DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 03:07

http://www.jforum.fr/actualites/article/israeliens-tues-le-pape-et-obama
source jforum

Le pape François, qui était en Terre Sainte fin mai, a condamné très fermement la mort des trois jeunes Israéliens enlevés, qualifiée de "crime inacceptable et exécrable", dans un communiqué du Vatican diffusé ce soir.

"La nouvelle du meurtre des trois jeunes Israéliens est terrible et dramatique. L’assassinat de personnes innocentes est toujours un crime inacceptable et exécrable", a déclaré le pape.

Le pape François a dit vouloir "s’unir à la douleur des familles frappées par cette violence homicide et à la douleur des personnes touchées par les conséquences de la haine". "C’est un grave obstacle sur le chemin de la paix pour laquelle nous devons continuer de nous impliquer et prier", a ajouté le pape argentin qui avait organisé le 8 juin au Vatican "une invocation à la paix", une rencontre de prière historique réunissant Palestiniens et Israéliens.

"La violence appelle plus de violence et alimente le cercle mortel de la haine", a encore déploré le pape dans le communiqué officiel. Fin mai, le pape Jorge Bergoglio, élu depuis un an, avait effectué son premier voyage au Moyen Orient, un périple intense de trois jours qui l’avait mené en Jordanie, dans les Territoires palestiniens et en Israël.

De son côté le président américain Barack Obama a lui aussi condamné lundi le meurtre "insensé" des trois jeunes Israéliens. "Les Etats-Unis condamnent dans les termes les plus forts possibles cet acte de terrorisme insensé commis contre des jeunes innocents", a déclaré le président dans un communiqué.

Hollande condamne fermement le "lâche assassinat" des trois jeunes Israéliens enlevés en Cisjordanie

Le président français François Hollande a condamné fermement le "lâche assassinat" des trois jeunes Israéliens enlevés plus tôt ce mois en Cisjordanie, a annoncé lundi l’Elysée dans un communiqué.

Ayant appris "avec émotion" que les corps sans vie des trois jeunes Israéliens enlevés le 12 juin en Cisjordanie ont été retrouvés lundi, M. Hollande "condamne fermement le lâche assassinat" d’Eyal Yifrach, Naftali Frenkel et Gilad Shaer et présente ses sincères condoléances à leurs familles ainsi qu’au peuple et aux autorités d’Israël, selon le communiqué.

Le chef de l’Etat français exprime sa "préoccupation" face à la multiplication des violences ces derniers jours en Cisjordanie et à Gaza. Il condamne les tirs de roquettes depuis Gaza sur le territoire israélien, et demande que "tout soit fait" pour éviter de nouvelles victimes et le risque d’une escalade de la violence, a fait savoir l’Elysée.

Par ailleurs, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a indiqué lundi dans une déclaration qu’il est "profondément choqué et bouleversé" par la nouvelle de l’assassinat des trois jeunes Israéliens, et expirmé son "horreur" et son "indignation" face à "ces crimes odieux, lâches et barbares".

Les forces de sécurité israéliennes ont découvert lundi soir les corps des trois adolescents israéliens, disparus le 12 juin, à proximité de la ville d’Hébron, en Cisjordanie, a confirmé l’armée.

Les corps d’Eyal Yifrach, 19 ans, de Naftali Frankel et Gilad Shaer, tous deux âgés de 16 ans, ont été retrouvés dans les collines de la Judée dans le sud de la Cisjordanie, au nord d’Hébron, entre les villes palestiniennes de Beit Ummar et Halhul. Leurs corps ont été découverts dans une zone contrôlée par l’autorité palestinienne, non loin de là où l’on pensait qu’ils avaient dû être kidnappés

--

http://fr.timesofisrael.com/ce-qui-sest-passe-dans-la-nuit-du-12-juin-de-lenlevement/

source times of israel

Ce qui s’est passé dans la nuit du 12 juin de l’enlèvement
Les adolescents ont été abattus sur la banquette arrière de la voiture quelques minutes après l’enlèvement; les assassins croyaient, à tort, que les forces de sécurité étaient sur ​​leur trace

Eyal Yifrach, 19 ans, Naftali Fraenkel, 16 ans, et Gil-ad Shaar, 16 ans, les trois adolescents israéliens enlevés dont les corps ont été retrouvés lundi, ont compris très vite qu’ils avaient été enlevés dans la nuit du 12 juin

Ils avaient fait de l’auto-stop pour regagner leur maison à l’extérieur de Alon Shvut dans le Gush Etzion au sud de Jérusalem peu après 22 heures, et ont été pris par une Hyundai i35.
« Les deux principaux terroristes impliqués dans l’enlèvement sont Marouane Kawasmeh et Amer Abou Eisheh, membres du Hamas à Hébron, qui sont recherchés par le Shin Bet et l’armée israélienne », avait indiqué le Shin Bet, le service de la sécurité intérieure, dans un communiqué du 26 juin.

Reconnaissant, trop tard, que la voiture n’était pas un véhicule israélien innocent, l’un des adolescents a appelé la police à 22h25 et murmura : « Nous avons été enlevés. » L’appel a été transféré immédiatement à un agent de sexe féminin, qui a continué à poser des questions sans recevoir aucune réponse.

-L’appel a duré 2h09 minutes et a ensuite été coupé. L’officier a appelé le numéro à huit reprises, mais est tombé cinq fois sur la messagerie et le réseau ne fonctionnait pas à trois reprises.

Les ravisseurs, se sont apparemment rendus compte que l’appel avait été passé, ont tiré sur les trois adolescents peu de temps après sur la banquette arrière de la voiture, d’après des sources militaires.

Il n’était pas définitivement clair si le plan prévoyait déjà de garder les trois adolescents en vie. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré lundi soir qu’ils ont été assassinés « de sang-froid. »

Les tueurs ont ensuite conduit encore 10 minutes, avant de changer de véhicule. Ils ont abandonné la Hyundai, un véhicule relativement neuf et y ont mis le feu.

Ils ont transféré les corps dans le second véhicule, et l’ont conduit près du terrain situé dans la région de Halhul où les trois cadavres ont finalement été découverts, liés, partiellement enterrés, et d’après des témoins oculaires, ils n’étaient « pas en bon état », le lundi après-midi. La terre où les corps ont été laissés appartient à la famille Kawasme, selon la Deuxième chaîne.

L’appel d’urgence, passé à l’insu des tueurs n’avait pas suscité d’alerte pour les forces de sécurité d’Israël.

L’officier supérieur n’a pas transmis l’information à ses supérieurs ni écouter l’enregistrement des preuves supplémentaires, concluant qu’il s’agissait d’un canular. Les forces de sécurité avaient réalisé qu’il s’agissait d’un enlèvement, et ont entamé ce qui est devenu une opération de recherche de 18 jours, « Gardien de nos frères, seulement environ sept heures plus tard.

En supposant qu’ils ont été pourchassés tout de suite, les ravisseurs ont rapidement abandonné les trois corps, et se sont sauvés.

Les forces de sécurité israéliennes ont commencé une série de recherches dans les maisons des familles des suspects Marouane Kawasmeh et Amer Abou Eisheh. Mais les deux ravisseurs présumés étaient toujours en liberté lundi soir.

--

De son coté, la page internet du Fatah dirigé par Mr Abbas, fesait un appel pour que toute trace vidéo, et de caméras de sécurité, susceptibles d'avoir enregistré ce qui se passait, soit détruites, afin de ne pas aider les autorités israéliennes.

Avant la découverte macabre, le premier ministre israélien avait déclaré que reste l’objectif primaire du pays c’est le retour à la maison des ados enlevés. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a averti lundi que si le Hamas n’arrête pas les tirs de roquettes depuis Gaza, alors Israël y mettra un terme. Parlant devant le Comité des affaires étrangères pour la défense, Netanyahu a déclaré que l’objectif principal du pays reste le retour des adolescents israéliens, qui ont été enlevés il y a 18 jours. Il a dit qu’il a chargé le ministre de la défense et le Shin Bet d’utiliser toutes les mesures possibles dans la recherche.


Près de 300 missiles ont été tirés depuis le début de l’année, depuis gaza ,sur des objectifs civils israéliens, et 50 depuis l’enlèvement des 3 adolescents.


Le Mouvement islamique est considéré comme proche du Hamas à qui Israël impute l’enlèvement de trois israéliens le 12 juin. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche envisager de faire interdire le Mouvement islamique en Israël, considéré comme proche du Hamas à qui Israël impute l’enlèvement des trois enfants israéliens le 12 juin, a t-on appris dans un communiqué.


--
un lien à lire, l'avis étonnant d'un palestinien censuré,  sur l'enlévement.

http://danilette.over-blog.com/article-les-adolescents-israeliens-kidnappes-le-point-de-vue-d-un-palestinien-mudar-zahran-123993627.html

un lien vers un article d'un ministre israélien, sur l'enlévement:
Le ministre Lieberman : « Tenter de dresser un parallèle entre l’enlèvement des trois adolescents et des mesures prises par l’armée israélienne pour les rechercher est erroné »
A lire:
http://www.desinfos.com/spip.php?article41801


Dernière édition par prinu le Jeu 10 Juil 2014, 01:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 03:09

http://www.lemondejuif.info/grand-rabbin-france-prononcez-leurs-noms-continuer-les-faire-vivre/
source : le monde juif

Un office religieux à la mémoire des trois adolescents israéliens kidnappés le 12 juin et retrouvés morts lundi, s’est tenu à Paris, à la synagogue de la Victoire, à l’appel du Consistoire et du Grand rabbin de France Haïm Korsia.

Qualifié de « temps de prière » par le Grand rabbin de France, cette cérémonie a rassemblé près de six cents personnes. Trois bougies ont été symboliquement allumées à la mémoire des trois victimes et un Kaddish (la prière des morts dans la liturgie juive) a été récité.

M. Haïm Korsia a appelé la communauté juive de France à « poser un geste » en allumant des bougies pour les trois adolescents assassinés et à prononcer leurs noms pour « continuer à les faire vivre ».

Interrogé par Le Monde Juif .info, le député des Français de l’Étranger, Meyer Habib, a exprimé son « profond dégout d’un acte barbare sans nom ». « Voilà à quoi mène l’alliance entre le Hamas et l’Autorité palestinienne. Il est temps que le monde comprenne à qui a affaire Israël : des sauvages qui se massacrent entre eux et qui rêvent d’anéantir Israël et le Peuple Juif, sans aucun rapport avec une quelconque question de territoires. », a-t-il ajouté.



Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 05:26

Pour horrible que soient ces assassinats, il faudrait quand même rester honnête : il s'agit de trois adolescents de 16 et 19 ans.

Mais prinu, vous auriez pu vous émouvoir de l'assassinat par Tsahal des 2 adolescents palestiniens, tués de sang froid.

Donc oui, recueillement pour TOUTES les victimes de cette guerre inepte :

De Nadeem Siam Nawara, 17 ans, assassiné le 15 mai par les troupes israéliennes d’occupation

De Mohammad Mahmoud Odeh Abu Daher, 16 ans, assassiné le 15 mai par les troupes israéliennes d’occupation

De Eyal Yifrach, 19 ans

De Naftali Frenkel, 16 ans

Et de Gilad Shaer (16 ans)

Et des 1800 autres adolescents et enfants morts dans ce conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Unhomme



Masculin Messages : 394
Inscription : 12/09/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 06:19

Dragna Din a écrit:
Pour horrible que soient ces assassinats, il faudrait quand même rester honnête : il s'agit de trois adolescents de 16 et 19 ans.

Mais prinu, vous auriez pu vous émouvoir de l'assassinat par Tsahal des 2 adolescents palestiniens, tués de sang froid.

Donc oui, recueillement pour TOUTES les victimes de cette guerre inepte :

De Nadeem Siam Nawara, 17 ans, assassiné le 15 mai par les troupes israéliennes d’occupation

De Mohammad Mahmoud Odeh Abu Daher, 16 ans, assassiné le 15 mai par les troupes israéliennes d’occupation

De Eyal Yifrach, 19 ans

De Naftali Frenkel, 16 ans

Et de Gilad Shaer (16 ans)

Et des 1800 autres adolescents et enfants morts dans ce conflit.


 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 10:50

Dragna Din a écrit:


Mais prinu, vous auriez pu vous émouvoir de l'assassinat par Tsahal des 2 adolescents palestiniens, tués de sang froid.

Racontez nous cela, que nous puissions juger si c'est un "assassinat ordonné par Tsahal".

Donnez nous vos sources.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 13:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Dragna Din a écrit:


Mais prinu, vous auriez pu vous émouvoir de l'assassinat par Tsahal des 2 adolescents palestiniens, tués de sang froid.

Racontez nous cela, que nous puissions juger si c'est un "assassinat ordonné par Tsahal".

Donnez nous vos sources.

Mettez vos lunettes, où avez-vous lu qu'il fut écrit "assassinat ordonné par Tsahal" ???? Si vous surinterprétez l'actualité de même, on comprend mieux.

J'ai écrit : "l'assassinat par Tsahal des 2 adolescents palestiniens". Pour votre information Tsahal étant le nom officiel de l'armée d'Israël, on doit bien en parler ainsi... J'aurais pu écrire aussi : "les deux adolescents assassinés par des soldats israéliens", ce qui revient au même.

Pour les sources, puisqu'il semble que vous ne suiviez qu'un camp et pas l'autre dans la lucarne:

https://www.h24info.ma/h24-tv/lactu-video/une-video-montre-deux-ados-palestiniens-abattus-deliberement-par-tsahal/23226

Mais il y en a d'autres...

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140620.REU5739/un-jeune-palestinien-tue-en-cisjordanie-dans-des-heurts-avec-tsahal.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/26/97001-20140326FILWWW00405-tsahal-a-tue-un-ado-palestinien-selon-une-ong.php

Vous n'avez pas vu ceci non plus : http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2009/11/conflit-israelo-palestinien-8.html

8 900 morts... La grande majorité – 7 398 - sont Palestiniens, dont 1 537 mineurs. Israël, de son côté, déplore 1 483 morts, dont 139 mineurs.

Je répète ce que je dis : la sang appelle le sang, la souffrance appelle la souffrance... Israël ou Palestine d'où que viennent les assassins, ils demeurent des assassins, avec ou sans mission eschatologie bancale...
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 15:17

, les circonstances ne sont pas les memes du tout, tsahal ne VEUX pas, et ne VISE pas, avec ordres hiérarchiques, et but, des civils.
Tsahal ne l'a jamais fait. meme durant des conflits armés.

jouer sur les mots, dragna, c'est fait pour faire croire a une action odieuse volontaire,quand il n'en est rien. j'apelle ca aussi, jouer sur les morts.
Le pire ennemi des palestiniens, c'est le Hamas qui sacrifie la jeunesse palestinienne pour le jihad, pour la gloire des mollahs, et ne pense aucunement au bonheur du moindre peuple.

Le nombre de morts que vous donnez, indique simplement le grand nombre d'attaques terroristes palestiniennes, qui elle, visent intentionellement, avec ordres hiérarchique, des civils israélien comme but déclaré, et la légitime défense qui en découle. le terrorisme palestinien, et ses oignons de caliméros, la victimisation des fous palestiniens,premiers et continuels agresseurs depuis 1921, alors qu'ils ne proviennent meme pas de cette terre ou ils n'ont aucune légitimité historique, ni aucun passé d'anciens peuple autochtone a qui on aurait volé des terres (il s'agit d'un melange de divers immigrés étrangers, venus vers 1830/1880, depuis plus d'une vingtaine de pays, dont l'egypte, yemen, péninsule arabique, etc .. et qui n'oont jamais eu la moindre propriété politique du moindre pays, qui était la propriété domaniale et politique du sultan de Constantinople), et leur utilisation macabre des enfants, il y en a marre. Ils veulent la guerre mondiale, et trouvent des pretextes à se dédouaner de vouloir masascrer les israéliens, tandis que les israéliens sont accusés majoritairement injustement de multiples tords. Par la victimisation palestinienne tarte à la créme, les massacres de milliers de gens autour du monde passent à la trappe. L'afrique à faim, masi les palestiniens ramassent tout les dons de l'UNESCO et de l'ONU, qui font des départements rien que pour eux.


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme



Masculin Messages : 394
Inscription : 12/09/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 15:33

La legitime defense ne consiste pas a tuer dix fois plus de personnes que ce qu'on s'est pris dans la figure.

Je condamne tout autant que vous l'assassinat de ces trois adolescents mais faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 15:44

édition plus bas


Dernière édition par Ray le Mar 01 Juil 2014, 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 15:44

Il n'est pas question de faire un championnat de scrabble, avec des points.

il ne faut pas pousser non plus: quand un missile ou roquette palestinien cible des civils israéliens (depuis 60 ans que les palestiniens attaquent toujours en premier, et leurs prmeiers massacres de juifs date de 1921), les agresseurs palestiniens font aglutiner leurs momes et leurs familles autour de leur silots et bases de lancement (qui eux visent des civils), afin de justement mettre des chiffres en avant, et se déclarer victimes.
la victimisation des familles des terroristes palestiniens, et leur macabre utilisation d'enfants, voilà ce qui est indignant. vos chiffres ne veulent pas dire du tout ce que vous avancez.

La propagande victimisante palestinienne, la fausse shoah aux ananas, et les faux camps de concentration de gaza, les arguments à la jean-marie, des palestinistes outranciers, qui renversent la morale, les roles, et l'histoire, ca ne trompe personne.


Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 15:46

prinu a écrit:
, les circonstances ne sont pas les memes du tout, tsahal ne VEUX pas, et ne VISE pas, avec ordres hiérarchiques, et but, des civils.
Tsahal ne l'a jamais fait. meme durant des conflits armés.

jouer sur les mots, dragna, c'est fait pour faire croire a une action odieuse volontaire,quand il n'en est rien. j'apelle ca aussi, jouer sur les morts.
Le pire ennemi des palestiniens, c'est le Hamas qui sacrifie la jeunesse palestinienne pour le jihad, pour la gloire des mollahs, et ne pense aucunement au bonheur du moindre peuple.

Comme d'habitude vous faites dans le mensonge et le négationnisme.

Le phosphore blanc sur les places de marché et les habitations c'est quoi selon vous ?
Ils cherchent le bonheur des peuples ?









ps: c'est moi ou prinu a trouvé un nouveau sujet pour relancer sa propagande ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 15:48

on a démontré que les sites palestiniens utilisent des photos venus d'autres régions, d'autres conflits, permettez que je compare le bon grain de
l'ivraie avant de répondre.


vos photos démontrent ce que doit faire tsahal pour sauver des vies humaines, autant des vies humaines isaralienens que palestiniennes: ce sont des fumigénes, non dangereux, vos photos ne montrent pas une attaque contre des civils, désolé !

et si, c'est pour le bonheur des palestiniens que d'écarter le plus possible de civils, ca sauve leurs momes, mais ce que fait le hamas aux palestiniens, de tirer depuis des zones civiles, ce n'est pas vouloir le bonheur des palestiniens !

.

c'est ray et un autre, et dragna, qui ont dévié du sujet, alors j'ai bien du répondre à la désinformation, je n'y suis pour rien du tout.
et vous en avez remis une couche avec vos photos qui ne montrent pas des palestinien, ray, et viennent de sites palestinistes qui désinforment, et je n'y suis pour rien !


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 15:50

édition plus bas


Dernière édition par Ray le Mar 01 Juil 2014, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:00

prinu a écrit:

viennent de sites palestinistes qui désinforment, et je n'y suis pour rien !

Ah bon ?

Le NouvelObs et Le Figaro sont palestinistes...

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140620.REU5739/un-jeune-palestinien-tue-en-cisjordanie-dans-des-heurts-avec-tsahal.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/26/97001-20140326FILWWW00405-tsahal-a-tue-un-ado-palestinien-selon-une-ong.php

Vous n'avez pas vu ceci non plus : http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2009/11/conflit-israelo-palestinien-8.html
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:01



le phosphore blanc est inoffensif, c'est le jaune qui est interdit, .
les palestiniens et le hezbollah ont des stocks de phosphore jaunes offensifs, pas tsahal.



---

http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2009/08/le-phosphore-blanchistoire-dune.html

Le phosphore blanc ... histoire d'une manipulation

L’usage du largage de telles munitions à basse altitude a pour but de protéger la population civile, Tsahal a conduit son offensive de jour comme de nuit afin d’aller au plus vite et de limiter la durée (en nombres de jours) des bombardements limitant ainsi l’impact de l’assaut pour la population de la Bande de Gaza."

Source: texte de Gilles pour Aschkel.blog

Oui, Tsahal a fait usage militaire de phosphore blanc lors de l’action défensive contre le Hamas à Gaza en janvier 2009. Les images diffusées en boucle dans les journaux d’information de l’époque en ont largement fait état. Pour autant, l’armée israélienne n’a violé aucune loi ni convention internationale. [...]

L’usage du phosphore blanc par Tsahal à Gaza en janvier 2009 :

Bien que non signataire du Protocole sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi des armes incendiaires (Protocole III). Genève, 10 octobre 1980 (103 pays signataires à ce jour, dont parmi les pays arabes seule l’Arabie Saoudite, les Etats-Unis depuis janvier 2009 avec réserves, la France, l’Italie, le Canada, le Royaume-Uni, l’Argentine, la Chine, la Roumanie avec réserves aussi) donc, bien que non signataire du Protocole III, Israël en a totalement respecté l’esprit. Le phosphore blanc n’a ni été utilisé comme arme incendiaire contre des civils, ni comme arme incendiaire contre des positions armées en zone de concentration civile et tout a été mis en œuvre pour éviter de toucher la population de Gaza.

Les munitions à phosphore blanc n’ont été utilisées qu’après étude de la zone de tir, soit pour l’éclairer afin de faciliter la pénétration terrestre (effet lumineux), soit pour permettre le mouvement des troupes engagées au sol dans les zones de conflit (effet fumigène).

L’usage du largage de telles munitions à basse altitude a pour but de protéger la population civile, Tsahal a conduit son offensive de jour comme de nuit afin d’aller au plus vite et de limiter la durée (en nombres de jours) des bombardements limitant ainsi l’impact de l’assaut pour la population de la Bande de Gaza.

Lors des offensives nocturnes, l’éclairage au phosphore blanc permet d’identifier clairement la cible et d’éviter donc les dommages collatéraux auprès de la population civile, lors des offensives de jour, les écrans de fumée permettent aux troupes au sol et aux aéronefs de se mouvoir avec un risque moindre d’être touchés par des tirs ennemis, ils évitent donc des bombardements massifs qui écraseraient les positions adverses mais aussi toucheraient fortement la population civile.

Une fois de plus, la preuve de l’évidence tend à être détournée au profit de l’organisation terroriste Hamas. Il est toujours dramatique pour une armée moderne de constater des pertes civiles dans la partie adverse, mais c’est bien le Hamas qui est responsable du fait et non Tsahal.

Le Hamas a lancé des obus de mortiers et des roquettes sur la population civile d’Israël durant huit longues années avant que la riposte n’ait eu lieu. Le Hamas, comme de nombreuses vidéos le prouvent, utilise la population de Gaza comme bouclier humain, la grandeur du soldat hamassien est de procéder à des tirs de roquette depuis la cour des écoles (financées par l’ONU) pendant que les gamins sont en classe, la grandeur du soldat hamassien est de tirer des obus de mortier depuis les cours et les toits d’immeubles pendant que la population de Gaza se terre dans les appartements, la grandeur des dirigeants hamassiens est de se cacher durant l’offensive dans les souterrains de l’hôpital de Gaza.

Voici la triste réalité, celle d’une population aux mains d’islamistes lâches et corrompus. Dans cette affaire Tsahal a tout fait pour protéger la population civile par une réponse proportionnée à une situation de guerre en zone de concentration humaine.

Cette offensive n’aurait pu ne durer que 3 jours si la chasse et l’artillerie israéliennes avaient littéralement aplati la Bande de Gaza, cette opération pourrait encore être en cours si Israël avait décidé de dénicher les terroristes jusque dans leurs moindres recoins.

Dans les deux cas, la population civile de Gaza aurait eu à payer le prix fort.



--


toutes les photos de blessés par phosphore, viennent d'autres conflits, en fait.
les photos de fumigénes tels que vous avez mis, viennent de gaza, oui.
mais ne sont pas un danger: ils sauvent de svies.


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:02

prinu a écrit:
VOS PHOTOS Ne VIENNENT PAS DE GAZA.

Allez vous, pour une fois, fournir une source ?  Pouffer de rire

Mes photos viennent du figaro, de 20minutes... pas de sites terroristes, dommage cher prinu.

D'autre part :

Human Rights Watch a affirmé de son côté, dans un communiqué de presse du 10 janvier 2009, que les bombes incendiaires utilisées par l’armée israélienne contre les civils palestiniens sont des bombes au phosphore blanc, internationalement interdites si utilisées contre des civils.(communiqué PCHR 14/2009)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:03

j'ai répondu (cinq minutes aprés vérification, c'est vrai) qu'elles viennent bien de gaza, mais j'ai aussi démontré que celà n'est nullemement dangereux, mais sauve des vies palestiniennes.
ce sont des fumigénes.

j'accuse donc ces médias que vous listez, de désinformation et de manipulation en faisant croire que tsahal vise des civils en tant que cible, ou font des crimes. il n'en est rien. ces photos ont été détournées et manipulées,a des fins idéologiques, et victimiser des agresseurs.
ensuite, les palestinistes ont criés durant des années, et continuent de le faire, que les israélien brulent des enfants palestiniens au phosphore ..
avec des photos venus de serbie, syrie , etc !
c'est un mensonge absolu.

faites un sujet sur le moyen orient, j'y répondrais, vous voulez fagociter ce sujet , c'est hors-sujet.
quand les palestiniens envoient leurs jeunes au casse-pipe, ou assassiner des enfants qu'ils ne viennent plus pleurer.
vous savez, si le conflit nazi avec hitler avait duré trente ans, vous en seriez venu à pleurer pour les jeunes petits nazis injustement bombardés par les méchants gaulistes. pour imposer un état nazi, au nom de la paix..Peut etre que l'ONU aurait réclamé un procés pour crimes contre l'humanité envers de gaulle, s'il avait fait bombardé des objectifs nazis, tout comme on a accusé injustement ariel sharon (qui a offert gaza aux palestinien, en échange de la paix des braves ..) de tout les maux.

Mais on a compris, que pour vous, ce n'est pas hors-sujet: vous parlez des fumigénes au phosphore, ou du nombre de victimes du conflit, pour tenter de dédramatiser l'assassinat de trois enfants.
Ce sont des arguments spécieux, que je démonte facilement.


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:22

Le phosphore blanc (aussi appelé phosphore jaune) est un allotrope commun de l'élément chimique phosphore qui permet des utilisations militaires extensives comme agent incendiaire, agent de protection par écran de fumée et comme un composant d'arme anti-personnel capable de provoquer des brûlures plus ou moins graves. Couramment utilisé en tant que fumigène, il devient une arme chimique lorsqu'il est utilisé directement pour ses capacités offensives. Le protocole III additionnel à la Convention sur certaines armes classiques de l'ONU, signé en 1980 et ratifié en 1983, réprouve son utilisation. Le phosphore blanc a été utilisé récemment par les États-Unis, la Russie, Israël et l'Argentine.
Source : Wikipedia (antre de l'islamofascisme international vénézuélien)
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:24

Et voila comme d'habitude prinu, lorsque vous êtes pris en flagrant délit de mensonge, vous fuyez.

Vous voulez continuer à faire votre propagande ? Faites votre site, vous ne serez pas ennuyé par des gens qui viendront relever vos mensonges

Vous avez réussi à lire ceci sinon ?

Human Rights Watch a affirmé de son côté, dans un communiqué de presse du 10 janvier 2009, que les bombes incendiaires utilisées par l’armée israélienne contre les civils palestiniens sont des bombes au phosphore blanc, internationalement interdites si utilisées contre des civils.(communiqué PCHR 14/2009)

Puisque vous avez du mal à lire, je vais relever les mots clé :
1. armée israélienne
2. civils palestiniens
3. bombes au phosphore blanc
4. interdit

Mon cher prinu, vous voulez les rapports des médecins entrés à Gaza pour secourir les populations, ainsi que leurs clichés ?
De leurs dires, ils n'avaient "jamais vu cela".
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:31

non pas un mensonge, une erreur durant cinq minutes.

par contre, vos arguments , mentent. je l'ai démontré.


j'ai notamment montre que sous forme de fumigéen, celà sauve des vies.

voulez vous aprler, s'il vous plait, des vraies armes offensives, stockées et utilisées par les armées islamopalestinistes, et dont ona trouvé des preuves de stockage a gaza ?


Je connais bien les photos, de petits bébés carbonisés, qui ne viennent pas de gaza, photos utilisées dans les sites palestinistes, et vidéos aussi.
Ce sont des musulmans qui ont utilisés du phosphore jaune offensif, pur assassiner d'autres musulmans.
ils utilisent leurs horribles photos pour faire croire des horreurs envers israel.


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:32

Ce n'est pas moi, c'est Human Rights Watch chez prinu, dommage.  Mr.Red 


ps : D'autre part, vous avez commencé par dire que les photos, ne viennent pas de gaza. Ensuite lorsque je vous ait prouvés qu'elles venaient bien de gaza et que je vous ait demandé vos sources, vous avez, comme à votre habitude, édité votre premier post pour faire disparaitre. Malheureusement pour vous, j'avais cité votre phrase comme preuve. Encore un flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:38

non, on vérifiat en paralléle, meme si j'ai écrit trop vite, je n'ai pas attendu votre propos, j'ai cherche avec google image.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:45

garfunkeL1 revient à la charge donc...

Et dans sa haine, oublie le but de son post.


Mais des photos ne serviraient à rien, puisque vous les nieriez en les taxant de pallywood production... Comme pour l'assassinat des deux adolescents palestiniens en mai, ou des 3 autres de mois.

La vengeance ne mène qu'à la haine qui mène à la souffrance.

Acceptez le message du Christ : "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé".
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:48

L'association Avocats Sans Frontières a diligenté une action devant le tribunal international, contre le Hamas, pour les tirs pendant huit ans contre les civils israéliens et l'utilisation de boucliers humains qui sont considérés par le droit international comme des crimes de guerre.
Celà, vos sources n'en parlent pas.

Le Corriere della Sera, journal italien non vendu aux sionistes comme moi, montre le 22 janvier, témoignages à l'appui, le doublement artificiel du nombre des victimes collatérales palestiniennes de l'opération israélienne de 2009 opéré en raison de l'intimidation du Hamas sur le personnel hospitalier. Il dit également tout sur l'instrumentalisation des civils par le mouvement islamiste.

Le Hamas et le Hezbollah tirent sur les civils qui veulent s'abriter, car leur but est de faire le plus possible de chiffres de morts dans leur propre population, pour cancanner dasn les médias. c'est criminel.
Hams et hezbollah refusent d'évacuer des civils, en envoient des caméramen et photographes filmer et photographier les victimes qu'ils sont eux meme créés, pour la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:49

prinu a écrit:

Ce sont des musulmans qui ont utilisés du phosphore jaune offensif, pur assassiner d'autres musulmans.
ils utilisent leurs horribles photos pour faire croire des horreurs envers israel.

Vous voulez dire que les palestiniens assassinent les palestiniens pour ensuite diffuser les images dans le monde ?

Je rirais si ce n'était pas aussi vil, inhumain et raciste.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 16:57



A Gaza, les civils tués sont des boucliers humains

Hamas sur le point de lancer une attaque contre les civils israéliens

les palestiniens sont hélas des victimes collatérales, accidentelles, conséquentes à une frappe contre des terroristes ou des stocks de missiles.

Pour les victimes israéliennes il s’agit d’une toute autre dimension.

Elles, ont été intentionnellement visées, et tuées. C’est au regard du droit international, un crime de guerre, et possiblement un crime contre l’humanité, commis par les terroristes du Hamas et d’autres groupes islamistes.

Victimes collatérales
Selon les normes de l’ONU, le ratio constaté et accepté des victimes civils d’un conflit est de 3 civils pour 1 soldats. A Gaza, il est inférieur à 1 pour 1. En juin 2011, Michel Garroté, dans un article intitulé « Tsahal et les droits de l’homme« , citait le Colonel Richard Kemp, ancien Commandant des Forces britanniques en Afghanistan : « « Trois civils tués pour chaque combattant. C’est le ratio estimé en Afghanistan : trois pour un. En Irak et au Kosovo, c’était encore pire : on pense que ce ratio est de quatre pour un. Des sources suggèrent que les ratios étaient bien plus élevés en Tchétchénie et en Serbie. A Gaza, cette proportion était inférieure à un pour un ».

Des boucliers humains
Collatérales certes, mais pas victimes accidentelles. Les civils tués ne se sont pas des gens qui « étaient là au mauvais moment et au mauvais endroit », et encore moins des palestiniens intentionnellement tués par l’armée israélienne, mais des boucliers humains.

La carte ci dessous montre une rampe de tirs de missiles FAJR-5 qui a été ciblée et détruite par l’aviation israélienne. Elle a été installée à 94 mètres de la cour de récréation d’une école et d’une mosquée, et à 77 mètres d’une station d’essence pour qu’Israël hésite à la détruire au risque de tuer les gens qui habitent autour, et que s’il décide de frapper, il y ait des « dommages collatéraux ».



Pourtant, à quelques centaines de mètres de là, il y a des zones de cultures, sans habitations :

Idem dans la région qui part du sud de Gaza city et va jusqu’à Nuseirat est également presque déserte, et je pourrais continuer les exemples.


C’est dans les zone denses, très peuplées, où les frappes israéliennes ne peuvent que faire de très nombreux blessés, que le Hamas et les autres organisation terroristes installent leurs stocks d’armes, et leurs bases de lancement.

Israël, bien au fait de cette situation, a envoyé 200 000 tracts, par avion, sur les zones habitées de Gaza pour demander aux populations de les quitter.


Beaucoup le font et partent mais pas tous. D’autres sont contraints, sous la menace des armes des terroristes, de rester chez eux. Le rapport Goldstone mentionne plusieurs cas et on a, en 2009 et en 2010, publié des témoignages de palestiniens en ce sens.

Chaque fois que les médias parlent de victimes palestiniennes, il s’agit, la plupart du temps de boucliers humains. Les israéliens, eux, sont des victimes du terrorisme.








utilisation de l'enfance dans la propagande chez les palestiniens




boucliers humains, volontaires, ou forcés de rester.

L’utilisation des enfants par les palestiniens dans la guerre, est depuis longtemps le vilain secret de Polichinelle. Tout le monde le sait, rares sont ceux qui osaient le dénoncer ou même en parler. l’ONU qui a un pied bien implanté sur place à Gaza ne pouvait pourtant pas l’ignorer, ni même ignorer que les hommes du Hamas tirent depuis des années leurs roquettes depuis des bâtiments civils (audio), et même des écoles de l’UNRWA (Video).

Preuves montrant que le Hamas se sert de civils comme boucliers humains.


Les terroristes palestiniens ont amassé une foule de civils sur le toit d’un bâtiment contenant des munitions. On distingue clairement les drapeaux verts du Hamas.





oui, je les nierais, car je connais toutes ces photos, de bébés morts carbonisés,  démontrées venant d'autres conflits. effectivement.



--

2010:
Des ONG Palestiniennes des droits de l’homme appellent les autorités de Judée-Samarie occupée par le Fatah et les autorités terroristes du Hamas à Gaza pour enquêter sur les crimes de guerre perpétrés par leurs forces sur les civils israéliens.
Les accusations de crimes de guerre proviennent du rapport Goldstone ou les médias du monde entier ont occultés le fait que le Hamas y est davantage coupable de crime de guerre qu’Israël.
Les militants palestiniens sont accusés d’attaquer des civils israéliens, ainsi que de torturer et d’exécuter les présumés informateurs palestiniens. Les enquêtes internes doivent être lancées en Février (soit plus d’un an après l’arrêt des hostilités).

11 groupes de droits de l’homme ont ainsi écrits des lettres identiques au Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et à celui du Hamas, Ismaïl Haniyeh. Ils souhaitent que les enquêtes soient honnêtes, juste et fiables. Le simple fait de préciser cela montre bien qu’en temps normal, rien de tout cela ne peut qualifier le travail des palestinien.

Voilà, en résumé ce que dit la lettre: «,ous vous exhortons à prendre immédiatement des mesures claires et publiques  pour rendre des comptes à tous ceux qui se montrent responsables des violations décrites dans le rapport Goldstone. »


Je rapelel que, aprés publication et vote  sur la base de son propre rapport, le juge Goldstoen réfute tout les documents de son propre rapport,accusant tsahal de crimes.

Le juge goldstone, déclare , à la presse, que les dossiers et informations accusant Israel, dossiers qu'ila lui-meme réunis, étaient faux. il déclare que seuls les palestiniens ont commis des crimes de guerre, et a réclamé à l'ONU l'abrogation des conclusions et accusation votées sur la base de son propre rapport.
il a découvert que toutes les sources étaient fausses, généralement fourbnis par des ramifications du hamas, et a découvert la vérité sur les crimes palestiniens, qu'il juge, eux seuls, vrais, et qui n'étaient pas dévoilés par son rapport.

L'ONU n'est pas neutre.


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:00

Les services palestiniens utilisent des photos de musulamsn tués, dans de nombreux conflits, pour accuser les israéliens de crimes.

Mais ce que vous dites est vrai aussi, et je le démontre:


Des photos d'enfants morts, pleurés par le hamas, se dévoilent etre, effectivement, des enfants tués par le hamas.
celà permet deux choses:
-donner une somme d'argent a la famille, pour la faire taire
-faire de la propagande anti-israélienne.
exemple:

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:02

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/03/19/des-soldats-israeliens-accusent-tsahal-de-crimes-de-guerre_1169858_3218.html


Des témoignages de soldats israéliens ayant participé aux combats dans la bande de Gaza, confirment que des militaires israéliens ont tué des civils palestiniens sans défense durant l'offensive dans la bande de Gaza.

Des soldats qui sortaient d'une académie militaire portant le nom d'Yitzhak Rabin, ont publié leurs récits dans la lettre d'information publiée par cette institution. Parmi les témoignages repris par les médias israéliens - Haaretz, les radios publique et militaire -, figurent le cas d'une mère palestinienne abattue avec ses deux enfants par un sniper israélien parce qu'elle s'était trompée de chemin en sortant de chez elle.

Dans un autre cas, une vieille femme palestinienne a été tuée alors qu'elle marchait à 100 mètres de sa maison. D'autres témoignages font également état d'exactions, d'actes de vandalisme et de destructions dans des maisons.

Le directeur du collège, Dany Zamir, a réagi à la radio publique en affirmant qu'il s'agissait de "témoignages très durs sur des tirs injustifiés contre des civils, de destructions de biens qui dénotent une atmosphère dans laquelle on se croit permis d'utiliser la force sans restriction contre les Palestiniens". Il a précisé qu'il avait transmis ces témoignages à l'état-major pour qu'une enquête soit diligentée.

Un commentateur de la radio publique, Moshé Hanegbi, spécialisé dans les questions juridiques, a estimé que ces témoignages étaient "d'autant plus inquiétants qu'ils ne viennent pas de Palestiniens, mais de soldats qui n'ont aucun intérêt à ternir la réputation de leurs camarades". Pour lui, "il ne faut pas que l'armée enquête sur elle-même car une telle enquête ne serait pas crédible alors qu'Israël est accusé de crime de guerre à l'étranger et que des officiers pourraient été poursuivis dans le monde".

Un porte-parole de l'armée a indiqué qu'il n'était pas au courant des faits rapportés. L'offensive de l'armée israélienne contre la bande de Gaza a fait plus de 1 300 morts et 5 000 blessés palestiniens, selon un bilan des services médicaux palestiniens. Parmi les morts figurent 437 enfants âgés de moins de 16 ans, 110 femmes et 123 personnes âgées, ainsi que 14 médecins et quatre journalistes. L'offensive de 22 jours (27 décembre-18 janvier) a fait 1 890 blessés parmi les enfants, et 200 blessés graves tous âges confondus.



Et bien, voyez, je prouve aussi, je copie-colle !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:05

prinu a écrit:
Les services palestiniens utilisent des photos de musulamsn tués, dans de nombreux conflits, pour accuser les israéliens de crimes.

Mais ce que vous dites est vrai aussi, et je le démontre:


Des photos d'enfants morts, pleurés par le hamas, se dévoilent etre, effectivement, des enfants tués par le hamas.
celà permet deux choses:
-donner une somme d'argent a la famille, pour la faire taire
-faire de la propagande anti-israélienne.
exemple:


Vous êtes ignoble prinu, garfunkeL1 ou qui que ce soit...

Vous me donnez envie de vomir !

Ces trois adolescents assassinés dans un conflit que vous soutenez de votre confortable fauteuil, en fait, vous n'en avez rien à faire. Il n'y a que votre HAINE qui cherche à s'exprimer !

VOUS N'AVEZ MÊME PAS EU UN MOMENT DE RECUEILLEMENT EN LISANT LE KADISH QUE J'AI POSTE EN MEMOIRE DES TROIS ISRAELIENS. ET VOUS VOUS DITES JUIVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:06

Dragna Din a écrit:
Pour horrible que soient ces assassinats, il faudrait quand même rester honnête : il s'agit de trois adolescents de 16 et 19 ans.

Mais prinu, vous auriez pu vous émouvoir de l'assassinat par Tsahal des 2 adolescents palestiniens, tués de sang froid.

Donc oui, recueillement pour TOUTES les victimes de cette guerre inepte :

De Nadeem Siam Nawara, 17 ans, assassiné le 15 mai par les troupes israéliennes d’occupation

De Mohammad Mahmoud Odeh Abu Daher, 16 ans, assassiné le 15 mai par les troupes israéliennes d’occupation

De Eyal Yifrach, 19 ans

De Naftali Frenkel, 16 ans

Et de Gilad Shaer (16 ans)

Et des 1800 autres adolescents et enfants morts dans ce conflit.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:18

Propagande palestinienen: Israel accusé par les médias d'avoir tué cet enfant.
En fait: L’enfant mort, embrassé par le Premier ministre égyptien a été tué par le Hamas
dimanche 18 novembre 2012

The Mirror (Royaume-Uni) a publié ceci vendredi, ainsi que bon nombre d’autres journaux :
Et voici comment CNN a signalé la mort de l’enfant :

CNN prend pour acquis le fait que le jeune Mahmoud Sadallah ait été tué par un raid aérien israélien.
Seulement voilà, il y a un problème : L’enfant a été tué par une roquette du Hamas.
Il y a de nombreuses preuves : Lire le récit de sa mort du New York Times


http://elderofziyon.blogspot.co.il/2012/11/dead-child-held-by-egypts-pm-was-killed.html


--
Les exemples sont légions/
on se souvient de la famille palestinienne, dont les médias ont accusé tsahal de les avoir pillonnés (donc ciblés) par avion sur la plage de gaza.

Les victimes avaient sautés sur des mines posées par le Hamas.

--
Oui,, c'est assez ignoble d'obliger, de tirer parfois par la force, des enfants, a rester a coté des tireurs de roquetets ou missiles, des appareils de photos gardés a coté, afin de creer des martyrs et faire des photos de martyrs.
sur leurs appareils photo, on voit parfois les autocollants des agences de presse européénnes qui ont fait les contrats pour la diffusion des photos.
c'est un business.
une fois par semaine, les provocateurs se réunissnet pour attaquer des soldats de la paix israéliens, pret au cliché si ils osent s'enerver.
ils envoient aussi des enfants, insultés et attaquer les soldats israéliens qui rigolent, et tentent de rester calmes,  maquillés à l'occidentales, cheveux colorés en blonds, tshirts modernes occidentaux, prets pour la photos.


regardez cette vidéo
manipulation des enfants, quelle honte !


regardez bien. il s'agit de faire des photos a vendre a la presse occidentale.

on peut voir comment les parents de ces enfants les poussent physiquement contre les soldats, se tiennent prêts caméra à la main à filmer une éventuelle bavure israélienne et de quelle manière les enfants attendent la présence d’un photographe pour se mettre en scène. Analyse d’une mise en scène palestinienne au service de la désinformation.
De telles provocations et réunions, se font CHAQUE SEMAINE. Pallywood, bien sur que celà existe.
il ya des dizaines de vidéos accusant tsahal, avec des enfants acteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:38

prinu a écrit:
hu hu hu

Ils sont bien blonds vos palestiniens dites donc  :mdr:  et avec des t-shirt portant des mots en hébreu  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:41


DEs arabes le disent à la télévision: la société palestinienne ment au monde, et brise l'enfance palestinienne.
Les seuls coupables, ce sont leurs parents, leurs élus. Pas les juifs sionistes attaqués depuis 1921, ni tsahal qui a le devoir de sauver des vies.



toute une enfance palestinienne volée, imprégnée dans l'idée du martyr et du culte de la mort.
tous embrigadé, surs et certains qu'on leur a volé des terres - alors que les palestiniens ne viennent pas de cette région et sont arrivés vers 1850, sans avoir jamais possédé politiquement le moindre pays à eux, et que ces immigrés étrangers musulmans , étaient les premiers agersseurs, depuis 1921.




Un mort se réveille de sa civiére.

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:42

Vous voyez, vous vous en fichez hein de ces trois adolescents ! Vous souillez leur mémoire avec vos flots de haines, de complotisme, de sionismolâtrie et de fiel !

Hein prinu, vous n'avez que faire des morts, ce qui compte c'est votre show de copieur-colleur de mauvais blogs haineux et guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:43

Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:
hu hu hu

Ils sont bien blonds vos palestiniens dites donc  :mdr:  et avec des t-shirt portant des mots en hébreu  :mdr: 

oui, et celà , ils le réalisent réguliérement, ils font teindre les cheveux, comme ca, les enfants palestiniens paraisent plus beau. regardez la vidéo, c'est une vraie mascarade crée par les palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:44

Prinu, arrêtez votre propagande. Nous avons tous les moyens d'avoir nos infos. Et celles de Dragna Din, je les avais vues aussi.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:45

prinu a écrit:
Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:
hu hu hu

Ils sont bien blonds vos palestiniens dites donc  :mdr:  et avec des t-shirt portant des mots en hébreu  :mdr: 

oui, et celà , ils le réalisent réguliérement, ils font teindre les cheveux, comme ca, les enfants palestiniens paraisent plus beau. regardez la vidéo, c'est une vraie mascarade crée par les palestiniens.

et quoi encore ?  :mdr: 

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:52




édiucation des enfants a la haine des juifs, avec un faux mickey.


non, c'est vous quia avez dévié du débat, et tenté d'amoindrir les trois victimes, en voulant les mettre dasn une balance avec des victimes collatérales palestiniennes.
vous avez vous faire celà, pour dire qu'aprés tout, ces trois enfants tués, finalement, c'est une réponse admissible, n'est ce pas ?

moi, je répond par la preuve de la manipulation honteuse des enfants, et je le démontre.
vous avez, en effet, déposé (vous, ou ray, etc) des justificatifs de crimes palestiniens, en montrant des images de fumigénes. je dénonce une manipulation,.

moi je défend la vie des enfants israéliens ET palestiniens.

Dans les deux cas, j'accuse les palestiniens.


Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 17:53

prinu, va boire ta tisane !

C'est toi qui mets les vies dans des balances...

MOI J'AI POSTE LE KADISH POUR EUX, ET TOI APOSTATE ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 18:01


une photo anti-israélienne, avec de soi disant enfants sous des barreaux,  fabriquée.

Paru dans la presse:
un sauvage soldat israélien, un pied sur un enfant palestinien.
paru dans plusieurs médias du monde.


De vrais bétes, ces soldats de tsahal, bouh , hou, la pauvre petite.








surprise !
la foule regarde les acteurs.



La pauvre maman est toute morte. bouh, hou, les méchants israéliens !!






surprise ! (aucun trucage)




La BBC dévoile:
a gauche, un homme tué, ou blessé gravement par tsahal, image parue dans les médias.



La BBC dévoile une image du meme homme, non montré au public, découvert PLUS TARD, plus loin dans une vidéo qui contenait la premiere vue.
sur sa gauche, juste une jeune fille avec son voile autour de sa tete)

A droite, la photo d'une enfant blessée dans les médias palestiniens: elle a été blessée par tsahal, celà a fait le tour du monde.

A gauche, on dévoile la vérité: photo prise en Syrie.
Des dizaines d'enfants morts présentés comme brulés au phosphore par les israéliens, à Gazan sont TOUTES des photos démontrées prises précédément dans un autre conflit dans le monde.






--

J'accuse aussi certains de creer un nouveau vampirisme, de nouveaux draculas.

http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/19/antijudaisme-tsahal-accuse-de-vols-d-organes-par-un-grand-qu.html

"Les soldats de Tsahal enlèvent des enfants palestiniens pour les tuer et leur enlever leurs organes..." Cette accusation digne des rumeurs de crime rituel au Moyen-Age ne figure pas dans une publication antisémite confidentielle, ni dans un journal iranien ou syrien, mais dans le grand quotidien de gauche suédois, Aftonbladet.... Cette "information" qui a soulevé une vague d'indignation en Israël, appelle plusieurs commentaires. Premièrement, le phénomène n'est pas entièrement nouveau. Nous assistons depuis plusieurs années au retour de ce que Pierre-André Taguieff appelle les grands "mythes répulsifs" concernant le peuple juif, démonisé et déshumanisé, que ce soit par des accusations de cruauté, de racisme, de crime rituel ou de cannibalisme. L'article suédois [publie dans la rubrique "Kultur" - cela ne s'invente pas...] illustre de manière paroxysmique ce retour des mythes antijuifs, tout comme l'affaire Al-Dura.



Deuxième remarque : dans cette nouvelle affaire, les accusations antisémites traditionelles utilisent comme substrat le climat anti-israélien qui est souvent, hélas, nourri par des groupuscules et organisations en Israël même. La campagne actuelle de démonisation de Tsahal, qui a redoublé de vigueur depuis l'opération contre le Hamas à Gaza, s'appuie largement sur des accusations de "crimes de guerre" portées par des associations et des personnalités ultrapacifistes israéliennes, qui n'hésitent pas à se fonder sur des témoignages douteux ou de simples rumeurs pour ternir l'image de Tsahal et pour faire avancer leur agenda politique. L'affaire Aftonbladet (qui rappelle l'accusation de viols contre Tsahal, publiée il y a quelques années par le Nouvel Observateur, sous la plume de Sarah Daniel), montre que ces accusations infondées donnent du grain à moudre aux pires ennemis d'Israël et du peuple juif.


--

Je ne voulais nullmement sortir du sujet sur les trois enfants israéliens assassinés.
on a déposé ici des arguments victimisants et malhonnétes  pour amoindrir cet assassinat, et je doit bien répondre a ces accusations malhonnétes.
bien sur, en répondant, m'accuser de sortir du sujet, ou de faire des copiers-coller, ou de victimiser des enfants, est culotté, puisque ce sont les palestinistes qui le font, et c'est moi qui dénonce cette utilisation malsaine des enfants. Enfants acteurs, enfants soldats .. c'est criminel.
Mes réponses vont dans le sens de mon accusation fondée, que les palestiniens utilisent des enfants, ET s'attaquent a des enfants, autant palestiniens qu'israéliens.
L'assassinat lache des trois enfants, assassinat dénoncé par de nombreuses personnalités (dont le pape, que je n'instrumentalise pas)
démontre qui fait VOLONTAIREMENT quoi.


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 18:10

Prinu, j'ai modifié le titre.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 18:37

pas trop de probléme, espérance. puisque le débat est moins réducteur, que ce que a priori je voulais.

toutefois, cet assassinat a bien été dénoncé par le pape, alors pourquoi ne pas l'inclure dans le titre, puisque cette information concerne des gens impliqué par son message ?
Je voulais que les gens apprenent ceci, n'est ce pas fondé .


Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16698
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 18:43

prinu a écrit:
pas trop de probléme, espérance. puisque le débat est moins réducteur, que ce que a priori je voulais.

toutefois, cet assassinat a bien été dénoncé par le pape, alors pourquoi ne pas l'inclure dans le titre, puisque cette information concerne des gens impliqué par son message ?
Je voulais que les gens apprenent ceci, n'est ce pas fondé .


hé bien, mettez le message du Pape.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 18:56

voilà c'est fait, le fait de le titrer, celà suffit, la communauté juive est touchée de sa déclaration.


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 19:01

http://www.desinfos.com/spip.php?article41883

Le CRIF appelle tous ceux qui sont attristés et bouleversés par l’assassinat des trois adolescents israéliens Eyal, Guilad et Naftali à venir se recueillir, allumer des bougies et signer les livres de condoléances qui seront mis à leurs disposition, jeudi 3 juillet 2014 à 18 heures, au coin de l’Avenue Matignon et de l’Avenue Gabriel (à proximité de l’Ambassade d’Israel). Une tente sera édifiée de 18h à 20h pour allumer des bougies et signer les registres de condoléances pour manifester sa solidarité aux familles endeuillées. Les registres seront remis à l’Ambassadeur d’Israel en France pour être transmis aux familles. Le Consistoire et l’ensemble des organisations membres du CRIF s’associent à cet appel.


--
On apprend qu'un garnd nombre de tentative d'enlévement de civils israéliesont lieu. par exemple, unen femme enlevée vient d'etre libérée par tsahal. celà s'est passé hier soir a Betar Illit, la jeune femme a 21 ans.
les palestiniens ont déclarés dans leurs médias (presse, télévision), depuis plus d'un mois, lancer une campagne d'enlevement de civils.
Des dizaines de tentatives d'enlevement ont été empechés in extrémis par tsahal. La presse israélienne relate ces enlevements ratés.

Les médias européens et internationaux n'en parlent pas. La vie des israéliens ne vaux jamais rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 19:05

Dragna Din a écrit:


Des témoignages de soldats israéliens ayant participé aux combats dans la bande de Gaza, confirment que des militaires israéliens ont tué des civils palestiniens sans défense durant l'offensive dans la bande de Gaza.

Cela s'appelle un crime de guerre et non un assassinat organisé par Tsahal.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 19:07

http://www.jforum.fr/forum/international/article/le-meurtre-des-adolescents

Le meurtre des adolescents constitue une violation des Droits de l’Homme

Où sont donc passées les organisations non-gouvernementales financées par l’argent des contribuables européens ?

NGO Monitor se joint aux familles, citoyens d’Israël, au peuple juif et à leurs amis dans le deuil qui suit la mort de Naftali Fraenkel, Gilad Shaar, et Eyal Yifrach. Nous condamnons ces meurtres de sang-froid en tant que crime de guerre nourri, exclusivement, par la haine et en tant que violation des valeurs humaines les plus fondamentales. Nous rejetons également les efforts immoraux visant à comparer cet acte inqualifiable de haine et de malfaisance à l’état pur à des opérations d’auto-défense contre les auteurs de ces agressions.

De nombreuses ONG qui se réclament d’un mandat des droits de l’homme se sont abstenu de condamner sans équivoque le kidnapping et le meurtre des trois jeunes israéliens innocents. Cela constitue un rejet pur et simple de l’universalité des Droits de l’Homme et une trahison des valeurs dont ces mouvements se prétendent les champions.

NGO Monitor appelle aussi les ONG et leurs facilitateurs financiers à réexaminer leur agenda et leurs activités. L’absence flagrante de soutien envers les droits de l’homme des Israéliens, alors que ces ONG brassent de vastes fonds publics fournis directement par les gouvernements européens représente une profonde tache morale.

Il n’y a pas de “cycle de la violence”
Trois adolescents israéliens - Naftali Fraenkel, Gilad Shaar et Eyal Yifrach – ont été kidnappés et tués de sang-froid, sur leur chemin de retour de l’école, uniquement parce qu’ils étaient Juifs et Israéliens. Leurs assassins arabes-palestiniens, tels qu’ils ont été identifiés par Israël, ne connaissaient pas leurs victimes et cela ne leur importait pas – leur seul objectif était d’attaquer des Israéliens objets de leur haine, et, peut-être, de les échanger vivants ou morts cotre d’autrtes meurtriers emprisonnés. N’importe quel Juif aurait fait l’affaire.

Ainsi en est-il depuis quelques cent ans, de cette longue guerre contre la souveraineté nationale juive et contre sa reconnaissance à égalité parmi les nations. Bien avant la guerre de 1967 et que la notion « d’occupation » fournisse une excuse à la haine et au meurtre, de tels actes de violence inhumaine étaient fréquents et communs. En 1929, lorsque la communauté juive d’Hébron a été massacrée (qu’elle a subi un nettoyage ethnique, en langage moderne), il n’y avait pas de cycle de violence – il s’agissait d’un acte unilatéral.

En novembre 1947, lorsque tous les dirigeants arabes ont rejeté le Plan minimaliste de Partition de l’ONU et lance une vague de terreur massive contre la communauté juive, il n’y avait pas de “cycle de violence”. Et la guerre de 1967, qui a mené à « l’occupation » qui lui a succédée, a été déclenchée par les efforts incessants de Nasser pour détruire l’Etat juif, et cette guerre ne faisait aucunement partie d’un quelconque cycle d’action-réaction.

De façon similaire, aujourd’hui, il n’y a aucun “cycle de revanche”, comme le prétendent si souvent, beaucoup de journalistes, diplomates et de militants auto-proclamés des droits de l’homme. Un cycle signifie qu’il y ait une symétrie, un coup-pour-coup automatique, des actions et réactions irréfléchies, dans lequel toutes les parties, et non une seule, puissent être tenues pour moralement responsables
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 19:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Dragna Din a écrit:


Des témoignages de soldats israéliens ayant participé aux combats dans la bande de Gaza, confirment que des militaires israéliens ont tué des civils palestiniens sans défense durant l'offensive dans la bande de Gaza.

Cela s'appelle un crime de guerre et non un assassinat organisé par Tsahal.

et si celà est avérré, je le condamne, comme toute la presse israélienne était trés attentive et trés critique de tout acte isolé, et les dirigeants de tsahal tout autant.
des soldats de tsahal ont subit un tribunal militaire, il ya eu des enquetes. Des actes avérés étaient peu nombreux, parmis pas mal de fausses accusations, dévoilent les enquetes israéliennes.

quand on pense que des anciens soldats francais se pavanent en racontant leur usage de tronconneuses pour découper des femmes vivantes en deux en Afrique,
et que les exactions de soldats russes, palestiniens, syriens, ou turcs ne sont jamais pénalisés.


Dernière édition par prinu le Mar 01 Juil 2014, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre   Mar 01 Juil 2014, 19:43

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
» Sectes Sataniques: Tortures d'enfants et sacrifices
» Israel ,tueur d'enfant !!!...???
» Sémite, Hébreu, Israélite, Juif, Sioniste, Israélien...
» Foudre en boule ou foudre globulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: