DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 message supprimé

Aller en bas 
+4
Hillel31415
christophe
cederic
eric121
8 participants
AuteurMessage
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

message supprimé Empty
MessageSujet: message supprimé   message supprimé Empty22/5/2014, 23:37

Si les administrateurs (ou un autre) veulent bien me dire pourquoi mon sujet intitulé "Mahomet transgresse le coran" a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 00:01

oui
c'était instructif
c'est la peur qui fait agir dans le sens de la censure ?
où faut il aller pour s'exprimer librement MêME SI LE SUJET EST DIFFICILE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 00:09

Bonsoir Éric,j'ai eu le même problème si on peut dire,et malheureusement ça c'est mal passé avec deux"modérateurs"! Confused
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 08:28

Voici la réponse d'Arnaud qui me laisse sur ma faim :
Je ne sais pas. Je ne m'en suis pas occupé. Vérifiez dans le forum "Débat avec les autres religions".
Autre possuibilité : les modérateurs pensent peut-être qu'il y a trop de sujets sur l'islam.

Mais je ne trouve pas ce forum  "Débat avec les autres religions"

A Monsieur (ou Madame) le (la) modérateur qui a supprimé le sujet : merci de bien vouloir nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 09:15

À mon avis il y a un "modérateur" qui doit prendre ses responsabilités et partir en retraite.  siffler 
La moindre des choses est de donner un message d'explication en MP,c'est une marque de respect élémentaire! carton rouge


Dernière édition par Lapis-lazuli le 23/5/2014, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 11:15

bonjour
Eric

Sur un blog catholique:
Il semblerait qu'un musulman a la possibilité d' éditer des thèses vraisemblable sur la Bible, mais un chrétien ou un athée ne peux éditer aucune vérité sur le coran!Si tu veux éditer ton sujet je te donnerais le lien d'un blog ou le mot liberté d'expression a encore un sens ainsi que le respect de ton travail pour se sujet!

Fraternellement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 12:13

Etrange que vous ne compreniez pas: c'est pareil avec les mosquées et les églises.

Quand on est chrétien, on comprend que c'est naturel de respecter les autres religions, même si celles ci ne vous respectent pas.
Et oui, Jésus a dit "ne rendez pas le mal pour le mal" en effet, Dieu fait lever son soleil sur les bons et les mauvais d'égale façon.

Conclusion: Ce n'est pas parce que certains calomnient injustement qu'il faut faire comme eux.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 12:35

Hillel31415 a écrit:
Etrange que vous ne compreniez pas: c'est pareil avec les mosquées et les églises.

Quand on est chrétien, on comprend que c'est naturel de respecter les autres religions, même si celles ci ne vous respectent pas.
Et oui, Jésus a dit "ne rendez pas le mal pour le mal" en effet, Dieu fait lever son soleil sur les bons et les mauvais d'égale façon.

Conclusion: Ce n'est pas parce que certains calomnient injustement qu'il faut faire comme eux.

C'est vous Hillel qui parlez du respect des autres religions,alors que vous crachez sur la Vierge Marie et les saints que vous considérez comme des démons?

Vous qui considérez l’Église catholique comme la grande prostituée de l'Apocalypse et venez sournoisement faire de la propagande protestante dans le but de sauver quelques âmes perdues de l’Église catholique?

la moindre des choses est que le "modérateur" qui supprime donne un message d'explication en MP!(ne nous dévié pas du sujet,pour caresser dans le sens du poil certains!)
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 14:17

Lapis-lazuli a écrit:


la moindre des choses est que le "modérateur" qui supprime donne un message d'explication en MP!(ne nous dévié pas du sujet,pour caresser dans le sens du poil certains!)

Pour moi y a pas de problème, même les MP sont censurés!  Mr.Red 

Et pour Hillel, s'il s'agit de ne pas calomnier les autres religions, il faut aussi supprimer le sujet sur le New-âge...

Ce forum est en train de devenir n'importe quoi...

Tania
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 19:16

Merci à celui qui a dû supprimer le message par erreur de bien vouloir le remettre.
Ce n'était pas du copier-coller. J'y ai passé presque une heure.
NB : Tout ce qui était écrit était de sources musulmanes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 21:01

Le forum "Débat avec les religions non-catholique" est ici.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 21:07

eric121 a écrit:
Merci à celui qui a dû supprimer le message par erreur de bien vouloir le remettre.
Ce n'était pas du copier-coller. J'y ai passé presque une heure.
NB : Tout ce qui était écrit était de sources musulmanes
beau travail c'est que tu fais l'inverse du coller-copier une autre diffamation de ta part jamais une source musulmane ne critique l'islam et autre chose si c'etait d'une critique d'un religieux c'est acceptable

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty23/5/2014, 23:37

Lapis-lazuli a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Etrange que vous ne compreniez pas: c'est pareil avec les mosquées et les églises.

Quand on est chrétien, on comprend que c'est naturel de respecter les autres religions, même si celles ci ne vous respectent pas.
Et oui, Jésus a dit "ne rendez pas le mal pour le mal" en effet, Dieu fait lever son soleil sur les bons et les mauvais d'égale façon.

Conclusion: Ce n'est pas parce que certains calomnient injustement qu'il faut faire comme eux.

C'est vous Hillel qui parlez du respect des autres religions,alors que vous crachez sur la Vierge Marie et les saints que vous considérez comme des démons?

Vous qui considérez l’Église catholique comme la grande prostituée de l'Apocalypse et venez sournoisement faire de la propagande protestante dans le but de sauver quelques âmes perdues de l’Église catholique?

la moindre des choses est que le "modérateur" qui supprime donne un message d'explication en MP!(ne nous dévié pas du sujet,pour caresser dans le sens du poil certains!)
Je suis un fayot, c'est bien connu.  Mr.Red


Je ne fais pas de calomnie, j'examine les faits: des faits bibliques et des faits historiques. Je les lis différemment de vous, c'est tout.
Je ne dis pas des catholiques qu'ils sont "méchants".

Examinez l'attitude que de nombreuses personnes ont à propos des musulmans sur ce forum, vous verrez que ce n'est pas objectif mais complétement orienté: ils sont "méchants et vilains".

Je caricature mais vous comprenez, j'en suis sûr ce que je veux dire.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le 24/5/2014, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty24/5/2014, 09:49

ismael a écrit:
eric121 a écrit:
Merci à celui qui a dû supprimer le message par erreur de bien vouloir le remettre.
Ce n'était pas du copier-coller. J'y ai passé presque une heure.
NB : Tout ce qui était écrit était de sources musulmanes
beau travail c'est que tu fais l'inverse du coller-copier une autre diffamation de ta part jamais une source musulmane ne critique l'islam et autre chose si c'etait d'une critique d'un religieux c'est acceptable
Je ne fais que rapporter ce qui est écrit noir sur blanc par les exégètes et les historiens musulmans les plus célèbres et les plus anciens (Ibn Ishaq, Tabari, Boukhari, Muslim, etc...). Je me documente directement à la source. Cela prouve bien que tu ne connais pas les sources musulmanes.
Et tu m'accuses de diffamation sans aucune preuve; c'est toi qu verse dans la calomnie ici.


Dernière édition par eric121 le 24/5/2014, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty24/5/2014, 10:39

Bonjour.

Cher Lapis-Lazuli, Ce petit mot pour te dire qu'il faut arriver à dépassionner le débat avec modérateurs de la façon suivante : ne pas organiser de révolte ni de dissidence, répondre aux sujet SUR LE FOND et en évitant les arguments ad hominem. Essayons et la paix reviendra dans le forum.  Thumright 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty24/5/2014, 15:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Bonjour.

Cher Lapis-Lazuli, Ce petit mot pour te dire qu'il faut arriver à dépassionner le débat avec modérateurs de la façon suivante : ne pas organiser de révolte ni de dissidence, répondre aux sujet SUR LE FOND et en évitant les arguments ad hominem. Essayons et la paix reviendra dans le forum.  Thumright 

J'espère que tu ne me prêtes pas ces intentions?

Est ce moi qui a ouvert le topic?

Est ce  moi qui a demandé a eric121 d'ouvrir ce topic?(je ne le connais même pas)
Je suis intervenu pour le soutenir(je n'aurais pas aimé que cela m'arrive)et bien faire comprendre que je n'étais pas le seul.

La première fois Ray est venu me soutenir(que Dieu le bénisse)autrement Cécile et espérance m'auraient mangé tout cru!
Ray a ouvert un topic face au verrouillage et au méprit de Cécile,ce n'ai pas moi qui ai demandé à Ray d'ouvrir ce topic.(tu peux lui demandé!)
Il a posé des questions légitimes et on ne lui a pas répondu!(Il a eu plusieurs fois le même problème et on lui a dit que ce n'était pas vrai!)

Je n'ai jamais méprisé personne sur le forum et quand j'ai pu aller un peu trop loin dans mes propos,je me suis toujours excusé si j'ai pu blesser quelqu'un!

Qui a envenimé les choses?

Qui a méprisé l'autre?

Je te conseille de leur dire d'éviter d'intervenir dans les sujet politiques,vu qu'elles ne supportent pas d'autres idées que les leurs,ou bien carrément d'interdire les sujets politiques pour éviter les passions!

Qu'elles se remettent sérieusement en question,au lieu d'accuser les autres d'intolérance!

Crois tu que cela me fait plaisir ces trucs "de bonnes femmes"?

J'aurais bien voulu t'épargner cela,tu connais mon amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty24/5/2014, 15:15

En fait, les modératrices ont une histoire. Elles se bagarrent depuis des années contre les sempiternels sujet à conflit qui sont :

- Israël est Criminel / Non ce sont les Palestiniens.

- Les USA ont fait sauter le WTC / Non c'est Ben Laden

- Les musulmans sont des islamistes / Non les islamistes ne sont pas de vrais musulmans.

Et puis il y a les FM, les illuminatis, les Protestants.

Bref, il faut leur faciliter la vie et ne pas leur faire la guerre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty26/5/2014, 11:40

eric121 a écrit:
Si les administrateurs (ou un autre) veulent bien me dire pourquoi mon sujet intitulé "Mahomet transgresse le coran" a été supprimé

JE N'AI PAS SUPPRIME VOTRE MESSAGE.

JE NE L'AI MEME PAS VU. JE NE REGARDE PAS SOUVENT LES DISCUSSIONS AYANT TRAIT A L ISLAM, QUE JE CONNAIS TRES PEU.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty26/5/2014, 11:45

Lapis-lazuli a écrit:
Bonsoir Éric,j'ai eu le même problème si on peut dire,et malheureusement ça c'est mal passé avec deux"modérateurs"! Confused

VOUS AVEZ CREE UN PROBLEME AVEC 2 MODERATRICES EN LES ACCUSANT INJUSTEMENT ET COMME VOUS LEUR CONSEILLEZ LA RETRAITE, JE VOUS EN OFFRE UNE DE 8 JOURS, EN ESPERANT QUE VOUS RECONNAITREZ  VOTRE IMPOLITESSE, ET C'EST PEU DIRE  carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty26/5/2014, 11:46

J'ai mis un sujet sur l'islam en mode caché pour un temps, Cécile et Espérance étant absentes. La modération se fait lourde pour elles. Elles gèrent au mieux des débats de plus en plus agressifs.

Ce genre de sujet par exemple, les agresse inutilement.

Alors j'ai supprimé un sujet complet. Je remettrai ce sujet si une résolution de civilité est prise par chacun.

Bref : On ne s'attaque plus aux personnes entre nous dans ce forum.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty26/5/2014, 22:05

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai mis un sujet sur l'islam en mode caché pour un temps, Cécile et Espérance étant absentes. La modération se fait lourde pour elles. Elles gèrent au mieux des débats de plus en plus agressifs.

Ce genre de sujet par exemple, les agresse inutilement.

Alors j'ai supprimé un sujet complet. Je remettrai ce sujet si une résolution de civilité est prise par chacun.

Bref : On ne s'attaque plus aux personnes entre nous dans ce forum.
salam arnaud
un bras de fer est tjrs necessaire pour la marche de ce forum merci a vous cher administrateurs et moderateurs
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty26/5/2014, 22:09

eric121 a écrit:
ismael a écrit:
eric121 a écrit:
Merci à celui qui a dû supprimer le message par erreur de bien vouloir le remettre.
Ce n'était pas du copier-coller. J'y ai passé presque une heure.
NB : Tout ce qui était écrit était de sources musulmanes
beau travail c'est que tu fais l'inverse du coller-copier une autre diffamation de ta part jamais une source musulmane ne critique l'islam et autre chose si c'etait d'une critique d'un religieux c'est acceptable
Je ne fais que rapporter ce qui est écrit noir sur blanc par les exégètes et les historiens musulmans les plus célèbres et les plus anciens (Ibn Ishaq, Tabari, Boukhari, Muslim, etc...). Je me documente directement à la source. Cela prouve bien que tu ne connais pas les sources musulmanes.
Et tu m'accuses de diffamation sans aucune preuve; c'est toi qu verse dans la calomnie ici.
a tu lu la reponse du frere unhomme il est loyal, logique et raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty27/5/2014, 10:33

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai mis un sujet sur l'islam en mode caché pour un temps, Cécile et Espérance étant absentes. La modération se fait lourde pour elles. Elles gèrent au mieux des débats de plus en plus agressifs.

Ce genre de sujet par exemple, les agresse inutilement.
Supprimer un sujet sans raisons est une agression bien plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty27/5/2014, 10:40

René, un sujet n'est jamais supprimé sans raison.

Je pense qu'on a fait le tour ici. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message supprimé Empty
MessageSujet: Re: message supprimé   message supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet supprimé
» ENCORE UN SUJET SUPPRIME " LE PRIX DE LA NAÏVETE" ...POURQUOI ?
» Au nom de la laïcité, la Mairie de Paris supprime le Marché de Noël.
»  Hema supprime la distinction fille/garçon dans les vêtements pour enfants
» "Nous avons supprimé Dieu de nos écoles", justifie l'ancien gouverneur de l'Arkansas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: