DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les fourmis temoignent de la veracite de l' islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Jeu 26 Juin 2014, 14:09

pourquoi l'islam s'oppose au darwinisme ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Sam 28 Juin 2014, 20:06

Et la lune est toujours fendue chez vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Dim 29 Juin 2014, 00:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Et la lune est toujours fendue chez vous ?

Pour moi, ça ressemble à une étoile (Star) parachutée à l'horizontale ! Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Dim 29 Juin 2014, 02:59

safir97 a écrit:
faite un voeux, c'est une étoile filante

Une étoile toupie, en l'occurrence ! :pompom:
Dies Natalis Solis Inv.

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Dim 29 Juin 2014, 09:54

... encore ces stupidités. Présentez ça aux myrmécologues, fous rires assurés.
Unhomme

Masculin Messages : 394

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Lun 30 Juin 2014, 04:27

Attendez attendez j'ai encore plus rigolo

Serieux mais je comprends pas comment on peut gober des aneries pareilles.... serieux dans mes annees musulmanes ca m'a toujours tue ca cette maniere de perdre tout esprit critique des qu'on nous sert un "miracle" en papier mache.
Unhomme

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Mar 01 Juil 2014, 05:53

Et tu es aussi fan de la video du lion enroue qui dit Allah et du chameau qui pleure c'est ca?
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Mar 01 Juil 2014, 22:26

C'est la secte islamique du concordisme qui prétend expliquer la science avec le Coran, non ?
http://www.docteurangelique.com/
Unhomme

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Mer 02 Juil 2014, 05:35

C'est pas une secte c'est une nouvelle maniere de precher a ceux qui ont des connaissances faibles en sciences naturelles etc.... ou qui s'extasient devant des videos de lion enroues qui rugissent parce qu'en tirant vraiment le son par les cheveux on entend "Arrraaah" ce qui veut bien sur dire "Allah" c'est bien connu!  :mdr:

Sinon en reponse au verset que Safir nous rabache tout le temps concernant la bonne exhortation gentille et pacifique :

« Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude envers eux »

Sourate 5, verset 53: " Doux et humble avec les croyants, durs et fiers avec les mécréants "

Sourate 48, verset 29: " Mohammed est le messager d'Allah et ceux qui sont avec lui sont durs avec les mécréants et clément entre eux "

Ce qui est rigolo c'est que ces versets sont arrives apres le verset que notre ami Safir nous repete.
eric121

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Sam 05 Juil 2014, 17:51

Louis a écrit:
C'est la secte islamique du concordisme qui prétend expliquer la science avec le Coran, non ?
Le coran ne parle pas du tout de sciences, il décrit la nature telle qu'elle était connue à l'époque.
Ils utilisent toujours la même technique :
1 - dénaturer le sens d'un verset
2 - présenter un faux fait scientifique ou une théorie non prouvée
3 - bricoler pour faire essayer de rapprocher les points 1 et 2
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Sam 05 Juil 2014, 18:04

C'est évident. Et cette tentation concordiste se retourne toujours contre celui qui y tombe.

prinu

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Lun 07 Juil 2014, 20:30

Pourquoi, en partant du Coran s'opposant au darwinisme, des islamistes écrivent dans leurs sites internet vouloir détruire par la violence les musées et instituts d'histoire naturelle d'Occident ? merci.
Unhomme

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Mar 08 Juil 2014, 03:53

Alors des sites anti-darwinistes musulmans oui j'en ai trouve plein. Par contre des musulmans qui appellent a detruire les musees j'ai jamais vu. Apres bon, les jihadistes sont tellement parano et allumes ca m'etonnerait pas.
prinu

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Mar 08 Juil 2014, 15:57

j'en ai vu, il y a trois ans, en anglais, c'est trés violent.
il y en a aussi ou ils mélangent des dessins d'explosions et de bombes qui sautent, a coté de photos de musées d'histoires naturelles (de paris, Londres, etc..) et du texte en arabe que je ne peux pas traduire.
la plupart des vrais sites islamistes (car il y en a ou ce sont des blogs d'illuminés dans leurs coins) disparaissent vite (hebergements zappés, serveurs retirés..), mais la majorité sont des textes et vidéos diffusés par des liens éphéméres, valables 15 jours, comme ca la source est incognito, puis les adeptes se partagent les documents.
J'en recevait il y a 5 ans, d'un islamiste qui se la jouait, pour me narguer, qui me les postait en mp dans un forum. c'était souvent des vidéos (trés courtes)de snipers, fiers de leurs explosions filmées, avec fond musical entrainant, puis un texte du coran, signé de gouvernements islamiques paralléles, souvent en Irak. C'était en deux langues, arabe et anglais. Il n'a jamais triché sur le but d'envahir l'occident, ou détruire les apostats (juifs, chrétiens, athés..).. il ne m'a jamais insulté. il présentait, par fierté. j'ai recu une quinzaine de ces liens éphéméres.
Unhomme

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Mar 08 Juil 2014, 16:29

Oui bah comme j'ai dit, ca ne m'etonne pas non plus que ce genre de truc existe.
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Sam 12 Juil 2014, 17:50

:mdr: 
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Sam 12 Juil 2014, 17:54

Moussa-Safir est banni !
ysov

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Sam 12 Juil 2014, 18:03

Il me semblait que c'était le même, à voir ce dernier message.
eric121

Masculin Messages : 827

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Dim 13 Juil 2014, 10:28

ça prouve bien qu'ils ne viennent pas pour dialoguer mais pour faire du prosélytisme de bas étage (basé sur des mensonges)
ysov

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Dim 13 Juil 2014, 20:27

Prosélytisme de bas étage, vraiment?  Je dirais plutôt bien plus bas, niveau fosse septique.
christophe

Masculin Messages : 457

MessageSujet: Re: les fourmis temoignent de la veracite de l' islam    Ven 18 Juil 2014, 07:58

Bonjour

La sourate des fourmis est encore une preuve que le noble coran raconte de noble connerie car c’est toujours la même propagande avec les disciples de jibril :

Ils essais désespérément de faire cautionner leur bouquin soit par la bible ou par la science quand ils nous citent leurs versets 27 :18 Et lorsqu’elles arrivèrent à la vallée des fourmis, l’une de celles-ci s’écria : «Ô fourmis ! Regagnez vos demeures de peur que Salomon et ses armées ne vous écrasent sans s’en apercevoir.» [19] Ces paroles firent sourire Salomon qui dit : «Seigneur !

Nos naïf muslims n’ont qu’à faire l’expérience eux même afin d’observer la réalité scientifique du comportement des fourmis : allez donc faire votre salât sur une fourmilière, vous constaterez par vous-même leurs réactions et de pars cela la méconnaissance scientifique d’Allah concernant ces créatures ! Puisse-que : l’une de celles-ci s’écria : «Ô fourmis ! Regagnez vos demeures de peur que Salomon et ses armées ne vous écrasent sans s’en apercevoir.» et le verset qui suis vous fera apprécier toute la rigueur scientifique du noble coran : versets 27 :17 Les armées de Salomon composées de djinns, d’hommes et d’oiseaux furent rassemblées et placées en rangs devant lui. N’oubliez pas que l’influence maléfique du coran sur ses esclaves est subliminale et ceci explique qu’il perde tous discernement rationnel et spirituel!

Si le coran avait par sa prescience apporté au monde musulman une qu’elle conque avancer scientifique aujourd’hui vous en mangeriez les fruits et ce n’est pas que des muezzins et minarets que vos conquérants arabes vous aurez laissé comme héritage mais des cosmonautes, des fusées. Et le président Bouteflika aurait dû bénéficier dans son pays de la prétendue science médicale du coran et n’aurais donc pas eu besoin de se faire hospitaliser en France (un pays de mécréants).
Les seul découverte scientifique dont bénéficie nos mahométans et celle que l’occident leur vends !

Chrétiens ayez confiance Yahvé sabaot, le moissonneur est parti aux champs car en ses temps sa main invisible est une malédiction cette justice de Yahvé s’abattra sur le monde musulman car leurs propre bouche témoigne contre eux et c’’est de leurs propre main qu’ils accompliront la sentence fratricide.

Fraternellement
ChrisTophe

les fourmis temoignent de la veracite de l' islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1