienne la version d'un autre , je n'aurais jamais trouvé quoi que ce soit.
Ne dit on pas , un millier de moines , un millier de religions.
Qu'est-ce que tu en a à foutre que je ne sois pas chrétien ? tu as peur de t'être trompé ou quoi ? Des milliards d'espèces vivantes ne sont pas chrétiennes et dans l'espèce humaine tous ceux qui sont nés avant JC n'étaient pas chrétiens .. y compris ceux qui ont construit les pyramides.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty30/7/2014, 18:11

Je ne veux pas du tout vous faire devenir chrétien malgré vous mais vous , vous donnez l'impression de vouloir obliger les autres à croire , notamment , à la réincarnation .

Vous ne vous en rendez pas compte ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty31/7/2014, 08:20

Croire , c'est pour ceux qui n'ont rien compris . Croire en la réincarnation ne vaut pas mieux que de croire en Jésus , en Mahomet ou en Bouddha. De mon coté je préfère me construire ma propre philosophie de la vie a partir de ce que j'ai sous les yeux et non à partir de ce qu'on m'a raconté. Je ne suis pas un imitateur, l'expérience des autres me suffit pour comprendre si une chose est bonne ou mauvaise , on ne me retrouvera donc jamais la clop au bec  ou dans des soirées alcoolisées.
On ne me retrouvera pas non plus entrain de prier Dieu dans une église construite par des hommes alors que la totalité de sa création se trouve à l'extérieur de l'église.
L'important pour évoluer c'est d'observer la loi "observation-compréhension-application" , j'observe par exemple 25 anomalies architecturales dans la grande pyramide qui ne cadrent pas avec l'hypothèse officielle du tombeau. Je comprend donc que les parties connues ne sont pas un tombeau et j'applique en partageant ma découverte avec les autres avec des livres , un site et des diaporamas YouTube. La plupart des gens ont lu que c'était un tombeau , ils y croient et ne vérifient rien. Et même s'ils ont eu vent de certaines anomalies , ils attendent qu'on leur dise quoi en penser.

La morale de l'histoire c'est que croire à n'importe quelle connerie sans aucune preuve est beaucoup plus facile que de faire l'effort de rechercher la vérité.

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty31/7/2014, 09:56

Tout ce qui peut donner lieu à croyance serait donc connerie ?

Et tout serait donc expérimentalement vérifiable ?

Et le " croyant par faiblesse " mérite-t-il d'être agressé ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty31/7/2014, 10:24

Lheureux a écrit:
De mon coté je préfère me construire ma propre philosophie de la vie a partir de ce que j'ai sous les yeux et non à partir de ce qu'on m'a raconté.

En fait, si je vous suis bien, vous préférez "croire" que vous avez tout compris et que vous avez trouvé la vérité.

C'est bien commode... Héhé!

Et quelle idiot vous a dit que les croyants n'avaient pas de preuve?

 Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lheureux

Lheureux


Masculin Messages : 978
Inscription : 11/01/2011

GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty31/7/2014, 13:48

La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère dogmatiquement à une thèse ou des hypothèses, de façon qu’elle les considère comme vérité absolue et ce indépendamment des preuves qui en contestent la crédibilité.

En ce sens elle s’oppose à la notion d’esprit critique

Donc celui qui croit ne sait pas , il se persuade qu'il a raison mais ce n'est qu'une forme de manipulation mentale et non une vérité absolue.

Citation :
Et quel idiot vous a dit que les croyants n'avaient pas de preuve?

Je ne citerais pas de nom mais ils sont légion :-)

_________________
Auteur de nombreux livres visibles sur : http://www.lulu.com/spotlight/cheops
Heureusement que la réincarnation existe sinon il y aurait encore plus de cons dans l'au-delà que sur terre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grande-pyramide.fr
Contenu sponsorisé





GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.   GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE PYRAMIDE D'EGYPTE : Enquête sur son système de fermeture.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Pyramide : enquête sur les fissures au plafond de la chambre du roi.
» Du nouveau concernant la grande pyramide
» Du nouveau concernant la grande pyramide
» Anomalie thermique sur la face est de la grande pyramide
» Théorie française sur l'architecture interne de la grande pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: