DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duel avec l'enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 04:50

Je comptais mené une vie pieuse dans une relative tranquillité.
Tard j'ai appris a prier, je ne soupçonnais pas le pouvoir caché
Il a commencé a se manifester dans mes muscles, par des raideurs
Il a ensuite gesticulé au travers moi, prenant mes bras et mes jambes
pour les faire trembler.
La peur me sauta a la gorge. J'étais victime d'un démon, Satan.
Il m'a fait hurler de terreur et d'agonie durant un an.
Ses stratagèmes ont été tous plus affreux les uns des autres
Satan m'a désespéré, possédé, amené d'autres démons féroces qui ont fait couler mon sang.
Le Christ est passé pour un assassin, par ces démons qui l'imitait ou l'accusait de tous les maux.
La vierge Marie bafouée par la vulgarité.
J'ai ressenti le Shéol, j'ai vu les ténèbres: c'est bien pire qu'on ne pense.
Il ne faut jamais ignorer cela dans la Foi.
Quand on cherche après le Christ, il arrive qu'on déterre des anguilles.
Il rôde toujours, le Diable.
Ho je vous promet que ce n'est point une fable
Il existe malheureusement, déchu d'Adonaï

Il m'a arrachée de mon siège pour me plaquer au sol.
Il est apparu dans le miroir: un bouc noir aux yeux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 06:33

Ça me fait peur là…
On m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 06:47

Yelalel a écrit:
Je comptais mené une vie pieuse dans une relative tranquillité.
Tard j'ai appris a prier, je ne soupçonnais pas le pouvoir caché
Il a commencé a se manifester dans mes muscles, par des raideurs
Il a ensuite gesticulé au travers moi, prenant mes bras et mes jambes
pour les faire trembler.
La peur me sauta a la gorge. J'étais victime d'un démon, Satan.
Il m'a fait hurler de terreur et d'agonie durant un an.
Ses stratagèmes ont été tous plus affreux les uns des autres
Satan m'a désespéré, possédé, amené d'autres démons féroces qui ont fait couler mon sang.
Le Christ est passé pour un assassin, par ces démons qui l'imitait ou l'accusait de tous les maux.
La vierge Marie bafouée par la vulgarité.
J'ai ressenti le Shéol, j'ai vu les ténèbres: c'est bien pire qu'on ne pense.
Il ne faut jamais ignorer cela dans la Foi.
Quand on cherche après le Christ, il arrive qu'on déterre des anguilles.
Il rôde toujours, le Diable.
Ho je vous promet que ce n'est point une fable
Il existe malheureusement, déchu d'Adonaï

Il m'a arrachée de mon siège pour me plaquer au sol.
Il est apparu dans le miroir: un bouc noir aux yeux blancs

Si ce sont des attaques du démon, si la cause de cette souffrance ne vient que de lui et non d'une autre cause d'origine naturelle (comme par exemple les effets secondaire d'une infection microbienne), alors il faut vous confier à la Vierge Marie.

Elle est la reine des anges. Elle le fera partir tout de suite.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 07:03

Je rejoins Arnaud là-dessus, la Vierge Marie et l'Archange St-Michel peuvent vous aider.
Je prierai pour vous; trouvez refuge en Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 08:26

Merci !
J'ai vécu le martyr. Je prend force en pensant au martyr du Christ sur le chemin de la Passion et la Croix. Je me suis isolée de ce faite. Ce que j'ai vu est horrible. Les symptômes sont bien démoniaque, je m'en suis remise à Dieu et je suis sorti du plus dur: les possessions.
Désormais je ressens un appel pour Jésus, il est venu tard, comme si je devais me purger de ce monstre de Satan, qui est vraiment un roi en ce qui concerne la terreur.
Que Marie et sa Grâce me protège, car le Diable a une force qu'on ne peut que comprendre en la prenant de face.

Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 09:44

bonjour
yelalel
qu'est ce qui ta intéresser dans la kabbale?
fraternellement
chrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 09:57

La tradition ésotérique juive recèle d'ingrédients pratiquent contre le vice du Mal.
Désormais je m'en remet au Christ après une longue série de prière et de méditation.
Durant le temps, je m'en remettais a Dieu seul. La force du Père devait précéder celle du Fils, mais pas a titre de grandeur, visiblement. Je pense qu'il s'adresse selon nos besoins que nous ignorons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 10:22

Yelalel a écrit:
Merci !
J'ai vécu le martyr. Je prend force en pensant au martyr du Christ sur le chemin de la Passion et la Croix. Je me suis isolée de ce faite. Ce que j'ai vu est horrible. Les symptômes sont bien démoniaque, je m'en suis remise à Dieu et je suis sorti du plus dur: les possessions.
Désormais je ressens un appel pour Jésus, il est venu tard, comme si je devais me purger de ce monstre de Satan, qui est vraiment un roi en ce qui concerne la terreur.
Que Marie et sa Grâce me protège, car le Diable a une force qu'on ne peut que comprendre en la prenant de face.

Dieu te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 11:32

YELALEL
je te cite:"La tradition ésotérique juive recèle d'ingrédients pratiquent contre le vice du Mal.
il semble que sa n' a pas fonctionner pour toi?
FRATERNELLEMENT
chrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 11:37

En effet. Il y a eu comme une cassure avec la chrétienté durant une année au fond de moi même.
Qui se résorbe peu à peu.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 13:44

Yelalel a écrit:
En effet. Il y a eu comme une cassure avec la chrétienté durant une année au fond de moi même.
Qui se résorbe peu à peu.

Merci à vous.

Dieu permet toujours des épreuves, ou donne des épreuves, à notre mesure; c'est à dire que nous sommes capables de vaincre, sinon, il ne le permettrait jamais. Il savait que vous pouviez puiser en vous, en votre intérieur (là où est Dieu Lui-même, donc de Dieu en vous) la force qu'il vous est nécessaire sur ce chemin radical de conversion. Bravo et mille merci pour votre si beau, et lucide, témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
bellafago

bellafago


Masculin Messages : 430
Inscription : 22/11/2013

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 14:22

Bonjour,



Le malin, lui, a très peur de cette identité recouvrée" par le moyen de rédemption qui est en Jésus-Christ".
Il tremble effectivement car chacun peut à nouveau se découvrir reflet de la lumière Divine, où il ne peut avoir aucune part, et renoncer inéluctablement à son désir qui l'à définitivement perdu: se substituer à Dieu, être adoré par l' Homme.
il ne peut, bien évidement, s' attaquer à cette lumière de gloire;aussi va t' il s'en prendre au chemin qui y conduit: le déformer, le multiplier dans l'illusion et le mensonge, le vider à notre insu, de sa substance libératrice et rédemptrice... Et l' Homme, malgré sa bonne volonté dans la recherche de son identité, n' aboutira qu' a un mirage.
Nos contemporains, pour beaucoup, souffrent d' un trouble d' identité par rapport à leur Dieu, et la guérison ultime leur est offerte par le remède unique qui est la Croix.


@+Bertrand.

Voir: " Mais délivre nous du Mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandbeaufour.com/
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 17:17

Le Christ est le sauveur. Je vais le prier tout comme je priais Adonaï. Je vais aussi prier Marie. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 18:26

Yelalel a écrit:
Le Christ est le sauveur. Je vais le prier tout comme je priais Adonaï. Je vais aussi prier Marie. .

Oui, vous avez pleinement raison. Il faut passer par la Très Sainte Vierge Marie pour aller à son Fils.
C'est le seul chemin de la Miséricorde voulu par Dieu Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 19:45

J'ai passé des nuits de terreur dans ma maison. Je me suis cru folle. Satan courait après moi, c'est une sensation complète qui prend tout le corps. J'ai été voir des médecins, ils n'ont rien pu faire.
Puis j'ai accepté l'évidence: Le Diable aux trousses.

Jésus Christ, que ta paix vienne sur moi. Marie, que ton regard embrase ce maudis serpent qu'est Satan.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 19:53

Chère Yelalel, si c'est le diable, alors ne craignez rien.

Il va falloir le combattre avec l'aide du Ciel.

Et pour cela, je vous propose trois étapes :

1° connaître cet ennemi, la raison de sa révolte :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 20:49

Coïncidence j'ai réécouté cette vidéo ce matin, c'est profond, courage Yelalel !
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 21:01

bonsoir
Yelalel

Tous cela vient de ton parcours initiatique passé! veux tu en parler ici?

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty21/5/2014, 21:35

Très enrichissant, merci.

Satan est l'ombre de Lucifer sur terre. Il joue sur les axes de la terreur, l'oppression, la tyrannie, la duperie, le mensonge, la folie, l'angoisse, la violence, l'agonie quand il est acculé et cela dure un temps.

Que le pied de Marie écrase ce sinistre monstre.

Oui c'est l'aboutissement vers le Christ. Un parcours initiatique endiablé, cela vient de ma sensibilité extrême à recevoir les choses. Rare sont ceux qui affrontent une telle entité aussi sauvage. J'ai tant étudié et je l'ai cerné, grâce à Dieu.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
giacomorocca

giacomorocca


Masculin Messages : 1310
Inscription : 20/08/2010

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty22/5/2014, 00:07

Yelalel,

Pourquoi avoir choisi ce surnom pour vous présenter sur çe site alors que ce nom circule uniquement dans le domaine de la voyance et de l'ésotérisme et n'a aucun rapport avec le christianisme ?

_________________
En tête de la sagesse, se situe le frémissement de IHVH-Adonaï (l'Ecclésiaste)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty22/5/2014, 00:13

Parce que je le trouvais joli. Je ne connaissais pas son appartenance aux milieux ésotérique. Je l'ai vu sur internet.

Je le changerai bien  Thumright 

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty22/5/2014, 07:44

bonjour
Sarah
Cet ange déchu:yelalel !Regarde bien c'est soit disant qualité et trouve leurs leurs contraire et tu comprendra pourquoi tu vie dans l'ombre. le malin c'est glisser dans tes failles psychologique et malheureusement a notre insu ont n'invite souvent le malin a notre table.

fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty22/5/2014, 09:50

Yelalel a écrit:
Parce que je le trouvais joli. Je ne connaissais pas son appartenance aux milieux ésotérique. Je l'ai vu sur internet.

Je le changerai bien  Thumright 

Sarah

dites moi si vous voulez le changer. Et si Sarah vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
bellafago

bellafago


Masculin Messages : 430
Inscription : 22/11/2013

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty22/5/2014, 14:36

Bonjour,


 Prière à marie qui défait les noeuds. , et, Neuvaine à Marie, porte du ciel  


@+Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandbeaufour.com/
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty22/5/2014, 19:36

Espérance a écrit:
Yelalel a écrit:
Parce que je le trouvais joli. Je ne connaissais pas son appartenance aux milieux ésotérique. Je l'ai vu sur internet.

Je le changerai bien  Thumright 

Sarah

dites moi si vous voulez le changer. Et si Sarah vous convient ?

Oui très bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty22/5/2014, 19:59

Oui Christophe, mon esprit a été une éponge. La haine des démons pour le Christ n'est surement mesurable que par Dieu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty23/5/2014, 07:35

Pourquoi n'allez vous pas voir un exorciste? Ou bien une communauté dubrenouveau charismatique qui ont aussi un certain pouvoir? C'est connu ce qui vous arrive!

Pour un exorciste, il faut en trouver un bon! Il n'y en pas dans tous les évéchés! Il ny a même des pretres et des évèques qui en doute! Mais en se renseignant vous devez pouvoir en trouver un!
De toutes façons, oui! Priez Marie!
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty23/5/2014, 07:57

bonjour
Sarah
je te cite:"La haine des démons pour le Christ n'est surement mesurable que par Dieu seul."

ma réponse: ils sont déjà juger!Mais ils veulent nous entrainer avec eux...

Sarah arme toi :Éphésiens 6:10,17

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty24/5/2014, 00:25

En effet, ils sont jugés à l'abîme. Dégoutés que l'homme arrive a rejoindre le royaume de Dieu.
Ils nous le font payer quand ils peuvent. La folie, c'est bien leur sérénade.

Je me sens mieux depuis que je prie de façon chrétienne. Je me sens plus proche de Dieu. C'est le Serpent qui m'empêchait d'y parvenir.

PS: merci pour le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty24/5/2014, 09:17

bonjour
Sarah

je te donne cette prière comme préambule et après confit toi a Dieu/Jésus !Comme tu le ferais avec un amis.

Mt 6:8- N'allez pas faire comme eux ; car votre Père sait bien ce qu'il vous faut, avant que vous le lui demandiez.

Mt 6:9- " Vous donc, priez ainsi : Notre Père qui es dans les cieux, que ton Nom soit sanctifié,
Mt 6:10- que ton Règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Mt 6:11- Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.

Mt 6:12- Remets-nous nos dettes comme nous-mêmes avons remis à nos débiteurs.
Mt 6:13- Et ne nous soumets pas à la tentation ; mais délivre-nous du Mauvais.
Mt 6:14- " Oui, si vous remettez aux hommes leurs manquements votre Père céleste vous remettra aussi ;
Mt 6:15- mais si vous ne remettez pas aux hommes, votre Père non plus ne vous remettra pas vos manquements.

tu remarqueras le premier verset Mt 6:8 et dans qu'elle disposition spirituelle il faut être afin d' être entendu: Mt:6:12,15

Pour ce qui est du serpent il est l'ange déchu lucifer et ils sont légion a l'avoir suivit.
Mais notre porteur de lumière est plus intéresser a influencer des intellectuelles pour en faire de faux messager.

N’hésite pas à poser des questions sur se blog car il y a des chrétiens plus érudit que moi pour te répondre autrement c'est un démon qui t’apportera ses réponses dans ton esprit et elle sont en-dehors de la sainte doctrine:
Jean 3:14- Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l'homme,Jn 3:15- afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle.
Jn 3:16- Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.Jn 3:17- Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Jn 3:18- Qui croit en lui n'est pas jugé ; qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au Nom du Fils unique de Dieu.
Jn 3:19- Et tel est le jugement : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty24/5/2014, 20:21

Merci pour ce partage Christophe

Satan tir vers l'athéisme tant il désespère. La prière vers Dieu est rude comme une " nuit de l'Esprit " Alors que par le Christ, cela redevient chaud.
Je devais passé par le Père seul, avec ces démons. Ils avaient imités Jésus et St Michel, les faisant passer pour des idoles. Cela était collé a moi, il a fallut une régression des possessions, grâce a Marie, considérée aussi comme une idole au départ, pour que je puisse trouver la croix.
Satan ne la supporte pas, tout comme d'autres affreux qui le suivent.

J'admet donc que le christianisme est l'aboutissement de la révélation de Dieu sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty24/5/2014, 22:32

Bonsoir,
Sarah

Je te cite : « J'admets donc que le christianisme est l'aboutissement de la révélation de Dieu sur cette terre. »

Ma réponse : c’est la vérité ! Et cette révélation a pris chair comme le Fils unique engendré et il nous appelle non seulement par son enseignement mais plus encore par son amour inconditionnel. Qui t’a aimé comme lui Sarah ? :
5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;8 (2-7) et ayant paru comme un simple homme, (2-8) il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Tu cherchais le Père mais tu étais dans les ténèbres car tu n’avais pas le Fils (sa lumière) ,lui l’a faite connaître. Etudie la Bible, prie Dieu/Jésus et parle lui comme à un ami, interroge le et n’hésite pas à poser des questions sur ce blog à qui bon te semble : protestant, catholique .Sarah je n’ai pas réponse à tout et je peux me tromper de toute bonne foi car je ne suis pas très érudit mais fais bien la différence avec ceux qui veulent te tromper volontairement !

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty25/5/2014, 01:33

En effet.

Je ressentais les ténèbres. Le monde autour de moi était comme lointain. Tout était empreint d'une ambiance toxique, avec Satan et d'autres qui me prenaient le corps. Recroquevillée, terrorisée, mes prières tournées vers le Père m'offrait la protection minimum. J'ai pu résister une année. J'ai été traumatisée quand j'ai su que c'était ce fameux Satan, tant cela fait peur.J'ai remarqué que la Foi seul était l'arme absolue ayant essayé d'autres alternatives médicales. Et en effet, c'est par le Christ, un an pour le trouver dans ce combat, que le soulagement ce fait. Les possessions sont terminées. Mais je sens la Bête qui rôde encore. La vigilance est de mise.

Je me suis cru malade tellement Satan me tourmentait, avec perfidie et ruse nauséabonde. J'ai compris que des gens extrêmement sensible comme moi pouvaient être sujet à la jalousie de Lucifer. Nous sommes facile a attaquer tellement nous aimons Dieu. Alors pour cela, pour se donner de la force, les démons font croire que Jésus Christ, la lumière de Dieu, est maudis. Durant les possessions, on ne s'attarde pas au sauveur et les démons peuvent attaquer à leurs guises, dans une barbarie rare. Ils font Tout pour dérouter les cœurs saints avant qu'ils ne se découvrent, c'est bien la l'objectif du Mal. Il déteste montrer son visage. Mes prières les ont acculés, ce qui les rends- ces démons- ultra agressifs et violents.

Je ressens un apaisement, avec l'acceptation de Jésus et je constate que le christianisme est bien armé contre le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty25/5/2014, 12:09

Bonjour,
Sarah

L’âme des personnes sensibles comme toi a un souvenir plus persistant de l’amour infini de Dieu et quand elle prend corps, pour vous c’est une grande souffrance car vous avez l’impression d’arriver en enfer ! C’est pour cela que tu cries vers Dieu comme une enfant : « Père, pourquoi m’as-tu abandonnée ? Ici-bas il n’y que des morts, pas d’amour ! »

Tu penses : les hommes me considèrent comme folle, me méprisent et pire m’ignorent. Je ne suis plus qu’une ombre. Sarah, après la nuit de l’esprit vient la lumière de l’esprit- saint et il te rappellera l’Évangile qui contient beaucoup plus que ce que nous pensons avoir compris :les prophéties ont toujours une double intention dans leurs révélations, les choses de la chair et celles de l’esprit. L’homme circoncis les perçoit selon la chair et l’homme circoncis en esprit les comprend toutes les deux mais en fonction de ses prédispositions.

La foi procède pour certains du savoir, de la connaissance qui engendre la foi, celle-ci étant la confiance et la certitude que nous sommes aimés par Dieu. Nous pouvons dire en cette vie que ta volonté soit faite car si l’homme se remet à Dieu, qui pourra l’arracher de sa main ? (Mais notre tiercé peut être dans le désordre foi, connaissance, savoir).

Les anges déchus rodent sur la terre comme des chiens : ils veulent asservir l’homme pour qu’il soit
Un témoignage contre Dieu ! Sarah, si des démons peuvent laisser des traces physiques, psychologiques, et que tu as l’impression d’avoir été violée spirituellement, le prince de ce monde, Lucifer, agit plus subtilement dans l’esprit des intellectuels : il en fait de faux prophètes !

Fraternellement,
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty25/5/2014, 14:51

Bonjour, Sarah !
J'aime bien ton nouveau pseudo. ^^

Sache que ton passé et ton vécu m'offrent une inspiration importante dans la foi, et à d'autres aussi je n'en doute pas. Tu es un témoignage vivant parmi une multitude du pouvoir rédempteur de la foi en Jésus-Christ et je te crois sincèrement quand tu dis que c'est lui qui t'a sauvée.
Ta souffrance s'est muée en forte immunité contre Satan, tu es maintenant plus armée que lui car tu l'as démasqué dans ses ténèbres grâce à la lumière que procure la foi en notre Seigneur. En cela, tu as fait un pas conséquent vers le Royaume de Dieu pour moi c'est une certitude.

Dieu t'éclaire, son Fils te guide et notre Sainte Mère te protège !
Comme nous tous, je l'espère de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty25/5/2014, 23:05

Merci pour vos réactions.

Lucifer est une ombre planante dans bon nombre d'âme.
Pour les athées, le tout surgit à l'heure de la mort. Cela doit être l'enfer.


Dernière édition par Sarah le 27/5/2014, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty26/5/2014, 05:45

Sarah a écrit:
Lucifer a une horde de chiens enflammés qui le servent. Une myriade d'Esprits néfastes aux formes plus variés les unes des autres. Ils pompent dans votre imaginaire pour vous terroriser. Mais leurs actions sont bien autonomes et contre vous. C'est explicite, en long et large. Sans la Foi durant des années, l'esprit accumule des terreurs de l'ombre qui peuvent surgir à un moment.

Et notre Foi peut tous les faire s'enfuir de terreur !
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, il y aura pour nous défendre la grande Reine du Ciel notre mère Marie accompagnée par l'Archange Saint Michel et ses redoutables milices célestes ainsi que les innombrables Saints et grands Apôtres pour intercéder. Satan a de quoi trembler devant notre Foi mais nous ne tremblerons pas tant qu'on l'aura. Si l'on prie pour tous ceux qui ne croient pas alors ça fera toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Messages : 33
Inscription : 27/04/2014

enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty27/5/2014, 21:04

La Foi a été seule remède.
Personne d'autre que le Christ et Marie venu de Dieu, ne peut venir a bout d'une telle possession.
Le Mal recule. Grâce a la prière. Je ne vois plus le visage de Satan me terrorisé dans le noir. C'est fini cela, grâce a Dieu et ses Saints.
Je ne ressens plus le Mal imitant le Christ et St Michel, la Foi a été plus forte.

Mais je tiens a dire qu'il faut veiller. Cette bande de trolls venus de la nuit, sont ancrés dans beaucoup d'âmes. Si on ne tient pas la lampe allumée, c'est l'infestation pour certains. Ils reviennent toujours à plusieurs.

Désormais, j'aimerai traquer le Mal chez d'autres qui en souffre terriblement et que personne ne comprend. En ces temps d'apocalypse la Mal va se réveiller autrement. Veillons frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfer - Duel avec l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Duel avec l'enfer   enfer - Duel avec l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel avec l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: