DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche

Aller en bas 
+12
Jésus Christ est mon pote
sonia
Lamarck
-ysov-
Ray
Cécile
boulo
SJA
adamev
Lebob
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 8:21

boulo a écrit:



PS : Merci d'avoir soutenu mon hypothèse à propos de Lebob . Je pense comme vous à propos du déchirement interne des européens , suite à leur passé fasciste et colonialiste .

A vous lire, on pourrait croire que vous insinuez que ceux qui dénoncent l'antisémitisme sont des névrosés.
Tous les Européens ne se sentent pas responsables des méfaits des nazis !

Se placer à égale distance des "adversaires", c'est très confortable, sans risque, dans la tiédeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 8:37

Je pense que je suis assez légitime pour parler de Dieudo, vu qu'on a vraiment débuté ensemble." L'humoriste Elie Semoun a réagi, samedi 11 janvier, dans un court sketch diffusé sur Canal+, à la polémique suscitée par son ancien complice Dieudonné. "C'est presque pas un sketch, c'est presque la lettre d'un ami trahi et trompé", a-t-il souligné, refusant de donner "une carte blanche à ce que [Dieudonné] fait, surtout pas".

"Dieudo, tu sais que tu me fous dans la zut ? Tu m'obliges à te répondre parce que pour les Juifs je suis un traître et pour les autres, un agent du Mossad", les services secrets israéliens, dit-il au début de ce sketch diffusé dans l'émission "Clique". "Mais j'ai rien demandé, moi ! Je pensais qu'on vieillirait ensemble comme Chevalier et Laspalès et tout d'un coup tu me fais ton petit délire dans ton coin sans même m'en parler !", poursuit l'humoriste.

"On était le symbole même de l'antiracisme"

"Moi, je suis dans le système, c'est normal, je suis encore dans le show biz, c'est normal, je suis juif", lance encore Elie Semoun au cours de ce sketch de trois minutes environ. "Dieudo, on a bossé quinze ans ensemble ! Comment t'as fait pour me supporter moi ?"

Et de conclure : "Quand on a débuté avec Dieudonné, on était le symbole même de l'antiracisme, à tel point que j'avais oublié que j'étais Noir et qu'il était Juif (sic) ! On s'en foutait à l'époque de tout ça, maintenant c'est un problème pour tout le monde... Dommage, moi j'aimais bien être Noir".
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 10:32

boulo a écrit:
ysov a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Mais pour être islamophobe, il faut d'abord une présence musulmane.

Mais sur quelle planète vivez-vous ''mon pote''? Près de 10% en France c'est insignifiant pour vous? siffler Shocked

JCEMP ne l'ignorait pas . Mais sa thèse semblerait être que ce sont des juifs qui ont favorisé sournoisement cette immigration , afin de diviser pour régner en France .

Sans crier à l'absurdité totale comme le fait Lebob , je ne peux pas y croire , comme vous .

Pourquoi "sournoisement" ? A part dans le cas de la direction de SOS Racisme où on ne voyait jamais s'exprimer les Juifs de la direction, les organisations juives ont ouvertement promu la "France multiculturelle" et attaqué le FN.

Pour les Juifs, le FN a le tort d'être pour une France française.
Mais en ce qui concerne un régime plus policier, c'était le projet non du FN mais de Sarkozy qui a toujours affiché ses sympathies pour les Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 12:20

"Sarkozy qui a toujours affiché ses sympathies pour les Juifs."

Serait-ce condamnable ?

Quand vous dites ça, vous parlez des Juifs de manière générale ou d'Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 12:59

Il est très facile de coller une étiquette d'antisémite. Il suffit qu'un groupe dominant dise antisémite pour qu'on le devienne aux yeux du monde.
Avoir un débat sur la religion juive ou de dénoncer le mauvais comportement d'un juif qui peut nuire aux autres, c'est impossible sans se faire traiter d'antisémite.

Il est très facile d'utiliser sa mauvaise foi et de dire que si nous portons une contradiction à un juif c'est seulement à cause de sa religion.
Je dis religion et non race, car beaucoup on l'air de l'oublier mais "juif" n'est pas une catégorie raciale.

Alors je dis que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sur ce forum, qu'ils dissimulent tous un racisme en vers ma personne et que derrières leur propos en vérité ils ne réfutent pas mon point de vue mais ils me réfutent à cause de ma race. En plus en faisant ainsi ils ne respectent pas mes souffrances.

Vous voyez c'est très facile ! Donc arrêtez avec votre paranoïa ca en devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:03

dims a écrit:
... Donc arrêtez avec votre paranoïa ....

A qui vous adressez-vous , cher Dims ?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:05

boulo a écrit:
dims a écrit:
... Donc arrêtez avec votre paranoïa   ....

A qui vous adressez-vous , cher Dims ?

Cécile Arnaud et Lebob
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:14

dims a écrit:
Il est très facile de coller une étiquette d'antisémite. Il suffit qu'un groupe dominant dise antisémite pour qu'on le devienne aux yeux du monde.

C'est parfois vrai, y compris d'ailleurs pour les qualifications d'homophobe.

Mais là alors, c'est clair. Si Dieudonné n'est pas homophobe, alors Staline est un humaniste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:22

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
Il est très facile de coller une étiquette d'antisémite. Il suffit qu'un groupe dominant dise antisémite pour qu'on le devienne aux yeux du monde.

C'est parfois vrai, y compris d'ailleurs pour les qualifications d'homophobe.

Mais là alors, c'est clair. Si Dieudonné n'est pas homophobe, alors Staline est un humaniste.

Les chrétiens sont homophobes parce qu’ils n'acceptent pas qu'un papa et un papa c'est pareil qu'une maman et un papa !
Vous l'avez compris j'ironise ce n'est pas mon point de vue, mais si je fais la sourde oreille comme beaucoup le font alors je fais passer l’église pour homophobe car elle refuse le mariage des homos !
Comme l'Etat le confirme alors c'est que cela doit être vrai ? Vous voyez ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:25

L'étiquette d'anti-sémite de même que islamophobe, c'est galvaudé facilement. De sales manipulateurs il y en a c'est hors de tout doute!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:38

ysov a écrit:
Mais il n'a pas tort au fond, c'est une possibilité qu'il souligne. Votre subconscient est probablement en osmose avec beaucoup d'autres français, descendants d'un passé colonial et à un régime obligatoirement associé au nazisme...

Sauf que je suis Belge...  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:42

Ah oui? On dirait pas... Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:57

dims a écrit:
Lebob a écrit:
dims a écrit:
Lebob a écrit:


C'est de l'argumentation mesurée à l'aune de vos inepties...

Il a quand même fallut que vous fassiez votre recherche sur mon historique et que vous perdez votre temps à me répondre.
Faites une recherche et vous verrez très rapidement que mes propos sont védiques. Ou vous le savez déjà mais vous cherchez seulement à coller des étiquettes d'antisémite cela semble être un trouble obsessionnel chez vous.

En fait, j'ai fait une recherche sur femen et synagogue et le première chose que j'ai trouvée c'est cela.  Que la Voix de la Russie nous sorte une article de cette facture ne m'a pas surpris outre mesure, je dois dire...

Vous savez, lorsqu'on commence à colporter des idioties comme celle du complot juifs que vous nous avez si complaisamment exposée, on est très proche de l'antisémitisme. On est même comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, à cela près qu'on est déjà dans l'antisémitisme.

Je vous laisse, ça devient irrespirable ici...

C'est une blague ?? Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi !

Je ne parle pas de complot Juifs, mais sionistes et encore il est tellement affiché que le mot complot n'a plus de sens.

Affiché? Où donc? Comment? Et en quoi consisterait-il selon vous?

Eclairez donc ma lanterne, je suis curieux de savoir...

dims a écrit:
Il est important de rectifier vos propos. Vous êtes très à cheval sur les définitions quand elles vont dans votre sens mais beaucoup moins dans le mien et vous n’hésitez pas à tout mélanger juifs et sioniste pour vous donner du crédit.

Non, moi je ne mélange rien.

dims a écrit:
Ça ne m’étonne pas de finir antisémite avec vous ! Parlez en a mes amis juifs vous verrez la réponse !

Et que disent donc vos amis juifs?

dims a écrit:
Sachez le c'est vous par votre discours accusateur et non le mien que vous construisez la haine ! A chercher toujours de l'antisémitisme partout vous créez le conflit et la haine racial.

Il est inutile de le chercher partout, il pointe régulièrement la tête pour qu'on le voie.

[/quote] En disant cela vous ne respectez pas l'égalité entre les êtres vous créez la différence, la séparation. Vous agrandissez ce qui sépare au lieu de rassembler par un discours altruiste. [/quote]

Ah bon?

dims a écrit:
Excusez moi d’être en désaccord avec vous sur le sionisme et de finir juger antisémite pour cela ! J'ai le droit d’être en désaccord ? Quand je parle de la charia avec les musulmans je ne finis pas raciste.
Respirez ne vous inquiétez pas je ne suis pas votre ennemi ! C'est quand même fort un antisémite qui à pour amis des juifs  Very Happy . Voyez comme votre discours qui lui vient créer réellement du racisme est en désaccord avec la réalité et totalement absurde. Cependant je ne vous empêche pas d'avoir se discours contrairement à vous ...

Mais vous pouvez avoir le discours que vous voulez... Il faut seulement être conscient de ce que vous dites. Commencez déjà par nous définir ce qu'est pour vous le sionisme, qu'on y voie plus clair.

dims a écrit:
Jésus était il antisémite avec ce discours ?

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites !
Parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
Pharisien aveugle ! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.



Je me pose la question car maintenant être en opposition avec un juif veut dire antisémite.

Ca c'est ce qu'on appelle un anachronisme. C'est une opposition purement théologique. L'antisémitisme s'est construit sur des bases racistes.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 14:01

Jésus Christ est mon pote a écrit:
boulo a écrit:
ysov a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Mais pour être islamophobe, il faut d'abord une présence musulmane.

Mais sur quelle planète vivez-vous ''mon pote''? Près de 10% en France c'est insignifiant pour vous? siffler Shocked

JCEMP ne l'ignorait pas . Mais sa thèse semblerait être que ce sont des juifs qui ont favorisé sournoisement cette immigration , afin de diviser pour régner en France .

Sans crier à l'absurdité totale comme le fait Lebob , je ne peux pas y croire , comme vous .

Pourquoi "sournoisement" ? A part dans le cas de la direction de SOS Racisme où on ne voyait jamais s'exprimer les Juifs de la direction, les organisations juives ont ouvertement promu la "France multiculturelle" et attaqué le FN.

Et l'immigration dans les autres pays européens, comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, etc., ça fait aussi partie du "projet juif" ou c'est spécifique à la France?

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Pour les Juifs, le FN a le tort d'être pour une France française.

Je peux les comprendre lorsqu'on se rend compte de ce que le FN entend par ce beau projet...  Mr.Red 

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Mais en ce qui concerne un régime plus policier, c'était le projet non du FN mais de Sarkozy qui a toujours affiché ses sympathies pour les Juifs.

Vous avez certainement des preuves de ce que vous avancez...


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 14:52

dims a écrit:


Les chrétiens sont homophobes parce qu’ils n'acceptent pas qu'un papa et un papa c'est pareil qu'une maman et un papa !
Vous l'avez compris j'ironise ce n'est pas mon point de vue, mais si je fais la sourde oreille comme beaucoup le font alors je fais passer l’église pour homophobe car elle refuse le mariage des homos !
Comme l'Etat le confirme alors c'est que cela doit être vrai ? Vous voyez ou je veux en venir ?

Absolument !  thumleft 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 14:58

Cher Lebob trouvez vous cela normal quand Manuel Valls dit : " Les juifs de France comme le fait aujourd'hui le ministre de l’intérieur peuvent porter avec fierté leur kippa "

Le même Manuel Valls qui a dit non au voile et qui le condamne avec force. Ou est la laïcité ? Elle ne marche que dans un sens ! Quand vous voyez le gouvernement français faire des courbettes au dîné du crif c'est tout de même choquant. La république ce veut laïc et doit séparer religion de la politique. La religion est du domaine privée.




Lebob Il n'est pas question de race mais de religion, dois je vous rappeler qu'un sémite n'est pas forcément un juif et qu'un juif n'est pas forcément sémite.

Et oui j'affirme que votre discours engendre la haine, c'est à la limite du sectaire ( les paranoïaques de l'antisémitisme ) car la ou il n y a rien vous créez un conflit.
La ou il n'y a rien, par un seul mot vous créez 2 camps. Et par la création de camps vous créez un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 15:10

Vous tombez dans le panneau vous aussi en confondant la kippa et le voile islamique... Beaucoup de gens semblent se foutre totalement de l'importance des symboles au point de tout mélanger en banalisant. Dois-je vous rappeler que la kippa est le symbole tout au plus de la soumission à Dieu alors que le voile islamique est non seulement une soumission à Dieu, mais tout autant aux hommes. Ne faites plus la bêtise de mettre les deux symboles sur le même pied.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 15:37

ysov a écrit:
Vous tombez dans le panneau vous aussi en confondant la kippa et le voile islamique... Beaucoup de gens semblent se foutre totalement de l'importance des symboles au point de tout mélanger en banalisant. Dois-je vous rappeler que la kippa est le symbole tout au plus de la soumission à Dieu alors que le voile islamique est non seulement une soumission à Dieu, mais tout autant aux hommes. Ne faites plus la bêtise de mettre les deux symboles sur le même pied.

Son symbole est avant toutes choses religieux et fait parti de la vie privée et non politique. Un ministre ne peut pas parler de laïcité et promouvoir la kippa qui est une pratique religieuse.

Votre croix est un symbole d'amour et pourtant il ne faut pas la montrer ! Il en est de même alors pour les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 15:48

Oui mais ce dont je veux en venir nécessairement, est que d'une part, si ces mesures législatives y sont, c'est à cause non pas de la kippa, ni du crucifix, mais à cause du foutu voile islamique, si ce symbole relié à même pas la religion n'y avait pas été de plus en plus problématique, rien de ces législations y auraient été. De plus, en France c'est l'interdiction du voile islamique en public qui est et non la kippa et le crucifix, à mon grand contentement d'ailleurs. siffler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 16:01

Et pourquoi les Juifs et les chrétiens pourraient-ils afficher leur religion en public et pas les musulmanes ?

Soit on est pour l'immigration musulmane soit on est contre mais on ne dit pas "on veut bien de vous en tant qu'Arabes mais pas en tant que musulmans."

On n'a jamais obligé les immigrés catholiques à ne pas afficher leur catholicisme.

En fait ce qui gêne nos gouvernants c'est la visibilité de l'islam. Ils ont pondu des tas de lois pour interdire de mesurer l'ampleur de l'immigration et voici que des femmes voilées révèlent aux Gaulois l'étendue des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 16:05

ysov a écrit:
Oui mais ce dont je veux en venir nécessairement, est que d'une part, si ces mesures législatives y sont, c'est à cause non pas de la kippa, ni du crucifix, mais à cause du foutu voile islamique, si ce symbole relié à même pas la religion n'y avait pas été de plus en plus problématique, rien de ces législations y auraient été. De plus, en France c'est l'interdiction du voile islamique en public qui est et non la kippa et le crucifix, à mon grand contentement d'ailleurs. siffler Mr. Green

La laïcité interdit tous signes religieux dans le domaine public. Si je comprend bien votre point de vue, la laïcité ne serait pas en France si il n y aurait pas eu d'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 16:13

Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Pourquoi "sournoisement" ? A part dans le cas de la direction de SOS Racisme où on ne voyait jamais s'exprimer les Juifs de la direction, les organisations juives ont ouvertement promu la "France multiculturelle" et attaqué le FN.  

Et l'immigration dans les autres pays européens, comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, etc., ça fait aussi partie du "projet juif" ou c'est spécifique à la France?

Je n'en sais rien mais en Suède la présidente de la communauté juive est pour l'immigration malgré les problèmes qu'elle pose aux Suédois.

Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Pour les Juifs, le FN a le tort d'être pour une France française.  
Je peux les comprendre lorsqu'on se rend compte de ce que le FN entend par ce beau projet...    Mr.Red 

Vous trouvez qu'il y a encore trop de Gaulois en France ?
Combien y voudriez-vous de Noirs et d'Arabes ? 30 % ? 50 % ? Davantage ?

Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Mais en ce qui concerne un régime plus policier, c'était le projet non du FN mais de Sarkozy qui a toujours affiché ses sympathies pour les Juifs.
Vous avez certainement des preuves de ce que vous avancez...

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Sarkozy-LDJ
Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Sarko-en-kipa

Si vous en voulez d'autres, vous en trouverez des tas.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 16:13

dims a écrit:
ysov a écrit:
Oui mais ce dont je veux en venir nécessairement, est que d'une part, si ces mesures législatives y sont, c'est à cause non pas de la kippa, ni du crucifix, mais à cause du foutu voile islamique, si ce symbole relié à même pas la religion n'y avait pas été de plus en plus problématique, rien de ces législations y auraient été. De plus, en France c'est l'interdiction du voile islamique en public qui est et non la kippa et le crucifix, à mon grand contentement d'ailleurs. siffler Mr. Green

La laïcité interdit tous signes religieux dans le domaine public. Si je comprend bien votre point de vue, la laïcité ne serait pas en France si il n y aurait pas eu d'islam ?

D'islam non, mais de voile. Car ce linge symbolise non uniquement une soumission à Dieu, comme la kippa, mais surtout une soumission à l'homme mâle. C'est cela qui heurte non seulement les valeurs chrétiennes non pas du catholicisme en soi, mais du Christ des évangiles, et des droits de l'homme car symbolise avec textes religieux à l'appuis, une inégalité de concept entre deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 16:15

dims a écrit:
La laïcité interdit tous signes religieux dans le domaine public.

C'est faux. C'est le voile intégral cachant le visage qui est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 16:16

Effectivement. Il confond peut-être avec la Turquie?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:04

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Pourquoi "sournoisement" ? A part dans le cas de la direction de SOS Racisme où on ne voyait jamais s'exprimer les Juifs de la direction, les organisations juives ont ouvertement promu la "France multiculturelle" et attaqué le FN.  

Et l'immigration dans les autres pays européens, comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, etc., ça fait aussi partie du "projet juif" ou c'est spécifique à la France?

Je n'en sais rien mais en Suède la présidente de la communauté juive est pour l'immigration malgré les problèmes qu'elle pose aux Suédois.  


Source?

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Pour les Juifs, le FN a le tort d'être pour une France française.  
Je peux les comprendre lorsqu'on se rend compte de ce que le FN entend par ce beau projet...    Mr.Red 

Vous trouvez qu'il y a encore trop de Gaulois en France ?
Combien y voudriez-vous de Noirs et d'Arabes ? 30 % ? 50 % ? Davantage ?  

Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus de purs gaulois en France.  Mais si ça vous amuse de le croire...

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Mais en ce qui concerne un régime plus policier, c'était le projet non du FN mais de Sarkozy qui a toujours affiché ses sympathies pour les Juifs.
Vous avez certainement des preuves de ce que vous avancez...  

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Sarkozy-LDJ
Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Sarko-en-kipa

Si vous en voulez d'autres, vous en trouverez des tas.

Comme si Sarkozy était le seul homme politique à avoir revêtu une kippa lorsque les circonstances l'exigent.  Tout comme les hommes politiques enlèvent leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans une mosquée ou leur couvre-chef lorsqu'ils entrent dans une église.

Mais manifestement lorsqu'il s'agit de lever le complot juif, tout fait farine au moulin.

Au fait, expliquez-moi donc quel avantage les juifs (ou Israël) retireraient de l'immigration massive en France?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 19:47

Mettre en opposition chrétiens et musulmans . C'est ce que Prinu n'arrête pas de faire , en appelant à la guerre sainte contre l'islam , pour défendre " l'occident judéo-chrétien " . Et cela l'énerve que je reste neutre .

PS Ne me parlez pas de " guerre de religions " . Prinu revendique son athéisme .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Dim 12 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 19:51

Bon, Morgenthau continue son influence d'outre-tombe... :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 20:17

ysov a écrit:
Bon, Morgenthau continue son influence d'outre-tombe... :beret: 

Et en parcourant la Ruhr, on se rend compte à quel point elle fut déterminante...  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:07

Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je n'en sais rien mais en Suède la présidente de la communauté juive est pour l'immigration malgré les problèmes qu'elle pose aux Suédois.  

Source?

Je trouve ceci mais ce n'est pas là que j'avais trouvé cette information :

http://www.theoccidentalobserver.net/2013/01/les-origines-juives-du-multiculturalisme-en-suede/

Citation :
Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus de purs gaulois en France.  Mais si ça vous amuse de le croire...
Ont-il émigré ou ont-ils été exterminés ? Racontez-nous cela...

Citation :
Comme si Sarkozy était le seul homme politique à avoir revêtu une kippa lorsque les circonstances l'exigent.  Tout comme les hommes politiques enlèvent leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans une mosquée ou leur couvre-chef lorsqu'ils entrent dans une église.
Trouvez-moi De Gaulle en kippa, pour voir.

Citation :
Au fait, expliquez-moi donc quel avantage les juifs (ou Israël) retireraient de l'immigration massive en France?
La haine des Français de souche pour les Arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:08

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Ca vous emmerde ce genre d'évidence, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez que vous réfugier dans l'insulte.

Mais ce n'étais pas mon propos de ce fil.

Quelle évidence?  De quoi?

Expliquez-vous donc?

L'évidence que Costa Gavras croit Faurisson et pas Kurt Gerstein.

Votre prétendue "évidence" n'existe que pour les tordus qui pensent que le génocide de près de six millions de juifs par les nazis est une invention...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:12

Affirmation gratuite , Lebob .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:14

dims a écrit:
ysov a écrit:
Mais ce serait dans quel but de déchristianiser? pour efficacement sémitiser la France? C'est pourtant l'islam qui prend de l'ampleur et je suis désolé, mais la déchristianisation d'un pays, d'une société, les français eux-mêmes l'ont enclenchés dès 1789...

Le but détruire les valeurs qui ont fait la France. Les valeurs religieuses et patriarcales qui ont construit cette France.
Détruire petit à petit l'identité française pour que les Français soient de plus en plus docile à leur m..... Idéologique.

Ce qui est amusant, c'est qu'on trouve aux Etats-Unis des imbéciles qui pensent aussi que les juifs contrôlent les USA. On trouve en Russie des mous du bulbe qui pensent exactement la même chose. Et on en trouve aussi dans la plupart des pays musulmans.

Il va maintenant falloir me définir très précisément quels sont les préceptes et les caractéristiques de cette idéologie à laquelle vous faites allusion. Ensuite, il vous faudra m'expliquer comme les juifs, qui représentent à tout casser vingt millions de personnes pourrait mettre en œuvre ce plan d'une envergure apparemment mondiale et avec quels moyens (notamment financiers)...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:18

boulo a écrit:
Affirmation gratuite , Lebob .

Du tout.

J'ai eu voici à peu près un an une discussion surréaliste avec le pote de Jésus Christ dans lequel ce dernier m'a expliqué en long et en large - en faisant usage de tous les poncifs qu'on trouve dans la littérature négationnistes - que les chambres à gaz étaient une invention (comme l'avait, selon lui, brillamment démontré Robert Faurisson) et que le cinéaste Costa Gravas se ralliait aux vues de Faurisson.

Je sais reconnaître un négationniste lorsque j'en vois un et le pote de Jésus-Christ en est un.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:23

C'est faux : j'ai écrit que Costa Gavras se faisait révisionniste en avalisant les remarques de Faurisson et que si aucune organisation juive ou JC Gayssot n'avaient porté plainte contre lui, on pouvait également douter de leur croyance aux chambres à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:36

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Je n'en sais rien mais en Suède la présidente de la communauté juive est pour l'immigration malgré les problèmes qu'elle pose aux Suédois.  

Source?  

Je trouve ceci mais ce n'est pas là que j'avais trouvé cette information :

http://www.theoccidentalobserver.net/2013/01/les-origines-juives-du-multiculturalisme-en-suede/  

De Kevin B. MacDonald.  Encore un de ces olibrius obsédés par les juifs.  Il vous arrive de trouver des sources sérieuses de temps à autre?

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus de purs gaulois en France.  Mais si ça vous amuse de le croire...
Ont-il émigré ou ont-ils été exterminés ? Racontez-nous cela...  

Ils se sont dilués au fur et à mesure des invasions étrangères qu'a subi la Gaule.  Romains, Germains, Huns, Francs, Arabes, Vikings, Anglais et mêmes Cosaques (qui vous ont légué le "bistro"), pour n'en citer que quelques.  Tous sont passés sur la Gaule et sur les Gauloises.  Du coup, le sang du fier Gaulois décrit par Jules César s'est fort dilué.  Sauf dans l'imagination de ceux qui croient à toutes les contrevérités d'un borgne breton...

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Comme si Sarkozy était le seul homme politique à avoir revêtu une kippa lorsque les circonstances l'exigent.  Tout comme les hommes politiques enlèvent leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans une mosquée ou leur couvre-chef lorsqu'ils entrent dans une église.
Trouvez-moi De Gaulle en kippa, pour voir.

Citation :
Au fait, expliquez-moi donc quel avantage les juifs (ou Israël) retireraient de l'immigration massive en France?
La haine des Français de souche pour les Arabes.

N'importe quoi! Et donc à vous lire, les Le Pen père et fille sont donc instrumentalisés par les juifs évidemment "à l'insu de leur plein gré". Ils vont être surpris lorsque vous allez leur expliquer.

Et puis, ces juifs ils sont forts hein! Arriver à convaincre des Arabes musulmans qui ne peuvent pas les voir en peinture d'émigrer en France.

Bref, je ne peux que saluer votre grande imagination puisque manifestement pour vous, dès que quelque chose va mal, c'est qu'il y du juif là-dessous.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 21:45

Jésus Christ est mon pote a écrit:
C'est faux : j'ai écrit que Costa Gavras se faisait révisionniste en avalisant les remarques de Faurisson et que si aucune organisation juive ou JC Gayssot n'avaient porté plainte contre lui, on pouvait également douter de leur croyance aux chambres à gaz.

Vous ne vous êtes pas borné à écrire seulement cela et vous le savez.

Il y en avait plusieurs pages et Philippe Fabry a dû se livrer à un gros nettoyage pour débarrasser le forum de vos affirmations dans lesquelles vous repreniez tel quel l'essentiel de l'argumentaire négationniste. J'ai de la mémoire et vous avez beau prétendre aujourd'hui que c'est faux, vous ne tromperez que vous-même.

Vous m'aviez même sorti "l'argument" du panneau des 4 millions de morts d'Auschwitz, la fable qui fait bander les négationnistes et qu'ils servent à tout qui veut bien l'entendre.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:17

Lebob a écrit:
dims a écrit:
ysov a écrit:
Mais ce serait dans quel but de déchristianiser? pour efficacement sémitiser la France? C'est pourtant l'islam qui prend de l'ampleur et je suis désolé, mais la déchristianisation d'un pays, d'une société, les français eux-mêmes l'ont enclenchés dès 1789...

Le but détruire les valeurs qui ont fait la France. Les valeurs religieuses et patriarcales qui ont construit cette France.
Détruire petit à petit l'identité française pour que les Français soient de plus en plus docile à leur m..... Idéologique.

Ce qui est amusant, c'est qu'on trouve aux Etats-Unis des imbéciles qui pensent aussi que les juifs contrôlent les USA.  On trouve en Russie des mous du bulbe qui pensent exactement la même chose.  Et on en trouve aussi dans la plupart des pays musulmans.

Il va maintenant falloir me définir très précisément quels sont les préceptes et les caractéristiques de cette idéologie à laquelle vous faites allusion.  Ensuite, il vous faudra m'expliquer comme les juifs, qui représentent à tout casser vingt millions de personnes pourrait mettre en œuvre ce plan d'une envergure apparemment mondiale et avec quels moyens (notamment financiers)...

1000 personnes organisées valent beaucoup mieux que 7 milliards de personnes totalement opposés !
Comme vous dites cela fait beaucoup d'imbéciles de tous les horizons. C'est quand même bizarre que ce phénomène se répercute partout ! Les gens sont vraiment débiles et complètement antisémite c'est incroyable quand même, quels idiots !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:32

Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
C'est faux : j'ai écrit que Costa Gavras se faisait révisionniste en avalisant les remarques de Faurisson et que si aucune organisation juive ou JC Gayssot n'avaient porté plainte contre lui, on pouvait également douter de leur croyance aux chambres à gaz.

Vous ne vous êtes pas borné à écrire seulement cela et vous le savez.

Il y en avait plusieurs pages et Philippe Fabry a dû se livrer à un gros nettoyage pour débarrasser le forum de vos affirmations dans lesquelles vous repreniez tel quel l'essentiel de l'argumentaire négationniste.  J'ai de la mémoire et vous avez beau prétendre aujourd'hui que c'est faux, vous ne tromperez que vous-même.

Vous m'aviez même sorti "l'argument" du panneau des 4 millions de morts d'Auschwitz, la fable qui fait bander les négationnistes et qu'ils servent à tout qui veut bien l'entendre.

Forcément puisque tout sujet dérive inévitablement.

Il n'empêche que vous ne m'avez toujours pas expliqué le pourquoi de cette étrangeté du film "Amen".

Quant à cette "fable " :

    Quels sont les faits bruts ? Jusqu’en 1990, il y avait à Auschwitz des plaques stipulant que 4 millions de personnes étaient mortes à Auschwitz. Le texte de ces plaques était le suivant : « Ici, de 1940 à 1945, quatre millions d’hommes, de femmes et d’enfants ont été torturés et assassinés par les meurtriers hitlériens ». Il n’y était pas fait mention des Juifs. En avril 1990, ces plaques furent retirées. De nouvelle plaques furent posées en 1995. Leur texte était le suivant : « Que ce lieu où les nazis ont assassiné un million et demi d’hommes, de femmes, d’enfants, en majorité des juifs de divers pays d’Europe, soit à jamais pour l’humanité un cri de désespoir et un avertissement ! ».


http://www.phdn.org/negation/plaques4m.html

Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 22:49

Lebob a écrit:
De Kevin B. MacDonald.  Encore un de ces olibrius obsédés par les juifs.  Il vous arrive de trouver des sources sérieuses de temps à autre?

C'est dans Courrier International que j'avais trouvé cette info.
Mais vous allez dire que c'est un journal nazi puisqu'il ne va pas dans votre sens.

Citation :
Citation :
Citation :
Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus de purs gaulois en France.  Mais si ça vous amuse de le croire...
Ont-il émigré ou ont-ils été exterminés ? Racontez-nous cela...  
Ils se sont dilués au fur et à mesure des invasions étrangères qu'a subi la Gaule.  Romains, Germains, Huns, Francs, Arabes, Vikings, Anglais et mêmes Cosaques (qui vous ont légué le "bistro"), pour n'en citer que quelques.  Tous sont passés sur la Gaule et sur les Gauloises.  Du coup, le sang du fier Gaulois décrit par Jules César s'est fort dilué.  Sauf dans l'imagination de ceux qui croient à toutes les contrevérités d'un borgne breton...

Et combien de millions étaient ces Huns et ces Arabes pour avoir réussi à métisser dix millions de Gaulois, je vous prie ?

Citation :
Comme si Sarkozy était le seul homme politique à avoir revêtu une kippa lorsque les circonstances l'exigent.  Tout comme les hommes politiques enlèvent leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans une mosquée ou leur couvre-chef lorsqu'ils entrent dans une église.

Trouvez-moi De Gaulle en kippa, pour voir.

Citation :
Citation :
Citation :
Au fait, expliquez-moi donc quel avantage les juifs (ou Israël) retireraient de l'immigration massive en France?
La haine des Français de souche pour les Arabes.

N'importe quoi!  Et donc à vous lire, les Le Pen père et fille sont donc instrumentalisés par les juifs évidemment "à l'insu de leur plein gré".  Ils vont être surpris lorsque vous allez leur expliquer.

Parce que Le Pen est un fervent soutien de la politique d'immigration ? Racontez-nous cela...

Citation :
Et puis, ces juifs ils sont forts hein!  Arriver à convaincre des Arabes musulmans qui ne peuvent pas les voir en peinture d'émigrer en France.

Il ne s'agit pas de convaincre les Arabes d'immigrer mais de culpabiliser les Français qui trouvent cela désastreux.

Citation :
Bref, je ne peux que saluer votre grande imagination puisque manifestement pour vous, dès que quelque chose va mal, c'est qu'il y du juif là-dessous.

Et moi, je ne peux que constater votre mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 23:15

Ce ne sont pas les juifs qui machinent l'immigration arabe en France afin de faire la vie dure aux français, c'est le passé colonial de la France au Maghreb qui est la source de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 23:19

Ne dites pas de sottises : cela fait plus de cinquante ans que la France a quitté le Maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 23:25

Mais cela a laissé des séquelles collectives. Faites une étude anthropologique afin de voir plus objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 0:07

dims a écrit:
Lebob a écrit:
dims a écrit:
ysov a écrit:
Mais ce serait dans quel but de déchristianiser? pour efficacement sémitiser la France? C'est pourtant l'islam qui prend de l'ampleur et je suis désolé, mais la déchristianisation d'un pays, d'une société, les français eux-mêmes l'ont enclenchés dès 1789...

Le but détruire les valeurs qui ont fait la France. Les valeurs religieuses et patriarcales qui ont construit cette France.
Détruire petit à petit l'identité française pour que les Français soient de plus en plus docile à leur m..... Idéologique.

Ce qui est amusant, c'est qu'on trouve aux Etats-Unis des imbéciles qui pensent aussi que les juifs contrôlent les USA.  On trouve en Russie des mous du bulbe qui pensent exactement la même chose.  Et on en trouve aussi dans la plupart des pays musulmans.

Il va maintenant falloir me définir très précisément quels sont les préceptes et les caractéristiques de cette idéologie à laquelle vous faites allusion.  Ensuite, il vous faudra m'expliquer comme les juifs, qui représentent à tout casser vingt millions de personnes pourrait mettre en œuvre ce plan d'une envergure apparemment mondiale et avec quels moyens (notamment financiers)...

1000 personnes organisées valent beaucoup mieux que 7 milliards de personnes totalement opposés !
Comme vous dites cela fait beaucoup d'imbéciles de tous les horizons. C'est quand même bizarre que ce phénomène se répercute partout ! Les gens sont vraiment débiles et complètement antisémite c'est incroyable quand même, quels idiots !!!!!!!

Je n'ai pas dit "les gens", mais "des gens".

Cela dit, j'avais posé des questions précises auxquelles vous n'avez pas daigné répondre. Sans doute vous ont-elles échappé. Je vous les reproduis donc ci-dessous, parce que j'aimerais vraiment bien avoir des réponses:

Citation :
Il va maintenant falloir me définir très précisément quels sont les préceptes et les caractéristiques de cette idéologie à laquelle vous faites allusion. Ensuite, il vous faudra m'expliquer comme les juifs, qui représentent à tout casser vingt millions de personnes pourrait mettre en œuvre ce plan d'une envergure apparemment mondiale et avec quels moyens (notamment financiers)...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 0:21

Jésus Christ est mon pote a écrit:
 
Lebob a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
C'est faux : j'ai écrit que Costa Gavras se faisait révisionniste en avalisant les remarques de Faurisson et que si aucune organisation juive ou JC Gayssot n'avaient porté plainte contre lui, on pouvait également douter de leur croyance aux chambres à gaz.

Vous ne vous êtes pas borné à écrire seulement cela et vous le savez.

Il y en avait plusieurs pages et Philippe Fabry a dû se livrer à un gros nettoyage pour débarrasser le forum de vos affirmations dans lesquelles vous repreniez tel quel l'essentiel de l'argumentaire négationniste.  J'ai de la mémoire et vous avez beau prétendre aujourd'hui que c'est faux, vous ne tromperez que vous-même.

Vous m'aviez même sorti "l'argument" du panneau des 4 millions de morts d'Auschwitz, la fable qui fait bander les négationnistes et qu'ils servent à tout qui veut bien l'entendre.

Forcément puisque tout sujet dérive inévitablement.

Il n'empêche que vous ne m'avez toujours pas expliqué le pourquoi de cette étrangeté du film "Amen".  

Aucune étrangeté dans la façon dont Costa Gavras représente la porte de la chambre à gaz.  Son film est une oeuvre à thèse (que le pape était au courant et n'aurait rien fait) et une charge contre l'église catholique.  Son souci n'est donc pas de démontrer la réalité des gazages des juifs (il est convaincu sur ce point) et pas davantage de reproduire jusqu'au dernier détail la façon dont se produisaient ces gazages.  

Mais ça permet de faire croire à quelques missionnaires du négationnisme que Costa Gabras a rejoint leur rangs.

Et aussi Lanzmann et Spielberg.  Je me demande ce que vous allez inventer dans leur cas.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Quant à cette "fable " :


    Quels sont les faits bruts ? Jusqu’en 1990, il y avait à Auschwitz des plaques stipulant que 4 millions de personnes étaient mortes à Auschwitz. Le texte de ces plaques était le suivant : « Ici, de 1940 à 1945, quatre millions d’hommes, de femmes et d’enfants ont été torturés et assassinés par les meurtriers hitlériens ». Il n’y était pas fait mention des Juifs. En avril 1990, ces plaques furent retirées. De nouvelle plaques furent posées en 1995. Leur texte était le suivant : « Que ce lieu où les nazis ont assassiné un million et demi d’hommes, de femmes, d’enfants, en majorité des juifs de divers pays d’Europe, soit à jamais pour l’humanité un cri de désespoir et un avertissement ! ».


http://www.phdn.org/negation/plaques4m.html


Les faits sont exacts, personne ne les nie.  C'est l'exploitation qu'en fait votre ami Faurisson qui relève de la fable.  Comme bien d'autres de ses trouvailles (au point que les tribunaux n'ont pas jugé utile de condamner Robert Badinter lorsqu'il a traité votre pote - je parle de Faurisson, pas de Jésus de Nazareth - de "faussaire de l'histoire").  

Je mets ici un lien vers le site "Pratique de l'Histoire et Dévoiements Négationnistes où sont expliqués à la fois l'origine de l'histoire et l'exploitation qu'en on fait vos amis.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 0:43

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Lebob a écrit:
De Kevin B. MacDonald.  Encore un de ces olibrius obsédés par les juifs.  Il vous arrive de trouver des sources sérieuses de temps à autre?

C'est dans Courrier International que j'avais trouvé cette info.
Mais vous allez dire que c'est un journal nazi puisqu'il ne va pas dans votre sens.  

Non.  Je me borne à dire que certains se posent des questions la valeur et l'utilité des travaux de l'auteur de votre "étude".

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :
Ca fait belle lurette qu'il n'y a plus de purs gaulois en France.  Mais si ça vous amuse de le croire...  
Ont-il émigré ou ont-ils été exterminés ? Racontez-nous cela...  
Ils se sont dilués au fur et à mesure des invasions étrangères qu'a subi la Gaule.  Romains, Germains, Huns, Francs, Arabes, Vikings, Anglais et mêmes Cosaques (qui vous ont légué le "bistro"), pour n'en citer que quelques.  Tous sont passés sur la Gaule et sur les Gauloises.  Du coup, le sang du fier Gaulois décrit par Jules César s'est fort dilué.  Sauf dans l'imagination de ceux qui croient à toutes les contrevérités d'un borgne breton...  

Et combien de millions étaient ces Huns et ces Arabes pour avoir réussi à métisser dix millions de Gaulois, je vous prie ?

J'ai aussi parlé notamment des Romains et des peuplades germaniques, dont une a même donné son nom à vos Gaulois.  Et sur vingt siècle il n'en faut pas tant que cela.  Le métissage avait déjà commencé bien avant l'arrivée des Romain.  Marseille n'était rien d'autre qu'une ancienne colonie grecque.  Bref, en  siècles, c'est toute l'Europe qui a eu le temps de passer sur le ventre de vos Gauloises et de leur confier des pour gènes qui n'avaient rien de Gaulois.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Comme si Sarkozy était le seul homme politique à avoir revêtu une kippa lorsque les circonstances l'exigent.  Tout comme les hommes politiques enlèvent leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans une mosquée ou leur couvre-chef lorsqu'ils entrent dans une église.  

Trouvez-moi De Gaulle en kippa, pour voir.  

Pauvre Charles.  Il est maintenant instrumentalisé même par la chienlit...

Et puis comme il portait la casquette avec l'uniforme, il avait déjà la tête couverte et n'avait pas besoin de mettre une kippa.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :
Au fait, expliquez-moi donc quel avantage les juifs (ou Israël) retireraient de l'immigration massive en France?
La haine des Français de souche pour les Arabes.

N'importe quoi!  Et donc à vous lire, les Le Pen père et fille sont donc instrumentalisés par les juifs évidemment "à l'insu de leur plein gré".  Ils vont être surpris lorsque vous allez leur expliquer.

Parce que Le Pen est un fervent soutien de la politique d'immigration ? Racontez-nous cela...  

Non.  Mais il déteste les Arabes et son parti rassemble tous ceux qui partagent cette haine.  Il doit donc être instrumentalisé par les juifs puisqu'à vous lire, leur objectif est de répandre la haine des Français de souche pour les Arabes.

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Citation :
Et puis, ces juifs ils sont forts hein!  Arriver à convaincre des Arabes musulmans qui ne peuvent pas les voir en peinture d'émigrer en France.

Il ne s'agit pas de convaincre les Arabes d'immigrer mais de culpabiliser les Français qui trouvent cela désastreux.

Citation :
Bref, je ne peux que saluer votre grande imagination puisque manifestement pour vous, dès que quelque chose va mal, c'est qu'il y du juif là-dessous.

Et moi, je ne peux que constater votre mauvaise foi.

Mauvaise foi?  Parce que je ne veux pas me rallier à vos idées d'un autre âge?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête


Dernière édition par Lebob le Lun 13 Jan - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 0:50

N'oubliez pas les étrusques pour avoir pu se payer du bon temps avec les gauloises, tout en ayant instauré le vin chez elle. Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 1:04

ysov a écrit:
N'oubliez pas les étrusques pour avoir pu se payer du bon temps avec les gauloises, tout en ayant instauré le vin chez elle. Pouffer de rire 

Que peut-on vouloir de plus qu'un bon vin et une Gauloise bien roulée?  :beret: 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 1:14

Ça évite de passer à tabac une gitane qui vous aurait roulé. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 4:43

Lebob a écrit:
...

Je sais reconnaître un négationniste lorsque j'en vois un et ... .

Seriez-vous lié au centre Simon Wiesenthal , cher Lebob ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche   Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel antisémitisme est d'extrême Gauche
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce ça "le nouvel antisémitisme" ?
» L'antisémitisme, une histoire vieille comme la gauche - Le Figaro
» HOLLANDE OU "LES MALHEURS DE SOPHIE"
» antisémitisme...
» Le Talmud, antisémitisme, antichristianisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: