DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle

Aller en bas 
+4
humanlife
Onan Peuplu
philippe bis
Arnaud Dumouch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:07

Bassmeg a écrit:

Vous savez ce qu on dit, "L Humour, c est ce qui ne fait pas rire les autres"...
Je n ai jamais dit que Tout le monde est contre l humour, ni que personne n est contre l humour. Nouvelle deformation de mes propos.......
Vos propos auraient du sens si une seule personne avait compris que c"était de l'humour. Est-ce le cas ?


Bassmeg a écrit:
C est fait pour les proteger et les mettre en garde des dangers (mst, pedophilie, grossesse non voulue, homophobie, avortement sauvage... Les dangers sont nombreux, selon moi, un homme averti en vaut deux)
Donc, même sanction ici.
Dit ainsi tout le monde est pour. Comme tout le monde est pour la paix, l'amour et bonne santé. Sauf ce n'est pas comme cela que ça se passe.

J'ai déjà donné les grandes lignes qui sont pour moi :

Ray a écrit:
Que l'on parle de sexualité à un mineur de 16 ans, cela se discute et peut se défendre.
Que l'on parle de contraception ou transsexualité à un mineur de 6 ans, c'est un modèle de société dont je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:13

Ray tu déformes les propos de Bassmeg! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:17

"À la fin, nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:17

Ray a écrit:
Bassmeg a écrit:

Vous savez ce qu on dit, "L Humour, c est ce qui ne fait pas rire les autres"...
Je n ai jamais dit que Tout le monde est contre l humour, ni que personne n est contre l humour. Nouvelle deformation de mes propos.......
Vos propos auraient du sens si une seule personne avait compris que c"était de l'humour. Est-ce le cas ?
Je ne sais pas. Comment savoir?


Bassmeg a écrit:
C est fait pour les proteger et les mettre en garde des dangers (mst, pedophilie, grossesse non voulue, homophobie, avortement sauvage... Les dangers sont nombreux, selon moi, un homme averti en vaut deux)
Donc, même sanction ici.
Dit ainsi tout le monde est pour. Comme tout le monde est pour la paix, l'amour et bonne santé. Sauf ce n'est pas comme cela que ça se passe.

J'ai déjà donné les grandes lignes qui sont pour moi :

Ray a écrit:
Que l'on parle de sexualité à un mineur de 16 ans, cela se discute et peut se défendre.
Que l'on parle de contraception ou transsexualité à un mineur de 6 ans, c'est un modèle de société dont je ne veux pas.

c est la ou on en revient aux fondamentaux.




Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:19

Pub adorable, mais pour les arguments on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:20

Perso, si mon enfant me pose une question, je vais pas lui repondre a coté ou inventer une histoire de chou et de cigognes.

Pour moi, c est la nature, y a rien de honteux ou de sale.
Apres, si tu penses autrement, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:21

Ray a écrit:
Pub adorable, mais pour les arguments on repassera.

oui, je vais publier la version de cette pub par les nuls sur la page rions un brin, de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:32

Bassmeg a écrit:
Perso, si mon enfant me pose une question, je vais pas lui repondre a coté ou inventer une histoire de chou et de cigognes.
Moi non plus mais si il a 6 ans, je ne vais pas lui raconter qu'il pourra changer de sexe quand il sera plus grand. Moult études, dont notamment Gabriel ou phillipe ont parlé ici-même, montrent qu'aborder ces sujets trop tôt est très déstabilisant pour un enfant qui se construit une identité.

Bassmeg a écrit:
Pour moi, c est la nature, y a rien de honteux ou de sale.
Pour moi c'est la nature et ce n'est ni honteux, ni sale. (votre homme de paille ne passera pas.)

Bassmeg a écrit:
Apres, si tu penses autrement, pas de souci.
Trop aimable.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:43

Bassmeg n'aurait pas le syndrome de Stockholm un peu? car derrière ce projet il y a les lobbys pédophiles ( 21 juin  solstice d’été aujourd 'hui c 'est la fetes pour eux)   !        
http://wanted-pedo.com/bis/httpwanted-pedo-pedo-hunting-week-14-21-juin/


Dernière édition par philippe bis le Mer 21 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:48

21 Juin Boy Love Day (Attirance envers les jeunes garçons) solstices et équinoxes
22 Décembre Child Lover Day (Attirance envers les jeunes garçons et fillettes)
25 Avril Alice Day (Attirance envers les fillettes)         http://wanted-pedo.com/bis/info-boy-love-day/


Dernière édition par philippe bis le Mer 21 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:06

C'est effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:15

Aux LGBTB manque plus que le P... un adulte avec un enfant avec des "droits" ne pourra plus etre attaqué en justice ... faut etre vraiment naive pour pas voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 5:10

Les français disent non au gender, mais en revanche disent oui au retour à l'uniforme et à la promotion de l'enseignement de l'histoire, du latin et du grec.

https://www.valeursactuelles.com/societe/uniforme-encouragement-du-latin-et-du-grec-les-francais-disent-oui-86736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle   L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’école sous les assauts d’une idéologie assimilable à une pédophilie éducationnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: