DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Rachel

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Sam 11 Jan 2014, 02:09

Ryan,
mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel_eymond

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Ven 31 Jan 2014, 19:03

Bonjour Ryan,

Est-ce qu'il y a des nouvelles ? Comment vas-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Sam 01 Fév 2014, 19:04

Ryan a écrit:
Bonjour je suis arriver a passage ou Adam a son premier enfant et par la suite il est dit qu'Adam vecu 930 ans puis mourrut mais ces annees les a t'il vecu sur terre ou au paradis ? Il y a egalement un passage ou Cain tue Abel mais pourquoi la t'il tuer?
Cher Ryan,
La souffrance peut être une arme prodigieuse et entre vos mains de meurtri, de massacré, de laminé, elle peut devenir plus puissante qu'une arme atomique. Les ennemis, nos ennemis, sont à remercier, car sans eux, nous ne pourrions avoir ces souffrances prodigieuses qui vécues en Dieu et pour Dieu, sont des tremplins formidables pour le Ciel. C'est dans ce sens qu'il faut aimer ses ennemis, permis par Dieu.
Alors, le pardon est très facile, car ce n'est pas réellement nous qui pardonnons, mais Dieu en nous et pour nous.
Si Dieu permet ces souffrances, ce n'est pas pour le plaisir, mais parce qu'il nous aime et manifestement, il vous aime au plus haut point, bien plus que beaucoup, puisqu'il accepte vous voir souffrir ainsi. Et s'il le fait, c'est qu'il sait que vous êtes fort, que vous êtes capable de les vivre et d'en faire ce tremplin fantastique.
Le livre de Job est exactement cela. Offrez vos souffrances à Jésus, en communion avec Lui, et alors, il vous en récompensera au centuple et plus encore, dès cette vie terrestre. Et puis, il y a l'aspect de la Réversibilité, mais qui est d'un domaine différend.
Vous êtes donc un surhomme si vous acceptez cette souffrance pour ce qu'il peut être : Rédemptrice, Sanctificatrice et pourquoi pas, Co-rédemptrice.

Mais déjà, regardez en arrière dans votre vie, et vous vous apercevrez que vous n'étiez jamais seul, qu'il y avait quelqu'un des plus discret qui vous accompagnait dans l'ombre est ce quelqu'un n'est d'autre que NS Jésus-Christ.
Pour Abel tué par Caïn, il est la préfiguration de Notre Seigneur Jésus-Christ et alors "pourquoi l'a-t-on tué"? Répondre à cette question est répondre à la vôtre.

En toute UDP.
Scrat

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Dim 20 Avr 2014, 23:04

Il m'est arrivé quelque chose de très étrange ! En me réveillant j'ai été pris d'une lumiére intense bien plus intense que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici ! J'ai entendu un bruit très aigu puis plus rien mis a part un mot prononcé par une voie très grave je ne sais plus ce que c'était mais je sais que je n'ai jamais vu sa de ma vie qu'est qu'il c'est passer je devient fou ?! Que dois je en penser c'est un signe?!
Scrat

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Dim 20 Avr 2014, 23:07

J'ai oublié de vous préciser je suis l'auteur du post j'ai perdu mon mot de passe!
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80768

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Dim 20 Avr 2014, 23:22

Que disait la voix ?

Scrat

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Dim 20 Avr 2014, 23:24

Je ne sais pas , Je ne sais plus j'ai oublié comment est ce possible ! Je sais que cette voix ma parlé mais je ne sais plus ce qu'elle ma dit !
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80768

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Dim 20 Avr 2014, 23:45

Notes bien la date de cette étrange expérience. On verra si elle se reproduit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Lun 21 Avr 2014, 07:42

Scrat a écrit:
Il m'est arrivé quelque chose de très étrange ! En me réveillant j'ai été pris d'une lumiére intense bien plus intense que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici ! J'ai entendu un bruit très aigu puis plus rien mis a part un mot prononcé par une voie très grave je ne sais plus ce que c'était mais je sais que je n'ai jamais vu sa de ma vie qu'est qu'il c'est passer je devient fou ?! Que dois je en penser c'est un signe?!

Non, ce n'est point signe de folie, bien au contraire. Mais il faut rester serein et tranquille en Dieu, alors rien de fâcheux ne pourra vous arriver.
Excellente fête de Pâques, à vous et à tous les membres du forum. Que la Résurection entre définitivement dans tous les Coeurs.
monge

Masculin Messages : 3532

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Lun 21 Avr 2014, 18:47

Ah visiblement Ryan s'en est un peu remis de sa déprime, car je ne m'attendais plus  à le revoir, Dieu soit loué.
Pour ceux qui font confiance en Dieu et qui l'aime, la souffrance, c'est pour leur plus grand bien.
Mais quand est il des autres qui ne le connaisse pas? c'est un mystère plus épais. Mais notre devoir est de leur faire miséricorde, s'il y a pas la souffrance près de nous comment allons nous exercer notre vertu de miséricorde afin que Dieu nous fasse miséricorde? ( Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde)
Donc en définitive, je pense que même la souffrance des autres c'est aussi pour le salut de ceux qui font confiance en Dieu, mais en exerçant leurs miséricorde, ils contribuent également à élargir le cercle des enfants de Dieu, des membres du Christ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Lun 21 Avr 2014, 21:43

pechemignon a écrit:
Ah visiblement Ryan s'en est un peu remis de sa déprime, car je ne m'attendais plus  à le revoir, Dieu soit loué.
Pour ceux qui font confiance en Dieu et qui l'aime, la souffrance, c'est pour leur plus grand bien.
Mais quand est il des autres qui ne le connaisse pas? c'est un mystère plus épais. Mais notre devoir est de leur faire miséricorde, s'il y a pas la souffrance près de nous comment allons nous exercer notre vertu de miséricorde afin que Dieu nous fasse miséricorde? ( Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde)
Donc en définitive, je pense que même la souffrance des autres c'est aussi pour le salut de ceux qui font confiance en Dieu, mais en exerçant leurs miséricorde, ils contribuent également à élargir le cercle des enfants de Dieu, des membres du Christ
Oui, très vrai. Et la souffrance est La Miséricorde dans tout son agir. Excellentes et fructueuses Pâques

Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2