DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mémorial (Témoins de Jehovah)

Aller en bas 
+2
cederic
jordan65
6 participants
AuteurMessage
jordan65




Masculin Messages : 115
Inscription : 26/03/2014

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 10:43

Chers tous, chers amis
Comme chaque année
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/memorial/
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 10:59

et ?

nous les chrétiens, nous avons Pâques, nous ne fêtons pas la mort du Christ, pukel  (quelle idée bizarre et morbide chez les tjs , avoue !)
mais sa résurrection  ! sunny
 
non merci pour ta prose jéhoviste américaine labellisée "jw.org" ; ta propagande, tes C/C et tes pavés ne nous intéressent pas

nb :
chez les tjs, fêter l'anniversaire de la naissance du Christ est interdit,
mais se réjouir de la résurrection du Christ n'est pas prévu au programme !
ça sent le souffre n'est ce pas ?


Dernière édition par cederic le Dim 13 Avr - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 11:16

Pourquoi venir faire de la propagande jéhoviste sur un site catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 11:24

parce qu'il doit évangéliser. après tout nous sommes dans la section "débat avec les autres religions".

ce n'est pas pire que certains qui s'épanchent à n'en plus finir sur leur vérité de vacuité et autres...

je remercie les témoins de jéhovah car c'est eux qui m'ont donné l'envie de lire la Bible et ils sont quelque part un peu à la "semée" de graines en moi.... d'autres ont arrosé, vitaminé, etc....
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 12:25

rebelle a écrit:
...

je remercie les témoins de jéhovah car c'est eux qui m'ont donné l'envie de lire la Bible et ils sont quelque part un peu à la "semée" de graines en moi.... d'autres ont arrosé, vitaminé, etc....

pas faux. mais, en ce qui me concerne, il a fallu qu'on m'aide à séparer très vite l'ivraie étouffant la bonne graine !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 12:38

oui, bien entendu, il y a danger si on se fait "attraper".... à un moment donné, faut savoir dire stop et si on est dans une période de fragilité c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 14:52

rebelle a écrit:
oui, bien entendu, il y a danger si on se fait "attraper".... à un moment donné, faut savoir dire stop et si on est dans une période de fragilité c'est très difficile.

et là, je peux te dire qu'ils en profitent  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyDim 13 Avr - 16:20

rebelle a écrit:
oui, bien entendu, il y a danger si on se fait "attraper".... à un moment donné, faut savoir dire stop et si on est dans une période de fragilité c'est très difficile.

j'approuve à 100/100
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyMar 15 Avr - 12:52

Pensez à mon exemple de l'autre fil, à propos d'un de mes collègues qui sur l'avis du conseil des anciens, il fait chambre à part car son épouse ne veut pas adhérer, mais rester catholique. Le malaise est palpable et les enfants en souffrent. Pour lui elle est dans la perdition. No 
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyVen 18 Avr - 14:11

ysov a écrit:
est dans la perdition. 
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyVen 18 Avr - 14:16

Pas mal, je vais t'engager pour faire des crêpes. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptySam 19 Avr - 3:30

Ledevoir de mémoire est mportant...et chez nous ça correspond à Pessa'h.Aucun des symboles n'est aboli, que du contraire

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptySam 19 Avr - 5:58

bonjour,

J'ai toujours trouvé suspect de la part des témoins de jehovah de commémorer la mort du Christ
et s'abstenir de fêter sa résurrection ; Pâques étant la plus glorieuse des fêtes chrétiennes !

Je trouve bizarre également de leur part ce refus de célébrer l'anniversaire de la naissance du Christ !??

Ca sent vraiment le souffre chez eux, non ? What the fuck ?!? 

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptySam 19 Avr - 7:32

C'est évident que le plus important est la Résurrection du Christ. Les autres épisodes sont secondaires
et en placer une au dessus de Pâques dans l'ordre d'importance est effectivement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptySam 19 Avr - 8:12

ysov a écrit:
C'est évident que le plus important est la Résurrection du Christ. Les autres épisodes sont secondaires
et en placer une au dessus de Pâques dans l'ordre d'importance est effectivement suspect
.

 neutral  Belzébuth  ferait de même  !...
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 7:31

cederic a écrit:
bonjour,

J'ai toujours trouvé suspect de la part des témoins de jehovah de commémorer la mort du Christ
et s'abstenir de fêter sa résurrection ; Pâques étant la plus glorieuse des fêtes chrétiennes !

Je trouve bizarre également de leur part ce refus de célébrer l'anniversaire de la naissance du Christ !??

Ca sent vraiment le souffre chez eux, non ? What the fuck ?!? 

Demandez qu'un Tj s'explique avant de porter des jugements

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 7:39

Mister be a écrit:
cederic a écrit:
bonjour,

J'ai toujours trouvé suspect de la part des témoins de jehovah de commémorer la mort du Christ
et s'abstenir de fêter sa résurrection ; Pâques étant la plus glorieuse des fêtes chrétiennes !

Je trouve bizarre également de leur part ce refus de célébrer l'anniversaire de la naissance du Christ !??

Ca sent vraiment le souffre chez eux, non ? What the fuck ?!? 

Demandez qu'un Tj s'explique avant de porter des jugements

Pour l'instant, il n'y a plus de TJ, Jordan a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 7:46

Ah bon, je n'ai pas été témoin de ça. Pouffer de rire  Mais c'est quoi qu'il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 7:55

ysov a écrit:
Ah bon, je n'ai pas été témoin de ça. Pouffer de rire  Mais c'est quoi qu'il a fait?

du prosélytisme TJ
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 8:03

M'ouais. Mais sans vouloir dire que son bannissement ne fut pas justifiable, j'en profite pour faire remarquer qu'il n'est pas pire que certains musulmans ici, qui non seulement en font du prosélytisme mais traitant les autres d'idiots EN TOUTE IMPUNITÉ. Avec eux ont dirait que parmi quelques-un de votre côté vous pliez l'échine et cela me dégueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 8:11

ysov a écrit:
M'ouais. Mais sans vouloir dire que son bannissement ne fut pas justifiable, j'en profite pour faire remarquer qu'il n'est pas pire que certains musulmans ici, qui non seulement en font du prosélytisme mais traitant les autres d'idiots EN TOUTE IMPUNITÉ. Avec eux ont dirait que parmi quelques-un de votre côté vous pliez l'échine et cela me dégueule.

Le problème est que les TJ sont "chrétiens"...

Quant aux musulmans, où les voyez vous en ce moment sur le forum ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 8:15

Jusqu'à tout récemment avant que vous appliquiez la cisaille. Wink Quand ça s'échauffe c'est vite ciseaux (sans doute l'effet
dialogue islamo-chrétien passé?) En tout cas, inutile de discuter de ça, c'est peine perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 8:27

ysov a écrit:
Jusqu'à tout récemment avant que vous appliquiez la cisaille. Wink Quand ça s'échauffe c'est vite ciseaux (sans doute l'effet
dialogue islamo-chrétien passé?) En tout cas, inutile de discuter de ça, c'est peine perdu d'avance.

On fait ce qu'on peut  siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 8:40

Espérance a écrit:
ysov a écrit:
M'ouais. Mais sans vouloir dire que son bannissement ne fut pas justifiable, j'en profite pour faire remarquer qu'il n'est pas pire que certains musulmans ici, qui non seulement en font du prosélytisme mais traitant les autres d'idiots EN TOUTE IMPUNITÉ. Avec eux ont dirait que parmi quelques-un de votre côté vous pliez l'échine et cela me dégueule.

Le problème est que les TJ sont "chrétiens"...

Quant aux musulmans, où les voyez vous en ce moment sur le forum ?  Shocked 

Les TJ ne croient pas en la divinité du Christ, ni en la Trinité comme la plupart des chrétiens. Peut-on les considérer alors comme des chrétiens ? neutral 

Ysov voit des musulmans partout. C'est devenu une obsession. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 8:45

Je ne vois pas des musulmans partout, j'ai surtout vu bien des permissivités en leur endroit de par certains parmi vous, qui pourtant ne croient pas non plus en la divinité du Christ, ni en la Trinité, comme les TJ. Je tente de souligner un patern psychologique, surtout de la part de certains qui vivent en promiscuité beaucoup plus que toi et moi avec des musulmans, comme en Belgique et en France... Donc Jordan n'est pas pire que certains musulmans qui viennent ici occasionnellement maintenant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 9:36

On arrive à discuter avec certains musulmans! Mais avec les TJ jamais : ils sont prets à dire n'importe quoi pour avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 9:47

Faux. Depuis que je participe ici, jamais j'ai lu un musulman acquiescer sur vos convictions en ce qui a trait à la divinité du Christ ou bien à la Trinité, pas plus que de la part de TJs ici. Même pire, aucun tj ici n'a exprimé du racisme, ni traiter carrément un autre d'idiot. Faites un retour en arborescence sur des sujets passés dans ce volet avec les religions non catholiques, vous verrez que votre affirmation n'est pas exact René.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 9:49

Simon1976 a écrit:
Espérance a écrit:
ysov a écrit:
M'ouais. Mais sans vouloir dire que son bannissement ne fut pas justifiable, j'en profite pour faire remarquer qu'il n'est pas pire que certains musulmans ici, qui non seulement en font du prosélytisme mais traitant les autres d'idiots EN TOUTE IMPUNITÉ. Avec eux ont dirait que parmi quelques-un de votre côté vous pliez l'échine et cela me dégueule.

Le problème est que les TJ sont "chrétiens"...

Quant aux musulmans, où les voyez vous en ce moment sur le forum ?  Shocked 

Les TJ ne croient pas en la divinité du Christ, ni en la Trinité comme la plupart des chrétiens. Peut-on les considérer alors comme des chrétiens ? neutral 

Ysov voit des musulmans partout. C'est devenu une obsession. Mr. Green 

Faut arrêter de mettre des étiquettes sur tout le monde...je connais des non chrétiens qui sont plus dignes que des Chrétiens...
Que diriez-vous de mon identité religieuse?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 9:51

RenéMatheux a écrit:
On arrive à discuter avec certains musulmans! Mais avec les TJ jamais : ils sont prets à dire n'importe quoi pour avoir raison!

J'arrive à avoir des points qui rassemblent avec eux...ils fêtent le mémorial en même temps que Pessa'h par exemple

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 9:53

Évidemment, puisque l'islam sur bien des points est un plagiat du judaïsme et les tj sont pas mal ressemblant à l'islam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyLun 21 Avr - 12:32

Mister be a écrit:
....
Demandez qu'un Tj s'explique avant de porter des jugements

je connais par coeur leur explication
=>  "C'est par le sacrifice de sa vie que le Christ a sauvé l'humanité. Donc,  le mémorial de sa mort suffit" .

La réponse qui coule de source est que la resurrection de Christ prime toutes les fêtes chrétiennes car :
Des milliards d'individus sont morts depuis que le monde existe,
mais UN SEUL l'a vaincue, c'est Jésus Christ, le jour de sa résurrection, c a d à Pâques, fête de l’espérance et de la Vie
.

NB :
Ô mort où est ta victoire
Ô mort où est ton aiguillon ?...
(1 Corinthiens 15:55-58)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyMar 22 Avr - 9:56

cederic a écrit:
Mister be a écrit:
....
Demandez qu'un Tj s'explique avant de porter des jugements

je connais par coeur leur explication
=>  "C'est par le sacrifice de sa vie que le Christ a sauvé l'humanité. Donc,  le mémorial de sa mort suffit" .

Cela ne les gêne pas du tout que le Sauveur et Rédempteur de l'humanité ne soit pour eux qu'un homme... Mr. Green 

La réponse qui coule de source est que la resurrection de Christ prime toutes les fêtes chrétiennes car :
Des milliards d'individus sont morts depuis que le monde existe,
mais UN SEUL l'a vaincue, c'est Jésus Christ, le jour de sa résurrection, c a d à Pâques, fête de l’espérance et de la Vie
.

NB :
Ô mort où est ta victoire
Ô mort où est ton aiguillon ?...
(1 Corinthiens 15:55-58)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyMar 22 Avr - 10:00

Mister be a écrit:


Le problème est que les TJ sont "chrétiens". NON, ils se disent chrétiens mais ne le sont pas puisqu'ils nient la divinité de Jésus !
Faut arrêter de mettre des étiquettes sur tout le monde...je connais des non chrétiens qui sont plus dignes que des Chrétiens...
Cette formule, archiconnue, peut se mettre à toutes les sauces...
Que diriez-vous de mon identité religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) EmptyJeu 1 Mai - 5:09

Cécile a écrit:
....
=>  "C'est par le sacrifice de sa vie que le Christ a sauvé l'humanité. Donc,  le mémorial de sa mort suffit" .

Cela ne les gêne pas du tout que le Sauveur et Rédempteur de l'humanité ne soit pour eux qu'un homme... Mr. Green 

...

oui
cette secte est un business

il faut, pour exister, qu'elle se démarque du christianisme ! Donc les gourous TJs s'inventent une mythologie propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty
MessageSujet: Re: Mémorial (Témoins de Jehovah)   Mémorial  (Témoins de Jehovah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial (Témoins de Jehovah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers des TEMOINS de JEHOVAH
» Les Témoins de Jéhovah et la Croix..
» Visite de témoins de Jéhovah
» Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)
» Témoignage Ex témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: