DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 vous avez dit avatar ?

Aller en bas 
+6
helenelydie
Seb
Sânkhya
Noel
Jesus Christ est mon Dieu
Tchekfou
10 participants
AuteurMessage
jo zecat
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 9:23

vous avez dit avatar ?

Doù vient le choix de votre avatar ? Faut-il y voir un cyclops ou plusieurs cyclops cyclops significations, est-ce symbolique ou est-ce le fruit du hasard ?

Je commence.......

l'AIGLE :

Bien qu'originaire de Bretagne/Vendée, j'ai passé mon temps en haute montagne. Voir la grande ombre d'un aigle décoler au-desus de votre tête, du rocher où vous êtes agrippé.......impressionnant !

L'aigle est capable d'atteindre d'un coup d'ailes les sommets qui nous coûtent à nous, bipèdes, fatigue et transpiration

On dit qu'ils peuvent regarder le soleil en face (c'est faux !)

Ils n'ont pas de prédateur.

Bref.......Le symbole de la liberté

C'est aussi le symbole de Saint Jean et de la Communauté Saint Jean dont je suis oblate

Au moment où j'ai dû choisir l'oblature, j'ai vu apparaitre un aige qui tenait dans ses serres un soleil, pas un soleil de feu mais un soleil de lumière, une lumière blanche (incréée comme qu'on dit alien ). Il était aussi vivant et vrai que si je vous voyais devant moi.....Impressionnant ! Je voulais avancer la main pour plonger dans la lumière mais je n'osais pas. Ose-je à présent ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 11:55

Je vais commencer, et en plus j'en ai pas...

Etant donné que l'avatar est le seul lien visuel qui me re-lie à tous les participants, c'est tout de même important.
Je n'arrive pas à figer dans une image tout ce que je suis, tout ce que je peux présenter visuellement de moi. Je m'échappe déjà à moi-même...

Enfin, Dieu a condensé toute son infinité dans un seul corps, et cela fut toujours un grand mystère pour moi. Je n'arrive même pas à trouver un avatar pour me présenter visuellement.

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 14:44

mon avatar...

il reflete mon combat contre la persecution des chretiens orientaux.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 17:06

Je viens de mettre le mien qui est extrait du blason privé de ma famille.

C'est un animal composé sur champ d'azur d'un corps de cerf de sable piqueté d'argent et d'un arraché de lion flammé d'or, lampassé de même.

Dans le blason complet il est accompagné d'une divise et d'une légende qui disent dans la langue de l'héraldique : "Assure ni Serf ni Roi. Suis ce que Suis. Honneur Servir".

J'essaye comme mes ancêtres d'y être simplement fidèle.

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sânkhya

Sânkhya


Messages : 800
Inscription : 07/04/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 17:22

Moi c'est assez simple: c'est parce que j'aime les renards. I love you

_________________
Moi, j'aime pas les religions dégénérées.
Le Schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 18:55

Mon avatar habituel:
vous avez dit avatar ? 3

Il est basé sur un jeu ou l'univers de Disney (que tous le monde connais) et Final Fantasy (la sa doit vous dire surement pas grand chose) sont vraiment bien mélangé...

vous avez dit avatar ? 0744005264.01.LZZZZZZZ


Mais actuellement j'ai mon avatar ANTI-DADVSI... La chine progresse, la France regresse...

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
vous avez dit avatar ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 20:04

Si une âme charitable m'indique comment placer une image en guise d'emblème..., je ne dis pas non!

Seb, mon fils Joseph (25 ans) m'a souvent parlé du jeu "Final Fantasy", qu'il apprécie beaucoup ; on en voit l'affiche chez lui... Il serait intéressant que vous entriez en contact, un jour, si tu le souhaites.

Pour lui faire plaisir, j'ai regardé "Evangelion" en animation (un exploit, de ma part! Very Happy ), et je vais bientôt "attaquer" "Les Douze Royaumes", qui semble de bien meilleure qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 20:22

Fanny a écrit:
Si une âme charitable m'indique comment placer une image en guise d'emblème..., je ne dis pas non!
Seb, mon fils Joseph (25 ans) m'a souvent parlé du jeu "Final Fantasy", qu'il apprécie beaucoup ; on en voit l'affiche chez lui... Il serait intéressant que vous entriez en contact, un jour, si tu le souhaites.
Pour lui faire plaisir, j'ai regardé "Evangelion" en animation (un exploit, de ma part! Very Happy ), et je vais bientôt "attaquer" "Les Douze Royaumes", qui semble de bien meilleure qualité!

Simple. Vous allez dans votre profil. Tout en bas. Insérer une image (avatar). Il faut que votre image respecte le volume indiqué 120*200 pixel, qu'elle soit de préférence placée sur un site adapté. Vous cliquez sur parcourir, vous suivez le bon chemin jusqu'à adresse de l'image et le tour est joué.

Attention si vous placez l'image depuis votre ordinateur vous courrez le risque d'une prise de contrôle hostile.

Après ça on ira dire que je suis pas charitable!!!

Noel
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Féminin Messages : 113
Inscription : 28/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 20:31

J'aimerais vivre dans la fidélité à Dieu. En cela, il n'y a pas meilleur modèle que la Vierge Marie. Je voudrais donc me mettre à son école,afin qu'elle me façonne.........

helenelydie

_________________
Jésus Doux et Humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 20:37

helenelydie a écrit:
J'aimerais vivre dans la fidélité à Dieu. En cela, il n'y a pas meilleur modèle que la Vierge Marie. Je voudrais donc me mettre à son école,afin qu'elle me façonne.........

helenelydie

je suis un admirateur.. Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 21:07

Tu va dans ton profil et tu vas toute en bas ^^.

Les 12 royaumes >_< J'aimerais bien m'y mettre mais le prix me rebute "180€"...

Pour évangélion bravo.... Thumright Exelent et un peu complexe a comprendre.


Sinon pour ton fils, il a de bon gout. Pour infos FINAL FANTASY n'est pas un jeu mais une serie de plusieurs jeux (pas une serie de suite)...
Voila une videos du prochain ^^......
https://www.youtube.com/watch?v=7lNz_QaMAgE&mode=related&search=final%20fantasy%2012 Thumright

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
vous avez dit avatar ? Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Féminin Messages : 113
Inscription : 28/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: vous avez dit avatar   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 21:12

JCMD

a écit

"je suis un admirateur.. "

Cher JCMD, merci

Excusez-moi je ne sais pas comment faire apparaître les citations comme vous le fait tous.

helenelydie

_________________
Jésus Doux et Humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 21:20

helenelydie a écrit:


Excusez-moi je ne sais pas comment faire apparaître les citations comme vous le fait tous.


en selectionnant un texte puis en cliquant sur "citer"

difficile à expliquer.. :no [/quote]

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 21:22

Merci, cher Noël! Je n'ai pas douté un instant de votre sens du service... Mr. Green

Je vais faire un essai.

Merci, Seb. Je te dirai ce que j'en pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 28 Juil - 21:30

Chère Hélène-Lydie, pour citer, voici ce que conseillait Arnaud, sur un autre fil :

"Sélectionner avec la souris, la partie à mettre, et cliquer sur "citer", dans le petit rectangle au-dessus de son message."

Bonne chance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Féminin Messages : 113
Inscription : 28/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptySam 29 Juil - 10:58

Fanny a écrit :
Citation :
Chère Hélène-Lydie, pour citer, voici ce que conseillait Arnaud, sur un autre fil :

"Sélectionner avec la souris, la partie à mettre, et cliquer sur "citer", dans le petit rectangle au-dessus de son message."

Bonne chance!

Merci chère Fanny et cher JCMD, je suis entrain d'essayer. J'espère que je vais réussir I love you

helenelydie

_________________
Jésus Doux et Humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptySam 29 Juil - 11:31

cheers Voilà comment on progresse... en se jetant à l'eau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptySam 29 Juil - 12:17

Fanny a écrit:
cheers Voilà comment on progresse... en se jetant à l'eau! Very Happy

cheers cheers cheers cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 16:02

Moi c'est parce que j'adore les loups. Animal très intelligent et d'une fidélité absolue à sa louve.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 16:11

Ecossais a écrit:
Moi c'est parce que j'adore les loups. Animal très intelligent et d'une fidélité absolue à sa louve.
...........et bon père de famille !

Cher écossais, j'ai lu une de vos interventions sur un autre forum qui m'a tellement fait rire que j'ai grande envie de l'afficher sur celui-ci (après tout c'est les vacances et le temps de l'amusement)

Je vous l'adresse en MP pour avoir votre autorisation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 16:30

Moi c'est parce que j'adore Jésus !
(et pas les loups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 16:35

Jo a écrit:
Ecossais a écrit:
Moi c'est parce que j'adore les loups. Animal très intelligent et d'une fidélité absolue à sa louve.
...........et bon père de famille !

Cher écossais, j'ai lu une de vos interventions sur un autre forum qui m'a tellement fait rire que j'ai grande envie de l'afficher sur celui-ci (après tout c'est les vacances et le temps de l'amusement)

Je vous l'adresse en MP pour avoir votre autorisation. Laughing

Pas de problème chère Jo. Faites donc. Vous me faciltez la transition car j'avais envie de poster quelques perles du bacs et autres joyeusetés.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 16:43

OK !....Donc le thème ..."DES PERLES"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 16:58

spidle33 a écrit:
Moi c'est parce que j'adore Jésus !
(et pas les loups Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Mais c'est très gentil les loups. Même Dieu les aime. Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 17:06

C'est le mot "adore" qui déplait à SPIDLE33 : "Tu n'adoreras que Dieu" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 17:11

Jo a écrit:
C'est le mot "adore" qui déplait à SPIDLE33 : "Tu n'adoreras que Dieu" ;)

As-tu lancé le fil "PERLES" ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 17:22

NON........ L'EGLISE CATHOLIQUE ; "BONNE SOUPE" et "BON PAIN" :oops:
" Théologie spirituelle"
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 17:23

gnagnagna dwarf dwarf

Je reste sur mes positions batman
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 18:16

Jo a écrit:
NON........ L'EGLISE CATHOLIQUE ; "BONNE SOUPE" et "BON PAIN" :oops:
" Théologie spirituelle"

Ok.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Féminin Messages : 113
Inscription : 28/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 18:21

Chère Fanny

Citation :
Citation:
Chère Hélène-Lydie, pour citer, voici ce que conseillait Arnaud, sur un autre fil :

"Sélectionner avec la souris, la partie à mettre, et cliquer sur "citer", dans le petit rectangle au-dessus de son message."

Bonne chance!

Merci chère Fanny et cher JCMD, je suis entrain d'essayer. J'espère que je vais réussir

helenelydie


le coup d'essai n'a pas été un coup de maître ; en effet, quand je clique sur le rectangle "citer", comme vous l'avez vu, le reste de mon texte est compris dans la citation.
Au secours, au secours, je me noie Laughing

helenelydie

_________________
Jésus Doux et Humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Féminin Messages : 113
Inscription : 28/09/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 18:23

Chère, Fanny,
je crois que j'ai fini par piger. Je constate cette fois que la citation a marcher. Merci

heleneydie

_________________
Jésus Doux et Humble de Coeur, rendez mon coeur semblable au Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 22:07

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..." Tu vois, le mérite en revient à ta seule persévérance. Bravo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyLun 31 Juil - 23:15

moi mon avatar c'est Arnaud qui me l'a mis, parce qu'à l'époque je ne savais pas faire (depuis, j'ai appris). Et comme il me plaît, je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Il est superbe, n'en change surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyJeu 3 Aoû - 2:15

Bonjour ! Il me fait plaisir de vous présenter mon avatar. Il est frais affiché de ce matin, le 3 août à 10 heures, heure de Montréal. Je dois tous mes remerciements à Seb qui m'a aidé à l'afficher.

Vous n'aurez aucune difficulté à vous souvenir de l'Ânesse de Balaam. Le Seigneur lui a insufflé son Esprit Saint et elle est devenue prophétesse qui adressait des reproches au prophète païen Balaam ! (Au livre des Nombres, Ch 22)

J'ai choisi cette image car je trouve qu'elle me caractérise bien. Comment puis-je parler du Seigneur si l'Esprit Saint ne souffle sur moi ? Comment parler de sagesse humaine sans être inspiré par la Sagesse divine ? Je t'implore, Esprit Saint, de Lumière, de Sagesse, de Vérité, viens sur moi !
_________________
Godefroy

Yahvé ouvrit la bouche de l'ânesse et elle dit : ...
Nb 22,28
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

Comme je ne sais pas importer une image, j'ai choisi dans ce qui est proposé sur "Docteur Angélique"... En fait, j'ai surtout procédé par élimination...

Cette boule a l'avantage d'avoir une expression bienveillante, et c'est l'attitude que je souhaite avoir en toutes circonstances. C'est aussi un masque, il faut bien le reconnaître. Mais je ne suis pas très versée dans la connaissance des symboles, alors...


salut


Au fait, il est où, le fil sur les perles ? : J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? EmptyVen 4 Aoû - 14:25

Une bonne boule, en somme ; c'est vrai qu"elle a l'air sympa!


Quant aux masques, pas de souci, nous en portons tous un, hé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit avatar ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit avatar ?   vous avez dit avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des diplomes?
» propagez le feu du Christ que vous avez en vous !
» Vous avez dit déchristianisation ?
» Vous avez dit confiance ?
» Jean Daujat et l'instant de la mort : nécessité de la lucidité totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: