DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 J ai toujours du mal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonia



Messages : 1400
Inscription : 31/07/2011

MessageSujet: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 00:53

Bonjour,j'ai toujours du mal à croire en jesus,je crois en Dieu j'ai donné ma vie à Dieu mais j'ai toujours ce meme problème j'aime Dieu j'aime l'amour et je voudrai donbner ma vie aux autres ... si je prie Jesus j'ai l'impression de trahir Dieu et c'est pas parce que je regarde des vidéos de rav ron chaya(qui date de peu de temps) c'est un sentiment depuis le début...j'ai senti l'amour de Dieu je crois en Dieu mais pour le reste j'en sais rien,je crois aux nde aussi(enfin ça dépend).Mais je pense qu'il est logique tout ça,en tout cas j'aimerai que ce soit vrai que sans doute Jesus est venu pour sauver l'humanité du péché mais j'ai du mal...j'attends toujours "une révélation" un truc pour etre sur comme ce que j'ai eu pour Dieu..si vous pouvez priez pour moi puis je demanderez rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
sonia



Messages : 1400
Inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 00:57

et puis si Jesus existe ça voudrait dire qu'on peut etre pardonner malgrès qu'à chaque fois on fasse pas ce qu'on dit et le pensait me ferait du bien parce que je m'en veut....à chaques fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 02:10

La foi en Jésus ne peut t'être donnée que par Dieu. Tu ne peux pas la forcer. Il faut qu'il te touche par un don dans le coeur, une sorte de premier amour qui t'attire. Tu ne peux faire qu'une chose : la lu demander.

Et nous, on va tous prier pour qu'il te la donne.

Pour ma part, cela m'est arrivé à 13 ans, d'un coup, fortement par une expérience sensible de la présence de la vierge Marie. Ensuite, j'ai été mis par le ciel sur le bon chemin de personnes saintes qui m'ont fixer dans l'Eglise (Gérard et Béatrice Le Bouteiller à Rennes et les scouts d'Europe).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 03:11

On ne trahit pas Dieu en priant Jésus puisque Jésus est Dieu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 07:02

Bonjour,

Tout dépend ce qu'on entend par "croire en Jésus"...
Je pense que ton inquiétude est un signe de volonté à s'accrocher au monothéisme pur ce qu'en arabe on appelle "Tawhid" est qui est le fondement principal de la soumission à Dieu (ce qu'en arabe "Islam" signifie). En effet, de tout temps il y a eu des prophètes de Dieu envoyé pour Le glorifier et n'adorez que Lui L'Unique, mais souvent l'Homme s'est détourné et à associer des divinités en dehors de Dieu. Tous adorent le même Dieu et ils continuent à prier Dieu, mais ils prient aussi d'autres divinités, cela pouvant être des statues, des éléments de la nature (par exemple le soleil), ou même des humains. Ceci est démontré dans tous les Livres de Dieu et dans les paroles prophétiques, et n'est pas spécifique à un peuple (même de nos jours dans toutes les communautés on peut trouver des personnes avec ces signes de polythéisme), et on peut illustrer avec les paroles suivantes:

Jean XVII. 3 : " Et c'est ici la vie éternelle, qu'ils te connaissent, toi qui est le seul vrai Dieu, et Jésus-Christ que tu as envoyé "

Matthieu (XIX. 16. 17) : "et voici quelqu'un, s'approchant, lui dit : Mon bon Maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle ? Il lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a qu'un seul bon ; c'est Dieu... "

Matthieu. (XXVI. 36-44) : " Alors Jésus s'en alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané ; et il dit à ses disciples : Asseyez-vous ici, pendant que je m'en irai là pour prier. Et ayant pris avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, il commença à être fort triste, et dans une amère douleur. Et il leur dit : Mon âme est saisie avec moi. Et étant allé un peu plus avant, il se jeta le visage contre terre, priant et disant : Mon père, que cette coupe passe loin de moi, s'il est possible ! Toutefois, qu'il en soit, non comme je le voudrais, mais comme tu le veux. ... Il s'en alla encore pour la seconde fois disant : Mon père, s'il n'est pas possible que cette coupe passe loin de moi, sans que je la boive. que ta volonté soit faite ! ... Et les ayant laissés, il s'en alla et pria pour la troisième fois, disant les mêmes paroles "

"Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur ". Coran 4.171 ( Sourate An-Nisaa, verset 171)

"(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.
Coran 5.116 ( Sourate Al-Mayda, verset 116..118)

il est dit dans le hadith d’Abu Waqid al-Laythi –radi Allahou ‘anhou- : « Nous sommes sortis avec l’envoyé d’Allah –sal Allahou ‘alayhi wa salam- à Hunayn, alors que nous venions à peine d’embrasser l’Islam. Les polythéistes avaient un arbre appelé Dat-Anwat sous lequel ils se retiraient pour camper et sur lequel ils accrochaient leurs armes. Quand nous sommes passés à coté d’un arbre, nous avons dit au Prophète –sal Allahou ‘alayhi wa salam- : « Désigne-nous un arbre semblable à Dat-Anwat. Les Messager –sal Allahou ‘alayhi wa salam- s’exclama : Allah est Le Plus Grand ! L'Histoire se répète ! Par Celui qui détient mon âme entre Ses mains, vos paroles sont semblables à celles des fils d’Israël, lorsqu’ils dirent à Moussa (Moïse) –‘alayhi as-salam- : Ô Moussa, désigne-nous une divinité semblables à leurs dieux (idoles). Il leur répondit : « Vous êtes certes des gens ignorants » [S. Al-A’raf (7)/V.138] Le Prophète –sal Allahou ‘alayhi wa salam- continua : certes vous imitez les gens qui vous ont précédé. » [Rapporté par At-Tirmidhi.]

'Ubâdah ibn As-Sâmit a dit : « Le Prophète a dit : « Quiconque atteste qu'il n'y a pas de divinité [en droit d'être adorée] si ce Allah, Unique et sans associé, que Muhammad est Son serviteur et messager, que 'Îsâ (Jésus) est le serviteur d'Allah, Son messager, Sa Parole qu'Il envoya à Maryam (Marie), et une âme venant de Lui, que le paradis est vérité et que l'enfer est vérité, entrera au paradis quels que soient ses actes. » [ rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]

Donc je ne peux que te conseiller de te tourner vers Dieu L'Unique, de continuer à L'adorer sans associés, et de le prier pour qu'Il te guide et nous guide.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 15:05

Pour solutionner le problème de Sonia par la suppression de son problème, évidemment, l'Islam, qui est la négation même de la divinité de Jésus, est tout trouvé...

Abdallah a écrit:

Jean XVII. 3 : " Et c'est ici la vie éternelle, qu'ils te connaissent, toi qui est le seul vrai Dieu, et Jésus-Christ que tu as envoyé "
saint Jean écrit aussi:
Dieu, personne ne le vit jamais : le Fils unique, qui est dans le sein du Père c’est lui qui l’a fait connaître.

abdallah a écrit:
Matthieu (XIX. 16. 17) : "et voici quelqu'un, s'approchant, lui dit : Mon bon Maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle ? Il lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a qu'un seul bon ; c'est Dieu... "

Un chrétien comprend cela autrement qu'un musulman, qui le prend au premier degré, et en déduit que Jésus nie être Dieu puisqu'"un seul est bon: Dieu"
Le chrétien comprend: Jésus ne nie pas être bon: il demande pourquoi l'appeler ainsi, car si un seul est bon et que c'est Dieu, alors, il est Dieu lui-même.
En d'autres termes, le jeune homme l'a reconnu comme Dieu.

Le coran peut affirmer:
abdallah a écrit:
117. "Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur"
, cela ne signifie qu'une seule chose, que Jésus était à la fois homme et Dieu (sinon il ne serait pas né d'une Vierge comme le coran le reconnait d'ailleurs); d'où vient que Jésus a dit (après sa résurrection): "je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu".

D'ailleurs, le coran proclame que Jésus viendra pour le Jugement dernier: si avec ça il ne participe pas un peu à la nature divine, que vaut son jugement?

Mahomet peut affirmer:
abdallah a écrit:
« Quiconque atteste qu'il n'y a pas de divinité [en droit d'être adorée] si ce n'est en Allah, Unique (.....) entrera au paradis quels que soient ses actes. »
; il est bien peu exigeant... Jésus-Christ exige bien davantage de chacun de nous, en premier lieu: il exige d'aimer le Seigneur notre Dieu, et aussi notre prochain: cela est bien plus difficile! Aimer Dieu en Jésus-Christ est le choix de l 'Amour, dès cette vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 15:17

sonia a écrit:
Bonjour,j'ai toujours du mal à croire en jesus,je crois en Dieu j'ai donné ma vie à Dieu mais j'ai toujours ce meme problème j'aime Dieu j'aime l'amour et je voudrai donbner ma vie aux autres  ... si je prie Jesus j'ai l'impression de trahir Dieu et c'est pas parce que je regarde des vidéos de rav ron chaya(qui date de peu de temps) c'est un sentiment depuis le début...j'ai senti l'amour de Dieu je crois en Dieu mais pour le reste j'en sais rien,je crois aux nde aussi(enfin ça dépend).Mais je pense qu'il est logique tout ça,en tout cas j'aimerai que ce soit vrai que sans doute Jesus est venu pour sauver l'humanité du péché mais j'ai du mal...j'attends toujours "une révélation" un truc pour etre sur comme ce que j'ai eu pour Dieu..si vous pouvez priez pour moi puis je demanderez rien d'autre..

Jésus étant Dieu, vous ne trahissez pas Dieu si vous priez Jésus.

La Trinité, Dieu Père, Fils, St Esprit est un mystère que nous récouvrirons quand nous serons au paradis, alors ne vous tracassez pas trop et prier Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 15:37

Avoir la foi, c'est avoir confiance, même si ça va à l'encontre de nos sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 15:57

@ Karl:
Par respect pour la soeur Sonia je ne vais pas transformer son post en un débat sur la prétendue divinité de Jésus.
Mais je trouve pour ma part Jésus assez éloquent à ce sujet (et ce même rapporté dans la Bible actuelle) il n'a jamais commandé de l'adorer mais uniquement d'adorer Le Seigneur Notre Dieu. En effet Jésus est un miracle, il n'a pas de père car il a été créé, il suffit à Dieu de dire "soit" pour que la chose se crée... mais pour info Jésus n'est pas le seul être humain a être venu au monde de manière "non conventionnelle" (je vous donne un indice ? Son prénom commence par A... faudrait-il aussi l'adorer ?). D'ailleurs tous les messagers sont causes de miracles par la permission de Dieu et ce n'est pas pour autant qu'on se doit de les adorer.

Enfin pour finir, voyez-vous un mal à n'adorer que Dieu exclusivement ? Pourquoi obliger autrui à adorer Jésus d'autant plus que même si vous croyez que Jésus est Dieu alors l'affirmation "vous ne trahissez pas Jésus si vous priez Dieu" demeure correcte Smile

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16637
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 16:18

AbdAllah750 a écrit:
@ Karl:
Par respect pour la soeur Sonia je ne vais pas transformer son post en un débat sur la prétendue divinité de Jésus.
Mais je trouve pour ma part Jésus assez éloquent à ce sujet (et ce même rapporté dans la Bible actuelle) il n'a jamais commandé de l'adorer mais uniquement d'adorer Le Seigneur Notre Dieu. En effet Jésus est un miracle, il n'a pas de père car il a été créé, il suffit à Dieu de dire "soit" pour que la chose se crée... mais pour info Jésus n'est pas le seul être humain a être venu au monde de manière "non conventionnelle" (je vous donne un indice ? Son prénom commence par A... faudrait-il aussi l'adorer ?). D'ailleurs tous les messagers sont causes de miracles par la permission de Dieu et ce n'est pas pour autant qu'on se doit de les adorer.

Enfin pour finir, voyez-vous un mal à n'adorer que Dieu exclusivement ? Pourquoi obliger autrui à adorer Jésus d'autant plus que même si vous croyez que Jésus est Dieu alors l'affirmation "vous ne trahissez pas Jésus si vous priez Dieu" demeure correcte Smile

Cdt,

AbdAllah, les catholiques croient en Dieu en 3 Personnes et Jésus a été engendré non pas créé

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
sonia



Messages : 1400
Inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 16:31

J'ai pas le temps de tout lire mais juste je remercie vraiment de prier pour moi et c'est vrai que le trinité est quelque chose que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 16:40

AbdAllah750 a écrit:
@ Karl:
Par respect pour la soeur Sonia je ne vais pas transformer son post en un débat sur la prétendue divinité de Jésus.
Mais je trouve pour ma part Jésus assez éloquent à ce sujet (et ce même rapporté dans la Bible actuelle) il n'a jamais commandé de l'adorer mais uniquement d'adorer Le Seigneur Notre Dieu. En effet Jésus est un miracle, il n'a pas de père car il a été créé, il suffit à Dieu de dire "soit" pour que la chose se crée... mais pour info Jésus n'est pas le seul être humain a être venu au monde de manière "non conventionnelle" (je vous donne un indice ? Son prénom commence par A... faudrait-il aussi l'adorer ?). D'ailleurs tous les messagers sont causes de miracles par la permission de Dieu et ce n'est pas pour autant qu'on se doit de les adorer.

Enfin pour finir, voyez-vous un mal à n'adorer que Dieu exclusivement ? Pourquoi obliger autrui à adorer Jésus d'autant plus que même si vous croyez que Jésus est Dieu alors l'affirmation "vous ne trahissez pas Jésus si vous priez Dieu" demeure correcte Smile

Cdt,


Hé, mais c'est vous qui avez mis les pieds dans l'occasion en or qui vous est offerte de faire l'apologie de l'islam.
Vous appelez ça respecter Sonia, (qui est tjrs en recherche) mieux que moi peut-être?
Pour ce qui est d'adorer Dieu exclusivement, les juifs le font aussi.
J'ai juste voulu ramener votre vision coranique de Dieu à ce qu'elle est selon le chistianisme... Où diable est le problème?

Je pourrais vous paraphraser: "Enfin pour finir, voyez-vous un mal à adorer Dieu dans les trois personnes qui Le constituent (la Sainte Trinité) et dont une -le Fils- s'est incarnée pour nous dire la vérité sur Lui
Pourquoi obliger autrui à adorer un Dieu unique soit-disant inconnaissable et "tout autre",  dès lors que le Père n'est nullement trahi s'il est prié en vérité, selon ce qu'en a révélé le Fils conçu de l'Esprit-Saint -à savoir que son essence (trinitaire) est effusion d'amour?

Il est vrai que sur les 99 noms d'Allah que compte le chapelet musulman, cela vous manque cruellement, l'Amour.
C'est cela qui fait la différence. A Sonia de voir...
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 17:15

@ Espérance: "créé" ou "engendré" tout dépend ce qu'on entend derrière... mais bon toujours je ne vois pas le problème même d'un point de vue Catholique de prier Dieu exclusivement.

@ Sonia: je ne vous oublierai pas dans mes prières...

@ Karl: je vous sens irrité... relaxez vous Smile
Je n'insinuais nullement que vous manquiez de respect à la soeur Sonia. Cela était plutôt une précaution à mon égard.
En effet vous tentez de me praphraser mais vous ne répondez pas à ma question Smile
Pour répondre à la votre: adorez exclusivement Dieu car cela est conforme aux enseignements de tous les Envoyés de Dieu. De plus Dieu n'est pas "inconnaissable" car justement car Il a envoyé Ses messagers pour nous Le faire connaître...

Pour ce qui est des 99 noms de Dieu, cela n'a rien à voir avec le "chapelet" (qui d'ailleurs est controversé). Pour ton information, à la base le chapelet était simplement un moyen pour compter les adorations (comme un boulier) mais la tradition bénéfique est de compter avec ses doigts comme le prophète (paix et salut sur lui) le faisait.
Pour ce qui est de l'Amour:
« Il est des hommes qui prennent en dehors d’Allah des associés qu’ils aiment à l’égal d’Allah Lui-même. Mais les croyants vouent à Allah un amour plus grand encore. » (Coran : 2/165)
Allah dit aussi dans un hadith Qodsi: « Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par quelque chose qui M’est agréable, en plus de ce que Je lui ai prescrit, comme Il se rapproche avec des œuvres surérogatoires ; il ne cessera de se rapprocher de Moi jusqu’à ce que Je l’aime ; et lorsque Je l’aimerai, Je serai l’ouïe avec laquelle il entend, la vue avec laquelle il voit, la main avec laquelle il empoigne et le pied avec lequel il marche … »(Boukhari).

Plus d'exemples ici par exemple: http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=156695

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16637
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Jeu 30 Jan 2014, 17:45

AbdAllah750 a écrit:
@ Espérance: "créé" ou "engendré" tout dépend ce qu'on entend derrière... mais bon toujours je ne vois pas le problème même d'un point de vue Catholique de prier Dieu exclusivement.

Jésus a été conçu du Saint-Esprit, Il est né de la Vierge Marie


_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Ven 31 Jan 2014, 11:57

[quote="AbdAllah750"]@ Espérance: "créé" ou "engendré" tout dépend ce qu'on entend derrière... mais bon toujours je ne vois pas le problème même d'un point de vue Catholique de prier Dieu exclusivement.

@ Sonia: je ne vous oublierai pas dans mes prières...

@ Karl: je vous sens irrité... relaxez vous Smile

OK pas de problème. :jesus: 
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Ven 31 Jan 2014, 12:24

Bonjour,

@ Espérance: qu'entendez-vous par "conçu" ? Dans un sens différent de "créé" ?
@ Karl : lol  :zen: 
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16637
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Ven 31 Jan 2014, 13:53

AbdAllah750 a écrit:
Bonjour,

@ Espérance: qu'entendez-vous par "conçu" ? Dans un sens différent de "créé" ?
@ Karl : lol  :zen: 


créer :
Tirer quelque chose du néant, faire de rien quelque chose; Donner l’existence à quelque chose qui n’existait pas encore, éventuellement à partir d'autres éléments;

engendrer :
Produire son semblable par voie de génération, en parlant de l’homme et des animaux. — ; Reproduire sa propre divinité dans une autre personne trine et consubstantielle; Produire ; faire naître.

conçu
mis au monde, imaginé, mis en forme

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 451
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Sam 01 Fév 2014, 06:55

Sonia

Je te cite :
« Bonjour, j’ai toujours du mal à croire en jésus, je crois en Dieu j'ai donné ma vie à Dieu mais j'ai toujours ce même problème j'aime Dieu j'aime l'amour et je voudrai donner ma vie aux autres ... si je prie Jésus j'ai l'impression de trahir »

Ma réponse :

Tu crois au soleil ! Mais comment peux-tu le dissocier de sa lumière ?

Philippiens 2 :6 Lui, de condition divine, ne retint pas jalousement le rang qui l'égalait à Dieu.7 Mais il s'anéantit lui-même, prenant condition d'esclave, et devenant semblable aux hommes. S'étant comporté comme un homme,8 il s'humilia plus encore, obéissant jusqu'à la mort, et à la mort sur une croix !

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2283
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: J ai toujours du mal....   Mar 18 Mar 2014, 19:34

Sonia
ton attitude est digne et tu es peut-être plus proche de Jésus que tu ne le penses
car beaucoup pensent connaître Jésus mais l'ignorent en vérité ou pire lui font du mal
alors si tu doutes ça veut dire que ta recherche de Dieu est sincère
et que certainement c'est une question de temps avant que tu le trouves
et quand tu l'auras trouvé alors tu seras comblée de grâce
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
J ai toujours du mal....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours du côté droit ?
» Notre Dame de Fatima:LE TROISIÈME SECRET toujours caché par le Vatican
» toujours des renvois!!
» Toujours pas reçu la confirmation d'inscription !!!
» Tout finit toujours bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: