DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lebob



Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 09:40

Dragna Din a écrit:
prinu a écrit:


je dis que les israéliens, c'est 3 % de radicaux, et les palestiniens, c'est 95 % de radicaux.


Déclaration raciste et propagandiste ! Belle preuve que le sioniste est un racisme, une exclusion religieuse aussi répugnante que peut l'être l'islamisme. Le sionisme est d'ailleurs une forme d'extrémisme-laïc sur fonds de judaïsme. On prend l'excuse de Dieu et de la terre promise pour spolier le peuple palestinien et commettre les pires dérives coloniales du 20e et du 21e siècle.

Israël est le dernier pays colonisateur de l'histoire : belle récompense, soldat prinu !


http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/2009/11/conflit-israelo-palestinien-8.html

En 20 ans, ce conflit a fait près de 9000 morts. La grande majorité – 7 398 - sont Palestiniens, dont 1 537 mineurs. Israël, de son côté, déplore 1 483 morts, dont 139 mineurs. 6 fois plus de morts...

– Opération Pluies d’été: 409 morts.
– Guerre de Gaza: 1343 morts.
– Confrontation israélo- »palestinienne » de 2011: 29 morts.
– Opération Pilier de défense: 167 morts.

Selon les chiffres de B’Tselem, une ONG des droits de l’homme israélienne, et le bureau de la coordination humanitaire de l’ONU (OCHA), dans la période comprise entre le 29 mars quand le gouvernement Hamas a pris ses fonctions, et le 3 novembre 2006, 491 palestiniens ont été tués par l’armée israélienne tandis que 19 israéliens l’étaient par la résistance palestinienne soit 25,8 palestiniens tués pour 1 israélien.








En vingt ans, il y a eu cinq millions de morts en raison des conflits persistants dans la région des Grands Lacs. Et je ne parle que pour mémoire des déplacements massifs de populations.

Mais là, tout le monde (ou presque) s'en fout. Il est vrai que ce ne sont que des Africains noirs et pas des Israéliens ou des Palestiniens...

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 10:08

Lebob a écrit:


En vingt ans, il y a eu cinq millions de morts en raison des conflits persistants dans la région des Grands Lacs.  Et je ne parle que pour mémoire des déplacements massifs de populations.

Mais là, tout le monde (ou presque) s'en fout.  Il est vrai que ce ne sont que des Africains noirs et pas des Israéliens ou des Palestiniens...


Tout à fait. Le conflit israélo-palestinien monopolise tous les débats, alors qu'il ne s'agit là que d'une conflit "mineur" par son ampleur.

Jamais un si petit pays - Israël - n'aura tant remué les médias et la politique internationales alors que les victimes israéliennes (+/- 1500 personnes en 20 ans) du conflit sont inférieures aux morts victimes d'accidents de la route en France...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 10:57

"En vingt ans, il y a eu cinq millions de morts en raison des conflits persistants dans la région des Grands Lacs. Et je ne parle que pour mémoire des déplacements massifs de populations.

Mais là, tout le monde (ou presque) s'en fout. Il est vrai que ce ne sont que des Africains noirs et pas des Israéliens ou des Palestiniens..."
Ni Syriens, Russes ou Ukrainiens...

Je me demande toujours à quoi est due cette indifférence...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 11:15

Les échecs de l'Afrique noire redonnent ( à tort ) aux anciens colonisateurs la bonne conscience qu'ils avaient perdue lors de la dramatique décolonisation : " Voyez ! La colonisation était , à tout le moins ,
un moindre mal . " .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 11:51

boulo a écrit:
Les échecs de l'Afrique noire redonnent ( à tort ) aux anciens colonisateurs la bonne conscience qu'ils avaient perdue lors de la dramatique décolonisation : " Voyez ! La colonisation était , à tout le moins ,
un moindre mal . " .

C'est typique d'une mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 15:48

oui, dragna, il ya une obsession malsaine, mais il est évident que ce conflit est exporté par les palestinistes, exclusivement, et c'est leur terrorisme, plus la haine des musulmans francais envers les juifs, plus les lobbys palestinistes dans les médias, plus la répétition frénétique de mensonges sur le sionisme et israel, et qu'autant l'état juif que les juifs, servent de boucs-emissaires aux frustrations sociales - d'ou la haine d'israel de l'extréme droite comme de l'extréme gauche, partis-refuges des frustrés des sociétés - , qui font que les passions se déchainent. fermer les yeux et se dire neutre hatise encore plus la haine, et l'encourage. la seule solution est de defendre Israel de ses lapideurs qui refusent la paix avec un état, parecque cet état est juif, par définition du sionisme. il faut imposer ce droit a ceux qui nient ce droit, et seul imposer ce droit créera la paix.

en syrie, les morts se font au nom du palestinisme, le mot palestine est présent dans la bouche de tout les acteurs du conflit syrien, pour justifier les atrocités en syrie. idem pour plusieurs conflits dans le monde arabe: le mot Palestine fait taire toute critique a tout massacre.

En Syrie, en quelques mois, les atrocités commises, avec pour alibi, les palestiniens ou l'antisionisme, ont fait dix fois plus de morts qu'en trente ans de conflits israélopalestinien. A chaque critique de leurs atrocités, ils disent "vous faites le jeu des sionistes", quand ce n'est pas "nous le faisons au nom de la cause palestinienne", pour faire taire, en regardant leurs pieds, toute critique a leurs atrocités.
.
c'est bien  l'antisionisme et le palestinisme , qui font le plus de morts dans le monde.

Des gouvernements arabes ne sont pas dupes que le palestinisme est un fléau, et qu'il ya plus grave que ce micro-conflit régional:
source i24News
http://www.i24news.tv/app.php/fr/actu/international/moyen-orient/35346-140625-cooperation-israelo-jordanienne-concernant-l-irak
Coopération israélo-jordanienne concernant l’Irak
Des informations filtrent de l’ambassade jordanienne ; John Kerry se dit très préoccupé par la situation. La coopération entre Israël et la Jordanie est de plus en plus forte alors que l’insurrection sunnite radical avance en Irak et se rapproche dangereusement de la frontière jordanienne" a confié une source militaire de haut rang à l’ambassade jordanienne au site d’informations israélien Ynet. "Il y a une très bonne coopération entre nous (Israéliens et jordanien, ndlr) en ce qui concerne la menace croissante des extrémistes en Irak et en Syrie, mais aussi sur les questions relatives à d’autres forces radicales du Moyen-Orient qui ont leurs yeux rivés sur Israël et la Jordanie", a ajouté la source diplomatique, sans plus de précisions.

Le Point souhaite-t-il la mort des adolescents israéliens otages ?
La plupart des otages, une fois libérés, rappellent qu’un otage dont on ne parle pas est un otage mort, mais mal parler des otages, c’est aussi les condamner. Dans un article intitulé « Combien vaut la vie d’un Palestinien ? » le journal Le Point fourvoie ses lecteurs, déshumanise les trois adolescents israéliens kidnappés et attise la haine.
Se rendant compte de la violence et de la haine ressortant du titre de son article, Armin Arefi, l’auteur du nauséabond article, un journaliste franco-iranien, le modifie quelques minutes après sa mise en ligne, pour le remplacer par « Enlèvements en Cisjordanie : une aubaine pour Netanyahou ». Trop tard, le mal est déjà fait, et la forme, et le fond de l’article, un cas typique de désinformation ! Des mots assassins, une sémantique soigneusement choisie qui déforme la véritable information et des mensonges flagrants sur les trois adolescents israéliens kidnappés.

Pas une seule fois dans son article, il ne les qualifie d’otages. Pire, il les traite de « jeunes colons qui ont disparu », « volatilisés à un arrêt pour auto-stoppeurs ». Colons ? Non, otages ! Disparus ? Non, enlevés par une organisation terroriste. Arrêt pour auto-stoppeurs ? Mensonge. Il n’en existe aucun en Israël.
Pas une seule fois, il ne parle de la douleur des familles des otages, de ces trois mères dignes qui appellent les ravisseurs à avoir pitié pour leurs enfants et à un règlement pacifique du conflit. Toute sa compassion, son empathie, vont exclusivement aux Palestiniens.
Cet article du Point, dresse des murs de haine au lieu de tendre des mains d’amitié entre les peuples.

Le Monde Diplomatique, fait de meme, en répétant a s'en étouffer, que les palestiniens seraient "occupés", alors qu'ils ne l'ont jamais été, et qu'ils n'ont jamais eu politiquement de pays ni la moindre terre, et je le rapelle, ont pris la décision personelle de partir de leur plein gré, pour autoriser des armées arabes à commettre un génocide de masse en 1948.

Le gouvernement israélien avait demandé aux Palestiniens de rester chez eux et avaient affirmé qu'ils auraient les droits civiques complets en Israël.
« La somme des preuves essentielles actuellement à notre disposition, indique que l’évacuation de la Palestine est due à l’exhortation des chefs militaires ou politiques des États arabes eux-mêmes. » (Analyse de l’institut des affaires publiques (Washington))


Entretien avec Nahrnoud Darwich, poète palestinien, réalisé par Farouk Nardam-Bey et Elias Sanbar (Revue d’Etudes palestiniennes, No 10, Hiver l984)
« Pour mes parents, notre séjour au Liban était temporaire ; nous y étions en visite ou même en villégiature. On avait à l’époque commandé aux Palestiniens de quitter leur patrie pour ne point gêner le déroulement des opérations militaires arabes qui devaient durer quelques jours et nous permettre de réintégrer rapidement nos maisons. Mes parents découvrirent bien vite que ces promesses n’étaient que rêves… »
Extrait du Bulletin du REMP (Groupe de recherches pour les problèmes des migrations européennes Janvier-mars 1957) à La Haye (pp 10-il) :
« Dès les premiers mois de 1948, la Ligue arabe publiait des instructions demandant aux gens de chercher refuge temporairement dans les pays voisins, pour revenir plus tard à leurs domiciles dans le sillage des armées arabes victorieuses et recueillir leur part des biens juifs abandonnés. »


Témoignage égyptien. (El -Yom, journal du Caire 12.4.1963):
« Le 15 mai 1948 arriva.., et le dernier soldat britannique quitta la Palestine. Ce même jour, le mufti de Jérusalem demanda aux Arabes de Palestine de quitter le pays, de quitter Haïfa, Jaffa et les autres villes.., car les armées arabes étaient sur le point de pénétrer dans le pays et de se battre à leur place, contre les bandes juives pour les chasser de Palestine. »

Extrait des Mémoires de Haled alAzrn (1973), Premier Ministre de Syrie en 1948 et 1949, paru à Beyrouth :
« [La raison de l’échec arabe en 1948 fut] l'appel des gouvernements arabes aux habitants de la Palestine, pour qu’ils se rendent dans les pays voisins... C’est nous qui les avions encouragés à partir... Nous avons amené la destruction sur un million de réfugiés arabes, en les incitant et en les adjurant de quitter leurs terres, leurs foyers, leur travail et leurs commerces. »


Extrait de « Ma'al Nas” (Avec le peuple 1956): livre de Mahmoud Seif-e-Din Irani, paru à Amman (Jordan Publishing House) :
« Soudain, les habitants de Jaffa commencèrent à abandonner leur ville... Nous étions tous trop optimistes, nous avons quitté le pays de notre libre choix, croyant que nous partions pour une courte visite, des vacances et que nous retournerions peu après, comme si rien ne s’était passé. »
30 mai 1955, témoignage arabe palestinien (Falastin, quotidien jordanien):
« Nous, les réfugiés, avons le droit de dire aux membres du Conseil de la Ligue arabe: nous avons quitté notre patrie sur la foi de fausses promesses faites par des dirigeants malhonnêtes des Etats arabes. Ils nous ont promis que notre absence ne durerait pas plus de deux semaines, qu’elle serait une sorte de promenade, après quoi nous reviendrions ».


Extrait d’un livre (1955 ) de Edouard Attiya, secrétaire du bureau de la Ligue arabe à Londres, de 1941 à 1950, The Arabs paru à Londres (p 183) :
« Cet exode en masse est particulièrement dû à la croyance qu’avaient les Arabes, encouragés en cela par les vantardises et par les déclarations inconscientes de certains chefs arabes, selon lesquelles la défaite des Juifs par les armées des États arabes était l’affaire de quelques semaines et qu’elle permettrait aux Arabes palestiniens de rentrer dans leur pays et d’en reprendre possession ».


Extrait de Sirr al Nakhba (Le secret du désastre 1955), livre de Nimr al Hawari, ancien commandant de l’organisation paramilitaire Nedjada, paru à Nazareth :
« Les chefs brandirent leurs sabres, prononcèrent des discours enflammés et rédigèrent des articles retentissants. Nous fracasserons le pays à coups de canon, tonna le Premier Ministre d’Irak nous détruirons tout endroit où les Juifs chercheront un abri. Les Arabes devront conduire leurs femmes et leurs enfants dans des régions plus sûres en attendant que les combats se soient apaisés, »



Déclaration du Premier Ministre d’Irak (Presse de Baghdad 15 mars 1948): « Nous écraserons le pays avec nos fusils et nous détruirons tout lieu où les Juifs chercheront refuge. Les Arabes devront emmener leurs femmes et leurs enfants à l’abri pendant le danger, après quoi toute la Palestine sera à eux. »


L’appel radiophonique au départ volontaire immédiat a été confirmé par de nombreux réfugiés palestiniens. Les récits palestiniens et la presse d'époque confirmant tous le départ volontaire originel sans expulsion, ne peuvent être réfutés; d'ou la destruction de nombreux documents et d'archives par les pays arabes voulant créer le mythe officiel d'une expulsion des palestiniens, à des fins politiques.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 16:03

wikipédia:
1947 Juillet : le bateau Exodus est expulsé des côtes de Palestine vers l'Europe, portant à son bord 4 500 survivants de la Shoah.

En 1947, le gouvernement britannique remet son mandat aux Nations unies. L'Assemblée Générale de l'ONU adopte le 29 novembre 1947 (résolution 181 (http://www.yale.edu/lawweb/av alon/un/res181.htm)) un plan de partage de la Palestine [4] (http://www.monde-diplomatique .fr/cartes/procheorient1949) en deux états, l'un arabe, et l'autre juif — Jérusalem ayant un statut particulier sous l'égide de l'ONU. Le projet est soviéto-américain, il passe en commission le 25 novembre et est ratifié le 29. La convergence entre les deux puissances (russes et américains) en conflit fait sensation.
Discours du représentant soviétique Semyon Tsarapkin : « Les arguments historiques et juridiques ne peuvent pas et ne doivent pas être décisifs dans le règlement de la question palestinienne. Le problème a pour base essentielle le droit des populations juives et arabes de Palestine à décider de leur sort. Les souffrances subies par les Juifs au cours de la dernière guerre doivent constituer un élément important dans la décision de l'Assemblée. Les Juifs luttent pour un état qui leur soit propre, et il serait injuste de leur refuser le droit d'atteindre cet objectif » (journal Le Monde, 12-13 octobre 1947).

L'U.R.S.S. a appuyé la création d'Israël en pensant créer aussi un nouvel état communiste : l'État hébreu s'appuyait sur une idéologie philosophique sioniste libertaire (qui lutta contre les impérialismes ottoman, britannique puis plus tard soviétique) proche des idéologies socialistes et des méthodes collectivistes soviétiques, en créant des collectivités semblables aux kolkhozes russes (coopératives agricoles de production qui avait la jouissance de la terre qu'elle occupait et la propriété collective des moyens de production), ou tout est mis en commun au service de la communauté.

En Israël ce sont à la campagne des collectivités appelées Kvoutza, modernisées ensuite par le Kibboutz et le Mochav, coexistants avec un secteur privé. Les terrains ont été achetés petit à petit légalement, à prix d'or, par les Fonds Nationaux Juifs (Keren Kayemet), le Yichouv et la Palestinian Jewish Colonization Association. Par ces dons du monde entier, venant surtout des quêtes dans les milieux ouvriers, et de donateurs comme la famille du Baron de Rothschild en Angleterre, la superficie cultivée par les juifs s'élèvera de 20 400 hectares en 1897 à 180 230 ha un demi-siècle plus tard, et le nombre de colonies passa de 27 à 300. Tel Aviv dépasse les 150 000 habitants en 1936.

Régénérer le peuple juif par le travail, tel est l'idéal du mouvement sioniste, en particulier de sa tendance socialiste, très influente parmi les immigrants provenant de l'ex-empire tsariste.

Pourtant, tandis que Moscou chante ses louanges, David Ben Gourion déclare à l'ambassadeur américain MacDonald, nommé par Truman : « Israël salue le soutien russe aux Nations unies, mais ne tolérera pas de domination russe. Non seulement Israël est occidental dans son orientation, mais notre peuple est démocrate et réalise qu'il ne peut devenir fort et rester libre qu'à travers la coopération avec les États-Unis. Seul l'occident lui-même, en humiliant Israël et en l'abandonnant aux Nations Unies et ailleurs, pourrait s'aliéner notre peuple » (Dans Arnold Kramer, Soviet Policy on Palestine 1947-1948, Journal of Palestine Studies, Vol. 2, Numéro 2, hiver 1973).

Le partage et la création des deux états, Israël et la Palestine, est votée par 33 voix contre 13 avec 10 abstentions.
Ont voté pour : États-Unis d'Amérique, Australie, Belgique, Bolivie, Brésil, Biélorussie, Canada, Costarica, Danemark, République dominicaine, Équateur, France, Guatemala, Haïti, Islande, Libéria, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Suède, Tchécoslovaquie, Ukraine, Union Sud-Africaine, U.R.S.S., Uruguay et Venezuela.
Ont voté contre : Afghanistan, Arabie saoudite, Cuba, Égypte, Grèce, Inde, Iran, Irak, Liban, Pakistan, Syrie, Turquie, Yémen.
Se sont abstenus : Argentine, Chili, Chine, Colombie, Salvador, Éthiopie, Honduras, Mexique, Royaume-Uni, Yougoslavie.
Un coup d'État au Siam empêcha la délégation de ce pays de prendre part au vote.
Ont pour mission de veiller à la transition sur le terrain : Bolivie, Danemark, Panama, Philippines et Tchécoslovaquie.

Les Juifs, qui représentent alors 32 % de la population et possèdent 6,58% des terres, obtiennent 54% des terres, qui incluent, outre la côte méditerranéenne, le désert du Néguev (donc 40 % de désert dans les 54 % octroyés aux 32 % de juifs).
Israël accepte sans condition le partage de 54 % des terres et la création de la Palestine comme voisin d'Israël devant l'ONU, les autorités arabes rejetèrent ce plan.
Le 14 mai 1948, l'État d'Israël est proclamé (http://www.mfa.gov.il/mfa/go. asp?MFAH0o4o0) dans les territoires prévus par l'ONU.
Peu après, une coalition arabe (libanaise, syrienne, irakienne, égyptienne et jordanienne) attaque le nouvel état. En gagnant cette guerre, Israël conquiert 26 % supplémentaires (par rapport au Plan de Partage, soit 81 % au total) des territoires du mandat britannique. Le conflit créa 750 000 réfugiés palestiniens et 600 000 réfugiés juifs.

Avant le conflit, il y avait plus de 870 000 juifs vivants dans les pays arabes, certaines communautés depuis plus de 2 500 ans. Durant le conflit entre 1947 et 1948, ces Juifs furent l'objet de persécutions et leurs biens furent confisqués. Il y eut des pogroms (massacres) anti-juifs à Aden, en Égypte, en Libye, en Syrie et en Iraq. 600 000 juifs durent se réfugier en Israël.

Toutefois, durant cet « échange de déplacés » les immigrants juifs devinrent des citoyens israéliens à part entière, tandis qu'une partie des immigrés arabes fut maintenue dans leur statut précaire de « réfugiés » par les dirigeants des pays ou ils s'étaient installés.



--

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 16:04

Témoignages de Palestine

En 1867, l'écrivain Mark Twain visita la Palestine. Il décrit une région désolée dont le sol est suffisamment riche mais abandonné aux mauvaises herbes - une morne et silencieuse étendue. La désolation présente est telle que l'imagination la plus fertile ne pourrait gratifier ce paysage d'un semblant de vie ou de mouvement. Nous n'avons pas vu un seul être humain sur notre trajet. À peine ça et là un arbre ou un caroubier. Même l'olivier et le cactus, derniers amis des sols pauvres, semblent avoir déserté ce pays. Aucun peuple ne l'a considérée comme sa terre, son pays. Elle n'est plus qu'une province lointaine, pauvre et perdue, livrée à des nomades. Les forêts ont disparues, les villes tombent en ruine et pendant des siècles pas une ville nouvelle n'y sera construite. Par qui et pour qui le serait-elle ?

Source : Les innocents à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 16:10

prinu a écrit:
Témoignages de Palestine

En 1867, l'écrivain Mark Twain visita la Palestine. Il décrit une région désolée dont le sol est suffisamment riche mais abandonné aux mauvaises herbes - une morne et silencieuse étendue. La désolation présente est telle que l'imagination la plus fertile ne pourrait gratifier ce paysage d'un semblant de vie ou de mouvement. Nous n'avons pas vu un seul être humain sur notre trajet. À peine ça et là un arbre ou un caroubier. Même l'olivier et le cactus, derniers amis des sols pauvres, semblent avoir déserté ce pays. Aucun peuple ne l'a considérée comme sa terre, son pays. Elle n'est plus qu'une province lointaine, pauvre et perdue, livrée à des nomades. Les forêts ont disparues, les villes tombent en ruine et pendant des siècles pas une ville nouvelle n'y sera construite. Par qui et pour qui le serait-elle ?

Source : Les innocents à l'étranger.

Preuve aussi qu'il n'y avait pas grand monde de juif sur place  siffler  Et donc si ceux que vous appelez des "immigrés" palestiniens sont arrivés avant les juifs en alaya, ben désolé, mais ces "immigrés" y ont plus de droit.  siffler 

Merci prinu d'admettre enfin cette réalité historique.

Donc les palestiniens CHRETIENS ET MUSULMANS ET JUIFS (il y en a parmi les Samaritains niés par les juifs) ont un droit égal AUX JUIFS en ALYA. Donc que les uns et les autres NOUS FOUTENT ENFIN LA PAIX, on respirera un peu plus librement sans ce terrorisme palestino-isréalien.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 19:40

ce texte indique que le peuple palestinien, ca n'existe pas.
des textes d'observateurs disent quils ne voyaient que, éparsement dans ce désert, des bédouins et de rares juifs. la petite présence juive était continuelle,

il est aussi un fait que beaucoup de dits palestiniens immigrés trouvaient, en venant, .. du travail chez des juifs arrivés avant eux.

le sultan de constantinople acceptait tout le monde: chrétiens allemands, musulmans de dizaines de pays, juifs: il acceptait tout volontaire pour améliorer son désert pourri et vide.
mais là n'est pas le plus important. nous parlons de légitimité historique. ce pourquoi les palestiniens tuent et étripent dans le monde, en disant etre un vieux peuple d'autochtones a qui on aurait volé des terres..  clown2  et que d'autres camés disent qu'ils sont occupés.. occupés à tuer autrui, oui !

des deux opposants, seuls les sionistes ont une légitimité historique véritable: la religion juive vient de Judée, et les murs du temple juif sont là.


Le droit donne raison également au sionistes, depuis la SDN en 1921.
la société dite palestinienne est un apartheid véritable, qui nie tout droit aux non-musulmans.
les chrétiens "palestiniens" dites vous, alors que ce ne sont que des immigrés comme les autres, tombés dans cette soupe comme les autres, fuient les zones gérés par les fous palestiniens.
il y a autant de juifs palestiniens que de girafe au pole nord.
tétu dragna ..

Le seul ennemi des palestiniens, c'est leurs chefs qui sont TOUS islamistes, alors qu'israel est une société démocrate.

par conséquent, pour etre pro-palestinien, et sautiller sur les tables contre Israel,  il faut etre un lombric astigmate.
 Pouffer de rire


Dernière édition par prinu le Mer 25 Juin 2014, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 20:14

prinu a écrit:
ce texte indique que le peuple palestinien, ca n'existe pas.
des textes d'observateurs disent quils ne voyaient que, éparsement dans ce désert, des bédouins et de rares juifs. la petite présence juive était continuelle,

il est aussi un fait que beaucoup de dits palestiniens immigrés trouvaient, en venant, .. du travail chez des juifs arrivés avant eux.

le sultant de constantinople acceptait tout le monde: chrétiens allemands, musulmans de dizaines de pays, juifs: il acceptait tout volontaire pour améliorer son désert pourri.
masi là n'est pas le plus important. nous parlons de légitimité historique. ce pourquoi les palestiniens tuent et étripent dasn le monde, en disant etre un vieux peuple d'autochtones a qui on aurait volé des terres..  clown2  et que d'autres camés disent qu'ils sont occupés.. occupés a tuer autrui, oui !

des deux opposants, seuls les sionistes ont une légitimité historique véritable: la religion juive vient de Judée, et les murs du temple juif sont là.


Le droit donne raison également au sionistes, depuis la SDN en 1921.
la société dite palestinienne est un apartheid véritable, qui nie tout droit aux non-musulmans.
les chrétiens "palestiniens" dites vous, alors que ce ne sont que des immigrés comme les autres, tombés dans cette soupe comme les autres, fuient les zones gérés par les fous palestiniens.
il y a autant de juifs palestiniens que de girafe au pole nord.
tétu dragna ..

Le seul ennemi des palestiniens, c'est leurs chefs qui sont TOUS islamistes, alors qu'israel est une société démocrate.

par conséquent, pour etre pro-palestinien, et sautiller sur les tables contre Israel,  il faut etre un lombric astigmate.
 Pouffer de rire

Dragna, surtout, il cause hébreu, il croit en Dieu et surtout que les desseins de Dieu ne sont pas de spolier les Palestiniens, mais cela un(e) athée ne peut le concevoir, et ne se concentre que sur la basse politique meurtrière d'un impérialisme dont il/elle est l'objet.

Je vous plains prinu, mais dans quelques années, devant le désastre, vous réfléchirez peut-être... Ou pas, ce qui revient au même.

Les Palestiniens existent puisque c'est là la désignation d'un peuple établi sur une terre désertée par les juifs, et ainsi nommée par les Romain, qui selon le droit international sont les derniers possesseurs de cette "terre". Donc je suis pour un retour au droit romain - allons plus loin que la SDN - et osons proclamer que la Palestine - province romaine - est romaine et que donc les juifs n'en peuvent être les légataires actuels. Sauf bien sûr prini, si vous acceptez la toute puissance Divine, le Dieu de la Torah et donc TOUS ses commandements. Êtes-vous prêt(e) soldate pinu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 20:54

c'est débast un peu éloigné, ami safir, qui mérite un sujet bien distinct pour continuer d'en parler.

toutefois, thierry meyssan n'est pas crédible dasn ses multiples érrements idéologiques, c'est un agent syrien et iranien, un de ses buts est la destabilisation et la division de l'occident. pour lui, tout ce qui défend l'occident , est terroriste. il est l'auteur bien connu sur le négationnisme du 11 septembre, et fait partie du clan anti-occidental et antisémite de dieudonné et alain soral.
tout ce qu'il écrit est adoubé par le pouvoir iranien.
preuve:



thierry meyssan a beyrouth, au fond à droite, avec dieudonné, et un agent syrien.
Au centre, Manaff Tlass, devenu général, et dont des sénateurs ont récemment demandé à ce que ses avoirs soient gelés en France en raison de son implication dans des massacres récent à Baniyas. C’est en effet un très proche de Bachar El-Assad, et il commande actuellement l’unité que Bachar commandait avant sa nomination à la tête de l’État.
Cette photo est très représentative de la place que Thierry Meyssan a du mal à se faire en Syrie et/ou au Liban. Il semblerait que son passé d’homme de gauche, laïc et homosexuel militant ne soit pas forcément un atout.

Dieudonné, thierry meyssan, et michel collon,
à Téhéran.

Il nourris avant tout la révolution islamique contre l'occident, et l'islamopalestinisme radical.
"il touche la prime", ce lombric.


Dernière édition par prinu le Ven 27 Juin 2014, 01:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Mer 25 Juin 2014, 21:14

votre post a son interet. mon jugement est que ce meyssan véhicule tout pour destabiliser l'occident, ce gars là.c'est du gateau pour médiapart, le groupe radical voltaire et compagnie.

source: iran-resist

(résistance iranienne au régime des mollahs)

http://www.iran-resist.org/article2271.html



Thierry Meyssan va en Iran… Pour goûter à la spécialité culinaire des mollahs !
23.06.2006

Thierry Meyssan est en principe journaliste et écrivain. Romancier peut-être, mais journaliste très peu car l’homme est doté d’une partialité qui a toujours laissé le monde sans voix. Meyssan se veut le pape du journalisme d’investigation, mais le président, fondateur, rédacteur, publicitaire, agitateur et prédicateur du Réseau Voltaire est lui-même un insondable sujet d’investigation. Catholique, trotskiste, gay militant, franc-maçon et dernièrement altermondialiste, Meyssan a tout essayé bien avant Ruquier et pourrait demander des dommages et des intérêts à Lolo pour lui avoir piqué son joujou.


Car il faut le reconnaître, Thierry aime le jeu. Mais attention, quand il s’agit d’écrire, Meyssan devient grave, car il traite avec le plus grand sérieux de très sérieux sujets. On compte parmi ses succès littéraires : «11 septembre 2001, l’effroyable imposture» , un livre qui a séduit l’orient islamiste, mais aussi et ce n’est pas rien, l’Amérique tendance Ku-Klux-Klan. C’est d’ailleurs à tort qu’on surnomme Meyssan l’effroyable imposteur, il a en réalité tout d’un révélateur de complots, mais c’est malgré-lui.

Journaliste d’investigation, il a fini par prouver les liens entre les islamistes et nos bons vieux faschos de chez nous, bien avant les déclarations de Ahmadinejad et ses conférences sur l’existence de l’extermination des juifs européens par les nazis. C’est pourquoi, IR qui aime faire tomber les masques, salue M. Thierry Meyssan pour son œuvre utile. D’ailleurs à cette fin, nous avons pour une fois dérogé à la règle et illustré notre Bonnet d’Âne par une photo sans aucun trucage, nous aurions manqué de respect à un tel personnage.

Ami du désormais célèbre Docteur Larijani, Thierry Meyssan est un habitué des séjours académiques en république islamique pour laquelle il éprouve une vive sympathie à la vue de ses textes. Thierry défend la république islamique en qui il voit tout sauf une dictature. On peut dire que chez les mollahs, il est dans son élément.

Il a tout pour plaire, depuis ses propos sur le 11- 09 fleurant bon le négationnisme à son anti-américanisme primaire ou son tiers-mondisme militant... jusqu’à sa vision des droits de l’Homme. Même sa statue plait aux mollahs qui sont grands adeptes de la fabrication d’Icônes dissidentes. Les mollahs jalousent son imagination et son increvable concept d’écrivain romancier avec carte de presse (insaisissable et toujours changeant, il reste irréprochable en naviguant entre réalité et fiction) .

C’est un peu ce qu’on reproche à son Réseau Voltaire pour la liberté d’expression : une pratique immodérée de la fiction quand les faits viennent à manquer, de calomnies plus vraies que nature, de faux documents extraits de supposées archives secrètes. Meyssan est un mini Seymour Hersh, un nano-Dieudonné, il vient de fonder un parti politique dont le contenu reste aussi vague que le nom : le PRG (Parti Radical de Gauche), un parti qui entre ses mains risque fort de se retrouver rebaptisé Parti Relativement Grillé !

Jamais à cours d’idées et infatigable renfort pour les régimes indéfendables, il a également fondé l’Axis for Peace (depuis 2005), dont la mission se résume à défendre la Syrie et l’Iran des mollahs.

Entre son Réseau Voltaire, son Axe pour la Paix et le PRG, il donne de quoi lire à ses fans et ne ménage pas leur capacité à avaler d’invraisemblables révélations où se mêlent comme toujours des thèmes récurrents qui sont (par le plus grand des hasards) les mêmes utilisés par le petit bonhomme moche que les mollahs ont donné pour vainqueur des élections fictives de leur république. Ahmadinejad aussi utilise ces mêmes thèmes pour enflammer les musulmans qui se retrouvent dans les doctrines musclées du Hezbollah ou du Hamas, ce mouvement qui exige de chaque nouveau membre d’avoir déjà tué un juif de ses propres mains.

Ce n’est pas pour rien que le Français le plus populaire dans les pays arabes n’est pas Zidane, mais Thierry Meyssan. C’est ce qu’avait découvert Fiammetta Venner lors d’un séjour à Amman en 2002. « Thierry Meyssan, c’est l’honneur de la France », lui avait dit le libraire en la voyant feuilleter la traduction arabe de L’effroyable Imposture, trônant entre les rééditions arabes du « Protocole des sages de Sion » et de Mein Kampf !

Mais Meyssan ne dort pas sur ses lauriers, il surveille l’actualité en quête de sujets polémiques et use de ses talents d’écrivain enquêteur pour dénoncer les injustices dont sont victimes ses amis iraniens, les mollahs. Récemment, une nouvelle a défrayé les chroniques et on a appris que les mollahs s’apprêtaient à rendre obligatoire, le port de rubans distinctifs de couleurs précises sur les vêtements portés par les iraniens afin de marquer les minorités religieuses.


La nouvelle (qui s’est révélée être une rumeur) (je rajoute: en fait, c'était une proposition de loi, bien réélle, mais qui n'a pas été voté par peur des réactions. la proposition incluait la couleur jaune pour les juifs, source désinfos) a permis à Meyssan de prouver à ses amis les mollahs qu’ils pouvaient encore compter sur Thierry. Le régime des mollahs est ainsi devenu le gagne-pain de tous les imposteurs sans scrupule les vieux écrivains fauchés et il attire comme un fumier bien fourni sa dose de mouches en quête de nourriture gratos.

Car le marquage vestimentaire n’est pas né de l’imagination fertile de quelques opposants iraniens anti-islamistes, mais bien d’un fait réel : une proposition de loi maintes fois évoquée par des membres du Parlement islamique du régime des mollahs. Ce dernier la garde sous le coude pour s’en servir le moment venu. Meyssan a tort d’y voir un péché suprême des opposants assimilés à des menteurs. L’Arabie Saoudite, qu’il n’estime guère (car supposée pro-américaine), applique avec la même sévérité les mêmes lois en vigueur en Iran depuis la révolution islamique.

Meyssan doit sans doute être amnésique ou myope, mais les faits sont têtus. Les minorités religieuses d’Iran subissent un sort peu enviable, certains métiers leur sont interdits et encore ceci n’est rien. D’autres minorités ne sont même pas reconnues et autorisées à s’exprimer en tant que telles.

Par ailleurs, rappelons que les dirigeants du régime hybride de Téhéran, qui s’honorent de la présence du « journaliste français » à leurs conférences, se sont encore dernièrement penchés sur le code vestimentaire le plus visible en Iran, c’est-à-dire le port obligatoire du voile par les femmes iraniennes. On aurait aimé entendre le romancier caché derrière Voltaire (et ses lumières) prendre la défense des femmes iraniennes par respect pour sa maman qui a certainement vécu sans être obligée de baisser le regard devant un homme, ou encore d’accepter une nuit avec un mollah pour pouvoir reprendre la vie commune avec un ex-mari (pratique de Mohallel).

Meyssan qui a débuté sa carrière en défendant les droits des homosexuels, avant de devenir persona non grata dans cette communauté, n’a plus aucun souvenir de l’usage humiliant d’insignes comme l’étoile Jaune ou le triangle rose : il s’offusque que l’on puisse faire un rapprochement qu’il juge malsain entre le nazisme et la république islamique. Aussi, juste pour mémoire, essayons de voir ensemble quelques rapprochements possibles :
-  Avec ceux qui nient l'holocauste ?
- Avec ceux qui proposent de renvoyer les juifs au-delà des mers ?
-  Avec ceux qui ont encadré les forces de l’état par des milices endoctrinées ?
- Avec ceux qui ont simulé des attentats pour se trouver des occasions d’agir ?

Il n’y a eu que les nazis qui remplissent toutes les conditions à la perfection (ex aequo avec Staline, Mao et leurs Fidel camarades… Le régime de Khomeiny et ses mollahs sans scrupule suivent les bons exemples et redressent la barre. Ce régime suit d’ailleurs le même parcours que Thierry, il a commencé lové sous l’aile des communistes puristes et finit à l’autre extrême.

Finalement, on ne sait pas qui est la zut et qui est la mouche : si ce sont les merdeux d’ici qui vont au gueuleton là-bas ou si ce sont les mouches à zut (et à turban) qui viennent se nourrir des excréments des idées révolues ici ... en tous les cas, il y a à manger pour tout le monde et nous te souhaitons un bon appetit mon cher Thierry !
"
Iran-Resist
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 14:54

CE qui est éffarant, dasn les propos de thierry Meyssan, sur des sites pro-palestiniens, pro-iraniens, pro-syriens, anti-otanistes, etc.. c'est que, hormis sa propagande toujours antiaméricaine et anti-israélienne, et anti-occidentale,des mollahs, qu'il dévoile des faits qui échappent aux médias sur l'impérialisme russe , iranien, ou palestinien.
Ainsi, dans le blog d'un palestiniste antiaméricain et anti-occidental, alain ben janam, président du réseau voltaire (avec le co-fondateur, dieudonné, soral,etc..),
il dévoile ceci:
extrait : "La fédération de Russie a mis au point en Syrie le systéme de défense anti-aérien le plus sophistiqué du monde. La présence russe est massive. Il y a aujourd'hui plus de 100 000 ressortissants russes stationnés en Syrie et ce sont des militaires russes qui servent leur matériel de défense anti-aérienne."

Ensuite, il démontre sa volonté de destabilisation de l'occident et de la France:

"notre république n'est plus laique (mais lui meme défend tout ce qui est islamisme radical et fustige tout ce qui le critique, et ce qui oserait critiquer le régime des mollahs  !), n'est plus démocratique (ah bon ?), et n'est plus sociale (appel du pied aux frustrés sociaux). Mais si nous appelons à délégitimer les institutions (voilà donc un but du palestinisme..), nous ne pouvons en rester là. Nous devons aler jusqu'au bout: la révolution ! sommes nous prets" ?
(blog alain benajam, du réseau voltaire à dieudonné, entretien réalisé par Mecanopolis, le 18 avril 2012)

et ce type a été invité vingt fois dans des débats télévisés , france 2, arte.. ou une pensée unique anti-israélienne et anti-américaine primaire était présente toujours chez tout les invités, sans aucun détracteurs invités, réalisés par des palestinistes bien implantés dans ces chaines, avec des invités comme shlomo sand, michel collon, charles enderlin (palestiniste acharné), hubert védrine (anti-américain primaire), mélanchon, etc.. des pseudos débats, étalages de propagande, parfois durant toute une soirée, avec un audimat extréme.



Dernière édition par prinu le Jeu 26 Juin 2014, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 15:21

parlons en dans un sujet sur l'islam . pas ici.


Dernière édition par prinu le Jeu 26 Juin 2014, 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 15:23

safir97 a écrit:
bonjour

ce qui est inouie en France, c'est la mise en place des lois pour interdire des principes religieux,  pour exemple, le voile.

Mes chères amis (ies) de confession chrétienne, Marie, la Vièrge (qu'Allah lui accorde un haut grade)

n’était elle pas voilée ?

forcément, à une action, il y aura toujours la réaction

Hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 15:54

ce n'est pas faux !
ce sujet du moyen orient, on le sait est trés trés vaste ! tellement vaste qu'il faut le compartimenter.
mais parler du voile, c'est un sujet fort éloigné, non ? ce n'est pas du tout pour censurer.
et il n'est pas évident du tout, par exemple, que l'antisionisme soit né de la frustration sur de telles lois francaises, .
accepte le simplement.
la question identitaire sur le voile islamique, mérite complétement un sujet à part. veux tu que le le crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 15:56

Cette question devrait être posée dans la partie du forum réservée au dialogue avec les religions non-catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 16:50

safir, j'ai créé ton sujet, ou on peux en discuter. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 17:44

safir97 a écrit:
bonjour

La presse occidentale tient le jihadiste franco-algérien Mehdi Nemmouche pour responsable de la tuerie du Musée juif de Bruxelles, le 24 mai 2014. Son arrestation a provoqué une vague d’islamophobie en Europe. Mais pour Thierry Meyssan, cette affaire n’a rien à voir ni avec l’antisémitisme, ni avec le terrorisme. Mehdi Nemmouche travaille pour un service secret étatique et a exécuté deux agents israéliens. Loin de chercher à tirer un profit politique de l’inculpation de celui que l’on présente comme un terroriste revenu de Syrie, notre auteur s’interroge sur l’incorporation de jihadistes au sein des services atlantistes dans le cadre de la nouvelle stratégie militaire de Washington. La réorientation de la stratégie militaire états-unienne laisse perplexe. Le 28 mai, le président Obama a différé l’affrontement militaire avec la Russie et la Chine et désigné la méthode de combat terroriste comme principal ennemi [1 (http://www.voltairenet.org/article184111.html#nb1) ]. Cette rhétorique ramène les États-Unis à la case du 11-Septembre, lorsque George W. Bush déclarait la « guerre sans fin » contre « le terrorisme » et se lançait dans une nouvelle « croisade », selon sa propre expression.

Ah, si c'est une analyse de Meyssan, ça doit sûrement être exact...  Mr.Red 

safir97 a écrit:
Quelques jours plus tôt, le 24 mai, trois personnes étaient tuées au Musée juif de Bruxelles. L’attentat a été présenté comme un acte antisémite par la presse européenne.

Quatre personnes, pas trois.

safir97 a écrit:
Le 30 mai, les douanes françaises arrêtaient, à l’occasion de ce qui était présenté comme un contrôle de routine à la Gare routière de Marseille, un jeune homme en possession des armes qui semblent avoir servi à Bruxelles. Le suspect, Mehdi Nemmouche, est un petit délinquant, plusieurs fois incarcéré. Il se serait battu contre la République arabe syrienne durant un an au sein de l’Émirat islamique d’Irak et du Levant (ÉIIL ou « Daesh »), une branche dissidente d’Al-Qaïda particulièrement cruelle. Il fut placé quatre jours en garde à vue, en application de la loi anti-terroriste, mais refusa de répondre aux questions des enquêteurs.

La presse européenne rapproche son cas de celui de Mohammed Merah, un autre jeune délinquant, également d’origine algérienne, islamisé comme lui en prison, et jihadiste en Afghanistan, qui aurait perpétré les attentats antisémites de Toulouse et Montauban, en mars 2012. M. Merah fut exécuté par un commando de la police, venu l’appréhender, sans avoir fait d’aveux, ni avoir été jugé. On découvrit ultérieurement qu’il travaillait pour les services de renseignement intérieur français sans parvenir à établir si ceux-ci étaient impliqués ou non dans ses crimes.

L’on pouvait penser que la réorientation stratégique états-unienne ne donnerait pas lieu aux divagations anti-musulmanes de George W. Bush. Pourtant, dès l’arrestation de Mehdi Nemmouche connue, les forums des grands médias étaient débordés de messages islamophobes. Les internautes décrivait la religion musulmane comme porteuse en elle-même du terrorisme et de l’antisémitisme.

On peut comprendre ces réactions qui, jusqu'à un certain point, relèvent du bon sens populaire. Evidemment, si on voyait des manifestations monstres (par manifestation monstre, j'entend du genre de celles auxquelles nous avons assisté lors de la publication de certaines caricatures) se dérouler dans les pays musulmans à chaque fois que des assassins causent un attentat en se revendiquant de l'islam, les internautes n'assimileraient peut-être pas aussi facilement islam avec terrorisme et antisémitisme. Mais voilà les musulmans ne se font guère entendre contre les auteurs des attentats bien qu'il en sont les premières victimes.

A l'instar de Meyssan, ils préfèrent accuser des non-musulmans (de préférence Américains ou juifs et, encore mieux, les deux en même temps) d'organiser ces attentats en instrumentalisant leurs auteurs. La théorie du complot a encore de beaux jours dans les pays musulmans, même lorsqu'elle met en scène les scénarios les plus improbables.

safir97 a écrit:
Il suffisait donc de présenter ce suspect comme un « terroriste islamiste » pour que les comportements appris ressurgissent, particulièrement chez les sympathisants du Front national.

Il n'y avait pas à la présenter comme un "terroriste islamiste". Le fait est que tous les éléments de l'enquête rassemblés jusqu'à présent pointent vers cette direction. La capacité qu'ont les Meyssan & Co a ne pas tenir compte des faits pour élaborer leur élucubrations ne cessera jamais de m'étonner. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est la façon dont ces boniments sont gobés comme parole d'évangile.

safir97 a écrit:
De ce point de vue, cette nouvelle arrive donc à pic pour justifier l’actuelle stratégie militaire de Barack Obama.

Quelle nouvelle stratégie militaire?

safir97 a écrit:
Les apparences sont trompeuses En réalité, l’attentat de Bruxelles n’est ni antisémite, ni terroriste. Les deux principales victimes étaient des agents de renseignement israélien et leur exécution a été perpétrée de sang-froid par un professionnel [2 (http://www.voltairenet.org/article184111.html#nb2) ].

Rien ne permet d'affirmer que ces personnes étaient des agents des services secrets israéliens. Ils ont simplement eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

safir97 a écrit:
L’arrestation de Mehdi Nemmouche serait intervenue lors d’un contrôle de routine [3 (http://www.voltairenet.org/article184111.html#nb3) ], après qu’un des bagages du suspect se soit ouvert par mégarde et ait laissé entrevoir le chargeur d’un fusil d’assaut. C’est possible, mais peu probable. Le suspect n’a pas fait usage de l’arme de poing qu’il portait dans sa veste et n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation. Il transportait une kalachnikov, un pistolet, une caméra-poitrine et une casquette identiques à ceux utilisés par le tueur de Bruxelles. En outre, la police aurait également trouvé dans ses bagages un drap estampillé de l’Émirat islamique en Irak et au Levant qui n’avait aucune raison de s’y trouver et le désigne sans équivoque comme « terroriste ».

Il s'est comporté comme un idiot dans sa fuite. Mais sans doute espérait-il que la chance (ou même Allah) lui permettrait de passer sans se faire repérer. Prendre un bus en provenance d'Amsterdam n'était toutefois pas très futé sachant que les douanes françaises sont très vigilantes à l'égard des voyageurs en provenance des Pays-Bas dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants.

safir97 a écrit:
Placé en garde à vue durant quatre jours, en vertu de la loi d’exception anti-terroriste, il n’a pas répondu aux questions des enquêteurs, faisant valoir son « droit au silence ». Selon son avocat, il se serait contenté d’indiquer avoir volé les armes dans une voiture à Bruxelles, ne pas être impliqué dans la tuerie du Musée juif, et refusé d’être extradé vers la Belgique.
Résumons : d’un côté, l’exécution d’espions israéliens à Bruxelles, de l’autre, l’arrestation « par hasard » d’un jihadiste bien formé pour ne pas répondre à la police, mais incapable de détruire à temps les preuves de son crime. Cette dernière contradiction est si énorme qu’elle pose forcément bien des questions.

Nous voilà bien en présence d'un délire meyssannien. Si Nemmouche n'a pas détruit les preuves de ses crimes, c'est qu'il comptait en perpétrer d'autres. Ni plus ni moins.

safir97 a écrit:
Le spectre du jihadisme en Europe Jusqu’à l’affaire Nemmouche, et sous réserve qu’il soit le tireur de Bruxelles, on ne connaît aucun cas de jihadiste revenu de Syrie pour commettre des crimes en Europe.

Il faut un début à tout.

safir97 a écrit:
Pourtant, le 5 juin, les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne se réunissaient pour plancher sur ce sujet. Leurs polices ont recensé 3 000 Européens qui se seraient rendus en Syrie au cours des 3 dernières années pour combattre la République. C’est beaucoup, mais probablement bien en dessous de la réalité : l’Armée arabe syrienne affirme en avoir combattu au moins 12 000.
Le danger de les voir pratiquer en Europe les crimes qu’ils ont perpétrés en Syrie est réel, mais ce n’est pas ce que démontre l’affaire Nemmouche.

Ah bon? J'ignore ce que fume Meyssan, mais ça a l'air fort...


safir97 a écrit:
Ce jeune homme est parti faire le jihad en Syrie à un moment où le Renseignement intérieur français encourageait cet exode et le facilitait.

Je suppose que comme d'habitude, pour les preuves on pourra se brosser. Ca a l'air aussi crédibles que les "batteries de missiles anti-aériens" autour du Pentagone ou du "train d'atterrissage qui sort automatiquement en-dessous d'une certaine altitude" qui laisse rêveur tout pilote d'avion digne de ce nom.

safir97 a écrit:
Sur place, il a adhéré à l’Émirat islamique en Irak et au Levant, commandé par Abou Bakr el-Baghdadi pour le compte du prince saoudien Abdul Rahman al-Faiçal (frère du ministre saoudien des Affaires étrangères et de l’ambassadeur saoudien à Washington) [4 (http://www.voltairenet.org/article184111.html#nb4) ]. Plus intelligent que la moyenne, Mehdi Nemmouche a été remarqué par ses instructeurs et incorporé au sein d’un service secret. L’ÉIIL étant encadré par des officiers des États-unis, de la France et de l’Arabie saoudite, M. Nemmouche est devenu un agent pour l’entre eux. S’il a assassiné deux « collègues » israéliens à Bruxelles, c’est pour le compte de l’un de ces trois États.

Meyssan s'enfonce de plus en plus dans son délire...

safir97 a écrit:
La presse saoudienne a souligné que l’une des victimes israéliennes aurait été impliquée dans l’assassinat du chef militaire du Hezbollah, Imad Moughniyeh, en 2008 à Damas, suggérant ainsi une opération de vengeance de la Résistance libanaise. Cette piste est absurde, l’ÉIIL étant un groupe wahhabite combattant le Hezbollah et massacrant systématiquement les chiites. Au demeurant, si le Hezbollah avait souhaité se venger, il aurait tué les commanditaires et non pas les exécutants.
Au demeurant, l’assassinat entre services se pratique soit en rétorsion en exécutant un agent à un même niveau de compétence, soit pour stopper une opération en cours. Aucune information publique ne permet pour le moment d’expliquer qui a choisi ces cibles et pourquoi.

La tuerie du Musée juif montre un danger plus grave encore que le simple terrorisme : l’incorporation de criminels avérés au sein de services secrets atlantistes, alors même que par définition les services secrets échappent aux lois. Si ce phénomène prend de l’ampleur, on assistera à un développement de la violence d’État en Europe qui sera bien sûr toujours attribué à des « terroristes ».

La nouvelle stratégie militaire de Barack Obama pourrait bien être la vieille « stratégie de la tension ».

Au fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 17:47

safir97 a écrit:
bonjour

sur ce genre de post, évoquez une autre hypothèse me semble juste

cordialement

Ce n'est pas une hypothèse. C'est l'élucubration d'un homme qui est devenu complètement fou et qui ne sait plus quoi faire pour se rendre médiatiquement intéressant.

Le pire est qu'il semble avoir beaucoup de crédit chez les musulmans qui sont prêts à croire tout ce qu'il écrit. Autrement dit, beaucoup de musulmans font confiance à un fou.

Remarquez que ce n'est pas nouveau. C'était déjà le cas avec Mahomet...  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 17:58

on est toujours le fou d'un autre, le tout est de le démontrer. on a cru que jésus était fou (que soit les romains qui l'ont tué, les rabbins qui avaient peur de sa révolution, - le vrai coupable, c'est la loi et la justice romaine -  et tout les autres qui mettaient les chrétiens dans des arénes aux lions)

les fondateurs de toutes religions ont toujours été pris pour des fous.  
Aprés le dogme et la différence entre une religion et un secte, c'est surtout: le succés.

Mais
j'avoue qu'avec mahomet, la folie du jihad et de certains textes fort curieux, qui ont découlé de ce succés, c'est assez aisé a démontrer, si on a le recul.


amis safir et boulo continuons ces débats là, sur le sujet que j'ai mis sur le voile, ca me semble plus approprié pour discuter d'islam.
retenons nous d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Jeu 26 Juin 2014, 18:11

safir97 a écrit:
bonjour

écoute bien cher ami, il y a longtemps que j'ai cessé d’être un mouton

Oui. C'est ce que disent habituellement tous ceux qui se rallient aux thèses de Meyssan en les considérant comme vérité révélée.

Mais je vous rassure. Vous n'avez jamais été un mouton. Il vous manque beaucoup trop de neurones que pour prétendre y arriver.

safir97 a écrit:
de ce qu'il se passe en Belgique, ne relève pas de mes compétences, et en plus, je n'ai rien vu

Pourquoi en parler alors?

safir97 a écrit:
j'ai juste posté une autre hypothèse et je n'ai jamais dit que je suis d'accord avec l'une ou l'autre

Lorsque je fais mention d'une hypothèse avec laquelle je ne suis pas d'accord, je le dis et j'explique pourquoi.

safir97 a écrit:
je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre

Bien au contraire, c'est ça?

safir97 a écrit:

ton analyse, elle est pour toi et tes détracteurs

vous êtes sûr de comprendre le sens du mot "détracteurs"?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 00:26

safir97 a écrit:
bonjour

vous savez, je vais être sincère avec vous, et je n'ai aucun intérêt à mentir

meyssan, je ne connais pas

Ce qui ne vous a empêché de trouver le chemin de son site pour copier/coller son article?

Un "non-mouton" qui prend ses interlocuteurs pour des veaux...  Mr.Red 

safir97 a écrit:
ce commentaire sur la Belgique n'est pas de moi, donc, je n'en parle pas, m'avez vous lu ?

Pourquoi l'avoir copié/collé si vous ne voulez pas en parler?

safir97 a écrit:
non certainement pas, et j'ai donné la raison pour laquelle je l'ai posté

Raison qui n'est pas très convaincante. Disons plutôt que ces élucubrations caressent les musulmans dans le sens du poil en laissant entendre que les Américains et les juifs sont derrière les attentats.

safir97 a écrit:
et vous, vous faites ce que vous voulez, je n'ai aucun compte à vous rendre

Et surtout aucun argument à m'opposer

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 01:50

s'il vous plait, allez en discuter là:
http://docteurangelique.forumactif.com/t17666-pour-safir97-sujet-sur-le-voile-islamique-la-frustration-et-sa-reaction

ou recentrez le débat.
en tout cas, on voit que des propagandistes comme Meyssan ont un succés fou, et se sont fait connaitre grace a la provocation, meyssan n'est pas un fou.. loin de là .. c'est un agent propagandiste qui a des liens forts avec des groupes idéologiques, et des services d'états d'Iran, syrie, gaza, etc .. pas plus que le kgb ou les mollahs sont fous: ils font de la désinformation éfficace, c'est loin d'etre de la folie. le mal a une intelligence qui n'est pas de la folie. quand on vend de smillions de livre faisant du négationnisme du 11 septeùbre, on est un génie du mal, pas un fou, comme faurisson. ce sont des génies du mal, ils ont compris comment fouetter les gens, et les gens paient pour. les fous, ce sont les fnac et virgin qui les vendaient, qui jouaient le jeu pour le fric, et les médias qui les ont fait vendre.
c'est notre incompréhension de leur mal qui nous fait dire qu'ils sont fous: non, c'est l'axe du mal, comme disait georges bush (meme si vous ne l'aimez pas, boulo et lebob), qu'importe: cet axe existe, et pour lui, tout les coups sont permis. ils ont compris les points faible de la société occidentale, et comment manipuler les esprits.  c'est eux qui sont fort avec leur censure dans leurs pays, et leurs police de la pensée.
l'efficacité de la propagande pour diviser et faire douter de tout, c'est tout sauf de la folie ni de la bétise. ce sont des missiles idéologiques, ne pas le dénoncer, ou le laisser s'exprimer, puisque meyssan et ses potes ont pu s'exprimer cinquante fois librement à la télévision, sans personne de capable, et d'assez lucide et bon pour les contrecarrer sur un plateau,et dans des documentaires politiques ou ils sont présentés comme de grands spécialistes du moyen orient, comme frére tarik ramadan,sand, meyssan, et védrine et enderlin parce que je connais mieux ce qu'ils pensent mais le cachent bien,  et autres, c'est là NOTRE bétise, et NOTRE folie.  un documentaire politique avec vedrine et enderlin, c'est un documentaire qui ment à 80 % et fait de la manipulation antioccidentale.
c'est nous qui sommes absolument fous et crétins de laisser nos médias leur donner le micro et se faire applaudir en standing ovation ordonnés par ruquier, zemmour et nolleau, etc.

je vais vous dire, ce que je crois etre la vraie folie du monde (hormis la folie de la recherche du profit, et du diktat de l'opep avant la recherche de la morale, etc,..)

la folie, c'est de croire que l'axe du mal s'erretera net dans son élan impérialiste dévastateur, quand l'onu suicidera le monde en créant ce qui sera forcément une république islamique palestinienne quoi qu'on fasse pour etre autre chose.
quand le monde, les médias, nos politiques, nos institutions, leur aurons donné ce succés, cette gloire, cette récompense, ce piédestal, ce tremplin, ces lauriers a leur terrorisme, et la démonstration qu'ils avaient raison d'agir ainsi, en toiut point, pourquoi tenez vous tant que celà naivement a croire que des loups se transforment en agneau ? non, ces loups se transferons en bétes plus fortes, plus exigentes, plus assoifés que jamais, et je vous le dit: chrétiens, athés, et tout l'occident, nous sommes au menu, tous ensembles. Et nous sommes copieux et délicieux.

Le fait que les mots , sionistes, antisionistes, israel, palestine, soient dans leur bouche a tout moment, et sous toute action islamiste dans le monde,est la preuve qu'israel est le bouclier, le point de levier, de leur avénement. une fois ce bouclier détruit par la lacheté du monde, l'occident est déja cuit, roti.
pourquoi pensez vous que les films avec pour théme Saladin ou mahomet, soient les plus grand succés commerciaux en vidéo de la planéte (en comprenant les piratages) ? ce que des hommes révent de faire, ils peuvent le faire.

Je pense qu'abandonner la résistance israélienne à cet impérialisme devastateur, et ne pas comprendre que c'est une résistance pour des raisons supérieures, morales, civilisationelles, c'est la meme folie que d'avoir laisser hitler s'emparer de la pologne. Baladier, en revenant a paris avec un traité de paix fantoche avec hitler, croyait etre conspué par la foule, il a été acclamé, et ne le comprenait pas.

je répéte mon leitmotiv habituel: occident chrétien vivra, occident chrétien vaincra, ensembles.
lebob et boulo, vous m'avez attaqué idéologiquement, mais vous y viendrez parceque les choses se clarifient peut etre pour vous, j'espére, j'ai moi dix ans d'étude de la propagande et de la désinformation planétaire islamopalestiniste qui m'ont déja fait comprendre bien des choses, et c'est celà qui a formé mes convictions, et c'est pour celà que je viens ici. mes slogans d'union stratégique judéochrétienne et israéloeuropéenne ne changent pas d'une virgule parceque je crois que rien n'est perdu.
quand j'écris que l'antisionisme détruira l'occident chrétien, c'est parceque j'en suis convaincue, c'est indubitable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 10:54

"l'Enfer sera ta demeure"

Personne ne le sait, sinon Dieu ! Et il est Amour et Miséricorde...
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 14:47

Un avis censuré chez les palestiniens:
http://danilette.over-blog.com/article-les-adolescents-israeliens-kidnappes-le-point-de-vue-d-un-palestinien-mudar-zahran-123993627.html

source danilette

Les adolescents israéliens kidnappés, le point de vue d'un Palestinien, Mudar Zahran
Voici un extrait adapté en français, le début de l'analyse exceptionnelle d'un Arabe palestinien, Mudar Zahran dont l'article est publié sur http://www.gatestoneinstitute.org/4376/palestinians-kidnapped-israelis

Kidnapped Israeli Teenagers - A Palestinian View, Mudar Zahran

"  Vous ne pouvez pas d'un coté encourager la terreur et le meurtre de Juifs sur votre télévision, vos médias sociaux et vos journaux et d'un autre coté prétendre que vous êtes innocent lorsque des actes de terreur se produisent.



L'Autorité palestinienne [AP, Mahmoud Abbas] est désormais officiellement unie au Hamas, une organisation terroriste qui a pris l'engagement de détruire une nation souveraine et établir un califat musulman. Financer l'AP revient donc à financer le terrorisme. La terreur de l'AP est devenue une industrie majeure. Est-ce vraiment ça que soutient l'Occident à bout de souffle ?



Est-ce que les États-Unis ou l'Europe accepterait de céder des villes et des régions de leurs territoires à une organisation terroriste pour établir un pays comme le Secrétaire d'Etat américain John Kerry a poussé Israël à le faire, en renonçant à la majeure partie de la Cisjordanie* et revenant aux frontières [ligne d'armistice] d'avant 1967 ?



Est-ce que nous, les Palestiniens pouvons blâmer Israël pour un mur** qui n'existait pas avant que le Hamas et l'OLP ne commencent à lancer des attaques terroristes contre Israël sur une base quotidienne ?

  Au lieu de financer le mode de vie somptueux des dirigeants de l'AP, le monde devrait s'intéresser de plus près à l'incitation à la terreur et à la haine institutionnalisée par l'Autorité palestinienne et qui endoctrine mon peuple tous les jours à travers les médias, l'éducation et les institutions religieuses. Pour le bien à la fois d'Israël et des Palestiniens, ce n'est pas Israël, mais l'Autorité palestinienne qui devrait être boycottée.

 "La plupart des gens sont en colère contre ceux qui enlèvent des enfants. Mais nous, quand de tels actes sont commis, nous nous réjouissons et célébrons la souffrance d'Israël puis aussitôt après nous nous inquiétons de savoir si nous allons avoir l'autorisation d'entrer en Israël pour travailler et pour recevoir des traitements médicaux. Cela doit cesser, pour notre propre bien" : paroles d'un homme d'affaires palestinien.

Pendant qu’Israël prie pour le retour sain et sauf des trois adolescents israéliens enlevés par des terroristes la semaine dernière et bien que le Président de l'Autorité palestinienne [AP], Mahmoud Abbas soutient mollement du bout des lèvres la recherche des adolescents, ce pour quoi beaucoup de Palestiniens l’ont critiqué, le quotidien officiel de l'AP a écrit qu’« Israël est lui-même à l’origine de l’enlèvement », et allègue que les 3 garçons étaient des soldats, alors qu’en réalité il s’agit d’élèves, 2 lycéens et un étudiant. Les gens dans la rue ont célébré le rapt en glorifiant les ravisseurs et distribuant des douceurs. La page Facebook du Fatah a également publié des caricatures dont une qui présente les trois adolescents enlevés comme des rats qui porte une étoile de David dans laquelle est écrit « un coup de maitre ».

Gardez à l’esprit que l'AP exerce une surveillance et un contrôle total des médias sociaux utilisés par les Palestiniens en Cisjordanie. Un Palestinien a eu une peine de 6 mois de prison pour avoir mis un « like » sur une critique de l’AP sur Facebook. L’Autorité Palestinienne par ses encouragements a donc l’entière responsabilité des célébrations du kidnapping sur les médias sociaux palestiniens. Cela devrait inciter le monde, qui  a essayé d’imposer à Israël un accord de paix suicidaire avec l’AP, à se réveiller à la réalité, celle de l’AP qui est  une organisation terroriste qui incite aux actes de violence et à l’extrémisme et devrait être traitée comme telle. Ses dirigeants devraient être reconnus comme des terroristes qui méritent la prison et ne méritent pas le tapis rouge qu’on déroule sous leurs pieds quand ils sont en visite dans les capitales occidentales.

Alors que certains clament que la liberté d'expression est sacrée, il semble que la seule liberté d'expression autorisée par l’AP est celle qui incite au terrorisme.



La première chose que le monde devrait se rappeler, c'est que l’Autorité Palestinienne est maintenant officiellement unie au Hamas, organisation terroriste qui s’est engagée à détruire Israël, une nation souveraine et à établir un califat musulman. Financer l’Autorité Palestinienne revient donc à financer la terreur.

Pourtant, malgré son union avec le Hamas, l'AP reçoit toujours un financement généreux des États-Unis, du Canada et de l'Europe.



Le Royaume-Uni, avec les meilleures intentions, offre une moyenne de 135 millions de dollars par an à l'Autorité palestinienne pour aider à son développement. Mais le journal The Guardian a rapporté que l'argent était utilisé par l’AP pour financer les terroristes emprisonnés dans les prisons israéliennes – et donc pour financer encore plus de terrorisme.

En plus, ce n’est pas un secret que les responsables de l’AP ont volé des centaines de millions de dollars des fonds destinés à améliorer la vie de mon peuple, les Palestiniens, sans que l’aide occidentale ne soit parvenue au public palestinien.
Au lieu de financer le mode de vie somptueux des dirigeants de l'AP, le monde devrait s'intéresser de plus près à l'incitation à la terreur et à la haine institutionnalisée par l'Autorité palestinienne et qui endoctrine mon peuple tous les jours à travers les médias, l'éducation et les institutions religieuses.
Depuis la création de l’Autorité Palestinienne, elle s’est donnée comme mission d’institutionnaliser et de produire en masse la haine des Juifs et de l'Occident. Avec leurs émissions de télévision contrôlées par le gouvernement qui enseignent aux enfants comment tuer des Juifs et des manuels scolaires qui prêchent la haine d'Israël, l'AP et le Hamas sont directement et entièrement responsables de chaque acte de terreur commis par les Palestiniens, y compris le récent kidnapping des trois adolescents.
 
Est-ce vraiment ça que soutient l'Occident à bout de souffle ?
 
Ironiquement, l’Autorité Palestinienne nie toute responsabilité dans l’enlèvement mais vous ne pouvez pas d'un coté encourager la terreur et le meurtre de Juifs sur votre télévision, vos médias sociaux et vos journaux et d'un autre coté prétendre que vous êtes innocent lorsque des actes de terreur se produisent.
Une autre raison qui a motive l’enlèvement des jeunes, c’est bien sûr les échanges de prisonniers imposés à Israël. Gilad Shalit a été kidnappé et détenu durant 5 ans puis libéré dans un échange de prisonniers de plus de 1.000 prisonniers terroristes qui ont été sortis de prison. Ce genre de deal a été ouvertement encouragé et béni par le chef de l’AP. En d'autres termes, l'AP encourage les enlèvements d'Israéliens afin de les échanger avec des terroristes incarcérés.
Le monde devrait donc comprendre la position d'Israël quand il a récemment annulé la libération d’encore plus de terroristes prisonniers dans un deal promu par le secrétaire d'État américain, John Kerry.  Ces libérations encouragent l'enlèvement d’autres israéliens.
 
En tant que Palestinien, j’aimerais qu’aucun Palestinien ne soit en prison, néanmoins, je n’ai aucune sympathie pour ceux qui tuent des enfants et des civils innocents. Je sais aussi que libérer ces prisonniers dans des échanges donne un mauvais exemple, et même encourage d’autres gens de mon peuple à commettre des actes de terreur : ils voient qu’ils peuvent être libérés au bout de quelques années dans un échange de prisonniers négocié par l’Occident.
 
Est-ce que les États-Unis ou l'Europe accepterait de céder des villes et des régions de leurs territoires à une organisation terroriste pour établir un pays comme le Secrétaire d'Etat américain John Kerry a poussé Israël à le faire, en renonçant à la majeure partie de la Cisjordanie* et revenant aux frontières [ligne d'armistice] d'avant 1967 ?
 
En outre, si les États-Unis ou tout autre pays européen étaient confrontés à des attaques terroristes d’un quelconque pays voisin, ne construiraient-ils une barrière pour se protéger de ce pays ? Les États-Unis ont déjà une barrière fortifiée le long d’une partie de sa frontière avec le Mexique pour stopper l'immigration clandestine – une raison qui ne peut nullement se comparer avec aucune des actions terroristes qui ont coûté la vie à des milliers de civils israéliens depuis des années. Par conséquent, est-ce que le monde peut continuer à blâmer Israël d’avoir une barrière de sécurité ?
Est-ce que nous, les Palestiniens pouvons blâmer Israël pour un mur** qui n'existait pas avant que le Hamas et l'OLP ne commencent à lancer des attaques terroristes contre Israël sur une base quotidienne ?
Oui, le mur parait triste et moche et déprimant, mais si les voisins d'Israël déclarent chaque jour que leur seul désir est d’exterminer Israël qui n’a nulle envie de capituler, que peut-il donc faire d’autre ?
Nous, Palestiniens savons qu'Israël nous a accueillis à bras ouverts avant l’arrivée de l’AP et avec elle son choix de la terreur. Et oui, il y a toujours eu constamment des actes de terrorisme palestinien. Mais avec l’AP, le terrorisme palestinien est devenue une industrie majeure – dans laquelle les terroristes sont chéris, protégés, financés, employés et glorifiés par l’AP, avec des rues, des stades de foot et des camps d'été en leurs honneurs link link. Et l’Europe se joint allègrement à tout cela.
 
Les mesures israéliennes visant à assurer aussi bien la sécurité de ses citoyens que celle des Palestiniens, ont été diabolisées par le monde et par les soi-disant sympathisants palestiniens, qui préfèrent ignorer le fait que la vie des Palestiniens est devenue plus difficile à cause des terroristes et non pas à cause d'Israël. Un homme d'affaires palestinien, par exemple, qui passe souvent illégalement en Israël pour acheter ses produits, a déclaré : "La plupart des gens sont en colère contre ceux qui enlèvent des enfants. Mais nous, quand de tels actes sont commis, nous nous réjouissons et célébrons la souffrance d'Israël puis aussitôt après nous nous inquiétons de savoir si nous allons avoir l'autorisation d'entrer en Israël pour travailler et pour recevoir des traitements médicaux. Cela doit cesser, pour notre propre bien"  
L'Autorité palestinienne est une organisation terroriste, et ses dirigeants sont des terroristes qui méritent des mandats d’arrêt internationaux plutôt que le tapis rouge déroulé dans les capitales occidentales. L'Autorité palestinienne a promu le terrorisme ; elle met en péril la sécurité et le niveau de vie aussi bien des Israéliens que des Palestiniens.
 
Cette tragédie devrait rappeler au monde que l'Autorité palestinienne - et les organisations similaires - sont une menace pour nous tous et ne devrait pas être récompensée avec encore plus de fonds pour un comportement terroriste. Pour le bien à la fois d’Israël et des Palestiniens, ce n'est pas Israël, mais l'Autorité palestinienne qui devrait être boycottée, exclue et même dissoute.
Adapté par Danilette
 
NDT :
* nouveau nom crée en 1950 pour mieux s'approprier du territoire de la Judée-Samarie qui est appelé Judée Samarie depuis 3000 ans...
** la barrière de sécurité n'est un mur que sur un petit tronçon, moins de 5% de son tracé


prinu: je rajoute qu'il existe une dizaine de mur de sécurité dans le monde bien plus contraignants, dont personne ne se soucie, sans compter le mur egyptien, dont la partie murale en dur est bien plus longue, et qui bloque et filtre le passage des palestiniens vers l'egypte, pour, comme celui d'israel, empecher le terrorisme palestinien et le passage d'armes, explosifs, matériaux utiles au terrorisme. Et celà ne géne aucun médias du monde.


Mur égyptien:

Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 17:30

1948, l’assassinat impuni d’un médiateur de l’ONU en Israël

http://orientxxi.info/lu-vu-entendu/l-assassinat-du-comte-bernadotte,0625

"L’assassinat du médiateur de l’ONU provoqua l’indignation du monde, puis fut rapidement oublié. En Israël, le premier ministre David Ben Gourion en profita pour démanteler définitivement le Lehi et l’Irgoun — mais la condamnation ne fut que de façade. Des trois du Centre, seul Nathan Yelin-Mor fut emprisonné, brièvement, avant une amnistie générale. Eldad poursuivit une carrière de militant du Grand Israël. Shamir entra par la suite au Mossad, les services de renseignement, avant de succéder à Begin comme premier ministre en 1983 et 1984, poste qu’il occupera de nouveau entre 1986 et 1992. Le destin de Nathan Yelin-Mor est plus étonnant. Déjà pro-soviétique à l’époque du Lehi, il se rapprocha en 1967 du parti communiste israélien, partisan de la création d’un État palestinien, et participa, avant sa mort en 1980, à des réunions entre pacifistes israéliens et membres de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP).
Yeoshua Cohen, l’homme qui a lui-même avoué avoir tiré sur Folke Bernadotte et le colonel Sérot, fut l’un des fondateurs du kibboutz de Sde Boker, dans le Néguev. Le kibboutz compta vite un habitant de marque : David Ben Gourion, qui y termina sa vie. Les deux hommes devinrent de proches amis. Ben Gourion tint à se faire filmer effectuant sa promenade matinale au bras de Cohen, l’homme qui avait tué le comte."
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 18:40

... L'assassinat de Jésus reste impuni ! aussi...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 20:30

Ce qu'a fait Israel, en 1948,c'est de mettre en prison, désarmer et d'arreter la plupart des responsables de ce mini-groupe qui nuisait aux sionistes, qui tous majoritairement condamnaient le lehi.
avant celà, les mouvements sionistes ont livrés les membres du Lehi aux anglais, excédés par leurs actes. Le lehi était un groupuscule minoritaire parmis les mouvements sionistes, un groupuscule qui voulait terroriser les anglais, anglais qui collaboraient avec les tueurs arabes, et les ont aidés sur le terrain a tuer des israélites, n'oubliez pas.
on aimerait bien que les palestiniens fassent de meme avec le hamas et le hezbollah, qui ne sont d'ailleurs pas, eux, des groupuscules.

l'humour serait bon enfant cécile, si on n'avait pas assassiné des centaines de milliers d'israelites en les accusant faussement d'etre responsables de cette vieille affaire ...
c'est la justice romaine qui est responsable d'une petite affaire d'il y a bien longtemps, et personne d'autre.. c'est la justice romaine qui s'est mal prononcée, et personne n'est coupable des décisions de justice romaine, sinon les responsables romains. Pas les plaignants .. si dans toutes les affaires de justice, on devait punir les plaignants, qu'ils aient tord ou qu'ils aient raison, ce serait nouveau. c'etait à la justice romaine d'oeuvrer a résoudre des affaires de ce genre, et donc c'est Rome qu'il faut condamner historiquement pour etre le vrai responsable de ce que les romains ont fait à Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 20:37

Un peu d'humour, prinu !

Mais quand même, ne présentez pas trop les Israéliens comme de doux angelots...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Ven 27 Juin 2014, 20:42

safir97 a écrit:
Lebob a écrit:
safir97 a écrit:
 bonjour

vous savez, je vais être sincère avec vous, et je n'ai aucun intérêt à mentir

meyssan, je ne connais pas  

Ce qui ne vous a empêché de trouver le chemin de son site pour copier/coller son article?

Un "non-mouton" qui prend ses interlocuteurs pour des veaux...   Mr.Red 

safir97 a écrit:
ce commentaire sur la Belgique n'est pas de moi, donc, je n'en parle pas, m'avez vous lu ?

Pourquoi l'avoir copié/collé si vous ne voulez pas en parler?

safir97 a écrit:
non certainement pas, et j'ai donné la raison pour laquelle je l'ai posté  

Raison qui n'est pas très convaincante.  Disons plutôt que ces élucubrations caressent les musulmans dans le sens du poil en laissant entendre que les Américains et les juifs sont derrière les attentats.

safir97 a écrit:
et vous, vous faites ce que vous voulez, je n'ai aucun compte à vous rendre  

Et surtout aucun argument à m'opposer



l'Enfer sera ta demeure


Ne juge pas les autres car tu ne sais pas qui te jugeras.

Es-tu bien certain que dieu, s'il existe, n'est pas une femme juive de race noire?
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 00:51

oh, il y a des politiques israéliens que je n'aime pas, et quelques noyaux durs que je deteste, cécile.
mais ils n'ont pas tellement la voie au chapitre. leur union avec l'extréme droite israélienne est un danger pour la démocratie israélienne, puisque c'est l'union d e petits partis qui pourrait leur donner la aprole.  mais par exemple, le FN en france c'est huit plus de pourcentage que les radicaux israéliens (3 %), donc ca va encore.

et on trouve aussi des idiots partout dans le monde.

Depuis plus d’une semaine, les terroristes de Gaza continuent de tirer des roquettes sur Israël. Les attaques de roquettes intensifient la menace contre les villes du sud du pays, forçant l’armée israélienne à agir pour défendre les civils innocents. Après chaque tir de roquette, l’armée israélienne a réagi en ciblant les activités terroristes dans la bande de Gaza.

Depuis qu’Israël s’est retiré de la bande de Gaza en 2005, les terroristes de la région ont tiré plus de 8 000 roquettes sur Israël. Plus de 3,5 millions d’Israéliens vivent actuellement sous la menace d’attaques de ce type.

Bien que le système Dôme de Fer de défense antimissile qu’a déployé Israël arrête certaines de ces attaques, la plupart des roquettes sont capables d’atteindre les plus grandes villes du sud d’Israël. Plus d’un demi million d’Israéliens ont moins de 60 secondes pour trouver un abri après qu’une roquette soit tirée depuis Gaza sur Israël.
Les médias israéliens ne font pas de la propagande avec les gens qui vont à l'hopital, ni avec les enfants blessés. les médias protégent les familles, il n'y a pas de manipulation sur les enfants.
ce n'est pas là la morale juive ..










Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 00:57









Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 01:06

les fetes de joie chez les palestiniens, le soir du 11 eptembre:


images de la télévision francaise sur les fetes de joie chez les palestiniens, aprés le 11 septembre, cris de joie, distributions de bonbons, fetes dans les rues, etc.












Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 01:18

ces images étant volumineuses, je met le lien plutot que de les afficher ici:

http://img15.hostingpics.net/pics/813866Tsahal5contrehamas.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/805235Tsahal3contrehamas.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/589302Tsahal34contrehamas.jpg
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 01:24

Deux preuves archéologiques de l'existence de l'état juif Israel, en concordance avec la Bible, parmis des centaines de preuves scientifiques dans les musées d'israel, des états -unis, d'angleterre, du Louvre et du musée egyptien du Caire 'entre autres..).





elles ne sont pas trop volumineuses, je pense. les voir est utile.


Dernière édition par prinu le Dim 29 Juin 2014, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 10:29

safir97 a écrit:


l'Enfer sera ta demeure

phrase de haine inspirée du Coran
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 15:24

Ne juge pas les autres car tu ne sais pas qui te jugeras.

Es-tu bien certain que dieu, s'il existe, n'est pas une femme juive de race noire?[/quote]

bonjour

stupide raisonnement, en qualité d'agnostique[/quote]

Non, très logique au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts   Sam 28 Juin 2014, 16:45

safir97 a écrit:
eric121 a écrit:
safir97 a écrit:


l'Enfer sera ta demeure

phrase de haine inspirée du Coran

bonjour

non

tu es non croyant,ta destination sera l’abîme profonde..

et je ne vois pas en quoi ceci te choque.....nous savons que tous les non croyons subiront Saquar

Si ! c'est bien une phrase de haine inspirée du Coran... il y a des dizaines de versets où le Coran promet l'enfer aux non musulmans.
Je ne sais pas ce qu'est Saqar, mais il n'y a que les musulmans qui y croient
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Belgique/Attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles – 4 morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chrétienne antisémite hystérique
» Livre d'éducation antisémite pour enfants...
» "l'affiche antisémite"
» L'extrême-gauche française est plus antisémite que l'extrême-droite (sondage)
» LP Tony Garnier / harcèlement raciste et antisémite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: