DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Espérance
Administrateur


Messages : 16668
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 16:54

Dragna Din a écrit:
Il faudrait que le Hamas soit neutralisé, malheureusement, personne ne semble à même de le faire. Le plus inquiétant c'est la radicalisation de part et d'autre. Les Palestiniens tombent sous la coupe des islamistes et les Israéliens s'enferment dans une logique de guerre...

Prions comme le Pape l'a demandé pour la paix pour tous et l'entente des frères ennemis.

 Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 17:10

Espérance a écrit:
prinu a écrit:
absolument.
chacun sa sensibilite, sa morale, ses valeurs.
il ya aussi la liberte de denoncer l'immoramite, et le renversement des valeurs.
et chacun est libre, absolument.
par contre etonnament, il n'y a que moi qu'on a interdit, avec menaces, de parler, en bien, du pape en israel, pas vrai esperance ?

Non, je ne vous ai pas interdit de parler du pape, mais de profiter de ce fil concernant le pape pour mettre vos copiés/collés. Il n'y avait pas de commentaires à faire.

oh que SI: d'abord, le sujet du pape en israel dénommé  "le pape est génial", c'est MON SUJET que j'Ai CREE, MOI.
PAS VOUS. et c'est dans MON sujet que vous m'avez MENACE. je tiends a ce que le forum le sache:


[url=http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial]http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial[/url]

vous avez, VOUS, mis VOS copiers collés.

copier-collé de Esperance, le vendredi 30 Mai à 21h41:

vous mettez votre copier-collé, puis, éffrontément, injurieusement, dans MON sujet en l'honneur du pape, vous écrivez:

"PRINU, cet évênement n'a pas à être commenté"

et de quel droit l'avez vous fait, dans mon sujet personnel, sinon de par votre simple liberté, ai je jamais empeché quelqu'un de dire ce qu'il veux, dites moi ? en plus, vous avez laissé nombre de gens y faire des joyeux copier-coller avant votre réaction subite et personnalisée.

je demande au forum de remettre en question votre qualité d'aministrateur, pour faute de discernement , ou de vous remettre en question, simplement..


je n'ai rien dit contre, ni voulu vous censurer, moi, ni personne d'ailleurs. et je ne censure pas des palestinistes radicaux (et rapellons le, qui avaient déja injurié le judaisme et soutenu des livres négationnistes écrivant que le peuple juif n'existait pas, l'an dernier ..), que vous défendez en osant dire "chacun sa sensibilité", en rouge, comme si j'empechais de donner une opinion: je me contente de critiquer, avec des arguments.
et trés poliment.
car ni vous ni moi n'avons l'information infuse magique, le monde entier ne peux QUE faire des copiers-collés pour un reportage, et vous aussi, n'étiez pas sur place pour rapporter les faits du pape: nous ne sommes pas des journalistes. ni des écrivains. nous sommes tous des rapporteurs de faits, des rapporteurs d'idées et de textes, pour les comprendre et les analyser, et vous, comme d'autres, font des copiés -collés pour informer, simplement. sans parler de ceux qui citent continuellement la bible, qui ne vous apparait pas trop longue, ni lassante à copier.

ensuite,le voyage du pape en israel, étant personellement concerné par le sujet puisqu'israélite, c'était mon sujet en plein, en mille,  et il y avait beaucoup de commentaire a faire, j'ai des sources que vous n'aviez pas, un vrai reportage a mettre, et vous m'avez menacé, c'est a dire voulu censuré. l'acte pacifique du pape n'est pas votre propriété intellectuelle personelle.
c'était le sujet que j'ai créé, vous avez mis votre copier-collé à vous, et décidé que je n'avais pas le droit de faire mon reportage.

vous m'avez censuré deux fois:

premiére fois:

le sujet que j'ai créé, MOI. PAS VOUS.


http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial

espérance : "PRINU, cet évênement n'a pas à être commenté."

ensuite , j'ai écrit trés poliment:
(trop poliment sans doute !)

"bon, je le commenterai pas !
ici, mais ailleurs non plus ?

je peux dire que j'approuve ?
A lire , car ce n'est pas de moi:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/29/97001-20140529FILWWW00205-shimon-peres-et-mahmoud-abbas-prieront-au-vatican-pour-la-paix-le-8-juin.php
"

ensuite, j'ai changé de sujet:
je parle donc d'autre chose que cette admirable proposition (nb c'est à dire une priére commune pour la paix, si vous suivez bien)
et je parle d'un autre sujet sur le pape:
L'arrêt du pape francois devant le mémorial pour les victimes du terrorisme sur le mont Herzl à Jérusalem.
(copié collé d'un autre fait du pape durant son voyage)
, c'est donc pour vous faire plaisir, que je n'ai pas continué sur la question de la priére commune.
de plus, ce n'étaient nullement MES commentaires, puisque je n'avais pas écrit, ces faits de visite(je n'étais pas présent pour les commenter !). ce ne sont donc pas des commentaires, mais des informations.

puis ensuite, je donne d'autres informations, comme une photo du pape au mur du temple juif. ce ne sont toujours pas des commentaires sur la priére commune du pape.


Puis vous avez censuré, aprés vos menaces:
Sam 31 Mai 2014 - 1:06
"Prinu, je vous avais demandé de ne pas faire de commentaires. Le pape François ne vous intérresse que parce qu'il est allé en Terre Sainte.

Alors, cessez vos interminables posts.

Je verrouille".

Ce qui est déja faux, puisqu'ayant réguliérement encenssé et applaudi le nouveau pape, (et aussi jean paul 2) j'avais d'ailleurs créé déja avant, un sujet sur le nouveau pape, sa vie, et ses relations avec les juifs. - quand bien meme n'en aurais je pas fait avant, que votre argumentation pour menacer puis censurer serait irrecevable et démagogique.
et c'est PARCEQUE le pape est allé en terre sainte, que je voulais faire le reportage avec mes sources. En son honneur, et librement.


et la seconde fois:
Le 25 mai 2014 à 15h04

http://docteurangelique.forumactif.com/t17558-pape-francois-en-israel-25-mai-2014

Vous avez laissé R. déposer joyeusement un sujet vindicatif trés orienté,  sur le pape, vous avez mis vos copiés-collés à vous, votre liberté personelle à vous, donc, et quand j'ai voulu répondre, vous avez vérouillé le sujet.


Ne vous dites pas neutre, ni bonne administratrice: vous avez votre sensibilité.
moi non plus, je ne suis pas neutre, et j'ai ma sensibilité.
un simple méa culpa vous rendrait meilleure administratrice, Esperance, je vous respecte.


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014, 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 17:11

Espérance a écrit:
Dragna Din a écrit:
Il faudrait que le Hamas soit neutralisé, malheureusement, personne ne semble à même de le faire. Le plus inquiétant c'est la radicalisation de part et d'autre. Les Palestiniens tombent sous la coupe des islamistes et les Israéliens s'enferment dans une logique de guerre...

Prions comme le Pape l'a demandé pour la paix pour tous et l'entente des frères ennemis.

 Thumright 

je suis d'accord. ce que j'avais déja écrit.

merci, dragna, sur ce que vous dites du hamas.

pensez vous vraiment que personne n'est à meme de le faire ?
moi, je crois que c'est possible.
Israel TENTE de le faire. je ne sais pas si l'arme isarélienne y arrivera, mais il faut tenter de la faire, c'est primordial pour l'avenir de cette région.


mais le voeu que vous venez de faire est incompatible avec la non-violence, voyez vous.


Or, le noeud du probléme, c'est bien le hamas.
Les enfants de toute la région sont en danger, tant que le hamas existe, maintient, et provoque le conflit, qui est sa raison de vivre pour réussir le jihad (et non pour aider le moindre peuple).

je pense que c'est le travail utile d'Israel de le faire, si aucun autre pays ne s'en charge: déja parceque le hamas atatque israeln fait des kidnapping et des assassinants ciblés d ecivils, et qu'il est un devoir moral obligé de proteger la population isarélienne, puis le hamas menace toute la région.
je soutiend donc ce que tente de faire israel: empecher le hamas de nuire, avec le minimum possible de tués innocents.
c'est trés trés difficile. on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, et je ne vois pas comment l'éviter.

pour que ce soit plus efficace, il faudrais que des pays courageux aident Israel sur le terrain, la France par exemple, ou des pays arabes acceptant de faire la paix des braves?
utopiste, direz vous .. pour l'insatnt !! gageons, qu'avec le temps, on y arrivera.

pour le présent immédiat je suis pessimiste.
Mais je soutiend Israel dans cette tache difficile, qu'aucun pays du monde ne veux endosser par lacheté. Israel doit agir donc seul, sans aide. Courageusement.
La résistance israélienne est courageuse, et vitale.
Que le bien triomphe.


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16668
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 17:19

prinu a écrit:

Espérance a écrit:
prinu a écrit:
absolument.
chacun sa sensibilite, sa morale, ses valeurs.
il ya aussi la liberte de denoncer l'immoramite, et le renversement des valeurs.
et chacun est libre, absolument.
par contre etonnament, il n'y a que moi qu'on a interdit, avec menaces, de parler, en bien, du pape en israel, pas vrai esperance ?

Non, je ne vous ai pas interdit de parler du pape, mais de profiter de ce fil concernant le pape pour mettre vos copiés/collés. Il n'y avait pas de commentaires à faire.

oh que SI: d'abord, le sujet du pape en israel dénommé  "le pape est génial", c'est MON SUJET que j'Ai CREE, MOI.
PAS VOUS. et c'est dans MON sujet que vous m'avez MENACE. je tiends a ce que le forum le sache:


[url=http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial]http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial[/url]

vous avez, VOUS, mis VOS copiers collés.

copier-collé de Esperance, le vendredi 30 Mai à 21h41:

vous mettez votre copier-collé, puis, éffrontément, injurieusement, dasn MON sujet en l'honneur du pape, vous écrivez:

"PRINU, cet évênement n'a pas à être commenté"

et de quel droit l'avez vous fait, dans mon sujet personnel, sinon de par votre simple liberté, ai je jamais empeché quelqu'un de dire ce qu'il veux, dites moi ?

je demande au forum de remettre en question votre qualité d'aministrateur, pour faute , ou de vous remettre en question, simplement..


je n'ai rien dit contre, ni voulu vous censurer, moi, ni personne d'ailleurs. et je ne censure pas des islamistes, que vous défendez en osant dire "chacun sa sensibilité", en rouge, comme si j'empechais de donner une opinion: je me contente de critiquer, avec des arguments.
et trés poliment.
car ni vous ni moi n'avons l'information infuse magique, le monde entier ne peux QUE faire des copiers-collés pour un reportage, et vous aussi, n'étiez pas sur place pour rapporter les faits du pape: nous ne sommes pas des journalistes. nous sommes tous des rapporteurs de faits, et vous, comme d'autres, font des copiés -collés pour informer, simplement.

ensuite, étant personellement concerné par le sujet puisqu'israélite, c'était mon sujet en plein, en mille,  et il y avait beaucoup de commentaire a faire, j'ai des sources que vous n'aviez pas, un vrai reportage a mettre, et vous m'avez menacé, c'est a dire voulu censuré. l'acte pacifique du pape n'est pas votre propriété intellectuelle personelle.
c'était le sujet que j'ai créé, vous avez mis votre copier-collé à vous, et décidé que je n'avais pas le droit de faire mon reportage.

vous m'avez censuré deux fois:

premiére fois:

le sujet que j'ai créé, MOI. PAS VOUS.


http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial

espérance : "PRINU, cet évênement n'a pas à être commenté."

ensuite , j'ai écrit trés poliment:
(trop poliment sans doute !)

"bon, je le commenterai pas !
ici, mais ailleurs non plus ?

je peux dire que j'approuve ?
A lire , car ce n'est pas de moi:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/29/97001-20140529FILWWW00205-shimon-peres-et-mahmoud-abbas-prieront-au-vatican-pour-la-paix-le-8-juin.php
"

ensuite, j'ai changé de sujet:
je parle donc d'autre chose que cette admirable proposition:
L'arrêt du pape francois devant le mémorial pour les victimes du terrorisme sur le mont Herzl à Jérusalem.
(copié collé d'un autre fait du pape durant son voyage)
, c'est donc pour vous faire plaisir, que je n'ai pas continué sur la question de la priére commune.
de plus, ce n'étaient nullement MES commentaires, puisque je n'avais pas écrit, ces faits de visite(je n'étais pas présent pour les commenter !). ce ne sont donc pas des commentaires, mais des informations.

puis je donne d'autres informations, comme une photo du pape au mur du temple juif. ce ne sont toujours pas des commentaires sur la priére commune du pape.


Puis vous avez censuré, aprés vos menaces:
Sam 31 Mai 2014 - 1:06
"Prinu, je vous avais demandé de ne pas faire de commentaires. Le pape François ne vous intérresse que parce qu'il est allé en Terre Sainte.

Alors, cessez vos interminables posts.

Je verrouille".

et la seconde fois:
Le 25 mai 2014 à 15h04

http://docteurangelique.forumactif.com/t17558-pape-francois-en-israel-25-mai-2014

Vous avez laissé R. déposer joyeusement un sujet vindicatif trés orienté,  sur le pape, vous avez mis vos copiés-collés à vous, votre liberté personelle à vous, donc, et quand j'ai voulu répondre, vous avez vérouillé le sujet.


Ne vous dites pas neutre, ni bonne administratrice: vous avez votre sensibilité.
moi non plus, je ne suis pas neutre, et j'ai ma sensibilité.
un simple méa culpa vous rendrait meilleure administratrice, Esperance, je vous respecte.


Prinu, ce n'est pas VOTRE FORUM, aucun sujet n'appartient à quelqu'un et vous n'avez pas à nous imposer vos choix.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 17:21

Dragna Din a écrit:
Mister be a écrit:
Dragna Din a écrit:
Mister be a écrit:


Je ne discute plus avec des terroristes

Excusez-moi, mais vous me traitez de terroriste ?

Quant au reste, vous pouvez bien écrire ce que vous voulez, mais je ne vois pas les preuves irréfragables de vos affirmations. On peut s'aveugler pour accepter la mort des enfants innocents et accuser celui d'en face d'être responsable des bombes que l'on lance sur eux. Cela sera compté, et en tant que chrétiens, prions pour les victimes des deux bords, et pour les coupables aussi, ils en auront besoin, israéliens ou palestiniens, car ce sont nos frères en humanité.

Non je ne vous accuse pas de terroriste mais d'être une victime de la propagande pro-palestinienne et qui est passée maître de la désinformation...
C'est toujours regrettable mais ce sont des dommages collatéraux!Ce pays est en guerre.
On les accuse de se servir de la population innocente comme bouclier humain
Tsahal avertit toujours quand il y aura des frappes
D'accord avec vous pour prier que cette violence cesse car il y a de la place dans ce pays pour les deux nations...
Prions pour que l'arrivée du Mashia'h ne se fasse pas trop attendre

4 minutes pour vider un immeuble de plusieurs étages...

Mais j'attends toujours vos preuves irréfragables que le Hamas demande à la population palestinienne de se sacrifier, de sacrifier ses enfants...

Vous rendez-vous compte de l'horreur de vos propos ?



Je vous ai mis les photos satellites comme preuves et comme par hazard,le quartier militaire du hamas,du moins les points stratégiques se trouvent entourés de civils
mais comme vous le dites si bien:

Lashon ha-ra ! Daï !et j'ajoute:motze chem ra

http://www.rap125.com/2009/01/28/voila-ce-que-disait-michel-boujenah-sur-les-palestiniens-chez-ardisson/
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 17:45

Mister be a écrit:
motze chem ra


Le lachon ha-ra ne vous étais pas destiné, mais puisque vous m'insultez en me traitant de calomniateur, alors que je ne vous ai pas agressé, je vous souhaite de boire le venin de vos propos.

PS: quant à vos photos satellites, où ça ?

PPS: celui qui se laisse dominer par la haine (je parle de vous) est le sujet de la haine et du scandale qu'est שָׂטָן.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 17:52

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-palestine-comment-eviter-les-intoxs_1558433.html

un sujet interessant de l'express:

Israël - Palestine: comment éviter les intox?
Des images présentées, à tort, comme provenant de Gaza ces derniers jours, circulent sur les réseaux sociaux, en pleine escalade de violence entre Israël et la Palestine. Comment s'informer au mieux sur la situation?  

En pleine montée des tensions entre Israël et Palestine, les fausses informations abondent. La BBC rapporte notamment cette semaine que des photos trompeuses ont beaucoup circulé sur Twitter sous le hashtag #GazaUnderAttack (plus de 800 000 tweets sur les sept derniers jours, selon Topsy). Voici par exemple un de ces messages, postés sur Twitter le 3 juillet dernier. Aucune des quatre photos ne sont ici tirées de l'actualité. Elles ont été en fait prises en Syrie, en Irak et à Gaza il y a des années, comme l'explique Libération.

« This is not a matter of religion. This is a matter of humanity. #GazaUnderAttack pic.twitter.com/zqowQC1ABP »

— Tyler Durden (@WasimAhmed89) July 3, 2014
L'existence de ces "fakes" ne remet pas en cause la dureté des ripostes israéliennes sur Gaza. Le cycle de violences en cours, déclenché par le meurtre de trois étudiants israéliens en Cisjordanie, est d'ores et déjà le plus grave depuis fin 2012. Elle pose en revanche une question importante à tous ceux qui s'intéressent au conflit: comment échapper aux fausses informations? Voici trois pistes.

1. Vérifier que les images n'ont pas déjà été utilisées ailleurs
Le premier réflexe pour déceler une image trompeuse et de regarder si elle n'a pas été utilisée il y a des semaines, des mois voire des années sur Internet. Il existe pour cela une fonction dédiée sur Google images.  

En cliquant sur l'appareil photo dans la barre de recherche, un menu propose, au choix:

1.une recherche via l'URL (l'adresse web) de l'image. Pour la récupérer, il vous suffit d'un clic droit puis "copier l'URL de l'image"
2.dans certains cas l'URL n'est pas disponible ou ne permet pas de lancer une recherche. Il est alors possible de contourner ce problème en enregistrant soi-même l'image sur son ordinateur avant de l'importer via la fonction "importer une image"
Comment lire les résultats de ces recherches? Deux possibilités:

1.des résultats s'affichent. Regardez les dates des pages web. Si certaines sont trop éloignées de l'actualité, vous tenez sans doute un début de preuve qu'il s'agit d'un faux. Vérifiez que les dates mentionnées par Google sont correctes en ouvrant les articles concernés dans votre navigateur.
2.vous ne trouvez aucun résultat, ou uniquement dans l'actualité. Cela ne veut pas forcément dire que l'image est vraie, mais au moins qu'elle n'a pas été utilisée dans un autre contexte auparavant.


..

Regarder si une information est reprise par plusieurs médias ou non
Cette technique ne permet pas toujours d'obtenir des informations définitives. Reste que lorsqu'une information n'est reprise que par un ou quelques sites peu connus, mieux vaut rester prudent. C'est d'autant plus vrai quand l'information est des plus importantes.  

Si, par exemple, un blog que vous ne connaissez pas annonce que 15 000 personnes ont été tuées dans la bande de Gaza en trois jours, multipliez les recherches sur des requêtes comme "15 000 morts Gaza". Regardez ensuite si le chiffre est repris ailleurs, sans copié-collé.

Attention, ce n'est pas à l'inverse parce qu'une information est reprise sur quelques, voire de nombreux médias, qu'elle est nécessairement vraie. Il est fréquent qu'une information erronnée circule sur la base d'une information publiée par un unique média. Surtout quand l'information passe d'un pays à l'autre.
3. Varier les sources
Aucun média n'est infaillible, mais, là aussi, certains signes invitent à prendre des pincettes. Un blog "de gauche" a par exemple plus de chances de reprendre une fausse information sur un responsable politique de l'UMP qu'un blog "de droite" (et vice-versa).

Et je vais rajouter: regardez des sites sionistes comme désinfos, jforum, pour comparer l'information.
ils mettent leurs sources vérifiables.

il y a aussi, si vous avez une box internet, une chaine en francais spécialisée sur l'information isarélienne et du moyen orient:
i24News,  (qui s'apellait avant Guysen)
elle est gratuite, et vous avez le JT israélien, en francais, et en anglais et en arabe sur internet.

Diffusion Canalsat : chaîne 112,
Free : chaîne no 88,
Numericable : chaîne no 60,
Orange : chaîne no 181,
SFR TV : chaîne no 271,
Bouygues Telecom : chaîne no 165


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 17:53

Dragna Din a écrit:
Mister be a écrit:
motze chem ra


Le lachon ha-ra ne vous étais pas destiné, mais puisque vous m'insultez en me traitant de calomniateur, alors que je ne vous ai pas agressé, je vous souhaite de boire le venin de vos propos.

PS: quant à vos photos satellites, où ça ?

PPS: celui qui se laisse dominer par la haine (je parle de vous) est le sujet de la haine et du scandale qu'est  שָׂטָן.

merci de vous calmer tout deux , de ne pas repliquer, ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 18:04

Dragna Din a écrit:
Mister be a écrit:
motze chem ra


Le lachon ha-ra ne vous étais pas destiné, mais puisque vous m'insultez en me traitant de calomniateur, alors que je ne vous ai pas agressé, je vous souhaite de boire le venin de vos propos.

PS: quant à vos photos satellites, où ça ?

PPS: celui qui se laisse dominer par la haine (je parle de vous) est le sujet de la haine et du scandale qu'est  שָׂטָן.

Non le motze chem ra ce n'est pas vous c'est moi et voici les liens déjà mis même si ça ne sert à rien!

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/36148-140702-israel-attaques-sur-le-sud-minute-par-minute

https://www.facebook.com/tsahalfr/photos/a.222609681152099.54086.220226118057122/681908055222257/?type=1&fref=nf

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=803070679715804&set=a.250335824989295.62131.125249070831305&type=1...
Il y en a d'autres beaucoup d'autres

שַׁבָּת שָׁלוֹם
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16668
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014, 18:16

Je verrouille ce fil

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Lun 21 Juil 2014, 11:56

Je pense qu'on devrait vraiment fermer pour un temps tous les sujet en rapport avec Juifs/Palestiniens. Le démon est dans ces haines irrationnelles. Je le crois de plus en plus.

On ne peut qu'observer et prier pour nos frère de Gauche et nos frère musulmans qui se font happer par cette passion trop violente pour s'expliquer de manière uniquement naturelle.  neutral 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
» Sectes Sataniques: Tortures d'enfants et sacrifices
» Israel ,tueur d'enfant !!!...???
» Sémite, Hébreu, Israélite, Juif, Sioniste, Israélien...
» Foudre en boule ou foudre globulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: