DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
boulo
Administrateur


Messages : 9351
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mar 18 Mar 2014, 19:13

prinu a écrit:
...
j'étais enfant, et j'ai juste entendu un adulte parler d'un million de manifestants, et c'était peut etre une facon de s'étonner du monde présent.
...


Ce témoin devait être un grand émotif ou un marseillais . Mais vous , en tant qu'adulte revisitant vos souvenirs d'enfance , vous auriez pu rectifier le chiffre , cher Prinu , surtout face à d'autres témoins comme moi , présents au travail à ce moment-là et qui n'ont pas eu d'écho . Vous êtes inexcusable d'avoir tenté de nous influencer . Mais c'est un détail , je vous l'accorde pour clore l'incident .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mar 18 Mar 2014, 22:10

avez vous noté que j'ai d'abord dit sur ce site que ce chiffre je l'avais entendu d'un adulte dans la foule.  je n'ai fait que dire ce que j'ai vu et entendu.
Je ne regardait pas les infos et les journaux, sinon par hazard.
A l'époque, la politique ca ne m'interessait pas. (c'était plutot Spirou..)

vos propos sur le chiffre, ce n'est pas grave,
ce qui est grave c'est de douter d'une manif en se moquant, et quand j'ai lu ici que j'affabulerait quand à cette manif.

On trouve des traces d'informations que de nombreuses manifestations de musulmans dans le monde ont eu lieu contre le traité de Paix Begin-Sadate.
Avec comme résultat l'assassinat de Sadate.
Alors quoi d'étonnant pour Bruxelles, ou l'immigration maghrébine est plus forte qu'a Paris.

Surement y en a t il eu aussi à Paris ou dans d'autres capitales d'europe également, là ou l'immigration maghrébine est forte.


Dernière édition par prinu le Mar 18 Mar 2014, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mar 18 Mar 2014, 22:15

On a mis ici un extrait du documentaire de propagande palestiniste radicale de france 2 "un oeil sur la planéte", qui contient une diffamation mensongére toutes les dix secondes.

Le crif a réalisé un film pour démonter ce reportage diffusé par France 2, avec des preuves des diverses diffamations et mensonges historiques diffusés à des millions de téléspectateurs.
Ce qui mériterait un procés, bien que des plaintes avaient été déposées contre France 2.

voici la réponse
"Droit de regard"

Film réalisé par le conseil Représentatif des Institutions juives de France
34 minutes, bonne vision.

Mettez le son.






Ces vidéos sont souvent en berne, ou en saccades, car des hackers palestinistes, antisémites ou marxistes (ou les trois) attaquent youtube par plusieurs milliers de connexions en meme temps, pour les bloquer.
les auteurs l'autorisent, et pousse a le diffuser, sans demander de droits, vous pouvez l'avoir gratos sur la mule.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mar 18 Mar 2014, 23:30


http://jssnews.com/2014/03/10/video-frere-rachid-chretien-du-maroc-boycottez-donc-les-juifs-essayez-seulement/

source jss news

Frère Rachid, un clerc chrétien et une voix bien connue dans le monde arabophone, a tenu un discours intelligent à la télévision il y a quelques jours, s’élevant contre le boycott raciste des juifs et des israéliens.

S’exprimant sur Al-Hia, (chaîne chrétienne), Frère Rachid a affiché de solides talents rhétoriques et une connaissance intime de l’histoire, dans un clip est aujourd’hui viral sur le web.

Selon Frère Rachid, « si les musulmans faisaient aussi bien que les juifs, imaginez ce que cela donnerait. 12 millions de juifs pour 184 prix Nobel. Pour les musulmans, qui sont 117 fois plus nombreux, cela fait 1.4 milliard de musulmans pour 24.920 prix Nobel. » Puis il continu: « savez-vous combien de musulmans ont remporté un prix Nobel ? 9 ! Douze millions de juifs gagnent 184 prix Nobel, 1.4 milliard de musulmans gagnent 9 prix Nobel. »

Frère Rachid va même plus loin, énumérant les vainqueurs musulmans: « Najib Mahfouz, considéré comme un hérétique pour ses écrits et romans, il a d’ailleurs été assassiné en 2006. Abdus Salam, un pakistanais membre de la secte des Ahmadis, considéré comme « hérétique » par les plus grands courants de l’Islam. Donc déjà 9, moins 2 hérétiques. Plus que 7. »

« Et comment voulez-vous que cela s’améliore quand vous entendez un cheick égyptien dire qu’il faut boycotter Starbucks parce que son logo serait juif. Est-ce avec cette ombre d’ignorance que les musulmans comptent gagner des prix Nobel? Les « fils des porcs et des singes » (selon le Coran) ont gagné 184 prix Nobel et « le meilleur des peuples » (selon le Coran) seulement 7! »

Puis, il commence à lister des produits inventés par des juifs:

« - les Jeans, inventés par Lévi Strauss, un juif – arrachez les jeans de vos enfants, et brûlez les (les jeans). Les jeans sont une invention des fils de porcs et de singe !
- le rouge à lèvre, inventé par un juif en 1915. Toutes les femmes arabes doivent arrêter d’en porter ! Inventez donc autre chose pour colorer vos lèvres, mais oubliez le rouge à lèvre !
- Pareil pour le Stylo bille, inventé par un juif ! »

Frère Rachid est né au Maroc d’une famille musulmane conservatrice, et à l’âge de 19 ans s’est converti au christianisme.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mar 18 Mar 2014, 23:32


La persécution des chrétiens chez les palestiniens


source désinfos:
Les palestiniens ont attaqués et envoyés 50 missiles, depuis Gaza sur les villes israéliennes.
En représailles, l’armée israélienne a bombardé une trentaine de cibles terroristes dans l’enclave palestinienne.


Un second ministre israélien appelle à la réoccupation de Gaza
Le ministre du Renseignement, Yuval Steinitz, a affirmé mardi que l’armée israélienne n’aura en définitive guère d’autre choix que de réoccuper la bande de Gaza pour une durée limitée afin de dissuader les groupes terroristes palestiniens de tirer des roquettes contre le territoire israélien.

Steinitz a suggéré que la vitesse à laquelle les groupes terroristes de Gaza s’armaient rappelait l’organisation terroriste libanaise du Hezbollah.
Selon lui, une opération militaire reste nécessaire pour assurer la sécurité des civils israéliens résidents dans le Sud du pays.

« À un moment, nous devrons prendre le contrôle de la bande de Gaza pour une durée limitée afin de stopper l’armement du Hamas et du Jihad islamique en missiles et roquettes de longue portée, épisode qui nous rappelle le stockage (des missiles) du Hezbollah au Liban », a-t-il déclaré.

Une réoccupation militaire de la bande de Gaza, poursuit-il, pourrait intervenir selon un mode opératoire similaire à l’opération Bouclier défensif de 2002, au cours de laquelle l’armée israélienne a pris temporairement le contrôle de villes palestiniennes dans l’objectif d’anéantir les bastions terroristes de Cisjordanie, suite à la recrudescence des attentats suicides.

Selon Steinitz, eu égard à l’échec cuisant de l’Autorité palestinienne à gérer efficacement la bande de Gaza et à empêcher les groupes terroristes de cibler des civils israéliens, Israël doit « rester très vigilante » face à la décision de confier au président Mahmoud Abbas d’autres responsabilités en matière de sécurité.

Ces propos de Steinitz font écho aux déclarations du ministre des Affaires étrangères Avigdor Liberman qui a appelé la semaine dernière l’armée israélienne à réoccuper la bande de Gaza, en réponse aux tirs massifs de roquettes contre le sud du pays.

Selon le chef de la diplomatie israélienne, le gouvernement doit défendre ses citoyens, quitte à mettre en péril les pourparlers de paix avec les Palestiniens.

« Il n’y a pas d’autre alternative qu’une réoccupation complète de la bande de Gaza afin d’éviter que ces scènes ne se reproduisent », a affirmé Liberman. « Nous ne pouvons ignorer une telle attaque, un barrage de 50 missiles et obus de mortier. »

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 00:36

LEs islamo-PALESTINISTES font des LISTES de CIBLES sur TOUT l'OCCIDENT ET EN FRANCE.

http://www.jforum.fr/forum/france/article/al-qaida-liste-de-cibles-en

source jforum/MEMRI

Le XIIe numéro de « Inspire » : Spécial voitures piégées ; manuel de fabrication et liste de cibles aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France

Le XIIe numéro du magazine en anglais d´Al-Qaïda sur la péninsule Arabique (AQPA), Inspire, publié le 14 mars 2014, est consacré à la fabrication de voitures piégées DIY (Do-It-Yourself, à faire soi-même) en Occident. Dans ce dossier, un appel à imiter Faisal Shahzad, qui a tenté sans succès de faire exploser une voiture piégée à Times Square à New York, le 1er mai 2010. Dans la rubrique « Open Source Jihad », un article sur la confection d’une voiture piégée, des instructions techniques détaillées et une liste de cibles potentielles aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France.

Ci-dessous des extraits d’Inspire : comment imiter Faisal Shahzad, instructions et liste de cibles potentielles.

Inspire appelle à fabriquer soi-même des voitures piégées aux Etats-Unis : « L’Amérique recèle beaucoup de Faisal Shahzad, et tous doivent apprendre comment fabriquer des voitures piégées »

« Louanges à Allah, le Seigneur de l´Univers, et paix et bénédictions à Son Messager Mahomet et à ceux qui suivent sa voie. Pour procéder :

Chaque fois qu’on leur parle d’Al-Qaïda, les citoyens américains pensent à des gilets [cei ntures d’explosifs] et à des voitures piégées. Alors qu´ils n’ont été touchés par aucune de ces armes après le 11/9. Alors pourquoi relient-ils ces bombes à Al-Qaïda ? Tout simplement parce qu’ils redoutent ces armes et ont été déjà témoins de leur puissance destructrice en Afghanistan et en Irak.

« L’Amérique recèle beaucoup de Faisal Shahzad, et tous doivent apprendre comment fabriquer des voitures piégées. Ils aspirent tous à remplir leur devoir de djihad.

« Le gouvernement américain a été incapable de protéger ses citoyens de bombes cocottes-minute transportées dans des sacs à dos [au Marathon de Boston de 2013] ; je me demande s´ils seront capables de déjouer des voitures piégées ! Par conséquent, au nom de notre responsabilité envers l´oumma musulmane en général et envers les musulmans résidant en Amérique en particulier, le magazine Inspire vous présente humblement une recette-maison simple et improvisée pour fabriquer la voiture piégée de Shahzad.



« Et, bonne nouvelle, vous pouvez aussi la confectionner dans la cuisine de maman [référence au célèbre ‘Fabriquez une bombe dans la cuisine de maman’, article paru dans le numéro d´été 2010 d’Inspire]. »

Dans sa rubrique « Open Source Jihad », Inspire propose un manuel de fabrication de voitures piégées aux États-Unis et une liste de cibles potentielles aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France

« Ce type de voiture piégée est conçu pour tuer des personnes et non pour détruire des bâtiments ; par conséquent, cherchez une foule dense »

« Faites preuve de créativité dans votre djihad », et « apprenez à ‘avoir l’esprit large’ », recommande Inspire. « Surprenez l´ennemi, ne suivez pas de protocole particulier. Croyez-moi, il n´existe pas de permis pour le type de voiture que vous conduisez. »

« Déguisez-vous pour l´opération, paraissez gros (ajoutez des couches de vêtements), changez de teint, soyez un ‘clone’, utilisez n’importe quel masque (croyez-moi, la peur du ridicule sera la dernière chose de vos considérations), portez un masque adapté aux fêtes, une barbe blanche le 25 décembre. Dans l´ensemble, soyez créatifs, frères. La partie la plus importante à cacher, c’est les yeux et leur contour ».

« Choisir le bon endroit et le bon moment est un facteur crucial de réussite de toute opération. Choisissez des cibles dans votre propre pays. Vous connaissez mieux l´ennemi, vous agissez de l’intérieur. Nous vous suggérons quelques cibles générales et spécifiques à titre d´exemple. »

« Des lieux et restaurants [fréquentés par] des personnalités de haut rang. Habituellement, ces personnes se rendent au restaurant pendant le week-end : Arlington, Alexandrie, restaurants et bars de la rue M à Washington [DC]. »

« Les stades de tennis : ils sont fréquentés par des milliers de personnes, et des personnalités de haut rang, notamment pour l´US Open... »

« [Perpétrer ces attentats est recommandé pendant] la saison des élections, tant présidentielles que du Congrès. Pendant Noël et la Saint-Sylvestre, les 25 et 31 décembre. »

Inspire dresse une liste de cibles à Washington DC, New York, Chicago, Los Angeles

« L´Amérique est notre première cible, suivie par le Royaume-Uni, la France et les autres pays de croisés. Quant au champ d’action pour une voiture piégée, il y a des endroits inondés de gens, par exemple les événements sportifs auxquels des dizaines de milliers de personnes participent, les campagnes électorales, les festivals et autres rassemblements. L´important est que vous cibliez des gens et non des bâtiments.

« Washington est la capitale, et New York est l´ancienne capitale. Toutes deux revêtent une importance symbolique pour le peuple et le gouvernement américain. Par ailleurs, la Maison Blanche se trouve à Washington, qui abrite environ 347 000 employés du gouvernement fédéral, et de nombreuses personnalités importantes du gouvernement y vivent. Quant à New York, elle est connue pour son statut de centre financier, culturel, ses transports et ses usines ; c’est le centre de la Banque, des finances et de la communication des États-Unis.

« La Virginie du Nord : Elle jouit d’une grande présence militaire ; presque toutes les bases militaires sont situées dans cet Etat, à l´exception de l´Armée de l´Air, qui se trouve à Chicago. Il y a des organismes fédéraux en Virginie du Nord, dont le siège du ministère de la Défense et de la CIA, et des installations militaires à Hampton Roads, site du principal port de la région. La Virginie attire généralement les touristes.

« Chicago : Elle est au centre des États-Unis, c’est une plaque tournante des transports. Elle joue un rôle important dans la distribution mondiale, est le troisième plus grand port intermodal du monde. C’est également un important centre commercial mondial. La ville abrite le deuxième plus grand centre financier américain. Parmi ses structures financières les plus importantes : Sears Tower, un gratte-ciel de 108 étages, qui a détenu le titre du plus haut bâtiment du monde pendant environ 25 ans. [Et] le Chicago Board du Trade Building.

« Los Angeles : La ville la plus peuplée de l´État de Californie, et la deuxième plus peuplée des Etats-Unis. C’est également le plus grand centre de production de l´ouest américain. C’est aussi le foyer d’Hollywood ».

Inspire dresse la liste de cibles en Angleterre et en France

« Au Royaume-Uni : Plusieurs moments et lieux sont propices à un attentat. Vous avez les stades de football, en particulier pendant les matchs de la Première Ligue et de la coupe de la FA. Ils bénéficient d’une couverture médiatique internationale. Le meilleur moment, c’est après le coup de sifflet final, quand les foules quittent le stade et font la fête autour des entrées.

« Au début de l´été, nous avons Cheltenham, et à la fin de l´été, nous avons Epsom, où les courses de chevaux sont suivies par des milliers de gens à travers le royaume, y compris par la reine. Il y a aussi les tournois de tennis.

« Mentionnons une cible plus spécifique, l´hôtel Savoy, situé sur The Strand, au centre de Londres. Vers 22 heures GMT, des hommes d´affaires et des cibles de premier plan quittent l´hôtel. C´est le lieu et le moment idéal pour faire exploser votre voiture piégée... »

« Avec plus de 82 millions de touristes étrangers par an, la France est classée première destination touristique du monde : plages et cités balnéaires, stations de ski et zones rurales que beaucoup apprécient pour leur beauté et leur tranquillité (tourisme vert).

« Les stations du Transport express régional (TER). Les heures de pointe feront toujours l’affaire. La vallée de la Dordogne, pendant les étés. Faire d’une pierre deux coups ; [frapper] les Anglais et les Français.

« La Coupe de la Ligue ; ouvert uniquement aux clubs professionnels. Attendre des foules immenses de supporters devant des entrées.

« La parade militaire du Jour de la Bastille : le matin du 14 juillet chaque année à Paris. »

« Pendant l´exposition spéciale au musée du Louvre : le musée d’art le plus visité au monde et un monument historique. »

« [Et] la Côte d´Azur. »

Inspire fournit un manuel détaillé de fabrication de voitures piégées : « C’est tout à fait simple - et nous le simplifions encore pour vous... »

« L´objectif du magazine Inspire est de donner aux jeunes musulmans les moyens d’agir. Or comment peut-on agir sans force, puissance et intelligence ? Dans cette rubrique, nous vous vous donnons force, puissance et intelligence. Croyez-moi, le recours aux voitures piégées vous apporte tout cela. »

« C’est tout à fait simple. Et nous simplifions encore les choses pour vous... afin que chaque musulman qui aime Allah et Son messager, et qui veut précipiter la victoire de l´islam, se prépare à [en] fabriquer, même si c´est la première fois qu’il a affaire à une arme.

« Cette recette vous donne la possibilité de fabriquer une voiture piégée, même dans des pays sous haute sécurité et surveillance. La raison : des matières premières très accessibles et qui n’éveillent pas les soupçons. Ce ne sont pas des explosifs à l’origine. Mais après les avoir assemblés et préparés, ils deviennent une bombe prête à détruire... »

« Le mérite de cette méthode est que vous pouvez préparer une voiture piégée en quelques heures, dès que les matières premières se trouvent à votre disposition. Donc, vous avez moins de soucis à vous faire pour votre sécurité personnelle. »

« Mon frère musulman, avant de commencer à lire ces instructions, n´oublie pas que dans ce type d´opération, si elle bien préparée et que la cible est bien choisie, Allah te promet le succès. L´histoire ne l´oubliera jamais. On s’en souviendra comme d’une cuisante défaite imposée aux ennemis de l´islam ».

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 00:58


http://jssnews.com/2014/03/17/pourquoi-abbas-pense-que-letat-juif-est-un-mythe-delirant-par-itamar-marcus/

source JSS News:

Pourquoi Abbas pense que l’État juif est un ‘’mythe délirant » – Par Itamar Marcus
La demande de Netanyahu et le refus de l’Autorité palestinienne (AP) de reconnaître Israël comme un Etat juif ne sont clairement pas juste un bémol sur la sémantique.

Suite à la demande du Premier ministre Binyamin Netanyahou, le refus du président de l’AP Mahmoud Abbas de reconnaître Israël comme un Etat juif est obstacle majeur qui bloque tout progrès vers un accord entre Israël et l’Autorité palestinienne. Le Jerusalem Post a rapporté cette semaine que le secrétaire d’Etat américain John Kerry pense que la demande d’Israël est une erreur. La question est : Pourquoi les deux côtés sont si préoccupés par ce qui est déjà internationalement accepté ? Dès 1917, la Déclaration Balfour a appuyé la création d’un ‘’foyer national pour le peuple juif « .



En 1922, la Société des Nations avait confirmé le mandat britannique d’établir « un foyer national juif », et la résolution 181 de l’ONU en 1947 avait recommandé la création d’un «État juif». Tant d’années après la fondation d’Israël, conséquence de ce processus international qui anticipa l’Etat juif, pourquoi Israël demande-t-elle et l’Autorité palestinienne refuse-t-elle la reconnaissance d’une telle évidence ?

Une déclaration récente par Abbas jette la lumière sur la raison pour laquelle la reconnaissance de l’A.P est essentielle pour une paix authentique et pourquoi le président de l’AP refuse de la lui accorder. Dans un discours prononcé au Maroc, Abbas définit l’histoire juive à Jérusalem comme un «mythe délirant» et affirme qu’Israël essaie d’inventer une histoire juive « par la force brutale. » (PA officiel TV 17 Janvier 2014).

Abbas a une longue tradition de négation de l’histoire juive. Dans un autre entretien, il décrit l’histoire juive à Jérusalem comme « illusions et légendes » et désigne le Temple juif à Jérusalem comme un » prétendu Temple’’, expression que l’AP utilise pour nier qu’il ait jamais existé . ( Al -Hayat Al- Jadida , le 22 Août 2012).

Le refus d’Abbas de reconnaître l’Etat juif n’est pas seulement son problème personnel, car il est un élément fondamental de la politique de l’AP qui consiste à nier l’histoire juive, en particulier à Jérusalem.

À de nombreuses occasions quand les découvertes archéologiques avec des symboles juifs et des textes en hébreu ont été découverts, illustrant divers moments de l’histoire juive en Israël , l’Autorité palestinienne se hâta de dire aux Palestiniens qu’Israël avait inventé l’histoire, l’avait déformé, voire même avait introduit ces éléments découverts. Lorsque par exemple, les archéologues israéliens découvrirent l’année passée des objets en or avec des symboles juifs , comme une menorah et un shofar , trouvé à 50 mètres du Mur Occidental à Jérusalem (dit ‘’Mur des Lamentations’’ ), l’ancien Premier ministre PA Ahmed Qoreï en nia immédiatement l’authenticité à la télévision officielle de l’AP : ‘’Je pense que tout cela est un faux, falsification de la vérité . c’est tout une tentative de faire des réclamations. Ils n’ont rien trouvé « . (PA TV officielle, 11 Septembre 2013) .

Que faut-il comprendre, sinon que la reconnaissance d’Israël comme un Etat juif par l’Autorité palestinienne n’est pas une simple formalité , car elle est en fait le fondement d’une politique globale visant à refuser des milliers d’années d’histoire juive en Israël , et à nier ainsi le droit d’Israël à exister.

Et même si avec les accords d’Oslo en 1993 l’OLP a reconnu l’existence d’Israël , l’Autorité palestinienne fait le distinguo entre la reconnaissance qu’Israël existe et le droit d’Israël à exister.

L’ambassadeur de l’Autorité palestinienne en Inde , Adli Sadeq , a expliqué que les Israéliens qui croient que le PA reconnaît le droit d’Israël à exister se font des illusions: ‘’[les Israéliens] se trompent, en supposant que le Fatah les accepte et reconnaît le droit de leur État d’exister … Il n’y a pas deux Palestiniens qui sont en désaccord sur le fait qu’Israël existe, et la reconnaissance de celle-ci est redire des évidences. Mais la reconnaissance de son droit à exister, c’est autre chose, bien différent de la reconnaissance de son existence « . ( Al -Hayat Al- Jadida , le 26 Novembre 2011).

Les enfants palestiniens sont également sensibilisés à la distinction entre l’existence et le droit d’exister d’Israël. Comme un manuel scolaire officiel de l’AP l’enseigne : « La guerre de Palestine [en 1948 ] s’est terminée par une catastrophe sans précédent dans l’histoire , lorsque les bandes sionistes ont volé la Palestine … et établi le soi-disant Etat d’Israël » . (Langue arabe, de l’analyse , de la littérature et de la critique, 12e année , publié par le ministère de l’Éducation PA ) .

Et la TV palestinienne enseigne aux enfants de 8 ans que tout Israël est « terres occupées » depuis 1948 – et cette situation n’est que temporaire : » Nous n’oublierons jamais que nous avons des terres qui a été occupé en 1948 qui nous reviendra un jour. » (PA TV officielle, le 23 Février, 2013) .

Le refus d’Abbas de l’histoire juive et le refus de reconnaître Israël comme un Etat juif sont les fondements idéologiques pour les enseignements de l’AP pour qui l’existence de l’Etat d’Israël constituant un vol de «gangs sionistes» ne peut être que temporaire. Cette rhétorique n’est pas celle de l’OLP à l’époque pré-Oslo. Il s’agit là de l’éducation et de l’endoctrinement actuels émanant de l’AP et ceci est l’obstacle le plus grave à un véritable processus de paix.

La demande de Netanyahu et le refus de l’Autorité palestinienne de reconnaître Israël comme un Etat juif ne sont clairement pas juste un bémol sur la sémantique, et la demande de Netanyahu est en fait une demande minimaliste. Toute reconnaissance de la part de l’AP – pour avoir un ‘impact sur la paix – doit inclure la reconnaissance qu’Israël est la continuation de milliers d’années d’histoire juive et donc Israël a le droit d’exister. En outre, pour que ces déclarations soient plus que de simples embellissements à un nouvel accord sincère, elles doivent être immédiatement intégrées dans l’éducation des enfants PA et le discours public. Sans cela, la reconnaissance d’Abbas de l’Etat juif serait comme la reconnaissance d’Arafat d’Israël en 1993 : un ornement de sens pour un processus de paix trompeur régulièrement cité par l’AP pour créer une façade de sincérité.

La reconnaissance publique par l’AP et l’éducation de ses citoyens à voir Israël comme un Etat juif avec une histoire et le droit d’exister sont des nécessités absolues dans le cas où il existerait une population palestinienne acceptant Israël comme voisin et cherchant vraiment la paix. Insuffisante pour influer vers ce changement, la reconnaissance d’Abbas sur le plan diplomatique serait néanmoins une première étape nécessaire dans la bonne direction.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 01:00

A nos amis musulmans, prenez le Coran et lisez ceci:
si vous avez un Coran sinon sur le net, Sourate 26, versets 57-59, « Allah chasse Pharaon et les siens de la Vallée du Nil et fait don de toute la terre d’Egypte aux fils d’Israël « …

Bon, vous etes d'accord avec le Coran, ou pas ?


Véridique ..   Smile
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 01:03

Ca fait DOUZE siécles de loyers de retard !!

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9351
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 06:18

prinu a écrit:
avez vous noté que j'ai d'abord dit sur ce site que ce chiffre je l'avais entendu d'un adulte dans la foule.  je n'ai fait que dire ce que j'ai vu et entendu.
Je ne regardait pas les infos et les journaux, sinon par hazard.
A l'époque, la politique ca ne m'interessait pas. (c'était plutot Spirou..)

...

Mais maintenant , elle semble vous intéresser très fort . Vous deviez donc revisiter ce souvenir d'enfance et l'analyser au lieu de tenter de nous intoxiquer . Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles , Prinu .

Et vous vous étonnez que l'Etat d'Israël soit de plus en plus diplomatiquement isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 08:44

prinu doit être payé par le camp d'en face, car à chacune de ses interventions, j'ai envie d'envoyer un peu d'argent à Gaza et de boycotter des produits israéliens...

C'est le cheval de Troie...
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 12:21

http://coolisrael.fr/17496/la-france-de-la-haine-sevit-a-paris-viii#

LA haine palestiniste à PARIS VIII université

source cool Israel

Le vendredi 14 mars, la présidente de Paris VIII a jeté dehors 10 étudiants israéliens, pourtant invités à venir dialoguer. A Saint-Denis, la pression des étudiants radicaux, idéologiquement anti-israéliens, est tellement forte que la présidente n’a rien trouvé de mieux que d’humilier publiquement les jeunes israéliens pour calmer la colère de ses étudiants. L’une de 10 étudiants israéliens, Nicolle Perle, a écrit cette lettre de témoignage aux étudiants de France :

L'une de 10 étudiants israéliens, Perle Nicolle, a écrit cette lettre de témoignage aux étudiants de France : Nous sommes ces dix étudiants israéliens francophones, arrivés la semaine dernière pour un tour de France des campus. Nous étions venus te rencontrer, te comprendre, te demander de nous comprendre. Au moins de nous connaître. Nous étions venus parler d’Israël dont tu entends tant parler, sans jamais une occasion de nous en parler.
Nous sommes Israéliens. Nous sommes les enfants des espoirs fous de paix pour une région qui n’avait connu que la guerre. Nous sommes les adolescents de l’intifada, de la folie meurtrière et du terrorisme aveugle. Nous sommes vivants parce que nos parents ont gagné des guerres. Nous sommes ceux qui osent rêver que notre génération saura gagner la paix.
A Paris, à Lyon, à Bordeaux, nous avons écumé les couloirs de tes campus. Nous avons discuté aussi avec des jeunes français d’origine arabe, pour certains venus en France de pays qui ne reconnaissent pas le notre. Il y a eu des rencontres formidables. Il y a eu des discussions passionnées et des débats passionnants, des conversations parfois animées, parfois un peu tendues, souvent incroyablement riches.
Et puis, il y a eu Paris 8. C’est quand le dialogue est empêché, bafoué, rejeté qu’il prend tout son sens.
« Sionistes, Fascistes ! » hurlaient quelques égéries de la cause palestinienne à l’entrée de l’université, tandis que leurs collègues parcouraient les amphis pour dissuader les étudiants – comme toi – de se rendre à la rencontre prévue avec nous. Ils ont voulu t’empêcher de nous connaître, et ils y sont parvenus.
Pourquoi ? Parce que notre parole est dangereuse. Dix étudiants israéliens venus appeler au dialogue, poser des mots simples sur une situation complexe, et rappeler que la politique d’un gouvernement n’a jamais mis en cause l’existence d’une nation auraient pu faire vaciller les poncifs qu’on assène et ressasse, pour attiser l’antisionisme, quand ce n’est pas l’antisémitisme.
A leurs yeux, la réflexion sur Israël – au delà des clichés, au delà du conflit sans pour autant le nier – menace leurs idées. Ce sont eux, au nom d’une certaine gauche ou d’une vision étriquée de l’Islam, qui se sont laissés aller à des méthodes fascistes. Ils ont voulu t’empêcher d’entendre, et ils y sont parvenus.
Le sionisme, du racisme ? Laissez-nous rire. Etre sioniste, c’est croire que le peuple juif a droit à son Etat. Le sionisme, c’est le nom d’un combat de libération. Nous sommes venus d’Israël en France dire aussi qu’il y a chez nous de la place pour deux peuples, pour deux nations. Par contre, ce n’est pas le cas à Paris VIII.
Le racisme est partout, sur tant de vos campus. Nous avons vu plus de graffitis révisionnistes à Lyon 2 qu’on ne peut les compter, plus de slogans antisémites dans les toilettes de Dauphine qu’on osait imaginer. Peut-on vraiment feindre de ne pas comprendre, aujourd’hui, que lorsqu’on hurle à l’entrée d’une université « sioniste, la France n’est pas à toi ! », ce n’est ni aux Israéliens que nous sommes, ni aux sionistes, mais bien aux Juifs qu’on s’adresse ?
Aux cris de «Palestine vaincra !», une poignée d’étudiant de Paris VIII a pris en otage l’université. Face à une foule agressive, agitée, parfois violente, nous avons brandi silencieusement des pancartes pour appeler au dialogue, protégés par un cordon de sécurité dépêché par l’université. Il n’y a pas eu de rencontre entre étudiants.
Faut-il te rappeler que même les Palestiniens parlent avec les Israéliens ? On ne peut faire la paix qu’avec nos ennemis. Les frontières sont à déterminer, ensemble. Nous sommes condamnés à discuter, à négocier, à nous comprendre.
Absurde situation où dans le hall d’entrée de Paris VIII, des responsables administratifs ont fait la navette entre les deux tables, rivales malgré nous, pour rétablir un semblant d’ordre. Devant l’agressivité de manifestants anti-israéliens toujours plus nombreux – l’université a fini par démanteler de force leur position, et notre stand à l’entrée de l’université (dont la tenue était régularisée au préalable) pendant que la foule s’employait à nous repousser vers la sortie. A Paris VIII, semble-t-il, l’intimidation et la violence paient.
L’université, lieu d’apprentissage mais aussi d’échange, n’a pas seulement failli à sa mission. Elle a démissionné de son rôle. La présidente de l’université Paris VIII devait assister à la rencontre, elle en a été empêchée par la violence de ses propres étudiants. Elle a ensuite proposé de nous recevoir, mais posé ses conditions. Les Israéliens seraient escortés hors du campus au vu de tous, puis réintroduits en cachette par les agents de sécurité de Paris 8 à proximité de son bureau.
Nous avons refusé. Nous sommes les citoyens d’un pays démocratique, le seul de sa région. Toutes les opinions ont cours sur nos campus. Parmi les députés arabes d’Israël, certains appellent à sa destruction. Nous ne les escortons pas vers notre parlement par une porte cachée.
Nous sommes étudiants d’universités dans lesquelles les jeunes juifs d’Israël apprennent au coté de jeunes arabes. Nous n’y occultons pas le conflit, il fait partie intégrante de nos vies. Nos universités sont des lieux de vivre ensemble et de dialogue, elles sont peut-être le seul espace d’échange véritable entre les jeunes de nos sociétés. Nous t’y invitons.
Au nom des valeurs de ton pays, exige de ton université qu'elle rejette le jeu du boycott et de la haine. Exige qu'on te laisse, toi aussi, dialoguer.

---
Le palestinisme détruit la république , détruit la nation, saccage les droits, détruit les universités, détruit les dialogues, il détruit la société, il détruira la France et toute notre civilisation.

Les pro-palestiniens francais, TOUS, sont coupables autant que les pétainistes et collabos des années 40 qui ont permis au nazisme de sévir en France.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 12:23

boulo a écrit:
prinu a écrit:
avez vous noté que j'ai d'abord dit sur ce site que ce chiffre je l'avais entendu d'un adulte dans la foule.  je n'ai fait que dire ce que j'ai vu et entendu.
Je ne regardait pas les infos et les journaux, sinon par hazard.
A l'époque, la politique ca ne m'interessait pas. (c'était plutot Spirou..)

...

Mais maintenant , elle semble vous intéresser très fort . Vous deviez donc revisiter ce souvenir d'enfance et l'analyser au lieu de tenter de nous intoxiquer . Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles , Prinu .

Et vous vous étonnez que l'Etat d'Israël soit de plus en plus diplomatiquement isolé ?


ah bon, et quel rapport entre le palestinisme raciste et fashiste,
et leTRES NET souvenir de cette manif, ou j'étais avec un parent,

vous pensez donc que je ment ?


qu'on ait été obligé de patienter plus de deux heures, en nous protégeant, en allant dasn une cafétéria en attendant de pouvoir le tram pour rentrez chez nous, parceque bloqués, c'est pour vous un mensonge ?
pensez ce que bon vous semble, mais votre apriori, votre persistance, la bave aux lévres, quand a cette anecdote qui vous a géné, je l'analyse, MOI. !

Dites donc ce que vous pensez,

puis expliquez votre sentiment avec votre haine d'Israel, merci.

je ne sais pas, par exemple, pensez vous que chaque juif est un menteur, un filou, un tricheur en puissance, par exemple ?

ou que les "sionistes" mentent toujours ?  (ce qui est la meme chose!)
on comprendra mieux le nazisme, peut etre.. ?
tout ce que j'ai mis ici refléte la vérité et est inattaquable.

Les palestinistes révent qu'Israel ait tord. leurs certitudes palestinistes sont inébranlables. ils ont choisis qui sont les méchants, la presse a raison.

ils ont forcément un tord quelque part dans ce conflit, les sionistes, voyons .

bien sur, il faut laisser une chance aux islamistes de vous débarasser d'un état youp_n, pas vrai ?
c'est eux qui foutent la zut, pas vrai ?
le nazisme, c'est aussi de leur faute, pas vrai ?
on commence a mieux comprendre le coeur des gens dérriére leur paravent de politique.
l'antisionisme est bien, de l'antisémitisme génétiquement modifié, quoi qu'en pensent les gens.

par contre prenez un bobard palestiniste - comme on en entend des milliers chaque jour - on tordrais des serpilléres avec les larmes des victimes - bouh bouh ! palestiniennes - bouh hou !
il est cru, on sanglote ..; bouh ouh les pauvres petits ..    - tandis que leurs chefs sont milliardaires et que tout est bobards -    
l'apriori antiraciste orientaliste existe, ces pauvres gens ont surement raison, il n'y a pas de fumée sans feu..
votre herzatz d'humaniste orientaliste vous met des oeilléres, vous buvez trop de thé à la menthe pour comprendre que le palestinisme est un écran de fumée destiné à détruire l'occident et à le diviser.
l'agression palestinienne continue depuis 1921 n'est pas présentée aux médias, votre apriori est un lavage de cerveau.
Donc toute vérité est pour vous de la propagande.
dragna est un exemple de haine populiste digne des années 40, au vu de sa réponse: chaque vérité est pour lui un mensonge, l'israélien de 2014 est le youp-n des années 40... heil arafat, dragna ! l'occident qui va mourir te salue ! la grande tempéte arrive.


Dernière édition par prinu le Mer 19 Mar 2014, 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 12:28

boulo a écrit:
Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles , Prinu .

Et vous vous étonnez que l'Etat d'Israël soit de plus en plus diplomatiquement isolé ?

Dragna Din a écrit:
prinu doit être payé par le camp d'en face, car à chacune de ses interventions, j'ai envie d'envoyer un peu d'argent à Gaza et de boycotter des produits israéliens...

C'est le cheval de Troie...
Il faut avouer qu'il chercherais à fabriquer de l'antisémitisme qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 12:52

c'est celà ray, chaque agression palestinienen  que je démontre, chaque vérité, est pour vous l'occasion de mieux hair les juifs, comme c'est étrange.

la vérité crée donc del'antisémitisme dites vous..
tiens tiens ..
avons nous l'autorisation de nous suicider, s'il vous plait ?

ce qui veux bien prouver, que l'antisionisme, c'est une notion BIDON. la haine d'Israel, c'est la haine d'un état juif. par essence juive.
celà aurait été un état chrétien, boudhiste ou musulman, ni les médias ni les esprits n'auraient été antisionistes, avec pourtant exactement les memes faits.
Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 13:01

Cela me fait penser fortement à l'action de l'agence juive dans l'URSS en décomposition (91) qui a lancé une campagne d'antisémitisme pour pousser les pauvres juifs russes ashkénaze à émigrer en Israël qui avait besoin de chair à saucisse juive pour peupler les territoires nouvellements piqués aux palestiniens. (Et ça a bien marché.)


Dernière édition par Ray le Mer 19 Mar 2014, 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 13:02

http://malaassot.over-blog.com/2014/03/abbas-a-obama-pas-de-paix-sans-la-liberation-de-26-terroristes.html
source désinfos:
Abbas à Obama : Pas de "paix" Sans la libération de 26 terroristes
On peut se demander si, au cours de sa rencontre avec le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à la Maison Blanche lundi, le président Obama n'a jamais senti qu’il était soumis à un shakedown. Devant la presse, M. Abbas a exprimé sa préoccupation au sujet de la libération par Israël d’un quatrième et dernier lot de 26 terroristes palestiniens condamnés à la date prévue, le 29 Mars, affirmant que cela « donnerait une impression très solide de la gravité des Israéliens sur le processus de paix . "

Ce dernier «processus», qui a commencé pour une période de neuf mois en Juillet dernier, doit prendre fin, sauf prolongation — en avril. Pour employer un euphémisme, il serait mal venu en Israël, et certainement dans la coalition du Premier ministre Binyamin Netanyahou, si les prisonniers sont libérés, sans même la poursuite des pourparlers comme une récompense supposée.

Abbas, bien sûr, est sous la pression de la rue pour obtenir la libération de prison des 26 incarcérés. Par contre Il n'a aucune pression pour "faire la paix" avec Israël, un concept occidental étranger à la population palestinienne, qui a été nourri -sous je régime de tutelle d'Abbas de haine pure et de délégitimation d'Israël.

Abbas poursuivit son escroquerie en prétendant que les Palestiniens avaient déjà reconnu Israël en 1988 et 1993. C'était une tentative de se soustraire à la demande d'Israël pour la reconnaissance en tant qu'Etat juif. C'était également faux.

Comme l'a noté Alan Baker, un ancien conseiller juridique du ministère des Affaires étrangères israélien, la supposée reconnaissance de 1988 d'Israël comme Etat juif par Yasser Arafat, le prédécesseur d'Abbas, a été rejeté comme totalement inadéquate par les États-Unis à l'époque. Comme pour 1993, à l'époque Arafat a prétendument reconnu le «droit d'exister» d'Israël, mais sans faire mention à son caractère juif.

Cette échapatoire continue, a un fondement simple: reconnaître Israël comme Etat juif c'est bien que si sémantiquement cela met fin à la demande de le submerger de réfugiés par le "droit du retour". Il n'est qu'une chose pour laquelle Abbas est catégorique - promouvoir cette autre suprême valeur que d'obtenir la libération des terroristes condamnés.

Celà sonne, en d'autres termes - comme un blocage, comme il a été à peu près prévu à l'époque où ce dernier "processus" se déroulait.

Obama, pour sa part, a salué M. Abbas comme "quelqu'un qui a renoncé à la violence" et ne lui a pas fait subir l'une de ses critiques belliqueuses comme il l'a fait à Netanyahu sur son chemin vers la Maison Blanche il y a deux semaines.

Encore une fois, certaines choses sont prévisibles; personne ne s'est attendu au "renoncement de la violence" d'Abbas, qui, un peu plus tôt ce mois-ci a envoyé une gerbe de fleurs en l'honneur d'un terroriste qui a tué en 2002 huit personnes en se faisant exploser dans un bus israélien; l'antipathie spéciale qu'Obama éprouve à l'encontre du dirigeant israélien.

Une note de réalisme semble se glisser quand Obama dit que la paix est un "objectif difficile à atteindre" et, "Il est très difficile. C'est très dur. Nous allons devoir prendre des décisions difficiles et des risques politiques, si nous voulons être en mesure de faire avancer les choses ".

Quelques jours plus tôt le ministre de la défense d'Israël Moshe Yaalon, avec son franc-parler, à dire les choses crûment et sans langue-de-bois:

Malheureusement, un accord ne se fera pas dans ma génération .... Abbas est un partenaire qui prend, pas un partenaire qui donne. Il n'est pas un partenaire pour un accord de paix permanent qui inclut la reconnaissance d'Israël comme l'Etat national du peuple juif. Il veut juste le retour des prisonniers ....

En d'autres termes, ce qui est connu comme un chantage. Les deux prochaines semaines devraient dire laquelle de ces deux possibilités désagréables Israël fera face: le chantage continuera; ou se terminera, avec une Autorité palestinienne qui veut se tourner vers l'ONU pour faire la guerre diplomatique à Israël, et Israël à peine assuré du soutien des États-Unis.







Alors que l’armée régulière syrienne continue de progresser au nord de Damas, la Commission d’enquête de l’ONU sur la Syrie poursuit sa collecte d’informations concernant les atrocités commises dans ce pays, par les forces du régime comme par les jihadistes radicaux. Reste à savoir si les auteurs de ces crimes seront jugés un jour

Israël a prévenu mercredi que le régime du président syrien Bachar al-Assad paierait un prix élevé pour son aide aux ennemis d’Israël, après avoir bombardé des cibles syriennes en réponse à une explosion contre des soldats israéliens sur le Golan. "Nous considérons que le régime d’Assad est responsable de ce qui se passe sur son territoire et s’il continue à coopérer avec les agents terroristes qui cherchent à nuire à l’Etat d’Israël il paiera un prix élevé", a déclaré le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon dans un communiqué.

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 13:03

Ray a écrit:
Cela me fait penser fortement à l'action de l'agence juive dans l'URSS en décomposition (91) qui a lancé une campagne d'antisémitisme pour pousser les pauvres juifs russes ashkénaze à émigrer en Israël qui avait besoin de chair à saucisse juive pour peupler les territoires nouvellements piqués aux palestiniens. (Et ça a bien marché.)


CQFD !!  Tongue

- en plus de cet antisémitisme, qui étaye bien mon argumentation, rapellons que les sionistes n'ont pris la terre de personne, et qu'il n'y a pas de peuple palestinien, ni de propriétaires politiques palestinien de la moindre région ni d'une capitale à eux. ils sont , de plus, partis de leur propre décision politique afin d'aider les armées arabes au génocide des juifs, comme toute la presse arabe de l'époque le démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 13:08

Fabriquer de l'antisémitisme est bien l'objectif des sites sionistes extrémistes dont vous vous faites le relais.

On peut également établir un parallèle avec les saillies de Netanyaou et Sharon il y a quelques temps qui hurlaient que la France était devenue antisémite et qui poussaient les juifs français à venir peupler les nouveaux territoires, derrière barbelés, sacs de sables et mirradors.
Superbe perspective sur les bidonvilles palestiniens.  pale
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 14:24

Absolument. je suis moi-meme antisémite.

mes sources sont assez neutre, du centre gauche , plutot. la droite isarélienne, c'est bien plus acerbe que mes infos.
ce sont plutot des infos trés neutres.

le sionisme étant un humanisme, et non pas etre de droite ou de gauche, c'est donc un compliment que vous m'avez fait: etre sioniste est une fierté humaniste, merci.

le sionisme est etre pour un état juif, mais aussi pour la paix entre les peuples, c'est une philosophie libertaire anti-impérialiste,
donc meme le bébé qui nait, à l'age de huit ans, il veux celà.
c'est comme le gaullisme , pour liberer les francais, le sionisme c'est pour liberer les juifs et retrouver leurs droits, et etre en paix avec tout les peuples, le sionisme est né des mouvements communistes ouvriers d'europe centrale.


Les bidons villes palestiniens sont le résultat des dirigeants palestiniens, qui sont MAITRES CHEZ EUX, de maniére AUTONOME, ils sont SOUVERAINS.

aussi, tout probléme social et économique des faux palestiniens, qui veulent rendre légitime une république isalmique sanguinaire comme en Iran, qui sera l'axe et la plaque tournante du terrorisme mondial, ce que vous semblez souhaiter avec ferveur et impatience, et bien dites leur de voter pour un autre gouvernement ou de manifester contre leur régime et leur gouvernement.

ca ne concerne pas les israéliens qui n'en sont nullement responsables. En rien .. ni pour l'eau, ni pour l'electricité, ni pour l'alimentation.. malgré les bobards tous démontés,.. en RIEN. Ils touchent de smillions, ils confisquent toute l'aide de l'afrique à l'ONU, realisant des morts de faim en Afrique, croulent sous les milliards, et .. s'en mettent dans les poches, pour acheter des armes, y compris avec l'argent des aides européennes scandaleuses, au détriment de la population.
ils ouvrent la bouche, hop, les millions viennent tout seul. super pour acheter des balles, des explosifs, des missiles !

Abbas est le chef d'état le mieux payé de la planéte, avec 1 millions de dollars par moi (vérifiez avec google) du jamais vu sur la planéte.
, gaza est opulente avec des supermarchés et marchés opulents.

ils gardent des bidonvilles pour les journalistes, pour un disneyland du palestinisme, entrées payantes ..

La pauvreté du petit peuple abandonné par des puissants qui roulent sr l'Or est une spécialité des pays arabes.


En Israel, la classe sociale musulmane est plus riche et a plus de libertés individuelles et de droits,   que dans n'importe quel pays arabe.
La premiére fois qu'une femme arabe a pu voter, c'est en Israel.
Israel se compare a la France,, sur légalité des chances, la justice égalitaire et les libertés. Israel est la seule démocratie de tout le moyen-orient.

la perspective palestinienne est celle de toute les dictatures islamistes, comme en Iran.
l'apartheid islamique de gaza ne donne aucun espoir à aucun peuple. ce régime palestinien fou et sanguinaire détruit sa population, détruit sa jeunesse, bafoue les droits de l'homme, et commet réguliérement des crimes contre l'humanité, depuis toujours, aussi bien contre les civils israéliens depuis 1921, que contre sa propre population et ses propres enfants.
Le régime politique des palestiniens, est un des pires fashisme de la planéte. seul la corée du Nord fait pire.


Dernière édition par prinu le Mer 19 Mar 2014, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 14:51

Non, vous vous trompez sur les termes. Vous n'est pas un antisémite, vous êtes un sioniste qui fabriquez de l'antisémitisme, ce n'est pas pareil. (heureusement, vous ne touchez pas grand monde.)
L’antisémitisme est clairement bon pour le sionisme, puisque vu la politique d'Israël ils ont besoin de toujours plus de monde pour venir peupler les territoires conquis, et compenser le taux de natalité qui est clairement en faveur des palestiniens.
Cette double fuite en avant est totalement irresponsable.

Le reste de votre message serait comique si ce n'était pas une situation tragique.



Il y a quelques jours, je suis allé voir votre site extrémiste jssnews que vous relayez régulièrement.
Premier titre sur lequel je tombe : "Les juifs ashkénazes ont un QI 20% plus élevé que la moyenne de la population mondiale"
C'est quoi, selon vous, l'objectif des élites sionistes en fabriquant une telle étude bidon sinon que de marteler encore et toujours "peuple élu", "peuple d'élites" etc ?
C'est évidemment raciste, irresponsable, coupable.
Je ne suis pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Mer 19 Mar 2014, 22:26

et bien, si les sources scientifiques sont là, qu'y puis-je.

remarquez, si un article déclarerait que les gens d'un département ou d'une région de france avaient un QI inférieur de 20 % à la moyenne nationale, il y aura bien un con se sentant visé pour dire que ca crée du racisme irresponsable de la part des élites parisianistes rédactionnelles d'un tel fait.

puisque vous ne savez pas ce qu'est la notion de peuple élu, il ne s'agit ni d'échelle de valeur humaine, ni de supériorité, mais, d'aprés la bible, pour ceux qui ont la foi et y croient, d'une éléction au sens de choix du trés-haut , donc d'un fardeau chargé de donner une bonne parole, que dieu est UN, et que ce travail, ce fardeau, cette tache à été donnée a une petite ethnie, parceque la plus INSIGNIFIANTE. Des cloportes, donc. La morale chrétienne (ou juive, puisque cette essence là est commune) est donc que Dieu aide les FAIBLES, et a donné au peuple juif une tache difficile.
je suis désolé, il faudra dire à mr Segond qu'il a fait un livre raciste, et que notre dieu qui est aux cieux est un fashiste..
Hélas, les ROMS ont eu moins de bol, à qui dieu a promis de la merdasse divine sous chaque pas effectué, et qu'aprés avoir fait le tour de la terre, il fallait recommencer.

voilà le véritable sens de l'élection divine, qui est une tache morale.

Tout ceux qui inventent la chimére d'un sentiment de supériorité de gens par celà, sont bien des antisémites, qui diffusent une fausse explication du sens.

Du reste, vous allez facilement découvrir que si un juif se sent supérieur, il est en effet trés con et donc d'un QI inférieur. CQFD.
celà fait partie d'un folklore comique auxquels les juifs sont habitués de devoir répondre que c'est un mythe, alors les blagues ne manquent pas, entre nous autrés du peuple Zélu, et certains juifs peuvent avoir des orgueuils mal placés.
Il fait néanmoins bel et bien partie d'un peuple ou la fameuse bible écrit qu'il a une mission divine, mais cette mission n'est pas un choix, elle est subie, c'est un fardeau, et pas une sinécure, on fait volontier l'échange avec le peuple qui veux bien prendre le boulot, on s'évitera ainsi BON NOMBRE d'ennuis, et on goutera volontier au museau vinaigré, et au cassoulet de Castelnaudary, sans épée morale au dessus de nos tetes.
Il s'agit donc de mission MORALE.
Le juif qui se sentirait supérieur, serait tapé du doigt par tout rabbin qui se respecte. Mais la connerie se trouve plus facilement dans tout les peuples, que l'intelligence. Mais on peux aussi refléchir a ce qu'est l'intelligence;
Des insectes ont une intelligence étonnante. Il serait malaisé de leur faire passer les tests de la MENSA.

Je suis moi meme un si mauvais exemple, quand, je me demandait bien pourquoi, mes parents ont été invités a rencontrer le directeur de mon école comme quoi j'aurait eu les meilleurs résultats de QI depuis 35 ans. Moi qui toujours été d'une fainéantise crasse, je lisais L'EDucation Mathématique niveau math spé, édition Vuibert (de grands journaux à couvertures marron.. titres rouges ou verts selon le niveau)à l'age de 13 ans, pour réussir les memes exercices.  je trouvais ca aussi amusant que de lire Spirou ou Mickey.
Mais mes notes, hormis en math et physique, ont toujours été assez nulles.
du reste, je n'avais pas de génie artistique, démontrant que ces tests étaient trés restrictifs.
Par contre, j'ai toujours été douée pour manger de bons petits plats, et faire quelques sauces, ce qui n'est guére constructif dans la société.
L'exemple des insectes démontre que les tests du QI sont donc bien restrictifs quand a leurs valeurs, certains hauts QI étant découverts chez des pauvres héres n'ayant pas eu le bac et crevant la misére. De meme que des hauts QI de sénateurs ou d'académiciens, peuvent faire démonstration d'une certaine connerie raciste ou d'aprioris assez moyen-ageux, ou d'un manque de discernement éloquent dans des domaines ou ils ne sont pas spécialistes, ou dans des roles qu'on leur a donné grace a de beaux diplomes, ou un vote selon la belle gueule, la prestance ou l'élocution grammaticale, et ou ils font montre d'une bétise crasse..
Trés souvent, meme d'un niveau culturel assez élevé pour savoir depuis des années la vraie définition de l'élection divine, les antisémites continuent de repeter la diffamation de la supériorité de l'éléction divine, parceque l'antisémite est et reste antisémite, c'est sa passion, son hobby,son défouloir, il s'agit pour pour lui de diffuser le plus possible de parti-pris et de diffamation sur les juifs, parceque ca lui plait. Il cherchera donc avec avidité tout défaut , meme minime chez le moindre juif, afin de dire "vous voyez, on a raison", défaut humain qu'il ne verrais pas chez tout non-juif (et pourtant les antisémites peuvent etre souvent les plus pingres, radins, voleurs, tricheurs, hautains, suffisants, etc..), ou défaut qu'il jugerais chez les non-juifs, peu "dangereux", - ou qu'il ne chercherais meme pas-donc inexistants. il se sent ainsi vengé de ses frustrations personnelles diverses, de son crédit impossible à rembourser, de sa misére, ou de ses déboires sexuels si un juif lui a piqué sa nana. c'est pourquoi, le trés lettré dieudonne mbala mbala et bien d'autres faux antisionistes mais vrais antisémites, quoi que ca devient la meme chose depuis le début sans que personne ne sache analyser ce qu'est nominativement le fait de refuser au peuple juif d'etre un peuple et lui refuser d'avoir un état juif sur la terre de l'origine de la religion juive, et de pouvoir enfin de séfendre sans compter sur les autres aprés des siécles de persécussion diffamatoires - comment nommerez vous ce refus, par ces gens qui savent fort bien le sens de l'éléction divine, et diffusent quand meme volontairement son sens injurieux avec son retournement des valeurs. il s'agit pour eux, d'un combat populiste, réactiver les protocoles des sages de sion et autres diffamations racistes, par le biais du populisme. ca leur fait du bien partout là ou ca passe, un nectar moral. Ainsi, s'il est pauvre parceque malchanceux bien que méritant et diplomé, ou con et paresseux, il se sent vengé, ou sinon il croit venger les pauvres des cupides youp-ns, ceux de la fameuse société secréte de "ceux-qui-tirent-les-ficelles", comme le lui confirment tout les milliers d'articles antisémites d'internet, tous se sdisant antisionistes et défendant le peuple des vrais élus palestiniens, ceux à qui tout est pardonné quand ils assassinent, énucléent, garottent, découpent lentement les cous de journalistes devant les caméras, et font des coups d'état en Egypte, Liban, font exploser des synagogues au brésil, en tunisie, ou assassinent des enfants juifs en France, tuent des milliers de gens à New-York,



sans que personne ne déclarent qui ils sont et ce qui les motive rééllement:
des palestiniens ou des palestinistes,


bénis des dieux,

élus de l'univers et de ce coté de la galaxie,

sublimes, forcéments sublimes,

excellents supports publicitaires,

excellents apports éléctoraux,

excellents investissements orientalistes,

et défendus mordicus par nos pontes et nos représentants à l'ONU,
jugés nobles et méritants d'avoir leur petite république islamiste agressive bafouant les droits de l'homme, les droits des femmes, le droit des animaux, et les droits de l'enfance,


afin de ne pas faire augmenter le prix du pétrole, ou le nombre de détenus dans nos prisons pleines à craquer.


Cependant, à force de dire aux juifs "vous vous sentez supérieurs, pas vrai ?", les juifs analysent pourquoi diable ont ils eu plus de prix nobel, parait il, que d'autres. il semble plus que celà soit du plus à un environnement STUDIEUX lié aux écoles juives, on ne voit pas d'autres explications. cependant, on peux aussi noter la supériorité des africains dans les langues et leur sérieux dans l'étude également, expliquant, par la volonté de SURVIVRE, quand on a vu la FAIM et le desespoir de l'afrique(et pour les juifs, quand on a vu l'égoisme des peuples européens dans les années 40), leur meilleur niveau de francais, chez les africains francophones, que le niveau de francais des métropolitains eux memes. le probléme est le manque de moyens et de chances donnés aux éléves d'afrique pour acceder a des études, qui ferait peut etre que les africains pourraient fort bien avoir PLUS de prix nobels que les juifs. le meilleur exemple, est le miracle INDIEN. des sociétés de haut niveau ont éclos en Asie. Mais l'INde est trés spécialiste dans des domaines informatiques,démontrant un reel besoin de VIVRE dans un envirronement difficile, et de se spécialiser dans la LOGIQUE informatique. on voit le meme besoin de s'épancher dasn la LOGIQUE, dans les start-ups israélienne du plus haut niveau mondial. le besoin, le sentiment de vouloir VIVRE, SURVIVRE, s'en SORTIR, est la clé du succés mental et intellectuel.
il doit y avoir des raisons environnementales.
Du coup, quand a l'existentialisme culturel et la necessité de survivre du peuple juif, ceci explique peut etre celà.
Mais si pour vous, les études scientifiques sur l'homme, sont du racisme, restez donc avec votre QI de larve, au niveau du bitume.
cet esprit obtu explique peut etre pourquoi les islamopalestinistes s'opposent au darwinisme, et menacent de détruire les instituts d'histoire naturelle de France et d'occident, car le darwinisme serait incompatible avec le Coran, assurent-ils.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LA BANDE DE GAZA TENTÉE PAR LE RATTACHEMENT À LA RUSSIE   Jeu 20 Mar 2014, 11:35

LA BANDE DE GAZA TENTÉE PAR LE RATTACHEMENT À LA RUSSIE

19 MARS 2014 LA VOIX DE LA RUSSIE

Sur fond de signature de l'accord sur le rattachement de la Crimée à la Russie, la version russe du site du Centre d'information palestinien a publié une information selon laquelle un groupe d'habitants de Gaza avait l'intention de proposer au gouvernement de cette enclave palestinienne sur le territoire d'Israël d'organiser un référendum sur l'adhésion à la Russie.


Citation :
Le groupe réunit des citoyens de Russie résidant à Gaza. Ils sont au total près de 50 000. Ce sont essentiellement des femmes russes ayant épousé des Palestiniens et ayant gardé leur passeport russe.

Le site indique que les initiateurs du référendum à Gaza n'ont aucun doute sur ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 12:12

:beret: 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 14:55

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 15:00

vidéo preuves


Les palestiniens du Hezbollah libanais
ont envoyé des troupes de la mort en syrie

pour aider le régime d'Assad.

Des vidéos montrent les palestiniens du Hezbollah achever d'une balle dans la tete les blessés gisant par terre, opposants et chrétiens syriens, au dictateur syrien armé par le palestiniste Poutine.
avertissement: youtube exige que se connecter a son compte youtube pour voir ces vidéos, et confirmer son age, du fait de leur caractére violent.


https://www.youtube.com/watch?v=uLfxv1VzcTY




voilà le palestinisme mis en pleine lumiére (si ce n'était pas déja fait !)

Vidéo tournée au lendemain de la chute d'Al-Qussayr, dans la province de Homs. D'une grande cruauté, le document restitue avec une grande fidélité les pratiques du parti chiite libanais, totalement inféodé à l'Iran et mis au service de Bachar Al-Assad par le Guide de la République islamique d'Iran. La vidéo présente les troupes palestinistes du Hezbollah libanais en train d'achever des blessés syriens opposés au régime de Assad, comme cause "divine" islamo-palestiniste.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 17:59

http://www.lepoint.fr/monde/de-jeunes-israeliens-desertent-pour-protester-contre-l-occupation-des-territoires-palestiniens-17-03-2014-1801753_24.php
Citation :

De jeunes Israéliens refusent de faire l'armée pour protester contre l'occupation des territoires palestiniens.

Cinquante-huit jeunes Israéliens assument publiquement de ne pas faire l'armée. Ils dénoncent "les violations des droits de l'homme en Cisjordanie".

même les soldats font de la diffamation ! énorme ! :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 19:06

effectivement, ce sont des marxistes palestinistes israéliens (et etre israélien ne défini pas la réligion du citoyen israélien), généralement de pauvres loques qui ont la haine du capitalisme et entrent dans le radicalisme marxiste.
58 jeunes israéliens, c'est pas grand monde. on les laisse beugler à la lune ! ils sont pitoyables ces objecteurs de conscience palestinistes, surtout pour une telle désinformation de propagande.



il n'existe pas d'occupation de territoires palestiniens.
c'est un mensonge volontaire.
C'est du pain béni pour la presse française, ces quelques 58 jeunes hommes qui écrivent une lettre ouverte.
Beaucoup plus béni, ce pain, que le navire bourré d'armes qui a été arraisonné par la marine israélienne, que les Syriens soignés dans des hôpitaux militaires et civils israéliens, que la petite fille du boss de Gaza opérée dans un hôpital israélien, etc.

cet article n'est pas neutre, désolé.
son redacteur est palestiniste radical, en avalisant la thése mensongére d'une occupation qui n'existe pas..

Et l e monde des "démocraties" islamistes... Néant, trois fois néant !
En Israël, ne vous déplaise, les arabes ont les mêmes doits que tous les citoyens... Et un privilège, celui de n'être pas obligés de servir dans l'armée... Ils ont des représentant au parlement... Ils peuvent s'exprimer, ont leurs journaux, manifestent dans les rues...
Qu'en est-il dans les "démocraties" arabes ? A commencer par gaza (sic) ou la Syrie, l'Arabie saoudite (ou même les femmes musulmanes sont des citoyennes de quatrième zone... Quant aux chrétiens, coptes, juifs, boudhistes, et autres non-musulmans... Ils n'ont même pas le droit d'exister...
Démocratie islamiste  ?


quand aux religieux qui refusent de servir dans l'armée, c'est une autre chose.
Ceux là ne veulent simplement pas porter d'arme.

Vous avez encore besoin d'une preuve pour admettre qu'Israël est une démocratie ? Vous l'avez avec cette pétition de contestataires...


Courage sans risques

Dans un pays dont les voisins promettent de manière récurrente depuis un siècle l'éradication et l'extermination, les refuzniks apparaissent plutôt comme des matamores. Le maximum qu'ils risquent est 2 semaines d'arrêts de rigueur. Aveuglée par son enthousiasme, D. Kriegel ne s'arrête pas au profil de ces jeunes héros : des séminaristes, apprentis rabbins habitués à vivre aux crochets de leurs concitoyens, des Arabes, épris de solidarité envers leurs corréligionnaires palestiniens, mais encore plus des avantages sociaux acquis en Israël - et dont ne rêvent même pas leurs parents au delà de la Ligne Verte- : sécurité sociale, allocations chômage, allocations familiales, accès aux études supérieures, liberté d'expression, liberté de créer des partis et d'élire des Frères Musulmans au parlement. 58 idiots utiles gonflés d'importance par les ONG pro palestiniennes et autres groupuscules "progressistes" sans assise électorale, qui font oublier que plusieurs milliers de Musulmans et Druzes servent dans Tsahal jusqu'au grade le plus élevé, détail beaucoup plus probant pour la coexistence entre 2 peuples que les discours fourbes des "amis de la Palestine".
On espèrerait (en vain) le même genre de manifestation chez les lanceurs de roquettes et terroristes palestiniens... Mais là, peu d'espoir, rien que de la haine et surtout la totale impossibilité de s'exprimer s'il y avait la moindre vélléité... On se souvient de ces quelques types à Gaza qui avaient "osé" parler à des israéliens, nouer un dialogue qui aurait permis de rapprocher les hommes... Ils ont fini lynchés, mutilés, trainés devant la foule en liesse et les "courageux" tireurs de kalachinkov qui ne sortent que pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 19:19

Prinu, à votre avis, ça c'est quoi ?

Des palestinistes poutinistes djihadistes basharistes iraniens ?





Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 19:25

Prinu a écrit:
il n'existe pas d'occupation de territoires palestiniens.
c'est un mensonge volontaire.

MOOOOOAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 19:27

Abenader a écrit:
Prinu a écrit:
il n'existe pas d'occupation de territoires palestiniens.
c'est un mensonge volontaire.

MOOOOOAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!



NON !
HI HI HI HI HI!!
ces cartes montrent la libération d'Israel, suite à l'agression arabe, et le départ volontaire des immigrés islamistes, sur ordre de leurs chefs et immams,

ni expulsion, ni colonisation, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 19:30


http://jssnews.com/2014/03/20/un-salut-nazi-deguise-quenelle-mis-en-avant-par-le-consulat-de-france-a-jerusalem/

source jss news
Un salut nazi déguisé (quenelle) mis en avant par le Consulat de France à Jérusalem !

Lu sur le site internet du Consulat de France à Jérusalem:

Le 19 février dernier s’est tenu à l’Institut français de Gaza un des événements majeurs de sa programmation de ce début d’année : le vernissage de l’exposition collective des 19 jeunes artistes qui ont suivi le programme de formation en art contemporain du collectif Eltiqa. Cette formation a été organisée avec la participation de la Fondation Qattan, le financement du Secours populaire français et le soutien de l’antenne de Gaza de l’Institut français (qui a hébergé une partie des ateliers de la formation).
..L’exposition, qui s’est tenue à l’Institut français de Gaza, a pris fin le 11 mars. Une sélection des travaux doit désormais partir en tournée dans le réseau des Instituts français et de ses organisations partenaires dans les Territoires palestiniens. »

Jusque là, rien de vraiment anormal, si ce n’est que la France dépense des sommes considérables pour un institut situé à Gaza, là ou aucun français ne vit…

Non, ce qui dérange, mais « rien ne neuf sous le soleil », c’est la principale photo d’illustration de l’article, celle mise en avant sur le site internet et sur la page facebook du consulat. On y voit ces artistes poser ensemble et, à l’extrême gauche, un homme qui fait un salut nazi déguisé:


Bravo à cet artiste qui ne cache pas sa haine des juifs…

Et merci au Consulat situé dans la capitale d’Israël, d’apporter la démonstration de facto, de son extrémisme et de sa haine de l’Etat Juif.

Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 20:20

je dois être selon vos critères un mec qui suinte la haine, je fais des quenelles et je suis pas aux coté des colonisateurs et des donneurs de leçon démocratique.

Coucou c'est qui ? la démocratie !


Revenez au réelle
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 20:55

Tenez prinu, la messe de manu !

http://www.youtube.com/watch?v=XvAsc5hie1s
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9351
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 21:53

prinu a écrit:
...

vous pensez donc que je ment ?


qu'on ait été obligé de patienter plus de deux heures, en nous protégeant, en allant dasn une cafétéria en attendant de pouvoir le tram pour rentrez chez nous, parceque bloqués, c'est pour vous un mensonge ?


...

Pas du tout . J'ai toujours cru à votre souvenir d'enfance , contrairement à certains autres de vos lecteurs .

J'ai seulement cherché à vous faire comprendre qu'à votre âge et avec votre expérience , vous deviez rectifier le nombre démentiel de votre souvenir et réanalyser la position des " bruxellois " de l'époque ( dont vous faisiez partie , comme moi ) .

Mais comme votre paranoïa ( bien compréhensible , je vous l'accorde ) vous empêche d'écouter , je ne me fais pas d'illusion .
Je vous demande seulement de ne plus m'accuser d'antisémitisme ni même d'antisionisme , parce que cela n'est pas vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 22:00

prinu a écrit:
Abenader a écrit:
Prinu a écrit:
il n'existe pas d'occupation de territoires palestiniens.
c'est un mensonge volontaire.

MOOOOOAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!



NON !
HI HI HI HI HI!!
ces cartes montrent la libération d'Israel, suite à l'agression arabe,  et le départ volontaire des immigrés islamistes, sur ordre de leurs chefs et immams,

ni expulsion, ni colonisation, désolé.

Je me marre tellement avec vous Prinu !!!

Sincèrement merci !

La libération d'Israël  Very Happy  le départ volontaire des immigrés islamistes  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 22:01

Eh ! Prinu !!! RE:


Abenader a écrit:
Prinu, à votre avis, ça c'est quoi ?

Des palestinistes poutinistes djihadistes basharistes iraniens ?





Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 22:21

Erkos a écrit:
Spoiler:
 


Héhéhéhé !!!

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 23:07

Merci d'avoir montre les fous de cette secte, alliée de l'Iran, et dont le chef de cette secte a rencontré en 2000 Louis Farrakhan, dirigeant controversé de la Nation of Islam, visité le régime Iranien, et participé à des réunions niant la shoah en Iran ..

ceux que vous avez montrés dans votre photo, sont allés participer à la conférence niant le génocide juif organisée par le gouvernement iranien, en décembre 2006.
ces pseudo-juifs débiles déclarent vouloir détruire l'état juif.
il étaient invités a des réunions sur la shoah en Iran, avec dieudonné.
En France, ils se font connaître en 2004 par l’accueil que leur réserve Dieudonné, avant que le mouvement radical antisémite de Kémi Séba, le Mouvement des damnés de l’impérialisme, revendique une alliance avec eux..

voilà ceux que vous montrez en photos !!!!
a la base, ils veulent détruire Israel.
pourquoi ?
parceque selon eux "le temple doit etre détruit trois fois avant l'avénement du Messie..
Afin que l'époque méssianique arrive au plus tot, il faut détruire le temple (donc l'état d'Israel)

ils se liguent donc avec des milieux antisémites niant la shoah.

ils ont eu un petit pépin en Iran, en tant qu'invités.
durant une manif pour détruire Israel, la foule les a tabassé parcequ'ils étaient juifs.

Peu nombreux, ils sont éjéctés des instances juives mondiales, pour antisémitisme.

voilà votre exemple, il est beau !

--
affectivement, ils ont adoptés tout les arguments anti-Israel.

alors, oui, ils sont bien des palestinistes poutinistes djihadistes basharistes pro-iraniens.
PARFAITEMENT.


Dernière édition par prinu le Sam 22 Mar 2014, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Jeu 20 Mar 2014, 23:09

Abenader a écrit:
Erkos a écrit:
Spoiler:
 


Héhéhéhé !!!


oui, dans la maison, il y a : les palestinistes, les staliniens, les jihadistes, et tout les régime de l'axe russie-iran-gaza-vénézuéla-corée du nord-syrie,
ceux qui haissent la démocratie et mettent des oignons en pleurnichant si on les empéche de nuire et tuer.
et il y a aussi ceux comme vous, leurs supporters, Abenader.


--

oui, je répéte, vos cartes montrent la libération d'Israël    le départ volontaire des immigrés islamistes     .
ravallez vos sarcasmes, c'est la pure vérité..

on pourrait tout autant mettre une carte du départ des armées allemandes en france, quand les alliés débarquent de normandie et de provence.

Et la guerre, et le courage .. pour liberer la France, pour la liberté, pour contrer les agresseurs.


Les palestiniens n'ont jamais eu d'état , de pays, ni de capitale à eux. ce sont des colons, ils sont aussi les seuls agresseurs. depuis 1921, et sans cesse, ils agressaient; sans cesse.
votre carte n'a jamais montré de pays appartenant aux dits palestiniens, désolé, je dis VRAI. ils n'ont jamais rien eu à eux, et ils viennent d'ailleurs (égypte, syrie, irak, yemen, péninsule arabique..).

c'était une propriété domaniale du sultan de constantinople, puis un protectorat brittanique, désolé !!
la terre appartenait a de grands propriétaires turcs(ottomans) et au sultan de constantinople.

puis les arabes ont agressé, et Israel est légal. depuis 1921, quand la SDN attribue TOUTE LA REGION DENOMMEE PALESTINE , pour les SEULS juifs.(les autres ont eu l'actuelle Jordanie)
puis quand en 1948 , aprés la agissements négatifs impérialistes brittaniques retirant aux juifs la moitié de ce qui était décidé auparavent, l'ONU crée un partage, il n'y a pas d'état palestinien. Il n'y en a JAMAIS EU.
Il n'y a pas de colonisation ayant délogé des autochtones vivant dans leur pays, c'est un MENSONGE. Les juifs ont été sans cesse agressé, ce qui les apoussé à se défendre.

PAS De COLONISATION. PAS d'OCCUPATION. MENSONGES.

leur premier état, les palestiniens l'ont refusé a l'assemblée de l'ONU, insultant l'ONU.
ils n'avaient jamais eu d'état à eux, jamasi eu aucune capitale et ils ont refusé d'en avoir un.
ils n'ont rien à réclamer, ils doivent arreter de mentir au monde pour la guerre impérialiste palestinienne, ils veulent creer la troisiéme guerre mondiale, car ils font en vérité un JIHAD.

alors que les juifs avaient votés OUI à un état palestiniens souverain et autonome à l'ONU.

les juifs ont voulu creer un état palestinien, par HUMANISME, à l'ONU.
en échange, les arabes ont voulu génocider les juifs.
toute la presse arabe de 1948 en est la preuve !

les arabes ont dits NON, on ne veux pas d'un état palestinien, puis ils ont attaqué les juifs pour les génocider.
ils voulaient piller, voler, génocider les juifs !
votre carte montre le départ volontaire des arabes agresseurs.
les ordres des immams et chefs arabes étaient précis: "partez, laissez nous tuer tout les juifs, votre présence est génante, vous reviendrez aprés récuperer leurs maisons et leurs bien, une fois les juif tous tués."

ils sont partis d'eux meme, et les armées arabes, agresseurs premiers, ont été vaincues: c'est la LIBERATION !
ensuite, il y eu la LIBERATION De JERUSALEM ! BRAVO !
On en a pleuré de joie  : les fashistes nazis palestiniens agresseurs antisémites racistes et sans terres, immigrés agresseurs et colons, ont été vaincus !
BRAVO !

c'est exactement comme quand les francais ont récupérés Paris.
DB, vive la 2 iéme DB du général Leclerc !
Tsahal-Leclerc, meme courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 01:23

mon pauvre prinu...  Pouffer de rire 

Aller, nouvelle illustration de l'antisémitisme meilleur allié du sionisme pour leurs besoins de peuplement (c'est tellement caricatural...) :

Ukraine :  Résurgence de l'antisémitisme depuis le récent coup d'état des néonazis soutenu par les sionistes;
un rabbin tabassé à Kiev.
"Des cas d’attaques contre des Juifs et des synagogues sont enregistrés en Ukraine"
etc

Comme à chaque fois, je vous fiche mon billet que, dans les semaines qui viennent, on va avoir un appel solennel des responsables israéliens aux juifs d'Ukraine à venir en Israël peupler les nouveaux territoires piqués aux palestiniens.
C'est tellement cousu de fil blanc leur affaire.

Les perdants :
- les pauvres juifs du pays déstabilisé qui n'ont rien demandé à personne et qui se prennent dans la gueule les agressions et qui n'auront pas beaucoup d'autre choix que de se barrer.
- les palestiniens, évidemment, qui voyent une n-ième vague de peuplement les faire reculer et les comprimer toujours plus dans des ghettos toujours plus réduits.


Les gagnants :
- (vous l'avez deviné) les extrémistes de tout bords. (mais une victoire en trompe l’œil bien sûr, car la pression dans la marmite continue de monter.)

TOTALEMENT IRRESPONSABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 09:00

prinu a écrit:


oui, dans la maison, il y a : les palestinistes, les staliniens, les jihadistes, et tout les régime de l'axe russie-iran-gaza-vénézuéla-corée du nord-syrie,
ceux qui haissent la démocratie
et mettent des oignons en pleurnichant si on les empéche de nuire et tuer.

 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

On dirait le bon vieux temps de la propagande stalinienne

 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 10:43

Desmond Tutu réitère son soutien au boycott d’Israël
le 20. mars 2014 - 13:10



L’archevêque sud-africain, qui a été à la pointe de la lutte contre l’apartheid dans son pays, condamne l’occupation israélienne, ainsi que la ségrégation et l’humiliation des Palestiniens qui durent depuis des décennies. Il estime justifié le recours au boycott et au désinvestissement pour faire cesser cette situation.


Evoquant les « longues décennies d’occupation israélienne des territoires palestiniens », l’archevêque sud africain Desmond Tutu, l’un des leaders de la lutte contre le régime d’apartheid en Afrique du Sud, s’est exprimé publiquement à l’occasion de la « dixième semaine internationale contre l’apartheid israélien ».

« J’ai été témoin des routes et des maisons réservées aux Juifs, et de l’humiliation infligée de manière systématique par l’armée israélienne aux femmes, aux hommes et aux enfants palestiniens », a-t-il déclaré dans un communiqué diffusé par l’agence de presse Reuters. « Leur humiliation nous est familière à nous Noirs sud-africains qui avons été réprimés, harcelés et insultés par les forces de sécurité du gouvernement d’apartheid. »

« En Afrique du Sud, nous n’aurions pas pu parvenir à une démocratie sans l’aide des gens du monde entier qui ont lutté de manière non violente, par le biais du boycott et du désinvestissement. Et ce sont les mêmes questions d’inégalité, d’injustice qui motivent aujourd’hui le mouvement de boycott et désinvestissement, qui vise à mettre un terme à une occupation des terres palestiniennes qui se poursuit depuis des décennies ».

"Les peuples dont on nie la dignité et les droits méritent la solidarité des autres êtres humains. Ceux qui se taisent face à cette injustice la perpétuent. Se dire neutre face à une situation injuste, c’est en fait choisir le camp de l’oppresseur. Peu importe où nous vivons et en quoi nous croyons. Nous sommes tous membres de la même famille, la famille humaine, la famille de Dieu".

Mail Guardian

http://oumma.com/201940/desmond-tutu-reitere-soutien-boycott-disrael




Journaliste violemment agressé par la LDJ (Vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 11:16

Citation :
oui, dans la maison, il y a : les palestinistes, les staliniens, les jihadistes, et tout les régime de l'axe russie-iran-gaza-vénézuéla-corée du nord-syrie,
ceux qui haissent la démocratie et mettent des oignons en pleurnichant si on les empéche de nuire et tuer.
et il y a aussi ceux comme vous, leurs supporters, Abenader.

Ah non, y a méprise mon Prinu...

Pour moi, Israël et Palestine, c'est la même daube. Ni l'un ni l'autre ne devrait être sur ces terres sacrées qui ont été sanctifiées par la présence ici bas de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez tous, israéliens et palestiniens au grand complet, relégués au milieu du Sahara, comme ça vous pourrez vous foutre sur la gueule autant que vous voudrez, et ces terres reviendraient aux chrétiens, qui les feraient fructifier par des prières et pas, comme vous et vos frères jumeaux palestinistes, par le sang de l'impureté.

Et donc, Ham Israël Ouakbar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 11:38

Et j'ajoute ceci:

Lecture du livre d'Isaïe pour le vendredi de la deuxième semaine de carême a écrit:


« Mon bien-aimé avait une vigne sur une colline fertile. Il l'entoura d'une haie, il en ôta les pierres, et y mit un plant excellent; il bâtit une tour au milieu, et il y construisit un pressoir; et il attendit qu'elle produisît de bons raisins, et elle en a produit de sauvages. Maintenant donc, habitants de Jérusalem et hommes de Juda, soyez juges entre moi et ma vigne. Qu'ai-je dû faire de plus à ma vigne que je n'aie point fait? Ai-je eu tort d'attendre qu'elle portât de bons raisins, tandis qu'elle en a produit de sauvages? Et maintenant je vous montrerai ce que je vais faire à ma vigne. J'en arracherai la haie, et elle sera exposée au pillage; je détruirai son mur, et elle sera foulée aux pieds. Je la rendrai déserte; elle ne sera ni taillée ni labourée; les ronces et les épines y grandiront, et je commanderai aux nuées de ne plus pleuvoir sur elle. La vigne du Seigneur des armées c'est la maison d'Israël, et les hommes de Juda sont le plant auquel Il prenait Ses délices; et j'ai attendu qu'ils pratiquassent la droiture, et je ne vois qu'iniquité; et qu'ils portassent des fruits de justice, et je n'entends que des cris de détresse. »


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 15:24

Desmon tutu a toujours, avec ses beaux sourire, été pro-palestiniens, et il a toujours défendu les dictatures marxistes et islamistes, sachez le! il a toujours été invité par des dictateurs marxistes fous. il n'a jamasi rien dit contre !
il fait en celà, la honte de sa foi, hélas.

c'est donc un fort mauvais exemple.


--

Je ne suis pas d'accord: actuellement, seul un gouvernement d'un état juif est capable de maintenir les libertés religieuses dans la région. un état juif est le meilleur garant de la liberté de la foi chrétienne et de la protection de slieux saints, et de la liberte d eprier pour toutes les religions.

Les chrétiens fuient , en masse, les lieux gérés par les palestiniens, car victimes de leur racisme, et maltraités.

etre sois disant neutre, ca ne veux rien dire, sinon s'excuser d'accepter des tueries réaliseés exclusivement par les palestiniens,sans vouloir défendre les victimes israéliennes, et pleurnicher quand des familles des agresseurs palestiniens ont une petite coupure aux doigts.
ce n'est pas celà, etre neutre, comme un suisse laissant parader les nazis en 1940 !

vous ne défendez pas la vie par votre refus d'ouvrir les yeux: Jésus défendait, est il écrit, la vie, donc il serait général de tsahal, en défendant la vie, simplement: il aurait bravé le Dragon, et il n'aurait pas été juste un plumitif laissant les chrétiens soudanais rester esclave, sans prendre plus qu'un stylo .
défendre le Dragon, défendre l'occident menacé, tous unis et solidaires, il le faut.
Je suis persuadé qu'il serait de mon avis..

--


pouvez vous exprimer votre logique en choissant un passage ? Merci.

du roman de la bible ?

Votre extrait est sans valeur quand aux faits, ils parlent de gens qui sont tous juifs, et alors ?
il semble parler d'une injustice, il y en a partout, et alors ?
j'entend mes voisins se plaindre d'autres voisins, et les journaux francias sont remplis de faits divers , d'injustice, de tréves hivernales bafouées, et de licenciements abusifs,  de alors quoi ? il faut alors donner Paris à l'allemagne pour celà, en vos conclusions, en vous indignant du mal partout sur terre ? ALors manifester pour qu'on Donne Paris à l'allemagne. si c'est celà que vous auriez en tete , qui sait, quelle est votre logique ?
L'interet de votre extrait ?
exprimez vous un peu mieux. c'est assez flou.

--



L’organisation islamiste veut expurger les manuels scolaires des valeurs “contraires à la religion musulmane”. Le Hamas se comporte à Gaza comme s’il était un Etat souverain. La preuve : le différend qui l’oppose à l’UNRWA [Office des Nations unies pour les réfugiés de Palestine]. Ce différend concerne les manuels scolaires. Le Hamas s’oppose à l’enseignement des droits de l’homme et au fait que ces manuels reproduisent la Déclaration universelle des droits de l’homme.


La France suspectée de cyberattaque
(...) Les services secrets français sont loin d’être les seuls à travailler ainsi sur l’Iran. Leurs homologues israéliens et leurs proches alliés américains en ont fait depuis longtemps une priorité et disposent de moyens techniques importants. Selon une source issue de la communauté du renseignement français, confirmée par un diplomate en poste à Paris travaillant sur l’Iran, la France était, jusqu’alors, davantage connue pour tirer son information sur ce pays des éléments transmis par Tel-Aviv et Washington que de sa collecte propre. (...)

« Si vous regardez la TV palestinienne, télévision financée par L’Union Européenne, pas plus que 12 minutes, vous prenez un couteau et vous allez tuer des Juifs ! » Ainsi parlait Khaled Abou Toameh lors d’une réunion organisée par l’Institut américain Gatestone, jeudi dernier au Sénat. Khaled Abou Toameh, documentariste, journaliste au Jerusalem Post, après avoir officié au Wall Sreet Journal et au Sunday Times de Londres, est Arabe Israélien et vit à Jérusalem.

Le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a exprimé vendredi ses doutes sur l’existence et la dimension du génocide juif. "Dans les pays européens, personne n’ose parler de l’Holocauste (...) dont on ne sait pas s’il a été réel ou non et, s’il l’a été, comment cela s’est passé", a-t-il affirmé à l’occasion du Nouvel An iranien. Et d’ajouter : "Mettre en doute l’Holocauste est considéré comme une grande faute. Ils l’empêchent, arrêtent la personne et la poursuivent en justice et prétendent être libres".

Le pacte secret de Merah avec un lieutenant de Ben Laden
Mohamed Merah a bien été en contact étroit avec un haut responsable d’Al-Qaïda au Pakistan en 2011. Ce que révèle un témoignage recueilli par les juges français.

Le Président du Panama Ricardo Martinelli avait autorisé Israël à intercepter le navire Klos C transportant des armes iraniennes à Gaza. Il le remercie, et au cours d'un périple en Amérique du Sud, prévoit de passer par le Panama.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 15:49

Dragna Din a écrit:
On dirait le bon vieux temps de la propagande stalinienne
C'est un peu ça oui.
On dirait certains sketchs de Dieudonné lorsqu'il fait du 2nd degré sur Israël.
Si ça se trouve c'est prinu qui l'inspire !

prinu a écrit:
c'est donc un fort mauvais exemple.

mon pauvre prinu, vous vous engagez encore dans le mensonge.  Pouffer de rire 

Desmond Tutu, prix nobel de la paix (un des rares qui le mérite réellement), qui n'a eu de cesse de faire passer son message de paix et de non-violence, est un type très bien.
En Afrique du Sud, il a dénoncé, évidemment l'apartheid, mais également les noirs qui réclament vengeance.
Vous devriez vous en inspirer mon cher prinu. Very Happy

Concernant le conflit au proche-orient, il a toujours dit :
- qu’Israël a le droit de vivre en paix,
- que la politique répressive d’Israël est suicidaire.
« Cela me rappelle tellement ce qui nous est arrivé au peuple noir en Afrique du Sud » s'est-il écrié.
Il est pour la création d'un état palestinien évidemment.

Donc, nous vous écoutons :
Quels dictateurs Desmond Tutu a-t-il bien pu soutenir ?  Pouffer de rire 
(Quelque chose de solide hein, une déclaration sourcée par exemple.)


Delphes a écrit:
Journaliste violemment agressé par la LDJ (Vidéo)

On peut ajouter en précision que le jeune journaliste agressé par la LDJ est lui-même juif.
Concernant la LDJ, il y a quand même des questions qui se posent.
Cette organisation de bas-du-front violents et vindicatifs, INTERDITE EN ISRAËL (et aux US), est AUTORISÉE EN FRANCE. On peut savoir dans quel objectif sinon que celui (leur activité reconnue) de faire monter les tensions ?


Dernière édition par Ray le Ven 21 Mar 2014, 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 17:16

ben, on peux trouver des nerveux partout, je n'excuse pas une agression.

la LDJ a un role important, de securiser les mariages, les sorties et entrees de synagogues, d'empecher les gros bras palestinistes d'agresser la communaute juive.
La LDJ sauve souvent des vies, de toutes religions, durant des exactions et attaques de la part des palestinistes et des antisemites.
Ils s'entrainent dans les memes locaux que la police.
La LDJ protege la vie.
ce service est donc vital.
c'est ainsi en France.

si dans d'autres pays, ils ont quelques nerveux, que justice soit faite envers les coupables d'actes agressifs.
Son action securitaire est positive.
elle est indisoensable pour proteger les citoyens des bandes palestinistes, et dejoue des attentats, protege les familles, les enfants, je la defend donc completement.

les ministres, personnalites, ont leurs gardes du corps.
plusieurs communautes en France ont leur service d'ordre.
ne pas avoir de service d'ordre est punissable de sanction penale.
et ne pas proteger a des reunions communautaires, syndicales , etc est un acte illegal de non assistance a personnes en danger. la loi encourage la protection personnelle et les protections communautaires.


surtout en ces temps d'alerte continuelle terroriste, et de l'augmentation des agressions antisemites.
meme le pape est protege par un service muscle specialise.
interdisez donc de proteger les offices Notre Dame de Paris, et le defile du 14 juillet.
d'ailleurs la police et l'armee.. c'est dangereux.? ca devrait etre interdit aussi car ca fait mal et il y a des plaintes pour violence? ou sont vos videos de gens agresses par des policiers ou des militaires ? et vos conclusions qu'il faut interdire l'armee et la police ??
ou sont vos videos des victimes de toute religion des palestinistes dans les banlieues ?? il y a des centaines de victimes par an, des bandes organisees palestinistes dans les banlieues et les grandes villes, terrorisant la population francaise. mettez vous des videos de leurs proces, des chefs d'accusation, et mettez vous des videos de leurs victimes a l'hopital ?
mettez voys des videos de merah a Toulouse, mais surtout de ces centaines d'associations propalestiniennes violentes avec des armes blanches, qui font la chasse aux juifs le soir , en se paradant de "solidarite avec nos frtes palestiniens", et realisant du racket, du traffic de drogue, et font des quetes pour financer le hamas et alQaida ?
ppermettez que les juifs s'en defendent.
Une tornade se prepare, et la communaute juive va etre attaquee de plus en plus.
peut etre est ce la raison des groupes et lobbys palestinistes d'influence , qu'ils puissent se defendre de moins en moins, comme vous venez de le faire.

Non, vraiment je pense que critiquer les services vitaux de la LDJ, c'est faire le souhait que les juifs ne puissent pas se defendre des agressions antijuives,

et ce pour des raisons ideologiques obsessionelles antisionistes, au minimum, sinon pire.
.
desole.

j'imagine aussi que , comme on l'a vu a la tele, a des matchs de foot, des foules scandant" Hamas, Hamas, juifs au four", avec des banderolles du hezbollah et du hamas, et des drapeaux palestiniens , il vous plairait de jeter en l'air des cotillons pour vous amuser dans ces ambiances bon enfant , parceque sinon, si on ose s'y opposer , on "exacerberait la situation" ! comme les antisionistes pretendent.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 17:37

PATRIARCAT CHRETIEN DE JERUSALEM  :

Palestiniens chrétiens en Israël: une identité menacée?

Écrit le 19 mars 2014 dans Actualité locale, Communiqués de presse, Politique & Société

TERRE SAINTE - Mars 2014, Le Conseil des Ordinaires Catholiques de Terre Sainte a approuvé un document préparé par la Commission Justice et Paix évoquant le projet de loi de la Knesset visant à établir une distinction entre palestiniens chrétiens et musulmans, et selon laquelle les palestiniens chrétiens en Israël ne seraient pas palestiniens. En conséquence, ils se devraient de faire le service militaire israélien.

Procession Haïfa

Les responsables politiques israéliens insistent de plus en plus sur le fait que les palestiniens chrétiens ne sont pas arabes et ne font pas partie du peuple palestinien. Ceci a notamment été évoqué lors de la campagne menée pour que les palestiniens chrétiens fassent leur service militaire, et plus récemment dans un projet de loi proposé par un membre de la Knesset, Yariv Levin. Ce dernier introduit une distinction entre les palestiniens chrétiens et musulmans en affirmant que les palestiniens chrétiens sont chrétiens et non palestiniens.

Nous, Chefs de l’Eglise catholique en Israël, nous tenons à préciser que ce n’est ni le droit ni le devoir des autorités civiles israéliennes de nous dire qui nous sommes. En réalité, la plupart de nos fidèles en Israël sont arabes palestiniens. Ils sont évidemment chrétiens aussi. Ils sont aussi citoyens de l’Etat d’Israël. Nous ne voyons pas de contradiction dans cette identité ainsi définie : arabes chrétiens palestiniens et également citoyens de l’Etat d’Israël.

Nous nous adressons à tous les palestiniens chrétiens, qu’ils soient en Israël, en Palestine ou à travers le monde. Ils sont, tous, où qu’ils soient, palestiniens, chrétiens et citoyens.

Il y a en effet des chrétiens en Israël, une petite minorité marginale, qui soutient cette campagne qui souhaite redéfinir notre identité. Que ce soit par intérêt, par peur, ou dans le rêve d’une pleine égalité, nous ne saurons nous prononcer. Toutefois, nous devons souligner qu’ils ne peuvent pas prétendre être les porte-paroles des palestiniens chrétiens en Israël.

Les habitants de cette terre, juifs, chrétiens, musulmans et druzes, ont vécu ici depuis des siècles sous différents gouvernements. Ensemble, chrétiens, musulmans et druzes (ainsi que certains juifs qui ont toujours vécu dans le pays) insistent sur le fait que leur identité commune et partagée, développée au fil des siècles, est palestinienne.

Cette campagne a clairement pour but de diviser les chrétiens de leurs compatriotes musulmans. Elle est également tout aussi dangereuse dans la mesure où elle menace de diviser les chrétiens entre eux.

Si la Knesset travaille au bien des citoyens d’Israël, elle se doit de fournir tous les efforts nécessaires pour adopter des lois qui mettent fin aux discriminations, qu’elles soient à l’encontre des juifs, des arabes, des chrétiens, des musulmans ou des druzes. La création d’une société qui unit tous les citoyens dans l’égalité et qui s’efforce d’œuvrer pour la justice et la paix, ne laissera plus de place à la peur pour personne. Israéliens et palestiniens, chrétiens, musulmans et druzes, peuvent vivre ensemble dans le respect mutuel et la dignité, et travailler ensemble à la construction d’un avenir meilleur.

La Commission Justice et Paix et le Conseil des Ordinaires Catholiques de Terre Sainte


Dernière édition par DelpheS le Ven 21 Mar 2014, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 17:41

premier exemple, Desmond Tutu a declare publiquement deplorer la mort de Kadhafi,
et rend visite , avec photographies dans la presse, aux dictateurs marxistes les plus sanglants. Comme nelson Mandela le fesait, mais desmond Tutu etait encore plus radical !
les photos pullulent. la theorie de la liberation est detournee au benefice des dictatures marxistes, vous le savez , helas.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 18:00

Vous avez annoncé la liste de ses amis dictateurs, on attend.
On attend aussi la liste de ses amis non dictateurs et de ses récompenses pour ses actions en faveur de la paix.
Vous êtes bien imprudente de défendre la LDJ alors que les institutions juives elles-mêmes ont pris leur distance.


Dernière édition par DelpheS le Ven 21 Mar 2014, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 18:01

prinu a écrit:
Desmond Tutu a declare publiquement deplorer la mort de Kadhafi

Vous vous enfoncez en mentant encore une fois.
Il a déploré la manière dont il est mort, c'est à dire une mort violente sans procès, loin des droits de l'homme. C'est très différent et vous le savez. Et c'est extrêmement respectable.

prinu a écrit:
aux dictateurs marxistes les plus sanglants

On vous a demandé des sources, sinon c'est poubelle direct.
(et avec des citations qui montrent qu'il soutenait.)


Dernière édition par Ray le Ven 21 Mar 2014, 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5217
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Ven 21 Mar 2014, 18:02

en attendant d'en lire plus sur votre texte,
les chretiens dits palestiniens en Israel, n'ont absolument AUCUN passe historique en relation avec le moindre etat palestinien, et n'en sont nullement originaire,
aucun dits/palestiniens,
qu'il soit musulman, chretien ou boudhiste, n'a de passe historique dans la region:
les palestiniens sont des immigres recents.
le peuple palestinien n'a jamais existe.

Mais si les gens qui croit on, sont defendus par votre lettre, veulent etre proteges par une republique islamique, ils en sont libres.
Israel a toujours defendu la liberte religieuse et protege les chretiens des musulmans palestiniens.
Si qyand ils subissaient des rafales de mitrailletes par les palestiniens, ca leur plait d'etre solidaire de ces fous islamistes,
c'est leur droit.
Mais on sait egalement que les chretiens sont terrorises par lew pakestiniens, et sont obliges publiquelent de se declarer solidaires avec eux, sous peines de repesailles et assassinats, comme a Bethleem, et des videos sur you tube devoilent qu'ils ne sont pas mibres, et forces de dire du mal d'Israel, craignant pour leurs familles. lew palestiniens prennent les chretiens en orage, et edayent d'rn faire des pions mediatiques a Noel.
Seul l'etat juif Israelien leur donne une reelle liberte religieuse, et de plus en plus de chretiens sont volontaires dans Tsahal, pour defendre la seule democratie du moyen-orient.
ce qui est aborde d'ailleurs dans la lettre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» Antisionisme = Antisémitisme par Martin Luther King
» le mythe du méchant israelien contre le gentil palestinien
» Le pape François invite Palestiniens et Israéliens au Vatican prier pour la paix
» Qu'est-ce-que le sionisme? Différents points de vue sur le sionisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: