DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".

Aller en bas 
+8
Pignon
yacoub
jean batiste
Théodéric
Hillel31415
Lebob
Erkos
Arnaud Dumouch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 22:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Bonjour Bassmeg, ce n'est pas contre ta personne mais contre les pensées très actives et qui ne sont pas catholiques (tu le comprendras peu à peu).

elles doivent pouvoir s'exprimer ici, mais avec modération pour que la ligne éditoriale de ce forum reste bien claire.

Je comprends encore moins.

Tu m as dit je ne sais pas combien de fois que en tant qu admin, je ne devais JAMAIS faire la police de la pensée.
Pourtant c est ce qui arrive maintenant.
Et bizarement, je suis la seule ciblée.

Plein de gens discutent depuis des années ici et expriment toutes sortes d opinions, sans que ca ai jamais posé souci.

Toi meme tu as recemment expliqué qu il n y avait pas un mais plusieurs dieux,
et que Dieu n etait pas omnipotent.

Ca ne me gene pas, mais a mon avis, ce n est pas catholique. En tout cas, ca ne correspond pas a ce qu on m a enseigné.

Alors quoi? Deux poids deux mesures?
Pourquoi toi, halim, ruper, rené, ou autres, tout le monde peut s exprimer et exprimer ses opinions?
Et que je serais la seule dont les posts sont jetés a la poubelle?

Quelle est la raison? C est a cause du fait que j ai eu l audace d envoyer paitre une hypocrite qui, euuuh, comment elle disait deja... qui te patine le front ou je sais pas quoi?

Dis moi clairement, arnaud, si il faut que je joue ce jeu, juste pour redevenir simple membre, je suis prete a mentir et a cirer des camions de bottes.
Si c est ca qui marche, je peux faire aussi.

Perso, je prefere etre sincere et franche, mais si tu preferes que je te fasses des risettes de face et que je dégoises dans ton dos par MP, ben, je peux apprendre.

Dis moi juste comment redevenir membre normale.


Dernière édition par Bassmeg le 15/3/2018, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 22:25

Tu as donc le droit de t'exprimer. Mais attention à rester sur ton fil en priorité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 22:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Tu as donc le droit de t'exprimer. Mais attention à rester sur ton fil en priorité.

merci pour ca.

j ai donc le droit de m exprimer.


Concernant ce que tu appelles mon fil (mais qui ne l est pas, en vrai)

je tiens a faire remarquer que c est juste un topic créé par la modo dans le but que j exprime mon opinion personnelle sur l humanisme.
Rien d autre.

J ai exprimé mon opinion sur ce sujet.
Maintenant, plein de gens y parlent de plein de sujets differents sans que ca n interesse grand monde et moi la derniere.

Voir machin se prendre le bec avec truc sur un topic portant mon nom, je trouve ca assez interessant, certes, mais bon, je vois pas en  quoi ca me concerne.

Si X ou Y veut mettre ce topic dans le tas illisible des topics que j ai créé, je n y vois pas d inconvenient. Et a mon avis personne n y trouvera a redire.
On exigeait de moi que je donne ma definition de l humanisme, bien, je l ai fait.

Revenons au sujet.


Dernière édition par Bassmeg le 15/3/2018, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 22:55

Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bonjour Bassmeg, ce n'est pas contre ta personne mais contre les pensées très actives et qui ne sont pas catholiques (tu le comprendras peu à peu).

elles doivent pouvoir s'exprimer ici, mais avec modération pour que la ligne éditoriale de ce forum reste bien claire.

Je comprends encore moins.

Tu m as dit je ne sais pas combien de fois que en tant qu admin, je ne devais JAMAIS faire la police de la pensée.
Pourtant c est ce qui arrive maintenant.
Et bizarement, je suis la seule ciblée.
Quand vos pensées cesseront d'être des pensées de pure propagande athéiste, peut être serez vous plus libre.
Parce qu'on est sur un forum catho, et accessoirement un des forum les plus tolérants que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 23:09

Bassmeg a écrit:
Aidez nous a nous liberer.

Citation :
On veut pas vous forcer a faire toutes les taches menageres pour que nous, on se reserve les postes de pouvoir

Peux-tu arrêter de parler au nom de toutes les femmes ?

Les seules femmes qui se sentent inférieures aux hommes, et qui revendiquent le pouvoir dans la société ce sont les femmes faibles qui se sont laissé conditionner par ceux qui voulaient les exploiter.

Les femmes qui se rendent compte qu'elles ont été dupées et qui aimeraient "revenir en arrière" , c'est-à-dire, s'occuper de son foyer et des enfants, ne le peuvent plus maintenant, parce qu'il faut deux salaires pour tourner, et c'était le but. Le stade suivant, c'est la revendication, la division, le divorce, la misère, et des enfants désorientés.

Et ces gens, toujours plus nombreux, qui prennent conscience de cette duperie ne sont pas spécialement des catho, mais des gens intelligents qui ont compris comment fonctionne le système, un peu marginaux et spirituels,  puisqu'ils ne sont plus des moutons.

Les femmes ont un grand pouvoir mais qui ne se manifeste pas de la même façon que les hommes. Il est plus lié à la psyché et au rapport d'âme à âme.

Bref, je me suis déjà exprimée à ce propos sur d'autres fils sur le même sujet...


p.s. et ça montre que tu ne vois la "liberté" que dans la forme que prend le pouvoir extérieur des hommes dans la société c'est bien malheureux ! Comme si notre liberté à tous ne résidait que dans les rôles distribués comme récompense à un bon conditionnement social et éducatif...Mais bon, je veux bien comprendre que ta recherche de reconnaissance sociale passe par ce chemin, mais toutes les femmes n'en veulent pas de cette pseudo-libération vieillotte.


Dernière édition par J&B le 16/3/2018, 09:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 23:11

Bassmeg a écrit:
[...]
[1] On exigeait de moi que je donne ma definition de l humanisme, bien, je l ai fait.

[2] Revenons au sujet.

[1] Non . Je n'ai rien lu de tel , en tout cas .

[2] Il est plus que temps . J'avais le doigt sur la gâchette du bannissement . Heureusement que J&B est intervenue .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 23:18

boulo a écrit:
Heureusement que J&B est intervenue .

Heureusement ? Mr. Green

J'aurais dû me la coincer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 23:19

RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bonjour Bassmeg, ce n'est pas contre ta personne mais contre les pensées très actives et qui ne sont pas catholiques (tu le comprendras peu à peu).

elles doivent pouvoir s'exprimer ici, mais avec modération pour que la ligne éditoriale de ce forum reste bien claire.

Je comprends encore moins.

Tu m as dit je ne sais pas combien de fois que en tant qu admin, je ne devais JAMAIS faire la police de la pensée.
Pourtant c est ce qui arrive maintenant.
Et bizarement, je suis la seule ciblée.
Quand vos pensées cesseront d'être des pensées de pure propagande athéiste, peut être serez vous plus libre.
Parce qu'on est sur un forum catho, et accessoirement un des forum les plus tolérants que je connaisse!

René, on va se parler un peu a coeur ouvert.
Ou tout du moins, JE vais parler a coeur ouvert.

D avance, je te previens que je risque un peu de m etaler, m en veux pas, s il te plait et ste plait, aies la patience de lire jusqu a la fin, promis j essaie de faire court.


René, mes pensées ne sont pas athées, quoi que tu en penses. Je crois en Dieu en Jesus et en le St Esprit, comme toi, mais simplement, dans certains details, toi et moi , on a des divergences d opinion.

Mais je suis catho et toi aussi.

Je sais bien qu on est sur un forum catho, merci pour l info (je te rappelle que j ai fait partie du staff, donc je suis un peu au courant du truc, en tout cas, assez pour savoir qu on est pas sur un forum de lefebvristes ou de fans de tunning.)

Et pour avoir vu deux autres fora (celui de nico et celui de pegase et pignon)
je suis bien d accord avec toi.

DA a quand meme une belle tradition de tolerance. Quand j etais admin, je me suis tenue a l entretenir.

Mais malheureusement, depuis quelques temps, les choses se compliquent un peu sur ce terrain et des opinions peuvent etre dorenavant sucrées au cas par cas, meme si elles ne contreviennent pas a la charte.


CELA DIT, C est un fait que parmi les fora de ma connaissance, le notre reste le plus tolerant pour l instant.
Le fait que la tolerance aux opinions aie diminué depuis quelques temps ne constitue , a mon avis, qu un epiphenomene, typique, classique et passager.
En tout cas, c est ce que j espere.

SUr plein de forum, y a plein de gens pour se traiter mutuellement de
"AH T ES HERETIQUE "
"AH T ES PAS UN VRAI CATHO"

Sur DA en principe, on est ouvert et on joue pas a ce genre de truc.
C est pour ca qu EFFECTIVEMENT, je te rejoins,
c est un des forums les plus tolerants que je connaisse.

Et je souhaite que ca continue et que ca n empire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 23:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Pas vraiment.
En fait au début il ne devait y avoir que Adam.
Eve est arrivée plus tard, comme supplétif.

tu dis ca,
tu dis tout.

(meme ta faute de grammaire est hyper significative...)

Décision de la modération :  Pour que Bassmeg se modère :

1° On supprime en cliquant sur la petite croix des messages de Bassmeg


Bonne décision salut salut salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty15/3/2018, 23:31

blanche neige a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Pas vraiment.
En fait au début il ne devait y avoir que Adam.
Eve est arrivée plus tard, comme supplétif.

tu dis ca,
tu dis tout.

(meme ta faute de grammaire est hyper significative...)


j'en ai par dessus la tête que ce soit BASSMEG qui soit sur tous les sujets.
  puker

Oui, c'est fatiguant ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 06:02

Vous remarquerez , chère Bassmeg , qu'une importante partie des intervenants ( pour ne pas dire tous ) est excédée par vos interventions tous azimuts ( prosélytisme qui ne veut dire ni son nom ni ses buts ) .

C'est pour cela que toute la modération actuelle ( les 5 membres ) souhaitait vous cantonner ( pour ne pas vous censurer ) .

Arnaud , quasiment seul , acceptait des exceptions , au nom de la " pertinence " ( non définie ) .

Mais vous ne tenez aucun compte de cette décision et vous pratiquez la méthode du pied dans la porte entrouverte ( comme les témoins de Jehovah anciennement , qui ont heureusement abandonné cette pratique ) .

Vous êtes aussi talentueuse qu'Onan dans la rapidité d'écriture , la capacité à rechercher l'information et le maniement des outils modernes de communication . Je ne vois pas pourquoi vous refusez notre offre .

Comme l'a déjà dit J&B : ce qu'il vous manque , c'est l'autodérision . J'ajouterai : l'écoute des autres .

Mais peut-être pourrez-vous nous expliquer pourquoi dans un fil réservé .


Pour votre remarque à Blanche neige ( son expression marque une acceptation de la domination masculine ) , je vous étonnerai peut-être en disant que je suis d'accord .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 16/3/2018, 06:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 06:15

boulo a écrit:
Spoiler:

Pour une bonne raison, boulo.
Ce n est pas une offre. On en est tous conscient. Je suis pas un lapin de deux semaines. Personne n est dupe.

et contrairement a ce que tu dis, tous les intervenants ne sont pas excédés par moi.

Apres evidemment, on ne peut pas plaire a tout le monde. Rien de nouveau sous le soleil. Cela dit tu serais etonné du soutien que j ai recu et que je recois encore de la part de certains membres.

Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 06:25

Bassmeg a écrit:
[...]

et contrairement a ce que tu dis, tous les intervenants ne sont pas excédés par moi.

[...]

Alors , je ne vois qu'un referendum pour sortir du conflit . Pas facile à organiser .

J'en parlerai dans le coin modo .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 09:32

Bassmeg,

Ton combat est d'arrière-garde.
Tu ne vois même pas que le seul féminisme en vigueur est celui d'imiter les hommes et leur domination sur ce monde. Les femmes qui font pareil, les cheffes d'état ne valent pas mieux qu'eux, sinon pire, parce qu'elles sont toujours dans l'optique d'accéder au seul schéma du pouvoir qui règne actuellement et depuis des siècles.
De plus, les femmes au pouvoir veulent imposer le "bien" à tous, elles sont plus enclines à paver l'enfer de bonnes intentions. Et si le monde ne répond pas, elles peuvent se transformer en dames de fer avec des mains de fer dans des gants de velours, ça, les hommes ne savent pas faire... Mr. Green

On pourrait comparer ça à la vision caricaturale des homosexuels dans les "gay prides" et dans lesquels les vrais homo ne se reconnaissent pas, et de loin...ils n'ont pas du tout envie de se faire "libérer" par ces vulgaires personnages de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 17:30

J aimerais ENORMEMENT que ce soit un combat d arriere garde.

Malheureusement, ca ne l est pas, comme l article de l Osservatore Romano l a bien montré et comme les reactions de certains et certaines le montrent dès qu on dit qu on veut l egalité.

Des reactions qui vont de l hysterie au deni complet.

Il reste beaucoup a faire pour l egalité. Ca me parait important.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 17:57

Travailler, élever les enfants, s'occuper de la maison, parfois seules, les femmes ne sont plus libres comme avant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:05

Pignon a écrit:
Travailler, élever les enfants, s'occuper de la maison, parfois seules, les femmes ne sont plus libres comme avant.

Pourtant, beaucoup d indicateurs montre que la situation des femmes s ameliorent, non?

On s est battu, on se bat encore et regarde:

on a obtenu d avoir le droit de voter.

D avoir un compte en banque a notre nom,

de pouvoir se plaindre en cas de viol

et encore plein d autres droits assez normaux quand on veut l egalité.

Et de plus en plus d hommes prennent leur part de l education des enfants et des taches menageres.

Tout ca, grace au feminisme. Evidemment, on a pas encore l egalité dans l Eglise, mais ca viendra surement. Et surement plus vite qu on ne le croit.

L article lu dans l osservatore romano montre bien le changement de mentalité en cours dans l eglise a ce sujet. La parole se libere et nous libere.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:09

Ce que j'observe c'est la réalité, les femmes sont moins libérées, elles ont deux fois plus de charges à supporter.
Regarde les statistiques, ça se termine souvent en BURN-OUT, dépression, suicides.
La femme s'est enchaînée et toi tu veux l'enchaîner encore plus....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:11

Je ne crois pas pignon. La liberté n est pas une alienation.

De quelles statistiques tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:15




Double emploi de mère et de working girl, sans parler des 80 % de tâches domestiques qu’elles assument seules… Écrasées par ce mille-feuille de besognes, elles seraient, dit-ont, plus sensibles au burn out, cette maladie du travail dévastatrice. En février 2014, l’étude Technologia révélait que parmi les 10 % de Français frôlant le burn out, les femmes seraient les premières à se consumer de l’intérieur. Près de 35 % d’entre elles affirment que leur travail a eu un impact négatif sur leur santé dans l’année écoulée contre 25 % des hommes. La deuxième catégorie la plus touchée par le burn out ? Les familles monoparentales, soit 85 % de femmes.


http://madame.lefigaro.fr/societe/burn-out-t-sexe-170914-934190

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:17

Bassmeg a écrit:
J aimerais ENORMEMENT que ce soit un combat d arriere garde.

Malheureusement, ca ne l est pas, comme l article de l Osservatore Romano l a bien montré et comme les reactions de certains et certaines le montrent dès qu on dit qu on veut l egalité.

Des reactions qui vont de l hysterie au deni complet.

Il reste beaucoup a faire pour l egalité. Ca me parait important.

Donc, d'après toi, je suis dans le déni ?
Mais non, je suis bien dans mon mental, dans mon corps, je n'ai aucune colère contre le monde, ni contre les hommes, ni contre les femmes et libre de toute ambition de régner sur qui que ce soit à part moi-même.

Je vois seulement un carrousel qui tourne depuis la nuit des temps et sur lequel chacun monte et prend place dans la figurine qu'il a choisie.
Mais tu ne sembles pas comprendre ce que je dis, je parle à un autre niveau que les simples formes et tu n'es pas prête à descendre de ce carrousel, et surtout tu n'en as aucune envie, trouvant dans ce rôle de justicière, une posture qui te valorise à tes propres yeux, alors qu'il faudrait justement faire la paix en toi-même.

Je le redis encore une fois, peut-être qu'un jour ça fera tilt....
La Femme est le potentiel de l'homme, l'avenir de l'Homme, comme dit le poète.
Le Féminin c'est la partie divine et cachée (voilée) en tout homme qu'il soit mâle ou femelle.
La Femme doit écraser la tête du serpent, mais pour l'instant, et dans l'esprit du temps, les femmes se trouvent prises dans ce piège qui est de croire que sa libération consiste à imiter le mâle, alors que son potentiel est autre. Tant qu'elle sera dans ce trip, elle ne développera pas son potentiel. En vérité, elle lutte contre elle-même. Et c'est le but.

Son potentiel est spirituel, intuitif, c'est l'autre partie de l'Homme, encore en germe, mais qui commencera à percer quand le système des hommes s'effondrera,  et il a bel et bien commencé. Jésus disait qu'on ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres...Les femmes qui sont revenues du tombeau de Jésus ont apporté ce nouvel esprit, mais celui-ci a été vite contrecarré,  etc....

Bref, en ce moment, elles se préparent à quelque chose...
On ne peut que constater qu'elles sont en général, plus intéressées que les hommes aux choses spirituelles. Elles sont en surnombre dans les conférences de philo, de spiritualité et de métaphysique...
Et même les punaises de sacristie Laughing

Faut savoir décoder l'esprit du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:21

Pignon a écrit:



Double emploi de mère et de working girl, sans parler des 80 % de tâches domestiques qu’elles assument seules… Écrasées par ce mille-feuille de besognes, elles seraient, dit-ont, plus sensibles au burn out, cette maladie du travail dévastatrice. En février 2014, l’étude Technologia révélait que parmi les 10 % de Français frôlant le burn out, les femmes seraient les premières à se consumer de l’intérieur. Près de 35 % d’entre elles affirment que leur travail a eu un impact négatif sur leur santé dans l’année écoulée contre 25 % des hommes. La deuxième catégorie la plus touchée par le burn out ? Les familles monoparentales, soit 85 % de femmes.


http://madame.lefigaro.fr/societe/burn-out-t-sexe-170914-934190

Merci. Ca apporte de l eau a mon moulin.

Comment pallier a tout ca?

Super simple:
egalité de salaire,
egalité de respect,
egalité pour les taches menageres.

C est un systeme egalitaire. Et ca fonctionne dans les couples qui l appliquent. On y viendra, meme si des passeistes aimeraient bien nous voir retourner aux fourneaux et aux serpillieres en pretendant que ca serait mieux pour notre santé ... (madame figaro ne se distingue pas vraiment pour son progressisme en matiere de droits des femmes)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:22

Merci, sincèrement J&B ! "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:26

Ton système communiste a fait ses preuves, ça ne marche pas.
Oui, en fait, ton acharnement égalitariste est d'inspiration communiste, le combat  ne se situe plus entre le capital et le peuple.
Mais entre les sexes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:30

J&B a écrit:
Spoiler:

Je sais pas si t es dans le deni ou pas, JB, je parlais pas particulierement de toi, si tu te sens visée, je saurais pas dire pourquoi.

Il n est pas question d imiter les hommes.
Simplement d avoir autant de pouvoir decisionnel qu eux, etant donné que les decisions qu ils prennent nous impactent aussi , nous femmes.
J ai pas tout compris a tes histoires de potentiel feminin et masculin, désolée, croire que les femmes sont plus spirituelles et les hommes plus ceci ou cela,
c est pas ma tasse de thé.

Je crois pas non plus que la femme soit une partie de l homme.
Effectivement, ces temps ci, les choses avancent. Je trouve ca hyper bien. Je suis fiere des religieuses qui ont temoigné, j espere qu elles ne seront pas sacquées a cause de ca, comme ca peut arriver partout pour les gens qui preferenet la franchise a l hypocrisie et a la tartufferie.

Apparemment, le Pape lui meme commence a prendre la mesure du probleme et leur partie.
La curie mettra un peu plus de temps a s adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:32

Bassmeg mène un combat idéologique totalitaire.
Son égalitarisme forcené, tout comme le communisme, ne peut s'imposer que de façon coercitive, par la force.
Ça se terminera mal et tout le monde en souffrira.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:33

Pignon a écrit:
Ton système communiste a fait ses preuves, ça ne marche pas.
Oui, en fait, ton acharnement égalitariste est d'inspiration communiste, le combat  ne se situe plus entre le capital et le peuple.
Mais entre les sexes.

Ce n est pas du communisme, pignon. Deformer la these de son interlocutrice pour tenter de la decredibiler c est une ficelle un peu usée, a mon avis...
(sophisme de l homme de paille spotted...)

Demander l egalité de droit, c est demander la justice. Je ne combats pas le sexe masculin, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:33

Bassmeg, ton problème c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:36

Pignon a écrit:
Bassmeg mène un combat idéologique totalitaire.
Son égalitarisme forcené, tout comme le communisme, ne peut s'imposer que de façon coercitive, par la force.
Ça se terminera mal et tout le monde en souffrira.

sophisme de l homme de paille RESPOTTED...

Il n y a pas de totalitarisme dans mon discours, pignon...
Ou alors, on n a pas la meme definition du totalitarisme...

Et j ai jamais pretendu utiliser la force et la coercition das la lutte pour l egalité...
La tu inventes completement des trucs sur mon compte fou .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:37

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Ton système communiste a fait ses preuves, ça ne marche pas.
Oui, en fait, ton acharnement égalitariste est d'inspiration communiste, le combat  ne se situe plus entre le capital et le peuple.
Mais entre les sexes.

Ce n est pas du communisme, pignon. Deformer la these de son interlocutrice pour tenter de la decredibiler c est une ficelle un peu usée, a mon avis...
(sophisme de l homme de paille spotted...)

Demander l egalité de droit, c est demander la justice. Je ne combats pas le sexe masculin, au contraire.

Si, si et voici la preuve salut :bisou:

LE FÉMINISME DE FRIEDRICH ENGELS AUX ORIGINES DU COMMUNISME

Dans l’ombre de Karl Marx, Friedrich Engels (1820-1895) voyait dans les «  inégalités de genre  », comme on dit aujourd’hui, l’origine de la lutte des classes

https://www.actionfrancaise.net/2017/03/08/feminisme-de-friedrich-engels-aux-origines-communisme/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:41

Tabris a écrit:
Bassmeg, ton problème c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Tabris,
je te ferais bien la liste de tout ce qui selon moi, est problematique chez ta personne, mais on n est pas la pour ca.

Reste en au debat d idées, et respecte les gens.

Discute mes idées, tant que tu veux,
mais ne gache pas de la bande passante a me faire savoir ce que tu penses de moi, parce que, de toi a moi, ton avis sur moi, je n y accorde que tres tres peu d importance. Pour etre polie.

Ne respecte pas mes idées.
triture les, malmene les, démens les (au besoin), refute les,

mais n attaque pas les gens. Respecte les.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 18:46

Ton idéologie communiste ne nous intéresse pas, Bassmeg.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:06

Bassmeg a écrit:
Tabris,
je te ferais bien la liste de tout ce qui selon moi, est problematique chez ta personne, mais on n est pas la pour ca.

Être capable de faire une liste des défauts de quelqu'un inscrit depuis même pas dix jours sur un forum que tu as déjà pollué de posts reflétant ta psychologie. Chapeau, il faut pouvoir le faire !

Et non, sérieusement, Pignon a raison. Tu dialogues un peu seule depuis un moment. Mais, hé… Chacun son choix. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:08

Je ne dialogue pas seule, tabris.
Au contraire.

Dialoguer seule, ca n existe pas. Je t ai justement dit que ma psychologie ne me pousse pas, contrairement a toi , a dire aux gens ce que je croierais etre leur probleme.

On revient au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:12

Non, certes, elle te pousse toi et les autres à la lobotomie. Bon débat sur le féminisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:14

Demander l egalité, ce n est pas demander la lobotomie, Tabris.

C est different.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:27

Bassmeg

Je viens de montrer que "ton égalité" homme/femme est au coeur de l'idéologie communiste.
Tu es communiste.



Dans L'origine de la famille (1884), Engels fait une analyse historique des rapports familiaux sur la base des connaissances de l'époque (aujourd'hui largement dépassées). Une de ses idées est que l'oppression des femmes est une conséquence de l'apparition de la propriété privée. Concernant la lutte présente des femmes, il rappelle que l'égalité des droits ne suffira pas à établir l'égalité réelle, tant qu'il y aura une inégalité économique (hommes salariés, femmes au foyer). Ce qui inspire à Engels une analogie célèbre :

« Dans la famille, l'homme est le bourgeois ; la femme joue le rôle du prolétariat. »

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:29

Je pense qu'avant de penser la société et ses composantes, il faut étudier ses aspects et peser le pour et le contre de chaque conception. Par exemple, une république repose sur un principe vital : la constitution. Et dans la majorité des cas, seul le pouvoir législatif peut en accorder l'accès au pouvoir exécutif pour procéder à des modifications de charte. Et cette constitution influence littéralement nos vies à l'échelle nationale. Il va donc de soi que, pour des gens sensés, on ne devrait pas mettre au pouvoir N'IMPORTE QUI, fusse-t-il au nom de l'égalité des sexes ou des races. Sur la forme, le modèle platonicien serait le meilleur.

L'égalité des citoyens c'est bien, même si c'est utopique. Mais l'égalité de l'accès au pouvoir c'est autre chose, surtout au sein de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:33

Bassmeg,
Alors venons-en au fait.
Quelle est ta stratégie pour parvenir à cette fameuse égalité que tu souhaites ?
Revendiquer, revendiquer, il en restera toujours quelque chose ? ou d'autres moyens ?
Et sois concrète, puisque tu ne comprends que ce langage.

Sinon, c'est tout à fait clair que le pape finira, un jour ou l'autre à donner raison aux revendications féministes, mais pas avant qu'un autre piège ne soit tendu.

Ce sera peut-être un transhumanisme programmé spécialement pour les femmes, par exemple l'utérus artificiel, (après la PMA, et la GPA, c'est logique)
le remplacement des soeurs au Vatican, par des robots ? Ça se fait déjà pour les infirmières dans les maisons de retraite....
On peut s'amuser à imaginer plein de choses intéressantes...

http://encyclopedie.homovivens.org/documents/le_meilleur_des_mondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:35

Pignon a écrit:
Bassmeg

Je viens de montrer que "ton égalité" homme/femme est au coeur de l'idéologie communiste.
Tu es communiste.



Dans L'origine de la famille (1884), Engels fait une analyse historique des rapports familiaux sur la base des connaissances de l'époque (aujourd'hui largement dépassées). Une de ses idées est que l'oppression des femmes est une conséquence de l'apparition de la propriété privée. Concernant la lutte présente des femmes, il rappelle que l'égalité des droits ne suffira pas à établir l'égalité réelle, tant qu'il y aura une inégalité économique (hommes salariés, femmes au foyer). Ce qui inspire à Engels une analogie célèbre :

« Dans la famille, l'homme est le bourgeois ; la femme joue le rôle du prolétariat. »

Je crois pas, Pignon.

Ce que tu viens de faire, c est simplement un syllogisme.

Regarde
"Engels etait feministe.
et aussi communiste.

Bassmeg est feministe,

donc les feministes sont des communistes"... What the fuck ?!?

c est un syllogisme.
Comme dire
"Engels A des dents,
Medor a des dents,

et Medor est un berger allemand
donc Engels aussi."


Ca n a pas grande valeur comme raisonnement logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:42

J&B a écrit:
Spoiler:


Laissons le transhumanisme de coté pour le moment, si tu veux bien.

Je te remercie de ta question, qui dement Tabris disant que je dialogue toute seule.

Voila ma reponse.
Je n ai pas vraiment de strategie. Ni meme de tactique.
Le changement de zeitgest se fait de lui meme.

Je pense, comme toi, qu un jour, les femmes seront traitées comme des egales des hommes dans l eglise. Ca n est pas encore pour demain, mais ca se rapproche.
La liberation de la parole des religieuses traitées en inferieures est revelatrice.
Pendant combien de temps ont elles enduré ca, en silence?
Des siecles?

En tout cas, maintenant, les choses changent. Et comme tout changement, ca entraine des reactions diverses, et parfois retrogrades. Mais ca passera.
Comme pour l esclavagisme. Ca a fait hurler, puis finalement, l abolition est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:43

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Disons que ton idéologie est la même que celle des communistes, c'est une idéologie ancienne, dépassée de plus d'un siècle.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:48

Pignon a écrit:
Spoiler:

La encore, c est faux.
Mon ideologie n est pas la meme que celle des communistes.

Ce n est pas parce que Engels a pondu un texte sur le feminisme que les feministes sont engeliens...


Soyons serieux...
Hitler etait croyant,
moi aussi,

ca ne veut pas dire que je suis hitlerienne, pignon...
Tu as compris ce qu est un syllogisme?


(au passage, j ai hate que tu nous montres que le communisme (staline, lenine, beria, krouchtchev, marx, engels, blabla, que des hommes) etait feministe... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:52

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Ben dis-donc, on a fait une avancée sidérale ! alien

A part ça, on écrit : Zeitgeist et ça se prononce "Tsaïtgaïst"
"Décrédibiliser" n'est pas français, mais le verbe "discréditer" est plus élégant, et on se prend pas les pieds dedans Smile
Voilà une bonne chose de faite, à défaut de continuer à entretenir l'ego de Madmoizel' clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 19:57

J&B a écrit:
Spoiler:

Wow super , merci pour l intervention.
Si t aimes corriger les fautes d orthographe et de grammaire,
je connais deux trois membres avec qui tu pourrais prendre du plaisir a echanger. Mais tu sais surement de qui je parle.

Tu imaginais quoi question strategie pour obtenir l egalité homme femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 20:03

En effet, je me suis trompé, Bassmeg… Mea culpa !
Tu ne dialogues pas seule, mais tu te fais rembarrer à chaque tentative. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 20:03

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Si, et les érudits sur la question disent bien que les néo-communistes ont abandonné la lutte des classes pour la lutte des sexes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 20:08

Ah, bon, alors maintenant, on deplace sur le neo communisme...

Et tu nous parles d erudits...
Ca sent l appel a l autorité.

Pignon, pour mettre a terre l idée selon laquelle, les feministes sont communistes et les communistes sont feministes,

il me suffit de trouver des communistes non feministes et des feministes non communistes...

Ca te dit que j essaie?
Si j y arrive, seras tu pret a changer ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 20:14

Bassmeg a écrit:


il me suffit de trouver des communistes non feministes et des feministes non communistes...


Les féministes sont généralement de gauche et les gens de gauche sont généralement féministes .

Concrètement je trouve cela dommage, abandonner la lutte des classes pour la lutte des sexes, quel gâchis !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty16/3/2018, 20:16

pignon a écrit:
Tu imaginais quoi question strategie pour obtenir l egalité homme femme?

Moi, rien, vu que je ne crois pas à l'égalité dans ce monde.
Et en plus, ceux (la gauche) qui prônent l'égalité sont pour les différences   fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".    "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pape François : nous devons nous libérer de nos résistances à la grâce
» La réaction pour sauver Notre Dame énervent beaucoup les islamo-gauchards! Défendons nous : prions!
» nde / emi : Cette femme est allé au ciel. Elle nous raconte.
» ECOUTONS NOUS VRAIMENT DIEU, nous qui nous plaignons qu'll ne nous écoute pas ?
» Féminisme: les hommes se plaignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: