DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Droits de l'homme oui ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adamev



Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Jeu 16 Jan 2014 - 18:11

SJA a écrit:
adamev a écrit:

Où tout un chacun, comme vous, peut déverser sa haine sur les institutions du pays, sur tout ce qui ne pense pas comme vous inféodé que vous êtes à un grand gourou blanc, voire comme d'autres de propager des idées ouvertement racistes, homophobes, antimaçonniques, de régression sociale, de déni de vérité historique et j'en passe...



Vais-je sur le forum de l'ENA dire que c'est une junte de fonctionnaires ?

Vous pouvez toujours essayer mais en même temps expliquez leur vos thèses économiques....

Croyez vous que celui qui va sur le forum "amis de l'Afrique noire" en expliquant que les africains n'ont pas un QI bien élevé ;

Pour les africains je ne sais pas mais pas de raison pour qu'il soit (leur QI) inférieur au vôtre.

Que celui qui va sur le forum "LGBT friends" pour expliquer le caractère contre nature des membres du forum;

Vous avez le droit... au moins d'essayer. Faut surtout pas brimer votre liberté d'expression.

Que celui qui va sur les forum de la franc maçonnerie (en existe-t-il seulement un ? ) en expliquant que les frères ne sont qu'une bande de mafieux;

Y en a des km.... Mais là y a des chances qu'on vous reparle "petites culottes" et détournements de fonds... liens avec diverses maffias.

Pensez vous que ces gens sur ces divers forums sont mieux traités que vous ici qui n'avez de cesse de déverser votre fiel plein de rancœur sur la Sainte Eglise ?

Sainte église... Mon Dieu! j'ai infiniment de respect pour l'Eglise Une, Sainte, Universelle et Apostolique (la seule qui fut instituée par les Apôtres à la suite de JC) mais pas beaucoup pour la hiérarchie cléricale née de l'apparition du Veau d'Or et d'une grosse colère de Moïse.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Messages : 16688
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Jeu 16 Jan 2014 - 18:12

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Jeu 16 Jan 2014 - 23:00

sister a écrit:
J'en suis une : religieuse, salariée, retraitée.
 
J'ai cotisé et je perçois effectivement une retraite.
 
Vous aurez ici les renseignements sur la CAMIVAC http://www.info-retraite.fr/?id=505
 
Il est exact que les pensions servies aux ministres des cultes au titre de la seule période antérieure au 1er janvier 1979, (trimestres validés sans avoir été cotisés), sont faibles et même trop faibles.../...

Je ne mets pas en doute une seule seconde votre bonne foi. Ceci étant je vous suggère de vous informer sur les agissements de la CORREF, de la CAVIMAC notamment sur le site de l'APCR également (pour faire rugir les fauves) auprès de Golias qui a publié plusieurs études sur le sujet.

En attendant quelques extraits :

La Caisse d’Assurance Vieillesse Invalidité et Maladie des Cultes (CAVIMAC) est une Caisse de la Sécurité sociale à la française.
1) En 1945 au sortir de la guerre est instituée la Sécurité sociale « par répartition » : les "actifs" assurent la « sécurité sociale » de leurs collègues malades ou retraités.
L’Eglise de France refuse de rentrer dans ce système.
En 1950 Pie XII encourage les catholiques à mettre en place des régimes de Sécurité sociale par répartition, et montre l’exemple par la Cité du Vatican.
L’Eglise de France crée alors la Mutuelle Saint Martin pour ses prêtres mais seulement en maladie.
Au début des années 70 elle crée la CAPA Caisse d’aide aux prêtres âgés et donc une sécurité sociale interne pour la vieillesse
2) Mais la démographie va l’amener à frapper à la porte des autres Caisses de Sécurité sociale (sous régime étatique) pour bénéficier de la « compensation démographique » : lorsqu’une Caisse, par exemple celle des agriculteurs, voit augmenter le nombre de ses retraités, alors que les agriculteurs diminuent, elle bénéficie de l’aide d’autres Caisses
C’est ce dont la CAPA va bénéficier en devenant CAVIMAC c’est-à-dire en rentrant en 1978 dans les règles communes de la Sécurité sociale généralisée à toutes les personnes cotisant en France.
3), Les procès auxquels il fait allusion ici, viennent de la part de l’Eglise de France d’une mauvaise application des règles d’affiliation : elle a essayé de gagner des années en affiliant les aspirants au sacerdoce et à la vie religieuse, seulement après un délai de 2, 3 ans voire plus, alors que cette affiliation selon la loi du 2 janvier 1978 devait avoir lieu immédiatement si l’aspirant n’était pas couvert par un autre régime de Sécurité sociale.
Evidemment lorsqu’ ensuite on veut liquider sa retraite, ces trimestres manquant sont plus ou moins pénalisant.
4) Mais il a été découvert bien plus grave : les responsables avaient tout simplement refusé d’inscrire à la Sécurité sociale de très nombreux membres de « communautés nouvelles »… sous prétexte qu’ils étaient jeunes et qu’ils n’avaient pas à participer à cette solidarité intergénérationnelle
5) Le phénomène n’est d’ailleurs pas propre aux catholiques, ces mêmes déficiences font actuellement « réagir » le culte bouddhiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
1945, la Sécurité sociale est voulue pour tous ; les professions libérales, les artisans et commerçants, les exploitants agricoles refusent parce que trop cher… et l’Eglise catholique aussi, tandis que les Pasteurs de l’Eglise réformée et les Rabbins acceptent l’affiliation dans le Régime commun
1948, nouvel essai « pour les autres »… ils adhèrent sauf l’Eglise catholique, officiellement à cause du paritarisme qui est étranger à sa culture (voir les fondamentaux ci-dessus…) mais sans doute aussi pour des raisons financières.
1950 Pie XII exhorte les évêques du monde entier à entrer dans les régimes de SS par répartition ou à les créer en interne s’ils ont refusé de rentrer dans les Caisses civiles, c’est la Mutuelle St Martin pour la maladie puis la CAPA et l’EMI pour la vieillesse.
1971, le Père Michel BRION puis après lui plusieurs clercs dont le Père Michel BONNET en 1976 préconisent la mise en place d’une Fondation à partir de la vente des biens immobiliers de l’Eglise pour assurer les obligations vieillesse des Associations diocésaines et des Congrégations. Elle ne sera jamais vraiment mise en place... sauf par les diocèses et congrégations riches... pour leurs ressortissants, au mépris de la péréquation souhaité par les promoteurs.
1974 L’Eglise de France cherche enfin à rentrer dans les règles des autres Caisses de Sécurité… afin de bénéficier de la « compensation démographique »
2 janvier 1978 la loi instituant la SS des cultes est publiée au Journal Officiel avec l’objectif d’affilier séminaristes et novices, prêtres et religieux, et d’une façon générale tous les ministres du culte et membres de collectivités religieuses s’ils ne sont pas déjà couverts par une autre Caisse de Sécurité.
C’est aujourd’hui la CAVIMAC, gérée très majoritairement par le culte catholique dont les administrateurs sont désignés par leurs collectivités religieuses et donc en charge de représenter ces dernières. Pas de paritarisme : représentants des collectivités religieuses et représentants des assurés à égalité pour administrer la Sécurité sociale des cultes.
Il est donc arrivé ce qui était prévisible, la Caisse est gérée en fonction des points de vue des cultes et non des règles de la Sécurité sociale. Résultat il manque à des membres de communautés nouvelles jusqu’à vingt années de droits à la retraite… Et les cultes n’hésitent pas à réclamer les Fonds de la solidarité nationale au mépris (autre fondamental…) de la loi de 1905 interdisant le financement des cultes.
2011, pour contrer une jurisprudence de plus en plus solide, la CEF et la CORREF obtiennent du Parlement que les années de séminaires et de noviciat, et en général toutes les périodes probatoires dans les cultes soient considérées comme des années diplômantes… permettant ensuite une bonne insertion inter-professionnelle et donc relevant du rachat des années d’études… à la charge de qui ? -De l’assuré social… pour lequel les collectivités auraient dû payer les cotisations sociales.
Et pour une étude approfondie de la question les points de vue développés dans le livre « Eglise de France qu’as-tu fait de la Caisse des cultes ? » Golias 2009, ont été validés par la Cour de Cassation puis le Conseil d’Etat mais les cultes refusent d’appliquer…


En général quand j'écris quelque chose ce n'est pas sans être muni de quelques billes. Et si vous souhaitez d'autres sources j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Ven 17 Jan 2014 - 4:50

Remarque de forme . Ce débat de Sécurité Sociale doit être traité sur le fond par des spécialistes des deux camps et pas par de simples militants cléricaux ou anticléricaux .

Votre importation de Golias dans ce forum est insupportable , Adamev . Si elle fait parfois de bons dossiers , cette maison d'édition est obsessionnellement anticléricale et comme Judas , mine insidieusement l'action de Jésus et des autres apôtres .

Golias filtre soigneusement ses critiques et ne supporterait pas la publication dans ses colonnes de tout un article qui lui serait opposé idéologiquement . Ou même de quelques remarques critiques efficaces , j'en ai fait l'expérience .

Dans ces conditions , il n'y a pas de motif de lui faire un traitement de faveur dans le présent forum et de reproduire tout un article .

Clin d'œil au passage à Giacomorocca , qui , dans le fil sur le père MDP , me reprochait de porter trop d'attention à Golias : vous voyez bien que ce chien enragé de Christian Terras doit être tenu à l'œil .
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Ven 17 Jan 2014 - 8:17

adamev a écrit:
SJA a écrit:
adamev a écrit:

Où tout un chacun, comme vous, peut déverser sa haine sur les institutions du pays, sur tout ce qui ne pense pas comme vous inféodé que vous êtes à un grand gourou blanc, voire comme d'autres de propager des idées ouvertement racistes, homophobes, antimaçonniques, de régression sociale, de déni de vérité historique et j'en passe...



Vais-je sur le forum de l'ENA dire que c'est une junte de fonctionnaires ?

Vous pouvez toujours essayer mais en même temps expliquez leur vos thèses économiques....

Croyez vous que celui qui va sur le forum "amis de l'Afrique noire" en expliquant que les africains n'ont pas un QI bien élevé ;

Pour les africains je ne sais pas mais pas de raison pour qu'il soit (leur QI) inférieur au vôtre.

Que celui qui va sur le forum "LGBT friends" pour expliquer le caractère contre nature des membres du forum;

Vous avez le droit... au moins d'essayer. Faut surtout pas brimer votre liberté d'expression.

Que celui qui va sur les forum de la franc maçonnerie (en existe-t-il seulement un ? ) en expliquant que les frères ne sont qu'une bande de mafieux;

Y en a des km.... Mais là y a des chances qu'on vous reparle "petites culottes" et détournements de fonds... liens avec diverses maffias.

Pensez vous que ces gens sur ces divers forums sont mieux traités que vous ici qui n'avez de cesse de déverser votre fiel plein de rancœur sur la Sainte Eglise ?

Sainte église... Mon Dieu! j'ai infiniment de respect pour l'Eglise Une, Sainte, Universelle et Apostolique (la seule qui fut instituée par les Apôtres à la suite de JC) mais pas beaucoup pour la hiérarchie cléricale née de l'apparition du Veau d'Or et d'une grosse colère de Moïse.

Décidemment vous ne comprenez rien ou n'avez pas la délicatesse de répondre aux questions qu'on vous pose.

Je la fait plus brève.

Croyez vous que vous êtes moins bien traité ici que celui qui irait insulter les énarques sur leur forum, les africains sur un forum dédier à l'Afrique, les maçons sur un forum maçon.

Etes vous moins bien traité que ces gens insultant pour leur hôtes vous qui n'avez de cesse d'insulter l'Eglise sur un forum catholique ?

Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Ven 17 Jan 2014 - 10:07

boulo a écrit:
Remarque de forme . Ce débat de Sécurité Sociale doit être traité sur le fond par des spécialistes des deux camps et pas par de simples militants cléricaux ou anticléricaux .

Votre importation de Golias dans ce forum est insupportable , Adamev . Si elle fait parfois de bons dossiers , cette maison d'édition est obsessionnellement anticléricale et comme Judas , mine insidieusement l'action de Jésus et des autres apôtres .

Golias filtre soigneusement ses critiques et ne supporterait pas la publication dans ses colonnes de tout un article qui lui serait opposé idéologiquement . Ou même de quelques remarques critiques efficaces , j'en ai fait l'expérience .

Dans ces conditions , il n'y a pas de motif de lui faire un traitement de faveur dans le présent forum et de reproduire tout un article .

Clin d'œil au passage à Giacomorocca , qui , dans le fil sur le père MDP , me reprochait de porter trop d'attention à Golias : vous voyez bien que ce chien enragé de Christian Terras doit être tenu à l'œil .

Pour avoir fait l'expérience inverse, d'avoir été publié alors que j'exprimais un désaccord, j'affirme que votre exposé sur Golias est un vomi... sans plus.
Sur le thème Golias ne fait que synthétiser de nombreuse procès intentés par des prêtres contre l'institution et la CAVIMAC... tous gagnés à ce jour. Egalement il ne fait que rappeler des faits qui ont été confirmé par les tribunaux et les spécialistes.
Le déni n'a jamais fait preuve d'intelligence.
Si la lecture des articles de Golias vous pose problème.... Google est votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Ven 17 Jan 2014 - 10:26

SJA a écrit:
adamev a écrit:
SJA a écrit:
adamev a écrit:

Où tout un chacun, comme vous, peut déverser sa haine sur les institutions du pays, sur tout ce qui ne pense pas comme vous inféodé que vous êtes à un grand gourou blanc, voire comme d'autres de propager des idées ouvertement racistes, homophobes, antimaçonniques, de régression sociale, de déni de vérité historique et j'en passe...



Vais-je sur le forum de l'ENA dire que c'est une junte de fonctionnaires ?

Vous pouvez toujours essayer mais en même temps expliquez leur vos thèses économiques....

Croyez vous que celui qui va sur le forum "amis de l'Afrique noire" en expliquant que les africains n'ont pas un QI bien élevé ;

Pour les africains je ne sais pas mais pas de raison pour qu'il soit (leur QI) inférieur au vôtre.

Que celui qui va sur le forum "LGBT friends" pour expliquer le caractère contre nature des membres du forum;

Vous avez le droit... au moins d'essayer. Faut surtout pas brimer votre liberté d'expression.

Que celui qui va sur les forum de la franc maçonnerie (en existe-t-il seulement un ? ) en expliquant que les frères ne sont qu'une bande de mafieux;

Y en a des km.... Mais là y a des chances qu'on vous reparle "petites culottes" et détournements de fonds... liens avec diverses maffias.

Pensez vous que ces gens sur ces divers forums sont mieux traités que vous ici qui n'avez de cesse de déverser votre fiel plein de rancœur sur la Sainte Eglise ?

Sainte église... Mon Dieu! j'ai infiniment de respect pour l'Eglise Une, Sainte, Universelle et Apostolique (la seule qui fut instituée par les Apôtres à la suite de JC) mais pas beaucoup pour la hiérarchie cléricale née de l'apparition du Veau d'Or et d'une grosse colère de Moïse.

Décidemment vous ne comprenez rien ou n'avez pas la délicatesse de répondre aux questions qu'on vous pose.

Je la fait plus brève.

Croyez vous que vous êtes moins bien traité ici que celui qui irait insulter les énarques sur leur forum, les africains sur un forum dédier à l'Afrique, les maçons sur un forum maçon.

Etes vous moins bien traité que ces gens insultant pour leur hôtes vous qui n'avez de cesse d'insulter l'Eglise sur un forum catholique ?


Décidément vous ne savez pas lire ou vous n'avez pas la délicatesse de tenir compte de ce qu'on vous écrit.
J'ai répondu à votre question en vous expliquant ce à quoi vous vous exposez.
Il ne peut y avoir insulte (et encore) que si je qualifiais l'église romaine de société de pédophiles sans m'appuyer sur des faits établis. Or je n'ai jamais affirmé pareille chose. J'ai même écrit qu'un curé footeux ne fait pas de l'église romaine une société de gymnastique. Par contre je lui dénie le droit de faire la morale au monde entier alors qu'elle ne fait pas le ménage dans ses écuries voire même protège ses déviants.
Je suis donc dans une posture inverse de la vôtre qui dénigrez (et je modère mon propos) l'état, les personnes, les institutions comme la maçonnerie en vous contentant de thèses farfelues ou de ragots.
Pour ma part je n'ai pas prétention à être neutre j'essaye seulement d'être un peu objectif. C'est la raison de la publication des textes ci-dessus qui font le pendant de l'avis de la CEF, de la CORREF, de la CAVIMAC... désavouées par la justice française... qui c'est bien connu, selon vous, est à la solde du politique qui n'a qu'un objectif détruire l'église.


Dernière édition par adamev le Ven 17 Jan 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Ven 17 Jan 2014 - 10:35

SJA a écrit:
adamev a écrit:
SJA a écrit:
adamev a écrit:

Où tout un chacun, comme vous, peut déverser sa haine sur les institutions du pays, sur tout ce qui ne pense pas comme vous inféodé que vous êtes à un grand gourou blanc, voire comme d'autres de propager des idées ouvertement racistes, homophobes, antimaçonniques, de régression sociale, de déni de vérité historique et j'en passe...



Vais-je sur le forum de l'ENA dire que c'est une junte de fonctionnaires ?

Vous pouvez toujours essayer mais en même temps expliquez leur vos thèses économiques....

Croyez vous que celui qui va sur le forum "amis de l'Afrique noire" en expliquant que les africains n'ont pas un QI bien élevé ;

Pour les africains je ne sais pas mais pas de raison pour qu'il soit (leur QI) inférieur au vôtre.

Que celui qui va sur le forum "LGBT friends" pour expliquer le caractère contre nature des membres du forum;

Vous avez le droit... au moins d'essayer. Faut surtout pas brimer votre liberté d'expression.

Que celui qui va sur les forum de la franc maçonnerie (en existe-t-il seulement un ? ) en expliquant que les frères ne sont qu'une bande de mafieux;

Y en a des km.... Mais là y a des chances qu'on vous reparle "petites culottes" et détournements de fonds... liens avec diverses maffias.

Pensez vous que ces gens sur ces divers forums sont mieux traités que vous ici qui n'avez de cesse de déverser votre fiel plein de rancœur sur la Sainte Eglise ?

Sainte église... Mon Dieu! j'ai infiniment de respect pour l'Eglise Une, Sainte, Universelle et Apostolique (la seule qui fut instituée par les Apôtres à la suite de JC) mais pas beaucoup pour la hiérarchie cléricale née de l'apparition du Veau d'Or et d'une grosse colère de Moïse.

Décidemment vous ne comprenez rien ou n'avez pas la délicatesse de répondre aux questions qu'on vous pose.

Je la fait plus brève.

Croyez vous que vous êtes moins bien traité ici que celui qui irait insulter les énarques sur leur forum, les africains sur un forum dédier à l'Afrique, les maçons sur un forum maçon.

Etes vous moins bien traité que ces gens insultant pour leur hôtes vous qui n'avez de cesse d'insulter l'Eglise sur un forum catholique ?


Cher SJA,
N'essayez jamais de raisonner ou de faire allusion à la morale avec un manipulateur. Vous entrez dans leur jeu. C'est des gens qui ont des intentions cachées qui savent très bien comment procéder pour enfumer les gens. Il s'en fout de ce que vous pensez, et il est capable de répondre à tout et par tout pour tout ce que vous voulez.
Adamev est un fran-maçon ennemi du catholicisme auquel il prétend appartenir. Il prétend etre catholique juste pour essayer de convaincre les qqes pauvres catholiques combien leur catholicité est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Ven 17 Jan 2014 - 13:52

Tient un roquet de sortie...

De la part d'un (le saint François qui doit (le vrai) se retourner dans sa tombe) qui se dit "catholique" mais +- adogmatique sans les évêques, USUA c.à.d tout ce que n'est pas l'église romaine (divisée donc pas Une, pleine de scandales donc pas sainte, catholique mais pleine d'exclusions donc pas Universelle, dont les références sont les ruines de l'empire romain donc pas Apostolique, aimant le soufisme donc pas chrétien, et franc-maçon mais ça ça m'étonnerait beaucoup..). que peut-on attendre qu'une fermeture à ce qui n'est pas son étroite pensée???
Il (le faux François) prétend être catholique juste pour essayer de convaincre les qqes pauvres catholiques combien leur catholicité est mauvaise.

Dire que François (le vrai) était un homme tout d'amour... quelle dégringolade!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Sam 18 Jan 2014 - 2:52

adamev a écrit:
...


Sur le thème Golias ne fait que synthétiser de nombreuse procès intentés par des prêtres contre l'institution et la CAVIMAC... tous gagnés à ce jour. Egalement il ne fait que rappeler des faits qui ont été confirmé par les tribunaux et les spécialistes.
Le déni n'a jamais fait preuve d'intelligence.
...  

Menteur !!! Je n'ai pas nié , Adamev , et vous le savez bien . Je vous ai reproché d'avoir reproduit dans ce forum quasiment tout l'article alors que , par correction envers ce forum très libre , vous deviez seulement en donner les références .

Aviez-vous d'ailleurs acquitté les droits d'auteur pour reproduire cet article ? J'en doute . Vous mettez le présent forum en danger , mais c'est probablement ce que vous cherchez . Vous êtes d'ailleurs hors sujet .

Vous êtes un dangereux propagandiste , comme Prinu .

J'ai souvent cité Golias dans le présent forum , mais en résumant très brièvement certains de leurs articles .
Celui qui veut les consulter , n'a aucune peine à le faire en consultant leur site .
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Sam 18 Jan 2014 - 9:44

boulo a écrit:
adamev a écrit:
...


Sur le thème Golias ne fait que synthétiser de nombreuse procès intentés par des prêtres contre l'institution et la CAVIMAC... tous gagnés à ce jour. Egalement il ne fait que rappeler des faits qui ont été confirmé par les tribunaux et les spécialistes.
Le déni n'a jamais fait preuve d'intelligence.
...  

Menteur !!! Je n'ai pas nié , Adamev , et vous le savez bien .
Le déni ne vous concerne pas...  Mais il consiste à ne voir les choses que d'un côté de la lunette. Or dans le cas présent l'autre côté c'est justement les jugements rendus par la justice française et l'histoire de l'institution.

Je vous ai reproché d'avoir reproduit dans ce forum quasiment tout l'article alors que , par correction envers ce forum très libre , vous deviez seulement en donner les références .

Faux! Ce que j'ai reproduit en premier est un commentaire publié et donc public. Le second est la position de l'APR mise en ligne donc publique.

Aviez-vous d'ailleurs acquitté les droits d'auteur pour reproduire cet article ? J'en doute . Vous mettez le présent forum en danger , mais c'est probablement ce que vous cherchez . Vous êtes d'ailleurs hors sujet .

Si être un peu objectif en donnant le point de vue d'une des parties (alors que l'autre a été abondamment citée) c'est être hors sujet... qu'en est-il alors de vos sorties???

Vous êtes un dangereux propagandiste , comme Prinu .

Je ne propagande rien... je fais comme d'autres j'informe et p.e que ça rend service à certains.

J'ai souvent cité Golias dans le présent forum , mais en résumant très brièvement certains de leurs articles. Celui qui veut les consulter , n'a aucune peine à le faire en consultant leur site.

Bon et alors?
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Sam 18 Jan 2014 - 20:35

Et alors je vous le répète , puisque vous jouez les durs d'oreille : citez brièvement Golias si vous le souhaitez mais n'importez pas cette revue ici par de larges extraits . Par christianisme et par humanité , je peux écouter un anticlérical déverser sa bile mais pas faire la loi .

J'espère ardemment que la modération vous cantonnera dans un seul fil , comme Prinu , pour éviter de polluer TOUS les fils .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11995
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Droits de l'homme oui ou non?   Sam 18 Jan 2014 - 20:43

Boulo, ce n'est pas nouveau qu'Adamev déverse sa propagande le plus souvent mensongère sur DA.
Je vous suggère d'écrire directement à Arnaud qui ne supervise que tout cela d'un oeil lointain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Droits de l'homme oui ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Droits de l'homme et chariah
» Pourquoi les droits de l'homme sont nés en Occident et pas ailleurs ?
» Lauréats du Prix des droits de l’homme de la République française 2010
» ONU : la Libye louangée au Conseil des droits de l'homme, les USA condamnés
» Bouddhisme et droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: