DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.   Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty28/12/2013, 19:25

J'ai lu sur le monde aujourd'hui

ce titre
Le monde a écrit:
Jean-Marie Le Pen réitère des propos injurieux envers les Roms

sur

http://aliceadsl.lemonde.fr/politique/article/2013/12/27/jean-marie-le-pen-reitere-des-propos-injurieux-envers-les-roms_4340929_823448.html?bloc_actu

Or tout au long de l'année chaque jour, chaque heure, on nous cite la présomption d'innocence! : c'est un des droits de l'homme!

Mais voilà JMLP n'est pas présumé innocent! Il est présumé coupable! En fait il est même jugé coupable!

C'est donc bien une violation des droits de l'homme! Inutile de dire que Le monde n'a pas l'exclusivité de cette violation!

Mais c'est un plaisir que de les prendre à leur propre piège et de montrer ce qu'ils sont vraiment!

Et surprise,! Jésus disait que "ils seront jugés comme ils ont eux même jugés". On comprend mieux qu'ils ne L'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.   Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty30/12/2013, 22:27

RenéMatheux a écrit:
J'ai lu sur le monde aujourd'hui

ce titre
Le monde a écrit:
Jean-Marie Le Pen réitère des propos injurieux envers les Roms

sur

http://aliceadsl.lemonde.fr/politique/article/2013/12/27/jean-marie-le-pen-reitere-des-propos-injurieux-envers-les-roms_4340929_823448.html?bloc_actu

Or tout au long de l'année chaque jour, chaque heure, on nous cite la présomption d'innocence! : c'est un des droits de l'homme!

Mais voilà JMLP n'est pas présumé innocent! Il est présumé coupable! En fait il est même jugé coupable!

C'est donc bien une violation des droits de l'homme! Inutile de dire que Le monde n'a pas l'exclusivité de cette violation!

Mais c'est un plaisir que de les prendre à leur propre piège et de montrer ce qu'ils sont vraiment!

Et surprise,! Jésus disait que "ils seront jugés comme ils ont eux même jugés". On comprend mieux qu'ils ne L'aime pas!

La présomption d'innocence, c'est dans un prétoire mon cher René, pas dans une salle de rédaction...

Si JM Le Pen s'estime diffamé, il peut toujours porter plainte pour délit de presse ou diffamation.

Pour ma part, j'ai un peu de mal à voir où se situe la violation des droits de l'homme. Il est une constante: les plus prompts à invoquer les droits de l'homme à tout propos et surtout hors de propos sont ceux qui seraient les premiers à les mettre à mal voire à les supprimer si par malheur ils accédaient au pouvoir...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.   Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty30/12/2013, 22:34

Mieux: ce sont ceux qui d'ores et déjà traînent à longueur d'année ceux qu'ils appellent les "droits-de-l'hommistes".

Les Droits de l'Homme à géométrie variable, ce ne sont plus les Droits de l'Homme!
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.   Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty30/12/2013, 23:37

mais surtout que jmlp a été condamné à 5000euros d'ammende pour la même phrase dans un prétoire et qu'il n'a pas interjeté appel que je sache

matheux : organisez plûtot une collecte pour la deuxième condamnation à venir car cela serait un grand geste de votre part pour les drouaatdeul'hôm
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.   Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty31/12/2013, 00:51

Je n'ai pas connaissance que Les Inconnus aient été condamnés pour avoir dit la même chose dans un sketch...
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.   Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty31/12/2013, 06:35

les inconnus ont dit que les roms volaient comme des oiseaux? alors c'est pas cool de la part jmlp ne pas avoir donner sa source : au contraire il s'en expliqué ( nom à l'appui, qui lui avait dit cette métaphore)

mais ^p mon pote il s'agit d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.   Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment La presse viole quotidiennement les droits de l'homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUNICIPALES 2014 => NOUVEAU GOUVERNEMENT
» Sujet consacré au président Donald Trump
» Rachida Dati
» Comment neutraliser un terroriste / comment identifier un kamikaze
» SOMMES-NOUS EN 1789 ? RADIO NOTRE DAME PIERRE JOVANOVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: