DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile



Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Jeu 24 Avr 2014, 21:52

Espérance a écrit:
Cécile, tu devais te lever quand ta chef(e) passait ?

En tout cas, cet article m'a bien fait rire  Very Happy 

Eh oui, c'était ainsi.

Et je continue à me lever dès qu'une personne que je respecte entre dans une pièce où je suis. Je crois même avoir "mis au pas" mes sœurs oblates quand la moniale qui s'occupe de nous entre dans la pièce !

Par contre, je suis très gênée quand mon curé, qui a l'âge de mon fils aîné, me laisse le passage dans une porte, etc... Je dois faire un effort pour passer avant lui...

Bon, peut-être que ça fait un peu "bourge", mais je ne regrette vraiment pas ces règles de politesse qui manifestent le respect.

Ceci dit, je déteste l'hypocrisie, et je ne suis pas prête à manifester du respect que je n'éprouve pas.

Dans le cadre du travail, c'est une autre histoire...qui ne me concerne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Messages : 16650
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 25 Avr 2014, 20:51

AFP, 25/04/2014 - 21:51

Affaire des "décolletés": à chacun de mes postes, il y a eu "dénigrement", dit Royal

Ségolène Royal a qualifié vendredi de "fausses et désobligeantes" les informations de l'hebdomadaire Le Point selon lequel elle a interdit les décolletés dans son ministère, estimant qu'à "chaque fois" qu'elle est "arrivée en responsabilité, il y a eu du dénigrement".

"Avec la masse de travail que j'ai, franchement j'ai d'autres préoccupations", a déclaré Mme Royal, interrogée lors de sa première conférence de presse sur les nouvelles consignes qu'elle aurait données aux employés du ministère.

"Il n'y a aucune instruction de nature vestimentaire comme cela m'a été prêté. J'ai pris ça sur le ton de la plaisanterie, même si je ne suis pas totalement dupe de ces procès d'intention", a-t-elle dit.

"Chaque fois que je suis arrivée en responsabilité quelque part, il y a eu chaque fois du dénigrement et une façon de disqualifier la responsabilité qui est la mienne", a-t-elle poursuivi.

Le Point a affirmé jeudi sur son site internet que la ministre avait interdit les décolletés mais aussi de fumer dans la cour et jardin en présence de la ministre, ou d'emprunter un couloir adjacent au salon de la ministre pendant qu'elle déjeune, "pour cause de nuisances sonores".

La présidente de Poitou-Charentes se déplacerait par ailleurs dans les couloirs du ministère "précédée d'un huissier qui l'annonce, de sorte que le personnel doit se lever sur son passage".

"Je n'accepte pas des commentaires dérisoires, désobligeants, ou ridicules uniquement pour faire du scoop sur la façon dont le personnel accomplit sa tâche", a encore dit la ministre.

Ségolène Royal a assuré que "la seule chose" qu'elle a "changée", c'est de demander à son ministère d'être "exemplaire" en matière d'économies d'énergie et de fonctionnement. Elle a alors raconté être sortie un soir vers 23H00, avoir vu que la lumière dans des bureaux était restée allumée, et alors demandé au ministère de "faire attention".

"Ca déplaît peut-être à certains qui avaient l'habitude de gaspiller et donc ont diffusé à la presse des informations désobligeantes et fausses sur le personnel de ce ministère", a encore déclaré Mme Royal.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 25 Avr 2014, 21:09

Le journal "Le Soir " de Bruxelles a fait écho de ce " scandale " et s'en est gaussé . Il a proposé de vérifier si les " Femen " avaient un alibi pour cette fuite au Ministère de l'Ecologie en se demandant où elles étaient avant d'aller manifester en moustaches hitlériennes devant le siège du Front National ... .
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 25 Avr 2014, 22:41

Sortie d'un bouquin qui va faire beaucoup de bruit : Le vrai visage de Manuel Valls, par Emmanuel Ratier

Valls, menteur sur son passé ?
Valls, menteur sur le passé de sa famille ?
Valls, menteur sur ses opinions ?

Nous est présenté aujourd'hui comme (se présente lui-même comme) :
- issu d'une famille pauvre espagnole ayant fui le franquisme.
- un anti-clérical.
- "éternellement" (son propre adjectif) pro-sioniste, sans jamais avoir la moindre parole envers les palestiniens.


Il s'avère qu'il serait en réalité ? :
- issu d'une riche famille de banquiers, de la très haute bourgeoisie catholique conservatrice catalane.
- son père, peintre reconnu sous le franquisme exposait dans les galeries à Madrid et Barcelone, n'a absolument pas fui le franquisme. La famille y passait ses vacances et la mère a accouché du Manuel là bas.
- son grand-père paternel était fondateur d'un grand journal conservateur espagnol, interdit en 1936 par les rouges, et non par Franco.
- sa famille maternelle, richissime, s'est enrichi par le traffic de l'or colonial, et multi-propriétaires.
- lui-même pas du tout anti-clérical, ayant même failli devenir prêtre à plusieurs reprises.
- était, au moins jusqu'en 2008, fanatiquement pro-palestinien (il dénonçait les colonisations, il dénonçait le "mur de la honte" en Palestine, il dénonçait le sort honteux des palestiniens, a jumelé sa ville d’Évry avec un camp de réfugié là bas, finançait l'association "Evry Palestine" (dont il a coupé les vivres en 2010), et tout cela sans jamais avoir un seul mot envers Israël à l'époque)

Alors, quel est le vrai M.Valls ? Un opportuniste ?




http://www.breizh-info.com/11480/actualites-a-la-une/vrai-visage-manuel-valls-demmanuel-ratier-bombe-du-printemps/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Sam 26 Avr 2014, 11:23

Cécile a écrit:
Bon, peut-être que ça fait un peu "bourge", mais je ne regrette vraiment pas ces règles de politesse qui manifestent le respect.
Mon dieu, mais ne vous excusez pas de la (très belle) éducation que vous avez reçue ! Vous n'avez pas à en avoir honte !! C'est incroyable ça le travail de sape de cette pensée-unique uniformisante (désolé pour cette redondance).
Je peux vous poser une question personnelle ? Est-ce que vous avez transmis à vos enfants cette même éducation ou bien l'image que la société vous en a donné ("bourge" selon votre propre terme) l'a emporté ?
(N'y répondez pas si vous trouvez cette question trop personnelle.  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 27 Avr 2014, 12:54

En complément cette vidéo de présentation du livre :



Comme le signale l'auteur du livre, énormément de gens savaient cela, notamment chez les journalistes mainstream.
Concernant la question palestinienne, on comprend mieux son énervement dans cette vidéo, alors qu'il est mis en cause sur le sujet, lors d'une invitation par une organisation juive.


Cela doit également expliquer la tête pas possible qu'il faisait lors du récent meeting publique du CRIF (ou était présente la sinistre LDJ) . Là, évidemment son revirement est exposé aux yeux de tous, il doit pas être à l'aise :
Peut-il encore regarder dans les yeux ces gens sincères avec qui il faisait toutes ces actions en faveur des palestiniens ? J'en doute.


Si toutes ces informations sont confirmées, les vraies questions sont alors :
- Pourquoi ce revirement à 180° sur la question du conflit en Palestine ?
- Pourquoi ce révisionnisme sur son passé ?
Il devrait pourtant être fier de ses origines et du catholicisme pratiquant de sa famille.


Il était du coté des victimes. Il est maintenant du coté des bourreaux.
Il était catholique pratiquant, presque prêtre. Il est maintenant anti-clérical et celui qui a envoyé les CRS gazer les familles catho qui défendaient leur valeurs.
L'ancien m'aurait été éminemment plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16650
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mar 29 Avr 2014, 21:57

Mairies FN. Des premières mesures remarquées

29 avril 2014 à 07h18  Le Télégramme de Brest



Un mois après leur arrivée à la tête de onze mairies, les nouveaux édiles FN ont pris, sous les projecteurs, des premières mesures remarquées : arrêt de subventions à certaines associations, hausse de leurs indemnités, baisse des impôts locaux...

Une gestion en « bon père de famille », promettait Marine Le Pen, la présidente du Front national.

Les onze « bons pères de famille » du FN - aucune femme n'est devenue maire - ont, depuis leur élection, il y a un mois, fait preuve d'autorité, alors que les budgets qui n'avaient pas encore été adoptés à Beaucaire, Fréjus, Hénin-Beaumont et Villers-Cotterêts le seront tous avant le 30 avril.

L'une des mesures les plus emblématiques - et les plus décriées - a été l'arrêt, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), de la subvention et de l'usage gratuit d'un local municipal dont bénéficiait la Ligue des droits de l'Homme (LDH) « en toute illégalité », selon le maire, Steeve Briois.

À Mantes-la-Ville (Yvelines), les subventions aux associations, dont la LDH, vont toutes baisser dans les mêmes proportions (un cinquième). Pas d'annonce, pour l'instant, de suppression de subventions à des « associations communautaires », l'un des thèmes de la campagne municipale de Marine Le Pen.

Indemnités, mosquées...

Le FN avait aussi axé son discours sur la baisse de la fiscalité : à Hénin-Beaumont, la taxe d'habitation sera réduite de 10 %, le manque-à-gagner étant compensé par un « vaste plan d'économies ».

Au Luc et à Cogolin (Var), les nouveaux édiles ont augmenté leurs indemnités de fonction, ainsi que celles de leurs adjoints. Une décision aussi légale que controversée, en période de difficultés budgétaires.

À Beaucaire, en revanche, Julien Sanchez a légèrement baissé les indemnités des élus. Autre engagement fort du FN traduit dans cette ville du Gard : trois nouveaux postes de policiers budgétés.

Des dispositions plus symboliques ont été prises : à Fréjus, David Rachline a fait retirer le drapeau européen du fronton de la mairie. À Villers-Cotterêts, ville où mourut le général Dumas, mulâtre, en 1806, la municipalité n'organisera pas de commémoration de l'abolition de l'esclavage, s'attirant les foudres des associations.

Des collectifs de « vigilance » associatifs et citoyens ont d'ailleurs été créés dans plusieurs villes FN.

Enfin, plusieurs maires doivent s'occuper de projets de mosquées. À Fréjus, David Rachline dit attendre la décision sur un recours visant à annuler le permis de construire d'une mosquée pour se prononcer sur celle-ci. Pendant la campagne, il avait promis un référendum.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 30 Avr 2014, 08:41

Je suis heureux qu'enfin cet organe de propagande qu'est les droits de l'homme ne soit plus subventionner par l'argent de mes impôts.

Ce genre d'association, tout comme SOS racisme par exemple, sont loin d'être neutre et impartiale, il sont d'ailleurs au contraire partisan et c'est d’ailleurs le fond de commerce électorale de l'actuel Parti Socialiste.

Le gouvernement fait des coupes partout dans les budgets utile mais ne touche pas à SON inutile.

Quand je pense à tous les pays que la France ou l'Europe a bombarder au nom des droits de l'homme, sans parler de la colonisation, je me réjouie de cette fermeture.

Par contre, les affaires concernant les saloperies du FN sont à surveiller de près, comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Mer 30 Avr 2014, 12:30

Espérance a écrit:
Mairies FN. Des premières mesures remarquées

29 avril 2014 à 07h18  Le Télégramme de Brest



Un mois après leur arrivée à la tête de onze mairies, les nouveaux édiles FN ont pris, sous les projecteurs, des premières mesures remarquées : arrêt de subventions à certaines associations, hausse de leurs indemnités, baisse des impôts locaux...

Une gestion en « bon père de famille », promettait Marine Le Pen, la présidente du Front national.

Les onze « bons pères de famille » du FN - aucune femme n'est devenue maire - ont, depuis leur élection, il y a un mois, fait preuve d'autorité, alors que les budgets qui n'avaient pas encore été adoptés à Beaucaire, Fréjus, Hénin-Beaumont et Villers-Cotterêts le seront tous avant le 30 avril.

L'une des mesures les plus emblématiques - et les plus décriées - a été l'arrêt, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), de la subvention et de l'usage gratuit d'un local municipal dont bénéficiait la Ligue des droits de l'Homme (LDH) « en toute illégalité », selon le maire, Steeve Briois.

À Mantes-la-Ville (Yvelines), les subventions aux associations, dont la LDH, vont toutes baisser dans les mêmes proportions (un cinquième). Pas d'annonce, pour l'instant, de suppression de subventions à des « associations communautaires », l'un des thèmes de la campagne municipale de Marine Le Pen.

Indemnités, mosquées...

Le FN avait aussi axé son discours sur la baisse de la fiscalité : à Hénin-Beaumont, la taxe d'habitation sera réduite de 10 %, le manque-à-gagner étant compensé par un « vaste plan d'économies ».

Au Luc et à Cogolin (Var), les nouveaux édiles ont augmenté leurs indemnités de fonction, ainsi que celles de leurs adjoints. Une décision aussi légale que controversée, en période de difficultés budgétaires.

À Beaucaire, en revanche, Julien Sanchez a légèrement baissé les indemnités des élus. Autre engagement fort du FN traduit dans cette ville du Gard : trois nouveaux postes de policiers budgétés.

Des dispositions plus symboliques ont été prises : à Fréjus, David Rachline a fait retirer le drapeau européen du fronton de la mairie. À Villers-Cotterêts, ville où mourut le général Dumas, mulâtre, en 1806, la municipalité n'organisera pas de commémoration de l'abolition de l'esclavage, s'attirant les foudres des associations.

Des collectifs de « vigilance » associatifs et citoyens ont d'ailleurs été créés dans plusieurs villes FN.

Enfin, plusieurs maires doivent s'occuper de projets de mosquées. À Fréjus, David Rachline dit attendre la décision sur un recours visant à annuler le permis de construire d'une mosquée pour se prononcer sur celle-ci. Pendant la campagne, il avait promis un référendum.


à la 36 min elle parle de cette ligue des "droits de l'homme".

Vous allez encore longtemps vous faire la propagandiste de la pensée binaire des médias?




Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Ven 02 Mai 2014, 12:52

"Je suis heureux qu'enfin cet organe de propagande qu'est les droits de l'homme ne soit plus subventionner par l'argent de mes impôts."

A Kingston, vous payez des impôts en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Sam 03 Mai 2014, 12:56

c'est un pays que j'affectionne, dirais-je

J'habite en France bien évidement sinon croyait bien que je ne me serait pas permis de m'exprimer sur le sujet. Dû moins pas de façon aussi engagé

Si vous souhaitez d'autre information sur mon compte, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je me ferais une joie de vous fournir toute les pièces requise

Pour revenir au sujet, qu'en pensez vous Cécile de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 04 Mai 2014, 19:19

"Pour revenir au sujet, qu'en pensez vous Cécile de cette histoire ?"

Cela ne m'étonne pas du tout que le FN ne se sente pas concerné par les Droits de l'homme.

Et je ne souhaite aucune information sur votre compte; c'est vous qui avez écrit Kingston...Il ne faut pas vous étonner que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 04 Mai 2014, 19:54

:mdr: 
Encore une fois, ça n'est pas parce que c'est marqué sur l'étiquette que c'est ce qu'il y a dans la boite.
La LDH est politisée à l'extrème-gauche avec, en plus, une complaisance vis-à-vis de l'islam radical. (Et accessoirement elle choisit son candidat lors des élections présidentielles...)

En ex-URSS, pas mal de trucs s'appelaient "des droits de l'homme"... mon dieu, ils vous auraient facilement berné !  Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 04 Mai 2014, 20:03

De même, pas mal de "trucs" se disent Chrétiens, et bernent bien des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 04 Mai 2014, 20:04

Absolument, vous avez bien raison !  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: L'HÉRITAGE COLONIAL DE LA FAMILLE DE MANUEL VALLS   Sam 10 Mai 2014, 23:31

L'HÉRITAGE COLONIAL DE LA FAMILLE DE MANUEL VALLS


L'HÉRITAGE COLONIAL DE LA FAMILLE DE MANUEL VALLS par jozecat
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 11 Mai 2014, 00:47

Non c'est impossible, ça voudrais dire qu'il aurait menti ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 11 Mai 2014, 15:50

r. a écrit:
L'HÉRITAGE COLONIAL DE LA FAMILLE DE MANUEL VALLS


L'HÉRITAGE COLONIAL DE LA FAMILLE DE MANUEL VALLS par jozecat

Ben.... C'est pas le pôv émigré espagnol qu'on croyait... ni le sioniste qu'on croyait (du moins avant son mariage) :





Bref... Avant, il était aussi antisioniste qu'il est sioniste aujourd'hui... un enfumeur, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16650
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT   Dim 11 Mai 2014, 19:45

Vous allez encore longtemps vous faire la propagandiste de la pensée binaire des médias?

J'ai eu droit l'autre jour à cette réflexion, parce que j'avais "osé" mettre les premières mesures remarquées dans les communes FN...

De ce fait, je ne vois pas la raison pour laquelle on va aller fouiller dans le vie de Manuel Valls.

Je verrouille donc.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
 
MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT
» nouveau gouvernement
» 23 août 2014 : Le nouveau décret sur les missions et les services des enseignants est sorti !
» Elections municipales : taux d'abstention et résultats.
» le japon, leurs livres d'histoire et le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: