DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 10:00

Paris, le 28 décembre 2013, fête des Saints Innocents, martyrs

Au cas où vous n'auriez pas reçu ou remarqué cette pétition, je me permets
d'appeler sur elle votre attention à cause de son importance. Merci.



Madame, Monsieur, Cher Ami,

Que diriez-vous si votre benjamin de 3 ans vous parlait de masturbation en revenant de l’école ?

Qu’elle serait votre réaction si votre aîné de 8 ans vous apprenait qu’aujourd’hui en classe l’instituteur n’a pas parlé de tables de multiplication ou de COD mais d’homosexualité et de contraception ?

Scandaleux, hallucinant protesteriez-vous ! Oui, et pourtant ce cauchemar s’apprête à devenir réalité sous l’égide de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

En effet, un ‘’guide’’ récent de cette institution suggère à tous les gouvernements européens la diffusion de l’idéologie du Genre et autres aberrations dès la petite enfance.

C’est l’innocence de vos enfants qui est menacée ! C’est votre droit à les éduquer chrétiennement qui est remis en cause !

Réagissez dès maintenant. Signez la pétition à Madame Zsuzsanna Jakab, directrice du bureau européen de l’OMS.


Le guide de l’OMS intitulé “Normes d’éducation sexuelle en Europe” recommande, entre autres :

- Entre 0 et 4 ans, l’exploration de son propre corps, et en particulier des organes génitaux.

- Dès l’âge de 4 ans "parler de sujets sexuels", explorer les "relations du même sexe" et "consolider l’identité de genre".

- À partir de 9 ans informer sur la possibilité de se procurer des contraceptifs et de pratiquer un avortement.

- suggérer la pratique de l’homosexualité et de la bisexualité dans le cadre de l’Éducation et de la Santé !



L’idéologie de ce document est explicite :

- l’éducation sexuelle "commence dès la naissance"

- l’État est la "source formelle" et "scientifique" de l’éducation des enfants, les parents ne sont que des “sources informelles”

- l’éducation sexuelle et affective des enfants européens doit être planifiée en conformité avec les dogmes de la théories du Genre

L’influence de ce document est potentiellement dévastatrice pour tous les enfants européens ! Y compris pour les vôtres ! Réagissez en exigeant auprès de Mme JAKAB, le retrait immédiat du guide “Normes d’éducation sexuelle en Europe.”

Signez la PETITION à Madame Zsuzsanna Jakab, directrice du bureau européen de l’Organisation Mondiale de la Santé ici.

Merci pour votre adhésion.



​ Catherine GOYARD
Présidente d'Avenir de la Culture
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 11:40

Mensonges et désinformation....
Avant de signer n'importe quoi prenez donc la peine de lire ceci qui est la traduction française du rapport incriminé :
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Personnellement je n'y ai rien trouvé de contraire à ce que je me suis efforcé d'enseigner à mes enfants en matière de sexualité en complémentarité évidente avec les cours dispensés en école.
Et oui je partage l'avis de ces experts concernant la non automaticité du lien vie sexuelle et procréation, la constitution des stéréotypes de genre (qu'on veut dans cette pétition faire passer pour une éducation à l'homosexualité...)...
Je n'y ai rien trouvé de contraire à ce que j'ai pu constater dans le développement de mes enfants, petits enfants et leurs camarades. Camarades qui sont assez souvent venus chercher à la maison auprès de ma femme et moi l'info qu'ils ne trouvaient pas chez eux....

Curieux cette manie de certains à vouloir faire dire aux textes autre chose que ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 12:45

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) dans son rapport « Normes d’éducation sexuelle en Europe » [1] incite les gouvernements à promouvoir « une éducation sexuelle fondée sur l’égalité des sexes, l’autodétermination et l’acceptation de la diversité » [2]. L’OMS est une institution spécialisée pour la santé de l’Organisation des Nations unies (ONU).

Le rapport préconise notamment l’élargissement et la diffusion des « droits sexuels », en tant qu’ils doivent couvrir « les préférences et les orientations sexuelles, les différentes formes de masculinité et de féminité, les différentes formes de relations et les différentes manières dont vivent les enfants et les parents » [3].

Le rapport déclare obsolète ce que l’OMS appelle « l’éducation informelle », c’est-à-dire celle conférée par les parents à leurs enfants. Le 7e principe édicté par le rapport affirme que « l’éducation sexuelle est basée sur des informations précises et scientifiquement étayées », au contraire des informations fournies par les parents. Plus loin dans le texte, les auteurs du rapport déplorent la prépondérance des parents dans ce domaine : « une grande part de l’apprentissage en matière de sexualité se déroule de manière informelle. Pourtant, les professionnels ont un très grand rôle à jouer. L’éducation sexuelle actuelle ne « forme » guère à la […] Autrement dit, le développement de l’éducation sexuelle a été à ce jour l’histoire d’une lutte pour concilier les exigences d’une éducation professionnelle et axée sur la prévention avec les exigences d’une éducation pertinente » [4]. Sous couvert d’un apprentissage de la sexualité ne se limitant pas aux aspects sanitaires (contraception, Maladies Sexuellement Transmissibles, Procréation…), il s’agit de remettre en cause la capacité des parents à dispenser une éducation à la sexualité à leurs enfants.

Mais ce sont dans les principes et objectifs visés par le rapport que l’éducation sexuelle apparaît comme un véritable cheval de Troie pour l’introduction et la diffusion de la théorie du genre auprès des jeunes (voir notre article).Une éducation sexuelle qui doit commencer dès la naissance (principe n°5) pour conduire les enfants à « développer leur propre identité sexuelle et leurs propres rôles de genre » [5] ou encore « influencer le développement d’attitudes et de comportements sexuels » pour « ainsi développer une sexualité autodéterminée » [6]

Selon ce rapport, les enseignants devraient ainsi informer les enfants de 0 à 4 ans sur « la masturbation enfantine » et leur apprendre à « exprimer leurs propres besoins, désirs, et limites, par exemple en « jouant au docteur » [7]. Les enfants de cette tranche d’âge doivent également être informés sur « le droit d’explorer les identités sexuelles ». Les enfants de 6 à 9 ans ne sont pas en reste puisque le personnel éducatif devra leur parler « d’éjaculation », ainsi que les former aux « rôles socialement associés aux genres » [8].

De 9 à 12 ans, les enfants seront appelés à échanger sur la « première expérience sexuelle, le plaisir, la masturbation, l’orgasme » ainsi que sur les « différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique » (l’idée que ces deux aspects sont distincts fait donc autorité).

Pour les jeunes de 12 à 15 ans, il s’agira enfin de promouvoir et de discuter des « déterminants historiques et sociaux des relations », en vue de « reconnaître des violations de droits et dénoncer les discriminations et la violence à caractère sexiste ».

Suivant ce rapport, l’école devrait donc devenir un véritable centre de formation militante.

[1] OMS Bureau Régional pour l’Europe et BZgA, Standards pour l’Education sexuelle en Europe, Cologne, 2010

[2] Ibid. p.29

[3] Ibid. p.19

[4] Ibid.p10

[5] Ibid. p.29

[6] Ibid. p.35

[7] Ibid. p.40

[8] Ibid. p.45


http://www.theoriedugenre.fr/?L-Organisation-Mondiale-de-la

Alors, qui ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 13:03

Effarant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2627
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 13:31

J'ai parcouru: à côté de choses plus ou moins bonnes, se cachent de vraies saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 14:47

Alors, qui ment ?

Vous car à aucun moment vous n'avez donné le texte de ce rapport seulement des extraits sortis de leur contexte.
Ainsi de cet extrait : Le rapport déclare obsolète ce que l’OMS appelle « l’éducation informelle », c’est-à-dire celle conférée par les parents à leurs enfants.
Faux! Le rapport explique clairement qu'il y a complémentarité entre ce qui est le rôle de l'école et celui des parents. Les informations délivrées par la première devant être d'ordre scientifique alors que celle délivrée par les parents et l'environnement (camarades, référents...) semble être par nature empreinte de subjectivité en fonction des références religieuses, sociales....
Le reste à l'avenant. D'autant que ce rapport n'est un rapport qui n'a aucune valeur contraignante répondant simplement à la demande d'états qui n'ont pas de politique avancée en la matière.
Les experts sont d'ailleurs assez diplomates pour citer les pays "avancés" et pas les autres dont on peut voir par simple déduction qui ils sont et quelles valeurs y prévalent.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 15:23

adamev a écrit:
Alors, qui ment ?

Vous car à aucun moment vous n'avez donné le texte de ce rapport seulement des extraits sortis de leur contexte.
Ainsi de cet extrait : Le rapport déclare obsolète ce que l’OMS appelle « l’éducation informelle », c’est-à-dire celle conférée par les parents à leurs enfants.
Faux! Le rapport explique clairement qu'il y a complémentarité entre ce qui est le rôle de l'école et celui des parents. Les informations délivrées par la première devant être d'ordre scientifique alors que celle délivrée par les parents et l'environnement (camarades, référents...) semble être par nature empreinte de subjectivité en fonction des références religieuses, sociales....
Le reste à l'avenant. D'autant que ce rapport n'est un rapport qui n'a aucune valeur contraignante répondant simplement à la demande d'états qui n'ont pas de politique avancée en la matière.
Les experts sont d'ailleurs assez diplomates pour citer les pays "avancés" et pas les autres dont on peut voir par simple déduction qui ils sont et quelles valeurs y prévalent.

Tout le monde a le texte dans les multiples liens et références.

Je suis content, "les masques tombent" comme dit Scrogneugneu.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 18:33

Ray a écrit:
Il s’agit de remettre en cause la capacité des parents à dispenser une éducation à la sexualité à leurs enfants.

Bah voyons, voilà des milliers d'années que l'homme est sur terre et il faudrait en ce XXIème siècle que les parents se fasse aidés (ops, le verbe substituer conviendrait mieux) par des professionnels pour expliquer à leurs enfants comment est ce qu'on met un petit homme au monde...

Beaucoup ne voient pas l'idéologie qui se cache en filigrane derrière tout cela, pourtant le dit filigrane me saute aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!   Sam 28 Déc 2013, 18:37

adamev a écrit:
Alors, qui ment ?

Vous car à aucun moment vous n'avez donné le texte de ce rapport seulement des extraits sortis de leur contexte.
Ainsi de cet extrait : Le rapport déclare obsolète ce que l’OMS appelle « l’éducation informelle », c’est-à-dire celle conférée par les parents à leurs enfants.
Faux! Le rapport explique clairement qu'il y a complémentarité entre ce qui est le rôle de l'école et celui des parents. Les informations délivrées par la première devant être d'ordre scientifique alors que celle délivrée par les parents et l'environnement (camarades, référents...) semble être par nature empreinte de subjectivité en fonction des références religieuses, sociales....
Le reste à l'avenant. D'autant que ce rapport n'est un rapport qui n'a aucune valeur contraignante répondant simplement à la demande d'états qui n'ont pas de politique avancée en la matière.
Les experts sont d'ailleurs assez diplomates pour citer les pays "avancés" et pas les autres dont on peut voir par simple déduction qui ils sont et quelles valeurs y prévalent.

Adamev, vous devriez vous renseigner sur le cas des parents en Suède, où l'Etat se substitue à ceux ci et si ils ne sont pas d'accord l'Etat leur enlève leur enfant. Je n'invente rien et si on laisse les choses aller en Europe cela va se généraliser à tous les pays de l'UE c'est moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
 
L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’OMS promeut la corruption de mineurs !!!
» Les chakras mineurs et leur symbolisme
» 52 enfants mineurs sauvés d'un réseau de prostitution aux USA
» La corruption, les calamités et la guerre
» Guide de protection des mineurs contre les dérives sectaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: