DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France

Aller en bas 
+8
adamev
SJA
boulo
Cécile
Jésus Christ est mon pote
Lebob
Hillel31415
Arnaud Dumouch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty20/1/2014, 11:49

Mais c'est d'autant plus d'actualité sachant qu'au moment des faits, non seulement elle n'était déjà plus la 1ère dame/girlfriend/cequevousvoulez, mais qu'apparemment elle était au courant (ou avait de forts soupçons).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty20/1/2014, 13:01

Même Golias en avait parlé , pour traiter avec mépris Xavier Kemlin de " procédurier " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty20/1/2014, 15:59

Cécile a écrit:
Et dire que certains croient que ce sont les femmes qui se régalent des potins... clown clown :mortderire:

Les hommes roses en effet. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 08:23

Citation :
"Je mets fin à la vie commune avec Valérie Trierweiler"

Voilà, chère génération de mai 68, libérée de toute convention et de l'inutile mariage civil, elle est répudiée.


En trois lignes avec trois fois le mot "Je", le Président normal, après avoir quitté la mère de ses enfants (Ségolène-Marie) pour la femme de sa vie (Valérie), vient de la quitter pour une artiste ayant tous les attributs du milieu bobo.

Valérie a divorcé pour lui... Justice immanente ? Personne ne peut s'en réjouir.

Attention Julie, s'il vous a dit que vous étiez la femme de sa vie...

Après cela, pourquoi critiquer les moeurs archaïques de l'islam et sa pratique de la répudiation ? Au nom de la liberté de s'épanouir dans la spontanéité, mai 68 a ré-institué des choses disparues depuis plus de 1000 ans en Occident.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 08:58

Je dis pas!

Mais on peut le comprendre aussi! Rester avec cette teweeteuse........  What a Face 
remarquez que la relation de hollande avec la Julie a commencé peu après le tweet!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:04

RenéMatheux a écrit:
Je dis pas!

Mais on peut le comprendre aussi! Rester avec cette teweeteuse........  What a Face 
remarquez que la relation de hollande avec la Julie a commencé peu après le tweet!

On est loin des valeurs chrétiennes de l'apprentissagev de la fidélité accompagné du pardon.

Valérie avait droit à une faute politique, non ? Elle n'en a d'ailleurs pas commis d'autres.

Autre leçon de cette histoire : Le caractère loufoque des sondages soi-disant scientifiques : Sondage réalisé le lendemain de l'article de Closer : "85% des Français disent que c'est une affaire privée qui n'aura aucune influence sur leur opinion concernant F. Hollande".

Mon oeil !!

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:11

Arnaud Dumouch a écrit:


Autre leçon de cette histoire : Le caractère loufoque des sondages soi-disant scientifiques : Sondage réalisé le lendemain de l'article de Closer : "85% des Français disent que c'est une affaire privée qui n'aura aucune influence sur leur opinion concernant F. Hollande".

Mon oeil !!

mais tout à fait ! j'ai mon opinion sur F.Hollande depuis toujours et ce n'est pas cette histoire de femmes qui me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:18

Dire que cette séparation vient de mai 68 est vraiment ridicule !

C'est vrai que certains rois ont été beaucoup plus radicaux en faisant couper la tête de celle qui ne plaisait plus...

Que dire des femmes qui répudient leur mari ou concubin ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:38

Espérance a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Autre leçon de cette histoire : Le caractère loufoque des sondages soi-disant scientifiques : Sondage réalisé le lendemain de l'article de Closer : "85% des Français disent que c'est une affaire privée qui n'aura aucune influence sur leur opinion concernant F. Hollande".

Mon oeil !!

mais tout à fait ! j'ai mon opinion sur F.Hollande depuis toujours et ce n'est pas cette histoire de femmes qui me fera changer d'avis.

Chère Espérance, vous constituez hélas à vous seule pas un sondage d'opinion ! En effet, vous avez mis jusqu'ici 9 messages dans ce sujet qui ne vous influence pas.


La réalité du sondage est que, interrogés, 85% des personnes ont répondu comme vous et ont même signifié que cette histoire ne les intéressait pas et ne les influençait pas.

Et la réalité "réelle" dit l'inverse : Ce sujet intéresse et influence tant les Français et même le monde que presque tous les journaux font leur une sur elle afin de profiter des énormes poussées de ventes.

Chacun est attentif à la façon dont F. Hollande traite ses femmes car cela révèle qui il est.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:42

Mais Arnaud, est-ce que sa visite au pape va changer l'orientation politique ? non n'est-ce pas ? donc qu'il change de femme n'influencera pas non plus.
C'est cela mon opinion sur F.Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:44

Cécile a écrit:
Dire que cette séparation vient de mai 68 est vraiment ridicule !

Ce n'est pas ce que je dis.

Je dis que l'idée de ne pas épouser, de se passer de tout le tralala du mariage vient de la spontanéité de mai 68, de l'amour libre.

Mais cela est arrivé d'autres fois dans l'histoire.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:46

Espérance a écrit:
Mais Arnaud, est-ce que sa visite au pape va changer l'orientation politique ? non n'est-ce pas ? donc qu'il change de femme n'influencera pas non plus.
C'est cela mon opinion sur F.Hollande.

Je n'ai, pas dit que cela va changer l'orientation politique de F. Hollande.

J'ai dit que cela va influencer l'opinion de beaucoup de gens sur F. Hollande.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 09:59

Vous n'avez pas fini de vous acharner sur ce pauvre homme ?
Moi, il me fait de la peine.

A vous lire, on dirait que pour lui, c'est la débauche, le harem, il n'a rien à faire des femmes avec qui il couche et les jette comme un kleenex.
Ca me parait un peu moins superficiel que ça cette affaire.

Quant à lui reprocher son style de vie, il n'est pas chrétien, une majorité de personne vivent ainsi en France aujourd'hui.
On ne peut pas lui reprocher cela puisqu'il n'a pas été élu (démocratiquement) en se faisant passer pour chrétien, hein.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le 26/1/2014, 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 10:00

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Je dis pas!

Mais on peut le comprendre aussi! Rester avec cette teweeteuse........  What a Face 
remarquez que la relation de hollande avec la Julie a commencé peu après le tweet!

On est loin des valeurs chrétiennes de l'apprentissagev de la fidélité accompagné du pardon.

Ce n'est pas nouveau dans notre monde occidental!

Valérie avait droit à une faute politique, non ?

C'était pas une faute politique : c'était une belle saloperie!

Autre leçon de cette histoire : Le caractère loufoque des sondages soi-disant scientifiques : Sondage réalisé le lendemain de l'article de Closer : "85% des Français disent que c'est une affaire privée qui n'aura aucune influence sur leur opinion concernant F. Hollande".

Mon oeil !!

Pas nouveau Non plus!
De toutes façons regardez la manipulation :il y a une seule réponse possible alors qu'il devrait y avoir plusieurs question!Exemple
Est ce une affaire privée?
Estimez vous normal qu'on vous en tienne informé?
Est ce que cela aura une influence sur votre façon de voter?
etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 10:04

Hillel31415 a écrit:
Vous n'avez pas fini de vous acharner sur ce pauvre homme ?
On peut en parler oui?
C'est bien lui qui a voulu étaler sa vie privée en public?
Hillel31415 a écrit:

Moi, il me fait de la peine.
Pourquoi?
Il est débarassé de son dragon et il a une maitresse plus jeune!  What a Face  :beret: 
évidément du point de vue chrétien.......  siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 10:05

RenéMatheux a écrit:


Pas nouveau Non plus!
De toutes façons regardez la manipulation :il y a une seule réponse possible alors qu'il devrait y avoir plusieurs question!Exemple
Est ce une affaire privée?
Estimez vous normal qu'on vous en tienne informé?
Est ce que cela aura une influence sur votre façon de voter?
etc


 thumleft 

Les sondages d'opinion sont une apparence de scientificité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 10:05

Parce que ce n'est surement pas un calcul du genre de ce que vous faites: "une jeune contre une vieille."
Il s'agit d'êtres humains et de sentiments.

On ne condamne pas nos voisins parce qu'ils sont une famille recomposée et ne croient pas en Dieu, n'est ce pas.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 10:14

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Je dis pas!

Mais on peut le comprendre aussi! Rester avec cette teweeteuse........  What a Face 
remarquez que la relation de hollande avec la Julie a commencé peu après le tweet!

On est loin des valeurs chrétiennes de l'apprentissagev de la fidélité accompagné du pardon.

Valérie avait droit à une faute politique, non ? Elle n'en a d'ailleurs pas commis d'autres.

Autre leçon de cette histoire : Le caractère loufoque des sondages soi-disant scientifiques : Sondage réalisé le lendemain de l'article de Closer : "85% des Français disent que c'est une affaire privée qui n'aura aucune influence sur leur opinion concernant F. Hollande".

Mon oeil !!

Vous avez parfaitement raison Arnaud.

Et maintenant je pose la question suivante :

Peut-on en vouloir à nos jeunes des banlieues qui refusent de s'identifier à un tel pays dont les élites se comportent COMME CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 10:25

Je pense que ces gens sont des extrémistes du matérialisme athée centré sur l'hédonisme : ils en tirent les conséquences : Je fais ce qui convient à mon plaisir immédiat : avortement, répudiation, tolérance absolue de toute pulsion adulte (adulte pour le moment) pour trouver son plaisir, Carpe Diem.

Ces gens sont de Droite comme de Gauche : le critère commun est l'hédonisme et l'absence de Loi supérieure puisqu'on est matérialiste.

Face à eux, pour vivre, d'autres extrémistes se lèvent dont l'islam salafiste qui ne veut pas de cela. Mais on verra aussi se lever bientôt un christianisme extrémiste, alliant toutes les valeurs qu'a bradé cette génération : Culte de la Patrie mêlé à culte de Dieu.

C'est un effet balancier fatal car un extrême provoque l'extrême inverse, tôt ou tard.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 10:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que ces gens sont des extrémistes du matérialisme athée centré sur l'hédonisme : ils en tirent les conséquences : Je fais ce qui convient à mon plaisir immédiat : avortement, répudiation, tolérance absolue de toute pulsion adulte (adulte pour le moment) pour trouver son plaisir, Carpe Diem.

Ces gens sont de Droite comme de Gauche : le critère commun est l'hédonisme et l'absence de Loi supérieure puisqu'on est matérialiste.

Face à eux, pour vivre, d'autres extrémistes se lèvent dont l'islam salafiste qui ne veut pas de cela. Mais on verra aussi se lever bientôt un christianisme extrémiste, alliant toutes les valeurs qu'a bradé cette génération : Culte de la Patrie mêlé à culte de Dieu.

C'est un effet balancier fatal car un extrême provoque l'extrême inverse, tôt ou tard.

Oui, et sans même parler de la suppression du caractère sacré de la Vie (OUI pardonnez-moi, j’écris encore Vie avec un V majuscule !) , suppression porteuse de violences pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 11:27

Et on attend évidemment la démission (imminente en toute logique, sinon on ne comprendrais pas) de Najat Valaud Belkacem (ainsi qu'une bonne partie du gouvernement) qui passe son temps à donner des leçons de comportement envers les femmes.

Ou bien, ENCORE UNE FOIS, ce que l'on exige de la populace n'est bon qu'à cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 13:34

Moi ce qui m'écoeure dans ce que j'ai lu ici, est de justifier l'islam à cause de baby-boomers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 13:41

ysov a écrit:
Moi ce qui m'écoeure dans ce que j'ai lu ici, est de justifier l'islam à cause de baby-boomers.

vous n'avez pas encore compris ysov, que tout ce qui va mal dans le monde, c'est à cause de nous, les soixante huitards  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 13:47

Faut croire que vous m'avez pas lu, car je suis le premier à le dire et nous n'auront pas encore fini
de se faire égorger fiscalement car leur prône pour l'avortement contribua à ce déséquilibre démographique intergénérationnel.

Mais je le redis, ce n'est pas parce que ces nombrilistes font ces trucs que cela justifierait le côté de l'islam et les cautionner à cause de ça me fait bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 13:55

Espérance a écrit:
ysov a écrit:
Moi ce qui m'écoeure dans ce que j'ai lu ici, est de justifier l'islam à cause de baby-boomers.

vous n'avez pas encore compris ysov, que tout ce qui va mal dans le monde, c'est à cause de nous, les soixante huitards    :pompom: 
                                                                                   

Vous n'êtes une soixante huitarde, chère Espérance. Vous ne faites pas partie de cette minorité qui fait le politiquement et éthiquement correct médiatique depuis les années 50.

Le premier soixante-huitard fut Sartre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 22:59

Bien avant mai 1968 . Et je ne partage pas l'existentialisme athée de Sartre et de Simone de Beauvoir . Mais je n'oublierai jamais qu'à une exposition de l'ambassade de Suède à Paris , consacrée aux différences entre les systèmes d'éducation français et suédois ( ces derniers étant plus favorables aux handicapés ) , ces deux existentialistes étaient les seules personnalités françaises à signer le livre d'or , juste au-dessus de ma propre signature .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 23:10

Espérance a écrit:
ysov a écrit:
Moi ce qui m'écoeure dans ce que j'ai lu ici, est de justifier l'islam à cause de baby-boomers.

vous n'avez pas encore compris ysov, que tout ce qui va mal dans le monde, c'est à cause de nous, les soixante huitards    :pompom: 

Peut pas comprendre. Sa mère ayant eu envie de tomates pendant sa grossesse lui a rempli le crâne de pépins et de flotte (voir le post où il écrit que les pensées de la mère créent les déterminants du caractère de l'enfant). C'est pour ça qu'il met un casque... pour que ça se tienne.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 23:14

adamev a écrit:
...

Peux pas comprendre ...

Tout juste .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 23:26

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
ysov a écrit:
Moi ce qui m'écoeure dans ce que j'ai lu ici, est de justifier l'islam à cause de baby-boomers.

vous n'avez pas encore compris ysov, que tout ce qui va mal dans le monde, c'est à cause de nous, les soixante huitards    :pompom: 

Peut pas comprendre. Sa mère ayant eu envie de tomates pendant sa grossesse lui a rempli le crâne de pépins et de flotte (voir le post où il écrit que les pensées de la mère créent les déterminants du caractère de l'enfant). C'est pour ça qu'il met un casque... pour que ça se tienne.

Ne faites pas de projection, nous ne sommes pas comme vous.

D'ailleurs, où j'aurais affirmé que les pensées de la mère créent les déterminants du caractère de l'enfant? Vous devriez en mettre un casque, car à ce que je vois, votre peu de matière grise à part de l'utiliser au max pour systématiquement déblatérer contre l'Église, se disperse partout. :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 23:41

ysov a écrit:
adamev a écrit:
Espérance a écrit:
ysov a écrit:
Moi ce qui m'écoeure dans ce que j'ai lu ici, est de justifier l'islam à cause de baby-boomers.

vous n'avez pas encore compris ysov, que tout ce qui va mal dans le monde, c'est à cause de nous, les soixante huitards    :pompom: 

Peut pas comprendre. Sa mère ayant eu envie de tomates pendant sa grossesse lui a rempli le crâne de pépins et de flotte (voir le post où il écrit que les pensées de la mère créent les déterminants du caractère de l'enfant). C'est pour ça qu'il met un casque... pour que ça se tienne.

Ne faites pas de projection, nous ne sommes pas comme vous.

D'ailleurs, où j'aurais affirmé que les pensées de la mère créent les déterminants du caractère de l'enfant? Vous devriez en mettre un casque, car à ce que je vois, votre peu de matière grise à part de l'utiliser au max pour systématiquement déblatérer contre l'Église, se disperse partout. :beret: 

Ysov : Je suis plus ou moins d'accord avec cette partie de votre théorie. Les impacts sur le foetus de la mère ne sont pas inexistants certes, mais cela se limitent je crois que sur ce que sera le tempérament de l'enfant pour le reste de ses jours. Ysov

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 23:43

scratch 

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty26/1/2014, 23:45

Oui boulo je partage ce  scratch  Il sait même pas faire la distinction entre tempérament et caractère. siffler 
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 00:12

les dispositions mentales de la mère au cours de la grossesse auraient une influence sur le cerveau du bébé . Si elle croit porter un animal , disait-il , l'enfant aura tendance à se comporter en animal .
Je paraphrase en pensant que si elle croit porter un guerrier ou une guerrière islamiste , l'enfant qui naîtra sera orienté de cette façon . Et si elle croit porter un futur ami du Créateur , il aura tendance à vouloir réaliser cet idéal .


 :mdr: 

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 00:25

Mais savez-vous la faire la distinction entre tempérament et caractère? Quoique peut-être maintenant, suite à mon dernier message, vous avez peut-être consulté un dictionnaire web? Vaut mieux tard que jamais, mais j'attend votre réponse afin de voir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 11:28

Quand les psy se seront mis d'accord sur le sujet on en reparlera. En attendant va te faire lanlère mon général.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 11:32

Et en langage clair ça veut dire quoi ''Lanlère''? Remarquez que des conclusions de ce genre, ça ne peut venir que de quelqu'un dont sa boite crânienne n'est rien d'autre qu'une fosse septique.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 11:37

ysov a écrit:
Et en langage clair ça veut dire quoi ''Lanlère''? Remarquez que des conclusions de ce genre, ça ne peut venir que de quelqu'un dont sa boite crânienne n'est rien d'autre qu'une fosse septique.

et sceptique  Smile 

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 11:38

J'ai été tenté d'ajouter le ''C'', mais la consonance est la même. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 11:39

ysov a écrit:
Et en langage clair ça veut dire quoi ''Lanlère''? Remarquez que des conclusions de ce genre, ça ne peut venir que de quelqu'un dont sa boite crânienne n'est rien d'autre qu'une fosse septique.

Commode pour recycler vos m...des généralissimes et garder un esprit sain(t).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty27/1/2014, 11:58

Le sujet semble épuisé et revenir dans la perpétuelle polémique...
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France   Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Hollande / Valérie Trierweiler montre que la répudiation a été ré-instituée en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: