DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?

Aller en bas 
+6
Cécile
boulo
Arnaud Dumouch
Oculus
Lilas
noos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty16/2/2014, 18:33

hmmm pas très à la mode ce post.

C'est quoi un post "à la mode" ?  :nawak: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty16/2/2014, 19:54

Cécile a écrit:
hmmm pas très à la mode ce post.

C'est quoi un post "à la mode" ?  :nawak: 

Jésus disait "cherchez la mode et vous la trouverez". Je n'ai pas de réponse précise à cette question mais je suis sur que si vous cherchez à etre à la mode vous y arriverez.

Je précise que je ne suis pas l'auteur du titre. Le titre a été modifié par l'administration alors que c'est moi l'auteur original. Du moins merci de préciser que ça a été édité et par qui, pour que les gens qui lisent savent que ce n'est pas moi qui l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty16/2/2014, 20:28

Jésus disait "cherchez la mode et vous la trouverez".

Nous n'avons sûrement pas le même Evangile !

Où donc Jésus a t-il parlé de mode ?  Mr. Green 

Cela a l'air d'être une obsession chez vous. Mais je ne doute pas que vous allez nous trouver la citation précise où Jésus parle de la mode, avec la référence précise.

Attention, si vous ne la trouvez pas, vous serez banni pour 10 jours, ne serait-ce que pour vous apprendre à ne pas dire n'importe quoi. carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty16/2/2014, 21:22

Et jusqu'à quand je dois trouver la référence Mr.Red 
Si si elle est là: FRS 34:18-35. :mortderire: 

 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

Vous etes vraiment drole Cécile. Votre post confirme que vous etes susceptible d'aller avec n'importe quel vent.

Maintenant je comprend plus pourquoi j'ai tellement du mal à vous faire convaincre que peut etre il y a qqch dans l'Eglise qui détruit la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty16/2/2014, 21:36

Francois d'Assise a écrit:
Et jusqu'à quand je dois trouver la référence Mr.Red 
Si si elle est là: FRS 34:18-35. :mortderire: 

 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

Vous etes vraiment drole Cécile. Votre post confirme que vous etes susceptible d'aller avec n'importe quel vent.

Maintenant je comprend plus pourquoi j'ai tellement du mal à vous faire convaincre que peut etre il y a qqch dans l'Eglise qui détruit la foi.
Bonsoir à tous , mon avis est le suivant Cécile n'est absolument pas susceptible cependant , sa réponse vous dérange et là est votre problème rien de plus , ne soyez donc pas du style sectaire ce n'est pas bon pour votre moral  :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty16/2/2014, 21:55

Occitane a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Et jusqu'à quand je dois trouver la référence Mr.Red 
Si si elle est là: FRS 34:18-35. :mortderire: 

 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

Vous etes vraiment drole Cécile. Votre post confirme que vous etes susceptible d'aller avec n'importe quel vent.

Maintenant je comprend plus pourquoi j'ai tellement du mal à vous faire convaincre que peut etre il y a qqch dans l'Eglise qui détruit la foi.
Bonsoir à tous , mon avis est le suivant Cécile n'est absolument pas susceptible cependant , sa réponse vous dérange et là est votre problème rien de plus , ne soyez donc pas du style sectaire ce n'est pas bon pour votre moral  :beret:

C'est que vous n'avez pas lu l'évangile, ni connaissez la Tradition.
Vous n'avez jamais entendu parler de la devise Traditionnelle "Cherchez la mode et Dieu vous la donnera, ignorez la mode Dieu vous damnera"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty27/2/2014, 12:42

Cécile a écrit:


Nous n'avons sûrement pas le même Evangile !

Où donc Jésus a t-il parlé de mode ?  Mr. Green 

Cela a l'air d'être une obsession chez vous. Mais je ne doute pas que vous allez nous trouver la citation précise où Jésus parle de la mode, avec la référence précise.

Attention, si vous ne la trouvez pas, vous serez banni pour 10 jours, ne serait-ce que pour vous apprendre à ne pas dire n'importe quoi. carton rouge 

Elle demande des références pour la mode dans l'évangile :mortderire: 
Bon allez encore une phrase avant d'etre banni de nouveau: Cécile est peut etre très, très intelligente, qui a beaucoup cru aux conneries des mecs dans sa jeunesse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty27/2/2014, 13:05

François d'Assise, vous n'êtes pas calmé apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
ana.casado.969

ana.casado.969


Féminin Messages : 5
Inscription : 07/03/2014

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty10/3/2014, 14:18

Francois d'Assise a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MlqgL-hAC-M (Regardez à partir de 53 secondes)

Ah, et pour les juifs qui se demandent qu'aurait dit le pape pour eux? Eh bien, c'est simple:"(...) et les juifs, lisez la Bible, mais sans le nouveau testament" Laughing

Ou bien, que vous étés nos frères proches. En tout cas moi catholique je le sens ainsi
Revenir en haut Aller en bas
ana.casado.969

ana.casado.969


Féminin Messages : 5
Inscription : 07/03/2014

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty10/3/2014, 14:24

Certes, il est trés important de connaître la foi des autres religions. Dans la foi Islamique, la vraie. Il y a bien de choses que l'on peut partager. La miséricorde, l'amour de la prière. J'ai eu des voicins musulmans et nous avions un reel respect de notre foi. On partageait des repas.
Notons, que le pape ne parle surtout pas des extremistes fanatiques. Comme aussi des chrétiens fermes à tout dialogue. A. Casado
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty10/3/2014, 14:31

Bonjour Ana, et bienvenue sur le forum !  Very Happy 

Vous avez raison, nous devons respecter la foi des autres !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty10/3/2014, 17:09

ana.casado.969 a écrit:
Certes, il est trés important de connaître la foi des autres religions. Dans la foi Islamique, la vraie. Il y a bien de choses que l'on peut partager. La miséricorde, l'amour de la prière. J'ai eu des voicins musulmans et nous avions un reel respect de notre foi. On partageait des repas.
Notons, que le pape ne parle surtout pas des extremistes fanatiques. Comme aussi des chrétiens fermes à tout dialogue. A. Casado

Bienvenu à vous.

Désolé, mais la vraie islam, comprend aussi la charia. 255 versets incitent à la violence. Ne jouez pas le jeu de certains musulmans
qui pratiquent sciemment ou non la taqya, qui est la stratégie de véhiculer adroitement que les beaux textes islamiques. A titre
d'exemple, vous verrez jamais du moins en occident, un imam affirmer que leur prophète a affirmé que les femmes devraient faire
l'aumône, car les ayant vu occuper la majorité des réprouvés de l'enfer. Savez vous vraiment le sens grave d'une telle vision?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty10/3/2014, 17:48

ysov a écrit:
vous verrez jamais du moins en occident, un imam affirmer que leur prophète a affirmé que les femmes devraient faire
l'aumône, car les ayant vu occuper la majorité des réprouvés de l'enfer. Savez vous vraiment le sens grave d'une telle vision?

Excusez-moi... Vous auriez le traducteur ysovien-français ?

 :mortderire: 
Revenir en haut Aller en bas
ana.casado.969

ana.casado.969


Féminin Messages : 5
Inscription : 07/03/2014

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 11:27

ysov a écrit:
Assister à la messe tridentine n'est pas un mal, c'est de l'imposer qui l'est d'autant elle est périmée mais pouvant être permise.

Pour le pape François, je suis certain qu'il confortait pas les chrétiens à adhérer au coran et tant qu'il fera pas la même gaffe idiote de l'embrasser comme son prédécesseur.



Je crois que je ne reviendrai plus sur ce forum. Car c'est un peu violent pour pas dire trop violent. Je veux juste laisser ma trace. DIEU EST AMOUR. IL Y A ASSEZ DES GUERRES. Je vous souhaite à tous et toutes un bon chemin A. Casado
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 11:57

Ana, vous pouvez réagir contre la violence ! Autrement qu'en vous sauvant ! Very Happy 

Dire que Dieu est amour, la plupart des membres du forum en sont convaincus.
Mais la violence est humaine, nul n'y échappe vraiment. Cette violence est plus ou moins affichée, parfois, elle est même assez sournoise...
La dénoncer est une bonne chose, pourvu que ce soit fait ...sans violence !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 13:40

Ah attendez... le titre a été falsifié par l'administration. Merci de le remettre tel que je l'ai écrit au départ, sinon préciser qu'il a été modifié et que ce n'est pas moi qui l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 14:32

C'était quoi, le titre d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 15:09

Je n'ai pas remarqué qu'il ait changé...

Si je l'avais changé, je peux assurer qu'il serait très différent ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 15:41

Simon1976 a écrit:
C'était quoi, le titre d'origine ?

François exhorte à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 17:16

Francois d'Assise a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'était quoi, le titre d'origine ?

François exhorte à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique.

 scratch  ben, c'est le titre du fil il me semble ?  Pouffer de rire qu'est-ce que vous avez à râler ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 17:18

:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 18:14

Espérance a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'était quoi, le titre d'origine ?

François exhorte à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique.

 scratch  ben, c'est le titre du fil il me semble ?  Pouffer de rire qu'est-ce que vous avez à râler ?

Il en a sans doute contre les ajouts de guillemets et de ? . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 18:36

Bah oui, si c'est la meme chose alors pourquoi les guillemets et le point d'interrogation ont été ajoutés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 18:42

Aucune idée... ce n'est pas moi qui les ai ajoutés. No
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 19:40

Francois d'Assise a écrit:
Bah oui, si c'est la meme chose alors pourquoi les guillemets et le point d'interrogation ont été ajoutés?

Moi je sais pourquoi, ayant été "victime" de tripatouillage plein de fois.

Parce que lorsqu'on met le doigt sur un sujet sensible, ou alors qu'on montre avec trop d'évidence les incohérences, les modos censurent ou modifient.

Ce qui fait que si on vous censure ou l'on modifie un de vos titres, c'est que vous avez raison.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 19:42

Voulez-vous une bonbonne pleine d'oxygène? Ça pourrait vous aider à penser réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 19:56

Francois d'Assise a écrit:
Bah oui, si c'est la meme chose alors pourquoi les guillemets et le point d'interrogation ont été ajoutés?

Abenader et Frinçouais qui aime bien le soufisme, la franc-maçonnerie, patati et patata.... clown2  drunken 

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Macaca10 siffler

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty12/3/2014, 20:09

ana.casado.969 a écrit:
ysov a écrit:
Assister à la messe tridentine n'est pas un mal, c'est de l'imposer qui l'est d'autant elle est périmée mais pouvant être permise.

Pour le pape François, je suis certain qu'il confortait pas les chrétiens à adhérer au coran et tant qu'il fera pas la même gaffe idiote de l'embrasser comme son prédécesseur.



Je crois que je ne reviendrai plus sur ce forum. Car c'est un peu violent pour pas dire trop violent. Je veux juste laisser ma trace. DIEU EST AMOUR. IL Y A ASSEZ DES GUERRES. Je vous souhaite à tous et toutes un bon chemin A. Casado

Libre à vous, fuyez. Allez donc dans un salon de thé, ou bien dans des sites contenant que des prières, des intentions STRICTEMENT, car voyez-vous, un forum de ce genre, contient bien au-delà ces facettes, il y a débats car inévitablement bien
des choses se heurtent du fait que tout les hommes ne sont pas du même moule. Allez du nerf un brin du moins, les milliards d'êtres humains ne sont pas hélas pour vous des ana.casado.969, désolé pour vous, je compatis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?   François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François "exhorte" à la lecture du Coran et au partage de la foi islamique...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Coran au féminin. « Les hommes font une lecture sexiste du Coran »
» François exhorte à « être experts dans l'art de la rencontre »
» Le Pape François exhorte à la vigilance face au démon
» Le pape François partage les « moments d’obscurité » de sa foi
»  Le Pape François appelle au partage entre générations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: