DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prinu



Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 16:01

a lire !
http://alyaexpress-news.com/2014/07/mort-de-mohammed-abu-khdeir-nous-ne-savons-rien-mais-voici-ce-que-nous-savons/?cb=0022886096499860287

sur les medias et les trois+1 enfants tues.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80876
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 17:01

prinu a écrit:
les palestiniens de gaza sont a 99,99% musulmans. les rares chretiens fuient les zones gerees par les palestiniens: c'est un reel et veritable apartheid islamique, comme en Iran, au meme niveau.

Absolument. Les Palestiniens étaient à 70 % chrétiens en 1948 (chiffre exact à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu



Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 17:20

source jforum

Un crime d'honneur ?
En Israël, on a pas besoin des invectives des leaders de pacotilles, pour dénoncer l’horreur du kidnapping de la mort d’un enfant:

« Le Premier ministre s’est entretenu avec le ministre de la Sécurité intérieure Yitzhak Aharonovitch et a demandé l’ouverture d’une enquête pour retrouver dans les meilleurs délais les auteurs de ce crime abominable et en déterminer le circonstances », a indiqué un communiqué du bureau de M. Netanyahu.

En attendant, l’affaire de ce kidnapping fait le tour des médias. Pour BFM TV, c’est un « crime atroce » – puis ils ajoutent « qui pourrait être une vengeance israélienne. »

Là, on ne marche plus sur des oeufs, on les écrase !



Parce que contrairement à ce qu’affirment les médias, nos chers médias « mainstream », il semble surtout que le jeune Palestinien kidnappé puis tué, le fût par… sa propre famille.

Chez les arabes, on appelle cela un « crime d’honneur. » En Israël, on parle plutôt de meurtre de déshonneur.

La raison de ce meurtre ? Ce jeune Palestinien, arabe, musulman, qui vivait dans la partie Est de la capitale d’Israël, était homosexuel !

Alors, le plan était intelligent : « on va faire croire que les juifs se sont vengés et ont tué notre fils. » Et « cela permettra de montrer la sauvagerie juive, et de faire oublier les 3 juifs qu’on a tué il y a quelques jours »

Et ça a marché – au moins aux yeux des médias français.

Pas sûr que l’information sur ce crime d’honneur fasse le tour des médias… Par contre, si le « crime d’honneur » n’est pas annoncé officiellement, je n’ai aucun doute sur le fait que l’information sur la prétendue sauvagerie des Israéliens perdurera encore dans nos JT du soir…
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 18:46

Dragna Din a écrit:


La haine appelle la haine ; le sang appelle le sang...

On n'en voit pas la fin, malheureusement.

Qui a commencé ? N'est-ce pas Mahomet en venant à Médine en 622 et qui a expulsé 2 tribus juives puis a exterminé une troisième ? Et qui , avant de mourir, a dit : "je ne veux plus de chrétiens ni de juifs dans la péninsule arabique"... une terre où toutes les religions étaient représentées... où on se faisait souvent la guerre mais jamais au nom d'une religion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 19:31

http://www.120secondes.info/videos/conflit-israelo-palestinien-c-est-celui-qui-le-dit-qui-l-est/
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: u   Sam 05 Juil 2014, 20:50

le conflit regional a commence en 1921, par le massacre de juifs par des arabes, dans cette region ottomane. ce qui declencha une autodefense.
Les attaques et pogroms ont continuellement ete arabes.
En 1921, et aussi les massacres de masse de 1929 par les arabes contre les juifs.
Les juifs etaient abattus dans les rues.
, les enfants violes devant leurs parents.. dans les rues..
les observateurs ecrivent une violence inimaginable contre les juifs.

Des massacres encourages par le grand mufti palestinien qui amena de la violence antijuive, obligeant les juifs a cree une autodefense.
--
Sans le Sabre, il n'y aurait pas eu d'autodefense locale.

Ce sont les arabes et palestiniens qui firent ce conflit, et aucunement les sionistes.


quand a l'europe, et le monde entier.. c'est l'antisemitisme qui creat le sionisme moderne, se basant sur le sionisme de base (Demain, a Jerusalem, etc..) inclu dans la foi juive. Les trois cent millions de chretiens sionistes ont raison de Defendre le sionisme.




Jérusalem est juive et le restera. Cette ville n'est aucunement sainte pour l'Islam. Le nom de Jérusalem n' apparaît pas UNE seule fois dans le Coran ni dans les Hadits. Mahomet n'a jamais mis ses pieds dans cette ville. Ce n'est pas parce que les musulmans y ont construit une mosquée que cette ville est sainte pour eux. Sinon toute les villes de France où il se trouve une mosquée sont des villes saintes pour l'Islam.

Il n'ya pas des preconditions morales acceptables minimales pour partager Jerusalem, avec la confiance. Il n'y a aucune confiance. Regulierement, les palestiniens detruisent toute confiance qu'un pacifiste reverait. Les palestiniens detruisent les confiances en l'homme.


Dernière édition par prinu le Sam 05 Juil 2014, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 20:57

La mosquée à Jérusalem est hélas considérée comme le troisième lieu le plus important, car il semblerait
que mahomet s'y serait rendu sur un cheval blanc, vous savez comme une sorcière sur son balai. Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 20:59


Le jeune Palestinien Mohammed Abou Khdeir "a été brûlé vif"

Par LEXPRESS.fr, publié le 05/07/2014 à 15:52, mis à jour à 20:51

Mohammed Abou Khdeir, 16 ans, a été kidnappé mardi dans le quartier de Chouafat à Jérusalem-Est au lendemain de l'annonce de la mort de trois jeunes Israéliens kidnappés en juin. Son cadavre brûlé a été retrouvé quelques heures plus tard dans la partie ouest de la ville.

Mohammed Abou Khdeir, 16 ans, enlevé mardi soir à Jérusalem-Est a été retrouvé mort quelques heures plus tard dans la partie ouest de la ville.

Mohammed Abou Khdeir, l'adolescent palestinien assassiné dans la nuit de mardi a mercredi a été brûlé vif après avoir été enlevé, selon les premiers rapports d'autopsie cités par le procureur palestinien Mohammad Al-Ouweiwi.


Mohammed Abou Khdeir, 16 ans, a été kidnappé mardi soir dans le quartier de Chouafat à Jérusalem-Est occupée et annexée par Israël, au lendemain de l'annonce de la mort des trois jeunes israéliens kidnappés le 12 juin en Cisjordanie. Son cadavre -brûlé à 90%, d'après le procureur- a été retrouvé quelques heures plus tard mercredi près d'une forêt dans la partie ouest de la ville. Les Palestiniens accusent des juifs extrémistes de l'avoir enlevé et tué.

De la fumée dans les poumons

Les premiers résultats d'autopsie ont indiqué la présence de fumée dans ses poumons, signifiant qu'il était encore en vie lorsque son corps a été brûlé, a rapporté l'agence palestinienne Maan, citant le procureur général Mohammad Al-Ouweiwi. "La cause directe de la mort provient des brûlures" aurait explique Mohammed Al-Ouweiwi, selon la BBC."

Selon le ministre palestinien chargé de Jérusalem, Adnane al-Husseini "le meurtre a été marqué par une opération de défiguration d'un enfant". "C'est la première fois que j'entends parler d'une telle manière de tuer, le garçon ayant été brûlé de l'intérieur et de l'extérieur, car il a probablement été forcé à boire du carburant", a-t-il ajouté, en accusant les colons israéliens.

L'autopsie a été effectuée à l'Institut médico-légal Israélien Abou Kabir en présence d'un médecin légiste palestinien, le Dr. Sabir al-Aloul, directeur de l'Institut de médecine légale de l'Université al-Quds, selon le journal israélien Haaretz.

"Prix à payer"

La police israélienne refuse pour le moment de dire si le meurtre de l'adolescent correspond à un acte de vengeance après ceux de trois adolescents israéliens, mais assure examiner "toutes les possibilités".

Sous l'appellation du "Prix à payer", des colons extrémistes ainsi que des activistes d'extrême droite se livrent depuis des années à des agressions contre des Palestiniens, des Arabes israéliens, des lieux de culte musulmans et chrétiens, ou encore l'armée israélienne.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-jeune-palestinien-mohammed-abou-khdeir-a-ete-brule-vif_1557119.html#WrzvWb9VTiWFU7Ty.99

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 21:09

c'est assez horrible, en effet..

mais ce responsable palestinien a vite trouve des coupables, bien pratique, pour faire oublie les assassinats des trois enfants juifs par les palestiniens.

alors que le jeune homosexuel palestinien etait deja menace depuis lontemps, par des islamistes. et les instances palestiniennes le savaient.


vu le nombre d'assassinat "d'honneur" envers de jeunes homosexuels par des arabes, c'est aussi une piste possible. les islamistes ne supportent pas les homosexuels, qui sont des victimes de leur fanatisme.
Le president iranien disait " il n'y a pas d'homosexuels en Iran", en effet, les islmistes les condamnent a mort, ou ils sont victimes d'actes de barbarie.

Comme a Gaza.

les palestiniens ont le meme fanatisme islamiste que les iraniens, c'est le meme genre de societe moyenageuse.

En Israel, democratie libertaire pluraliste, , la gay pride a un succes certain ..

Comme en France.



Dernière édition par prinu le Sam 05 Juil 2014, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 21:11

Dans l'article au sujet de la mort de ce jeune, ça ne parle pas d'homosexualité.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: ise   Sam 05 Juil 2014, 21:14

Non, parce que cet article suit des lobbys palestinistes.
plusieurs medias avec des lobbys palestinistes, parlent de "colons" auteurs de cet assassinat.  c'est mot pour mot les declarations du hamas.
ce n'est pas du journalisme, c'est du lobbying.

Il faut attendre que les enquetes aboutissent.


Des homosexuels arabes sont souvent victimes et brules vifs par leur propre famille.
c'est inhumain.
Des jeunes filles musulmanes , a gaza, mais aussi au Liban, et dans de nombreux pays arabes, sont egalement brulees vives pour avoir simplement parle a un jeune homme sans etre maries.

Pour masquer ces crimes, et pour vite faire oublier l'assassinat de trois enfants, quoi de plus facile de declarer, avant toute enquete, que les mechants "colons juifs" font des atrocites au pseudo peuple palestinien ?
Et hop ! Shazam.

Ca ne serait que la trentieme fois ou les causes, les faits, et la morale, sont renverses,
avec grand succes mediatique,
grace au lobbying palestiniste des medias.

d'innombrable fois, les palestiniens ont accuses de crimes, les israeliens, alors que le hamas etait les auteurs des crimes.

comme la famille tuee sur la plage de gaza, les medias FRANCAIS ont repetes qu'ils ont ete tues par des avions israeliens.
alors qu'ils avaient sautes sur des mines palestiniennes, deposees par le hamas ( ce qui est criminel envers la population palestinienne, que de deposer des mines sur la plage publique)

les lobbys palestinistes de TOUT les medias francais se sont vite mis aux ordres.

les exemples sont legions..

plusieurs crimes d'honneurs familiaux ont ete mis sur le compte de "gros colons"( en fait des israeliens vivant sur la terre d'israel, n'oubliez pas)
et apres des mois ou l'on brulait
des drapeaux israeliens en criant au meurtre par des juifs, les enquetes avaient depuis longtemps demontres des crimes d'honneur entre musulmans.

le nombre de ces crimes d'honneur sont en deferlante, plusieurs centaines disent les journaux israeliens depuis des annees. il y en a de plus en plus, on en entend parler aussi a la television francaise.
c'est pourquoi c'est une piste tres credible.

Le but des palestiniens est de vite, pour les medias, faire oublier, coute que coute, leurs crimes.






Dernière édition par prinu le Sam 05 Juil 2014, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 21:22

http://www.juif.org/societe-israel/195643,les-heurts-s-etendent-a-israel-apres-la-mort-d-un-palestinien-brule.php
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16716
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 21:27

prinu, pourquoi ce ne serait pas en représailles ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 21:39

parecque ce n'est pas le genre de la maison. on ne l'a jamais encore vu.
ce n'est pas coutumier des juifs, qui font surtout un deuil long. et ils ne se vengent pas: l'eternel les jugera.

les crimes d'honneur sont coutumiers des musulmans, dans cette region.
c'est donc un jugement subjectIf, certes, mais la decouverte de menaces d'honneur envers ce jeune homosexuel est une piste solide.
c'est donc base sur l'experience.
Nous verrons bien.

c'est l'accusation palestinienne qui est enorme, et facile.
en comparaison, les israeliens ont patiemment attendu d'avoir des preuves avant d'accuser les palestiniens. une branche du hamas a revendique l'enlevement.
la suspicion existait deja, de par l'appel du hamas a faire des enlevements de juifs, et par equ'il ya deja eu des enlevements par les,palestiniens.
on s'en doutait donc, mais on attendait des preuves.

le fait que la page de l'autorite palestinienne, sur internet, demande a tous de detruire toute preuve video pour ne pas aider l'enquete israelienne, donne un poids moral a l'accusation d'israel, que l'autorite palestinienne (dont le hamas fait partie) est globalement coupable d'un acte politique, decide, planifie, par des medias palestiniens officiels, demandant des enlevements de juifs en plus grand nombre.
Les appels aux enlevements ont ete repetes et continuels dans les medias palestiniens. ce ci n'est pas paru dans les medias francais. de par le lobbyisme palestiniste.
ces appels ont ete rapportes par les medias israeliens, americains, italiens..



Dernière édition par prinu le Sam 05 Juil 2014, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 21:44

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Israel-des-juifs-extremistes-menent-une-campagne-de-haine-2014-05-14-1150335
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 21:50

oui, mais ils sont tres peu nombreux. ils font honte.
entre ces quelques fous, surveilles par la police, et les crimes d'honneur tres courants, je dirais qu'il ya 80 % de (mal)chance que ce soit plutot un crime d'honneur islamique, qui defrayent regulierement les chroniques de la presse israelienne.
c'est mon estimation, et nous verrons bien.
que ce soient des juifs ou des musulmans, je souhaite la peine de mort aux auteurs de tels assassinats.

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 22:57

prinu a écrit:

Le but des palestiniens est de vite, pour les medias, faire oublier, coute que coute, leurs crimes.





Comme le but de certain propagandiste ultra-sioniste est de faire oublier, coûte que coûte, les crimes commis par des Israéliens. Et l'assassinat de ce gamin palestinien n'est pas moins répugnant que celui des trois gamins israéliens qui l'a précédé.

L'un ne justifie pas l'autre et inversément, contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire. Votre propagande ne fait qu'entretenir ces actes qui sont indignes.

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Sam 05 Juil 2014, 23:00

ghislain a écrit:
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Israel-des-juifs-extremistes-menent-une-campagne-de-haine-2014-05-14-1150335

Si les responsables des gouvernement israéliens successifs avaient eu des c... au c.. ils auraient mis ces groupuscules au pas. Hélas, il n'en est rien bien au contraire. Pour des raisons bassement électoralistes ils laissent faire. Un jour c'est tous les Israéliens qui devront en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 01:55

Lebob a écrit:
prinu a écrit:
 
Le but des palestiniens est de vite, pour les medias, faire oublier, coute que coute, leurs crimes.





Comme le but de certain propagandiste ultra-sioniste est de faire oublier, coûte que coûte, les crimes commis par des Israéliens.  Et l'assassinat de ce gamin palestinien n'est pas moins répugnant que celui des trois gamins israéliens qui l'a précédé.

L'un ne justifie pas l'autre et inversément, contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire.  Votre propagande ne fait qu'entretenir ces actes qui sont indignes.  


il n'y a aucun "crime israelien". le palestinisme radical veux le faire croire, et leurs souteneurs.
et je l'ai demontre historiquement, de 1921 a 2014.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 02:07

Lebob a écrit:
ghislain a écrit:
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Israel-des-juifs-extremistes-menent-une-campagne-de-haine-2014-05-14-1150335

Si les responsables des gouvernement israéliens successifs avaient eu des c... au c.. ils auraient mis ces groupuscules au pas.  Hélas, il n'en est rien bien au contraire.  Pour des raisons bassement électoralistes ils laissent faire.  Un jour c'est tous les Israéliens qui devront en payer le prix.

il est tres difficile, pour une democratie, d'empecher des gens de s'exprimer.
il faut utiliser le cadre de la loi pour contenir des ultra minoritaires qui ne representent, ni les israeliens, ni le sionisme, juste eux-memes.
Et la loi, c'est la loi: ils peuvent s'exprimer, ce qui est interdit, c'est la violence et les appels a la violence. et la police israelienne fait son travail.

rapellez vous qu'aux champs elysees, en france, la police francaise a du laisser des islamistes prier. sauf que pas un responsable securitaire n'a traduit leurs prieres apellant aux meurtres des juifs, et qu'aucun d'eux n'a ete interpelle pour ces appels aux meurtres.
voyez deja les limites des lois, et comment calmer une foule.

la societe israelienne est unanyme contre les groupes violents.
ils sont une poignee, et sans aucun poids politique.

Donc, ne vous en faites pas.
le gouvernement israelien les a ferocement attaque.
la societe israelienne prone la non violence et le pacifisme.

au contraire, chez les palestiniens, les violents ne sont pas des groupes, ils representent une norme d'etat, sont la majorite, et sont applaudis et encourages par le regime palestinien d'apartheid, y compris dans les facultes, les ecoles
, les emissions de tele..

mettre en avant quelques violents israeliens, ne doit pas etre la poutre dans les yeux qui empechent de voir que de crimes d'etat, geres par l'etat, il n'y en a que du cote des palestiniens.

Depuis 1921, des commandos palestiniens, commandes et geres par des politiques palestinien, font des operations de tueries de civils juifs, comme cibles declarees et designees.
regulierement des commandos palestiniens asassinent des familles entieres et egorgent leurs enfants.
puis ces commandos sont apelles resistants, et des ministres palestiniens reclament la liberation des meurtriers, a la television.

on se rapelle que, generalement pour recuperer des cadavres, israel a libere plusieurs fois des assassins avec du sang sur les mains, des assassins de civils comme cible declaree par les responsables politiques palestinienś sur leurs ordres, liberes par centaines. et ceux ci ont ensuite recommences a tuer volontairement des civils comme cible ordonnes par des politiques palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 02:12

rappel:

http://www.upjf.org/fr/6377-liberation-de-terroristes-palestiniens:-des-familles-de-victimes-israeliennes-crient-leur-douleur.html

ISRAEL
Libération de terroristes palestiniens: des familles de victimes israéliennes crient leur douleur

Installée depuis quelques jours dans une tente rudimentaire devant la résidence du Premier ministre israélien à Jérusalem, Ortal Tamam, dont l'oncle a été kidnappé et assassiné par des Palestiniens, s'insurge contre la libération imminente des meurtriers. "J'ai le sentiment que mon oncle est tué une seconde fois et cette fois par mon gouvernement", explique la jeune femme de 25ans, venue pour "protester contre la libération de terroristes palestiniens".

Libération de terroristes palestiniens: des familles de victimes israéliennes crient leur douleur
Son oncle, Moshé Tamam, un soldat de 19 ans qu'elle n'a pas connu, a été enlevé, torturé puis tué par des Palestiniens en 1984, alors qu'il rentrait chez lui pendant une permission.

"Ma famille est brisée depuis la mort de Moshé mais son assassin va sortir de prison, toucher de l'argent de l'Autorité palestinienne et va être fêté comme un héros", s'indigne Ortal.

Juste avant la reprise des pourparlers de paix israélo-palestiniens le 30 juillet sous l'égide des Etats-Unis, M. Netanyahu a accepté la libération de 104 prisonniers palestiniens de longue durée, en plusieurs fois, en fonction des progrès des négociations.

Les deux premières phases de libérations ont eu lieu les 13 août et 30 octobre. La troisième, et avant-dernière, est prévue lundi soir.

La grande majorité des Palestiniens, et des futurs libérables, ont participé avant les accords d'Oslo en 1993 à des attaques meurtrières contre des civils israéliens et ont été condamnés à une, ou plusieurs, peines de prison à vie.

Exposant des photos des victimes d'attentats commis par des Palestiniens qui seront élargis lundi, Ortal Tamam se veut la porte-parole de "nombreux Israéliens qui rejettent ces libérations immorales".

"Même si cette fois nous n'arriverons pas à empêcher ces libérations, nous voulons pousser un cri pour éviter que ça se reproduise", plaide-t-elle.

Elle n'est pas la seule à s'être déplacée en cette froide journée d'hiver pour manifester.

- "Exprimer ma douleur" -

Pour Yitzhak Maoz, un retraité de 66 ans, c'est "comme si on remuait une fois encore le couteau dans la plaie".

Sa fille Tehila, 18 ans, a été tuée en août 2001 dans un attentat suicide contre une pizzeria de Jérusalem qui a fait 15 morts.

"Je suis venu exprimer ma douleur qui se renforce quand j'entends que des terroristes sont libérés", témoigne-t-il.

M. Maoz confie ne s'être "jamais remis" de la mort de sa fille.

Les responsables de l'attentat contre la pizzeria Sbarro ont été libérés en 2011 dans le cadre de l'échange d'un millier de prisonniers palestiniens contre le soldat israélien Gilad Shalit, détenu plus de cinq ans par le mouvement islamiste Hamas à Gaza.

"Quand on a libéré les assassins de ma fille, il y avait une raison: sauver Gilad Shalit. Mais ces nouvelles libérations nous apportent quoi? Tant que l'incitation à la haine et à la violence (des Palestiniens) se poursuit, je ne comprends pas la raison de libérer des terroristes", s'emporte-t-il.

Plusieurs voix se sont élevées au sein du gouvernement Netanyahu pour réclamer l'annulation du processus de libération de prisonniers palestiniens.

Le vice-ministre de la Défense Danny Danon, un faucon, a affirmé qu'il allait demander au Premier ministre d'examiner "la possibilité d'instituer la peine de mort pour les terroristes au lieu de faire des listes de ceux qui peuvent être libérés".

Affichant des panneaux sur lesquels on peut lire "Non à la libération de terroristes", des dizaines de manifestants se retrouvent depuis mercredi devant la résidence officielle de M. Netanyahu.

"Nous avons demandé à rencontrer M. Netanyahu mais nous n'avons même pas obtenu de réponse", déplore Ortal Tamam.

Elle rappelle que ce dernier avait déclaré à la Knesset (Parlement) en 2008, alors qu'il était leader de l'opposition, que "libérer des assassins sans rien obtenir en échange est une ligne rouge qu'il nous est interdit de franchir".

"Qu'est ce qui a changé depuis?" s'interroge-t-elle.

---

ces cas sont reguliers..

ce ne sont JAMAIS des " activistes" ou des "resistants" palestiniens, car cela n'a jamais existe: ce sont des meurtriers de civils, encourages par les instances palestiniennes a recommencer leurs crimes.

il est rarissime qu'ils visent des militaires.
et meme ceci n'est pas normal d'un regime palestiniens d'apartheid, d'etre le perpetuel agresseur, a qui on donne sans cesse la medaille d'une pseudo resistance a aucune occupation.

Objectivement, je compare tout, je lis tout, et de crimes d'ETAT, je n'en voit que de palestiniens, des responsables palestiniens, regulierement.
je ne voit rien a mettre dos a dos.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 02:22

comparons deux types de societes face a des assassinats.

source: New york Times fevrier 2011.

http://jssnews.com/2011/02/15/jordanie-le-ministre-de-la-justice-demande-la-liberation-dun-tueur-denfants-juifs/

Le ministre jordanien de la justice a rejoint les manifestants qui réclament la libération d’un soldat qui a abattu sept écolières israéliennes en 1997. C’est la première fois qu’un ministre en Jordanie, qui maintient des relations pacifiques avec Israël, agit de la sorte.
Le ministre, Hussein Mjali, a été l’avocat du soldat Ahmed Daqamseh, qui été condamné à perpétuité pour avoir tué les écolières israéliennes lors d’une classe verte près de la frontière nord-ouest israélo-jordanienne.
La manifestation de lundi, devant le bureau de Mjali, a été organisée par la famille de Daqamseh. Mjali a rejoint la foule, en disant: il a participé aux démonstrations en sa qualité d’ancien avocat du soldat.

Hussein Mjali
Dans le passé, les Frères musulmans de Jordanie et le président de l’Organisation arabe des droits de l’homme ont appelé à la libération de l’assassin d’enfants. La mère de l’assassin, pour sa part, est fière de son fils:

Je suis fier de mon fils, et je garde la tête haute. Mon fils a accompli un acte héroïque et qui plait a Allah et ses propres convictions. Mon fils a fait monté ma tête à la tête de toute la nation arabe et islamique. Je suis fière de tout musulman qui fait que qu’Ahmad à fait… Mon fils à dit: la seule chose qui me rend furieux, c’est la qualité de mon arme. Si elle fonctionnait normalement, j’aurais tué tous les passagers de l’autobus.
Le quotidien Assabeel cite le ministre Mjali qui dit que Daqamseh est un «héros» et qu’il est en  prison car «nous avons peur des juifs.»

Al Jazeera cite le même ministre qui affirme que « si un juif avait tué des arabes, ils construiraient un statue en son honneur au lieu de le mettre en prison.

Le journal jordanien Addustour ne mentionne pas qu’il a tué des écolières. Au contraire, il dit qu’il «a tué un certain nombre de sionistes dans la région de Baqura, car ils se moquaient de lui et du Saint Prophète lors de ses prières.»

Par contre, personne n’explique de Barouch Goldstein, qui a tué 29 palestiniens à Hébron en 1994. Pour certains, Goldstein aurait agi afin de venger la mort du rabbin Kahane, assassiné par un Palestinien quelques années plus tôt. Sa famille a également avancé l’explication que c’était la succession d’attentats terroristes palestiniens qui l’avait poussé à l’acte. Ce massacre fut immédiatement condamné par le gouvernement israélien et l’opinion publique israélienne comme immoral et terroriste. Les victimes reçurent des indemnisations financières. Le Premier ministre israélien, Yitzhak Rabin, s’exprimant au nom des Israéliens, exprima son dégoût et sa révulsion, ainsi que sa profonde tristesse à l’égard de l’acte commis par quelqu’un qu’il considérait comme « indigne d’être un citoyen israélien », tandis que la Knesset adoptait une résolution condamnant très fermement le crime : « La Knesset exprime sa profonde indignation et condamne le crime abominable commis au tombeau des Patriarches. »

---

sans cesse, on voit deux types de societe:
la societe israelienne, combattant et denoncant tout les meurtres, denoncant la violence, avec une liberte de presse inouie,une liberte religieuse inouie,  avec un pluralisme autant politique que journalistique, une autocritique pronee comme une valeur sure, similaire a la societe francaise, une societe israelienne a la morale occidentale evidente. une societe dont les lois defendent tout les individus quelque soient ses origines ou sa religion.
et cela, seul un etat juif a su construire ce modele dans tout le moyen orient, cette democratie, c'est le sionisme qui l'a construit, et c'est le sionisme qui l'a voulue ainsi.

Et de l'autre  cote, une societe islamopalestiniste globale, formant un Reich, pronee dans plusieurs pays arabes et a gaza, qui prone la haine, donne des vertues aux meurtres, et se moque de la vie, avec une pensee unique qui reflete la violence majoritaire de la rue et des moeurs radicales comme un mode de vie, pronant l'apartheid islamique comme un droit. une societe moyen ageuse qui assassine quiconque la critique ou ose vouloir la devier de ses ideaux islamistes.
un type de societe d'apartheid qui reve et declare vouloir s'en prendre a l'occident tout entier, dans des dizaines de videos sur youtube.
un type de societe freinee par un obstacle:la democratie israelienne qui leur resiste, et bloque cet imperialisme. une fois cet obstacle detruit, l'occident sera attaque, comme il l'est deja avec des commandos islamistes, en france ou en belgique, formes dans les pays arabes, avec le mot Palestine comme nouveau Dieu, et qui a deja assassine des soldats parcequ'ils etaient francais, et des enfants parcequ'ils etaient juifs, parceque ce sont des occidentaux et non des musulmans, et qu'ils representent la democratie qu'ils haissent, et non pas pour une guerre de territoire pour un territoire liliputien a des milliers de kilometres de la.



Dernière édition par prinu le Dim 06 Juil 2014, 03:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:00


Le palestinisme detruira l'occident chretien.

les islamistes declarent sur le net avoir deja rassemble des gouvernements paralleles secrets dans toute l'europe, depuis des annees, a commencer par l'espagne, afin d'y creer des califats dans l'avenir, ces messages mentionnent tous le jihad au nom des palestiniens.
Toute terre possedee un jour par des musulmans doit revenir aux musulmans, pour l'eternite, disent ils, citant le Coran.
La France a ete terre d'Islam.

Hier, un gouvernement parallele secret a ete presente a la presse son calife en Irak, sa photo est dans la presse.
il a de suite parle au nom des palestiniens.
Plusieurs de leurs livres parlent d'une tres Grande Palestine, qui anihileraient les drapeaux et les nationalismes de tout les pays arabes actuels.

Toujours au nom de la carotte en diamant, le peuple elu palestinien, qui se mouche dans les etoiles, et en face de quoi, toute vie n'a aucune espece d'importance.

Voila le danger ideologique qui menace l'occident chretien.


http://www.lemondejuif.info/roi-fogel-survivant-du-massacre-ditamar-pourquoi-israel-libere-des-terroristes/

source lemondejuif

Roï Fogel, survivant du massacre d’Itamar : « Pourquoi Israël libère des terroristes ? »



Dernière édition par prinu le Dim 06 Juil 2014, 03:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:01

Non prinu. Cette fois tentez d'être plus concis non inondant.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:04

ysov a écrit:
Non prinu. Cette fois tentez d'être plus concis non inondant.

je veux bien separer mes propose personnels, qui, oui, debordent du sujet, d'articles allant dans le sens de mon argumentation, oui.

je vais essayer de compartimenter.
dites moi aussi si la photo que j'ai mise n'est pas trop grande, sur mon ipad tout semble fluide.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:07

Thumright 

Mais une seule chose, je partage souvent vos argumentations, mais vos détracteurs ont raisons sur un point, est que d'une part une querelle se fait et s'entretient toujours par deux parties, ce qui AVEC LE TEMPS, ce n'est plus toujours un parti qui est pervers, l'autre se laisse aller dans ce jeu aussi, du moins parfois! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:08

c'est pas faux, comme dans kaamelot..
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:11

Bah, si vous voulez. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:13

Roi Fogel: suite:

Roï Fogel, 11 ans, l’enfant de la famille qui a survécu au massacre d’Itamar ne comprend pas pourquoi Israël libère des terroristes. Ses parents et trois de ses frères et sœurs ont été sauvagement assassinés en 2011 par des terroristes arabes dans la ville d’Itamar. Il veut savoir pourquoi le gouvernement israélien libère des terroristes.

Le garçon de 11 ans, qui a survécu au massacre de sa famille, a posé cette question shabat dernier, alors qu’il célébrait son anniversaire.

Elihaï BenYishai, l’oncle de Roï, frère de Ruth Fogel, la maman du petit garçon assassinée par les terroristes, a rapporté les propos de son neveu lors d’une conversation, dimanche, avec le maire de Jérusalem, Nir Barkat. L’entretien a eu lieu lorsque le maire est parti à la rencontre des familles endeuillées qui protestaient devant la résidence du Premier ministre contre la libération des prisonniers terroristes.

Mon neveu a demandé pourquoi l’État d’Israël libère des terroristes vers la Judée et la Samarie, alors que la moitié d’entre eux affirment vouloir reprendre leurs activités terroristes ? « Pourquoi font-ils cela ? » a questionné l’enfant. « Mon neveu ne comprend pas du tout la décision du gouvernement », a déclaré Ben Yishai au maire.

« C’est une honte ! Un terroriste qui a tué une famille ou un bébé le fera encore et l’État, en les libérant, transmet le message que commettre des meurtres n’est pas un problème, n’est pas puni. Je n’ai pas de mots. », a-t-il ajouté.

« Ils tuent des civils et sont libérés par la suite dans la banlieue ou aux alentours de Jérusalem. Ils peuvent arriver de nouveau librement ici. Je suis inquiet et je suis plein de honte », a déclaré Ben Yishai en colère.

Roï, fils aîné d’Udi et Ruth Fogel, dormait lors du massacre d’Itamar en 2011. Pendant que les terroristes assassinaient sauvagement ses parents et frères et sœurs, Roï, se trouvait sous une couverture dans le salon. Les terroristes n’ont pas remarqué qu’il y avait quelqu’un sous la couverture, et sa vie a été épargnée.

Lundi soir, près de 200 manifestants israéliens ont défilé du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu au Mur des Lamentations dans la vieille ville de Jérusalem. Une partie des manifestants, indignés par cette nouvelle vague de libération, ont crié des slogans appelant à la vengeance.

Ces libérations résultent d’un engagement pris fin juillet par Israël auprès des Etats-Unis et des Palestiniens en vue de relancer les négociations de paix.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 03:30

source times of israel

un jeune arabe israelien a ete menace par ses parents parcequ'il avait denonce l'assassinat des trois enfants israeliens

Mohammad Zoabi, un adolescent arabe israélien doit supporter une protection policière après avoir publié une vidéo dans laquelle il condamne fermement Mahmoud Abbas, et rend hommage aux trois jeunes victimes sur sa page Facebook en trois langues – arabe, anglais, hébreu.

« Je viens d’entendre la nouvelle terrifiante, » écrit-il. « Les trois Israéliens innocents ont été retrouvés morts. Ils ont été abattus de sang froid par les terroristes qui les ont enlevés. Les mots me manquent pour exprimer ma colère [envers] les terroristes et envers ceux qui les soutiennent ! Mes condoléances aux familles des trois adolescents innocents. Puissent-ils reposer en paix ».

La police a du arrêter temporairement trois des parents de Zoabi, pour l’avoir menacé, car il avait exprimé sa solidarité avec les trois jeunes enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 10:27

http://www.liberation.fr/monde/2012/09/04/une-couvent-chretien-vandalise-en-israel_843754
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 10:41

Prinu,

Vous diffamez la mémoire du Palestinien afin de sauver l'honneur perdu d'Israël. Le sang appelle le sang, que cet appel soit palestinien ou israélien, vous serez tous jugez de même rejouant sans cesse le crime de Caïn et oubliant LE message de Christ : "Aimez-vous les uns les autres."

Continuez, vous participez exactement à la diabolisation d'Israël par vos propos. Je me demande même si ce ne serait pas votre but. Cela n'est pas nouveau... On connaît ces techniques garfunkeL1 les utilise aussi.

Qu'Israël épure donc la Palestine, ils rejoueront ainsi le génocide des Cananéens. Relisez le livre de Josué.

Josué XI, 20 a écrit:
En effet, le Seigneur a décidé d’encourager les habitants du pays à combattre sans arrêt les Israélites. Il faut que ceux-ci les tuent sans pitié et les détruisent complètement, comme le Seigneur l’a commandé à Moïse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 10:43

http://www.bfmtv.com/international/jerusalem-incendie-criminel-une-eglise-pendant-visite-pape-781997.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 10:51

eric121 a écrit:
Dragna Din a écrit:


La haine appelle la haine ; le sang appelle le sang...

On n'en voit pas la fin, malheureusement.

Qui a commencé ? N'est-ce pas Mahomet en venant à Médine en 622 et qui a expulsé 2 tribus juives puis a exterminé une troisième ? Et qui , avant de mourir, a dit : "je ne veux plus de chrétiens ni de juifs dans la péninsule arabique"... une terre où toutes les religions étaient représentées... où on se faisait souvent la guerre mais jamais au nom d'une religion

Non, cela a commencé dans le livre de Josué, mais déjà avant par le cime de Caïn...

Vous êtes sans religion, je conçois que cela soit difficile et que vous préfériez fustiger une religion plutôt qu'une autre. Avant Mahomet, il y eut un homme appelé Jésus dont on a répandu le sang.

Aujourd'hui, les chrétiens sont assassinés au Proche-Orient, des musulmans le sont aussi en Birmanie (dans un silence assez surprenant) et de la part de... bouddhistes !

Fustigez les musulmans, les juifs, les chrétiens... Grand bien vous fasse, mais c'est le Scandale - dont le nom est légion - qui est tapi derrière tout cela. Suivez-le en demandant encore plus de sang, plus de vengeance, plus de morts... Mais moi, je ne le suivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 11:50

Et le justice israélienne... Prinu va nous dire qu'il s'agit là d'une mise en scène palestinienne ou encore de l'arrestation d'un chef de l'islamopastinismechavézien de corée du nord...

http://www.theguardian.com/world/video/2014/jul/05/palestinian-tv-beating-of-mohamed-abu-khdeirs-cousin-video

Ou bien le Guardian est un dangereux outil de propagande islamofasciste...

Allez savoir...

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/03/mort-aux-arabes-la-violence-se-propage-sur-la-toile-israelienne_4450015_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 16:21

Dragna Din a écrit:
eric121 a écrit:
Dragna Din a écrit:


La haine appelle la haine ; le sang appelle le sang...

On n'en voit pas la fin, malheureusement.

Qui a commencé ? N'est-ce pas Mahomet en venant à Médine en 622 et qui a expulsé 2 tribus juives puis a exterminé une troisième ? Et qui , avant de mourir, a dit : "je ne veux plus de chrétiens ni de juifs dans la péninsule arabique"... une terre où toutes les religions étaient représentées... où on se faisait souvent la guerre mais jamais au nom d'une religion

Non, cela a commencé dans le livre de Josué, mais déjà avant par le cime de Caïn...

Vous êtes sans religion, je conçois que cela soit difficile et que vous préfériez fustiger une religion plutôt qu'une autre. Avant Mahomet, il y eut un homme appelé Jésus dont on a répandu le sang.

Aujourd'hui, les chrétiens sont assassinés au Proche-Orient, des musulmans le sont aussi en Birmanie (dans un silence assez surprenant) et de la part de... bouddhistes !

Fustigez les musulmans, les juifs, les chrétiens... Grand bien vous fasse, mais c'est le Scandale - dont le nom est légion - qui est tapi derrière tout cela. Suivez-le en demandant encore plus de sang, plus de vengeance, plus de morts... Mais moi, je ne le suivrai pas.
Le sujet c'est la haine entre juifs et musulmans.
Le  livre de Josué concerne-t-il la haine entre juifs et musulmans ? NON
Le crime de Caïn concerne -t-il la haine entre juifs et musulmans ? NON
Jésus dont on a répandu le sang, concerne-t-il la haine entre juifs et musulmans ? NON

Donc tu vois que tu as tout faux et que c'est bien Mahomet qui a commencé... et sans lui, on n'aurait pas et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 16:29



je plains beaucoup le sort du jeune palestinien tue, peut etre par sa famille, qui sait.

Mais je plains beaucoup les jeunes israeliens tues en tant que ceble declaree par les etats majors palestiniens, et ceux la, les palestinistes ne les plaignent jamais mais s'en rjouissent ouvertement dans des milliers d'articles et de sites internet, et dans les emmissions de television palestiniennes et de divers pays arabes.

la jouissance de la mort ne concerne que les forces islamopalestinistes.


Non a la desinformation tentaculaire palestiniste.

A ce propos,
si vous lisez l'anglais, lisez l'article de ce lien.
http://observer.com/2014/06/new-york-times-well-worn-narrative-continues-over-missing-israeli-teenagers/
Les pauvres petits prisonniers palestiniens que des bonnes ames veulent liberer ont du sang sur les mains, et sont prets a tuer encore des que liberes par nos braves moutons.


Dernière édition par prinu le Dim 06 Juil 2014, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 16:35

pour l'instant, ceux qui amenent le sang, ne sont ni les boudhistes, ni les sionistes, ni les chretiens, dragna. Les palestinistes hatisent la haine, exportent ce conflit partout pour des interets imperialistes destabilisateurs, maintiennent ce conflit bouillant le plus possible, defendent l'indefendable et renversent la morale et les faits.

Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 16:39

Quels sont les pays où le sang est versé au nom de la religion en ce moment ?
- Algérie
- Tunisie
- Lybie
- Mali
- Nigeria
- Somalie
- Kenya
- Centrafrique
- Egypte
- Syrie
- Irak
- Yemen
- Afghanistan
- Pakistan
- Cachemire
- Sud thailandais
- Birmanie (concernée mais en sens inverse)
- Sud Philippines
Je dois en avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5218
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 17:25

l'indonesie: les islamistes ont massacres les chretiens, a 100% dans l'ile de Flores par exemple.
Des centaines de groupes islamistes paradaient dans l'ile, en motos noires roulant au ralenti, vetus de vert, drapeaux islamistes, armes en bandouliere, foulard islamiste autout de la tete, dans des parades morbides dignes des parades hitleriennes.

A leur passage, les fenetres des maisons se fermerent, un silence de mort regnait, la peur etait partout: les islamistes paradaient, disant " nous voila, nous sommes la" tandis que les toutistes fuyaient vers les aeroports.
parmis ces touristes apeures, dans l'ile de Flores, une amie a moi.

Puis ce fut un massacre sans nom.

les islamistes ont tues les femmes, les enfants, les hommes.
pas un chretien n'a survecu.

Bali ne fut sauve que grace aux americains.
l'onu n'a pas leve le petit doigt, ni l'europe.

Et ce scenario a existe dans bien des endroits..

oui, israel ne peux compter que sur eux memes.
l'onu n'a jamais sauve le moindre peuple en Afrique.
Le palestinisme affame l'afrique en confisquant toutes les aides a leur seul avantage. Lisez les discours de l'africain chretien noir soudanais Simon Deng, ancien esclave, qui declare que les palestiniens affament l'Afrique, et que seul Israel a aide son peuple.

les lobbys islamopalestinistes au sein de l'onu ne ferons rien quand les forces islamopalestinistes attaquerons israel.
Tout comme la France de deGaule, apres l'avoir soutenu, a abandonne israel, au moment ou israel avait besoin d'armes vitales quand il etait entoure de divisions blindees arabes pretes a l'attaque imminente, et qu'il fallait attaquer en premier pour avoir une petite chance de survivre.
Prouvant qu'israel ne peux compter que sur lui-meme.

Que ceux qui critiquent le sionisme et tsahal des le petit dejeuner, en pensant defendre des ideaux de paix, acceptent une republique islamique aux frontieres de la France, on verra bien ce qu'ils penserons ensuite. Ils changerons bien vite d'avis.


La propagande palestiniste qui domine les medias francais et europeens ( Mediapart, le Monde Diplomatique, les verts, des ONG par centaines, l'Humanite, National Hebdo,  les documenteurs d'Arte et France2, etc..), et les diplomates retournes palestinistes, ont pour but de diviser l'opinion, diviser l'europe, et empecher toute aide militaire a israel qui resiste, seul.

De manifestations populaires pour soutenir les chretiens dans le monde, on n'en voit qu'en Israel.
ailleurs ce sont quelques mots de tristesse contenue, quelques articles plats de fausse indignation, quelques constats fatalistes moderes, pour ne pas blesser les electeurs maghrebins dont nos partis politiques cherchent les voix (20%..) et ne pas se faire accuser d'islamophobie, et vite, vite, tenir un drapeau palestinien comme etendard devant prouver la "bonne foi" europeenne, et surtout, surtout, ne pas faire augmenter le prix du baril de l'opep qui regarde a la loupe tout article antipalestinien, pret a augmenter les prix en cas de manquement a la ligne "neutre" de la pensee unique palestiniste.



Les palestinistes critiquent sans cesse tout ce qui peux defendre l'occident chretien et l'OTAN.
Le palestinisme detruira l'occident chretien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 18:17

Prinu,

Vous racontez n'importe quoi. Donnez vos sources pour les massacres de chrétiens dans l'île de 'flores, car vous renversez les rôles...

http://www.cairn.info/zen.php?ID_ARTICLE=HER_106_0133

Comme d'habitude, vos sources ne viennent que des milieux extrémistes israéliens, déformés, des mensonges...

Idem pour ce qui est des aides de l'ONU aux Palestiniens : merci de nous donner des chiffres, des sources, des faits, pas de la propagande sioniste remâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 19:24

prinu a écrit:
pour l'instant, ceux qui amenent le sang, ne sont ni les boudhistes, ni les sionistes, ni les chretiens, dragna. Les palestinistes hatisent la haine, exportent ce conflit partout pour des interets imperialistes destabilisateurs, maintiennent ce conflit bouillant le plus possible, defendent l'indefendable et renversent la morale et les faits.


Allez donc dire cela aux musulmans massacrés en Birmanie par les bouddhistes :

http://www.lefigaro.fr/international/2012/06/11/01003-20120611ARTFIG00723-la-birmanie-martyrise-sa-minorite-musulmane.php

Et pour Bali, pas vraiment ce que vous racontez... Comme d'habitude :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20000119.OBS1372/regain-de-tension-inter-religieuse-en-indonesie.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:16

prinu a écrit:
Lebob a écrit:
prinu a écrit:
 
Le but des palestiniens est de vite, pour les medias, faire oublier, coute que coute, leurs crimes.





Comme le but de certain propagandiste ultra-sioniste est de faire oublier, coûte que coûte, les crimes commis par des Israéliens.  Et l'assassinat de ce gamin palestinien n'est pas moins répugnant que celui des trois gamins israéliens qui l'a précédé.

L'un ne justifie pas l'autre et inversément, contrairement à ce que vous essayez de nous faire croire.  Votre propagande ne fait qu'entretenir ces actes qui sont indignes.  


il n'y a aucun "crime israelien". le palestinisme radical veux le faire croire, et leurs souteneurs.
et je l'ai demontre historiquement, de 1921 a 2014.


Vous oseriez soutenir que l'armée israélienne ne s'est jamais rendue coupable d'aucun crime de guerre?

Ou que le massacre du tombeau des patriarches n'était pas un crime? Et qu'il n'a pas été commis par un Israélien ultra-sioniste? Ou que certains Israéliens ne le considèrent pas comme un héros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:18

« Que de haine et de stupidité les hommes ont-ils réussi à emballer décorativement et à étiqueter : « Religion ». (Shrî Aurobindo P&A 242)
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:27

prinu a écrit:
Lebob a écrit:
ghislain a écrit:
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Israel-des-juifs-extremistes-menent-une-campagne-de-haine-2014-05-14-1150335

Si les responsables des gouvernement israéliens successifs avaient eu des c... au c.. ils auraient mis ces groupuscules au pas.  Hélas, il n'en est rien bien au contraire.  Pour des raisons bassement électoralistes ils laissent faire.  Un jour c'est tous les Israéliens qui devront en payer le prix.

il est tres difficile, pour une democratie, d'empecher des gens de s'exprimer.
il faut utiliser le cadre de la loi pour contenir des ultra minoritaires qui ne representent, ni les israeliens, ni le sionisme, juste eux-memes.
Et la loi, c'est la loi: ils peuvent s'exprimer, ce qui est interdit, c'est la violence et les appels a la violence. et la police israelienne fait son travail.

Ah oui? Comment se fait-il alors que des groupuscules continuent à créer des colonies sauvages dans les territoires occupés?

prinu a écrit:
rapellez vous qu'aux champs elysees, en france, la police francaise a du laisser des islamistes prier. sauf que pas un responsable securitaire n'a traduit leurs prieres apellant aux meurtres des juifs, et qu'aucun d'eux n'a ete interpelle pour ces appels aux meurtres.
voyez deja les limites des lois, et comment calmer une foule.

Nous parlons ici du comportement d'Israéliens en Israël, pas de celui des musulmans en France. Comme d'habitude, lorsque vous êtes incapable de répondre vous essayer de noyer le poisson. Ou vous n'hésitez pas à mentir (voir ci-dessous)

prinu a écrit:
la societe israelienne est unanyme contre les groupes violents.

Encore un mensonge éhonté! Ils sont au contraire de plus en plus nombreux, en particulier depuis l'immigration russe.

prinu a écrit:
ils sont une poignee, et sans aucun poids politique.

Qu'Est-ce qui différencie les idées de l'actuel ministre israélien des affaires étrangères de celles de ces groupes?

prinu a écrit:
Donc, ne vous en faites pas.
le gouvernement israelien les a ferocement attaque.
la societe israelienne prone la non violence et le pacifisme.

Décidément aucun mensonge ne vous rebute. Au fond, sur le plan des méthodes vous n'avez rien à envier à Joseph Goebbels.


Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:28

prinu a écrit:
c'est pas faux, comme dans kaamelot..

On a décidément les références intellectuelles et culturelles qu'on peut...  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:35

eric121 a écrit:
Dragna Din a écrit:


La haine appelle la haine ; le sang appelle le sang...

On n'en voit pas la fin, malheureusement.

Qui a commencé ? N'est-ce pas Mahomet en venant à Médine en 622 et qui a expulsé 2 tribus juives puis a exterminé une troisième ? Et qui , avant de mourir, a dit : "je ne veux plus de chrétiens ni de juifs dans la péninsule arabique"... une terre où toutes les religions étaient représentées... où on se faisait souvent la guerre mais jamais au nom d'une religion
tjrs haineux tu ne changera jamais mais la faute a ce forum chretien qui t'heberge ils ne savant que tu salis leur religion
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:37

Alors prinu, il semble bien que la vérité soit bien plus politique qu'un crime d'honneur, comme vous sembliez vous complaire à le croire. Les responsables sont bien des israéliens...

Six individus qui avaient tenté d'enlever un enfant de 9 ans auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:42

Arnaud Dumouch a écrit:
La France a un territoire, non ?

Le peuple Juif n'en a pas et il attire la haine noire, sordide, puante de toute une série de gens : Les Occidentaux de 1880 à 1945 et les Arabes de 1945 à nos jours. Ca change tout.
ça change quoi arnaud ce qu'il faut savoir qui sont ces gens qui sont en palestine et avec votre collaboration de couverture vous aidez a attiser la haine qui engendre la haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:43

Aucun homme n'est parfait, aucune religion n'est parfaite. Le malheur est partout. Si le monde pouvaient en prendre conscience, un apaisement pourrait certainement en résulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:53

Un autre point de vue : https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ
Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 20:56

ysov a écrit:
La mosquée à Jérusalem est hélas considérée comme le troisième lieu le plus important, car il semblerait
que mahomet s'y serait rendu sur un cheval blanc, vous savez comme une sorcière sur son balai. Pouffer de rire 
qu'est ce que vous avez fais des 64 % sont des Indiens avec vos pistolets de cow-boy vous avez effacé 12 000 ans de culture

Unrepentant-vers.courte-ST francais - 1.4 par mulicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Dim 06 Juil 2014, 21:06

Et « Qui donc – je me demande en ce moment – apprend la perfection aux gens du monde ? Ce n’est pas qu’ils la pratiquent : ils croient n’y avoir nulle obligation et pensent faire beaucoup en gardant tout juste les commandements. Ils n’en usent que pour condamner les autres. » (sainte Thérèse d'Avila)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
» Sectes Sataniques: Tortures d'enfants et sacrifices
» Israel ,tueur d'enfant !!!...???
» Sémite, Hébreu, Israélite, Juif, Sioniste, Israélien...
» Foudre en boule ou foudre globulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: