DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Lun 7 Juil 2014 - 17:33

Je suis d'accord ghuslain, car toute vie est importante, et toute souffrance est insupportable.

oui, je suis dur envers des gens manipulés. tout comme les enfants militaires de 16 ans de l'armée du troisiéme reich, manipulés par leurs chefs, leurs parents, leurs professeurs, leurs livres, étaient de beaux enfants qui aimaient rire en torturant, et dont on prendrait la défense.

Ils sont des victimes aussi.
Mais pas d'Israel, mais de leurs chefs palestiniens, politiques, médias palestiniens, parents, professeurs, immams.
Pour l'instant, défendre la vie, c'est empecher des islamistes de nuire et viser des innocents.
Ce sont les palestiniens, les champions de ce sport inhumain, les juifs sionistes résistent a leur terrorisme, depuis 1921.

Je suis contre tout ceux qui les excusent et les défendent.


Le syndrome de stockholm, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 8 Juil 2014 - 18:56

A lire, utile dans le contexte des tensions actuelles :
le concept de crimes , chez les israéliens, et chez les palestiniens:
deux conceptions differentes:


http://www.jforum.fr/forum/israel/article/le-concept-de-crime-en-israel-et

Le concept de crime en Israël et dans l’espace de non Droit palestinien


Par Maître Bertrand Ramas-Muhlbach.

Le concept d’enlèvement et de meurtre ne revêt pas la même signification en Israël et chez les palestiniens. Lorsque les trois jeunes adolescents du Goush Etzion ont été enlevés le 12 juin 2014, la députée palestinienne de la Knesset Haneen Zoabi s’est empressée (lors d’une interview donnée le 22 juin 20014), de justifier l’acte criminel, avant même d’apprendre que les trois jeunes avait été sauvagement assassinés (lors de la découverte de leur corps le 30 juin 2014).


Pour la députée palestinienne, il n’était pas question de considérer que les responsables des enlèvements étaient des terroristes. Pour elle, il s’agissait au contraire, « de personnes poussées à des actes de désespoir puisqu’ils vivent sous occupation » (sic). Le Ministre Avigdor Liebermann des affaires étrangères l’avait alors qualifiée d’incitatrice qui devait suivre le même sort que les kidnappeurs (qui étaient loin d’être des personnes désespérées).

A cette occasion, la députée palestinienne s’était dite surprise de l’émotion suscitée en Israël « puisque l’injustice infligée au camp adverse est bien plus grande. Il y a des milliers de Palestiniens kidnappés dans les prisons israéliennes »...« De même que je veux qu’on libère les Palestiniens kidnappés, je veux qu’on libère les jeunes israéliens ». Elle a alors clairement affirmé que l’enlèvement des jeunes israéliens était lié « à la question des 5000 Palestiniens dans les prisons israéliennes, et plus particulièrement de près de 200 d’entre eux qui sont en détention administrative sans accusation ni procès, dont une partie est en grève de la faim pour protester contre la poursuite de leur incarcération » (sic).

Elle a alors confirmé que les enlèvements d’Israéliens étaient « un levier pour faire libérer des prisonniers, comme cela s’est passé en 2011 avec la libération de plus de 1000 prisonniers en échange de Gilad Shalit, capturé par le Hamas cinq ans plus tôt " (sic).

La députée palestinienne de la Knesset a donc mis en parallèle l’enlèvement, c’est dire un acte criminel, de personnes par des groupes terroristes qui ne donne aucune nouvelle des enfants (qu’ils vont immédiatement assassiner), et l’arrestation par un Etat qui applique le droit, de palestiniens (délinquants de droits communs ou criminels), impliqués dans des agressions de personnes ou des dégradations de biens.



Assassins palestiniens d’enfants juifs.

Bien évidemment, les responsables palestiniens se sont bien gardés de faire une enquête sur les circonstances de l’enlèvement des jeunes personnes enlevées, ni aidé les autorités israéliennes à les retrouver.

Inversement, lorsque le corps du jeune palestinien enlevé a été retrouvé le 2 juillet 2014 à Jérusalem, (le crime ayant immédiatement été imputé à des juifs qui auraient voulu se venger de la mort des trois adolescents retrouvés à Hébron notamment par le Fatah et le Hamas), les autorités israéliennes se sont empressées de condamner cet acte barbare qui ne fait pas partie de la culture ni des dispositions d’esprit du peuple juif. Par ailleurs, les services de police israéliens ont rapidement communiqué sur les éléments de l’enquête, diffusé la vidéo de l’enlèvement devant un supermarché retrouvé et arrêté les auteurs de ce crime (qui seront condamnés pour l’ignoble forfait).

Sur ce point, on observe ainsi que les responsables palestiniens justifient les crimes palestiniens sans jamais les condamner, ni ne collaborent pour aider l’enquête et retrouver les personnes disparues, alors que l’Etat d’Israël condamne les crimes, (quelque soit l’origine de la victime et celle de l’auteur), et apporte efficacement son concours pour la manifestation de la vérité.

Il convient également de noter la réaction populaire à la suite des enlèvements des jeunes juifs et des meurtres qui les ont suivis, dans l’espace de non droit palestinien : scènes de liesse et de joie non dissimulée , alors qu’en Israël, c’était l’inquiétude, les prières, le recueillement, la désolation, mais aussi les appels du premier Ministre Benjamin Netanyahou à la modération, afin d’éviter tout acte de vengeance et de respecter les lois du pays. Il a également demandé au ministre de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovitz d’arrêter les assassins du jeune palestinien, ce qui fut fait dans les 4 jours suivants.

Pour leur part, lorsque les palestiniens ont découvert le corps du jeune Abus Kheider, assassiné, ils ont laissé libre cours à la déraison et au déchaînement de haine et de violence : camion de police brûlé, jets de pierres sur les forces de sécurité à Beit Hanina, ou de bombes artisanales.

Cette haine a encore été attisée par Le Président de l’Autorité Palestinienne Mahmud Abbas qui a accusé Israël d’être responsable de l’enlèvement et du meurtre, alors que le Hamas annonçait son intention de poursuivre le kidnapping « des soldats et des civils israéliens jusqu’à ce que le dernier prisonnier palestinien enfermé dans une prison israélienne soit libéré ».

L’approche du crime est donc radicalement différente chez les juifs et chez les palestiniens pour une raison bien simple qui tient au cadre philosophie de la vie en société. En Israël, la vie est privilégiée sur la mort conformément au principe donné par le Deutéronome (30,19-20) :

« Je prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre : je mets devant toi la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance ».

Les juifs doivent donc choisir la vie et non la mort, pour allonger la durée sur la terre que le Ciel « a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob » (Dt 30,20). Par ailleurs, la durée de la vie (sur la « terre que le Ciel a donné aux juifs ») suppose l’institution d’un cadre juridique qui applique le droit, avec l’établissement « des juges et des officiers dans toutes tes portes que l’Éternel ton Dieu te donne, (qui) jugeront le peuple dans la justice », mais aussi le rejet des mécanismes de la corruption (« car le présent aveugle les yeux des sages, et fausse la parole des justes »), et enfin de suivre la justice (« afin que tu vives et que tu possèdes le pays que l’Éternel ton Dieu te donne »).

Chez les palestiniens, c’est le mécanisme inverse qui prévaut. Depuis la naissance de l’identité palestinienne, la culture palestinienne privilégie la mort sur la vie, raison pour laquelle il est appelé aux meurtres de juifs ou a leur enlèvement. Par ailleurs, le fonctionnement social est celui de la corruption et il n’y a aucun Tribunal pour appliquer la justice, ni aucune règle de Droit publiée, qui soit opposable à la population palestinienne (en dehors de la Charia dans la bande de Gaza). Chez les palestiniens, le seul mode comportemental est celui de la vengeance, quelque soit la personne sur laquelle on se venge, dans un rapport de force et de déraison.

C’est une nouvelle fois ce qu’ont mis en lumière les ignobles assassinats des adolescents juifs et du jeune palestinien dans la banlieue de Jérusalem.

Le concept de crimes est radicalement opposé entre Israël et l’espace de non droit palestinien, non en raison de revendications territoriales entre juifs et palestiniens, non en raison d’incompatibilité religieuse entre le judaïsme et l’Islam, mais uniquement en raison du mode de compréhension philosophique de la vie entre les deux sociétés, ce qui interdit, à court ou moyen terme, toute normalisation des relations diplomatiques entre Israël et l’Autorité palestinienne ou le Hamas. C’est d’ailleurs cette même opposition que l’on retrouve entre le monde occidental et le monde de l’Islam, que l’on appelle pudiquement « choc des civilisations ».

Par Maître Bertrand Ramas-Muhlbach.


Dernière édition par prinu le Mar 8 Juil 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 8 Juil 2014 - 19:03


http://victor-perez.blogspot.fr/2014/07/le-monde-egal-lui-meme.html

Le Monde égal à lui-même
On ne présente plus le quotidien, dit de référence, le plus immonde de la sphère française. Dans un article intitulé « ‘’Mort aux Arabes’’ : une haine décomplexée sur le Web israélien » Hélène Sallon indique que « La mort de trois jeunes Israéliens (…) a suscité en Israël une expression de haine anti-arabe qui alimente aujourd’hui le cycle de représailles ».


Les autorités israéliennes, assure t-elle, « sont désormais bien en mal de juguler ces sentiments de haine, pour partie alimentés par les discours va-t-en-guerre de certains responsables politiques ».


Chacun, ‘’connaissant’’ aussi bien l’Etat d’Israël que Le Monde s’en serait douté !

Ainsi dans le corps du texte est pointé du doigt le Premier ministre Benjamin Netanyahou promouvant « un discours haineux. Dans un communiqué publié lundi, le cabinet israélien avait lui-même utilisé le mot ‘’ vengeance’’. Les trois Israéliens ‘’ ont été enlevés et tués de sang-froid par des bêtes humaines. Au nom du peuple juif, je voudrais dire aux familles – les mères, pères, grands-mères et grands-pères –, que nous sommes profondément attristés. La nation toute entière pleure avec vous. La vengeance du sang d'un enfant, Satan ne l'a point encore inventé…...’’ »,


« Vengeance », le terme est lâché !


Mais cette phrase ne dit-elle pas que même Satan n’a pas encore réussi à venger la mort d’un enfant ? N’est-ce pas un aveu de faiblesse plus qu’un appel aux représailles ?


Le curieux de cette traduction étant ce qui a été subtilisé par les petits points de suspensions… « Ni la vengeance pour le sang de trois innocents qui étaient sur le chemin de la maison de leurs parents. Le Hamas est responsable le Hamas paiera. Que la mémoire des trois garçons soient bénies ».

Ainsi donc est reconnue formellement l’impossibilité de venger les trois adolescents assassinés sur le chemin de leurs maisons !

Le Monde n’ayant pas usurpé sa réputation d’immonde, car ne se satisfaisant pas de cette réalité, a préféré diffuser, avec le texte de la journaliste, la photo du tweet du Premier ministre sans pour autant en donner le lien.


Une photo coupée, tronquée où seule est indiquée : « vengeance for the blood of 3 pure youths who were on their » signifiant textuellement : « Vengeance pour le sang de trois innocents qui était sur leur ».


Phrase incompréhensible sans la suite mais pointant rageusement le ‘’désir vengeur ’’israélien !


L’Immonde allant jusqu’à inverser l’ordre de publication des deux tweets publiés sur le compte Twitter du Premier Ministre pour mieux brouiller leurs compréhensions.



Combien de lecteurs iront lire le compte Twitter de Benjamin Netanyahou pour avoir l’ordre chronologique exact et comprendre le sens de ses paroles ?


Peut etre pas un seul !

Combien de lecteurs accuseront encore l’état du peuple juif et donc ses soutiens de diaspora dans la responsabilité de la poursuite du conflit ?

La très grande majorité !

La haine du juif augmente en France ? L’Immonde en est responsable pour une grande part !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mer 9 Juil 2014 - 21:42

http://www.lemondejuif.info/abbas-compare-lassassinat-du-jeune-palestinien-auschwitz/

Abbas compare l’assassinat du jeune palestinien à Auschwitz

Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a comparé mercredi l’assassinat de l’adolescent palestinien Mohammed Abu Khder à l’extermination des Juifs à Auschwitz.

« Que pouvons-nous dire sur Abu Khder ? Devons-nous mentionner Auschwitz à nouveau ? », a-t-il déclaré dans une récente interview télévisée.

Dans le même registre, Abbas a accusé mercredi Israël de commettre un « génocide » dans la bande de Gaza lors d’une réunion de crise de la direction palestinienne à Ramallah. « Ceci est un génocide – le meurtre de familles entières est un génocide commis par Israël contre notre peuple palestinien », a-t-il déclaré.

Fin avril, dans une déclaration supposée condamner l’Holocauste, le dirigeant palestinien avait déjà comparé la Shoah au sort des Palestiniens. « Le peuple palestinien souffre de l’injustice, de l’oppression et est privé de sa liberté et de la paix, nous sommes les premiers à demander de lever l’injustice et le racisme qui se sont abattus sur les personnes soumises à de tels crimes [la Shoah]», avait-il déclaré.

Mahmod Abbas, de son nom de guerre Abu Mazen, est titulaire d’un doctorat sur « la collusion entre le sionisme et le nazisme », dans lequel il nie l’extermination des Juifs pendant la Shoah.

Depuis le début de l’opération Bordure Protective, 60 Palestiniens ont été tués, dont au moins 55 terroristes.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mer 9 Juil 2014 - 22:41

http://www.lemondejuif.info/situation-en-israel-temoignage-bouleversant-dune-petite-fille-13-ans/

Situation en Israël : le témoignage bouleversant d’une petite fille de 13 ans

Linoi, une petite fille israélienne de 13 ans, a écrit un statut bouleversant sur sa page Facebook après l’enterrement des trois adolescents israéliens assassinés par des terroristes palestiniens. Avec ses mots à elle, elle exprime la triste réalité de la situation en Israël occultée par les médias internationaux. À méditer.

Peut-on profiter de nos grandes vacances, aller chez des copines, dans les parcs d’attraction, à la mer ect… ?

Si on n’a pas d’argent du tout, on pourrait éventuellement faire du stop. Mais faire du stop, on peut vous enlever et vous tuer.

Alors, oui, les transports en commun par bus, mais Eden Atias z’l a été égorgé dans un autobus, donc laissez tomber, trop dangereux.

Un taxi peut-être, même si c’est cher, mais Gregory Rabinowitz z’l est un chauffeur de taxi qui a été assassiné par les Arabes !

On pourrait demander à nos parents de nous accompagner dans notre propre voiture, mais Baruch Mizrahi z’l, le soir du Seder, conduisait également sa voiture avec sa femme et ses enfants et il a été abattu par les Arabes.

Donc tout ça, ce n’est pas une bonne idée, alors allons à pied, mais Shelly Dadon z’l qui se rendait à pied à un entretien d’embauche a été aussi assassinée par les Arabes !

Bon ça suffit ! On va rester à la maison ! Mais, la famille Fogel a aussi été assassinée dans sa maison par les Arabes !

Alors le mieux, fuir en Europe, mais très récemment des Juifs et un couple d’Israéliens ont été aussi assassinés en Belgique.

Quand pourrons-nous vivre librement sur notre terre ? Quand y aura-t-il une véritable justice (une justice de la vérité) pour Israël ?

Linoi

Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mer 9 Juil 2014 - 22:55

Gaza. Six nouveaux morts dans des raids israéliens
9 juillet 2014 à 13h59 Le Télégramme de Brest

Ce mercredi, deux Palestiniennes et quatre enfants ont été tués dans une série de raids israéliens dans l'est et au nord de la ville de Gaza.

"Deux frères de 12 et 13 ans ont péri à Chejaïya, tandis qu'un garçon de 4 ans et une femme sont morts à Zeitoun", a déclaré le porte-parole des services des urgences, Ashraf al-Qodra. Ces deux quartiers sont situés dans l'est de la ville de Gaza, près de la frontière avec Israël.

En outre, une femme de 40 ans et son fils de 14 ans sont décédés dans une autre frappe à Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mer 9 Juil 2014 - 22:56

J'ai changé le titre de ce fil.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 1:40

voici les trois enfants israéliens assassinés par le Hamas, montrés comme des "colons sionistes éliminés" par les médias islamopalestinistes, dans l'allégresse populaire, distribution de bonbons dans les rues de Gaza, dessins antisémites représentants les trois enfants comme des souris juives attrapées, dans les médias palestiniens, etc:

Eyal Yfrah, Guilad Shae’r et Naftali Frenkel

Le Cabinet de sécurité s’est réuni dans la soirée du 30 juin  en session urgente, suite à la découverte des corps des 3 adolescents, hier soir, près du village de  Halhoul (au nord de Hébron) considéré comme étant le fief du Hamas.

Le Premier ministre Netanyahu a ouvert la réunion d’urgence  par la déclaration suivante :

« C’est avec une grande affliction que nous avons retrouvé ce soir trois corps,  dont tout indique  qu’il s’agit bien des cadavres de nos  trois jeunes enlevés, Eyal Yfrah, Guilad Shae’r et Naftali Frenkel.

Ils ont été kidnappés et assassinés de sang-froid par des animaux à  forme humaine. Au nom de tout le peuple d’Israël je tiens à dire aux chères familles, aux mères, aux pères, grands-mères et grands-pères, frères et sœurs, combien notre cœur saigne,  la nation toute entière pleure avec vous.

Le Hamas est responsable … Le Hamas paiera.



Voici le message délivré par le  cabinet du Président Shimon Pérès :

« Tout le pays s’incline aujourd’hui, devant la dépouille de nos trois jeunes. 18 jours durant, nous avons  espéré et  prié d’une seule voix pour retrouver nos garçons sains et saufs. A l’annonce de la terrible nouvelle (de la découverte des corps des adolescents kidnappés)tout le pays pleure ces trois morts.  Bien que dévastés par cette perte, nous nous engageons à  retrouver ces immondes terroristes et à les traduire en justice.  Notre détermination à lutter contre le terrorisme  n’en sortira que plus renforcée et nous ferons le nécessaire pour veiller à ce  que cette terreur meurtrière  ne puisse plus se reproduire.

En ces temps difficiles, toutes mes pensées et mes prières vont aux familles de ces jeunes innocents.  Je les félicite d’avoir élevé leurs enfants avec dévouement et de leur avoir inculqué l’amour de la patrie ».

Le président élu Rivlin a également délivré un message en ces termes :

« Ce que nous redoutions tant s’est produit. Notre inquiétude était profonde mais nous gardions l’espoir que même les plus ignobles terroristes  meurtriers sauraient épargner la vie d’innocents adolescents.  Nos cœurs en ces temps difficiles vont aux familles qui  incarnent  l’héroïsme et symbolisent l’espoir, même dans les pires moments.

--



j'ai combiné l'ancien titre, qui était le sujet premier, qui a motivé sa création, et rajouté les extensions qui découlent des débats (les enfants dans la guerre), sachant qu'on parle d'abord des trois enfants israéliens, et ensuite des enfants dans le conflit du moyen orient

Pour etre plus précis par votre article de propagande, espérance, : aprés les attaques palestiniennes par missiles , obus , etc.. sur des cibles civiles israéliennes, la contre offensive n'a visé qu'exclusivement que des cibles terroristes armés.
Sur environ 60 palestiniens tués (ce chiffre date déja de 24 heures..), 55, au MINIMUM (c'est a dire confirmés et vérifiés), étaient des terroristes armés.

La derniére fois qu'il ya eu des chiffres et des victimes annoncées d'enfants palestiniens et civils tués(il n'ya pas si longtemps que celà, il ya quelques mois les palestiniens attaquaient déja), les "services d'urgences" palestiniens avaient oubliés de dire que les victimes présentées avec des violons par l'AFP afin de permettre d'insulter indument l'armée israélienne comme tueuse d'enfants;  avaient été touchés en réalité par une roquette du hamas qui avait touché des palestiniens, et les informations avaient, encore une fois, "oubliés" de donner le pourcentage de terroristes armés parmis les victimes totales: 98 %, demontrant bien que les israéliens visent d'abord des objectifs civils, et déplorent complétement la mort involontaire de civils, jamais visés.

L'AFP ne fait aucun distingo entre civils et terroristes armés, dans leurs statistiques, laissant croire que beaucoup de civils sont touchés.
Les gros chiffres de victimes palestiniennes indiquent simplement le grand nombre d'attaques palestiniennes premiéres , que le combat pour la vie obligent d'empecher de se reproduire.
Généralement, des visites dans les hopitaux et contre-études des dossiers médicaux par des ONG indépendantes, indiquent que les chiffres fournis par l'AFP sont faux et trafiqués par les services palestiniens, pour leur propagande.

Celà fait plus de trente ans qu'ils le font, et qu'on démontre qu'ils le font.

c'est une désinformation volontaire de l'AFP, comme décrit dans le livre "Le Livre noir de l'AFP", parmis d'autres scandales dans les médias occidentaux.




Dans une interview accordée le 8 juillet 2014 à la télévision Al-Aqsa du Hamas, basée à Gaza, le porte-parole du mouvement, Sami Abu Zuhri, encourage la population gazaouite à utiliser la méthode des boucliers humains, qui s’est avérée efficace par le passé.
(source: agence MEMRI)

L'agression premiére dans l'escalade palestinienne:

Ces derniers jours, nous avons été témoins d’une intensification significative du nombre d’attaques violentes du Hamas dirigées contre Israël. Cela a commencé le 12 juin dernier par l’enlèvement puis l’assassinat des 3 jeunes israéliens ; qui ont malheureusement était suivis par des tirs de roquettes incessants sur des civils israéliens depuis lors. Selon les données de Tsahal, ce sont plus de 240 roquettes qui ont été tirées depuis le 12 juin ; et près de 189 roquettes et mortiers qui se sont abattus sur le Sud d’Israël, mettant ainsi en grand danger les populations.


Les palestiniens visent volontairement civils (et des enfants) ou veulent les kidnapper, et ce n'est pas du fait d'éléments individuels autonomes incontrolables,ou de radicaux n'agissant qu'a leur propre compte,  mais de commandos du Hamas, ou de branches armées liées au Hamas ou au Fatah,     le Hamas qui fait partie du gouvernement actuel palestinien, qui en est donc responsable.
L'assassinat d'enfants, les palestiniens ont créés des dizaines de branches armées, pour faire croire que "c'est pas moi, c'est l'autre", mais les deux commandements principaux sont bel et bien le hamas ou le fatah: le gouvernement actuel est bien responsable des attentats contre des civils.

Plus de 200 roquettes, obus et Grads se sont abattus sur le sol israélien dans la nuit du 6 au 7 juillet.

Depuis minuit mercredi, l’armée israélienne a bombardé plus de 150 cibles terroristes à Gaza alors que les missiles continuent de pleuvoir sur Israël, s’abattant jusqu’à Haifa, située à plus de 160 km de l’enclave palestinienne.

22h10 : Hollande à Netanyahou : la France, solidaire d’Israël, condamne les tirs de roquettes

22h03 : Merkel condamne sans réserve les tirs de roquettes visant Israël dans un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien Netanyahou

21h53 : Deux terroristes tentent une nouvelle de s’infiltrer dans la localité de Zikim, les habitants ont ordre de s’enfermer chez eux

21h50 : L’armée de l’Air a bombardé 80 sites de lance-roquettes et rampes de lancement à Gaza en plus d’une heure

21h30 : "Pour le moment l’opération consiste en des raids aériens, mais toutes les options sont sur la table", a affirmé mercredi soir le ministre de la Sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovitz, qui rappelle que "le Hamas a beaucoup de ressources (missiles, ndlr) et il va essayer de les mettre en oeuvre".

20h20 : Un missile intercepté au sud de Tel Aviv (Rehovot)

20h12 : Alerte rouge à Ness Tsiona et Yavne (centre d’Israël)

19h17 : Une pluie de missiles et roquettes s’abat sur le sud d’Israël

--
Pendant ce temps, là, le comique troupier Abbas déclare qu'il y a un génocide des palestiniens depuis hier, lui dont le site internet de son parti politique intimait l'ordre de détruire toute preuve vidéo pouvant aider les israéliens à trouver les coupables.

Aucune de ces informations n'a été donnée par l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 9:04

Pendant ce temps l'armée israélienne passe à tabac des enfants palestiniens...



http://www.timesofisrael.com/cop-who-beat-us-palestinian-teen-could-face-charges/

Prinu, vous devriez prendre de la graine...

http://fr.timesofisrael.com/alors-que-gaza-sembrase-des-israeliens-au-chevet-dune-famille-palestinienne-endeuillee/

Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 10:12

Quand on joue dans la cour des grands,faut pas s'étonner qu'on vous considère comme un grand!
Cet activiste ne jouait pas aux billes et les pierres qu'il lançait sur les Israéliens étaient destinées à tuer...J'espère que ça lui servira de leçons et aux autres petits cons de son espèce aussi!

Maintenant voilà comment agit le Hamas

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=803070679715804&set=a.250335824989295.62131.125249070831305&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 10:25

Mister be a écrit:
Quand on joue dans la cour des grands,faut pas s'étonner qu'on vous considère comme un grand!
Cet activiste ne jouait pas aux billes et les pierres qu'il lançait sur les Israéliens étaient destinées à tuer...J'espère que ça lui servira de leçons et aux autres petits cons de son espèce aussi!

Vous êtes policier ? Vous avez les pièces du dossier ? Vous avez des preuves de vos accusations ?

Ah mais oui, TOUS les Palestiniens sont d'immondes voyous...

On n'en sortira jamais n'est-ce pas ?

The Times of Israel a écrit:
Two police officers were filmed beating and kicking Khdeir as he lay on the ground.

Moi je dis quand même, vive les lâches:

https://www.youtube.com/watch?v=w5N7ZKfitew


Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 10:31

Mister be a écrit:


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=803070679715804&set=a.250335824989295.62131.125249070831305&type=1

J'adore, on dirait les photos présentée par Colin Powel à l'ONU pour convaincre le monde du danger irakien... On sait ce qu'il en était.

Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 11:56

Israël - Palestine. La guerre sans fin
10 juillet 2014 à 07h10 / Jean Guisnel / Le Télégramme de Brest

Dans cet effroyable cycle de la provocation et de la répression, la question n'est même plus de savoir qui a allumé la mèche.

Que trois jeunes Israéliens soient assassinés froidement, c'est abominable. Qu'un jeune Palestinien soit, en rétorsion, contraint d'avaler de l'essence à laquelle ses ravisseurs, en kippa, ont mis le feu, cela dépasse l'entendement !

À ce niveau de haine, les deux peuples acteurs de cette guerre sans fin n'ont besoin que de dialogue et de calme.

Au lieu de cela, dans la poursuite de cette logique mortifère qui prévaut depuis des décennies, les assassinats ciblés et les frappes de l'aviation israélienne répondent dans un tragique enchaînement aux tirs par le Hamas de roquettes sur les civils.

La suite de cette guerre est écrite : sous une forme ou sous une autre, l'armée israélienne entrera dans la bande de Gaza. Sa supériorité technologique ne lui permet plus de mettre ses adversaires à genoux, comme l'a montré la guerre du Liban en 2006. Il n'empêche que Netanyahu a prévenu : « Cette opération se poursuivra jusqu'à ce que les tirs vers les localités israéliennes s'arrêtent et que le calme soit revenu ». Le Hamas répond : « On vous attend ! ».

Les bravaches ont le vent en poupe. Qui les arrêtera ?

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 16:07

Voilà mon opinion personelle:

L'islamisme ne connait que la victoire ou la mort, c'est en eux, et nul traité de paix possible à leurs yeux. il est donc superfetatoire de parler de paix et de compromis avec les islamistes palestiniens qui sont répartis dans les deux partis palestiniens majoritaires.. il serait s'aveugler de croire qu'un parti démocrate ou non islamiste acceptant un partage térritorial, émérge de la société palestinienne qui est rééllement un apartheid islamique. c'est impossible de par leur éducation.  
Alors que la société isrélienne,démocrate, pluraliste, fait emerger des partis non religieux non radicaux, ou laics, qui ont le pouvoir et tiennent les trois plus grands partis politiques israéliens.


Celà cessera quand le Hamas et le Hezbollah serons entiérement éradiqués, pas avant.
aucun traité de paix ne sera éfficace, tant que ces islamistes serons dans cette région.
donc, soit les pays arabes ouvrent les yeux, et attaquent d'eux memes le hezbollah et le Hamas, soit Israel s'en chargera, ou une coalition militaire occidentale conjointe AVEC Israel. c'est un combat civilisationnel à mort, j'ai l'impression nette.
comme entre Harry Potter (Israel), et voldemord (les islamistes). Relisez bien cette oeuvre, quand on parle des "sangs-de-bourbe", il y a des clins d'oeils politique,sociaux, des boucs-emmissaires, la censure, les médias, etc..dans ce roman.
"aucun ne peux survivre tant que l'autre survit", comme dans le livre de J.K Rowling. Le bien (démocratie israélienne) contre le mal (islamistes palestiniens)
Mais, si c'est Israel qui perd cette guerre, c'est la démocratie et l'occident qui serons détruits, et le mal qui triomphe.

Le salut est dans l'éradication du Hamas, du Hezbollah, et des forces islamistes en présence,
et dans l'aide des pays libres à la résistance israélienne, ou avec Israel.

Aucune force ne pourra séparer les bélligérants. Les palestiniens attaquerons toujours, les israéliens se défendrons toujours.
c'est comme ca depuis 1921 !
Les islamistes le veulent, car c'est écrit dans le Coran, aucun traité de paix ne changera le Coran. Ils continuerons. ils veulent creer une république islamique palestinienne, sur la totalité de cette région, pour la gloire des mollahs d'Iran, leurs VRAIs chefs spirituels et militaires, comme l'écrit le Hamas.

qu'elqu'un a aussi écrit "la meilleure défense, c'est l'attaque", et c'est comme ca qu'on a libéré l'europe du nazisme, pas avec des compromis ou des traités fantoches, ni en priant, ni en étant pacifiste.

On bénissait les armées des alliés, c'était le bien contre le mal, st Georges terrassant le dragon.

Nul neutralisme possible.

De meme qu'en 1940/45, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur, et aucun traité de paix possible.
Les alliés déclaraient exiger la capitulation sans condition, et c'est ce qui a été réalisé. Le monde savait qu'aucun traité de paix avec les nazis n'était possible, et aujourd'hui, aucun traité de paix n'est possible avec les islamistes. Les palestiniens attaquent parecqu'ils sont islamistes , si ils n'étaient pas isalmistes, il y aurait surmeent eu un traité de paix depuis 30 ans déja. L'islamisme ne connait que la victoire ou la mort, c'est en eux, et nul traité de paix possible à leurs yeux. Le plus modéré des politiques palestiniens veux prendre tout Israel.
j'ai peur que les priéres n'aient pas l'éfficacité requises.
Défendre la vie, hélas, ca doit passer encore par des sacrifices.
et il vaux mieux que ca soit vite fait, et bien fait jusqu'au bout, et non pas partiellement, pour éviter une guerre mondiale.
Et qu'ensuite regne la paix.


Je suis donc trés pessimiste pour le présent immédiat.
Je ne met le carton rouge et les responsabilités qu'aux islamistes palestiniens, agresseurs continuels depuis 1921, et en ces mots, pour moi, nulle propagande mais des faits.
Je ne les met pas dos à dos à égalité de responsabilité.


Il faudrais un miracle.
Que vos priéres fonctionnent !

Et qu'on n'importe pas ce conflit en europe, qu'on empeche les palestinistes de le faire dans toutes les banlieues d'europe et de France.
Je pense aussi que la désinformation va toucher tout les médias, tenus par les lobbys arabes.


Dernière édition par prinu le Jeu 10 Juil 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 16:33

Dragna Din a écrit:


J'adore, on dirait les photos présentée par Colin Powel à l'ONU pour convaincre le monde du danger irakien... On sait ce qu'il en était.

Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 16:51

Pour moi, prinu, votre discours c'est du racisme.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 17:16

quand j'entends que le Hamas demande aux gens de ne pas se déplacer malgré qu'Israël prévient de ses frappes, c'est tout de même dur de se dire qu'il n'y a aucune protection de cette population civile et ensuite ils jouent aux martyrs!

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/36148-140702-israel-attaques-sur-le-sud-minute-par-minute
http://www.jerusalemplus.com/pourquoi-israel-peut-doit-remporter-victoire-decisive/
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 17:33

Mister be a écrit:
quand j'entends que le Hamas demande aux gens de ne pas se déplacer malgré qu'Israël prévient de ses frappes, c'est tout de même dur de se dire qu'il n'y a aucune protection de cette population civile et ensuite ils jouent aux martyrs!



Vous entendez ça où ? Sur Radio Tel Aviv ou bien vous avez des amis à Gaza qui ne confirment ? Des textes en ligne issus du Hamas qui nous éclaireraient?

Une boule de cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 18:56

Prenez pour argent comptant les informations ou devrai-je dire les désinformations du Hamas où ils sont passés maîtres...Oui j'ai des amis à Gaza et à Hébron....mais j'écoute aussi La télé tel aviv et j'essaye de comparer les infos...

Israel protége sa population ,dans tout Israel il y a des abrits pour que la population soit en securité ,dome de fer a couté des millions de dollars à Israel pour protéger sa population par contre le hamas préfère que ses fréres soient dehors pour qu'ils se fassent tuer pour aller pleurer aprés qu'Israel tue des femmes et des enfants et l'argent que le hamas a recu de l'exterieur sert à acheter des armes et a envoyer des pauvres gens se faire sauter.( 2 térroristes dans une voiture remplie d'explosif ont été arretés au barrage d'ariel aujordhui.)
au lieu de toujours critiquer Israel, vous devriez prendre exemple sur Israel et comprendre que la vie d'un être humain n'a pas de prix et peut être que vous arrêterez de vous tuer entre vous et la on pourra faire la paix.

http://www.lemondejuif.info/israel-les-bombes-tsahal-elimine-commandant-larsenal-du-hamas/
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 19:08

Mister be a écrit:
vous devriez prendre exemple sur Israel et comprendre que la vie d'un être humain n'a pas de prix et peut être que vous arrêterez de vous tuer entre vous et la on pourra faire la paix.

Hum. Ce "vous" s'adresse à moi en tant que chrétien ou en général à l'humanité ?

Quant à la vision idyllique d'Israël, désolé bien que j'aie le sang, je n'ai pas cette idéologie de la spoliation : Shalom Akhshav !

Et souvenons-nous de la manière dont Israël a traité les arabes de Palestine lors des diverses guerres. Protection des vies ? près de 100 morts (en comptant les femmes et les enfants) chez les Palestiniens depuis lundi... Tout ça pour venger trois vies ?

Et cependant

Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 19:09

Espérance a écrit:
Pour moi, prinu, votre discours c'est du racisme.
il n'est pas le seul ici .merci de l'avoir dit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 19:14

Mister be a écrit:
quand j'entends que le Hamas demande aux gens de ne pas se déplacer malgré qu'Israël prévient de ses frappes, c'est tout de même dur de se dire qu'il n'y a aucune protection de cette population civile et ensuite ils jouent aux martyrs!
a quoi bon  de venir voir et a qui elle demande de voir puisque l'occident et les USA couvrent cette frappe et aident israel
c'est la honte pour  les 81 etats qui aident ces *********


Dernière édition par ismael le Jeu 10 Juil 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 19:17

ismael a écrit:

c'est la honte pour  les 81 etats qui aident ces singes et ces porcs

Pas la peine d'insulter ! On a déjà un sioniste pas besoin d'un judéophobe sur le forum !

السلام الآن
Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 19:36

Dragna Din a écrit:
ismael a écrit:

c'est la honte pour  les 81 etats qui aident ces**********

Pas la peine d'insulter ! On a déjà un sioniste pas besoin d'un judéophobe sur le forum !

السلام الآن
salam et merci de me le rappeler mais avec leur encoragement je croyais etre sur un forum ******
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 19:39

Espérance a écrit:
Pour moi, prinu, votre discours c'est du racisme.

En quoi, je vous prie ?
Sachez que si je voit un palestinien ou un musulman tomber par terre, je lui donnerais la main pour se relever.
Tout comme les soldats de Tsahal le font.
Israel est allié avec des pays arabes modérés, les aident et les défend contre les islamistes (sans que les médias en parlent..), et aide des peuples africains dans leur combat contre la faim, en tentant de les rendre indépendants pour la culture et par l'irrigation scientifique, ce que ne font pas nombre de pays friants de juteuse dépendance. Israel soigne des musulmans, des palestiniens, des syriens.; dans ses hopitaux militaires.
En quoi est ce du racisme, que de proner la compréhension entre les peuples, tout en se défendant de la barbarie inhumaine islamiste ?
Attaquer l'allemagne hitlérienne pour combattre le nazisme, c'était du racisme anti-allemand ?
Israel est le seul pays de TOUT le moyen-orient, à combattre TOUT les racismes. et c'est le seul qu'on accuse de tout les maux.
Des généraux de tsahal sont musulmans, chrétiens, druzes.. et fiers de défendre la démocratie et la liberté.

Ce sont les médias palestinistes qui ont forgés votre opinion . Israel est complétement crétin et fautif d'avoir ete honnete, sans faire de propagande, alors que les palestiniens et les marxistes palestinistes n'ont fait que celà, jusque dans les universités et les écoles les plus prestigieuses de la république, les écoles de journalisme et les écoles de diplomatie.

Israel finance les mosquées et les Corans sur son sol national. Une miss Israel a été palestinienne, et une autre, noire, les noirs sont les canons de la beauté en Israel dans les médias et la mode.
Je pense que défendre les islamistes, en pensant que les combattre est un racisme, et accuser ceux qui défendent la vie, de racisme ou islamophobie, est aussi, une forme de racialisme inversé, et de défense puérile et inconsidérée des forces du mal. c'est défendre le mal pour qu'il continue a faire le mal.

Nulle islamophobie, je souhaite que les peuples arabes vivent bien, et dans la liberté, sans le joug des islamistes.

Je pense que le monde ne doit plus tolerer l'impérialisme islamopalestiniste radical, qui fagocite toutes les sociétés jusqu'a la trogne, et bien plus que vous ne pensez. il en va, je pense, de l'avenir de l'occident chrétien.
rien que penser à les défendre, est notre faiblesse qui fera leur victoire. Ils n'ont, eux, ni sentiments, ni aucune peur, prets a sacrifier leurs enfants et la vie de toute population quelqu'elle soit, y compris celle des palestiniens, pour la gloire des mollahs et du jihad mondial.

Le seul et unique massacre que les palestiniens ont subit, a eu lieu en septembre 1970, quand les palestiniens ont voulus attaquer la Jordanie, et qu'Hussein de Jordanie leur a rendu la monnaie de leur piéce. La mentalité palestinienne est telle que les pays arabes les ont refoulés , et n'en veulent pas, malgré le jihad. car là ou les palestiniens passent, l'herbe ne repousse plus, et les pays arabes le savent malgré les discours.


Les enfants palestiniens ont de commun avec les enfants allemands de 1940, le fait d'etre victimes des idéologies de leurs propres politiciens, avant tout.


Mais je ne vous voit pas plaindre les victimes juives depuis 1921, ceux qui sont tombés des balles et explosifs palestiniens depuis 93 ans: ces dizaines de milliers de victimes israéliennes doivent etre racistes et peut etre bien, tiens, coupables dans l'esprit qui pense que la résistance israélienne serait raciste.

" />

Curieuse mentalité morbide, forgée par quarante ans de désinformation et propagande pro-palestinienne, " à l'insu de votre plein gré", comme bien des gens.
Nous voilà revenu au populisme de 1938, ou la majorité des gens priaient Pétain, sauveur de la France.
Le palestinisme, ce syndrome orientaliste de stockholm qui détruit l'occident, est le nouveau populisme de ce siécle.

Laissez moi, opposer au pro-palestinisme, et aux accusations mensongéres de racisme d'Israel, le sionisme tout gaulliste, cet esprit de résistance sioniste, qui comme celui de De Gaulle, ne faiblira pas pour défendre la vie, le droit, et la liberté.


vive la paix entre tout les peuples.


Dernière édition par prinu le Jeu 10 Juil 2014 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 22:17

Alors que Tsahal demande aux civils palestiniens de quitter une zone où doit se dérouler une frappe, le Hamas les incite à y former un bouclier humain.

Une nouvelle preuve de la cruauté des terroristes de Gaza

Je ne discute plus avec des terroristes
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 22:22

Mister be a écrit:


Je ne discute plus avec des terroristes

Excusez-moi, mais vous me traitez de terroriste ?

Quant au reste, vous pouvez bien écrire ce que vous voulez, mais je ne vois pas les preuves irréfragables de vos affirmations. On peut s'aveugler pour accepter la mort des enfants innocents et accuser celui d'en face d'être responsable des bombes que l'on lance sur eux. Cela sera compté, et en tant que chrétiens, prions pour les victimes des deux bords, et pour les coupables aussi, ils en auront besoin, israéliens ou palestiniens, car ce sont nos frères en humanité.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 23:13

un enfant est mort, et ce n'est pas Tsahal qui l'a tué.





Mais, sans aucune enquete, les médias vont accuser Tsahal, et des émeutes et des morts vont en découler durant des mois et des années.
Israel démonisé par une mise en scéne avec acteurs, et la collaboration de journalistes francais, créant des millions d'antisémites dans le monde, des émeutes, des juifs battus dans les rues, licenciés avec de faux motifs, haïs et rejettés par leurs amis d'enfance, traités de "sales sionistes" dasn les banlieues, des viols et des agressions.

Un homme philippe Karsenty, expose des faits. Il sera mis au pilori et sera puni pour diffamation, pour avoir oser démontrer des faits vérifiés.

L'accusation des "sionistes tueurs d'enfants" fait le tour de la terre. Aucun mots sur les enfants israéliens asassinés depuis 1921..
l"horreur sioniste" est jetée en pature tout autour de la terre. sioniste devient une injure.


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: r   Jeu 10 Juil 2014 - 23:21

Le procés que philippe Karsenty a perdu, ne porte que sur des diffamations envers charles enderlin, et aucunement sur des faits.
L'amende que philippe karsenty a eu, a été payée par une ONG défendant la liberté de la presse.

Philippe Karsenty met en évidence plusieurs faits:

-Dans la vidéo, la jeune victime présumée déplace un chiffon rouge vers son abdomen, pour faire croire à du sang. Le zoom montre le chiffon.

ceci est une certitude.

-La premiére photo de l'endroit aprés les faits, ne montre PAS de sang par terre. Le lendemain, pour la presse, du sang a été rajouté.
-Les impacts de balle sur le mur: leur analyse démontre que les balles ne viennent pas de la position des quelques soldats israéliens encerclés: ceci est une certitude.

-l'analyse des elements démontre qu'il est impossible que la moindre balle puisse partir de l'endroit ou sont les quelques israéliens attaqués. l'angle est techniquement impossible.
-Les rush vidéos, cachés par france 2, ont pu au début etre vus par des journalistes.
On y voit, dans les derniéres prises d'essai (avec intercalaire entre chaque prise d'essai de tournage), l'enfant vivant.

Ceci est une certitude.

dans chaque prise d'essai, la position de ses jambes varie. sur un des essais, alors que supposé déja mort, il léve une jambe, et cherche la caméra.

-Alors qu'il est supposé avoir subit un tir nourri de plusieurs minutes par armes automatique (d'aprés le caméramen islamiste),
on ne voit que moins de trente impacts de balles sur le mur.
avec les armes, il aurait du y en avoir plusieurs milliers.
Mais on sait déja qu'elles ne peuvent pas provenir de la position défensive israélienne, les israéliens sont plutot occupés a tenter de survivre, attaqués de partout.
-le pére est supposé avoir été blessé gravement durant les événements.
un examen des archives dévoile que sa blessure montrée par les caméras, a été faite des années auparavent.

-dans le premier essai vidéo, on entend en arabe quelqu'un dire "voilà, ca va se passer là".


Dernière édition par prinu le Jeu 10 Juil 2014 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 23:21

Pendant ce temps l'armée israélienne passe à tabac des enfants palestiniens...



http://www.timesofisrael.com/cop-who-beat-us-palestinian-teen-could-face-charges/

Prinu, vous devriez prendre de la graine...

http://fr.timesofisrael.com/alors-que-gaza-sembrase-des-israeliens-au-chevet-dune-famille-palestinienne-endeuillee/

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 23:25

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140710.OBS3366/en-direct-plus-de-300-cibles-visees-a-gaza-dans-la-nuit-14-palestiniens-tues.html

Israël - Palestine : 82 morts à Gaza, Hollande appelle à la "retenue"

La maison de la famille El Hadj décimée par une frappe d'Israel : 5 enfants morts.

http://twitter.com/emilie_baujard/status/487226357122727936/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 23:32

Le co,ntexte ? Je connais cette ancienne photo, déja vue, il y a une semaine.
Ce jeune terroriste violent a été arrété, il était trés trés violent, il a fallu le calmer, tout comme la police francaise fait avec de jeunes violents que la police francaise doit taper pour pouvoir les tenir.
s'il avait été calme, il n'aurait rien eu du tout.
Relaché, il sera encore survéillé.

Il n'en a pas terminé, je crois que son interet est de se tenir à carreau..

Je crois, dragna, que vous n'avez pas beaucoup vu les cellules des comissariats de paris et de sa banlieue, ou du forum des halles.
La derniére fois que j'ai vu un jeune violent arrété aux halles à Paris, il ressemblait à de la bouillie rouge. le sang trainait par terre quand ils l'ont tirés par les pieds. sans celà, il tuait un policier.

Je suis comme vous: c'est déplorable, bien sur.

L'utilisation des enfants terroristes palestiniens rendus hyperviolents, est déplorable, dragna.
un enfant palestinien de 14 ans peux terrasser un militaire francais aguérri de trente ans. c'est un jaguar.


--


Les troupes israéliennes ne sont pas dans gaza.

Les élus palestiniens vont crier au génocide et au camp de concentration à ciel ouvert, mais on connait la chanson.

J'attend vos copier-coller de vos sites palestinistes, dragna. un oignon ?

j"analyse actuellement les centaines  de fausses photos du net.

Les sirènes d’alerte ont retenti à Tel Aviv, dés le 8 juillet: agression palestinienne.
Pas de mort grace au matériel défensif.

Le ministre de la Défense israélien Moshe Yaalon : Nous nous préparons à une action contre le Hamas, qui ne se terminera pas en quelques jours. Le Hamas a mené cette escalade de la violence pour pouvoir prendre pour cible notre front intérieur et lui nuire. Nous avons besoin de répit. Un comportement et des actions adéquats de la population civile, y compris en suivant les instructions du commandement de la Défense intérieure – Homefront - et la proximité des abris, est un élément essentiel de notre capacité à empêcher qu’il y ait des victimes. Au cours de ces dernières heures, nous avons lancé des frappes puissantes et touché des dizaines de cibles du Hamas ; l’armée israélienne poursuit ses frappes pour faire payer un lourd tribut au Hamas. Nous ne tolérerons pas de tirs de roquettes sur les villes israéliennes, et nous nous préparons à étendre cette opération avec tout ce qui est à notre disposition pour frapper le Hamas ».


http://leve-toi.com/ce-nest-pas-ubuesque-mais-machiavelique-et-revelateur-dune-haine-a-nimporte-quel-prix/

Mise en garde : Les mensonges des pro-palestiniens commencent en utilisant des photos d’enfants syriens.

Ces « pro-palestiniens » n’ont aucune considération pour ceux qu’ils prétendent défendre, sinon ils se battraient avec rage contre les groupes terroristes tel le Hamas qui se sert de boucliers humains pour semer la terreur sur les populations civiles israéliennes et gazaouies elles- même.

Faites plutot cesser les tirs de missiles sur Israel, les palestiniens ont agressé en premier, comme d'habitude, dragna.

Les agresseurs palestiniens tirent sans cesse...
le ministère israélien rappelait que depuis le 12 juin dernier deux-cent quarante roquettes au moins avaient été tirés depuis la Bande de Gaza, prenant délibérement pour cibles les populations civiles du sud d’Israël. Il mettait en ligne une vidéo rappelant que les habitants n’ont que quinze secondes pour se mettre à l’abri après le déclenchement de l’alerte avertissant de l’arrivée d’une roquette »

Des terroristes de Gaza s’introduisent en territoire israélien par la mer : Tsahal leur a souhaité la bienvenue !

A proximité de Netivot, Zikim,  est très proche de la bande de Gaza, il y a une plage magnifique où de nombreux Juifs viennent se baigner grâce à son environnement très naturel. Le 8 juillet des terroristes ont réussi à s’infiltrer en Israël par la mer, et ont été accueilli par l’armée israélienne. Les forces de Tsahal avaient été appelées en nombre après avoir reçu des informations. Les deux terroristes palestiniens qui tentaient de s’infiltrer ont été tués par les forces de l’armée israélienne.

En réponse aux tirs incessants de roquettes sur Israël, Tsahal a lancé l’Opération Bordure Protectrice contre le Hamas à Gaza.
Courage à la résistance israélienne pour défendre la vie.


Je viens de faire un don de 500 euros pour tsahal. Hélas, je ne peux faire plus, mais les millions de chrétiens sionistes aident tsahal  (dons, envois de colis aux soldats, achats de médicaments et de matériel pour la croix rouge israélienne, etc).
Les demandes d'engagement de gens de toutes religions et de toute la terre, augmentent. Des asiatiques sont trés volontaires.


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Jeu 10 Juil 2014 - 23:54


La BBC dévoile et démontre des centaines de fausses photos d'enfants palestiniens blessés, envoyés dans les agences de presse du monde.
Un armada de forumeurs palestinistes envahi la toile, dans chaque coin du globe.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 0:08

http://www.jerusalemplus.com/ces-camps-dentrainement-la-guerre-denfants-palestiniens-que-le-monde-ne-veut-pas-voir/

Ces camps d’entrainement à la guerre d’enfants palestiniens que le monde ne veut pas voir


Watchlist.org qui recense les enfants dans les conflits armés n’a rien vu.

L’unicef ne veut pas les connaître.

L’ONG Child-soldiers.org engagée contre l’usage d’enfants soldats n’a pas Gaza dans sa liste.

Quand au Bureau du représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU pour les enfants et les conflits armés, il ne sait rien, n’a rien vu, rien entendu.

J’ai donc le plaisir de publier à l’attention de ces honorables organisations, mais aussi pour l’AFP et les médias français, avec une pensée toute particulière pour mes confrères de France 2, toujours à l’affut de l’info vraie sur le conflit, ces photos des camps d’entraînements à la guerre réservés aux enfants palestiniens.

Chers confrères, ne me remerciez pas, le plaisir est pour moi.

















Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 0:47

source jeanmarcmondarini:

2009: JT Le journal de France 2 a diffusé des images de la contre-offensive israélienne à Gaza en 2009.En vérité, elle avait été réalisée suite à l'explosion accidentelle d'un camion contenant des roquettes du Hamas, dans un camp de réfugiés à Jabalya, en 2005.

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 8:32

Dragna Din a écrit:
Pendant ce temps l'armée israélienne passe à tabac des enfants palestiniens...



http://www.timesofisrael.com/cop-who-beat-us-palestinian-teen-could-face-charges/

Prinu, vous devriez prendre de la graine...

http://fr.timesofisrael.com/alors-que-gaza-sembrase-des-israeliens-au-chevet-dune-famille-palestinienne-endeuillee/


Ah bon prinu ?

Et comme par hasard, c'est le cousin de l'enfant brûlé vif par des terroristes sionistes ?

Etrange, ne trouvez-vous pas ?

Relisez donc l'article (en anglais) de Times of Israel : les policiers coupables risquent bien de se retrouver devant les tribunaux pour violences...

Israël a spolié les Palestiniens, et aujourd'hui ils s'étonnent que la haine des arabes leur tombe dessus. Israël n'aurait pas de combattants palestiniens à ses portes si elle avait accepté la résolution 194 de l'Assemblée des Nations Unies. Si elle avait rendu les territoires occupés de Cisjordanie. Aujourd'hui, c'est trop tard. Israël est dans la même situation que les Etats croisés il y a 800 ans, assiégés et trop peu nombreux pour tenir face à la vague démographique de ses voisins. La coexistence pacifique était possible. Mais non.


Comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines : la violence va engendrer la violence, le sang appellera le sang... On y est !

Résultats : plus de 100 civils palestiniens morts - 0 israélien

100 vies pour les délires colonialistes sionistes... Mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be



Masculin Messages : 9241
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 8:32

Dragna Din a écrit:
Mister be a écrit:


Je ne discute plus avec des terroristes

Excusez-moi, mais vous me traitez de terroriste ?

Quant au reste, vous pouvez bien écrire ce que vous voulez, mais je ne vois pas les preuves irréfragables de vos affirmations. On peut s'aveugler pour accepter la mort des enfants innocents et accuser celui d'en face d'être responsable des bombes que l'on lance sur eux. Cela sera compté, et en tant que chrétiens, prions pour les victimes des deux bords, et pour les coupables aussi, ils en auront besoin, israéliens ou palestiniens, car ce sont nos frères en humanité.

Non je ne vous accuse pas de terroriste mais d'être une victime de la propagande pro-palestinienne et qui est passée maître de la désinformation...
C'est toujours regrettable mais ce sont des dommages collatéraux!Ce pays est en guerre.
On les accuse de se servir de la population innocente comme bouclier humain
Tsahal avertit toujours quand il y aura des frappes
D'accord avec vous pour prier que cette violence cesse car il y a de la place dans ce pays pour les deux nations...
Prions pour que l'arrivée du Mashia'h ne se fasse pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 8:42

prinu a écrit:


Je viens de faire un don de 500 euros pour tsahal. Hélas, je ne peux faire plus, mais les millions de chrétiens sionistes aident tsahal  (dons, envois de colis aux soldats, achats de médicaments et de matériel pour la croix rouge israélienne, etc).
Les demandes d'engagement de gens de toutes religions et de toute la terre, augmentent. Des asiatiques sont trés volontaires.

Vous soutenez une armée d'occupation... Grand bien vous fasse !

Budget de Tsahal: 13,3 milliards USD (2009), en pourcentage du PNB: 6,8 %...

Tsahal compte 2.600 chars de combat (Centurions, des M60A1 et des Merkava 1, 2, 3 et 4), 161,000 soldats et plus de 400.000 réservistes...

On sent le besoin effectivement...

En comparaison : l’UNRWA finance à hauteur de quelques centaines de millions de dollars les réfugiés Palestiniens (ceux qu'Israël refuse de revenir dans leur maison).

En 2003, les principaux contributeurs sont : États-Unis (134 millions de USD), l’Union européenne (94 millions de USD), le Royaume-Uni et la Suède.

En 2008, le budget était de 545 millions de dollars (Union européenne 59 % et la Ligue arabe 4 % du budget).
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 8:43

Mister be a écrit:
Dragna Din a écrit:
Mister be a écrit:


Je ne discute plus avec des terroristes

Excusez-moi, mais vous me traitez de terroriste ?

Quant au reste, vous pouvez bien écrire ce que vous voulez, mais je ne vois pas les preuves irréfragables de vos affirmations. On peut s'aveugler pour accepter la mort des enfants innocents et accuser celui d'en face d'être responsable des bombes que l'on lance sur eux. Cela sera compté, et en tant que chrétiens, prions pour les victimes des deux bords, et pour les coupables aussi, ils en auront besoin, israéliens ou palestiniens, car ce sont nos frères en humanité.

Non je ne vous accuse pas de terroriste mais d'être une victime de la propagande pro-palestinienne et qui est passée maître de la désinformation...
C'est toujours regrettable mais ce sont des dommages collatéraux!Ce pays est en guerre.
On les accuse de se servir de la population innocente comme bouclier humain
Tsahal avertit toujours quand il y aura des frappes
D'accord avec vous pour prier que cette violence cesse car il y a de la place dans ce pays pour les deux nations...
Prions pour que l'arrivée du Mashia'h ne se fasse pas trop attendre

4 minutes pour vider un immeuble de plusieurs étages...

Mais j'attends toujours vos preuves irréfragables que le Hamas demande à la population palestinienne de se sacrifier, de sacrifier ses enfants...

Vous rendez-vous compte de l'horreur de vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 8:49

prinu a écrit:
http://www.jerusalemplus.com/ces-camps-dentrainement-la-guerre-denfants-palestiniens-que-le-monde-ne-veut-pas-voir/

Ces camps d’entrainement à la guerre d’enfants palestiniens que le monde ne veut pas voir



Je pense qu'ils devraient aussi regarder du côté d'Israël...

http://oumma.com/202176/jeux-sinistres-de-larmee-israelienne-photos







Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 15:47

NON.
vous montrez la, une journee decouverte, avec concours, quand, durant une journee, des civils sont invites a decouvrir l'armee.
il a deja existe a peu pres la meme chose poir l'armee francaise, pas souvent, et il y a eu aussi quelUes jours de presentation de l'armee francaise, avec des armes, sur paris. Desenfants francais touchaient des armes, c'etait tres populaire. des entreprises francaises proposent aussi des week ends a jouer a la guerre ..

donc, la, des familles decouvrent le quotidien des militaires, une journee decouverte, une journee de fete.

aucun rapport avec les photos que j'ai mises, de vrais entrainements militaires des enfants palestiniens, par classe entiere.  l'apprentissage de la mort. et votre source: le site radical islamiste palestiniste et desinformateur, oumma, bien connu ! dragna, porte parole du hamas et de la ligne des mollahs..


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 15:50

C'est un forum prinu : chacun sa sensibilité.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 15:50

absolument.
chacun sa sensibilite, sa morale, ses valeurs.
il ya aussi la liberte de denoncer l'immoramite, et le renversement des valeurs.
et chacun est libre, absolument.
par contre etonnament, il n'y a que moi qu'on a interdit, avec menaces, de parler, en bien, du pape en israel, pas vrai esperance ?


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 15:52

la petite fille du mufti nazi, l'allie d'hitler, devenue porte parole de l ´ olp, puis de l'autorite palestinienne en France:


Alors que le Président de la République a clairement condamné le Hamas, le CRIF dénonce la solidarité avec ce mouvement terroriste affichée par Leila Shahid, représentante de l’Autorité Palestinienne, dans le journal "Soir 3" d’hier soir 10 juillet ainsi que les critiques qu’elle a exprimées contre la position du gouvernement français.
Le CRIF est choqué par la duplicité de Leila Shahid qui durant des années s’est toujours présentée aux médias comme une femme modérée, moderne et laïque, et qui excelle dorénavant dans la duperie !
Leila Shahid a refusé sur France 3 de condamner les bombardements du Hamas sur les populations civiles israéliennes, et a contesté la nature terroriste de cette organisation qui fait pourtant régner la terreur à Gaza.
Leila Shahid a perdu son intégrité morale et sa crédibilité.



Lisez tous le livre " Le livre noir de l'AFP", cet ete ! A lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 15:59

prinu a écrit:
absolument.
chacun sa sensibilite, sa morale, ses valeurs.
il ya aussi la liberte de denoncer l'immoramite, et le renversement des valeurs.
et chacun est libre, absolument.
par contre etonnament, il n'y a que moi qu'on a interdit, avec menaces, de parler, en bien, du pape en israel, pas vrai esperance ?

Non, je ne vous ai pas interdit de parler du pape, mais de profiter de ce fil concernant le pape pour mettre vos copiés/collés. Il n'y avait pas de commentaires à faire.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 16:03

prinu a écrit:
dragna, porte parole du hamas et de la ligne des mollahs..

Lashon ha-ra ! Daï !

Tsahalomossadiste siono-impérialiste génocidophile !

 :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 16:07

prinu a écrit:

il ya aussi la liberte de denoncer l'immoramite, et le renversement des valeurs.

Tu sais, arabe, juif, musulman ou juif, ou chrétien, quand je vois un père poser son enfant près d'une arme, cela me désole.

Mais vous trouvez ça charmant, je suppose : apprendre à tous à tuer dès le plus jeune âge, ainsi on s'assure d'un maximum de morts...

Ma religion me commande d'aimer mon prochain, prinu, pas de le tuer...

A ce jour : 100 palestiniens morts sous les bombes israéliennes... 100 victimes du colonialisme impérialiste !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 16:10

Gaza. Deux Palestiniens tués
11 juillet 2014 à 13h31 Le Télégramme de Brest

Gaza: deux Palestiniens tués, portant à 100 le bilan des morts en 4 jours.
Deux Palestiniens ont été tués ce vendredi dans le centre de la bande de Gaza lors d'une frappe aérienne israélienne, ce qui porte à 100 le nombre de morts palestiniens depuis le début de l'opération israélienne il y a quatre jours, selon les services d'urgences locaux.

De nombreuses frappes dans le quartier de Tel al-Hawa

Les deux personnes tuées circulaient dans une voiture de la municipalité de Gaza dans le secteur du camp de réfugiés de Bureij au moment de l'attaque. Un troisième homme à bord du véhicule est grièvement blessé, a précisé le porte-parole des services d'urgences palestiniens, Achraf al-Qoudra. "Cela porte à 100 le nombre de martyrs tués depuis le début de l'agression israélienne", a ajouté M. Qoudra. Plus tôt vendredi, selon la même source, un raid sur Rafah, dans le sud de la bande Gaza, avait fait cinq morts, dont une femme. La frappe, qui visait le domicile d'un militant du Jihad islamique, a également fait 15 blessés. Et un Palestinien, Anas Abu al-Kass, 33 ans, a été tué dans un raid à son domicile du quartier de Tel al-Hawa, dans la ville de Gaza. Quinze frappes ont touché ce quartier, d'après des témoins. Au quatrième jour de son offensive contre le Hamas, l'aviation israélienne a indiqué avoir mené 210 raids en 24 heures dans la bande de Gaza, dont 50 durant la nuit de jeudi à vendredi.

Dans le même temps, le Hamas, considéré comme une organisation terroriste par Washington, et le Jihad islamique, un groupe radical allié, ont lancé quelque 530 roquettes et obus vers Israël, dont 120 ont été interceptés par Iron Dome, selon l'armée. Il s'agit du cycle de violences le plus meurtrier depuis l'opération "Pilier de Défense" (novembre 2012), dont l'objectif était aussi de faire cesser les tirs de Gaza.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 16:51

Il faudrait que le Hamas soit neutralisé, malheureusement, personne ne semble à même de le faire. Le plus inquiétant c'est la radicalisation de part et d'autre. Les Palestiniens tombent sous la coupe des islamistes et les Israéliens s'enferment dans une logique de guerre...

Prions comme le Pape l'a demandé pour la paix pour tous et l'entente des frères ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16680
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 16:54

Dragna Din a écrit:
Il faudrait que le Hamas soit neutralisé, malheureusement, personne ne semble à même de le faire. Le plus inquiétant c'est la radicalisation de part et d'autre. Les Palestiniens tombent sous la coupe des islamistes et les Israéliens s'enferment dans une logique de guerre...

Prions comme le Pape l'a demandé pour la paix pour tous et l'entente des frères ennemis.

 Thumright 

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 17:10

Espérance a écrit:
prinu a écrit:
absolument.
chacun sa sensibilite, sa morale, ses valeurs.
il ya aussi la liberte de denoncer l'immoramite, et le renversement des valeurs.
et chacun est libre, absolument.
par contre etonnament, il n'y a que moi qu'on a interdit, avec menaces, de parler, en bien, du pape en israel, pas vrai esperance ?

Non, je ne vous ai pas interdit de parler du pape, mais de profiter de ce fil concernant le pape pour mettre vos copiés/collés. Il n'y avait pas de commentaires à faire.

oh que SI: d'abord, le sujet du pape en israel dénommé  "le pape est génial", c'est MON SUJET que j'Ai CREE, MOI.
PAS VOUS. et c'est dans MON sujet que vous m'avez MENACE. je tiends a ce que le forum le sache:


[url=http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial]http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial[/url]

vous avez, VOUS, mis VOS copiers collés.

copier-collé de Esperance, le vendredi 30 Mai à 21h41:

vous mettez votre copier-collé, puis, éffrontément, injurieusement, dans MON sujet en l'honneur du pape, vous écrivez:

"PRINU, cet évênement n'a pas à être commenté"

et de quel droit l'avez vous fait, dans mon sujet personnel, sinon de par votre simple liberté, ai je jamais empeché quelqu'un de dire ce qu'il veux, dites moi ? en plus, vous avez laissé nombre de gens y faire des joyeux copier-coller avant votre réaction subite et personnalisée.

je demande au forum de remettre en question votre qualité d'aministrateur, pour faute de discernement , ou de vous remettre en question, simplement..


je n'ai rien dit contre, ni voulu vous censurer, moi, ni personne d'ailleurs. et je ne censure pas des palestinistes radicaux (et rapellons le, qui avaient déja injurié le judaisme et soutenu des livres négationnistes écrivant que le peuple juif n'existait pas, l'an dernier ..), que vous défendez en osant dire "chacun sa sensibilité", en rouge, comme si j'empechais de donner une opinion: je me contente de critiquer, avec des arguments.
et trés poliment.
car ni vous ni moi n'avons l'information infuse magique, le monde entier ne peux QUE faire des copiers-collés pour un reportage, et vous aussi, n'étiez pas sur place pour rapporter les faits du pape: nous ne sommes pas des journalistes. ni des écrivains. nous sommes tous des rapporteurs de faits, des rapporteurs d'idées et de textes, pour les comprendre et les analyser, et vous, comme d'autres, font des copiés -collés pour informer, simplement. sans parler de ceux qui citent continuellement la bible, qui ne vous apparait pas trop longue, ni lassante à copier.

ensuite,le voyage du pape en israel, étant personellement concerné par le sujet puisqu'israélite, c'était mon sujet en plein, en mille,  et il y avait beaucoup de commentaire a faire, j'ai des sources que vous n'aviez pas, un vrai reportage a mettre, et vous m'avez menacé, c'est a dire voulu censuré. l'acte pacifique du pape n'est pas votre propriété intellectuelle personelle.
c'était le sujet que j'ai créé, vous avez mis votre copier-collé à vous, et décidé que je n'avais pas le droit de faire mon reportage.

vous m'avez censuré deux fois:

premiére fois:

le sujet que j'ai créé, MOI. PAS VOUS.


http://docteurangelique.forumactif.com/t17514-le-pape-francois-est-genial

espérance : "PRINU, cet évênement n'a pas à être commenté."

ensuite , j'ai écrit trés poliment:
(trop poliment sans doute !)

"bon, je le commenterai pas !
ici, mais ailleurs non plus ?

je peux dire que j'approuve ?
A lire , car ce n'est pas de moi:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/29/97001-20140529FILWWW00205-shimon-peres-et-mahmoud-abbas-prieront-au-vatican-pour-la-paix-le-8-juin.php
"

ensuite, j'ai changé de sujet:
je parle donc d'autre chose que cette admirable proposition (nb c'est à dire une priére commune pour la paix, si vous suivez bien)
et je parle d'un autre sujet sur le pape:
L'arrêt du pape francois devant le mémorial pour les victimes du terrorisme sur le mont Herzl à Jérusalem.
(copié collé d'un autre fait du pape durant son voyage)
, c'est donc pour vous faire plaisir, que je n'ai pas continué sur la question de la priére commune.
de plus, ce n'étaient nullement MES commentaires, puisque je n'avais pas écrit, ces faits de visite(je n'étais pas présent pour les commenter !). ce ne sont donc pas des commentaires, mais des informations.

puis ensuite, je donne d'autres informations, comme une photo du pape au mur du temple juif. ce ne sont toujours pas des commentaires sur la priére commune du pape.


Puis vous avez censuré, aprés vos menaces:
Sam 31 Mai 2014 - 1:06
"Prinu, je vous avais demandé de ne pas faire de commentaires. Le pape François ne vous intérresse que parce qu'il est allé en Terre Sainte.

Alors, cessez vos interminables posts.

Je verrouille".

Ce qui est déja faux, puisqu'ayant réguliérement encenssé et applaudi le nouveau pape, (et aussi jean paul 2) j'avais d'ailleurs créé déja avant, un sujet sur le nouveau pape, sa vie, et ses relations avec les juifs. - quand bien meme n'en aurais je pas fait avant, que votre argumentation pour menacer puis censurer serait irrecevable et démagogique.
et c'est PARCEQUE le pape est allé en terre sainte, que je voulais faire le reportage avec mes sources. En son honneur, et librement.


et la seconde fois:
Le 25 mai 2014 à 15h04

http://docteurangelique.forumactif.com/t17558-pape-francois-en-israel-25-mai-2014

Vous avez laissé R. déposer joyeusement un sujet vindicatif trés orienté,  sur le pape, vous avez mis vos copiés-collés à vous, votre liberté personelle à vous, donc, et quand j'ai voulu répondre, vous avez vérouillé le sujet.


Ne vous dites pas neutre, ni bonne administratrice: vous avez votre sensibilité.
moi non plus, je ne suis pas neutre, et j'ai ma sensibilité.
un simple méa culpa vous rendrait meilleure administratrice, Esperance, je vous respecte.


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014 - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Ven 11 Juil 2014 - 17:11

Espérance a écrit:
Dragna Din a écrit:
Il faudrait que le Hamas soit neutralisé, malheureusement, personne ne semble à même de le faire. Le plus inquiétant c'est la radicalisation de part et d'autre. Les Palestiniens tombent sous la coupe des islamistes et les Israéliens s'enferment dans une logique de guerre...

Prions comme le Pape l'a demandé pour la paix pour tous et l'entente des frères ennemis.

 Thumright 

je suis d'accord. ce que j'avais déja écrit.

merci, dragna, sur ce que vous dites du hamas.

pensez vous vraiment que personne n'est à meme de le faire ?
moi, je crois que c'est possible.
Israel TENTE de le faire. je ne sais pas si l'arme isarélienne y arrivera, mais il faut tenter de la faire, c'est primordial pour l'avenir de cette région.


mais le voeu que vous venez de faire est incompatible avec la non-violence, voyez vous.


Or, le noeud du probléme, c'est bien le hamas.
Les enfants de toute la région sont en danger, tant que le hamas existe, maintient, et provoque le conflit, qui est sa raison de vivre pour réussir le jihad (et non pour aider le moindre peuple).

je pense que c'est le travail utile d'Israel de le faire, si aucun autre pays ne s'en charge: déja parceque le hamas atatque israeln fait des kidnapping et des assassinants ciblés d ecivils, et qu'il est un devoir moral obligé de proteger la population isarélienne, puis le hamas menace toute la région.
je soutiend donc ce que tente de faire israel: empecher le hamas de nuire, avec le minimum possible de tués innocents.
c'est trés trés difficile. on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, et je ne vois pas comment l'éviter.

pour que ce soit plus efficace, il faudrais que des pays courageux aident Israel sur le terrain, la France par exemple, ou des pays arabes acceptant de faire la paix des braves?
utopiste, direz vous .. pour l'insatnt !! gageons, qu'avec le temps, on y arrivera.

pour le présent immédiat je suis pessimiste.
Mais je soutiend Israel dans cette tache difficile, qu'aucun pays du monde ne veux endosser par lacheté. Israel doit agir donc seul, sans aide. Courageusement.
La résistance israélienne est courageuse, et vitale.
Que le bien triomphe.


Dernière édition par prinu le Ven 11 Juil 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
» Sectes Sataniques: Tortures d'enfants et sacrifices
» Israel ,tueur d'enfant !!!...???
» Sémite, Hébreu, Israélite, Juif, Sioniste, Israélien...
» Foudre en boule ou foudre globulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: